Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 18:25
truuuue!
et pareil j'étais trooop hypée par endgame du coup voilà Arrow
après j'ai quand même kiffé et j'étais quand même en pls, mais rien à voir avec got où j'ai legit sangloter  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 (je me remet pas de ma réaction sachant que je pleure JAMAIS devant la télé ou très rarement quoi)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

NEUTRE— those who don't care —
Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (queen bé // ultraviolences).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-ru http://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 18:42
@Noah Sielle a écrit:
Keira Gavon a écrit:
on a fait des paris avec les collègues pour savoir si tel ou tel personnage serait toujours vivant à la fin de la saison
je suis sixième du classement sur onze rn
je suis déshonneur
je veux gagner le mug
:lmfao:  :lmfao:  :lmfao:

DONC FORCE ET HONNEUR LES GENS   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2676992051
regardez vite, parce que vous pourrez pas slalomer entre les spoilers longtemps, apparemment, ça devient déjà chaud
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 349549410

SAME MEUF  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 on avait même des questions et bon y'en a une j'ai déjà faux j'ai la haine  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
par contre j'ai quand même quelques bonnes prédictions, sachant qu'on les a faites avant le début de la saison  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2165954031

MAIS SAME ON A DES QUESTIONS AUSSI   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088 j'en ai déjà foiré une sur les six je crois je suis la haine   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3732238118
(gagne pour nous deux, meuf, stp, je vais me foirer dans les grandes largeurs moi)
j'avais juste un collègue qui avait pas regardé l'épisode ce matin, j'avais trop l'impression qu'il était devenu un même, le type
genre him, jumping above spoilers: parkour
et me parlez pas d'avengers je suis noyée sous les feels de cette fin de saga   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2863079321

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 18:45
j'ai pleuré aussi a avengers et j'ai kiffé le quand même film, mais voilà  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
(moi j'pleure souvent, donc, forcément, je me dis qu'avec la bataille attendue dans l'épisode 3 je vais avoir besoin d'une boîte de mouchoir Arrow)

je trouve qu'ils ont bien terminé le truc avengers  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3850333294 même si la fin m'a tué, 'fin, voilà  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1211900593

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 19:08
moi habituellement, je pleure jamais devant les films même si je suis une grosse sensible. quelques uns ont réussis à me faire pleurer comme coco ou lilo & stitch 2 et bohemian rapsody aussi, mais ça reste rare quand même.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3850333294 mais j'avoue qu'entre endgame et got, je m'attends à avoir plus avec got. PARCE QUE C'EST GOT.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 46900756 (même si ma sœur ma dit que je vais pas du tout aimer ce qu'il va se passer dans endgame  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3850333294)

POUR GOT C'EST INCROYABLE COMMENT CA SPOILE PAR CONTRE. je suis outrée sévère.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3093096087

Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 19:24
LE GROUPE DE SOUTIEN POST GOT = UN GROS NEED  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 46900756

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 19:57
@Ishvari Maresh a écrit:
mais après je trouve que les séries de toute façon me donnent plus de feels que les films en général parce que la psychologie des personnage et leur évolution est bien plus développée donc on s'attache plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1105821870

MAIS TELLEMENT.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522

I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 20:02
Shila Xi'nora a écrit:
@Ishvari Maresh a écrit:
mais après je trouve que les séries de toute façon me donnent plus de feels que les films en général parce que la psychologie des personnage et leur évolution est bien plus développée donc on s'attache plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1105821870

MAIS TELLEMENT.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522
tout est dit  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 20:16
@Keira Gavon i'LL FIGHT FOR U  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2676992051
mais grave les gens qui évitent les spoilers je les admire de ouf parce que sincèrement j'en ai vu 1000 c'est ouf

je suis grave choquée par le manque de respect des gens genre??
???
l'épisode est sortit y'a même pas 24h ??  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
enfin bref Arrow au moins endgame a pas été autant spoilé, j'ai quasiment rien vu! trop fière du fandom de marvel :')

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 20:18
la fandom de got est la pire pour les spoilers Arrow

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 20:22
the internet is dark and full of spoilers Arrow

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 20:25
mon dieu. honnête j'ai été surprise de rien voir sur avengers  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 4230820522
mais effectivement, got c'est surement la série la plus spoiler de tout les temps  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3732238118

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 21:02
@Heza Saab a écrit:
la fandom de got est la pire pour les spoilers Arrow

de ouf Arrow

ptn je viens de réaliser un truc
à mon taf les bureaux ont changé de position
et y'a de nouveau pERSONNE DERRIERE MOI  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 329248541
j'ai reçu une photo ce midi (je suis en congé pour l'instant)
jsuis hypée hehehehehehe
vous allez me voir plus souvent sur le forum  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1105821870

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 21:06
ne suivez pas buzzfeed, je crois qu'une heure après l'épisode, y'avait déjà des articles à propos de trucs qui se sont passés pendant l'épisode, i mean WHY?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3463273784
ça me frustre pour vous en fait   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1820529468
(perso, je m'en fiche, je cours après les spoilers parce que j'suis weird, voilà).

@noah sielle damn, je suis tjr sur le fo au boulot
et j'ai la pire position qui soit
i'm a pro pour fermer/changer de pages vites.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 21:13
ma stagiaire a la facheuse habitude de se retourner sans bruit pour regarder ce que je fais du coup j'pouvais pas prendre le risque Arrow

Arwen Falwell
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 21:32
Shila Xi'nora a écrit:
ne suivez pas buzzfeed, je crois qu'une heure après l'épisode, y'avait déjà des articles à propos de trucs qui se sont passés pendant l'épisode, i mean WHY?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 3463273784
ça me frustre pour vous en fait   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 1820529468
(perso, je m'en fiche, je cours après les spoilers parce que j'suis weird, voilà).

@noah sielle damn, je suis tjr sur le fo au boulot
et j'ai la pire position qui soit
i'm a pro pour fermer/changer de pages vites.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

same here  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088
le bureau de mon boss est derrière le mien, mais le sien est comme ''fermé'' donc il doit sortir pour me voir/parler et pour le coup, il fait du bruit quand il se lève, donc tout roule  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 678124086

une stagiaire ninja  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 40 2996881088

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 29 Avr 2019 - 21:58

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 40 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40