Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 blood must have blood ☾ Xylara Macanthos

 :: fiches validées  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 21 Avr - 10:06
@Illyria Macanthos je te rajoute un délai de 5 jours I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Lun 22 Avr - 15:28
eva blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 3688418266
en macanthos en plus blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 415052415

bienvenuuue blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Mer 24 Avr - 13:39

blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 1557579508 blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 1557579508
Je t'attends de pied ferme, très chère. Fais vite ! blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 1686218429

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Mer 24 Avr - 15:29
@Noah Sielle merci I love you

@Lyra Galathynius merci beaucoup blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2126331156 j'approuve +++ tes choix aussi blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 921412604

@Hector Macanthos *fais une syncope* I'M COMING MY DEAR blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 3688418266

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:05
Ta fiche est top, rien à redire, mais nous avons déjà une Ilyria, en la personne de l'épouse du dirigeant des Épines Rouges ...
Et comme les doublons sont interdits, il va te falloir changer de prénom blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611
Tu trouveras le listing des prénoms déjà pris par ici : tous ceux n'y figurant pas sont donc libres blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 1845200202

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:22
J'avoue que je n'avais pas vu ça ... Après l'écriture du prénom n'est pas la même, du coup stricto sensu ce n'est pas le même prénom et ça peut passer non ? blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 95843857  (je suis d'accord que la ressemblance est grande mais c'est comme entre Lise et Lisa par exemple). Je suis très attachée à ce prénom, il fait sens dans l'histoire d'Illy et mine de rien je m'y suis habituée ...
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:33
Malheureusement, il ne peut y avoir qu'une seule fois le même prénom, que l'orthographe diffère ou non ...
Ilyria Faring est un personnage dont le prénom a été choisi par le Staff : Kane n'a donc fait que le reprendre pour son scenario, en suivant ce qui était écrit. Nous t'invitons donc à voir avec Kane si un changement de prénom est possible blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:39
d'accord je comprends blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 180545382 c'est juste que le scénario a été publié après mon inscription et que l'utilisation du nom dans l'annexe ne m'a pas sauté aux yeux . Je suis aveugle que veux-tu x) Je ne vais pas embêter Kane avec ça et je vais donc chercher un autre prénom.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:46
Peut-être en changeant quelques lettres, que cela ne te change pas trop la consonance, si elle te plaisait ? blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611
Et effectivement, le scenario a été publié après ton inscription, mais Kane a juste repris le prénom qui figurait dans la famille des Faring, prénom en effet déjà préétabli blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:49
Je me permet 8D depuis mon tel aha mais pour garder le surnom Illy peut faire Illyrea?

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:55
j'ai essayé de modifier en "Iliria" mais je trouve que le prénom perd de sa beauté . Tu avais une autre idée en tête ? blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611
oui je m'excuse encore, je l'ai tout simplement zappé en lisant les annexes x) mais bon ça n'arrive qu'à moi ça, c'est un prénom assez rare quand même blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2996881088

EDIT : Illyrea pourrait coller oui blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611 ce n'est pas le coup de coeur mais je risque de pencher pour cette idée blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 3850333294

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 0:58
Le prénom était dans le bottin des prenoms et noms aha on s'attend pas à ce que tout le monde vérifie tous les prenoms partout bien sur blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2126331156
En revanche c'est vraiment la consonance qui est importante et non pas l'orthographe blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 1:00
j'ai bien compris blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611
merci pour votre aide en tout cas, je reposte ici dès que les modifs sont faites !

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 1:26
@Themyskira Sielle Et voilà les modifications sont faites blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 1:39

bien ouej
tu es validée
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
merci beaucoup pour ta compréhension blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2186484611
En tout cas, Xylara est un personnage très intéressant : pas mariée, haute gradée, une Macanthos, avec des aspérités et des petits secrets, j'aime beaucoup beaucoup blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2338632519

Te voilà donc validée et créditée des 5 points correspondant au niveau de vie des Macanthos, amuse toi bien blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 2673562827


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  Ven 5 Juil - 23:33
Tes points de compétences:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
blood must have blood ☾ Xylara Macanthos - Page 2 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  |  

blood must have blood ☾ Xylara Macanthos  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -- fire and blood.
» un moment de besoin (xylara)
» Noah Sielle & Hector Macanthos (23 décembre 2677)
» edelweiss macanthos & achil valeska (02 février 2678)
» blood. (mf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: