Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par le Cercle de manière anonyme: Le retour des Ombres pose questions, et certains murmurent que si les Zarkari survivants ont attendu 3 ans pour revenir sur le devant de la scène, c’est parce qu’ils avaient besoin de passer pour des martyrs. Mais pourquoi avoir besoin de cette image ? Peut-être parce qu’ils se servent du meurtre de leur famille pour atteindre un but que l’on sait être celui des Zarkari depuis longtemps… La chute du gouvernement, et le retour de la monarchie. Certains murmurent que Orion et Elara ont orchestré l’incendie, et sont de facto les assassins de leur propre famille. Tout ça pour récupérer l’héritage pour eux-mêmes et s’attirer, plus tard, la sympathie du peuple en revenant telles de blanches colombes blessées par un violent massacre.
propagée par la population d'Othinara: Nul n'a aperçu la véritable Celaena Haven depuis plusieurs mois ; on la soupçonne de s'être isolée sur l'île de Jin'hui, couverte de honte d'avoir vu rompre ses fiançailles, et de ne plus tolérer d'être vue dans le beau monde. D'aucuns murmurent qu'elle pourrait porter l'enfant bâtard d'un homme sans nom, pour plus encore déshonorer les siens.
propagée par des inconnus: Abel Orseund aurait été responsable de la disparition de sa fille, et les avis divergent au sein de la rumeur : il l'aurait tuée ou bien l'aurait vendue à un mouvement.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ CONTEXTE ⟩  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ CONTEXTE ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ CONTEXTE ⟩   |  Sam 6 Juil - 17:18

contexte
de gwf

the gods rule us still.
they have come down from the stars and they are
no longer kind.
« Impossible ! » Le journal atterri lourdement sur la table du petit déjeuner. Le mouvement dérange les tranches de pain grillées à la perfection – dorées à l’extérieur, moelleuse à l’intérieur – et manque de faire tomber un couvert. Tout cela se passe en un dixième de seconde, tandis que l’époux de la médusée lève les yeux vers l’objet de tout ce dérangement. « Quoi donc, Mélusine ? » L’homme continue à tartine son toast de beurre, qui fond doucement contre la chaleur que dégage encore le petit morceau de pain grillé. « N’as-tu pas encore lu le journal ? Ecouté la radio ? Entendu la moindre nouvelle ? C’est partout, Edward ! » L’intéressé fronce les sourcils, mais sa femme n’attend pas. Elle s’empare à nouveau du journal, et expose la une à l’argent qui laisse tomber sa tartine dans son café, s’éclaboussant un peu au passage.
LE RETOUR DES OMBRES
Trois ans après le drame qui a touché leur famille, les jumeaux Elara et Orion Zarkari ont refait surface dans la capitale d'Akkadia. Les argents ont été aperçu dans la nuit non loin des ruines de leur ancestral manoir, à Aureus. Nous n’en savons pas encore beaucoup au moment d’écrire ces lignes, mais une chose est sûre : le retour des Ombres permettra peut-être enfin à la justice de comprendre ce qu’il s’est passé cette funeste nuit d’octobre 2673. Pour rappel, le manoir avait été complètement détruit dans un incendie. Celui-ci avait coûté la vie à toute la famille. Du moins, c’est ce que les forces de l’ordre croyaient. Les Zarkari auraient tentés de se rendre à la Tour d’Ivoire dans la nuit, d’après certaines sources anonymes, ils y auraient passé la nuit.
« Notre heure a sonné. » Souffle la nymphe, tandis qu’un léger filet d’eau glisse entre ses doigts, et vient rejoindre une mare, un peu plus loin. L’eau semble courir en un cycle infini entre elle et la mare. « Avec le retour des Zarkari, les complots entre argents vont reprendre de plus belle. Et les rouges, eux ? Ils ne se concentrent que sur leurs anciens oppresseurs. » Elle marque une pause, durant laquelle ses quelques interlocuteurs l’observent avec attention. « Il est temps pour nous de leur montrer que les dieux ne sont pas les argents, mais bel et bien nous. »
GODS WILL FALL - 2019

⟨ CONTEXTE ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens-
Sauter vers: