Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

 :: questions et suggestions  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 479
AVATAR + © : Emma Watson ; av©bae
POINTS : 1962
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 0:45
@MÅNE je voulais juste passer pour dire qu'on pourra avoir un lien compte tenu du fait que vega est également médecin militaire et super idée de perso au passage ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 1:06
@ManeAaaaah hello ! Contente de te voir t'intéresser au forum I love you
Alors pour te répondre, déjà ton perso a l'air super cool et hyper badass, j'ai trop hâte de la voir débarquer hehe ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1105821870

Le parcours de ton personnage me semble logique oui ! Aprés l'école militaire, si jamais elle ne l'a pas fait jusqu'au concours (c'est possible pour les militaires du parcours volontaire) elle a sans doute eu des précepteurs pour la médecine, ce qui serait d'ailleurs plus logique (parce que de 12 à 18 ans elle a sans doute continué à étudier What a Face).

Et pour le Cercle, y'a pas de "pas assez importante pour en faire partie", tout le monde peut en faire partie ! ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 224588431 du coup c'est comme tu veux évidemment, mais si jamais c'était ton idée de base sache que c'est tout à fait possible ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 329248541 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 4225342464

@Akali Sielle
Oui c'est possible par après, mais plus ils attendent plus c'est dur et du coup après genre 1 mois ça devient impossible quoi What a Face
En effet ils n'ont pas de cicatrices, normalement les guerisseurs ne laissent pas de cicatrices What a Face c'est d'ailleurs pour ça que Noah n'a par exemple aucune cicatrice à part sa balafre et les cicatrices aux flancs causés par l'aigle de son rêve (cimer les dieux ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088).

Invité
avatar
måne
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 9:59
Pavel, Vega : Merci pour vos interventions, se sera avec plaisir pour un lien ! I love you

Noah : Merci, je suis contente que mes idées puissent aboutir déjà.
Bon par contre je suis perdue par rapport aux études du coup. D’autant plus que j’ai vu dans le profil de Vega « études de médecine, option militaire ». ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1531051307 Pour moi mon personnage aurait donc fait l’école militaire jusqu’à ses 12 ans puis serait entrée en école privé. Elle finit par choisir le parcours médecine, passe le concours et peut exercer dans l’armée grâce à son passage dans l’école militaire. Au niveau de l’apprentissage de son pouvoir j’étais partie sur papa. Et pour le combat, un précepteur.

Toi tu me proposais le parcours volontaire de l’armée jusqu’à 18 ans mais avec des précepteurs pour apprendre la médecine pour lui permettre de passer le concours c’est ça ? C’est peut être plus logique pour le côté femme de main ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 3272474194

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 479
AVATAR + © : Emma Watson ; av©bae
POINTS : 1962
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 13:37
je passe juste pour expliquer le parcours de Vega, elle a été dans une école militaire de ses 6 à 12 ans, puis elle a eu un apprentissage auprès d'un(e) médecin militaire pour avoir le côté médical, mais de base elle vient d'une famille d'hommes et de femmes de sciences donc elle a toujours baigné là-dedans ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2126331156
mais je pense que plusieurs parcours sont possibles tant que le côté militaire et médical en ont fait parti ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 797687694

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 13:51
En fait l'école n'est obligatoire que jusqu'à 12 ans. Après ça il n'y a pas vraiment d'écoles, c'est plus des précepteurs qui viennent donner des cours aux enfants (et c'est pour ça que c'est super élitiste, parce que les plus riches ont les moyens d'éduquer leurs enfants comme ça tandis que les pauvres non, et les pauvres trouvent souvent des maîtres pour apprendre le métier à leurs côtés, en tant qu'apprentis).

Je te c/c ce qui est écrit dans l'annexe (certains mots sont en majuscule à cause du formatage de l'annexe, vu que je cite pas mais c/c juste, sorry ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088)
Spoiler:

Du coup c'est pour ça que je te disais elle a pu faire l'école militaire de 6 à 12 ans et puis étudier la médecine. Pour un concours aussi compliqué je ne pense pas qu'elle a fait autre chose jusqu'à ses 18 ans.

Je ne te proposais pas du tout le parcours militaire jusqu'à 18 ans, on s'est mal comprises je pense. En gros je voulais dire que ceux qui deviennent militaire peuvent continuer à étudier le métier jusqu'à 18 ans dans des casernes, mais là c'est vraiment pour les soldats, pas pour les médecins. (c'était une illustration quoi I love you)

Ton personnage n'est pas soldat, elle est médecin, donc elle doit passer un concours de médecine et pas le concours de militaire, en gros. Des connaissances militaires sont utiles, mais pas spécialement obligatoires. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2126331156

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kriyshna Xi'Nora
Kriyshna Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 18
AVATAR + © : riz ahmed - moses. (ava) ice and fire. (signa)
POINTS : 53
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1696e08d5035d2a288783869fdf154b4
AGE : Une plume couleur d’encre pour chaque année expiée. Des cernes marqués et des traces sur le corps comme pour annihiler ces vacations chronophages. Nouvelle décennie qui ne devrait plus tellement tarder, pendant que sa TRENTE-HUITIÈME ANNÉE vient de commencer.
STATUT CIVIL : Héritier -non principal- d’une dynastie, les raisons du cœur devaient être étouffées, asphyxiées. MARIÉ pour une douzième année et père de deux enfants, si le cœur ne fut pas comblé de bonheur, l'âme s'en est accommodée et la raison s'en est félicité. Bien que leurs éthers exhalés ne se soient trouvés, la collusion psychique des deux argents n'est plus à démontrée. Libre, l'un comme l'autre, leur infidélité les rapproche à chaque instant, priorisant leur famille en tout temps.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2706-feu-noir-d-hiver-bar
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 18:28
Hey @Mane j'aime tellement tes idées ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2400912950 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 415052415
Et j'ai vraiment hâte que l'on se trouve un lien ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 4265375708


Invité
avatar
måne
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 19:00
Bon j’ai bien fait de passer par là et de vous demander ^^
Merci pour ces explications, cela va me permettre de ne pas partir en sucette !

Merci Kriyshna ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429

Je prépare ma fiche et je vous rejoins !

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 26 Jan - 19:02
Avec plaisiiiiir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2964515584 hâte de voir ce perso ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 329248541

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 29 Jan - 20:29
Coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

Avec @Mairead Breachnach on est en train de se prévoir une petite mission ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2964515584
On aime bien celle-ci : - voler des ressources d'utilité militaire pour son mouvement (50 points)  *

Mais je ne suis pas certaine de comment ça fonctionne, est-ce que ça peut-être n'importe quel entrepôt à Aureus, on invente le lieu etc ? Est-ce qu'on peut dire que ça appartient à un autre groupe (je sais pas, épines, veuves ou ordre, du coup si c'est à Aureus) et dans ce cas, est-ce qu'on doit voir avec eux avant ?

Aussi, il y a cette question d'acheter les armes... est-ce qu'on doit préciser le style d'arme qu'on vole ou c'est en gros des armes de guerres en générales utilisées par les petites mains des Perles par la suite ? Par exemple, si dans le lot il y a des armes à feu et des explosifs, si ce n'est pas destiné à notre personnage mais que c'est destiné à être redistribué aux perles d'Aureus, c'est correct ?

Merci ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 30 Jan - 8:19
bonjour I love you
juste une simple question mais aminata zinga est-elle déjà elle-même cousine d'ibram, mica & aziz ou est-elle leur soeur et donc ses enfants sont les cousins de elara et orion  ? I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 30 Jan - 19:07
@Phèdre Nylander, en effet, il faut voir ça avec le groupe concerné, celui auquel vos perso' veulent dérober de la marchandise. Parce que, oui, cette marchandise appartient forcément à quelqu'un ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088
En revanche, nous n'avons pas bien compris ta 2e question : s'agit-il d'un achat en lien avec la boutique, ou ça n'a rien à voir ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 3272474194

@Cad Haven comme indiqué dans l'annexe, Aminata est née Zinga, elle était donc la cousine d'Ibram, Mica et Aziz et non pas leur sœur ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2338632519

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 235
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 453
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 30 Jan - 19:12
@Themyskira Sielle Ah oui JUSTE
MAIS JE SUIS TROP.... ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1193113961 je me désespère moi-même Arrow
je suis trop désolée j'étais pas encore réveillée quand j'ai lu l'annexe ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 4242526590 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 4242526590

merci pour la réponse en tout cas!!

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 30 Jan - 19:16
Tkt, ça arrive ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 3 Fév - 13:04
bonjour. I love you
je viens ici avec une question sur le pouvoir des silences. c'est peut-être un peu bête comme question, mais bon. Arrow je me demandais si dès que le silence prend quelqu'un pour cible, dès lors que la personne ressent que le silence l'attaque, il y a moyen d'utiliser son pouvoir pour se défendre tant que l'emprise du silence n'est pas "totale" ? ou est-ce que le pouvoir de la cible est directement inefficace?

merci d'avance pour votre réponse. I love you

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 827
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 806
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 3 Fév - 16:01
Coucou @Elara zarkari ce n'est pas possible non, si la personne ressent qu'un silence utilise son pouvoir sur lui c'est qu'il est déjà sous l'emprise du pouvoir (sinon ca n'en ferait pas un pouvoir très intéressant tu en conviendras ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 4225342464). Le seul moyen sera donc d'arrêter le silence par la force physique ou les armes ! Voili voilouuuu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 995657886

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 3 Fév - 18:05
@triss aneros oui, le pouvoir est beaucoup plus interessant comme ça. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2964515584 je voulais juste cette précision, au cas où, merci pour la réponse en tout cas. I love you

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 157
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
POINTS : 217
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
AGE : 29
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 3 Fév - 19:32
bonsouar ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1905854949

j'ai des petites questions par rapport au clandestinage et aux faux papiers ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 180545382

déjà, est-ce que les personnes considérées comme traitres avant la division d'akkadia sont toujours listées comme traitres pour le gouvernement ?
si oui, est-ce que les faux papiers achetés, pour un territoire où on est censé être traitre, peuvent (en plus de permettre à passer les frontières pour le gouv) aider à rester sur le dit territoire ? (à priori y aura toujours une chance vu qu'on tire les dés qu'à la maintenance, mais je préfère demander au cas où)

je sais pas si mes questions sont bien claires ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088 faut pas hésiter à me dire Arrow

merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 61
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 326
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 20:48
bsr ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429
je fais un faux dp pour savoir s'il était possible d'ajouter cora au groupe de la confrérie du soleil et lui mettre le rang qui va avec ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2786644310

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Matild Faring
Matild Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 1044
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 332
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
STATUT CIVIL : célibataire, n’abaissant que rarement les remparts qui encerclent son cœur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 21:11
@Kasia Gavon dooonc, en fait, les faux papiers permettent seulement de passer les frontières.
du coup, dans le cas où tu souhaites rester sur un territoire où ton personnage est considéré traître (ou n'a juste aucune raison légale d'être là) son statut va se jouer via le dé des clandestins (puisqu'il sera sur le territoire de façon clandestine). j'espère que c'est clair, sinon, n'hésite pas ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429

@Cora Macanthos je m'en occupe ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kriyshna Xi'Nora
Kriyshna Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 18
AVATAR + © : riz ahmed - moses. (ava) ice and fire. (signa)
POINTS : 53
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1696e08d5035d2a288783869fdf154b4
AGE : Une plume couleur d’encre pour chaque année expiée. Des cernes marqués et des traces sur le corps comme pour annihiler ces vacations chronophages. Nouvelle décennie qui ne devrait plus tellement tarder, pendant que sa TRENTE-HUITIÈME ANNÉE vient de commencer.
STATUT CIVIL : Héritier -non principal- d’une dynastie, les raisons du cœur devaient être étouffées, asphyxiées. MARIÉ pour une douzième année et père de deux enfants, si le cœur ne fut pas comblé de bonheur, l'âme s'en est accommodée et la raison s'en est félicité. Bien que leurs éthers exhalés ne se soient trouvés, la collusion psychique des deux argents n'est plus à démontrée. Libre, l'un comme l'autre, leur infidélité les rapproche à chaque instant, priorisant leur famille en tout temps.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2706-feu-noir-d-hiver-bar
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 21:23
Holà ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429
j'avoue, j'ai une sacrée flemme... donc j'espère que cette question n'a jamais été posée, sinon je vais encore passer pour un boulet... sorry si c'est le cas !

J'ai une petite question concernant la chère et tendre épouse de mon beau Kriysh'.
Il appartient au cercle. C'est certain. Mais est-ce que son épouse est obligatoirement (aussi) une membre ? Est-ce que c'est fortement indiqué (je suppose que oui, bc c'est un prince quand même (a)!) ? Et du coup, est-ce qu'il est possible qu'elle n'appartienne au cercle "que" pour sauver les apparences, sauver l'honneur de son époux et ne pas "jurer" avec le reste de la famille, mais dans le fond ne pas adhérer et/ou même travailler avec un autre groupe ?

Mes questions peuvent faire un peu dumb, i know..
Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer et de me répondre ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 23:28
@Kriyshna Xi'Nora, du coup, c'est moi qui te répond, et ça tombe bien, je suis la rédactrice des Leviathan ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 224588431

En tant que Leviathan, la demoiselle appartient à une Lignée qui est fidèle aux Xi'nora, et ce de façon bien plus publique, affichée et revendiquée que ne le font par exemple les Iskander. De surcroît, sa mère est une Burkhardt, et l'une de ses tantes est la sœur jumelle de l'épouse de feu Anju, donc on est bien dans une famille fermement ancrée dans le Nord, et très revendicatrice de ses ascendances hiokuriennes. Sans parler du fait que les Xi'nora piochent tout de même les épouses de leurs fils parmi des demoiselles fiables, ils ont l'embarras du choix, ça doit se bousculer au portillon pour intégrer leurs rangs, donc ils n'auraient pas fait leur choix sur une jeune femme à l'allégeance douteuse  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 3272474194
Compte tenu du fait qu'elle est l'épouse d'un Xi'nora et qu'elle est née Leviathan, son non-appartenance au Cercle serait quelque peu illogique, de fait.
Cependant, il est envisageable qu'elle n'y soit que par obligation matrimoniale et parce que c'est ici que les intérêts des Xi'nora y sont les mieux défendus (once again, chez les Leviathan, on n'oublie pas à qui on doit beaucoup, et ce sont aux Xi'nora ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611), dans un état d'esprit où si les Xi'nora n'étaient pas membres du Cercle, elle se sentirait bien moins d'affinités avec le mouvement, en tant que partisane des Xi'nora avant d'être partisane du Cercle.

J'ignore si c'est très clair, mais en gros, comme indiqué dans la description de l'allégeance de cette famille, les Xi'nora et Hiokuri prévalent sur le reste, et leurs intérêts sont pour l'instant défendus au mieux au sein du Cercle. Il serait dès lors illogique qu'elle soit plus que tiède envers le Cercle, et à plus forte raison, qu'elle trahisse le mouvement au profit d'un autre, parce que ce serait mettre en péril les intérêts des Xi'nora. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611
Si je m'en réfère à ton début de fiche, les deux époux ne sont pas forcément amoureux ni même fidèles l'un envers l'autre concernant leurs histoires de cœur et de fesses. Alors si tu veux jouer un peu la dissension entre eux (pas le bon mot sans doute, but I'm tired as phuque, faut pas m'en vouloir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2996881088), et dire qu'elle lui rétorque qu'elle soutient le Cercle pour les Xi'nora et pas pour lui spécifiquement ou pas parce qu'elle est son épouse à lui (en mode "ça n'a rien à voir avec toi, ni avec le Cercle en lui-même d'ailleurs, ça a à voir avec la loyauté des miens envers les Xi'nora !"), tu peux tout à fait, ça n'empêche en rien ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 61
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 326
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 23:34
Matild Faring a écrit:
@Kasia Gavon dooonc, en fait, les faux papiers permettent seulement de passer les frontières.
du coup, dans le cas où tu souhaites rester sur un territoire où ton personnage est considéré traître (ou n'a juste aucune raison légale d'être là) son statut va se jouer via le dé des clandestins (puisqu'il sera sur le territoire de façon clandestine). j'espère que c'est clair, sinon, n'hésite pas ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429

@Cora Macanthos je m'en occupe ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611

Yes c'est bien ce que je me disais. Merci beaucouuuup ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kriyshna Xi'Nora
Kriyshna Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 18
AVATAR + © : riz ahmed - moses. (ava) ice and fire. (signa)
POINTS : 53
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1696e08d5035d2a288783869fdf154b4
AGE : Une plume couleur d’encre pour chaque année expiée. Des cernes marqués et des traces sur le corps comme pour annihiler ces vacations chronophages. Nouvelle décennie qui ne devrait plus tellement tarder, pendant que sa TRENTE-HUITIÈME ANNÉE vient de commencer.
STATUT CIVIL : Héritier -non principal- d’une dynastie, les raisons du cœur devaient être étouffées, asphyxiées. MARIÉ pour une douzième année et père de deux enfants, si le cœur ne fut pas comblé de bonheur, l'âme s'en est accommodée et la raison s'en est félicité. Bien que leurs éthers exhalés ne se soient trouvés, la collusion psychique des deux argents n'est plus à démontrée. Libre, l'un comme l'autre, leur infidélité les rapproche à chaque instant, priorisant leur famille en tout temps.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2706-feu-noir-d-hiver-bar
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 4 Fév - 23:39
@Themyskira Sielle t'es parfaite as usual !
C'est bien plus limpide ainsi et c'est parfaitement logique. Je voyais effectivement les choses plus ou moins ainsi.
Thank you dear pour le temps passé sur la réponse malgré ta fatigue ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 3649701126
Maintenant va te reposer ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 1686218429

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 5 Fév - 1:35
U welcome ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 678124086

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 6 Fév - 10:25
coucouuuuu I love you
je profite de n'avoir absolument rien à faire là maintenant tout de suite pour venir me poser avec une petite suggestion I love you (en plus ça me donne une expression sérieuse en tapant sur mon pc, c'est cool ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2964515584 )
en gros, en allant regarder un peu toutes les allégeances et tout (vous sentez les vagues idées de 5c arriver?) je me suis rendu compte qu'avec le jeu des départs et changements de compte, ou les dc/tc qui sont de la même allégeance que le premier compte et bref tout ce mouvement naturel depuis l'ouverture du forum, l'équilibre entre les différents groupes avait été un peu impacté, et du coup, on a quelques groupes très (voire très très What a Face ) représentés, et d'autres qui sont complètement déserts ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2863079321
(une pensée émue pour amb, le gouvernement, les oubliés et les épines bghgthjt)
et bref je me suis dit que peut-être que des mesures incitatives pourraient être mises en place? I love you par exemple, de la même manière qu'il y a des points pour 'prendre un scénario' à la boutique, mettre des points pour les membres qui s'inscrivent dans un des groupes un peu sous-représentés? j'ai été sur plusieurs forums où ça se faisait, donc peut-être que c'est une solution efficace, ou peut-être mettre un message sur la pa pour encourager vers ces groupes-là, ouuuuu je sais pas? quoiqu'il advienne, ne pas forcer vers ces groupes-là parce qu'il ne s'agit pas d'obliger quiconque, mais peut-être essayer d'orienter un peu dans cette direction plutôt que vers les gros groupes bien installés pour rééquilibrer un peu?
ça permettrait de rendre le jeu politique encore plus intéressant pour tout le monde, et comme c'est un cercle vicieux, quand il y a personne dans un groupe, on s'y inscrit pas pour pas être seul, etc ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 2863079321 et puis je pense au gouvernement notamment, même avec les niveaux, le nombre de membres effectivement présents dans un groupe, ça fausse les perceptions, et j'ai souvent entendu dire que bref, le gouvernement est inrp plus faible et plus facilement persuadable pour des alliances etc etc alors qu'il possède toujours genre 300% du territoire What a Face disons que c'est juste histoire de rééquilibrer un peu, permettre d'éviter ces flous de perceptions qui seraient dus au nombre de membres joués, etc I love you

voilà voilà, c'était ma petite suggestion du jour I love you
de l'amour sur vous I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟨ FOIRE AUX QUESTIONS ⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: questions et suggestions-
Sauter vers: