RAPPEL DU REGLEMENT
N'oubliez pas de lire les règles du forum avant de vous inscrire. Ces règles sont importantes et la lecture n'est pas optionelle.

Pour rappel, les questions administratives (incompréhension, code qui ne fonctionne pas, demande de précision, demande de confirmation d'un plot,...) doivent être postées dans le sujet des questions ou envoyées au PNJ et uniquement au PNJ.

Nous vous rappelons également que vous devez recenser un rp toutes les deux semaines. Nous sommes dans la période allant du 17 mai au 31 mai (non inclus).
Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Voir les messages sans réponses

Zikjyer

Pas de nouveaux messages
Le port de Zikjyer port du nord Construit dans une anse aux reflets polis par les eaux, le port de Zikjyer fut longtemps la porte d'entrée maritime la plus sûre de Hiokuri, raison pour laquelle il s'est très rapidement spécialisé dans le transport maritime. Ses nombreux quais servent d'amarrage aux navires venus des autres régions, tant et si bien que leur sirène, à leur arrivée et à leur départ, servent d'horloge à de nombreux habitants. C'est également d'ici que l'on embarque pour les îles situées au Nord-Ouest, pour peu que l'on puisse se payer le billet. On trouve cependant surtout ici la base navale de l'Armée à Hiokuri, lieu sous intense surveillance, et véritable petite forteresse dans la ville. Plus généralement, le port de Zikjyer est toujours très animé, et on y trouve une densité impressionnante de bars. Et si pendant longtemps, la réputation des jeunes filles de la ville était quelque peu ternie par leur propension à engendrer des bâtards, issus de leurs amours fugaces avec des marins, des voyageurs de passage ou bien certains militaires, les choses ont un peu changé depuis, même si une réputation ne s'efface pas si facilement que ça.
0 sujets & 0 messages
Zikjyer Empty
Les élucubrations publiques
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: