Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

 :: questions et suggestions  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 29 Mar - 10:44

questions et suggestions
le sujet ouvert à tout le monde
Si vous avez une question sur l'univers de GWF ou encore une suggestion pour améliorer la vie sur le forum, n'hésitez pas à poster dans ce sujet. Un membre de l'équipe administrative vous répondra le plus rapidement possible.
→ Ce sujet est ouvert à la fois aux membres comme aux invités. N'oubliez bien-sûr pas les formules de politesse, un bonjour et un merci ne fait de mal à personne. (Pour les invités qui cherchent des liens, nous vous renvoyons à cette partie)

attention avant de poser une question, veuillez jeter un œil à la foire aux questions afin de vérifier que la réponse ne s'y trouve pas déjà. Aussi, merci de lire attentivement le règlement et les annexes. Tout ce qui y est noté n'est pas sujet à négociation. En effet, nous ne pouvons pas modifier les règles ou un élément de l'univers pour une personne, sinon nous sommes contraintes de le faire pour tout le monde, ce qui induit au chaos.  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156
GODS WILL FALL - 2019

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 0:15
coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1105821870
j'arrive avec une première question What a Face
ça concerne le statut de clandestin et du coup le dé à jeter

parce que :
1. Phèdre est recherchée par le gouvernement pour traîtrise (est-ce que pour ça je jette le dé? est-ce que les dés c'est juste si le perso vit dans l'endroit ou s'il est recherché, si c'est le cas, si le perso est pris, est-ce que ça veut dire que dans le cas de Phèdre, le gouvernement sait où elle se trouvent ? donc si phèdre est prise, est-ce que les gars du gouvernement peuvent interférer dans ses affaires à Aureus ?)
+ SI elle se déplace sur le territoire du gouvernement, puis qu'elle passe la frontière avec le dé (du coup déjà c'est cool ahah), est-ce que je dois re-jeter le dé clandestin à ce moment là aussi ?
2. Est-ce qu'elle doit le jeter pour Valdierva ? Elle a une maison là-bas du coup, puis une carte de mutant avec les accords du cercle mais quand elle passe la frontière, elle est quand même "clandestine" sur le territoire parce que pas de métier ?

j'suis désolée si c'est confus ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 0:22
@Phèdre Nylander heyaa What a Face

En gros, tu choisi ou Phèdre vit la plupart du temps, et en fonction si c'est un endroit où elle est recherchée alors tu lances le dé What a Face et à chaque fois qu'elle doit passer la frontière tu dois lancer le dé I love you (genre si elle vit à aureus et que t'as 3 rp à valdierva et qu'elle passe la frontière 3 fois, tu lances 3 fois I love you).

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 0:27
@Noah Sielle
merci de la réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611
omg, she is gonna die for sure ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  318283149 d'ailleurs je dois voir la chrono, pour déjà voir à lancer celui de quand elle rentre de Hiokuri, je sais plus si c'est après le 31 décembre, mais je suppose que si elle fait le voyage de retour après l'ancienne période de rp, va falloir que je lance les deux dès What a Face ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4230820522
en plus, je dois lancer les dès frontière ET clandestin partout, kill me ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Parveen Xi'nora
Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 695
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
POINTS : 2316
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-neuf années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-neuf ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : nouvellement fiancée, ils ont décidé pour elle, ils ont décidé pour eux, et toujours elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant de devoir connaître les siennes, celles de celui qui presque inconnu aujourd'hui scellera son destin au sien demain.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 0:28
helloooooo ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  356491013 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1686218429
du coup, je viens au sujet de la situation de parveen. j'avais tiré les dés pendant la dernière période et du coup parveen a été attrapée traître par les silences etc. j'ai pas eu le temps de le jouer comme j'ai mis du temps à m'organiser etc (je vais faire un rp avec kiel là) mais bref théoriquement et dans mon esprit elle a été démasquée mi-fin décembre, donc avant tous les évènements actuels, pendant la dernière période.
mais du coup avec les nouveaux dés pour les territoires je me demande : est-ce que comme tout ça a - normalement - eu lieu fin décembre, si jamais elle s'est échappée (je suis encore en train de voir si c'est le cas où non avec les silences etc et ce qu'une capture implique) est-ce que je dois les tirer ou non, puisque ces évènements se sont déjà déroulés, suivant la chronologie du forum ?
d'ailleurs, est-ce que je peux considérer qu'elle a réussis à fuir (si jamais) ou est-ce que c'est quelque chose qu'il faudrait tirer aux dés (genre ceux de réussite/échec) dans tous les cas ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194

et je suis désolée de redemander ici, mais est-ce que vous aviez pu trouver une réponse aux questions que j'avais posté dans l'ancien sujet à propos des oubliés, du coup ? je les remets ici si jamais  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2863079321

Citation :
(du coup on peut imaginer que certains se connaissent sans même imaginer qu'ils sont l'un et l'autre oubliés hein ?) (et du coup les bronze savent juste qu'il y a quelqu'un en haut de la pyramide (vu que c'est logique) mais ignorent absolument tout de lui, nom y compris c'est ça ? d'ailleurs est-ce les bronzes connaissent le fonctionnement hiérarchique enfin savent qu'il n'y a que rubis - ambre - bronze, et leur nombre ?) (d'ailleurs juste pour être sûre, pour rejoindre le mouvement ils ont juste à se présenter dans une planque (ou ailleurs ?) (d'ailleurs ils se présentent à qui, comment?), prouver la couleur de leur sang - et payer s'ils sont rouges - et jurer allégeance et c'est acté ?)

voilà, j'espère que tout est clair et désolée du dérangement  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2863079321
et merci d'avance pour la réponseeeeeee  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1686218429

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 0:32
helloooo à moi de venir avec mes questions sur le dé des clandestins ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088
des questions concernant kiran ofc, pour continuer les questions posées par amélie
kiran est recherché par le gouvernement en tant que membre du cercle plus qu'en tant que perle si je ne m'abuse c'est ça? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 du coup si kiran se faisait prendre par le gouvernement à hiokuri, ce serait en tant que membre du cercle et non pas en tant que perle, c'est ça? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1193113961
et pour la continuité de ça, je ne sais pas si la position de sylar au sein du gouvernement peut aider, genre n'importe quel membre des perles sur les territoires du gouvernement? est-ce que c'est un élément politique à prendre en compte ou pas du tout et les dés restent inchangeables quel que soit la position du leader du mouvement dans le gouvernement/empire/royaume pour lequel on lance le dé? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194
et est-ce que les dés de passage de frontière sont rétroactifs ou ne comptent que pour les rp's à venir? est-ce que ça compte si genre, dans l'idée que j'avais, entre le rp avec phèdre et le rp avec celeana, kiran était resté à hiokuri (ils sont rapprochés en matière de jours) ou est-ce que je dois quand même lancer le dé deux fois (soit une fois par rp)? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194

merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  180545382

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 1:39
coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1105821870
je suis désolée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088
ce dé est TROP COOL mais j'ai une tonne de question mdrr
toujours pour les frontières, est-ce que les perles par exemple, les pnj hein, peuvent passer les frontières ou si on prévoit un plot il faut lancer le dé ?
par exemple, si elle utilise son réseau pour faire passer des gens ou du matériel à Aureus ?
promis c'est la dernière question ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  356491013

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 1:39
Alors, moi je n'ai pas de question (en tout cas, pas encore What a Face). Mais je crois avoir remarqué une coquille. Dans ce sujet. Le troisième et quatrième tiret de l'explication est le même que le sujet d'aureus et n'a (il me semble) rien à voir avec le sujet du regroupement au château zarkari ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

Invité
avatar
oceans star
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 2:10
Vous revoilà ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694 j'ai été toute surprise en repassant de voir la maintenance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088

Alors jolie Romilda, je me demandais si Lucy Fry te conviendrait pour la bouille de ta Leia ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2165954031 Promis je m'inscris après, je cesserais de te faire languir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3932396905 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3932396905

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Cynéad DeQ'ianto
Cynéad DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 460
AVATAR + © : h. newton haydon - sweet disaster (ava) - mars (signa) - stellae (gif) / Draíochta (gif)
POINTS : 1033
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  JTgXw4T
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 2:14
Je tag @Romilda Iskander, histoire qu'elle repasse ici ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611
En tout cas, sache que moi j'adore Lucy ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694
J'ai si hâte de te voir débarquer, qu'on plot un peu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1995654310

Et désolé pour la maintenance, mais c'était pour la bonne cause ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4265375708 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508

Invité
avatar
oceans star
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 5:32
Merci beaucoup pour la tag ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508

Je profite que ma mémoire soit utile pour pointer une possible coquille ; https://gods-will-fall.forumactif.com/t126-guide-de-l-univers. Dans la partie des groupes politiques, je pense que les Rossignols se sont fait rebaptisé en Ad Maius Bonum ! (comme le nom se répète, j'ai eu un bug ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088 ) Et dans le Masterlist j'ai vu que quelques liens n’amènent pas au bon profil. Bon je connais pas encore tous les multicomptes/changements de perso, mais je le pointe au cas ou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1686218429

Aussi j'ai de nouveau une question quant au pouvoir des clones ; quand ils copient le pouvoir des autres, ils peuvent même copier les pouvoirs exclusif aux argents ? Et qu'elle puissance peuvent-ils en utiliser, l'équivalent de ce que le copié a ou un a peu près de leur âge ? (par exemple un enfant de dix ans qui copie le pouvoir d'un vieux de 40 n'aura que les capacités correspondants à son propre âge ou celle du copié ?)

Et cette question est plus pour Romilda. J'ai lu et relu le scénario dans un doute, mais Leia ne fait partit d'aucun mouvement ? C'est cette partie qui m'a mis un doute ;
Citation :
Leia était présente aux festivités du 17 mai, elle était à Rezbia avec bon nombre des siens, ainsi que les Sielle, à contre cœur. Elle aurait préféré ne rien faire, mais elle n'avait pas eu le choix.
Fait-elle partie des silences donc ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194 La dernière phrase me fait vraiment douter, dont je me dis vaut mieux demander !

Alla, j'espère que ce seront mes dernières questions pour ne plus avoir à vous embêter ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3850333294

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 7:24
coucou!
je passe pour une petite coquille dans la masterlist concernant tonia et thorn qui sont marqués comme faisant partie du cercle ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1995654310 pour thorn je sais pas j'ai peut-être manqué un xième revirement de situation mais en tout cas pour tonia c'est définitivement pas le cas ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  224588431
ça claque sinon en tout cas et des petites coquilles ça arrive c'est pour ça que je passe par ici ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1578375995 merci d'avance pour la modification!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 8:50
je passe aussi, pour signaler un petit bug. I love you  au niveau des profils, vous avez ajouter la consultation directe de tous les sujets dans lequel l'utilisateur a participé mais il y a un soucis, ça affiche les messages postés, pas la liste des sujets.

et merci beaucoup pour cet ajout ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126  ça a l'air de rien, mais c'est quand même vraiment utile pour la vision d'ensemble.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 9:36
Thorn va bien finir par faire partie du cercle at some point mais on a pas encore rp ça avec @Thorn Macanthos ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2996881088 (donc si ça se trouve le plot peut encore changer) bref donc c'est bien une coquille.

Merci à tous on va vous répondre asap mais on bosse ajd donc on fait au mieux hehe I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 9:37
@oceans star Lucy est ok pour moi sans soucis ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156
alors non, elle n'appartient pas aux silences, en gros elle était présente aux événements plus par obligation familiale que autre chose d'où la dernière phrase "Elle aurait préféré ne rien faire, mais elle n'avait pas eu le choix." ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694 En gros, elle aurait préféré ne pas y être mais on l'y a trainée de force quoi What a Face
Après à savoir que c'est noté, côté allégeance, elle est loyale facticement envers le Gouvernement, chose qui est sans doute toujours vrai mais sans doute assez faible, elle s'y raccroche quand même je pense parce qu'avec tous les bouleversements, le Gouvernement reste une forme de pilier ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156
Je pense qu'elle est encore chez les Améthystes, mais en soit ça n'est pas obligatoire, tout comme sa quête de faire l'article du siècle, c'est possible qu'elle ait changé de route, considérant tous les derniers événements, donc en soit tu peux totalement remodeler un peu tout ça, en gardant une base obvi, en sachant que le reste de sa famille a plaidé allégeance aux Sielle et au Cercle, mais pas elle pour le moment, elle garde une neutralité ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  797687694
en tout cas, voici mon discord #bé1660 ; on peut y parler là bas des détails ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

Pour les autres questions, je laisse le staff répondre I love you I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 12:25
@Noah Sielle ah... ok well Laughing
mea culpa pour thorn, merci en tout cas!

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 12:54
Question maybe dumb maybe pas dumb je sais pas Arrow

Pour le dé de passage des frontieres, est-ce qu'il est a lancer par aller-retour ou par passage ? Par exemple si Cain sort d'Aureus pour aller voir Trinitae et leur groupage dans les rues et retourne sur aureus apres, je dois lancer le dé 2 fois, c'est bien ca ? Une pour sa sortie d'aureus et une pour son retour a aureus ?

Dans les deux cas au niveau de la timeline, je me dis qu'il n'a pas encore été pris (maybe c'est ca qui le ken Arrow), et il est donc le bienvenue dans un territoire comme dans l'autre. Mais j'imagine que ca ne change rien au fait que les borders soient en conflits ?

J'espere que ma question est claire merciiiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2673562827
(et tjrs sos de cette maj serieux jpp)

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 13:29
bOnSOUAR tout le monde. I love you
concernant les soucis avec la masterlist (@Tonia Zarkari  et ocean star), c'est réglé, du moins je suis à la recherche des liens de profils qui ne sont pas au même endroit. I love you et le cercle a été remplacé par la confrérie. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2863079321

@Orion Zarkari ; j'ai remarqué ça hier aussi. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194
je vais voir ce que je peux faire, de base c'était censé fonctionner comme c'est la bonne template, mais FA wants to test my limits. MAIS je vais trouver une solution, promis. I love you
edit: c'est réglé. I love you

Du coup on a eu pas mal de questions, je vais essayer de répondre du mieux que je peux. I love you

@Phèdre Nylander ; alors du coup, les nouveaux dés commencent lors de cette nouvelle période rp, ça veut donc dire le premier janvier. I love you
donc si elle a fait le voyage avant, tu n'as pas besoin de tirer les dés, en revanche si elle le fait après, là oui tu vas devoir les tirer. I love you
concernant les pnj, c'est une bonne question, si c'est en rapport à une action (par exemple faire entrer un groupe de gens dans un territoire), oui. après cela dépend aussi de quel territoire à quel territoire tu veux faire passer des gens/objets. par exemple si c'est entre le cercle et l'ordre et qu'elle fait croire que c'est des perles y a moyen que ça passe (si c'est parlé au préalable avec les leaders). et à ce moment-là tu tires pas les dés. en revanche si c'est pour passé quelque chose du territoire du gouvernement à celui de l'ordre, là va falloir passer par les dés. I love you

@Ulysses Montgomery ; c'est corrigé, merci d'avoir prévenu. I love you

@Parveen Xi'nora ; alors les dés clandestins se font à partir de la nouvelle période rp (c'est-à-dire début janvier), du coup si parveen a réussi à s'échapper déjà mi-décembre, tu n'as pas besoin de tirer les dés. Qui plus est, si tu t'es mis d'accord avec les silences, je pense que ça devrait être bon. I love you En revanche si elle reste et qu'elle ne s'échappe que en janvier/février, alors là il faudra tirer les dés, comme il me semble qu'elle arrivera sur les terres du gouvernement/la confrérie et que parveen n'en fait pas partie. elle sera donc "fugitive" là-bas. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194
et concernant tes questions pour les oubliés, je suis désolée, je crois que c'est passé à la trappe, mais j'vais essayer de répondre du mieux que je peux. I love you
Spoiler:

@Kiran Xi'Nora ; alors il me semble que dans le cas de kiran, c'est inconnu qu'il est chez les perles non? c'est effectivement plus 'réaliste' qu'il soit recherché pour le fait qu'il soit dans le cercle. I love you
du coup il se ferait choper comme membre du cercle et non pas comme perles (à moins que sa couverture chez les perles explose et que tout le monde sache qui il est)
Alors Sylar pour le gouvernement pas vraiment, mais effectivement la situation politique entre les mouvements va définitivement influencer si le personnage se fait choper ou non. Par exemple un silence qui rentre dans la confrérie, y a moyen de moyenner comme les deux mouvements ont une alliance (à la limite pas besoin de tirer les dés dans cette situation). Mais par exemple si c'est entre deux mouvements qui n'ont pas d'alliance et même si le leader ou une personne haut placée est dans le territoire ennemi, ça ne change pas le résultat du dé. C'est possible après pour la fuite d'organiser quelque chose à ce niveau, mais pas avant. I love you
Alors ces dés ne sont que pour les rps qui sont en janvier, en fait depuis la nouvelle période rp en gros (donc ça veut dire que si c'était en décembre, tu n'as pas besoin de tirer les dés). Tous les voyages après le premier janvier sont comptés tho, donc là faudra les tirer. I love you

@leia deq'ianto ; je te tag directement que tu puisses voir la réponse plus rapidement. I love you
alors concernant les clones: comme leia est une mutante clone, elle peut copier tous les pouvoirs mutants mais aussi les pouvoirs qui sont mixtes aux argents et aux mutants. tous les pouvoirs qui sont exclusifs aux argents elle ne pourra pas copier, comme elle est elle-même mutante. I love you
et sinon, pour le copiage de pouvoir, effectivement, elle copie le pouvoir mais pas la force ou le skill de la personne, ce sera donc dépendant de son âge à elle et pas celui de la personne. I love you

@Cain Ófeigurson ; aucune question n'est dumb wsh. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  915789165
alooooors concernant ta question, je vais essayer d'imager ça à l'aide d'un exemple. si cain va à trinitae sans avoir prévenu l'ordre (quand je dis prévenir, maybe il a une mission là-bas créée par l'ordre, donc si c'était ça par exemple, pas besoin de tirer les dés) alors il devra tirer les dés du côté de l'ordre afin que ce soit pas chopé et qu'on se demande pas en mode: mais kesk'il fait? du côté des trinitaires tu n'as pas besoin de tirer les dés comme il en est membre. donc pour l'aller tu tires (dans le cas où il n'a pas d'autre raison d'aller à trinitae que pour rejoindre les trinitaires, genre il a pas été envoyé par l'ordre), et au retour pour réentrer dans le territoire comme encore une fois ça risque d'avoir l'air louche de le voir arriver de trinitae sans raison. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194
(je sais pas si ce que je dis fait sens)
(stu veux te faire choper par quelqu'un, j'te mets sid à dispo What a Face )

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3771
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5311
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 13:52
@lys gavon merci beaucoup pour les réponses I love you ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126
et oui en effet, l'appartenance de kiran aux perles est encore très officieuse donc c'est pour ça que je pensais aussi qu'aux yeux du gouvernement (et de la plupart des territoires où il pourrait aller), il serait plus facilement épinglé en tant que membre du cercle. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2126331156
et okay pour les dés passage de frontière, ça tombe bien ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  1557579508
merci encore I love you

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1597
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 15:04
@lys gavon les reponses parfaites merci you is fabby
je m'en vais donc lancer des dés et prier (et si jamais j'ai besoin qu'on lui tombe dessus tkt je reviens te voir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  678124086)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Parveen Xi'nora
Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 695
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
POINTS : 2316
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-neuf années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-neuf ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : nouvellement fiancée, ils ont décidé pour elle, ils ont décidé pour eux, et toujours elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant de devoir connaître les siennes, celles de celui qui presque inconnu aujourd'hui scellera son destin au sien demain.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 18:37
@lys gavon merci beaucoup pour les réponses!! tout est bon tout est clair merciiiiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 13 Jan - 20:19
coucouuuu les chats I love you
alors moi je vais pas faire comme everyone et je vais pas parler des dés clandestins What a Face
j'avais une petite question toute nulle pour vous, tapez moi si c'est idiot ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2863079321 en gros, je me demandais à quel point les villes qui ont été dommagées dans le tsunami sont accessibles (en l'occurrence je pense à hidter parce que c'est ce qui me concerne fkfkfkf)
enfin, je sais que hidter c'est une île now, mais du coup je me demandais si elles étaient rendues accessibles par bateau à tout le monde ou seulement à des personnes spécifiques genre l'armée et tout ? parce qu'en l'occurrence keira c'est sa famille qui est coincée là bas, i mean, elle va avoir envie d'aller aider et s'assurer que tout le monde va bien What a Face elle a pas pu le faire pour marcus et lys à aldion give the girl some rest
ekgkgkgkgkg enfin bref je me demandais s'il y aurait quelque chose genre des missions caritatives/bénévoles pour apporter des vivres ou idk, faire le relais, quoi, et si les civils y auraient accès, ou seulement l'armée l'armée quoi I love you

BON ET EN FAIT J'AI MENTI J'AI UNE QUESTION SUR LE DÉ CLANDESTIN AUSSI What a Face
j'ai recensé arin comme clandestine à ibao hier mais avec le repos je me suis dit que c'était pas forcément le plus approprié ? i mean, les gens savent qu'elle est là, elle se cache pas, elle se fait passer pour une réfugiée mutante au sein des silences, personne la cherche spécialement (même si urg i guess qu'ils doivent chercher l'assassin de gigi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3732238118)
du coup je me suis demandé si c'était effectivement dé clandestin ou plutôt dé trahison, vu que c'est une rossignol en planque à ibao ? (ou même les deux en fait jpp)
BREF, voilà, merci d'avance, je vous aime I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 0:56
J'te quote le passage qui explique un peu plus les choses dans la fiche de la famille Kolikowski, aka les maîtres des lieux ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611
The Parcae a écrit:
"La famille est désormais coincée sur son île, mais toujours déterminée à vaincre. Les bateaux seront rapidement reconstruits, et ils pourront sortir."
En gros, ce qui isole pour l'instant, c'est qu'il n'y a plus de bateau viable dans le coin (ni à Hidter ni dans les campagnes de la rive d'en face), étant donné qu'ils ont été détruits par le tsunami. Il faut les reconstruire, et après, les trajets seront de nouveau possible entre le "continent" et "l'île". Et pour l'instant, ça veut aussi dire que les communications sont en grande partie coupées, et qu'il faut également faire avec les stocks de nourriture et de flotte de la ville, faute de pouvoir être ravitaillé.

Sinon, en vrai, aux vues de tes explications, c'est plausible qu'elle ne soit donc pas considérée comme clandestine, si elle ne se cache pas, n'est pas déserteur et n'est pas recherchée ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194
Ce qui reviendrait à dire qu'on est plutôt sur un dé de trahison, oui ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  3272474194


Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 10:17
Hey guys ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  678124086

Suite à une session de plotting avec l'Ordre, on se posait une petite question.

À la prise d'Aureus, la Purge a vu l'élimination pure et simple de tous les argents attrapés, sauf pour les mineurs qu'on a gardés et enfermés dans une cave humide.

Parmi ces gamins, ce serait intéressant pour nous s'il y en avait qui venaient de familles influentes et qu'on pourrait peut-être utiliser de manière ingénieuse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  4230820522

Du coup, on se demandait si on ne pouvait pas peut-être tirer ça aux dés d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance pour la réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 12:02
@catius eberstark hello I love you
on va en discuter dans l'équipe concernant cette idée, mais le soucis c'est qu'elle arrive pas mal de temps après cette période jouée, et du coup ça serait une annonce rétroactive qui aurait quand même de l'impact sur les familles concernées, et même les mouvements impliqués. puisque ça sous entendrait que les familles et mouvements ont rien fait pour tenter de récupérer les gosses, que ce soit négocier avec l'ordre ou tenter une opération en terres ennemies What a Face
du coup faut qu'on réfléchisse à la question I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟨ FOIRE AUX QUESTIONS ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: questions et suggestions-
Sauter vers: