Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Empty
Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 7 Mai - 17:10
Ah bah c'est quoi le lien avec nysa ? J'avoue que noah edt quand même un bon client pour arwen donc poqsivlr !

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 7 Mai - 17:11
ça parle de moi legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 1193113961 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 1557579508
et j'vais juste dire que son lien avec nysa va venir foutre la merde entre nysa et arwen, donc c,est bon pour noah Arrow

et je file legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2996881088

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 7 Mai - 17:14
@Noah Sielle grosso modo shila était son premier amour, elle l'a larguée nysa est au courant et pas contente (ce qui se comprends c'était moche mais je tiens à dire que tout était de la faute de maman maresh et d'ismadia voila legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 1820529468)

et maintenant ish' est au courant qu'a un moment nysa voulait tuer noah legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2996881088

@Arwen Falwell mais nooon je t'ai dit que je dirais qu'elle le savait par les veuves sans te jeter sous le train legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 1820529468

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Jeu 9 Mai - 18:23
Je viens pour un petit lien I love you

Noah Sielle
surface
inside
behind
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Ven 24 Mai - 9:13
@Arwen Falwell TANT MIEUX 8D

@Ishvari Maresh OLAAAA et du coup elle dirait à Noah que sa femme veut le tuer, ou elle le garde pour elle et attend patiemment que Nysa arrive à ses fins? legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2996881088

@Perséphone Abrosseti HELLO YES What a Face je suis désolée chat je suis la pire personne pour répondre à ma fiche de lien omg legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3850333294 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3850333294 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3850333294 du coup yeeeep, comme elle est une oubliée, maybe ils sont en contact par rapport au taf? Noah paie des oubliés pour espionner sur certaines personnes, souvent des recrues du cercle (sans que les oubliés savent que ce sont des recrues of course)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Lun 3 Juin - 17:13
@Noah Sielle je pense que pour le moment elle attends legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3272474194 mais qui sait ptet qu'un jour elle lui dira ? legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2996881088

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : avan jogia @exordium @bandit rouge @anesidora @midwinters
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 8e15d7f72fc9af7fc96e135bdb2ba5c8
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 4 Juin - 11:48
nous faut un lien legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2964515584 même s'il sera forcément négatif legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3943621194

like a bullet in my chest, you're written, bound and etched, forever in my mind.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mer 5 Juin - 12:20
@Ishvari Maresh on verra, je suis open en tout cas What a Face

@Kiran Xi'nora legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3943621194 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3943621194 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3943621194 legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3943621194 je comptais venir te voir mais t'as été plus rapide legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 3274313967
je pense en effet que Noah se méfie de Kiran comme de la p e s t e legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 915789165

Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : avan jogia @exordium @bandit rouge @anesidora @midwinters
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 8e15d7f72fc9af7fc96e135bdb2ba5c8
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Lun 10 Juin - 22:15
c'est mon super pouvoir legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 678124086 
kiran aime pas noah parce qu'il veut le pouvoir mais je pense qu'il serait capable de bien faire l'hypocrite et faire comme s'il l'appréciait legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 915789165

like a bullet in my chest, you're written, bound and etched, forever in my mind.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 11 Juin - 13:37
@Kiran Xi'nora ouais ils peuvent faire les hypocrites l'un avec l'autre mais je pense que vu comment noah est ultra parano (i swear c'est chiant mais il est ainsi legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 2996881088) il se méfoie sans doute, genre il a probablement pas un lien de ouf avec lui du coup, bon Arrow
c'est quoi son lien avec pavel, du coup? I love you vu que c'est le meilleur pote de noah What a Face

GOUVERNEMENT— those who rule —
Alastair Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : C. Hunnam @Morrigan
legends are made ᚚ noah sielle - Page 2 0xjq
AGE : 35 ANNÉES comptées assis sur l'épaule du temps, un voyageur entraîné du laisser aller. La vie mordue jusqu'au sang par les belles dents carnivores de l'insolence. Tant est si bien que la famine frappe déjà si tôt, la vieillesse qui assèche la fougue pour ne laisser plus que des os malingres. Cette carcasse qu'il traîne comme un pénitent, la culpabilité qui fait maintenant sonner le glas de chaque seconde de plus comme la dernière.
STATUT CIVIL : Les draps glacés oú la silhouette du deuil s'invite, l'Éros mise sous clé pour ne laisser plus que Thanatos et ses ombres. VEUF qui cherche à s'éterniser, la bague encore portée pour en repousser toutes les potentielles voleuses. Le morose grimé sur le visage, la lente et douloureuse absence qui lui pourrit les traits sous trois tonne de flegme enfariné. Le cœur flétrit comme une relique sainte, laissé dans un champ de ronce pour blesser ceux qui veulent en tenter le pèlerinage.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t966-grey-would-be-the-colo http://gods-will-fall.forumactif.com/t975-it-s-what-i-am-and-if- Voir le profil de l'utilisateur

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  Mar 11 Juin - 14:20
Garde moi une place au chaud dans tes menaces ma biche, j'arrive What a Face

Violence in each one of us
Please just let me be a better version of myself.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: legends are made ᚚ noah sielle  |  

legends are made ᚚ noah sielle  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2