Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

nouveau   répondre
NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya katava (sarasvati la queen ultime).
    [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. Empty
[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Lun 15 Avr - 23:21

will
nethervale
⚊ In a world where there is so much to grieve and so little good to take? I grieve nothing. I take everything.
PRENOM, NOM - (WILL), si court, si efficace ; une lame d'argent qui déchire la nue étoilée, un trait précis pour régner sans partage. william entre les lèvres charnues de sa mère, will pour tous les impies ; un présage favorable, protecteur des cieux et gardien des évangiles. (NETHERVALE), de ces noms qui ne noircissent pas les pages des livres d'histoire ; le patronyme évoque les industries fondées par les siens, une vieille fortune tombée dans l'oubli des années envolées, une once de gloire qui subsiste encore dans certains cercles. AGE - (VINGT-SEPT) années envolées, vingt-sept prières répétées avec ardeur à la face des cieux ; la prime jeunesse s'efface, l'âge adulte et ses responsabilités pèsent depuis longtemps sur les épaules. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - les premiers instants vécus à (AUREUS), dans les rues de la capitale, dans les frimas des jours d'hiver ; c'est un (PREMIER JANVIER) qu'il a hurlé sa rage à la face du monde pour la première fois, jour sacré du pardon, jour de vismarana, pour offrir la vie à l'enfant qui se ferait main impitoyable des démiurges. STATUT CIVIL - (CÉLIBATAIRE), des ces cavaliers solitaires qui arpentent l'existence sans compagnon ; les femmes retiennent ses yeux et certaines de ses nuits, et il les honore, les déesses, mais le chemin qui a emprunté est route tortueuse et solitaire. METIER - (ASSASSIN), main armée des abeilles au dard aiguisé ; il est à leur service et à leurs pieds, exécute les bases besognes qui lui sont désignées. l'homme qui se constitue lame sanglante entre les mains sages des femmes, frappe l'ennemi et les hérétiques pour effacer les âmes impies. un masque pour dissimuler les travers et les crimes, c'est (COMPTABLE) au sein de l'entreprise familiale qui se meurt qu'il se prétend. POUVOIR - (ELECTRICON), les étincelles qui dansent au bout des doigts, l'énergie qui consume le cruor de platine ; don glissé par les démiurges dans l'ichor qui tourbillonne dans ses veines, éclat redoutable de l'électricité dansante qui reflète la colère du palpitant et de l'âme déchirés. ALLÉGEANCE - (AD MAIUS BONUM) qui l'a vu naître, gardiens des cultes véritables, vecteurs de la parole des dieux ; femmes souveraines qui portent la vie et se font augures des démiurges, pour rétablir l'équilibre et effacer les abominations, cause embrassée dans les prêches de l'enfance, jamais quittée depuis. LIEU DE LOCALISATION - (AUREUS), ruche bourdonnante qui constitue son royaume.  CREDITS ET AVATARS - @neon cathedral, morrigan.
××× gosse venu au monde dans une famille bourgeoise, une fortune passée bâtie sur l'industrie, sacrifiée à la cause des démiurges pour racheter les fautes des pères aux ambitions vénales ; géniteurs enrôlés dans les rangs de ad maius bonum pour la rédemption de leurs âmes, pour préserver la foi qui anime leurs coeurs. la mère comme commandante de prima parmi la ruche, le père comme consort de son règne ; ad maius bonum comme héritage, royaume dans le coeur, seule évangile de ses jours.
××× éducation religieuse, esprit brillant, âme retorse ; répulsion pour des mutants trop différents instillée dans les veines, haine ardente dissimulée sous le masque paisible, loup qui se prétend berger ; de ceux qui ont si vite compris que les mots sont armes plus mortelles que les lames, alors que les mensonges coulent des lèvres comme du miel visqueux, quand la psyché qu'il comprend d'instinct se laisse capturer dans l'ambre de ses mots, charismatique monstre au coeur d'onyx. si l'entreprise familiale est prétexte, c'est chevalier en croisade pour son clan qu'est la vocation ; les ennemis des cieux abattus sous le courroux de ses dirigeantes, alors que sa lame frappe impitoyablement.
××× l'ambition personnelle oubliée depuis toujours, relativisée depuis longtemps ; il se sait homme de l'ombre, lorsque la ruche prévaut sur l'individu, n'a pas su renoncer à gravir les quelques échelons que l'organisation lui présente — si homme de l'ombre il doit être, c'est les honneurs du meilleur de leurs croisés qu'il targue. calculateur esprit obscur, tacticien né, les plans s'échafaudent sans cesse, pour l'approcher du sommet.
××× esthète, de ceux qui prisent la beauté du monde, de ceux qui brûlent de la posséder ; la religion, enseignée dans la violence et la pénitence, lorsque les marques du fouet blanchissent encore la peau, pour exhaler plus encore l'attrait du sublime. il affectionne les œuvres, qu'elle soient art ou littéraires, affectionne l'élégance, affectionne les femmes, qu'il honore dans leur supériorité affirmée. une futilité qu'il ne sait se refuser, alors que les iris se laissent entraîner par la beauté, qu'elle qu'en soit la forme ; une incarnation du divin sur la terre, tout comme l'est le sang platine qui ruisselle dans ses veines et dont il est si fier, le prince d'argent, tout comme le sont les étincelles qui dansent au bout de ses doigts et qu'il maîtrise avec tant d'aisance — orgueil du nom, orgueil de l'éclat de leur argent.
KEIRA GAVON
MARIONNETTE - poupée de cire qu'il fait danser entre ses doigts, poupée de son dont il se constitue chef d'orchestre ; gosse naïve du sang des mécènes de la foi, de ces enfançons dont le rire trop doux et le cœur trop immense causent la perte, opportunité placée sur son chemin. porte ouverte vers le soutien de sa dynastie, clé pour leur offrir l'accès à son sang et son nom ; une offrande préparée en secret pour sa ruche sacrée, cadeau pour ad maius bonum. l'enfant repérée, de son visage doux qui retient les yeux de l'esthète, l'enfant approchée plusieurs fois, échanges innocents pour créer le lien, alors que le miel trompeur s'écoule des lèvres du malin et qu'elle s'y laisse prendre, la douce, se laisse émouvoir par celui qu'elle croit héros de ses romans, sans discerner le loup qui se dissimule sous le masque ; et il a décelé les failles, le marionnettiste, décelé les doutes quant à ces mutants qui nécrosent son monde de leurs existences abjectes, alimenté les flammes de ses mots subtils. les pions sont avancés, ne restent que le coup fatal à porter, pour faire tomber la reine qui s'abreuve du poison de ses mensonges, pour les faire tomber tous. fille au sang de platine, héritière des gavon, enfant qu'il replace sur le droit chemin pour préserver son âme en perdition, et qu'importe qu'elle s'y perde.
××× il est marionnettiste, et elle est pantin ; sa confiance, acquise par tromperies et mensonge n'était que le terreau de son ambition véritable — l'isoler, l'enfant, la briser pour mieux la reconstruire ensuite, laver le cerveau des idées hérétiques qui s'y accrochent, la remodeler à son image, brainwashing méthodique et militaire auquel il compte désormais s'employer. c'est neuve qu'elle sortira de ses mains, neuve qu'il l'offrira à ad maius bonum, et c'est neuve qu'elle se constituera fléau des mutants, poignard dans leurs cœurs ineptes, sa création, son chef-d’œuvre.
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Keira Gavon le Mar 16 Avr - 20:55, édité 1 fois

Keira Gavon
surface
inside
behind
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Mar 16 Avr - 20:46

les petits
détails
parce qu'on aime trop les petits détails
    [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1197391763      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1197391763      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1197391763

coucou toi  What a Face
je pourrais sortir ma plus belle incarnation de kaa avec les yeux spirales, là, pour te pousser à céder mais no no no, on est pas comme ça ici What a Face
mais déjà
je voudrais dire merci
parce que si tu es toujours là, c'est que le scénario t'intéresse un peu, et ça, ça fait beaucoup trop plaisir
(si si, je vais verser une larme d'émotion et de joie)
et parce que c'est un perso important +++ pour l'évolution de keira, if not LE PLUS IMPORTANT (no pressure surtout) et que donc je prie tous les dieux d'akkadia (il y en a la masse ok, ça prend du temps) pour qu'il t'ait tapé dans l'oeil

breeeeeeeef
trêve de mondanités
les petites précisions, mais promis, en vrai, je suis trop une pâte, ça va être du négociable open bar à volonté      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051

les PRÉNOM & NOM sont intégralement modifiables à ta sauce ; je sais ce que c'est de bloquer juste à cause d'un pseudo qui ne convient pas, un peu comme un caillou dans la chaussure, c'est pas beaucoup, mais ça gêne, et je trouve ça vraiment dommage. du coup, tu es libre de tout modifier à volonté, comme les sushis (j'adore les sushis)(j'ai faim), et de te faire vraiment plaisir ici I love you j'avais un petit faible pour will (idk, weira, ça sonne bien dans mon oreille      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 4230820522 ) mais vraiment TOUT EST MODIFIABLE      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051
(premier point négociable: check)

l'AVATAR est négociable aussi, sans surprise ; c'est pour moi, c'est noël, ça fait plaisir  What a Face francisco colle bien au rôle, mais l'important est que le fc choisi dégage le petit je-ne-sais-quoi de classe et d'élégance, ce genre de types qui inspire la confiance      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2964515584 le plus important, c'est de ne pas être bloqué par la bouille choisie, ofc, ce serait trop dommage I love you donc ça aussi, c'est open bar      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 4230820522
(et de deux What a Face)

l'HISTOIRE est assez libre, et a été laissée volontairement floue pour ce qui est de l'interprétation, parce qu'au final, ce perso, je ne le jouerai pas, et je préfère que la personne puisse librement se l'approprier  I love you ce qui est important, c'est qu'il soit né au sein d'ad maius bonum et soit homme de main à leur service, sa fierté d'être argent et son mépris des mutants, et qu'il soit le redoutable manipulateur charismatique qui servira de puppet master  What a Face l'âge est négociable, et les informations de détail sont adaptables ; une fratrie peut lui être crée si l'envie se présente, il est modulable à souhait, comme les meubles ikea  What a Face
(et de trois What a Face j'ai dit que j'étais pas difficile What a Face )

en ce qui concerne le LIEN, moins de marge de manoeuvre se présente au premier abord, parce que c'est personnage le plus important pour l'évolution de bébé gavon, et que du coup, elle en dépend beaucoup  What a Face ce qui compte, c'est qu'il débarque dans sa vie au moment où elle se met à douter de ses propres convictions (elle a toujours cru en l'égalité aux rouges et mutants, mais elle a sauvé une mutante qui a ensuite commis un attentat et elle le vit PAS BIEN #muchguilt), qu'il se pose en prince charmant de ses romans et que ça fait battre son petit coeur, et qu'il sème la graine d'idée que c'est peut-être la faute des vilains mutants ; c'est à cause de son brainwashing qu'elle va basculer, intégrer ad maius bonum et dégommer des mutants par la suite What a Face
c'est du lien bien destructeur qui s'annonce, avec une forte relation de dépendance teintée de haine et de rancoeur, tout ce qu'on aime What a Face
maaaaaaaais c'est de l'évolution court terme ; à long terme, ça se construira ensemble, et j'avoue n'avoir aucune idée de où ça peut mener (et ça me plaît héhé). du coup, ce lien, il est important, mais il se construira véritablement ensemble      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2186484611

pour le RESTE, je ne suis pas exigeante, vraiment ; je suis la première consciente que l'irl peut être prenant, et du coup, je ne demande ceertainement pas une réponse tous les soirs ; cependant, s'il était possible d'assurer un rythme d'au moins une réponse par semaine, je serai la fille la plus heureuse du monde  What a Face je n'ai aucune exigence pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte, donc il ne faut paaaaas se stresser pour ça      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2186484611
(et je crois que c'est tout ntjgbtbgt)
(je vois pas quoi ajouter)

et euh
voilà
si tu prends le vilain will, je te construis un temps en marshmallows avec un élevage de licornes du cachemire, promis
et tu pourras bénéficier de mon sens de l'humour tout nul      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2228316308
et euh
prends-le pitié
de l'amour
pitié
prends will
GODS WILL FALL - 2019

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Jeu 16 Mai - 20:13
Hello my lady     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2964515584

ce n'est sans doute pas la meilleure semaine pour m'inscrire (trop débordé IRL), mais entre le lien, la liberté du choix de personnage + le deuxième post, je n'ai pas pu m'en empêcher     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1557579508 + le forum super beau, j'peux rien demander de plus      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1578375995

j'vais sûrement changer le pseudo par contre, vu que ça coïncide avec le nom de mon avatar     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3850333294 enfin si il te convient, sinon je pourrais changer, j'suis flexible     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2996881088

Je viendrais sûrement t'embêter plus tard par MP, bises     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2186484611

Keira Gavon
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Jeu 16 Mai - 21:29
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
HOLY COW

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. Oh-my-god

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. Giphy

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. Tumblr_p7kgnc3da21uewnf7o1_400

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. Tumblr_onp4akKy3u1vks592o1_400

(moi devant mon pc en direct live)
alors bkgjrthtjgt OK CA VA ÊTRE EMBROUILLE JE SUIS TELLEMENT OVERJOYED, CA VA ÊTRE DIFFICILE D'ALIGNER DEUX PENSÉES
déjà merci, MILLE FOIS MERCI d'avoir jeté ton dévolu sur ce scénario, be still my heart, tu as mis la joie dans mon coeur à l'infini et au-delà, là      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2863079321
ça illumine ma journée, ma semaine et mon mois, je je
je m'y attendais tellement pas là maintenant tout de suite je
je suis tellement heureuse merci merci      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2863079321

will est un choix absolument parfait, je l'aime plus que le guacamole (et dieu sait combien j'aime le guacamole), et fun fact, il fait partie des fc que j'avais considérés pour le scénario, donc amen, tu as ma bénédiction      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051
pareil, tu peux changer le prénom et modifier tout ça, c'est vraiment à volonté, le plus important c'est que tu te sentes bien dedans, change tout ce que tu veux darling      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2964515584
surtout, te prends pas la tête aussi pour la mauvaise période, prends tout ton temps, VRAIMENT      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051 je vais être pas mal prise ce week-end, mais j'essaierai de m'arranger pour passer pour toute question que tu pourrais avoir ou else, ce sera avec plaisir      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051

mais mamma mia JE SUIS LA JOIE INCARNEE
avoue que c'est la promesse du sens de l'humour nul qui t'a fait basculer, avoue
    [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3943621194      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3943621194      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3943621194

mais aaaaaaaaaaaah je vais pas m'en remettre
MILLE FOIS MERCI ENCORE UNE FOIS
hésite pas à passer dans mes mp, je serai toujours heureuse d'y répondre  I love you
(et merci @reyna sielle bb de m'avoir prévenue ily)

--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Ven 17 Mai - 0:00
Cette bienvenue qui me confirme tout de suite que j'ai fait le bon choix d'avoir en prenant ce scénario     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1557579508
en tout cas j'suis content d'avoir refait ta soirée, ta semaine et ton mois,      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 329248541

merci d'être aussi compréhensive      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2964515584 en vrai, je vais surtout prendre mon temps pour finir ma fiche vu que normalement, quand elle sera finie j'aurais un peu plus de temps devant moi. puis même si j'en ai pas, j'réussirais à en trouver pour toi      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2676992051

j'avoue que la promesse du sens de l'humour a joué dans ma décision, guilty as charged      [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 450106288

bisou sur la fesse droite,
ton guacamole préféré       [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 1105821870

Keira Gavon
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  Ven 17 Mai - 19:27
:toofabforu: :toofabforu: :toofabforu:
bac +6 docteur ès messages de bienvenue coucou c'est moi
+ pire sens de l'humour de france since 1996, de génération en génération hi theeeere
MAIS OUI C'EST LE BON CHOIX LE MEILLEUR MÊME
et compréhensive est mon second prénom (non)(ça aurait pas été accepté à la mairie) donc prends vraiment ton temps, l'irl ça passe en priorité What a Face
(mais bonjour la cuteness, j'ai l'impression d'avoir été bénie par une licorne tellement j'ai de chance, là     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 2863079321 )
je t'envoie un mp en vitesse, chat I love you
(GUACAMOLE)(RIGHT IN MY FEELS)

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3480070544     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3480070544     [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me. 3480070544

--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: [M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  |  

[M/LIBRE] FRANCISCO LACHOWSKI - shatter me.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1