Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩  |  Sam 30 Mar - 18:00

masterlist
personnages
Découvrez tous les personnages du forum.
Les argents

ABC
Aaren Na'Hash - Perles Noires - voir le profil
24 ans - Archiviste → Né d’une union extra-conjugale, Aaren vit son enfance placée sous le signe du silence, ce dernier toujours gardé éloigné de la famille Duchesne à laquelle il est lié par le sang. Très tôt formé pour devenir archiviste, il parcourut le pays observant son mentor travailler dans les plus grandes bibliothèques du royaume. En parallèle, il commença à offrir ses services contre des faveurs qu’il exigeait selon son désir. Ce sera à partir de la vingtaine qu’il s’investira dans le mouvement des Perles Noires privilégiant son intérêt personnel par-dessus tout.  
Achil Valeska - Le Cercle - voir le profil
29 ans - Agent Supérieur à la SPC → fils héritier de l'empire silencieusement déchu des Valeska, Achil veut en être le digne Empereur et le sauveur tout à la fois. Tant d'espoirs qui ont toujours reposé sur ses épaules façonnées par les épreuves: on a aiguisé sa loyauté comme une lame à double-tranchant, là où dévotion et démons se rencontrent. Sa place d'Argent, son pouvoir d'Electricon, son statut de fils adoré, quel beau parti il fait, l'homme silencieux qui siège à la Tour d'Ivoire.
Akali Sielle - Le Cercle - voir le profil
25 ans - secrétaire sénatorial de Pavel Xi'Nora → Akali est quelqu'un qui a plus de bons côtés visibles que de mauvais, ce qui ne l'empêche d'être quelqu'un de perfide et d'être mesquine. C'est un caractère réellement en deux facettes puisque son mauvais côté ressort lorsqu'elle est stressée, énervée ou jalouse. En temps normal, Akali est bienveillante, ouverte et gentille. C'est une vraie crème, qui regarde son père comme un héro. Elle est belle, très belle, vantée pour sa beauté : on peut la comparer à une nouvelle cléôpatre, les hommes se battent pour elle, mais elle s'en fiche bien. C'est une femme qui aime l'ascension, le pouvoir, elle est ambitieuse, elle se rebiffe souvent sur sa condition féminine.
Aleksander Aedyrn - Neutre - voir le profil
36 ans - Propriétaire du bar le Black Wolf → Ancien garde du corps, Aleksander a tout perdu le jour où il a choisit de protéger Altan Naaji plutôt que de fuir face aux hommes qui ont massacré sa famille il y a 15 ans. Un choix qui l'a obligé à quitter sa famille et à changer de nom pour échapper à l'importante prime mise sur sa tête. Aujourd'hui gérant de bar à Aureus, il se donne pour règle de ne faire aucune distinction entre les sangs et continue de protéger Altan au dépend de sa vie.  
Aleksios Iskander - aucun mouvement - voir le profil
27 ans - vice-pdg de banque et d'industrie → Fils héritier d'Aslan Iskander, il est tout naturellement destiné à prendre un jour les rênes de la firme. Aussi bien spécialisé dans la finance que dans l'industrie, il a une légère préférence pour les études de marché et la mise en place de nouveaux investissements, afin de continuer à faire progresser et perdurer cet empire qu'il dirigera un jour aux côtés de sa sœur cadette Themyskira.  
Amren Tsunada - neutre - voir le profil
22 ans - infirmière →  dernière fille de la lignée, la jeune guérisseuse est une image contemporaine de la philosophie que l'on connaît des Tsunada. enfant de douceur et de tolérance, elle a su s'éloigner de la cour des joutes politiques et des combats d'idées qui règnent à la capitale. néanmoins, les proses du cœur sont mises à rude épreuve.  cible du patriarche hallaryn afin d'obtenir le soutien de sa famille, elle est néanmoins bien déterminée à ne pas subir l'entrave des liens qu'on pourrait lui imposer.
Andrej Starkov - Neutre - voir le profil
28 ans - Conseiller politique - Cabinet du Ministre de la justice → Fils aîné de la deuxième branche des Starkov, marié à Isla Starkov, Andrej vit avant tout pour lui-même et ses ambitions. Ne supportant pas la compétition, il mettra tout en oeuvre pour écraser et humilier ses adversaires, n'ayant pas peur de recourir à des méthodes parfois un peu douteuses, quoique toujours en parfaite discrétion. Charmeur, il aime à manipuler les esprits plus faibles. Il a bien entendu une très haute estime de lui-même.
Andrew Ackermann - Sans Mouvement - voir le profil
31 ans - Concepteur Automobile → Andrew est le troisième enfant de la branche principale des Ackermann est pourtant, il reste très en retrait par rapport à sa famille. Il a l'intime conviction que les argents sont supérieurs à tous les autres sangs, mais préfère garder ses intentions derrière un masque de gentillesse. Il espère un retour de la monarchie et pourquoi pas un monarque Ackermann.
Arabella Gavon - le cercle - voir le profil
31 ans - Juge → Elle est impatiente et ambitieuse, ou peut-être seulement présomptueuse et capricieuse. La soif de pouvoir entraîne l'envie, la folie et la colère. Le pays tout entier aux mains des Sielle, voilà ce qu'elle veut et qui la remplie de vices. Une couronne, unique. Celle d'Akkadia, pour son frère aîné. Et qu'importe la manière.
Aries Macanthos - la confrérie du soleil - http://gods-will-fall.forumactif.com/u196
24 ans - Soldat dans l'armée → benjamin de la deuxième branche de la famille des macanthos au sang argent, fils de targen et nerwen. garçon aux lubies plus grosse qu'il ne l'est et aux tendances amoureuses passionnées. ce dernier l'a mené tout droit vers le déshonneur en mettant enceinte une rouge qui est à présent disparue. membre à part entière de la confrérie du soleil, et pantin officiel du paternel. la rébellion gronde dans sa cage dorée.
Arwen Falwell - veuves - voir le profil
33 ans - joaillière/dirigeante de l'une des branches du marché noir gérer par les veuves → Arwen est née à sebanira et y a vécu presque toute sa vie. Elle s'est mariée à 19 ans à celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Il s'est avéré être violent et à la mort de leur fils, arwen l'a cru coupable. Elle a donc rejoint les veuves et l'a tué quelques mois plus tard alors qu'elle débutait la vingtaine. Elle a ensuite déménagé à aureus pour rejoindre les veuves à temps plein et recueillir des informations à leur compte via son métier de joaillière. il y a 3 ans elle a rejoint le conseil.
Asher Sielle - le cercle - voir le profil
33 ans - collaborateur, attaché sénatorial →  natif de la famille sielle, ssher est un homme d'une fidélité et d'une rigueur qui n'expose qu'une partie de sa personnalité.il est l'homme d'une ombre de puissance qu'est celle de son cousin en qui il a pleine confiance et ce de manière réciproque. marié, père de famille, cette dernière lui apporte une vision nouvelle qui le fait naitre d'avantage son sens de la protection. asher, sait où demeure sa raison et ses faits et gestes suivent le pas.
Asphodel Blade - Confrérie du Soleil - voir le profil
28 ans - Garde du corps → Orpheline adoptée pour devenir une Blade, protectrice de la famille Cahill. Elle a été torturée par des rouges qui en voulait à son sang, précieux de part son pouvoir de silence. Depuis, elle exècre la vermine rouge. Obsédée et obsessionnelle, elle est pleinement dévouée à Orion et par extension, à la confrérie du soleil.
Avigail Sielle - le cercle - voir le profil
36 ans - assistante du ministre de l'intérieur → avigail est une vipère ; élevée parmi le reste des sielle, dynastie prestigieuse, elle apprend à se battre autant qu'elle apprend à parler. elle se rend toutefois vite compte que c'est avec ses mots qu'elle peut faire le plus de mal. manipulatrice hors-paire, elle devient avocate pour le simple plaisir d'écraser ses adversaires à coup de plaidoyer bien écrits. jamais fiancée, elle se dévoue à sa carrière, et c'est par excellence qu'elle intègre le ministère de l'intérieur. en secret, elle souhaite revoir les argents jouir de leurs anciens privilège, et une couronne revenir à sa noble et belle famille.
Caleb Ackermann - neutre - voir le profil
35 ans - PDG de l'entreprise automobile Ackermann → Héritier de la famille Ackermann, Caleb s'efforce de faire prospérer les plans de son père pour l'empire familial.  Devenu orphelin  à l'âge de 6 ans, il a finalement grandit au milieu des Aigles. Éduqué chez les Macanthos où l'enfant perdu entre aigle et serpent, s'il était utilisé par son oncle a su se trouver une seconde fratrie. Une identité branlante devenant progressivement la force d'un homme cachant ses blessures derrière un masque d’indifférence.
Cassiopée Iskander - neutre - voir le profil
24 ans - pédiatre → Deuxième fille de la première branche des Iskander, Cassiopée est une jeune femme pétillante et franche qui a toujours eu besoin de se sentir libre, son métier elle l'a choisit. Rationnelle et curieuse intellectuellement, elle a toujours été éloignée de la politique et reste neutre, pourtant depuis la perte d'une jeune patiente mutante, Cassi décide de se concentrer un peu plus sur la recherche des maladies mutantes. Fiancée à Pavel Xi'Nora - pas par choix - elle se retrouve coincée dans des fiançailles qui pourraient bien mettre à mal cette liberté tant désirée.
Castiel Pernington - le perles noires - voir le profil
29 ans - PDG de l'entreprise familiale → Castiel était un garçon doux, délicat, timide et réservé, jusqu'à ses 18 ans. Presque invisible, il désirait de nombreuses choses mais certainement pas d'attirer l'attention. Puis, après avoir eu le coeur brisé, il s'est enfui. Et a été trouvé par les perles noires, qui lui ont alors fait subir un véritable lavage de cerveau : ils ont remanié ses souvenirs. Désormais, Castiel est brutal, silencieux, colérique. Il ne sait bien entendu pas que ses nouveaux "amis" sont en réalité ses bourreaux et qu'il n'est qu'une marionnette.
Catelyn Starkov - neutre - voir le profil
21 ans - Journaliste → Catelyn est la cadette de la famille argent Starkov. Jadis côté pile d'un duo de jumelles, elle a perdu sa sœur dans un accident et depuis est terrifiée par l'eau. Elle travaille officiellement pour le journal Le Petit Akkadia, mais écrit également pour Le Geai Bleu, un journal clandestin qui dénonce les inégalités, injustices, complot et autres scandales liés au gouvernement comme aux familles influentes, gangs ou mouvements.
Cillian Gavon - Neutre - voir le profil
31 ans - Juge → aîné de la première branche des Gavon, Cillian est prêt à tout pour protéger sa fratrie, tandis qu'il ambitionne de leur offrir une couronne, ou au moins une place de choix aux côtés de la couronne. ombre fidèle de son père, bien que cette entente presque parfaite peut être trompeuse et forcée, il est tiraillé entre les responsabilités qu'il doit assumer et l'influence plus que malsaine de son frère Rakan.
Cygnus Jenkins - trinitaires - voir le profil
28 ans - Commandant dans l'armée → Fils du leader argent des trinitaires, Cygnus a été éduqué selon les principes défendus par ce mouvement. Noyé au sein de sa fratrie, enfant réservé et dévoré par un manque prononcé d’attention, Cygnus est depuis l’enfance en proie à des crises de colères. Jaloux de ses frères et soeurs, sans arrêt coincé dans l’ombre de ses derniers, Cygnus dénote un manque de confiance certain. Entré dans l’armée et devenu commandant au sein de celle-ci, il a également rejoins les trinitaires, organisation dans laquelle il a tenté un temps de se distinguer, avant de cesser lorsqu’il a constaté que cela ne lui vaudrait pas l’attention de son père. Cygnus n’éprouve désormais plus que colère et mépris à l’égard des trinitaires, tenant ces derniers comme responsables du décès de son frère et de sa mère. Il se rapproche peu à peu du cercle.

DEF
Dayanne Iskander - Famille Iskander - voir le profil
vingt quatre ans - Employée de banque → Déterminée et ambitieuse, la jeune femme d'affaire donnerait tout pour les membres de sa famille. Femme brisée par l'amour, elle a dressé un mur invisible entre elle et le monde, usant de ses poisons pour tenir à l'écart quiconque voudrait s'approcher un peu trop. Elle souffle le froid et le chaud, elle aime être objet de convoitise, sans pour autant aimé être touchée.
Enolan Iskander - neutre - voir le profil
25 ans - Assistant du Ministre de la Défense → L'envoûtant toxic. Troisième enfant du patriarche Iskander, moitié partagée d'un seul être. Jumeau au cruor argenté, se jouant des mots comme certains le font des armes. Mystérieux orateur fidèle aux bordels masculins, secret bien gardé par celui qu'il considère comme son reflet, son double. Connaissance des non-dits gouvernementaux, ombre du ministre de la défense. Un caractère latin pour l'habitué de la Toundra. Feu d'artifice nordique qu'il est préférable de ne pas allumer.
Erebe Sielle - le cercle - voir le profil
28 ans - Commissaire de Police → Fils ainé de la troisième branche de la famille Sielle, éduqué comme tel, membre du Cercle, loyal aux siens, protecteur de sa famille, joueur de violon, gay refoulé qui refuse de s'assumer et se pense déviant.  Déterminé, menteur, observateur, sait manier les mots, secrets, distant avec les hommes, charmeur avec les femmes, rusé, stratège, taquin, moqueur, protecteur, curieux, efficace, pragmatique, loyal, ...
Eron Starkov - aucun mouvement - voir le profil
26 ans - Huissier de justice → Issu de famille des Starkov, Eron a grandi en suivant les idéaux de celle-ci qui furent néanmoins brisés après le filicide commis par son propre oncle. Depuis lors, Eron est tiraillé entre son inébranlable loyauté envers les siens (sa 'dette') et ses propres convictions. Du côté personnel, Eron est un homme tristement solitaire, se contentant du strict minimum au niveau des interactions sociales (froideur cachant une terrible timidité) tandis qu'il est au quotidien quelqu'un de particulièrement strict, sévère, fermé pour ne pas dire coincé mais étrangement aussi un éternel romantique et chaleureuse âme quand il s'ouvre.
Ethain Hallaryn - le cercle - voir le profil
52 ans - PDG d'industrie/conseiller financier → Patriarche le plus âgé du clan Hallaryn, Ethain est à la fois père de trois enfants, un époux, à la tête de l'entreprise familiale aux côtés de son cadet mais aussi membre du Cercle depuis belle lurette. Coeur chaleureux entravé par des convictions politiques bien poussées, il est connu de lui d'être un homme de réflexion aux ressources bien nombreuses. Combattant de taille comme homme d'affaires important, il vit cependant sa vie tel un pion générique, aveuglé par son sens du devoir et de l'honneur.
Ezra Lokarth - perles noires - voir le profil
29 ans - Barman → Né à Rezbia d'une mère mutante rejetée par sa famille argent, devenue prostituée légale, et d'un père argent qui n'a jamais su qu'il existait, Ezra est un ombre qui a grandi dans un bordel jusqu'à ses 5 ans. Jour où une bagarre violente a poussé un groupe d'enfants à fuir, jusqu'à s'égarer dans les rues de la ville, où ils ont "survécu" pour la plupart. Ils ont ensuite été adoptés par un mutant qui les a élevé à sa manière. Ezra a quitté Rezbia pour Auréus une fois son concours de barman obtenu. Il a sombré dans l'illégalité en parallèle pour vivre mieux, jusqu'à être approché et recruté par les Perles Noires, où il s'implique dans la contrebande d'alcool, ainsi que l'espionnage et l'assassinat.

GHI
Hector Macanthos - Confrérie du soleil - voir le profil
41 ans - Général de l'armée → fils de Arius Macanthos, Hector baigne dans le militarisme depuis toujours, comme le reste des Macanthos. Education austère, rude, rigoureuse, il a rapidement gagné en maturité, devenant alors un jeune prodige du combat, virtuose de la stratégie. Son éducation élitiste, sa persévérance et son ambition l'ont guidé dans ce parcours sans faute. Le brillant élève devint ce Général autant redouté que respecté. Connu pour être ferme et rigoureux, il n'en est pas moins admiré et estimé pour son professionnalisme. Patient, il sait motiver ses troupes tout en restant consistant. Il s'est donné pour mission de récupérer la couronne au profit des Macanthos.
Héléna Buckhardt - Neutre - voir le profil
24 ans - Chirurgienne → Jeune Argent de 24 ans, elle est enfin devenue chirurgienne contre l'avis de ses parents qui la voyait dans le commerce comme le reste de sa famille. Fille du ministre du commerce, elle  n'est plus aussi proche de son père qu'avant ce qui la ronge.
Hiram Gavon - le Cercle - voir le profil
36 ans - Colonel → Colonel dans l'armée, Hiram est machiste, nonchalant, orgueilleux, , hautain, froid, et un tas d'autres défauts pourraient figurer dans cette liste, mais ses défauts s'effacent bien vite face à son sens de l'honneur. C'est un homme d'honneur, Hiram, un homme qui respecte ses valeurs et ses principes, campant sur ses positions avec acharnement. Parfois trop même, car aucune nuance n’existe entre ce qui est bien et ce qui mal. Tout est blanc, ou tout est noir. Il est comme ça, Hiram, et il sait imposer sa vision des choses..
Irène Starkov - aucun - voir le profil
22 ans - Assistante du ministre de l'égalité des sangs → Souriante, idéaliste et manipulatrice, Irène est une Starkov et a des grandes ambitions. Elle peut se montrer impitoyable avec ses ennemis et n'hésitera pas à faire tout son possible pour s'élever socialement. Elle ne veut plus être la poupée de son père.
Ishvari Maresh - neutre - voir le profil
28 ans - Joaillière →  En apparence forte fière et décidée, en réalité petit soldat entraîné pour remplir le rôle d'héritière des Maresh. Dévotion absolue envers sa famille. La violence au bord des lèvres et un goût pour la prise de risque. Un peu trop impétueuse pour son propre bien.
Isla Starkov - confrérie du soleil - voir le profil
27 ans - Médecin → Issue de la seconde branche des Tsunada, mariée à Andrej Starkov, Isla est une femme au narcissisme discret. Calme et réfléchie, elle fait partie de ceux qui n'hésites pas à sauver la vie de ceux qui viennent le lui demander. Mais elle en veut plus, Isla. Elle cherche la reconnaissance dont sa famille s'est passé de longues années durant ; les Tsunada se doivent de rejoindre les grands.  

JKL
Keira Valeska - neutre - voir le profil
vingt-trois - juriste → issue de la troisième branche des gavon, elle est l'âme trop naïve, tolérante et romantique qui rêve d'égalité pour mutants et rouges ; pieuse créature qui se voué entièrement à sa foi et aux siens, mais qui se hait, désormais - en sauvant la vie d'une mutante, elle se voit seule coupable de l'attentat perpétré ensuite des mains de l'hybride, et se laisse distraire par les sirènes de ad maius bonum.
Kiran Xi'nora - cercle - voir le profil
27 ans - PDG d'un hôtel de luxe → Prince Xi'nora, il désire la couronne ardemment. Manipulateur, il se sert des secrets qu'il arrive à obtenir de ses victimes pour un chantage plus efficace et ainsi obtenir leurs faveurs afin d'asseoir son pouvoir. Il sévit dans l'ombre, rusant comme il peut, dans le cercle comme dans la vraie vie. Charmeur invétéré, il exècre les femmes mais ne cesse de les séduire, mêlant l'utile à l'agréable quand il en profite pour récolter des informations. C'est un orateur hors-pair qu'on se plaît à détester tant son égocentrisme est flagrant.
Lilith Sielle - Le Cercle - voir le profil
31 ans - Mère des armes/Empoisonneuse → Mère des armes, qu’elle crée pour les guerres, pour ceux qui sont voués à l’enfer.Officieusement, elle est la venimeuse, la douloureuse tueuse, la Belladone des rues de ténèbres et d’enfer, la divine empoisonneuse.

MNO
Marcus Gavon - les trinitaires - voir le profil
22 ans - Enquêteur novice → Fils adoré de la première branche des Gavon, l'ange a pourtant chuté de son piédestal il y a peu. tiraillé entre son désir de reconnaissance et l'admiration qu'il veut retrouver dans les yeux de son père, entre son amour impossible pour une Macanthos, les regrets de n'avoir pu protéger sa sœur, les preuves de son dynamisme et de sa valeur en tant qu'enquêteur, Marcus s'est noyé dans l'opium. Il tente de se relever, mais ce n'est pas de tout repos : la marque de racana sur l'épaule, les trinitaires qui se méfient de lui, son père qui attend un changement, fiancée à une inconnue, sa sœur qui souhaite se venger et son amour fiancée à un Zarkari. Marcus se désespère d'un jour trouver sa place, suivre son chemin, prouver sa valeur et renouer avec les siens.
Myrcella Sielle - le cercle - voir le profil
vingt-deux ans - assistante du ministre de la défense → troisième enfant et première fille de samuel sielle et synn sielle, troisième branche de la famille sielle. la gamine est de nature téméraire, ayant l'habitude de foncer dans les situations compliqués, sans réellement réfléchir. franche, aventurière et têtue, myrcella est fiancée à quelqu'un qu'elle ne connait pas. mais la petite a un brin de rage et de folie intense dans son cœur, elle ferait tout pour ses idées et ses buts.  
Naiyade Ackermann - Ordre du Soleil - voir le profil
29 ans - Commandant → cadette de la branche principale des Ackermann, elle n'a connu ses parents. Triste sort qu'elle a connu, puisqu'ils sont décédés quelques mois après sa naissance. Comme l'a voulu la tradition, elle a été élevée par le patriarche Macanthos - qui était également son oncle. Grandir au sein de la famille de guerriers l'a façonnée ; Naiyade ressemble davantage à un aigle qu'à un ouroboros.
Nikolai Hallaryn - neutre - voir le profil
30 ans - Assistant du Ministre de la Justice et Espion → Argent dont le pouvoir est la maitrise du sang, Nikolai vit à Aureus depuis plusieurs années. Noble et aisé, il sait laisser trainer ses oreilles là où il ne faut pas avec la plus grande discrétion. C'est un jeune homme charismatique au premier abord mais aussi très secret qui ne prend part qu'à sa propre cause personnelle.
Noah Sielle - Cercle - voir le profil
35 ans - Sénateur → Noah est l'ainé de la famille Sielle. Il est devenu le chef de la famille à la mort de son père, il y a un peu plus d'un mois. Par conséquent, il est également devenu le dirigeant du Cercle. Il est très ambitieux, et compte bien être le Sielle qui parviendra à détruire la démocratie et à remettre sa famille sur le trône. Ses méthodes sont souvent cruelles et sans limites. Il ne s'émeut pas de bons sentiments et va droit au but. Tant pis si il droit trahir des amitiés, tout ce qui compte c'est son but. En revanche, il ne trahira jamais sa famille.
Nysa Sielle - le Cercle - voir le profil
32 ans - Agent Supérieure à la SPC → Shiver née dans la famille Xi'nora, Nysa n'a jamais été en accord avec les idées de son père, qui souhaitait la laisser de côté parce qu'elle était une femme. Entre ça et sa relation chaotique avec son époux Noah, Nysa s'est désormais promis de ne plus jamais laisser personne, surtout pas un homme, lui dicter sa conduite et la traiter comme si elle ne valait rien. Indépendante et ambitieuse, Nysa pense avant tout à elle et au futur de ses enfants. Elle est prête à beaucoup pour arriver à ses fins, même à assassiner son époux. Une idée qu'elle a mis de côté depuis la mort de sa fille mutante il y a quelques mois.  
Olya Ashkan - neutre - voir le profil
25 ans - organisatrice de soirées mondaines → issue de jyrnia où la famille ashkan faisait partie des plus pauvres de ce monde, olya a vécu la majorité de sa vie dans l'ombre de son paternel alcoolique et accro aux jeux d'argents. elle s'est prostituée illégalement pour permettre à la famille de continuer d'exister et d'être nourrie. quand le père ashkan est décédé, olya a enfin pu reprendre possession de sa vie. elle a passé le concours pour devenir organisatrice de soirées mondaines et a pu quitter cette région qu'elle détestait. elle est également informatrice pour la spc, besoin viscéral de faire régner l'ordre dans le monde sans pourtant vouloir prendre un quelconque parti.

PQR
Rakan Gavon - neutre - voir le profil
27 ans - juge → Dévoyé, pervers, sarcastique, impudent. Les adjectifs négatifs sont multiples pour décrire le Gavon. La honte de la famille, chevalier noir sans âme qui n'aime rien tant que l'argent et ses privilèges. Il n'est pas fiable, se tourne toujours du côté des plus forts et n'a d'intérêts que pour sa propre petite personne. Esthète raffiné, il n'apprécie que l'artificiel et voudrait voir s'incarner les anti-héros de ses œuvres favorites. L'illégal est son quotidien, tout comme les lieux propices aux débauches de luxure.
Reyna Sielle - le cercle - voir le profil
20 ans - Orfèvre → petit rayon de soleil de la famille métallique, Reyna est incapable de voir le mauvais côté des gens, ne les voyant toujours que sous leur plus beau jour. Orfèvre de talent utilisant son don pour parfaire son art, c'est également une fervente croyante souhaitant propager l'amour des Dieux tout autour d'elle.

STU
samaël harlow - aucun - voir le profil
29 ans - agent supérieur de la SPC → samaël est l'aîné d'un père qui a toujours battu ses enfants. s'étant toujours donné pour mission de protéger ses soeurs et sa mère de leur père, il a fini par assassiner ce dernier en ne supportant plus cette violence constante.  il voue une haine sans borne aux illégaux, responsables de la mort de sa plus jeune soeur et de son meilleur ami, cal. il est d'ailleurs complètement dévoué à son poste d'agent supérieur de la SPC. parallèlement, il s'est juré de protéger aphrodite, l'ancienne petite amie de son meilleur ami, dont il tombe amoureux sans qu'il ne le veuille vraiment.
Seren Svenningsen - les veuves - voir le profil
29 ans - Cantatrice → c’est avec une voix d’une intensité dramatique, d’une fragilité maîtrisée que la femme capte son audience. elle semble presque faible sur scène, mais est-ce vraiment le cas ? fille non-désirée et brisée par son grand-père, adolescente éduquée à tuer les hommes par les veuves qui deviendra ensuite une meurtrière... malgré tout, la mutante tente de construire sa vie.  
Shila Xi'nora - Ad Maius Bonum - voir le profil
24 ans - Chercheuse en pharmacologie → Cadette de la première branche des Xi’Nora, deuxième fille de sa lignée, Shila a grandi dans l’ombre de ses frères aînés et sous le joug d'une tradition familiale qui faisait d’elle un sexe de moindre importance. Shila est de ces personnes qui passent toujours inaperçue, sa présence n'attirant que rarement l'attention. Et derrière une apparence froide et réservée, une force tranquille sommeille, ainsi qu'un être doté d'un intellect supérieur à la moyenne. Prête allégeance dans le plus grand des secrets à l'Ad Maius Bonum, elle continue de gravité autour du Cercle pour mieux servir les desseins de  l'organisation religieuse.
Themyskira Sielle - cercle - voir le profil
26 ans - c.e.o. de la branche écoénergie et dvpt durable de F.I.B. → Themys' est l'aînée des filles d'Aslan Iskander, chef de la lignée du même nom. Depuis son plus jeune âge, elle est destinée à un jour devenir le bras droit de son frère à la tête de leur lignée autant qu'à la tête de l'empire familial (Banque & Industries spécialisées dans l'énergie). Femme forte, passionnée et impétueuse, dans ses veines de Toxic coule le sang de plusieurs grandes familles argents. Elle est aujourd'hui mariée à Asher Sielle, et est à ce titre Duchesse au sein du Cercle. Sa loyauté et sa fidélité familiales demeurent pourtant intactes, les conflits d'intérêt étant encore loin.
Thorn Macanthos - confrérie du soleil - voir le profil
25 ans - Capitaine de l'armée → fils aîné de la 4ème branche des Macanthos, Thorn est à l'image des membres de la famille, un addict de la violence et des combats à la carrière militaire engagée. Il fait également partie de la confrérie, secret qu'il tient d'une main de fer sans que personne ne le soupçonne d'en faire partie. Il est l'un des mercenaires chargé de faire passer le test final de l'arène aux potentielles recrues.
tonia macanthos - confrérie du soleil - voir le profil
25 ans - commandante dans l'armée → abusée aussi bien verbalement que physiquement par son père pendant les vingt-cinq premières années de sa vie, tonia est une jeune femme faite de paradoxes. gamine égoïste et ingrate, elle est également férocement loyale. profondément monarchiste, tonia rêve de rendre aux macanthos la couronne qui leur appartient.

VWX
Valenka Aneros - les Veuves - voir le profil
Dix neuf ans - Prostitué → Valenka est le fils d'une Veuve et d'un notable que cette dernière a assassiné après être tombée enceinte. Morte en couche il fut confié aux autres Veuves qui l'élevèrent. Adopté à l'âge de neuf ans par Triss Aneros, il rejoignit le bordel des Veuves à l'âge de dix sept ans. C'est un argent qui est oblivion.
Xylara Macanthos - Confrérie du soleil - voir le profil
38 ans - Générale → aînée de la deuxième branche des Macanthos, loyauté inébranlable pour le paternel qui a fait d'elle une guerrière. Protectrice d'un gouvernement qu'elle ne rêve que de faire tomber, elle est membre de la Confrérie du Soleil. La couronne de foudre sera un jour retrouvée, elle l'a juré devant la déesse de la guerre.

YZ
Yukiko Tsunada - neutre - voir le profil
26 ans - médecin → Guérisseuse aux plaies béantes qui ne peut se guérir.Elle se rebelle contre les dictats d'une société névrosée. Lorsque le sang coule, ses mains blanches ne font pas la différence entre le rouge ou l'argenté. L'idée d'une suprématie féminine fait son chemin dans son esprit tandis que les Veuves tissent une toile autour d'elle.
Ysalis Iskander - neutre - voir le profil
27 ans - Assistante du ministre du commerce → troisième enfant de la 2e branche des ackermann. mariée à aleksios iskander. c'est une rêveuse, une utopiste qui préfère voir le bon côté de la vie. une intellectuelle, qui malgré un détachement apparent ne manque rien de l'actualité politique. neutre, elle ne rejoint aucun clan malgré qu'elle soit en faveur d'un retour de la monarchie. elle s'est mariée par amour en l'an 2074 ans et elle est tombé enceinte de son premier enfant en octobre 2076.
Zyña Braun - les perles noires - voir le profil
33 ans - directrice de l'orphelinat d'aureus → orpheline des perles devenue elle-même perle puis sénéchal. Zyña est une femme d'affaire avant tout. Ancienne membre du cabinet des finances, elle court après l'argent pour maintenir son faste. Elle ne manque pas les bonnes affaires, au dépit de ses propres enfants. Mère adoptive des orphelins d'Aureus, elle veut détrôner le sénéchal de la ville. A Valdierva, elle tient son district d'une main de fer et de sang. Ses armes de prédilection sont sa beauté, son intelligence et sa cruauté. Forte utilisatrice de ses dons de chronos pour jouer avec ses victimes, elle craint les marques prématurées du temps sur sa peau.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Dim 18 Aoû - 10:57, édité 5 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩  |  Sam 30 Mar - 18:00

masterlist
personnages
Découvrez tous les personnages du forum.
Les rouges

ABC
Abel Orseund - neutre - voir le profil
quarante-deux - Colonel (caserne est)  → Brisé par la disparition mystérieuse de sa fille, il est un homme qui danse sur un fil, s'efforce à être bon même s'il sait que les années l'ont poussé et le pousseront encore à abandonner ses efforts.
Airen Lokarth - sans mouvement - voir le profil
31 ans - Cuisinier → fils de la rue, il est né dans un bordel d'une mère mutante et d'un père rouge. Après un affrontement de gangs rivaux, il fuit en compagnie de plusieurs enfants de prostitués et se perdis, avec eux, dans la rue. s'en suivit une longue et douloureuse période faite de famine, de maladie et de mort. Recueillit par un vieux mutant, il entra au service des Hallaryn, s'attachant un peu trop à leur héritier, avant de partir à ses côtés à la capital. Travaille actuellement pour le patriarche des Sielle.
Alexandre Shelby - ordre écarlate - voir le profil
54 ans - Horloger → Condor de l'Ordre Écarlate depuis trois ans, a gravi les échelons un à un en se spécialisant notamment dans l'espionnage. Est le père de quelques grandes inventions en la matière, mais c'est à son alter-égo, Songbird, qu'on attribue tous les mérites. Ce pseudonyme est aussi un symbole d'intransigeance, voire de cruauté, tant le folklore le dit châtieur. Marié à une Argent, a adopté ses enfants.
Caïn Atfield - neutre - voir le profil
41 ans - compositeur → Homme patient et discret, il questionne la politique les bras croisés. Caïn vit pour la musique, qui le nourrit et l'épaule dans les moments difficiles. On ne lui connaît plus de famille de sang. Celle de cœur semble renaître doucement.
Celaena Haven - gouvernement - voir le profil
32 - Commandante dans l'armée ; Agent officiel de la SPC → femme vénale, vipère futile, née dans une famille rouge qui se glorifie de l'honneur militaire des hommes et ne sait trouver celui des femmes que dans le mariage ; son échec cuisant à trouver époux pour la couvrir de déshonneur, elle prend la place de son frère blessé au sein de l'armée pour le protéger, sous son nom et son identité. démasquée par la spc, elle se constitue aubaine pour eux et intègre leurs rangs, afin d'enquêter sur le cas des oubliés.

DEF
Faelyr Haven - Oubliés des Améthystes - voir le profil
32 ans - Commandant/Assassin → Issu d'une famille rouge particulièrement aisée et hautement placée grâce à son influence militaire, Faelyr a grandi conditionné par ses parents, le préparant depuis son plus jeune âge au combat et le service militaire. Blessé à la jambe, on manque de peu de l'évincer mais suite à une supercherie mise en oeuvre avec sa jumelle Celaena, Faelyr garde partiellement son poste. Perdu, angoissé et trahi, Faelyr a fini par rejoindre les Oubliés des Améthystes en tant que mercenaire afin qu'à nouveau, il ne serve une cause; tel qu'il a été formé.

GHI
Heza Saab - les Veuves - voir le profil
25 ans - Danseuse et assassin → Heza est la bâtarde d'une riche argent, issue d'une union secrète avec un rouge. De ce fait, elle est passée pour morte et envoyée dans un orphelinat. Quelques années plus tard, elle fuit et se retrouve chez les Veuves, qui vont l'élever. De nouveau, elle fuit avant de finalement plusieurs années plus tard. Heza est une rouge qui aime faire couler le sang, surtout argent.

JKL
kane faring - épines rouges - voir le profil
vingt-deux ans - distilleur, voyou → héritier de kilian faring, kane est censé être son successeur à la tête des épines rouges. actuellement membre du mouvement, il traîne sa mauvaise réputation dans tout aureus et même en dehors. voleur. manipulateur. charmeur. séducteur. il a beaucoup de qualificatifs à son actif. une chose est sûre, il ne faut pas se laisser berner par son joli minois et encore moins par son sourire. il n'hésiterait pas à vous léser de votre bourse sans faire le moindre effort.

MNO
Maria Galathynius - ordre écarlate - http://gods-will-fall.forumactif.com/u245
21 ans - Assistante d'Andrew Ackermann → Maria assiste le chef de projet des entreprises automobiles Ackermann, elle est de précieux conseils grâce à ses compétences en ingénierie automobile et pilotage.
Otis Attano - Ordre Ecarlate - voir le profil
53 ans - Colonel de la caserne d'Aureus → Colonel carriériste et autoritaire originaire de Ghininsk, région qu'il abhorre tout particulièrement. Père de deux enfants et marié à une roturière, mari volage qui s'emploie à fréquenter des amantes faisant partie du grand monde. Membre de l'Ordre tiraillé entre sa lassitude et ses anciens idéaux fédérateurs.

PQR
Rosalind Foyle - les épines rouges - voir le profil
24 ans - Secrétaire de direction → Deuxième fille de la branche Foyle des Faring, Rosalind fut surnommée dès sa plus tendre enfance « la terreur rouge » vu son tempérament entêté, fougueux, voir même capricieux. Elle n’a rien perdu de sa superbe en vieillissant, véritable princesse des bas-quartiers d’Aureus. La jeune femme manie les couteaux avec autant d’aisance qu’elle manipule les gens qu’elle côtoie, surtout quand il est question d’argent. Les siens peuvent compter sur son fin talent de  négociatrice, la rose ayant à cœur, plus que toute autre chose, le business familial.


STU
Sidonie Galathynius - ordre écarlate - voir le profil
30 ans - commandante dans l'armée → Extrêmement fidèle à l'ordre, Sidonie a toujours ressenti une haine palpable pour les argents. Grandissant d'abord à Ilbao, puis allant à Aureus pour rejoindre sa famille adoptive, les Galathynius, elle s'engage ensuite dans l'armée après avoir perdu sa mère ainsi que so meilleur ami. Son but dans la vie c'est la destruction des argents et rien d'autre.
Triss Aneros - Veuve - voir le profil
41 ans - Professeure de dramaturgie → Ancienne comédienne devenue professeure dans la célèbre école de danse classique d'Aureus, Triss est en réalité une Veuve, membre du Conseil, amante d'Adelaïde et mère de plusieurs enfants. Un ensemble de visages qu'elle prend depuis son plus jeune âge, depuis le meurtre de son premier mari. De son vrai prénom, Astrid, elle est aujourd'hui Triss, une femme ambitieuse qui veut atteindre la tête des Veuves et qui est prête à s'allier au plus offrant dans sa quête de pouvoir. Peu intéressée par l'argent, c'est le désir de vengeance et l'adrénaline que lui procure les meurtres qui la poussent, cette oscillation entre fascination et haine pour les Argentés, ce besoin que rien ne lui échappe.

VWX
Vaelys Aneros - Veuve - voir le profil
23 ans - Harpiste → Gamine abandonnée récupérée par les veuves. Adoptée au sein du mouvement, elles lui ont rendues la vie. Dévouée entièrement à celle qui l'a sauvée, elle est prête à se couvrir les mains de sang pour elle, même si cela détruit son esprit fragile. Vaelys c'est une jeune femme paumée, la peur au fonds des yeux, la dépendance au bord des lèvres.

YZ
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 26 Juil - 11:30, édité 4 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩  |  Sam 30 Mar - 18:00

masterlist
personnages
Découvrez tous les personnages du forum.
Les mutants

ABC
Aisling DeQ'ianto - Les Silences - voir le profil
26 ans - Domestique → Aisling DeQ'ianto est sa nouvelle identité, pour les personnes de son enfance, elle était Lucretia. Son père, orphelin des Perles Noires, jamais assez bien pour devenir une véritable perle, a longtemps trempé dans des affaires illégales, allant jusqu'à vendre le sang de sa fille et s'endetter auprès de ceux l'ayant recueillis. Aisling s'est enfuit le jour où ils ont assassiné sa famille, se retrouvant à la rue, avec un groupe de voleurs. Ce n'est que lorsqu'elle rencontre ses frères d'adoption, qu'elle intègre les Silences à 14 ans et que ceux-ci lui trouvent une nouvelle identité et lui donnent une éducation.
Alena Harper - voir le profil
31 ans - Agent supérieur à la SPC → Mutante, célibataire qui a été adoptée. Elle est agent supérieur à la SPC et ne soutient aucun mouvement particulier. C'est une femme d'action et protectrice envers ses proches, pas du genre à faire la fête. Elle est une bourreau du travail.
Alienor Shelby - ordre écarlate - voir le profil
31 ans - Secrétaire du Ministre de la Défense → Domestique pendant plus d'une décade, Alienor a d'abord servi les plus éminentes familles Argent du pays, et en particulier le clan des Macanthos. Repérée par Targen Macanthos, elle se voit offrir l'opportunité de tenter le concours de secrétaire. Diplôme en poche, elle est tout naturellement recrutée par son bienfaiteur, et travaille depuis à son service, au Ministère.
Altan Nergüi - veuve - voir le profil
29 ans - Veuve senior →  Première née de la famille Naaji a qui l'on refusera tout. Princesse adorée, elle n'aura pourtant rien. Couverte de bijoux et de soieries, elle baigne dans la richesse familiale, ne pose pas de questions. Son monde bascule quand sa famille est sauvagement assassinée. Depuis, sa vie n'est qu'une succession de mensonges. Cachée aux yeux de tous mais surtout aux yeux de son oncle, responsable du massacre. Elle ne vit que pour sa vengeance. Elle perfectionne son art du meurtre auprès des Veuves depuis dix ans déjà. Altan n'a pas dit son dernier mot, bien décidée à devenir quelqu'un, à s'élever dans ce monde en déclin. Opportuniste, elle se range du côté des Zarkari avec l'espoir fou d'obtenir sa place dans leur futur royaume.
Aphrodite Griffith - perles et SPC - voir le profil
27 ans - Consultante en relations publiques → Aphrodite Griffith est la première mutante née au sein de la première branche de la riche famille des Griffith. Son frère jumeau, Hermes, est lui aussi un mutant. Elle se rend rapidement compte que son sang l'empêche d'être considérée comme une vraie Griffith, et fini par fuir sa famille. Elle rejoint alors les Perles, mais ceux-ci assassinent son aman: Cal Duchesne. Elle cherche à se venger en rejoignant la SPC et en balançant quelques noms.
Cassandra Sielle - le cercle - voir le profil
25 ans - Corsetière → Mutante de la famille Sielle, Cassandra n'a jamais su trouver sa place dans la fratrie. Si en apparence les Sielles ne semblent pas faire de différence entre elle et un autre, cela est tout autre chose dans la réalité. Gamine mal dans sa peau à cause de sa différence, elle a dû mal à contrôler son pouvoir qui ne fait que lui rappeler qu'elle n'est pas une princesse du métal. Discrète et froide, la tigresse a hérité du surnom de mégère de la part de certains ce qui n'empêche pas les femmes de hautes familles à se ruer dans sa boutique pour s'offrir un corset des plus délicats. Fiancée à Marcus Gavon, la date du mariage a été proclamé et la jeune femme commence à se questionner sur le cercle et sa dévotion aveugle.
Cynéad DeQ'ianto - Les silences - voir le profil
29 ans - Parlementaire socialiste/Psychologue → Ancien psychologue de formation, il a été élu au parlement, auprès du groupe socialiste, alors qu'il n'avait que vingt-six ans. Officiellement, il se montre comme quelqu'un de très humain. Un jeune homme qui s'est construit à partir de rien, aîné d'une famille de trois enfants orphelins depuis leurs plus jeunes âges, il a gravi tous les échelons possibles à la sueur de son front. Humain et sensible, il se montre comme un défenseur des mutants, mais aussi et surtout comme un égalitariste accompli pour que la paix règne complètement. En réalité, il n'en a cure de tout cela. Manipulateur, narcissique, machiavélique, il joue de manigance pour faire en sorte que les mutants ne soient pas les laissés pour compte. Il occupe une place importante dans le groupe des Silences et compte bien les servir encore longtemps. Jusqu'à la mort s'il le faut.  

DEF
Daegan Buckhardt - neutre - voir le profil
36 ans - PDG de l'entreprise de commerce maritime des Buckhardt → Mutant né à Ghininsk, au sein de la famille de sang Argent Buckhardt, il a perdu sa sœur jumelle à 9 ans, lors d'une manifestation de son pouvoir. Amoureux de l'océan, il a toujours lorgné sur celui-ci, et a lié sa vie à ce dernier, devenant capitaine de son propre navire, mais n'a jamais pu réellement vivre la vie d'aventure qu'il désirait. En effet, fils de l'aîné et patriarche de la famille, il a reprit la direction de l'entreprise familiale, ainsi que la place de patriarche au décès de son père, il y a 3 ans. Il est également le neveu du ministre du commerce, Martin Buckhardt.
Damios Galatas - Perle Noire - voir le profil
33 ans - vice PDG entreprise pharmaceutique → Perle Noire depuis ses 18 ans, Damios vient d'Ibao une ville portuaire où il a grandi sous les coups de sa mère. Quittant la ville à l'âge de 15 ans pour débuter son apprentissage dans une boutique ainsi que pour rejoindre les Silences, Damios est un homme égoïste et ambitieux, qui ne souhaite qu'assurer ses arrières et celles des rares personnes qu'il apprécie. Manipulateur du président des entreprises pharmaceutiques de Castiel Pernington, il s'est marié à sa soeur dans le but de la garder à l'oeil et la tuer si besoin. Animosis entouré de ses bêtes, il n'a réellement confiance qu'en elles, et cherchent à tout prix à devenir un sénéchal.
Elyor Ilendhil - Epines rouges - voir le profil
31 ans - Voleur/Illusionniste/Bookmaker → Elyor est le malfrat des rues par excellence, il fait du bruit, n'a pas honte de se faire connaître comme une vulgaire illusionniste de bas étage avec ses tours de passe-passe majoritairement réalisés avec des cartes. Il ne craint pas d'être reconnu comme une épine, il en est même un franchement bon exemple : excentrique, bien habillé, manipulateur, voleur, violent et dangereux.

GHI 
Gidéon Iskander - neutre - voir le profil
25 ans - assistant au ministère de la santé → gidéon, c'est ûne âme érudite et ancienne au sein d'un corps doté d'une jeunesse en toute contradiction. une manière d'être, un air décalé qui n'arrange aucunement sa divergence d'être le premier né mutant au sein du lignage iskander.  bouclier au sein d'un groupe de toxic, une force plus que toute autre chose. récemment fiancé à une fille macanthos, gidéon se voit lié à un engagement qui brouille son chemin. seulement derrière cette situation se voile un objectif dont seul le mutant et son paternel son au courant.
Hermes Griffith - les silences - voir le profil
27 ans - Parlementaire → Homme politique connu, par son nom de famille et son altruisme, Hermes est une personne très rêveuse et charmante mais depuis peu, il se découvre une noirceur qu'il ne se connaissait pas alors qu'il s'investit de plus en plus dans le mouvement des silences, jusqu'à participer aux événements du 17 mai.
Irelia Ashford - Neutre - voir le profil
29 ans - Pryessa → Irelia est une mutante de 29 ans, jumelle de Soren. Ils sont nés dans les bas-quartiers de la capitale, et ont passé une grande partie de leur vie au service des épines rouges, pour rembourser la dette de leur père. Fuyant cette situation, ils ont fini par s'installer à l'est, où Irelia a été rattrapée par les problèmes. Forcée de devenir pryessa pour se cacher, elle hait cette situation, elle qui se vautre quotidiennement dans le péché. À ce jour, les jumeaux sont revenus à Aureus suite à la mort de leur père, tandis qu'Irelia, de son côté, tente de trouver un moyen de quitter cette religion qui l'étouffe, et l'empêche de briller.
Ismael Honduras - les perles noirest - voir le profil
23 ans - PDG des sociétés Belize → fils de deux argents, son père était l'ancien sénéchal d'othinara, assassiné il y a une dizaine de mois par les oubliés d'améthystes suite à un contrat avec le grand sénéchal. C'est à ce moment-là que Ismael est devenu une perle à part entière, et le pdg des sociétés belize (spécialisées dans les boissons en tout genre - champagne, vins, bières, soda,...). Lui c'est un jeune homme détruit, autodestructeur et impulsif, manipulé par les perles noires qui gèrent officieusement ses entreprises.
Izac Blackwell - Perles Noires - voir le profil
49 ans - Gestionnaire des finances des sociétés Belize ; Assassin des Perles Noires → Izac est devenu une perle noire avant d'atteindre la majorité. Assassin respecté, il est grand menteur et change d'identité comme de chemise. Proche de la mort, il espère éliminer un maximum de veuve avant la fin et aider la prochaine génération de Perles à s'améliorer.

JKL
Johann Carryn - les épines rouges - voir le profil
36 ans - Capitaine → élevé pour n'être rien d'autre qu'une arme au service des Faring, Johann est incapable de comprendre ses émotions ou alors de penser par lui-même. Il n'est qu'un bon petit chien, attendant le prochain ordre de ses maîtres. Brusquement honnête, ne sachant pas mentir, ne comprenant pas les conventions sociales, plus d'une fois a-t-il mit son entourage mal à l'aise.
Kiel Schreiber - les silences - voir le profil
38 ans - Conducteur de train, passeur → Fils d’une Veuve et d’un cultivateur ayant fait sa richesse sur la culture du coton, Mikael Salazar a grandi dans l’environnement stricte et rigide de l’organisation illégale, condamné à une vie de servitude et d’obéissance. Enfant de l’instruction publique, il est forcé de vendre son corps pour récolter quelques pièces dorées afin de survivre dans cet environnement malsain. Sa découverte de la véritable mission de l’Étoile d’Or le pousse à tuer de sang froid sa mère afin de venger la mémoire de son père. En fuite depuis près d’une vingtaine d’années, il se fait désormais connaître sous l’identité de Kiel Schreiber, nom d’emprunt adopté dès son inclusion dans les Silences, et hommage à son mentor - l'ancien dirigeant de ce mouvement pour lequel sa loyauté n’a pas d’égale.  
laia griffith - les silences - voir le profil
29 ans - peintre → laia est une mutante chez les griffith, malédiction s'il en est. très tôt rejetée par ses parents (et sa famille de façon plus générale) à cause de la couleur de son sang et de ses pouvoirs, elle ne parvient cependant pas à les détester à 100% ou à totalement couper les ponts avec eux. cela a cependant fait naître en elle un terrain fertile de rancœur et de colère à l'égard des griffith, ce qui justifie son appartenance aux silences. elle n'a pas vraiment d'instinct de survie, est solaire mais blessée, et a un petit problème d'addiction au jeu.

MNO
Maeria Elric - oubliés des améthystes - voir le profil
20 ans - Domestique → mutante prise par les perles noires enfant, élevée dans les bas-fonds d'aureus, a travaillé pour le gang jusqu'à ses douze ans quand elle assassine un marchand, fuit et trouve refuge chez les oubliés des améthystes. travaille désormais pour eux, espionne et assassin de qualité. domestique de jour.  
Matild Faring - les épines rouges - voir le profil
20 ans - assistante de recherche → Matild est née au sein d'une famille puissante parmi les rouges, elle n'a jamais manqué de rien si ce n'est l'amour de son paternel, qui l'a énormément fait souffrir. La couleur de son sang d'ailleurs, lui a longtemps déplu. Elle a un fort esprit de compétition, elle est ambitieuse et elle déteste les argents.
Minkovski Malkine - Perles Noires - voir le profil
42 ans -  Agent Officiel du SPC, mais surtout Huissier des Perles. →  Mink, c'est l’enfoiré des Perles. Membres depuis toujours, il y connait tout le monde et y retrouve une famille qu'il n'a jamais eu. Agent double a la SPC, il joue son rôle a la perfection tel un grand acteur. Sa passion ? Conquérir les femmes mariées.
Opaline Whalberg - Les veuves - voir le profil
vingt ans - Danseuse étoile → Enfant de veuve, la jeune femme a été élevée dans les idéologies de ces femmes, plus par fidélité que par conviction. Jeune môme un peu perdue, elle laisse son cœur régir ses alliances. Éternelle insatisfaite et perfectionniste, la jolie môme fait tout ce qu'elle peut pour ne pas décevoir ceux qui l'entourent.

PQR
Romilda Iskander - les silences - voir le profil
22 ans - Assistante du ministre de la Défense → Romilda est une des rares mutantes du clan Iskander. C'est une gamine aux airs de princesse, persuadée que sa mutation la rend supérieure et que les mutants sont l'avenir d'Akkadia. Elle souhaite s'engager en politique un jour.

STU
Saad Nara - aucun mouvement - voir le profil
22 ans - soldat de seconde classe → Mutant (sauterelle) de basse naissance, Saad est de ces individus qui ont la débrouillardise dans le sang. Attachant, souvent ingénu, ce dernier est souvent sous-estimé à cause de son amabilité. Destiné à devenir batelier, une erreur de parcours le forcera à se faire enrôler dans l’armée. Désintéressé par les problèmes du monde et les questions de sang, il commence à s’interroger sur sa place dans l’univers et les préjudices dont les siens ont souffert.
Satyne Kolikowski - Les Perles - voir le profil
23 ans - Vétérinaire → Mutante brûleuse issue de la riche famille des Whalberg, volcanos et propriétaires de très vastes exploitations bovines en Valdierva, elle a tragiquement perdu son père à l'âge de 7 ans. Son enfance fut cependant aussi douce, chaleureuse et aimante que possible, auprès des siens, bien que le veuvage fit plonger sa mère dans la dépression et l'abandon d'enfants. Les relations mère/fille se sont encore plus délitées lorsque sa mère revint d'Aureus, mariée à Sylar Nylander, rouge de son état, et Leader des Perles. A la mort de son grand-père, elle fut alors contrainte et forcée d'aller vivre avec sa mère, son dernier représentant légal. Et l'enfer débuta pour elle, prise au piège entre les mains de son beau-père, qui était déjà parvenu à manipuler son frère aîné. Contrainte et forcée d'oeuvrer pour les Perles depuis lors, pour protéger son aîné, son mariage avec Luke Kolikowski lui laisse un goût amer, autant qu'il l'a perturbe. Elle se doit de l'espionner, tout en ne sachant donc pas ce qui tient du vrai et du faux, dans sa relation avec lui.

VWX
Valere Hardson - neutre - voir le profil
25 ans - Agent d'entretien et de nettoyage urbain → Autrefois ouvrier dans une conserverie de poisson, il a profité de l'incendie qui a détruit l'entrepôt pour se reconvertir et s'échapper des contrées glacées d'Iksaz. Désormais, Valere nettoie, balaye, et entretient les rues de la Capitale. Il est l'homme en uniforme qui vide les poubelles et s'assure que les trottoirs restent propres. Il s'occupe plus particulièrement du secteur centre-ville.

YZ
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩  |  

⟨ MASTERLIST DES PERSONNAGES ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Personnages de Chamallow
» Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling
» Guindailleurs et autres alcools (Personnages)
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: