Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ la défense des rouges ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ la défense des rouges ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ la défense des rouges ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:28

la défense
des rouges
Hungry man reach for the book, it's a weapon
Les archives du pays relatent que les rouges ont toujours été inférieurs aux argents.
→ Ce qui n’est pas tout à fait vrai, puisqu’il fut un temps où les rouges dominaient.

A l’époque, leur force reposait exclusivement sur leur nombre. Les capacités inexplicables de leurs rivaux ont donc rapidement rendu cet avantage obsolète, et les argents ont logiquement fini par prendre la gouvernance du pays.

Si la plupart des rouges a ployé le genou face aux argents, d’autres ont mis leur intellect aussi exceptionnel que grandissant au service de leur race.
→ Leur intelligence leur a permis de fabriquer des armes capables de répliquer certains pouvoirs, et surtout de les contrer.

Aujourd’hui : Si sur le papier les rouges restent inférieurs aux détenteurs de pouvoirs, ils ne sont plus ces humains sans défenses dont parlent les documents anciens.


LA TECHNOLOGIE
Les moyens de communication, de déplacement ou encore les bâtiments les plus sécurisés du pays, toutes ces choses ont été pensées et réalisées par les rouges. Ils sont à l’origine de toute la technologie actuelle du pays, et sont les seuls à pouvoir en comprendre les rouages.
→ Grâce aux rouges, Akkadia est devenu en quelques centaines d’années un véritable chef-d’oeuvre de technologie.

A l’image de la Tour d’Ivoire, réputée imprenable en raison

  • Des serrures en résine, présentes dans toute la Tour d’Ivoire. Elle fonctionnent grâce à un mécanisme électronique, qui nécessite l’utilisation d’une carte à puce. Les serrures sont gérées par un logiciel embarqué, qui change automatiquement les codes d’accès toutes les six heures. Toutes les serrures possèdent également un mécanisme biométrique, pour parer le pouvoir des electricons.

  • Des coffres-forts, qui possèdent une couche de résine et une couche de verre entre chaque couche de métal, pour parer le pouvoir des magnetrons. Ils sont dotés du même mécanisme électronique et biométrique que les serrures.

  • Des murs anti-feu. Barrières infranchissables aux flammes et au gaz. Ils résistent au pouvoir des brûleurs, des oblivions et des moléculaires.

  • Des brouilleurs de fréquences. Technologie spécialement créée pour la Tour d’Ivoire, dans le but de contrer le pouvoir des techies. Ils empêchent également les electricons de ressentir la présence des appareils électriques.

Si la Tour d’Ivoire a été la première à bénéficier des prouesses technologiques des rouges, ces mécanismes sont maintenant courants dans les foyers les plus riches, ainsi que dans les divers bâtiments appartenant au gouvernement. De plus

  • Chaque prison du pays possède une aile entièrement faite de bois, pour contrer le pouvoir des magnetrons. Les vitres sont en plastique. Le reste des équipements est en résine et les serrures sont les même que celles de la Tour d’Ivoire


LES ARMES
Les armes fabriquées par les rouges sont interdites sur le territoire depuis la fin de l’Insurrection. Il existe toutefois un véritable trafic, et la plupart des foyers rouges extrémistes en possèdent.

Les différentes guerres qui les ont opposés aux argents sont encore dans toutes les mémoires, tout comme les siècles d’assujettissement.
→ Les rouges ont réussi à se hisser à la hauteur de leurs rivaux par le biais de leurs inventions, et ils ne comptent pas s’arrêter là.
Désireux de préserver ce début d’ascendant, ils continuent de créer des armes toujours plus efficaces contre ces pouvoirs dont ils sont dépourvus.

Les rouges ont fabriqué la plupart de leurs armes au cours de l’Insurrection.
Toutefois, durant la Grande Révolte, l’on trouvait déjà

  • Des armes blanches, entièrement fabriquées à partir de minéraux. Conçues pour contrer le pouvoir des magnetrons.

Sont venues ensuite, par ordre de création

  • Des canons d'acide.

  • Des canons à feu.

  • Des combinaisons en latex, ou plastique, qui sont des composants non conducteurs. Conçues pour contrer le pouvoir des electricons,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Sebarina.

  • Des combinaisons anti-feu, fabriquées dans un tissu spécialement conçu pour contrer le pouvoir des brûleurs.

  • Des combinaisons thermiques, qui empêchent la température corporelle de tomber au-dessous de 35°C. Conçues pour contrer le pouvoir des shivers,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Hiokuri.

  • Des armes de poing et balles en résine, conçues pour contrer le pouvoir des magnetrons.
    → Elles étaient obligatoires lors des combats à Valdierva.

  • Des fusils à décharge, qui envoient des boules d’électricité.

  • Des casques conçus avec un filtre à oxygène. Ils fonctionnent comme des branchies, et s’activent uniquement quand l’eau est présente en forte quantité autour du casque. Conçus pour contrer le pouvoir des nymphes.

  • Des combinaisons, casques, lunettes et gants conçus dans une matière spécialement développée pour contrer le pouvoir des toxics.

  • Des lunettes, qui empêchent de percevoir les variations de lumière. Conçues pour contrer le pouvoir des ombres,
    → elles étaient obligatoires lors des combats à Othinara.

  • Des générateurs de champs de force.

  • Des fusils de silence, conçus à partir d’un produit inhibant. Ils bloquent les pouvoirs pendant quelques heures/jours, selon la gravité de la blessure. Les Silences n'y sont pas immunisés mais doivent recevoir une dose énorme pour en ressentir les effets complets.
    → Repris par le gouvernement.

  • Un gaz lacrymogène, conçu à partir d’un produit inhibant. Il bloque les pouvoirs pendants quelques minutes. Les effets sont accentués par temps chaud et humide, rendant l’arme plus ou moins efficace selon les régions.
    → Repris par le gouvernement.

GODS WILL FALL - 2019

⟨ la défense des rouges ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» [Compagnie] Les Aigles Rouges
» MORT AUX ROUGES [Topic fermé]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens :: annexes :: fonctionnement d'akkadia-
Sauter vers: