Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2862
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
POINTS : 206
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  Lun 24 Juin - 9:47

DEvona
Sielle
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - Ainée de sa famille, la douce a reçu un prénom qui résonne chez les siens. Devona, le prénom d'une ancienne Kolikowski qui refusa le mariage en temps de guerre, pour se vouer à la protection des siens. Elle n'eut pas le loisir d'en faire de même, et lorsque la bague lui fut passée au doigt, elle devint sielle. Une famille qu'elle a toujours cotoyé dans son enfance, et dont elle est devenue la matriarche pendant plusieurs années, avant de désormais laisser cette place à l'épouse de son fils ainé.AGE - L'enfant des renards n'est plus, et désormais la belle est âgée de cinquante-huit années. Sa beauté n'a été qu'effleurée par les années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - L'ainée Kolikowski a vu le jour à Hidter, Valdierva, au sein du domaine familial comme le voulait la tradition. On pensait accueillir un mâle, mais c'est bien une héritière qui a vu le jour. Une héritière qui ne possèderait rien d'autre que le droit d'épouser un membre d'une grande famille. La plus grande qui soit, selon Valdierva. Date au choix. STATUT CIVIL - C'est une crise cardiaque qui a emporté son époux. Depuis le mois de mars 2677, Devona est veuve. Si l'amour n'était pas présent dans ce couple, Jeremy pouvait compter sur Devona et inversement. La mort de ce dernier a laissé un vide dans la vie de la Sielle. METIER - En tant que Kolikowski, puis Sielle, on ne l'attendait pas là et pourtant... Devona est organisatrice d'évènements. Elle travaille pour le compte des plus grands, et surtout, pour le compte du Cercle bien que ce soit un secret. Elle organise sous le coude des soirées pour les membres de ce groupe qu'elle a rejoint il y a des années, et observe les rencontres qui s'y font grâce à elle. D'éminents membres du cercle ont été recrutés grâce à ses soirées. Elle continue aujourd'hui de mettre son expertise au service du cercle, même si c'est plus difficile pour elle de le faire maintenant que c'est son fils qui est à la tête du mouvement. POUVOIR - crieuse, elle possède le don des Kolokowski, don qu'elle n'a pas transmi puisqu'elle est une femme. Devona est très douée de son don, elle a longtemps entrainé ses propres enfants à y résister. ALLÉGEANCE - Son mariage l'y a contrainte: le cercle. Cependant, Devona est acquise à la cause. Avant même que Jeremy lui passe la bague au doigt, elle savait qu'elle serait membre de ce mouvement ancestral. Et avant le Cercle, c'est sa famille qui a son soutient. Ses frères et soeur, et ses enfants quoi qu'ils n'en disent. LIEU DE LOCALISATION - Elle a vécu en majeure partie à rezbia, bien que son travail et celui de son époux l'ait menée à vivre plusieurs mois de son existence à aureus. Elle voyage entre les villes.  CREDITS ET AVATARS - monica bellucci @kane.
stratège si l'argent n'a jamais été encouragée à faire de la politique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas ces manigances et autres complots. La brune est une une stratège qui s'est affinée avec le temps. A force de complots chuchotés à son oreille et de bourses remplies d'aura distribuée sous le manteau, elle a compris les filons de cette politique-là: celle qui ne se parle pas trop fort et qui régit pourtant le monde. femme du monde tout le monde connait Devona Sielle, et si Devona Sielle vous connait, vous êtes quelqu'un. Elle organise parmi les plus beaux événements de tout Akkadia et est connue pour son talent en la matière. La Sielle en profite d'ailleurs pour organiser les événements de sa propre famille. Les recruteurs du Cercle savent tous qu'ils doivent donner leurs noms à Devona, afin qu'elle les invite et que la machine bien huilée de leur organisation s'enclenche. protectrice Nul ne fera de mal aux siens, que ce soit ses enfants, les Sielle, ou les Kolikowski. snake Devona est plus douée avec sa langue qu'avec ses cordes vocales lorsqu'il s'agit de se battre. Elle sait utiliser son pouvoir, plutôt très bien même mais elle n'a jamais beaucoup aimé utiliser son pouvoir de manière offensive. La brune pense que l'on gagne plus de bataille à la force de ses mots qu'à celle de son pouvoir ou de ses poings.

Le reste de l'histoire est libre.

caractère: sophistiquée, tranchante, froide, élégante, déterminée, créative, possède une certaine dose d'empathie, n'est pas cruelle, possessive, têtue, réfléchie, méfiante, charismatique.
NOAH  SIELLE
Men are what their mothers made them -Noah, c’est un peu une des grandes tragédies de sa vie. Devona est tombée enceinte pour la première fois lorsqu’elle n’avait que 22 ans. Son mariage avec Jeremy datait déjà de deux ans quand son ventre s’est enfin arrondit, promettant à la famille Sielle une descendance. Tous espéraient qu’il s’agirait d’un fils. Ils avaient attendu si longtemps pour qu’elle ait enfin un enfant ! Devona, elle, savait que si c’était un fils on le lui retirerait. Alors elle priait les dieux de lui donner une fille. Elle aurait le temps d’enfanter des garçons plus tard. Mais les dieux ne l’entendirent pas, ou ne l’écoutèrent pas, et elle accoucha d’un garçon. L’héritier que les Sielle attendaient. Tout juste libéré de ses entrailles, elle sut qu’il ne serait pas sien. Elle n’eut le droit qu’à le cajoler quelques heures avant de le remettre à son père. Et c’en était fini de son privilège de mère.
Elle l’a à peine allaité, bien qu’elle insistait. Elle voulait être sa mère, mais il était Noah Sielle, celui qui un jour les dirigeraient tous alors il devait recevoir la meilleure éducation possible et le temps semblait déjà être compté. Devona n’en démordait pas, cependant. Elle renvoya plus de nourrices que Jeremy ne pouvait le tolérer, et pourtant elle continua. Il fut son seul enfant pendant des années, parce qu’elle avait peur qu’on lui arrache à nouveau son second bébé. Pourtant quand la seconde fut née, et que ce fut enfin une fille, elle lâcha prise sur un Noah alors âgé de 4 ans. Jeremy le prit sous son aile, et elle cessa de vouloir se battre pour élever son enfant. Ca ne servait à rien, Noah ne lui avait jamais appartenu. Elle leur devait ça, aux Sielle : un héritier, pour remplir sa part du contrat.
Malheureusement, si la mère souffra le manque de son ainé, le fils souffra également le manque de sa mère. La distance imposée par les traditions familiales a laissé ses traces dans les deux parties. Noah n’éprouve pas de haine envers sa mère, mais simplement un éloignement qui n’a fait que se creuser. Devona et Noah ne se connaissent pas, ou à peine. Ils ne discutent que rarement, jamais en profondeur. Ils ne savent pas les ambitions, les rêves, les blessures profondes de l’autre. Noah a toujours épprouvé une certaine jalousie quant au lien qui unit sa mère au reste de sa fratrie, et Devona n’a jamais osé retourner vers ce fils qui, petit, était hors de sa portée.
Désormais elle regrette, car elle sait que Noah est cet homme Sielle et profondément Sielle. Un homme qui traite son fils exactement comme Jeremy l’a traité lui, et elle voit bien qu’il veut prendre la main sur l’éducation de Nathanael. Elle ignore à quel point Nysa est impliquée dans l’éducation de son petit-fils, mais elle est persuadée que Noah répète les erreurs de son père… Bien que ce ne soit pas tout à fait le cas.
Elle a tenté de s’approcher de son fils, mais sans succès, celui-ci semblait toujours trop occupé. Après la mort de Neela, sa petite-fille, elle a perçu un changement chez Noah. Une brèche dans laquelle s’imiscer, mais rien d’assez profond pour que ça fonctionne. Devona est devenue tigresse dès qu’elle a mis au monde le premier des félins de la lignée Sielle. Ses petits sont son univers, et même si Noah n’est pas celui qu’elle protège le plus, elle ressent le besoin de combler le vide que Jeremy a laissé, peu après la mort de Neela. Une fois, ils ont réussi à discuter. Une avancée pour la mère, mais aussi pour le fils. Car au fond, Noah repousse Devona uniquement parce qu’il a toujours pensé qu’elle ne s’intéressait pas à lui, mais uniquement à ses frères et ses sœurs.
Ils doivent désormais travailler ensemble, et Devona ne laissera pas les lions faire du mal à ses enfants. Tous ses enfants, l’ainé y compris.
ARABELLA  GAVON
Some birds are not meant to be caged - C'est quatre années après la naissance de l'héritier, que Arabella Sielle voit le jour. La mère connaît avec ce nouvel enfant ce qu'elle a tant bataillé pour avoir avec son premier fils, mais un enfant ne remplaçant pas un autre, son cœur n'en reste pas moins marqué par la frustration. Elle ne cherche pourtant pas à compenser, et n'offre pas davantage à Arabella qu'à ceux qui viennent ensuite agrandir la famille, si ce n'est sa présence durant les deux années où elle a eu le plaisir de l'élever pratiquement comme une enfant unique. Mais ce lien particulier s'effiloche lorsque sa première fille entre dans l'adolescence. La petite manifeste très tôt une ambition certaine pour une carrière juridique, alors Jeremy la confie dès ses douze ans aux mains d'un fidèle et vieil ami, Gabriel Gavon. La jeune fille commence bien vite les allées et venues entre Rezbia et Aureus, puis s'immisce au sein de la famille alliée par le biais de son maître d'apprentissage. C'est ainsi qu'elle croise le chemin d'un neveu de Gabriel, mais bien trop tôt aux yeux de la mère aimante. Elle avait à peine quinze ans, et fut promise l'année suivante. Devona ne s'attendait pas à ce que son époux accepte ces fiançailles précipitées et pourtant, ce fut le cas. Le garçon que le cœur de Arabella désirait était un bon parti, alors Jeremy a acquiescé aux désirs de sa fille aînée, sans trop de cérémonie.

Et la petite se marie deux années plus tard, à peine ses dix-huit ans atteint et son concours obligatoire passé. Elle quitte évidemment ses chambres d'adolescente, et le fossé se creuse petit à petit entre le clan, et la deuxième née. La bague à son doigt la pousse à se lier aux Gavon, qui, Devona le savait, eurent du mal à lui donner leur pleine bénédiction. La jeune mariée cherche pourtant davantage l'approbation de sa famille par alliance que le soutien des siens, mais la mère laisse faire, consciente que l'on ne peut retenir un enfant. Même si l'histoire n'est pas la même, elle a tant souffert d'essayer de rattraper Noah, qu'elle ne pouvait décemment pas replonger dans un combat perdu d'avance. Ce n'est qu'à l'aube de sa trente-et-unième année que la petite revient auprès de sa mère, qu'elle revient véritablement dans ses bras et non juste à sa table plusieurs soirs de semaine. La perte de Neela fut un drame pour tout le monde, puis vint celle du patriarche, qui termine de souder les maillons.

Aujourd'hui Elles sont deux femmes qui tentent de s'apprivoiser de nouveau. La mère regrette l'éloignement provoqué par sa fille, quand la fille se sent faussement mise en marge par rapport au reste de la fratrie. Peut-être qu'elle aurait aimé qu'on la retienne, et peut-être que Devona a fait une erreur en la laissant s'envoler si tôt. Elle sait que les Gavon n'ont jamais été ce que sa fille attendait de beaux-parents, il faut dire que les deux familles ont une vision bien différente des liens du sang. Mais sa fille était jeune, si jeune et son âge la rendait tellement naïve. Elle s'en est allée, bercée d'illusions, et sa mère a laissé faire sans trop rien dire. Elle l'a laissée s'éloigner de ses parents et estimer un oncle par alliance autant que son propre père. Elle l'a laissée s'éloigner de ses frères et sœurs, et entretenir ce lien particulier qu'elle possède encore à ce jour avec Noah. Elle pensait bien faire. Elle pensait que tant que Noah et elle demeuraient si proches, Arabella ne s'envolerait jamais complètement. Mais sa fille s'est enfermée dans cette relation fraternelle, autant que dans la demeure qu'elle partage avec son époux. Les liens avec ces deux hommes se sont renforcés au prix des autres, et Devona sait que sa fille est bien seule quand Hiram est loin et Noah pris par sa propre vie. Elle le sait, pour reconnaître cette lueur dans les prunelles de sa première fille, la même que l'on a pu apercevoir dans les siennes au cours de plusieurs chapitres de sa vie.
CASSANDRA  SIELLE
SAME OLD MISTAKE - Après 3 enfants qui lui échappèrent, Devona a fini par penser que son statut d'épouse Sielle et non de née Sielle la maintiendrait à jamais à l'écart des tigres de naissance. Alors, elle n'a pas vraiment essayé avec Cassandra. Son statut de mutante n'a cependant pas énormément joué dans cette relation. Certes, Cassandra est différente du reste de la famille, mais elle reste son enfant et Devona a réalisé, à la naissance de sa fille, que son sang n'importait pas tant que ça. (Voir le reste du lien avec @Cassandra Sielle)
GODS WILL FALL - 2019


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  Sam 27 Juil - 14:03
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1197391763
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Tenor
GUESS WHO'S HERE ? [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 1995654310
ce scénario, puis monica I love youI love you
j'ai pas pu résister à ce sublime personnage... mon petit cœur à craqué [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 2676992051
je vous contacte rapidement en privé pour parler des liens [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 3649701126
love u [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives 797687694

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2862
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
POINTS : 206
[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  Sam 27 Juil - 15:25
Awwwww moooooom !!!!!
Je suis sur tel mais omgggggg je suis trop happy !!!!
Tu fais des heureux la hehe


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  |  

[F/LIBRE] MONICA BELLUCCI - no one hurts my family and lives  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: