Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ l'armée ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ l'armée ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ l'armée ⟩  |  Lun 4 Mar 2019 - 21:32

l'armée
d'akkadia
I was born as a soldier and will die as one.
L’Armée, sous sa forme actuelle, n’existe que depuis la création du régime actuel : le régime politique républicain. En place depuis 2527, il en a complètement repensé les codes.

Plus question de laisser une poignée de familles disposer de leurs propres forces armées - comme c’était le cas sous les ères précédentes. Il s’agit maintenant d’un organe unique, en charge de la défense de la population, du territoire et des intérêts nationaux du pays. Entièrement professionnalisée, l’Armée est divisée en deux unités qui sont placées sous l’autorité du gouvernement.


organisation
L’Armée est divisée en deux unités bien distinctes.

  • La branche volontaire, composée de militaires de carrière.

  • La branche obligatoire, composée de militaires enrôlés par force.

Dépendent aussi de l’Armée, les organismes chargés de l’enseignement militaire.

  • Les écoles militaires, présentes aux quatre coins du pays. Elles dispensent l’enseignement général aux enfants de 6 à 12 ans, ainsi que des entraînements sportifs et au combat. Les jeunes sortant des écoles militaires ne sont pas forcés de s’engager dans l’Armée. Comme il n’est pas obligatoire d’avoir effectué son instruction au sein d’une école militaire pour s’engager dans l’Armée.

  • Les casernes, présentes dans chaque grande ville du pays et dans chaque quartier de sa capitale. Elles servent de lieu de formation aux aspirants.


ENGAGEMENT
Il existe deux moyens d’intégrer les rangs de l’Armée.

  • Le parcours volontaire, qui débute sous forme d’apprentissage.

  • Le parcours obligatoire, qui débute à l’âge de 18 ans, si échec ou non présentation au concours obligatoire. L’enrôlement forcé peut aussi survenir plus tard au cours d’une vie, à titre de sanction en cas de licenciement pour faute grave, ou en cas de manquement à la loi.

à noter : Qu'il est impossible pour un militaire, toutes branches confondues, de quitter l’Armée, excepté pour raisons médicales.
→ Dans ce cas de figure, le militaire passe devant une commission composée du colonel de sa caserne, du général affilié à sa caserne, d’un membre du gouvernement et d’un médecin du travail qui aura préalablement réalisé son examen.

Suivant son état, il bénéficie soit

  • D’un aménagement de poste.

  • D’une rente, calculée en fonction du parcours et du grade. Auquel cas, il est considéré comme retraité. Il lui est par la suite impossible de se reconvertir ou d’exercer la moindre tâche contre rémunération.


L’APPRENTISSAGE
Réservé aux jeunes de plus de 12 ans qui désirent s’engager au sein de l’Armée. Les jeunes en apprentissage portent le grade d’aspirants et sont dans l’obligation de

  • Suivre une formation de six années au sein d’une des casernes du pays. La formation est composée de cours théoriques et d'entraînements sportifs, au combat, ainsi qu’au maniement des armes. Les horaires de formation des aspirants sont de 8h à 16h, du lundi au vendredi. Ils portent un uniforme camouflage.

  • Vivre au sein de leur caserne, en collectivité. Les aspirants sont libres de sortir de leur caserne durant leurs heures de repos.

  • Passer le concours obligatoire. Pour obtenir le grade de capitaine. Si un aspirant échoue au concours, il tombe dans le parcours obligatoire et devient soldat.


effectif
L’Armée dispose, au 1er janvier 2677, d’un effectif de 437 400 militaires, dont 76 000 sont issus du parcours volontaire.


LA PLACE DES FEMMES DANS L’ARMÉE
La féminisation des troupes remonte à la création du gouvernement républicain. Avant ça, les femmes n'étaient pas autorisées à intégrer les diverses armées du pays. Seules les fonctions relatives à la médecine pouvaient être pourvues par du personnel féminin. Elles bénéficiaient du statut de main-d’oeuvre féminine.

Au 1er janvier 2677, les femmes représentent 27% de l’effectif militaire du pays. Seulement 3% d’entre elles sont issues du parcours volontaire.


EQUIPEMENT
Les équipements de l’Armée rassemblent différentes sortes de véhicules et d’engins, ainsi que des hélicoptères de combat, des drones et des embarcations. Tous les équipements militaires sont de coloris noir et portent la mention “Armée d’Akkadia”.


LA COMMUNICATION
La transmission des ordres et informations se fait essentiellement par radio. C’est le principal moyen de communication sur le terrain et au sein des casernes.
→ Le téléphone est uniquement utilisé pour les communications entre la Tour d’Ivoire et les casernes.


LES ARMES
Différentes sortes de pistolets, fusils d’assaut et mitrailleuses sont utilisées au sein de l’Armée. S’ajoutent à cela des fusils et bombes lacrymogènes, qui sont fabriqués à partir du produit utilisé pour inhiber un pouvoir en cas de condamnation.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Jeu 4 Avr 2019 - 17:28, édité 9 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ l'armée ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ l'armée ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ l'armée ⟩  |  Jeu 28 Mar 2019 - 14:59

parcours
volontaire
it is a worthy and valid vocation.
LES GRADES ET FONCTIONS
Il est possible de monter en grade au sein du parcours volontaire. Pour ce faire, les militaires doivent passer un concours. Les règles sont les mêmes que celles instaurées pour le concours obligatoire. L'on peut tenter le concours pour devenir commandant à partir de 25 ans, pour devenir Colonel à partir de 35 ans et à partir de 41 ans pour devenir Général.

à noter : Que la seule possibilité d’évolution d’un général de l’Armée est de devenir Ministre de la défense, ou Ministre de la sécurité intérieure.
→ Cette évolution ne nécessite pas de passer un concours. Les ministres sont nommés par le Premier Ministre en fonction. A la suite de son/ses mandat/s, le militaire possède le choix de reprendre ses fonctions au sein de l’Armée ou de prendre sa retraite.





 
Grade : CAPITAINE
uniforme de couleur gris.

Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population et le respect de l’ordre public, par le biais d’interventions ponctuelles.
- En charge de la gestion des caporaux.
- Réaliser le traitement administratif des dossiers et la transmission des informations au colonel en charge de la caserne.
- En charge du ravitaillement des troupes en munitions.
- En charge de la protection des personnalités publiques du pays.
Grade : COMMANDANT
uniforme de couleur bleu marine.

Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population  et le respect de l’ordre public, par le biais d’interventions ponctuelles.
- En charge de la gestion des aspirants et des capitaines.
- Veiller au bon état de marche des matériels de l’Armée.
- En charge de la gestion des systèmes de télécommunication et la transmission des informations au sein de la caserne.

Grade : COLONEL
uniforme de couleur beige.

Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population et le respect de l’ordre public, par le biais d’interventions ponctuelles.
- En charge de la transmission des informations entre les généraux et leur caserne.
- En charge de la préparation et du bon déroulé des interventions.
un colonel par caserne.

Grade : GÉNÉRAL
uniforme de couleur noir.

Fonctions :

- En charge de la transmission des informations entre les Ministres et les colonels en charge des casernes du pays.
- En charge de la gestion des casernes du pays.


LE QUOTIDIEN
Les capitaines et plus hauts-gradés sont autorisés à avoir leur logement personnel. Ils ont la possibilité de loger au sein de la caserne durant leurs périodes d’astreintes, mais ce n’est pas une obligation. Leur quotidien s’articule autour de sessions d’entraînements sportifs, au combat et au maniement des armes - facultatives pour les généraux. S’ajoutent à cela les tâches relatives à leur grade.

  • Les généraux travaillent au sein de la Tour d’Ivoire. Ils assurent leur service du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. Le reste du temps est couvert par des heures d’astreinte, sous forme de roulement.

  • Les capitaines, commandants et colonels assurent leur service en caserne de 7h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Le reste du temps est couvert par des heures d’astreinte, sous forme de roulement.


LE SALAIRE
Le salaire des militaires du parcours volontaire évolue selon les grades.

  • Les capitaines perçoivent 1100 aura par mois.
  • Les commandants perçoivent 2500 aura par mois.
  • Les colonels perçoivent 3000 aura par mois.
  • Les généraux perçoivent 5100 aura par mois.


LA RETRAITE
La retraite est fixée à l’âge de 55 ans au sein du parcours volontaire. La rente allouée par l’Etat pour un retraité de l’Armée équivaut à 60% du salaire perçu au moment de la cessation d’activité.
→ Les retraites de général de l’Armée et de Ministre sont cumulables.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 29 Mar 2019 - 23:03, édité 5 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ l'armée ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ l'armée ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ l'armée ⟩  |  Jeu 28 Mar 2019 - 15:18

parcours
obligatoire
You can't be in debt and win.
LES GRADES ET FONCTIONS
Il est possible de monter en grade au sein du parcours obligatoire. Pour ce faire, les soldats passent deux évaluations obligatoires au cours de leur carrière.

  • Une première, à l’issue de la troisième année d’activité, qui donne accès au grade de soldat de deuxième classe.
  • Une seconde, à l’issue de la dixième année d’activité, qui donne accès au grade de soldat de première classe.

Si les résultats de l’évaluation sont négatifs, le soldat conserve son grade et repasse l’évaluation au cours des douze mois suivants l’échec.

→ Les soldats de première classe ont la possibilité de passer un concours pour s’élever au grade de caporal. Pour ce faire, ils doivent

  • Trouver un maître d’apprentissage, qui doit avoir au minimum le grade de commandant.
  • Présenter un casier judiciaire vierge.
  • Ne pas avoir été sous le coup de sanctions disciplinaires, dans leurs anciennes fonctions ou durant leur carrière militaire.

à noter : Qu'il n’existe aucune possibilité d’évolution au-delà du grade de caporal.





 
Grade : SOLDAT
uniforme de couleur vert kaki.


Fonctions :

- Doivent faire acte de présence dans les villes, par le biais de rondes quotidiennes.
- En charge de l’entretien des locaux des militaires volontaires.
- En charge du ravitaillement de la caserne en nourriture.
Grade :SOLDAT de deuxième classe
uniforme de couleur vert kaki, avec une étoile sur la poitrine.

Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population et le respect de l’ordre public, par le biais de rondes quotidiennes.
- En charge de la préparation des repas pour les militaires des parcours volontaire et obligatoire.
- En charge de la gestion des tâches administratives courantes.

Grade :SOLDAT de première classe
uniforme de couleur vert kaki, avec deux étoiles sur la poitrine.

Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population et le respect de l’ordre public, par le biais de rondes quotidiennes.
- En charge de la gestion des soldats de grades inférieurs.
- Assurer l'assistanat des militaires du parcours volontaire, sur demande de ces derniers.
- En charge de la protection d’un lieu ou d’un événement.

Grade : CAPORAL
uniforme de couleur vert foncé.


Fonctions :

- Assurer la sécurité de la population et le respect de l’ordre public, par le biais de rondes quotidiennes.
- En charge de la gestion des soldats de première classe.
- En charge de la protection des personnalités publiques du pays.
- Assurer le soutien des capitaines durant leurs actions de terrain.


LE QUOTIDIEN
Les soldats et caporaux sont dans l’obligation de vivre ensemble, au sein-même de leur caserne. Un lit, une armoire, ainsi que les produits de première nécessité sont fournis par tête. Les espaces de vie sont communs et sans délimitations individuelles. Ils doivent en assurer l’entretien sur leur temps libre - la plupart des bâtiments qui leur sont attribués sont donc insalubres.

Le quotidien des soldats et caporaux s’articule autour de sessions d’entraînements sportifs et au combat, en plus des tâches relatives à leur grade.

à noter : Que pour les soldats de deuxième classe et plus hauts-gradés, s’ajoutent des sessions d’entraînements au maniement des armes. Les horaires de travail, sans distinction de grade, sont

  • De 4h00 à 14h00 pour le premier roulement.
  • De 14h00 à 4h00 pour le second roulement.

Les militaires du parcours obligatoire sont libres de sortir de leur caserne durant leurs heures de repos.


LE DÉDOMMAGEMENT
Les militaires du parcours obligatoire sont exempts de toute taxe, puisqu’ils ne perçoivent pas de salaire à proprement parler. Il s’agit d’un dédommagement financier, versé en contrepartie de leur activité.

  • Les soldats, toutes classes confondues, perçoivent 220 aura par mois.
  • Les caporaux perçoivent 330 aura par mois.


L’APRÈS-ARMÉE
La retraite est inexistante dans le parcours obligatoire. Les soldats et caporaux sont arrêtés quand leur condition physique ou mentale ne leur permet plus d’exercer la moindre tâche relative à leur grade. Ils bénéficient ensuite d’une rente allouée par l’Etat. La rente d’un ancien militaire du parcours obligatoire équivaut à 60% de dédommagement perçu au moment de la cessation d’activité.
→ Il n’est pas rare de retrouver d’anciens militaires du parcours obligatoire dans les rangs de la pègre, car il est pratiquement impossible de vivre décemment avec la rente que leur verse l’Etat.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ l'armée ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ l'armée ⟩  |  

⟨ l'armée ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Armée
» présentation d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens :: annexes-
Sauter vers: