Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 125
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 697
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 0:08

Ethaniel
Damask
Don't come for me today.
I'm feeling good.
PRENOM, NOM - Ethaniel Damask. Prénom qu'on a tendance à trop souvent abréger en Ethan, bien que cela ne soit pas forcément dérangeant ; ôtant un peu la légère sonorité douce qu'il peut y avoir. Et le privilège d'hériter d'un patronyme inconnu, d'une famille ayant sombré bien trop rapidement dans l'oubli, et qui, fidèle à ses traditions depuis toujours, reste dans l'oubli. AGE - Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 16 Février 2653, à proximité de Feraniski, capitale de la région Nord. STATUT CIVIL - Célibataire. N'ayant jamais vraiment connu ce qu'on appelle l'amour. Au plus grand désespoir de sa famille, surtout de sa mère. METIER - Aux yeux de tous, il n'est qu'un employé travaillant dans les distilleries de la famille Faring. POUVOIR - Aucun. Son sang est rouge ; ne lui donnant pas l'opportunité d'un quelconque pouvoir. Mais, disons qu'il arrive plutôt bien à s'en sortir. LIEU DE LOCALISATION - Aureus. Douze ans qu'il y déambule.  CREDITS ET AVATARS - Tom Holland. @lourdsilence.
WHO ARE YOU REALLY ?
Politiquement neutre. Le mécanisme pas si bien huilé de la politique n’intéresse pas réellement Ethaniel. Disons que dans les faits, la société actuelle lui paraît n’être que tensions et revendications entre tous les peuples. En plus de cela, les Damask n’ont jamais donné une quelconque éducation politique à leurs enfants, bien évidemment, on pouvait en entendre parler, lors de certains grands événements, on avait toujours les rumeurs qui circulaient, mais Ethan a plus où moins découvert ce vaste monde à l’âge adulte.
Dans les faits, Ethaniel préfère se tenir loin de tout ceci, d’une part à cause de son rang social, venant d’un très modeste famille rouge, mais aussi de part ses activités par vraiment légales vis-à-vis du régime. Peut-être que si un jours, ses pairs rouges arrivent à instaurer une certaine égalité, son regard sur la politique changera, et qu’il s’y impliquera davantage ; mais actuellement, ce n’est pas le cas, on retrouvera toujours les noms au pouvoir, on aura toujours des tensions, des revendications et des frustrations de la part des mêmes personnes… Exprimer des opinions politiques actuellement, c’est se faire plus d’ennemis que d’amis. Ethaniel a beau parfois se dire qu'être neutre face à tout cela, c'est un peu l'attitude des faibles, mais bon, mieux vaut être un faible, mais être en vie ; qu'exprimer ses avis, et potentiellement mourir.
Les épines rouges - Rose bleue.

Ethaniel ne s’est, tout simplement, pas vu rentrer dans le clan des Faring. Il a flirté avec eux, à un âge bien trop jeune, et arrivé adulte, il n’a fait que poursuivre. Gamin arrivé à Aureus à douze ans, d’une famille trop modeste pour vivre décemment, ne cherchant qu’à aider ses proches, il s’est rapidement fait enrôlé, sans s’en apercevoir. Ce n’était que du simple espionnage, qu’Ethan faisait pour leur compte, histoire de récupérer quelques auras derrière. Il avait beau savoir que ce qu’il faisait était loin d’être bien, il avait préféré se voiler la face ; pour deux raisons bien simple, c’était le seul moyen de récupérer un peu d’argent qu’il avait trouvé, et ensuite, Ethan avait beau être mature et loin d’être stupide, à cet âge-là, il avait bien été facile de lui faire gober que ce qu’il faisait n’était pas si mauvais que ça.
Tout ceci a poursuivi jusqu’à l’âge adulte, alors certes, il y avait des moments ou Ethaniel se faisait plus absent, mais il finissait toujours par revenir, comme attiré indéniablement, par les Épines Rouges. Et ce n’est qu’à partir de ce moment là, qu’on lui a proposé d’être plus. Et Ethaniel a accepté, simplement parce que ce n’était que la continuité de ce dans quoi il s'était entraîné quelques années plus tôt, parce qu’il voyait également l'opportunité de sortir de cette vie beaucoup trop modeste à son goût.

Et depuis quatre ans maintenant et en toute connaissance de cause, Ethaniel est l’une des Roses Bleue du clan. Ses acquis et connaissances qu’il a sur les plantes et préparations lui ont été fortes utiles. Et de toute façon, aujourd’hui, il se ferait mal à faire autre chose de sa vie. Le tout, caché derrière le masque, fort bien utile, d’un employé classique d’une distillerie de whiskey.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
FAMILLE ; Ethaniel a toujours entretenu de très bons rapports avec sa famille, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Ils mettent un point d’honneur à se retrouver en famille au moins une fois toutes les deux semaines, et gare à celui qui oserait ne pas être présent ! Sa famille plus éloignée, il s’est un peu éloigné d’eux, principalement depuis que sa famille à déménager à Aureus. Néanmoins, là encore, tradition familiale exige, ils se réunissent tous une fois dans l’année, dans la vieille grange de son oncle, à Hiokuri.
De sa famille proche, Ethaniel n’a qu’un sœur, Abygael qui est son aînée de treize mois. Les deux ont toujours été liés d’une manière très fusionnelle, qui, même aujourd’hui, les réunis encore. Ils se considèrent comme des meilleurs amis, complices l’un envers l’autre et toujours là l’un pour l’autre ; et même si, depuis qu’ils ont tous les deux, deux vies différentes, ils trouvent toujours le moyen de se retrouver.
Ethaniel avait également une petite sœur, qui est née lorsqu’il avait dix ans, Cassandre. A dire vrai, Ethan a de suite aimé sa petite soeur de tout son coeur, et à même été un peu trop protecteur envers elle. Malheureusement, la petite est tombée malade, et rien, absolument rien n’est parvenu à la soigner. La réalité était que la petite Cassandre était une mutante, touchée par ces mystérieuses maladies qui ne s’attaquent qu’à eux.

EDUCATION ; Sa famille n’ayant pas les moyens, et habitant de toute façon, trop loin d’Aureus, Ethaniel a passé sa scolarité sur les bancs d’une école d’Hiokuri. Il réussissait plutôt bien, sans se fouler ; le petit avantage d’avoir le sang rouge, pouvoir réussir dans les petites classes, sans trop ouvrir un cahier.
A Aureus, il a eu la chance d’avoir un maître, qui n’était rien d’autre qu’une connaissance de sa mère du monde pharmaceutique. Cet homme lui en aura énormément appris, et même si à l’époque, Ethaniel le trouvait très exigeant, et jamais satisfait de son travail ; aujourd’hui, ce n’est que grâce à lui qu’il a pu réussir son concours.

LES SANGS ; Ethaniel n’a jamais trop porté d’importance à la couleur du sang. Non, ce n’est pas vraiment quelque chose qui l’intéresse. Alors, certes, il a déjà pu être jaloux des extraordinaires pouvoirs des argents et des mutants, qu’il ne peut avoir qu’en rêve ; certes, il sait très bien, puisqu’il lui est déjà arrivé de le vivre, et que tous les livres d’histoire le raconte, que les rouges ont toujours été opprimés par les argents… Mais il a aussi rencontré des personnes extraordinaires ayant n’importe quelle couleur de sang ; comme des personnes machiavéliques comme pas possible qui s’avéraient être des rouges. Alors bon, ce sont plutôt ceux qui pensent tout détenir, qu’Ethan n’aime pas.
Il s’avère, par contre, qu’il a une certaine curiosité, et une tendance à apprécier les mutants ; venant certainement de sa petite sœur, Cassandre, qu’il aurait tant aimé connaître.

LES ÉPINES ROUGES ; Ethaniel fait parti officiellement de ce clan depuis six ans, reconnaissable par le tatouage sur son épaule gauche. Il aura, certes, passé facilement son initiation, il n’empêche que tuer l’aura profondément dégoûté. Ethaniel avait beau ne rien connaître de cette personne, savoir qu’il n’était qu’un enfoiré fini, il lui arrive encore, beaucoup trop souvent, d’en faire des cauchemars.
Alors maintenant, il reste dans l’ombre, c’est certes, lui, qui prépare les armes, mais ce n’est pas lui qui fait le sale boulot ; et ça, ça ne pèse pas sur sa conscience.

FACT #1 ; Ethaniel a deux grandes passions, la première, il l’a tire de sa mère, une passion toute particulière pour les plantes, notamment, leurs préparations. Disons que c’était le travail de sa mère, et que, depuis tout jeune, Ethaniel a toujours voulu l’aider, très intrigué par tout cela. Petite passion qui ne l’aura pas quitter, sauf que désormais, plutôt que de les préparer pour leur bien-faits, il s’en sert plutôt pour quelque chose de tout à fait opposé.
Sa deuxième passion, c’est le dessin. Il est capable de dessiner à peu près n’importe quoi. Il s’exerce dès qu’il en a le temps, passant parfois, bien plus de temps qu’il ne le faudrait.

FACT #2 ; Ethaniel ne connaît Akkadia que de part les livres et les “on-dit”. Il n’a jamais eu l’occasion de voyager, et les deux seuls endroits qu’il a pu visiter sont son village natal, à Hiokuri, et Aureus. Alors, c’est vrai qu’il lui arrive très souvent de s’imaginer comment peut-être Akkadia en dehors de ces deux endroits-là. Honnêtement, il l’embelli certainement un peu trop.


CARACTÈRE ; Ethaniel est ce qu’on pourrait dire, une personne solaire. Chaleureux, sociable, très ouvert aussi bien aux autres qu’à n’importe quel sujet ; ce qui ne trahit pas du tout ses origines. Il n’est pas spécialement difficile de faire la conversation avec lui, théoriquement, à moins qu’il ait une réelle dent contre vous, ça ne le dérangera pas - dans le cas où ça le dérange, il vous ignorera tout simplement.
Ethaniel est parfois un peu trop téméraire, couplé à un léger rejet de l’autorité. Ce n’est jamais bien méchant, mais disons que… S’il voit un panneau avec écrit “NE PAS TOUCHER” écrit en gros et en rouge, eh bien, il touchera, juste histoire de voir si “c’est vraiment si interdit que ça”.
Assez malin et débrouillard, il trouve souvent solution pour régler son soucis de certaines situations, et quand il n’y arrive pas eh bien… Disons qu’il se retrouve dans de beaux draps, et qu’il regrette un peu d’avoir fait le fier.

EN VRAC ; #1 il est du genre à être très maniaque, surtout concernant le rangeant, si un truc n'est pas à sa place, ça va pas l'faire. #2 est parfois du genre à se retrouver dans des situations étranges, car il répond "oui" sans écouter ce qu'on lui demande avant. #3 il a horreur qu'un jour ressemble à celui qu'il a vécu la veille, du coup, régulièrement, il change un truc random ; un truc sur lui, chez lui, sur son trajet, bref absolument n'importe quoi. #3 il possède un lapin ; enfin, quelqu'un a posé un jour cet animal chez lui, et n'est jamais revenu le chercher, il a appelé la petite bête Turlututu. #4 il fait semblant d'aimer le café ou le thé, mais en réalité il déteste ça, il a juste honte de préférer le lait chaud, ça ne sonne pas assez adulte pour lui. #5 il est gaucher. #6 il s'est fracturé la cheville droite parce qu'il a trébuché sur une ronce qu'il n'avait pas vu. #7 bon, ça a aussi causé une fracture de son petit orteil, mais honnêtement, c'est aussi un truc dont il a honte.
pseudo - Contry. âge - De Pierre (je pratique l'humour 25h/24 !)  What a Face  pays - France. comment as-tu connu le forum? Je stalkais de ouf le projet, et j'ai reçu le mp de l'amouuur !  Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2684847747  smiley préféré -  Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2814153173 ... Bon ok, en vrai c'est lui  Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2338632519  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.


Dernière édition par Ethaniel Damask le Lun 15 Avr - 23:13, édité 14 fois

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 125
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 697
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 0:10

in the
shadow's down
I'mma savor it
Don't come for me today
I'm feeling good
2653 - 2665 :: Hiokuri.
L'innocence des jours heureux.

C’était dans une petite maison de la banlieue campagnarde de Feraniski, loin d’être luxuriante, loin de faire des envieux, qu’Ethaniel vit le jour. Le deuxième de la famille des Damask. Une modeste famille rouge, qui a cependant toujours tout fait pour que leurs enfants ne manquent de rien. Sa mère, pharmacienne de leur petit village, et, son père, un soldat enrôlé dans l’armée. Et sa grande soeur, Abygael. Son aînée de treize petits mois, leur faible différence d’âge a fait qu’ils se sont toujours très bien entendus.

L’enfance d’Ethaniel, si on lui demande, il vous dirait qu’il n’a pas grand-chose à y dire dessus. Il était ce gamin émerveillé d’un rien - notamment par la neige, bien qu’il l’avait la moitié de l’année dans les pattes, tous les jours, on avait l’impression qu’il l’a découvrait pour la première fois - et aventurier un peu trop téméraire. Il lui arrivait souvent, perdu dans son imagination, de s’éloigner un peu trop loin de la maison familiale, et… se perdre. Ou encore parfois, à trop vouloir faire le malin devant les enfants plus âgés que lui du village, se retrouver dans des situations forts peu avantageuses, qui auront au moins eu le mérite de lui apprendre quelques tactiques pour s’éclipser en vitesse. Mais en soit, Ethaniel était, à sa sauce, comme l’un des nombreux petits garçons de son village.

Ce n’est qu’à dix ans, qu’il y eut un petit changement. Ce petit changement, avait un nom, elle s’appelait Cassandre. C’était sa petite soeur. Ethaniel ne l’avait même pas encore vue, qu’il savait déjà qu’il l’aimait de tout son petit coeur d’enfant. Ils vécurent heureux, dans leur petite maison, pendant plus d’un an et demi. Mais pas après. Cassandre était tombée malade, tout naturellement, on avait pensé qu’un peu de repos, quelques bons soins, et elle serait rapidement remise sur pieds, mais pas du tout. Plus le temps passait, plus l’état de la petite fille se dégradait. Et rien ne lui permettait d’aller mieux. Toutes les pistes empruntées n’étaient, au final, qu’une perte de temps et d’argent. Alors, les Damask décidèrent de partir pour Aureus, peut-être qu’ils auraient plus de chances de sauver leur fille, à la capitale ? Honnêtement, ils n’en avaient aucune idée, ils étaient juste désespérés. Epuisés.

Cassandre était une mutante, Ethaniel en avait déjà entendue parler, il en avait certainement déjà côtoyé sans le savoir ; il ne comprenait pas trop pourquoi sa soeur était différente, mais ça n’avait pas d’importance pour lui… Tant qu’elle restait en vie.


2665 - 2671 :: Aureus.
Déchéance.

2671 - appartement à Aureus d'une rue miteuse.
L’homme, au sol… Est-il réellement… Mort ? Ethan ne parvient à détourner son regard de ce corps, inerte. Il reste debout, de longues minutes. Venait-il réellement de tuer ce gars, parce qu’on le lui avait demandé ? Oui. Il mit encore plusieurs longues minutes à accepter cette pensée, à accepter de se faire à l’idée qu’il est désormais un meurtrier, un assassin, qui n’a fait, certes qu’agir sur demande, mais qui a agit. Et lorsqu’enfin, il retrouve le mouvement de son corps, il se dirige vers la salle d’eau du petit appartement miteux. Et il croise son reflet dans le miroir. Le reflet d’un type perdu.

(flashback)
Aureus n’aura vraiment rien apporté de bien, à la famille Damask, tout du moins sur le départ. La petite Cassandre ne sortait plus, restait enfermée, à la maison, ou entre les quatre murs d’une chambre d’hôpital, mais toujours, elle gardait le sourire, malgré les larmes de sa famille, toujours elle disait, de sa petite voix d’enfant, qu’elle allait bien. La maladie l’aura finalement achevée, laissant derrière elle, une famille dévastée.

La vie à Aureus était loin d’être identique à celle qu’il avait vécu durant toute son enfance, le monde n’était aussi joyeux que celui qu’il avait connu dans son petit village, tout ici était plus rude, plus vicieux ; et surtout, tout était plus cher. L’argent, ce mot qui semblait tabou pour les parents d’Ethaniel. Et c’est à ce moment-là, qu’Ethaniel se mit à entrer dans les plus bas-fonds de la société, flirter doucement, mais surement, dans l’illégalité. Adolescent, il était facilement corruptible par n’importe qui sachant plutôt bien manier ses mots, et plus promettant quelques Auras derrière. Finalement, Ethan n’était plus vraiment ce gamin rêveur qu’il était petit, parce qu’il comprenait trop vite que les rêves, n’importe qui pouvait vous les prendre, et les réduire en miettes avant même qu’on s’en rende compte.

Quelques mois avaient passés après la mort de Cassandre, et Ethaniel avait repris les études, qui l’aidaient un peu à remonter la pente. Motivé aussi par le fait de ne pas vouloir finir à l’armée, il y mettait toute son âme, ça le faisait oublier, comme il se le disait. Pourtant, comme il détestait son maître, ce type n’était jamais content, qu’importe ce qu’Ethaniel faisait, il lui faisait toujours un reproche, jamais il n’avait entendu un mot gentil sortir de la bouche de son maître ; plusieurs fois, Ethan avait eu l’envie de se retourner et de lui balancer les quinze noms d’oiseaux qui lui venaient en tête ; mais comme il ne pouvait pas trop le faire, il se contentait de les lui dire en pensée.
Mais à côté, Ethan fréquentait toujours les bas-fonds ; une fois rentrée, il est dur d’en sortir. Une sorte de cercle vicieux.

2671 - appartement à Aureus d'une rue miteuse
Le reflet ne mentait pas, Ethan est vraiment perdu. Il venait de tuer un gars, au nom des Épines rouge. Il avait attendu de se faire inviter à rentrer, et il l’avait tué. C’est fou comme le poison était efficace. Et dangereux. Et ne parlons pas du poids sur la conscience qu’il vient se rajouter, cela a beau être invisible, intangible, Ethan a l’impression qu’il pèse des tonnes. Et dans un excès de rage, de colère, d’espoir sans doute, que tout cela ne soit pas réel, il frappe le miroir une première fois, laissant une fissure, et une deuxième fois, balançant quelques éclats de verres aux alentours. Au final, il n’aura gagné que des phalanges en sangs, et plus de ce poids moral.


2671 - actuel :: Aureus.
Awakening.

Putain, ce qu’il regrettait d’avoir éclaté ce miroir. Ca n’avait rien arrangé à son histoire, et ça lui faisait mal. Mais pour le coup, il n’avait qu’à s’en prendre à lui. Il lâcha un soupire, sorti de l’appartement miteux du mort. Il hésita à un moment à rentrer chez lui ; mais se ravisa, c’était maintenant ou jamais qu’il devait sceller son appartenance aux Épines Rouges. Et bon sang, plus jamais il ne briserait un miroir de sa vie. Et c’est ainsi, qu’il finit son initiation, d'un tatouage sur l'épaule.

◇ ◇ ◇

La nuit était tombée depuis deux longues heures, Ethaniel enfilait son manteau, tout en disant au-revoir à sa famille ; une petite tradition que sa mère avait instauré lorsque ses deux enfants avaient quitté l’appartement familial : l’obligation de venir passer un repas ensemble une fois par semaine, et gare à celui qui ne pourrait pas venir, parce qu’elle viendrait d’elle même chercher son enfant manquant. Comme à tous les repas, on prenait des nouvelles de chacuns, on s’amusait sur quelques anecdotes, on parlait des dernières rumeurs… Bref, il y avait toujours un sujet de discussion qui faisait finir le repas à des heures impossibles. Et comme toujours aussi, on lui posait des questions plus personnelles, notamment sa mère, questions auxquelles Ethan ne répondait qu'avec un soupire, et changeait de sujet, parce qu'il avait bien le temps, non ?
Ce soir-là, en sortant, il neigeait. Un fin tapis blanc recouvrait le sol. Ethan ne put s'empêcher de sourire ; cette neige si douce, qui lui rappelait son enfance. Avant de s'enfoncer dans les rues de la ville.

Fallait-il encore prévoir des conflits, des guerres ? Il y a peu, des nouvelles avaient surgi dans la capitale, le retour d'une famille qu'on avait supposé disparue. Ethaniel se fichait un peu de savoir qui ils étaient - la preuve, il ne se souvenait plus de leurs noms - mais c'était par contre inévitable derrière, il allait encore y avoir droit à de nouvelles tensions, encore. Et toujours. On avait droit qu'à ça, de toute façon.
Vivement le jour, ou tout ceci serait fini. Vivement... Bien Ethan n'a strictement aucune idée pour faire venir ce jour-là.

GODS WILL FALL - 2019


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.


Dernière édition par Ethaniel Damask le Mer 17 Avr - 2:41, édité 5 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 451
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1603
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 0:14
oh ça c'est un personnage qui promet d'être intéressant
ces quelques lignes ont suffi à attiser ma curiosité Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2964515584
BIENVENUE ICI, plein de courage pour la rédaction


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2939
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6594
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 0:15
Alors là, j'approuve tous ces choix : le Nord, les Faring, Tom ... Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 3932396905 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 3932396905
Hâte de te lire Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2186484611 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 661
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 674
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 8:50
Ouuuuh, quelqu'un qui traîne avec les Epines rouges ?? Je veux en savoir plus maintenant à bah bravo
"Age de pierre" j'ai ri Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 1557579508 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 1557579508

bienvenue et courage pour ta fiche Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 180545382

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2137
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 1103
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 8:52
oh yesssss un rouge Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 329248541 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 329248541 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 329248541
Bienvenue! En plus Tom Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 3649701126


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (9/14)

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2096
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©sarasvati ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 53
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 10:23
tom il est si cute Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 3850333294
et un rouge JE DIS OUI
VIVE LES ROUGES Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 724212037



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

NEUTRE— those who don't care —
Lys Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 386
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@SARASVATI)
POINTS : 109
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_o7n3tgJTWA1rd81odo7_250
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 11:12
un roUGE
moi jdis les rouges vont conquérir le monde
et la mettre bien profond aux argents
mais jdis ça jdis rien What a Face
en tous les cas d'excellents choix que ce soit le personnage ou encore l'avatar. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2863079321
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you


I WANT TO SIN
every time that i'm with him

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 11:44
BB Tom Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 1686218429
Il a l'air tout mignon ce petit, et plein de potentiel Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2786644310

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 13:25
je suis si réceptive à cet humour, épouse moi. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 4230820522
en vrai t'envoie du lourd, j'vais stalker comme une malade.
bienvenue à la maison. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 180545382

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1595
AVATAR + © : neelam gill, avatar© balaclava, gifs@ odairannies, mine.
POINTS : 2718
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 13:35
un rouge de vingt-quatre ans,
qui a grandit à feraniski, hm. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 3272474194
y'a sans doute moyen qu'on se trouve un petit lien, j'dis. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 1995654310
me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2964515584



try to lock me in this cage, i won't just lay me down and die. i will take these broken wings and watch me burn across the sky, hear the echoes saying i won't be silenced.


NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 616
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1590
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 18:50
je suis déjà fan de ton perso help
ET VIVE LES ROUGES

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 125
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 697
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 21:18
Moh, merci beaucoup à vous tous, vous êtes vraiment si adorables ! Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2338632519


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Ven 12 Avr - 21:18
Bienvenue parmi nous I love you
Je trouve le personnage trop chouette Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2126331156

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Sam 13 Avr - 0:08
bienvenuuuuuue Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2126331156


you should
f e a r us

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 125
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 697
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Lun 15 Avr - 10:23
Mercii ! Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2338632519


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.

NEUTRE— those who don't care —
Dante Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 104
AVATAR + © : ft. kwon hyuk ( dean ) ©GEKYUME
POINTS : 530
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_pnfzbazem51rclxolo5_400
AGE : [ 2 2 a n s ] - beauté qui rit gueule béante face au cadran qui tourne, jeune homme aux traits uniques - dévoile au monde l’indécence de son physique singulier.
STATUT CIVIL : [ c é l i b a t a i r e ] - ignominie somptueuse ; module l'amour à son image. fait couler le long de ses lippes charnues l'ivresse d'un baiser passionné.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t511-carnage http://gods-will-fall.forumactif.com/t562-anima-vestra Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Lun 15 Avr - 10:29
welcome handsome Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 4225342464 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 4225342464




r u t h l e s s — there is no such thing as redemption. there is only promises and bargains and tricks we play on ourselves to make us believe we’re good people. i’m not a good person. i own that. and if i’m going down… i’m going out with a bang.
( astra )

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Lun 15 Avr - 18:10
bienvenue et bon courage pour ta fiche Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2186484611

NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 763
AVATAR + © : zhenya katava (sarasvati la queen ultime).
POINTS : 2324
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Lun 15 Avr - 19:27
purée
tom en rouge, proche des épines rouges + les faring + tout le reste
ça c'est des choix de qualité
ça c'est du bon goût
ui ui ui
on approuve
BEAUCOUP
bienvenuuuuue



--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Mar 16 Avr - 20:07
@Ethaniel Damask CETTE FICHE Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 921412604 TOM HOLLAND *je meurs*

Welcome belle petite chose ♥️ Je viendrais probablement te gratter un lien :sisi:

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 125
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 697
Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Mar 16 Avr - 21:24
Merci, vous êtes beaucoup trop adorables ! Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2186484611 Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 1686218429


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 451
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1603
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  Mer 17 Avr - 11:38

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
vraiment agréable à lire, je l'ai dévorée sans m'en rendre compte I love you
ce personnage me semblait intéressant il y a quelques jours, alors même que ta fiche n'était composée que de quelques lignes, et je dois bien avouer que je ne me suis pas trompée. il est frai, cet ethaniel. avec juste ce qu'il faut de passages terribles - notamment à propos de sa petite-soeur, j'ai beaucoup aimé le background familial Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 4230820522 je vais sûrement garder un œil sur ton bonhomme, parce que je suis curieuse de voir son évolution ! (puis si le cœur t'en dit, je ne serais pas contre un petit lien et lui faire voir du pays Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) 2964515584)

pour les compétences, tu reçois 10 points pour le niveau de vie. je te laisse aller checker l'annexe adéquate pour compléter ces points et les ajouter à ton profil I love you


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  |  

Saw you weeping, saw you creeping, saw you sneaking. (Ethaniel)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)
» Kang Jae Sun - I'm creeping in your heart babe
» Lost one's weeping feat. [FORET EFFROI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: