RAPPEL DU REGLEMENT
N'oubliez pas de lire les règles du forum avant de vous inscrire. Ces règles sont importantes et la lecture n'est pas optionelle.

Pour rappel, les questions administratives (incompréhension, code qui ne fonctionne pas, demande de précision, demande de confirmation d'un plot,...) doivent être postées dans le sujet des questions ou envoyées au PNJ et uniquement au PNJ.

Nous vous rappelons également que vous devez recenser un rp toutes les deux semaines. Nous sommes dans la période allant du 17 mai au 31 mai (non inclus).
Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Voir les messages sans réponses

Lokar

Pas de nouveaux messages
Le port de Lokar port du sud L'île de Lokar dispose d'un petit port, où bateaux de pêche et de plaisance se côtoient. Beaucoup de familles de marins en fin de carrière viennent s'installer sur l'île, ce qui fait que le secteur de la pêche ne meurt jamais vraiment. Des embarcations font quotidiennement la navette entre l'île et le continent, et lorsque aucun moteur ne vient perturber les flots, ce sont les hameçons qui s'en chargent. Lokar est une ville conviviale, et son port est largement fréquenté par les hommes qui ont fait de la pêche leur loisir de prédilection.
0 sujets & 0 messages
Lokar Empty
Les élucubrations publiques
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: