Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par le Cercle de manière anonyme: Le retour des Ombres pose questions, et certains murmurent que si les Zarkari survivants ont attendu 3 ans pour revenir sur le devant de la scène, c’est parce qu’ils avaient besoin de passer pour des martyrs. Mais pourquoi avoir besoin de cette image ? Peut-être parce qu’ils se servent du meurtre de leur famille pour atteindre un but que l’on sait être celui des Zarkari depuis longtemps… La chute du gouvernement, et le retour de la monarchie. Certains murmurent que Orion et Elara ont orchestré l’incendie, et sont de facto les assassins de leur propre famille. Tout ça pour récupérer l’héritage pour eux-mêmes et s’attirer, plus tard, la sympathie du peuple en revenant telles de blanches colombes blessées par un violent massacre.
propagée par la population d'Othinara: Nul n'a aperçu la véritable Celaena Haven depuis plusieurs mois ; on la soupçonne de s'être isolée sur l'île de Jin'hui, couverte de honte d'avoir vu rompre ses fiançailles, et de ne plus tolérer d'être vue dans le beau monde. D'aucuns murmurent qu'elle pourrait porter l'enfant bâtard d'un homme sans nom, pour plus encore déshonorer les siens.
propagée par des inconnus: Abel Orseund aurait été responsable de la disparition de sa fille, et les avis divergent au sein de la rumeur : il l'aurait tuée ou bien l'aurait vendue à un mouvement.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 29 Mar - 10:44

questions et
suggestions
le sujet ouvert à tout le monde
Si vous avez une question sur l'univers de GWF ou encore une suggestion pour améliorer la vie sur le forum, n'hésitez pas à poster dans ce sujet. Un membre de l'équipe administrative vous répondra le plus rapidement possible.
→ Ce sujet est ouvert à la fois aux membres comme aux invités. N'oubliez bien-sûr pas les formules de politesse, un bonjour et un merci ne fait de mal à personne. (Pour les invités qui cherchent des liens, nous vous renvoyons à cette partie)

attention avant de poser une question, veuillez jeter un œil à la foire aux questions afin de vérifier que la réponse ne s'y trouve pas déjà. Aussi, merci de lire attentivement le règlement et les annexes. Tout ce qui y est noté n'est pas sujet à négociation. En effet, nous ne pouvons pas modifier les règles ou un élément de l'univers pour une personne, sinon nous sommes contraintes de le faire pour tout le monde, ce qui induit au chaos.  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156
GODS WILL FALL - 2019

GOUVERNEMENT— those who rule —
Celaena Haven
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
AGE : trente-deux futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : seule, déshonneur ultime pour accabler les siens ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annuaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 10:53
coucouuuuu les amours
pour une fois, c'est moi qui inaugure  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3732238118
j'allais étrenner le sujet arènes de l'intrigue, et j'ai eu un immense doute: les pouvoirs sont interdits sur le ring, certes, mais est-ce des combats à main nues, ou les armes rentrent-elles dans le package? je m'étais imaginé le tout à mains nues, mais j'ai un immense doute  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  318283149
petite question relative aux multicomptes, maintenant  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3732238118 je vais m'appuyer sur l'exemple des tc pour clarifier mon propos, mais le doute s'étend à chacun des comptes I love you la condition pour obtenir un tc est marquée '6 rps postés dans au moins 3 sujets' et c'est là que le questionnement s'installe  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3732238118 est-ce que cela signifie qu'il faut 6 rp en tout, postés dans 3 sujets différents (donc 3x2 rp serait ok) ou 6 rp dans chacun des trois sujets (donc 3x6 rp minimum)? je m'étais pas posé la question pour le dc parce que les deux avaient été remplies easy, mais là je doute What a Face
plein d'amour sur vous, les chats, je vous aime  I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
who is that girl I see, staring straight back at me? why is my reflection someone I don't know? somehow I cannot hide, Who I am, though I've tried. when will my reflection show, who I am, inside? (beloved).

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©ultraviolences love
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 10:58
@Celaena Haven Hello chat ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  678124086
En effet on n'a pas précisé: les armes ne sont pas autorisées non plus, c'est un combat à mains nues. I love you (pour éviter la mort des participants, même si bon, ça pourrait arriver Arrow)
Au niveau des conditions, c'est 3 sujets minimum et 6 post rp, donc 3x2 minimum oui I love you

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine. (10/14)
- présence quelque peu réduite jusqu'au 22 juillet, sorry -

Celaena Haven
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
AGE : trente-deux futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : seule, déshonneur ultime pour accabler les siens ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annuaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 11:00
@noah sielle, merci love, je t'aime fort I love you
tellement hâte de me faire démonter à l'intrigue à mains nues What a Face

who is that girl I see, staring straight back at me? why is my reflection someone I don't know? somehow I cannot hide, Who I am, though I've tried. when will my reflection show, who I am, inside? (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_nve7z1EP4w1ruezk8o1_r1_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 15:20
hello ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  329248541
je viens avec la question con du jour qui est...
pour la chasse aux couronnes, est-ce qu'il y en a aussi dans les archives? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3274313967 (je sais pas quelle réponse je préférerais tbh)

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 15:24
@Achil Valeska
je vais te répondre ceci : il ne faut négliger aucun endroit ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3931335125 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3274313967

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 15:36

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill — kane, odairannies, casciel, mine.
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1KLTo4A
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 7 Juil - 16:56
tiens, je me posais la même question What a Face
merci @arwen falwell

try to lock me in this cage, i won't just lay me down and die. i will take these broken wings and watch me burn across the sky, hear the echoes saying i won't be silenced.

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 8 Juil - 21:32
bonjour le staff ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2964515584
j'aurais une petite question concernant les membres de la SPC et leur façon de procéder pour faire leurs missions et ainsi de suite. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 en gros par exemple par le biais des veuves (surtout heza), j'ai pu remarquer qu'il était plutôt "facile" de passer d'un cercle à un autre niveau "classe sociale"; du coup pour faire simple, je me demandais s'il était possible pour un membre de la SPC de se construire une "identité" (pas "heza saab" vs alix, du genre toute une fausse identité construite) mais dans le sens un "réseau" de gens qui ne sauraient pas qu'il serait de la SPC mais qui appartiendrait à des cercles loin, très loin des argents ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 en gros, un peu comme la CIA (comme on avait parlé que la SPC ressemblait à la CIA) avec leurs informateurs et les réseaux de petits groupes qui leur permettent de remonter des plus gros poissons ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2228316308
je ne sais pas si je suis en train d'écrire du charabia, alors je vais prendre un exemple concret: originellement, j'avais commencé à me dire que peut-être, je pourrais inscrire achil (au moment où je m'étais inscrite à l'intrigue) à l'épisode des combats dans les bas d'aureus, et j'me demandais si c'était possible, du genre qu'il y soit en tant que quelqu'un que tout le monde croit être un pauvre gars qui n'est pas du tout un argent et qui "appartiendrait" à leur classe sociale, en gros? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 (ça fonctionnerait comme un agent sous couverture, mais pour faire simple, un truc qu'il travaillerait depuis qu'il a été engagé à la SPC donc quelques années). je me dis que ça pourrait être aussi plus pratique pour quand il a dû et doit encore aujourd'hui remonter la trace d'heza quand il la cherche, etc? les valeska ne font pas partie des familles hyper famous des argents, comme les sielle ou les zarkari, du coup voilà, pour faire simple j'me demandais si c'était une possibilité que les membres de la SPC (par extension achil) puissent faire ça dans le cadre de leur job? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194

LET THE MAN BE BORN

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 8 Juil - 22:21
Bonjour toi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  224588431

Achil peut tout à fait avoir choisi de s'inventer une double identité, mais c'est alors à ses risques et périls, puisqu'en tant que Valeska, il n'est pas non plus Monsieur tout le monde, lambda X perdu au milieu de la foule et totalement inconnu au bataillon ! Même s'il y a figure plus publique que lui parmi les Argents ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2338632519

En revanche, être en undercover parmi les Rouges, là, ça va être impossible pour lui, puisque les Argents ont la peau très pâle, ce qui leur donne un effet gris, même, là où les Rouges sont physiquement très proches des humains tels qu'on les connait dans nos sociétés. Du coup, un type au teint fantomatique qui se pointe en mode "salut les potes, je suis Miguel, et je suis un Rouge comme vous", il se fait directement griller !
Donc, en résumé, Achil peut tout à fait essayer de se faire passer pour un Argent lambda, sans jamais pouvoir nier et cacher le fait qu'il est né Argent ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 8 Juil - 22:43
mais s'il met du fond de teint ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3931335125
d'accord d'accord pour les infos ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156 merci pour la réponse, je pensais pas spécialement lui faire jouer un rôle de rouge c'était juste que je me demandais si la SPC tolérait, encourageait ou "défendait" ce genre de pratiques (genre trop dangereux, pas assez secret, etc), en gros ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 je me doute que c'est un jeu compliqué à jouer pour quelqu'un qui peut apparaître facilement parmi les Argents ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 mais j'me dis aussi que peut-être par le biais de Vidar qui était son formateur au début à la SPC et qui est un Rouge, il a pu se développer un réseau de connaissances qui n'a pas spécialement posé de questions à son sujet et qui pourrait lui être utile quoi et qui lui permettrait de jongler entre les deux opposés de la société (financièrement parlant surtout) et donc couvrir plus de terrain pour apprendre des choses ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2964515584
si c'est possible alors c'est parfait, j'vais réfléchir à tout ça ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  678124086

LET THE MAN BE BORN

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 8 Juil - 23:14
Oui c'est vraiment tout à fait faisable et même assez logique d'avoir des plans undercover comme ça I love you
(aha le fond de teint, ça se voit What a Face)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 8 Juil - 23:57
(t'as clairement jamais maté un tuto d'enjoyphoenix dis donc ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1531051307)
perfect okay merci ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156

LET THE MAN BE BORN

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / lise - bigbadwolf (av) abel (meme) / dribbble, pinterest (icon)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3929d188b22a650a09be9b273307f782
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 9:29
hello les filles I love you j'ai une petite question concernant les comptes-rendus de mouvement ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4225342464 du coup même si ce n'est pas moi qui dois m'en charger, je me demandais si la confrérie devait rendre un compte rendu pour le mois de juillet vu que la bras-droit est à présent jouée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2964515584 et pour le mois de juin vu qu'elara a été validée (si je ne me trompe pas) un peu avant la fin du mois? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4230820522
sorry si c'est en ordre et que ça a déjà été vu avec elara mais je veux pas perdre des points ce mois ci donc je me renseigne ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1995654310
merci merci I love you

if i cannot bend heaven i will raise hell

tonia all day, every day:

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 9:46
@Tonia Macanthos si impliquée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1105821870
Alors en effet pour le mois de juillet il faudra, la deadline c'est tous les 25 du mois, on envoie un mp de rappel le 18 et si le 25 on a rien reçu les membres ont 5 jours pour envoyer le compte-rendu et on vous envoie un rappel aussi. I love you

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / lise - bigbadwolf (av) abel (meme) / dribbble, pinterest (icon)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3929d188b22a650a09be9b273307f782
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 9:48
@Noah Sielle told you que je ferais pas les choses à moitié ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1105821870
mais du coup merci bien pour l'info! What a Face

if i cannot bend heaven i will raise hell

tonia all day, every day:

Rasvan Kells
surface
inside
behind
AVATAR + © : Seb Stan @Terpsykore + Astra (signa) + Ultraviolences (gif)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  8ozt
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 18:53
Hello ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

C'est encore moi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3943621194

Juste une petite idée comme ça, mais je trouve que ce serait drôle pour le TC du 1er juillet si on pouvait vraiment parier sur les combats entre spectateurs participants (ou non) (en plus du contexte de pouvoir le faire en rp, mon argent va à @Celaena Haven tmtc ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508)

Parier des points pour remplacer les auras par exemple, c'est un petit rien du tout mais ça fait une animation marrante en plus du sujet ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508

Et si tout le monde pourrait le faire, ça permettrait d'impliquer ceux qui ne sont pas inscrits activement aux intrigues.

Je pense comprendre que les combats vont s'enchaîner au fil des quelques interventions du MJ ? (vu qu'il le semble il y a quelques personnes quand même inscrites en combattants ?)

Juste une idée comme ça, parce que tout le monde sait que j'aime parier porte monnaie et vie de mes personnages à chaque occasion donnée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3943621194

Merci d'avance les chats, des bisous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

Give a dog a bone
"I wonder what will get you killed faster, your loyalty or your stubbornness?“

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © the lovely carnavage.
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 18:59
@Rasvan Kells a écrit:
Hello ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

C'est encore moi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3943621194

Juste une petite idée comme ça, mais je trouve que ce serait drôle pour le TC du 1er juillet si on pouvait vraiment parier sur les combats entre spectateurs participants (ou non) (en plus du contexte de pouvoir le faire en rp, mon argent va à @Celaena Haven tmtc ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508)

Parier des points pour remplacer les auras par exemple, c'est un petit rien du tout mais ça fait une animation marrante en plus du sujet ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508

Et si tout le monde pourrait le faire, ça permettrait d'impliquer ceux qui ne sont pas inscrits activement aux intrigues.

Je pense comprendre que les combats vont s'enchaîner au fil des quelques interventions du MJ ? (vu qu'il le semble il y a quelques personnes quand même inscrites en combattants ?)

Juste une idée comme ça, parce que tout le monde sait que j'aime parier porte monnaie et vie de mes personnages à chaque occasion donnée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3943621194

Merci d'avance les chats, des bisous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

Je passe rapidement pour plussoyer l'idée (et même que j'avais pensé que c'était en fait ça l'idée de base ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2724304842) parce qu'elle est bien cool; Faelyr va parier tous ses points pour sa Celi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4265375708 Arrow

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 20:51
@Rasvan Kells, on en a discuté, et l'idée est très bonne ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  224588431
Cependant, pour la rendre pas trop compliquée à comprendre et à gérer, on ne se lancera pas dans le principe des côtes et tout.
Donc quelqu'un qui parie et gagne double sa mise (quel que soit le nombre de parieurs qui ont fait pareil que lui), et si c'est perdu, c'est perdu !
On va sûrement installer un sujet à côté de celui de l'intrigue, que tout ne se mélange pas au milieu des post, et que ce soit aussi clair pour nous et pour tous qui a parié quoi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Alastair Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : C. Hunnam @Jojo + Astra.
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  K2ub
AGE : 35 ANNÉES comptées assis sur l'épaule du temps, un voyageur entraîné du laisser aller. La vie mordue jusqu'au sang par les belles dents carnivores de l'insolence. Tant est si bien que la famine frappe déjà si tôt, la vieillesse qui assèche la fougue pour ne laisser plus que des os malingres. Cette carcasse qu'il traîne comme un pénitent, la culpabilité qui fait maintenant sonner le glas de chaque seconde de plus comme la dernière.
STATUT CIVIL : Les draps glacés oú la silhouette du deuil s'invite, l'Éros mise sous clé pour ne laisser plus que Thanatos et ses ombres. VEUF qui cherche à s'éterniser, la bague encore portée pour en repousser toutes les potentielles voleuses. Le morose grimé sur le visage, la lente et douloureuse absence qui lui pourrit les traits sous trois tonne de flegme enfariné. Le cœur flétrit comme une relique sainte, laissé dans un champ de ronce pour blesser ceux qui veulent en tenter le pèlerinage.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t966-grey-would-be-the-colo http://gods-will-fall.forumactif.com/t975-it-s-what-i-am-and-if- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 9 Juil - 21:10
@Themyskira Sielle

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  ImYhLCl

Excellent ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611
Perso j'ai jamais rien compris aux côtes aussi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088 Donc juste doubler sa mise je trouve ça fun ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508

Ça va être intéressant de voir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

Violence in each one of us
Please just let me be a better version of myself.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 10 Juil - 8:52
Hello à tous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

Alors voilà, si je viens dans le coin, c'est parce qu'on va bientôt demander un TC à THE PARCAE pour le mariage de @Irène Starkov et Erebe, et qu'on a des petites questions sur comment va se dérouler la cérémonie. On a fouillé dans les annexes (vie quotidienne, guide de l'univers & FAQ) mais on n'a rien trouvé qui en parle.

Du coup :
- A quoi ressemble un mariage Akkadien ?
- Des témoins ? Des demoiselles d'honneur ?
- Combien de temps dure-t-il ? (je vous préviens, si c'est 3 jours comme dans certains pays, Erebe va devenir dingue  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  318283149 )
- Les tenues des mariés ? (robe blanche/costume noir ?)
- Est-ce qu'on peut les comparer aux mariages religieux catholiques transposés dans un temple ? Qui officie ? (Les Pryesses comme pour les offices classiques ?)
- Les mariages des argents sont ouverts à toutes les classes aisées ? (y compris aux ennemis pour les avoir à l’œil ?) Ou juste aux deux familles et leurs alliés ?
- Et toutes les petites indications que vous pourrez nous donner sont les bienvenues ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694

Merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  995657886 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

Irène Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lee Ji-Eun (IU) + CelticAddiction+ astra (signature) + Lys Gavon pour le gif de la signature
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Original
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (mariée) elle est mariée à Erebe Sielle, un homme qu'elle apprécie et qui la respecte bien que son cœur à elle, appartienne à un autre. Un autre qu'elle n'aura jamais, un cœur brisé. Starkov était son nom avant qu'elle ne se marie.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 10 Juil - 9:36
Hey !

Et du coup une autre question (oui je suis chiante) est-ce que c’est obligé que les époux emménagent ensemble juste après le mariage ou pas ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156

Merci d’avance I love you

••• pretty doll •
And if it's true that I was made, I still don't know if I can change but something has stirred, a beast has awakened so hear my battle cry

NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3sg0V4B5_o
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 10 Juil - 9:49
@Erebe Sielle a écrit:
Hello à tous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

Alors voilà, si je viens dans le coin, c'est parce qu'on va bientôt demander un TC à THE PARCAE pour le mariage de @Irène Starkov et Erebe, et qu'on a des petites questions sur comment va se dérouler la cérémonie. On a fouillé dans les annexes (vie quotidienne, guide de l'univers & FAQ) mais on n'a rien trouvé qui en parle.

Du coup :
- A quoi ressemble un mariage Akkadien ?
- Des témoins ? Des demoiselles d'honneur ?
- Combien de temps dure-t-il ? (je vous préviens, si c'est 3 jours comme dans certains pays, Erebe va devenir dingue  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  318283149 )
- Les tenues des mariés ? (robe blanche/costume noir ?)
- Est-ce qu'on peut les comparer aux mariages religieux catholiques transposés dans un temple ? Qui officie ? (Les Pryesses comme pour les offices classiques ?)
- Les mariages des argents sont ouverts à toutes les classes aisées ? (y compris aux ennemis pour les avoir à l’œil ?) Ou juste aux deux familles et leurs alliés ?
- Et toutes les petites indications que vous pourrez nous donner sont les bienvenues ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694

Merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  995657886 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611
intéressée aussi, excellentes questions What a Face
(coucou @achil valeska)
(c'est la saison des mariages so it seems, faites péter le champagne)

they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 10 Juil - 15:32
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3274313967

LET THE MAN BE BORN

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 10 Juil - 17:12
@Erebe Sielle, @Irène Starkov, @Keira Gavon, @Achil Valeska

bonsouar. I love you
tout ce petit monde qui veut se marier, c'est bo. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2964515584

du coup pour le mariage, effectivement on est resté un peu vague sur le sujet, parce que pas mal de choses dépendent beaucoup de la région de laquelle viennent les mariés (surtout le marié). Par exemple tout ce qui est robes/costards, nourriture, couleurs sont relativement libres et très influencés par les différentes parties d'Akkadia. Y a pas de règle par exemple que la robe de la mariée doit être blanche ou quoi, sur ça, les moeurs sont devenues assez laxistes. (tant qu'elle a une robe hein What a Face )

concernant ta seconde question, le principe de témoin et demoiselle d'honneur est présent, donc ça veut dire que la mariée peut avoir une demoiselle d'honneur (ou plusieurs, mais une devra être son "témoin" aussi) et le mari un témoin. I love you
La longueur du mariage est égale à celle que l'on connaît de nos jours, donc à priori un jour (quelques heures pour la cérémonie religieuse, et puis ensuite les mariés peuvent décidés d'élonger par une soirée) (je suppose que dans vos deux cas, ça sera l'option choisit, comme ils viennent de familles quand même relativement conservatrices)
Alors, effectivement, c'est bien la Madre qui officie pour les grands mariages, et les pryesses pour les plus petits. I love you tu peux comparer ça au mariage religieux de nos jours oui (au niveau de la construction etc..). ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2863079321
Concernant la liste des invités, c'est les mariés et les familles qui décident, s'ils veulent ouvrir les festivités à tout le monde, même leurs ennemis ou faire un mariage plutôt petit, c'est leur choix, il n'y a là aucune règle concrète. I love you
Pour ce qui est de la vie après le mariage: oui, les deux mariés devraient vivre ensemble. I love you ça serait bizarre si ça n'était pas le cas (c'est toujours une société assez conservatrice quand même), surtout pour des membres de familles appartenant à l'ancienne noblesse. C'est d'ailleurs, en général, la mariée qui suit son mari et non pas l'inverse (après ça c'est pas une obligation, si le mari veut aller vivre dans la ville/région de la mariée, il peut aussi bien entendu, mais ça serait quand même dans une idéologie très moderne)

Du coup petite précision, l'institution qu'est le mariage est obligatoirement faite au sein d'un temple et doit passer par la religion. I love you il n'y a pour le moment aucune autre instance (genre mairie ou quoi) qui peut officialiser ce genre de cérémonie. Y a possibilité que cela change dans le futur (les classes moyennes se mariant de moins en moins à cause de ça), mais pour le moment le mariage repose encore beaucoup sur la religion. I love you

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant