Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
NEUTRE— those who don't care —
Daegan Buckhardt
surface
inside
behind
MESSAGES : 70
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 610
[F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in http://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan  |  Mer 17 Juil - 11:37

Ingela
nom au choix
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - (INGELA) dite (IN'), surnommée (L’ÉPERVIÈRE) par Daegan. Le nom de famille est au choix, et le prénom est négociable tant qu'on garde la possibilité du surnom. AGE - 36 ANS, âge similaire à celui de son capitaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix. STATUT CIVIL - au choix. METIER - (CAPITAINE) d'un navire pour le compte de la société maritime des Buckhardt. Elle fait également parti de la (GARDE) rapprochée de Daegan. C'est également une (ESPIONNE) pour son compte, assurer sa sécurité ou apporter sa pierre à l'édifice de la facette plus illégale de la société. POUVOIR - au choix, le sang est selon ce que vous désirez en faire. Elle peut être rouge, argent voir même mutante, mais elle n'a pas de pouvoir lié à l'océan ou à la pluie, puisque c'est son obsession pour le pouvoir de Daegan qui a justifié le début du lien. ALLÉGEANCE - (DAEGAN), ce qui en fait sans doute une (NEUTRE), car sa loyauté lui est acquise, tout aussi pirate qu'il peut l'être. LIEU DE LOCALISATION - Le port de (GHININSK), (L’OCÉAN) ou bien encore elle peut se rendre à (AUREUS).  CREDITS ET AVATARS - Katheryn Winnick. @DANDELION. L'avatar est négociable, je trouvais Katheryn parfaite pour une pseudo pirate, mais si un autre visage vous vient en tête, proposez.
- Ingela a grandi à GHININSK, dans une famille relativement pauvre, d'une autre caste. Peut-être une orpheline, ou bien encore la fille d'un simple pêcheur.
- Elle a observé Daegan de loin après la mort de sa jumelle, quand ils avaient 9 ans.
- A 16 ans, elle le séduit pour l'approcher, et se glisse entre ses draps.
- A 19 ans, voit Daegan se marier.
- A 21 ans, veuf, il prend la mer avec un équipage dont elle fait parti.
- A 33 ans, devient Capitaine du navire de Daegan, quand lui remplace son père à la tête de la société. Mais il reste son capitaine à ses yeux.

Ingela est une femme forte, têtue, dangereuse, loyale, ... et très honnêtement faites-vous plaisir avec elle. Personnalisez-la, le plus important est le lien et ce début de personnalité qui fait d'elle une emmerdeuse aux yeux de Daegan, mais sans doute celle qui est sa meilleure amie. Elle est donc très importante pour mon bonhomme, vous vous en doutez et je vous adorerai si vous la prenez  [F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan 2338632519  [F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan 995657886

Extrait d'un RP:
 

DAEGAN  BUCKHARDT
CAPITAINE - Patron, objet d'adoration platonique, amitié sincère, loyauté jusqu'aux confins des océans... du monde. Ingela, c'était la gamine qui lorgnait sur les jumeaux Buckhardt sans jamais oser les approcher. Celle qui a assisté de loin à la colère rancunière de Daegan lorsque sa jumelle est morte par sa faute, sous les assauts d'une tempête qu'il avait provoquée du haut de ses 9 ans, la mer avalant le corps pour ne jamais le rendre. Celle qui s'est glissée entre ses draps l'adolescence venue, parce qu'il lui plaisait bien le bonhomme et que sortir de la pourriture des rues la tentait encore plus. Mais ce qu'elle a découvert, c'est l'homme étrange, un peu fou sur les bords, qui s'adresse à l'océan comme si Merima elle-même était attentive à ses paroles. L'époux d'une autre qui termina dans le néant. Pour l'avoir aimé ? Ingela le pensa, un temps, qu'il était maudit, que la déesse, jalouse, se le réservait pour le jour de son trépas. Et pourtant... pourtant... l'amitié tissée entre eux jusque sur les flots, fit d'elle un membre de son équipage, loyale jusqu'au bout des ongles, et plus encore. Espionne acharnée à sa solde, mesquine furibonde qui écopa du poste de capitaine lorsque Daegan du prendre la place de son père il y a 3 ans. Mais il le reste à ses yeux, le sien, comme à celui des autres. Ils le protègent, l'aiment, parce qu'il l'a déjà prouvé, il ne manque ni de courage, ni d'hardiesse. Pirate dissimulé dans un habit de prince. Celui pour qui ils assassineront sans remord et qu'ils suivront jusqu'en enfer. Ingela la première. Seconde pour l'éternité d'un capitaine au trépas annoncé par les flots.
JOHANN  CARRYN
L'épine qui lorgne sur son capitaine, le danger qu'elle ressent, la menace qui la rend méfiante - Il est en affaire avec Daegan depuis que le Buckhardt a conclut un accord avec une Faring. Ce type, elle s'en méfie comme de la peste, sans doute parce qu'il lui rappelle sa propre implacabilité à donner la mort pour la cause à soutenir. Pour lui, les épines. Pour elle, Daegan. Il est devenu l'amant de ce dernier, malgré ses mises en garde, et elle continue de s'en méfier, de l'observer, de le menacer même parfois de manière plus ouverte... elle le tuera s'il venait à faire quoique ce soit contre le Buckhardt. La promesse est déjà faite, et elle la tiendra.
GODS WILL FALL - 2019




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création


Dernière édition par Daegan Buckhardt le Mer 31 Juil - 10:41, édité 2 fois

[F/LIBRE] KATHERYN WINNICK - jusqu'aux confins de l'océan  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.
» Une petite baignade [libre]
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: