Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 1:56

ella
pernington
I pledge my neck to every knife,
every woman I sang out of the water’s,
widowed mouth,
how I repay my gods by never dying how I’m told.
PRENOM, NOM - ambiguïté et contraste entre le nom et l’âme. ella, promesse sous seing privé d’éclat et de lueur, semble être le fourreau d'un nouveau crépuscule. pourtant originel épouse de l’aurore, géôlière de nitescence, il résonne en elle l’héritage encore audible des femmes pernington, ultime cantique résistant aux affres du temps.   AGE - feinte pietà frôlant la quarantaine, candeur et virginité faussée. chimérique alliée de l’austérité et du jeûne, elle n’est que douce débauche, la lune, dont les traits se montrent à peine affectés par ses trente neuf étoiles filantes. la jeunesse transpirant d'une fougue requinquante, le tout en glaviotant sur quelques évangiles.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - rampe, rampe, d’entre les cuisses, la prima minuscule frappant les murs de ses cris qu’elle voulait déjà faire entendre. à l’aube même du jour des désirs d’ankura, naquit madame le sept avril 2638, les bras ouverts de sa pythiam l’accueillant tout proche de l'ivoire, à aureus. STATUT CIVIL - les relents aigre doux de copulation officielle envahissent son corps jusqu’à faire remonter la bile. la prima, loin d’être en accord avec l’erreur arbitraire d’interdire aux religieuses de ne pouvoir porter nul môme, rejette cependant les amours illusoires, l’idée seule lui faisant rendre le repas. célibataire, elle se love dans une factice chasteté, tout en restant réfractaire à ce genre d’alliance inutile. METIER - appétence capricieuse pour l’ascension, ella, impératrice de sa propre concupiscence, s’élève en madre divina du fief nordique, à feraniski. nonobstant la grandeur atteinte  satisfaisante, sa convoitise ne cesse d’être encore affamée, lorgnant la place de pontife suprême. POUVOIR - l’efficience dans l’art des toxines incrustée dans l’hoirie de son engeance. l’entité fondamentale des pernington. LIEU DE LOCALISATION - souvent nichée dans son chef-lieu de madre divina, à feraniski, il n’est pas rare de croiser sa silhouette porcelaine errant dans les rues d’aureus, où une petite résidence familiale dont elle s’est octroyée l’héritage l’attend, principalement utilisée pour ses desseins de frondeur. CREDITS ET AVATARS - keira knightley; @self.
WHO ARE YOU REALLY ?
real gods require blood・sépulcral temps que celui qui régit actuellement la nation; ella, furibonde, pleure au-dessus de l’abîme dans lequel toute sagesse s’est engouffrée. déclin funeste, délabrement des assises de la structure, frelatée par la profane nouvelle placidité des conditions. ella, rage et colère, se lamente, et rechigne à s’aligner à cet ordre insoupçonné. la suprématie des argents tâchée, oubliée, travaillée à être effacée rend la prima nauséeuse, honteuse devant ses créateurs. ambition véhémente de rétablir la gradation, et ce, même par le sang, pour contrer la récession qu'elle considère comme pénitence divine.
AD MAIUS BONUM・surprenante apiculture qu’elle s’affaire à asseoir dans sa nouvelle ruche; reine des abeilles, ella, enfant de secte et d’évangile, a été forgée et taillée de pierre de dévotion. endoctrinée par le culte depuis sa tendre enfance, progéniture de religieuses madones, les filles de prima est passé, présent, et futur de ce produit de vénéfice. existence acquise lors du jour d’ankura, le moindre de ses battements d’ailes transpire le miel de son ambition. abeille travailleuse, elle s’est imposée une dure labeur pour atteindre les hautes sphères dividiques et le statut de prima de l’ad maius bonum, afin d’enfanter les projets qu’elle a fait mûrir en son sein. génitrice de rébellion, ella aspire à la reconquête de l’ascendance de son sang et à la réforme de certains psaumes qu’elle juge désuets. furieuse contre les mâles, courroucée par la société, haineuse des soit-disant élus ainsi que des rouges, et désireuse de satisfaire les dieux, elle est, depuis son couronnement de leader du mouvement, soucieuse de faire ses preuves après les erreurs faites par le passé. femme atrabilaire, elle est prête à rougir ses ailes pour le bien de tous.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

☽ opiniâtre, ambitieuse, extrémiste, catégorique, ferme, fidèle, déiste, affranchie, hivernale, oratrice, prestidigitatrice, meneuse, solaire, envoûtante, ombrageuse, méfiante, avisée, grivoise, venimeuse, fielleuse, frénétique, impétueuse, irritable, élégante.


LA SOLITUDE
des nombres premiers
première née, initiatrice de l’infinie descendance pernington. ella, grande et svelte, les épaules chargées d’un fardeau qu’elle hissa seule sur son propre râble, s’est enquit de devenir gabarit modèle de ses futurs soeurs et frères. se voulant inspirante, la reine jadis simple princesse, s’étripa à ester l’égard de ses géniteurs. du pater, elle n’obtint que caprices misogynes et indifférence profane, de la mater, que des hochements de menton appuyés, que des iris levés au ciel accompagnés d’un maigre sourire, presque las de l’antienne perfection que lui offrait sa fille aînée. désir implacable de satisfaire, d’être sainte merveille, ella ne sut jamais trouver la véritable grâce auprès des siens à laquelle elle aspirait. exception faite à celle qu’elle affuble encore du sobriquet d’âme soeur, son aïeule, grande tante chérie. pythiam révolue, dame charismatique, éternelle membre du mouvement dont elle serait leader des décennies plus tard et dont la perte pour ella ne fut que déchirance, elle avait lu dans l’aorte battant de sa petite nièce la grandeur d’une future reine.  

L'ÉDUCATION
sentimentale
sempiternel ébullition du volcan ella; du plus profond de son âme à la surface de son épiderme, une lave rancunière s’écoule, rendant la belle aussi dure que la pierre. puissant roc qui s’était tenu devant elle pendant de si nombreuses années, qui lui avait donné la vie bien malgré elle. de lui, elle n’en a retenu que sa résolution, la ténacité dans ses pensées et positions. jamais n’avait-elle répugné quelqu’un autant que lui : lui et ses discours phallocentriques, son impertinence masculine et sa prédominance d’homme. l’homme parmi les femmes, celles qu’ella, dès les prémisses de son adolescence, pensait déjà injustement sous-estimées. au départ de la mère pour la reconquête de sa foi à l'aube de ses quatorze ans, de leur relation, elle ne se souvient que des joutes verbales acides, du mépris partagé et silencieux, du dernier instant qu’ils partagèrent. et jamais n’avaient-ils eu un tel rapprochement que le jour où sa dague s’écrasa au creux de son buste.

DES FEMMES
et des dieux
madone exècre les mâles, exècre mariage et toutes les fioritures qu’apportent les affections. maladie qu’est l’aventure des ardeurs impliquées, folies auxquelles elle refuse la chaleur des bras. ella est solitude, plus craintive qu’animée par la haine qu’elle s’enquit à déverser, elle est de ceux qui abhorrent s’attacher pour ensuite en être bouleversé. jamais n’a-t-elle été frappée par les démons de la déception au contact des ses précieuses abeilles, de ces femmes qu’elle s’est chargée de défendre au nom des et avec les dieux. ella, enfant terrée, clapissant dans la cage de ses semblants de souveraine, s’efforce à éviter les dégoûts et les désespérances, tout en tâchant de ne pas devenir déception de ses déités chéries. lune dans son ciel d’appétence, elle travaille dans un bain acide, la bile cherchant à s’écouler sur les têtes des hommes bien trop aveuglés par leurs égos.

DONNE MOI QUELQUE CHOSE
qui ne meurt pas
meurtrie, terrassée, par le goût de la perte qu'elle n'avait pas engendré de son plein gré. qaan est venu cueillir sa pythiam, mourante sur sa couche. d’elle, ella a tout appris : des préceptes aux dieux, des mythes aux psaumes les plus précieux. cenit, la vaillante, dont l’existence s’est bâtie du fil de la religion et de l’étoffe discrète de l’ad maius bonum. d’elle, ella a tout pris : sa fierté, son orgueil, mais aussi sa sagesse, sa silencieuse détermination. d’elle, ella a tout ingéré : de ses intelligentes paroles aux moindres de ses doux conseils. cenit, grande tante auprès de qui elle a su grandir et se former, perdure au travers de tous ses pores. la reine des abeilles tient encore particulièrement à faire perdurer sa mémoire. si elle agit pour les dieux, pour le bien et pour tous, elle ne cache pas sa volonté de faire persister la voix de son aïeule au travers de chacun de ses actes.

DE LA GELÉE
royale
elle adore les arts, particulièrement la peinture. ☽ ella est sujet à quelques explosions de colère. un brin lunatique, dès lors qu’elle rejoint ses appartements, elle laisse écouler sa rage en ôtant son masque d’accalmie. ☽ elle a une soeur cadette, lycoris, ainsi qu’un frère. ☽ elle a une peur bleue des chevaux. ☽ ella revêt la plupart du temps des habits sobres, et adore le rouge. ☽ dans le secret, elle partage sa couche le plus souvent avec des femmes, et use des corps mâles lorsque l’envie lui en prend. ☽ elle est consommatrice plutôt régulière d’opium et d’alcool. ☽ elle a fait incriminer un rouge pour son parricide.  

pseudo - mel, lala, lane, truc muche. âge - 24  RED DEAD REDEMPTION ・ella. 318283149 . pays - france. comment as-tu connu le forum? bazzart le sang. smiley préféré -  RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2870341325 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ella Pernington le Ven 26 Avr - 17:21, édité 37 fois

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 1:56

comment volent
les abeilles
théories de l'impossible

・・VERSETS D'ENFANT DE LUNE・・
si tu savais ma folie, la profondeur des failles, le vertige des abysses.
si tu savais cela aussi, tu comprendrais l'importance des ailes.


LE VERSET de KE'AHI et SURYA
le foyer et la jeunesse
la nuit, tout est calme. ella, liliputienne, chérit cet étrange intervalle. là, les paumes jointes, genoux écorchés sur les dalles de sa crèche qu'elle tente de fuir lorsque le soleil est éveillé, elle s’inonde de la lumière sélénite frappant la lucarne. l’orbite rivée sur Elle, tantôt soutenant le regard, tantôt l’abaissant comme par déférence, il se réveille sur les traits de l’infantile la plénitude des plus sages pythiam, celles dont ella, l’envie dévorante, ne cesse de rêver et d’envier. la nuit, tout est calme : ella apprécie l’armistice qui en découle, la tendre froideur des étoiles, l’imperturbable noirceur du ciel dont on ne devine ni le début, ni la fin. le pacifisme des âmes endormies, la fragilité des narcoses, là où règne les phantasmes et les songeries. mais soudain, les pleurs se font entendre. ils déchirent le mutisme qu’impose sa Lune. il n’est jamais bon d’ouïr des sanglots. sa minuscule soeur, braillante, peine à s’adoucir sous les chuchotements de sa mère, accompagnés par l’orchestre de grogne que le pater rogue s’affaire à tonner. cenit dit que chaque goutte qui périt sur les pommettes sont palabres d’un désespoir qui ne saurait se dire. une tristesse, presque divine, car on ne saurait toucher la tristesse : elle erre dans le corps comme un fantôme, lentement faisant son nid, poussant les organes lui cédant leurs places, et, à l'instar de l’enfant qui ne peut parler, elle fait naître sous les paupières la marée pour qu’enfin, on la considère. ella ne pleure plus beaucoup; les accomplis ne sauraient être des geignards. interdiction d'asseoir nulle humidité au creux de ses yeux. les larmes témoignent de la jouvence, elles brouillent la vue, obscurcissent la réalité, et elle ne saurait ne plus voir Prima. ella a hâte d’être vieille, aussi vieille que la Lune. elle n’est pas faite pour toute cette jeunesse.
LE VERSET de SEBANA et HANA
la guerre et la médecine
rémission contre aria. contraste, antilogie, d’une éternelle joute. rien n’est plus paradoxal que l’affaire tenue par les maîtres de vénéfices. remèdes et autres pharmacopées de famille ont toujours rendu l’ella indifférente, elle dont la véritable et seule guérison dépendant uniquement du bon vouloir des dieux, d’un cadeau divin fait à ceux qui auraient témoignés de leurs faits augustes. à la tête d’un monstre de production, niché dans les sables de sebanira, un plus grand monstre encore, pater scélérat, venimeux. ella rit jaune, sourcils froncés, ride du lion avancée, gorge raclante et dégoût prononcé. elle exècre ce mâle dominant, trônant sur son pontifiement comme un beau tyran, devenu énième curateur de ses propres poisons. déversant sur elle ces derniers dans les regards inquisiteurs, jugement presque dernier porté sur sa tête trop réplique de celle de sa tante. ella, dont les contestations et les dissidences écriées ne sont alors que défiance envers son doux patriarcat. mater bien loin maintenant, trop loin, du nid devenu cage, où ella étouffe, étouffe de ce maux qui l’a engendré, de ce manque, de l’affection personnifiée et asphyxiante d’un dynaste qu’elle rejette. attendant la moindre de ses petites explosions de phallus ébranlé, elle tire sa fausse quiétude comme un enfant de son lit avec force, éveillant ses démons d’émeute qui ronflent en elle. chaque joute anticipée entraînait la formation d’un noeud dans son ventre, prémisse d’une ponte de colère et de mépris exacerbés, l’aorte battant au rythme des coups des querelles et des discordes. et chaque accalmie en découlant ne présageait rien de moins qu’une prochaine guerre plus terrible encore. bataille infinie contre cet homme qui n’est que miroir de tous les autres, rixes engrais de sa haine grandissante comme une plante que lui-même s’était enquit à arroser. pourrait-il un jour édifier médication à son obstinée illégitime suprématie ? au feu, ce genre de supplique qu’elle avait un jour cru bon de chuchoter. elle n’a jamais cru en la rédemption d’un si gros poison.
LE VERSET de QAAN et KELA
la mort et la justice
bourgeon atrabilaire, ella, adolescente finie, est produit adulte d’effervescence. filles de prima comme seule voix, elle enfante sa hargne et son indignation dans une gestation lente et silencieuse, surveillée par sa douce tante cenit. masque de piété et de maîtrise vissé sur le crâne, ella est perfection dividique. enfant scolaire, déterminée et impliquée, devenue désormais femme solaire, ambitieuse et intéressée. fierté lue dans l’iris de sa grande tante, sa place faite parmi l’ad maius bonum, nouvelle famille dont elle a à coeur d’en devenir la mère. mais elle est aveugle à l’ombre s’avançant derrière elle, ella qui a tant prié qaan de venir chercher ce pater tant détesté. mais la déité s’est trompée : cenit est froide, ivoirine, retrouvée dans un sempiternel sommeil. l’abeille chérie perdue, ella s’étiole, se brise et s’éclate, masque tombant, détruit sous ses pas furieux. elle a de qui tenir ces élans de courroux, elle, fille de monstre, défaite par une telle perte. dague de cenit claquante contre sa hanche, ella aime à se dire qu’elle a suivi la lueur de la Lune.
elle l’a guidé vers la porte.
puis vers la chambre où le monstre dort.
il s’est réveillé sous le fracas du battant de l’ouverture, cognant les murs dans un tel vacarme qu’il le tira de sa narcose. le visage d’ella flottant vers lui, et la bouche entrouverte prête à déverser une lave de rage, crut bon de se taire, pour une fois.
pour une dernière fois.
la silhouette de sa progéniture au-dessus de lui, il la défie d’un ultime regard, ce regard qu’elle a tant voulu comprendre et qu’elle a fini par haïr, par dépit. une seconde de dernière joute silencieuse, puis la dague s’effondre, fait craquer les couches pour atteindre la profondeur, d’où un mutique geyser de sang en naquit finalement, bordant ses habits de la teinte de la Lune.
justice.
LE VERSET de EMILENI et VERANE
le mariage et la passion
gémissements qui résonnent entre les murs de draps. glissante, silencieuse, ella se laisse porter par les caresses, paupières toujours closes, car c'est sa règle. puis le moment s’éteint, la secousse désormais essoufflée, perdue : il faut rouvrir les yeux maintenant, faire face, repousser la tête d’entre les cuisses, se laver du contact et de l'odeur de cette sueur de mâle. elle se relève alors, la nouvelle reine, toujours dans son mutisme, mystérieuse, sibylline. car la nuit, tout doit être calme. il n’y a plus belle fleur que toi. d’entre la confusion des étoffes, un monstre murmure des éloges à ce qu’il pense être une douce proie. élocutions mourant aussitôt dans les bras du silence qui les reçoit, indifférent, presque dédaigneux de ces pauvres palabres. le silence, c’est elle, austère dans le plus simple appareil, blanchâtre, plantée devant la fenêtre et la lumière argent qui la noie. paumes collées contre le soupirail, les yeux levés, ils ne s'abaissent plus maintenant, elle n’entend qu’à peine ce que l’autre vient de lui susurrer, l’iris crevé par la lueur de sa Somptueuse. c’est vrai, elle répond après un temps sans vraiment répondre. le monstre, lui, prend sa parole comme une invitation à  l’approche, pose ses pattes sur ses épaules opalines, et sa gueule soumet un râle auprès de son tympan. pourquoi n’es-tu donc pas mariée ? alors l’instant s’arrête de nouveau, brusquement, un bien plus bel instant, elle qui parlait sans bruit à sa Lune, et ses paupières s’abaissent. la bile remonte, car elle recouvre la vue, ella. vision d’horreur que du mâle qui croit tout savoir et tout pouvoir, lui, qui se tient derrière elle. alors elle se retourne, et sa voix glaciale fend l'air. parce que je le suis déjà.
LE VERSET de CANA
la réparation et la destruction
écoutez le grondement qui rugit sous vos pieds
il n'est plus de paix, ni de sérénité,
il y a un bourdonnement de crocs qui demandent à mordre
tous ceux qui ont voulu Les oublier, Les tordre.
écoutez le grondement qui rugit sous vos pieds,
il n’est plus de paix, ni de sérénité,
car je suis l’enfer et tout son désordre
appelé à vous rédempter.



GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ella Pernington le Jeu 18 Avr - 19:23, édité 23 fois

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1585
AVATAR + © : neelam gill, av©fayrell, crack@ mine.
POINTS : 2692
RED DEAD REDEMPTION ・ella. JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 2:09
CE PV RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1039752344 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1039752344
on devra discuter lien, toi et moi.
ma shila est une abeille/espionne pour l'amb, alors. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2964515584
vraiment hâte de voir ce que tu vas faire ce personnage.
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 78758814 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 78758814


quiet rebellion
i won't be silenced though you wanna see me tremble when you try it. all i know is i won't go speechless
(c)crackintime

LE CERCLE— those who want the crown —
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 134
AVATAR + © : Ana De Armas + MITTWOCH (avatar) + TWISTY.RAIN (gif)
POINTS : 623
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1558136197-tumblr-pig840pvug1s2nxzho5-250
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 6:18
UNE ELLA, c'est excitant RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747
J'adore ton avatar, j'ai passé cinq minutes à l'observer je crois RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2400912950
Bon courage pour cette fiche RED DEAD REDEMPTION ・ella. 995657886

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 11:00
@shila xi'nora une abeille RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3241848309 xi'nora de surcroît, je suis si fan RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126
hâte d'en discuter en tout cas, et merci beaucoup RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2186484611

@akali sielle quelle douceur RED DEAD REDEMPTION ・ella. 46900756 merci beaucoup bella, et ravie qu'il te plaise alors RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1557579508


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2077
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 867
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 11:07
"truc muche" bah go t'appeler comme ça from now on

ALSO CE TITRE
RED DEAD
je l'ai mais j'ai pas encore joué RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967
(pour ma défense, je torche far cry avant RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088)

bIENVENUE
TRES BON CHOIX
t'as finalement pris keira du coup I love you
très bon choix RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1105821870


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
RED DEAD REDEMPTION ・ella. GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 11:36
bienvenue I love you


you should
f e a r us

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 11:54
@noah sielle hell yes What a Face
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 ça colle tellement bien je trouve RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 et je comprends, en même temps far cry quoi RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3245190892
MERCI BEAUCOUP RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 et oui mdr, la meuf chiante qui pose des questions pour finalement rester sur le premier choix RED DEAD REDEMPTION ・ella. 318283149 on me pardonnera RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3272474194 merci encore RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2186484611

@rakan gavon va falloir se calmer les gavon, hein. y'a un sex appeal fort de café dans cette famille RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3943621194 What a Face
merci RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 12:01
ce choix de pv, KEIRA, l'aes omg omg
déjà hâte d'en lire plus !
bienvenuuuue RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 659
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 666
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 12:07
TELLEMENT UN BON CHOIX DE PV !!!! RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747
HATE D'EN LIRE PLUS,
Et cet aes god !! Mais comment vous faites tous ??

Bienvenuuuue RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382

GOUVERNEMENT— those who rule —
Catelyn Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 107
AVATAR + © : ella purnell + blood eagle
POINTS : 234
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Esfe
AGE : pas grande chose, vingt-et-un ans qui ne vont pas assez vite à son goût. impatiente.
STATUT CIVIL : célibataire qui aurait pu déjà être fiancée si ça n'était pour ce souffle qui lui manque.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 12:09
J'avoue que je suis venue pour le titre de la fiche RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088
mais je suis contente de voir qu'on vit mal toutes les deux le passage à 24 What a Face
j'suis trop fan de tes choix jpp RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126



SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED
BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
DESPITE THE FEAR

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 12:14
@heza saab  que dire du tien omg RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126  je suis encore en train de finioler mdr, que c prise de tête ces aes RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3732238118 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 merci en tout cas ohlala, c'est SI doux RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2676992051  

@marcus gavon GAVON AGAIN RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1193113961 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2684847747  ehhh c'est tellement gentil, merci beaucoup chaton RED DEAD REDEMPTION ・ella. 4065752247

@catelyn starkov la douceur d'ella purnell RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1578375995  tellement belle en starkov I love you
mdr contente qu'il fasse son effet RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088  omg high five... n'en parlons pas.......ce temps qui passe..... RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3241848309 Arrow
merci beaucoup akgfd je défaille

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 600
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1517
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 13:03
oh que j'aime déjà ce personnage RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3688418266
bienvenue à toi RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3688418266

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 13:12
blblblblblblblblblblblblblbl
ça c'est moi qui a fait une crise cardiaque, clairement.
KEIRA.
L'AES.
LE PERSONNAGE.
je meurs d'amour, je fonds.
j'vais clairement me creuser la tête pour un wonderful lien. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 4230820522
bienvenue. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 421
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1501
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 13:41
OUH CE PERSONNAGE
PUIS CET AES ??
J'AI HATE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2964515584 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2964515584
BIENVENUE ICI, tout plein de courage pour la rédaction


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 14:00
@airen lokarth RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 merci beaucoup RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2676992051

@silas madden lord
je n'accepte pas ce lien, je l'eXIGE. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 je pense qu'il y aura de quoi faire en plus RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382
merci bcp pour ce trop plein de douceur ajkds RED DEAD REDEMPTION ・ella. 4065752247

@arabella gavon RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3241848309 j'espère que ça te plaira omg
merci beaucoup ??? et encore une gavon très très la beauté. je meurs. (j'aime beaucoup la citation dans ta signature d'ailleurs RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2996881088 ) coeur sur toi


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

NEUTRE— those who don't care —
Lys Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 382
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@SARASVATI)
POINTS : 101
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Tumblr_o7n3tgJTWA1rd81odo7_250
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 14:32
vOUS ICI
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2234989731 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2234989731 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2234989731 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2234989731
en plus avec
ella
fucking
pernington
JE VEUX UN LIEN
(avec mon dc probablement What a Face )

BREF
CETTE AEST
ENCORE UNE FOIS
DU LOURD
PAS ETONNEE AVEC TOI DE TOUTE FACON
et ravie de te voir sur le forum btw, jsuis sûre tu vas faire des merveilles avec ella. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1039752344 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1039752344
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you


I WANT TO SIN
every time that i'm with him

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Dim 14 Avr - 14:43
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2128450950
@lys gavon CC TOI
mdr ton return compulsif m'avait manqué  RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 t'as vu comment je te sTALKE. RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3274313967  en vrai je pouvais pas passer à côté d'un bijou pareil RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1578375995
trop contente de te revoir hihi RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1275733853 ET OUI PAS MOYEN il nous faut un lien RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1193113961 tu m'en diras plus sur ce mystérieux dc hinhin RED DEAD REDEMPTION ・ella. 4265375708
MERCI BCP CHATON  I love you bise sur ton fessier RED DEAD REDEMPTION ・ella. 582471758

NEUTRE— those who don't care —
Dante Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 104
AVATAR + © : ft. kwon hyuk ( dean ) ©GEKYUME
POINTS : 530
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Tumblr_pnfzbazem51rclxolo5_400
AGE : [ 2 2 a n s ] - beauté qui rit gueule béante face au cadran qui tourne, jeune homme aux traits uniques - dévoile au monde l’indécence de son physique singulier.
STATUT CIVIL : [ c é l i b a t a i r e ] - ignominie somptueuse ; module l'amour à son image. fait couler le long de ses lippes charnues l'ivresse d'un baiser passionné.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t511-carnage http://gods-will-fall.forumactif.com/t562-anima-vestra Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 11:04
fiou il fait chaud chaud chaud par ici
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1557579508 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1557579508

j'adore ce que je vois et je ferais en sorte de garder un petit oeil sur cette fiche,
la plume étant exquise et ce choix aussi RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382

bon courage and welcome RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2186484611




r u t h l e s s — there is no such thing as redemption. there is only promises and bargains and tricks we play on ourselves to make us believe we’re good people. i’m not a good person. i own that. and if i’m going down… i’m going out with a bang.
( astra )

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 11:05
bienvenue jolie dame !
bon choix d'avatar… et j'aime assez ce que je lis ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage !  

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 18:04
ce titre
ce perso
damn RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1578375995
bienvenue et bon courage pour ta fiche RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2186484611

NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 735
AVATAR + © : zhenya katava.
POINTS : 2240
RED DEAD REDEMPTION ・ella. 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 19:32
LA PLUME
CE PV
AMB LE MEILLEUR GROUPE EVER (j'envoie mon cv et ma lettre de motivation pour entrer dans les rangs hein RED DEAD REDEMPTION ・ella. 1820529468 )
et cette déesse qu'est keira
je meurs
je viendrai t'embêter pour un lien RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2964515584



--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 20:06
@nyx kolikowski ay caramba RED DEAD REDEMPTION ・ella. 678124086
ehh, tant de douceur, merci beaucoup RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126

@ryodan galathynius merci joli monsieur RED DEAD REDEMPTION ・ella. 678124086

@ace starkov merci beaucoup RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3688418266  et jte renvoie le compliment pour le perso RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2676992051 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382

@keira gavon zhenya en gavon, yes RED DEAD REDEMPTION ・ella. 915789165
MDR
MAIS VIENS DONC
ON MANQUE DE POPULASSE UN PEU  :flawless:  
avec plaisir pour ce lien RED DEAD REDEMPTION ・ella. 3649701126 merciii pour ton accueil RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2887
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6416
RED DEAD REDEMPTION ・ella. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Lun 15 Avr - 22:52
Ce PV déchire tout RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2121765461 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2121765461

Hâte de te lire du coup RED DEAD REDEMPTION ・ella. 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
RED DEAD REDEMPTION ・ella. P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  Mar 16 Avr - 13:05
@themyskira sielle ayyy, merci beaucoup beauté RED DEAD REDEMPTION ・ella. 2338632519 RED DEAD REDEMPTION ・ella. 180545382


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

RED DEAD REDEMPTION ・ella. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: RED DEAD REDEMPTION ・ella.  |  

RED DEAD REDEMPTION ・ella.  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Bienvenue à Dead End.
» DOA : Dead or Alive /!\
» THE WALKING DEAD RPG
» Dead Space 2!(coop : Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: