Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

NEUTRE— those who don't care —
Cybèle Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Giza Lagarce + ©kaotika
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Tumblr_pngwvyFtgC1vibyp0o1_400
STATUT CIVIL : Destin scellé, bague portée, fiancée à Pavel Xi'nora.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t335-cybele-pourquoi-la-vie http://gods-will-fall.forumactif.com/t363-cybele-a-la-recherche- Voir le profil de l'utilisateur

Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Empty
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 20:58

Cybèle
Iskander
- If you bite it and you die, it’s poisonous. If it bites you and you die, it’s venomous.
PRENOM, NOM - Cybèle, douce mélodie qui résonne à l'oreille, prénom mélodieux, prénom porté par un dieu autrefois. Représentant la nature, il signifie bien de chose et représente la personnalité calme et douce qu'à en aspect la jeune femme. Iskander, un nom bien important pour sa famille, elle le porte fièrement, bien consciente de la force qu'elle porte depuis sa naissance. AGE - Vingt-quatre ans, la fleur de l'âge, encore bien jeune, elle commence à toucher à l'âge adulte mais regrette pourtant ses années adolescente. Elle préférait être insouciante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  Née un 21 Mai 2653, au manoir familial des Iskander, à Evunski. STATUT CIVIL - Il y a encore quelques semaines, elle était libre comme l'air. Aujourd'hui elle est fiancée à l'héritier de la famille Xi'Nora. Pourtant ce n'est pas le fruit d'un amour mais, d'un simple intérêt politique pour entretenir une alliance. Les mariages arrangés entre les deux familles sont presque une tradition. C'est donc avec Pavel Xi'Nora que son destin est scellé. Bien loin des contes de fées. METIER - Son destin était tout tracé, ancré dans l'histoire des Iskander, c'est vers le Commerce que la jeune femme a été menée. Devenue assistante du ministre du Commerce par un léger intérêt et pars un piston familial, son oncle étant ministre, elle a souhaité resté au côté de sa famille. POUVOIR - Il coule dans ses veines et est fidèle au nom de sa famille. Cybèle est une toxic, elle maitrise presque à la perfection son pouvoir. Inculquée des son plus jeune âge, habille de ses doigts elle est capable d'empoisonner quiconque oserait la défier. Cependant ce n'est jamais arrivé, elle l'utilise surtout pour effrayer les plus stupides. LIEU DE LOCALISATION - Elle vit à Evunski, cependant il va lui arriver de plus en plus souvent de se déplacer à Hiokuri, pour être aux côté de son futur époux. CREDITS ET AVATARS - Giza Lagarce. @Renagade
WHO ARE YOU REALLY ?
Survivre, c'est la première chose que Cybèle a appris. Combattre, se sacrifier voilà les valeurs de sa famille qu'elle connaît sur le bout des doigts. Bercée par les paroles de ses géniteurs, elle a très vite compris que si sa famille se tenait encore debout, c'était uniquement grâce aux alliances passés, aux relations construites et aux grand-sacrifice de ses ancêtres. Cybèle a toujours hoché de la tête en écoutant les histoires de sa famille et les cours d'histoire qu'on lui a inculqué. Parce qu'elle fait partie des plus jeunes de sa fratrie et parce qu'aussi la jeune Cybèle semblait moi féroce que ses aînés, elle n'a jamais cherché à remettre en question tout ce qu'on lui a inculqué. Ni même à chercher de se faire son propre avis. Non, Cybèle n'a fait qu'hocher de la tête, écouter attentivement et suivre le mouvement. C'est en grandissant qu'elle comprit qu'elle devait appliquer ce qu'on lui avait appris. Sinon elle risquait de semer le doute envers des étrangers et même envers les alliés de sa famille. Suivre, écouter, acquiescer sagement, voilà ce qu'elle a principalement retenu et voilà ce qu'elle applique depuis des années. La politique ne l'intéresse guerre et même si elle est naturellement fidèle à sa famille et à son sang, elle n'a jamais trop compris pourquoi ce positionnement, pourquoi ce sang coulé et pourquoi tous ces conflits entre mutants, rouge et argent. C'est simple, elle a du mal à se faire elle même son propre avis, elle ne connaît que l'avis de sa famille, de ses aînés, de ses géniteurs et de ses alliés. Pourtant elle observe Cybèle, elle lit, elle écoute. Elle est loin d'être bête. Mais elle ne connaît pas son avis, ni ses envies. Par moment elle aimerait que tous ces conflits, tous ces clans et toutes ces disputes s'arrêtent. Et par d'autres moment elle se dit qu'ils existent pour une raison, que la vie est ainsi faite et que sa famille doit continuer à survivre. Alors elle continue Cybèle. Elle continue d'écouter, d'hocher de la tête distraitement et d'honorer sa famille.
Naturellement neutre, Cybèle voit son destin changé. Elle savait qu'elle allait finir par suivre le chemin de ses aînés. Elle savait qu'en étant fiancée à un Xi'nora elle deviendrait une marquise du Cercle. Cela devait bien arrivé à un moment donné, elle ignorait quand mais elle s'y était préparé.  Elle s'y est préparé car elle reste incertaine de son positionnement, de ce qu'elle désire réellement. C'est la clé du silence qu'elle a choisit, préférant ne pas lutter, elle accepte son destin gardant ses doutes de côté. Elle doit vivre pour sa famille et rester sur la bonne route pour faire perdurer la réputation de sa famille. Comme une sorte de sacrifice, elle applique ce qu'on lui as appris. Même si la peur l'englobe parfois, elle reste droite et impassible. Prenant en modèle sa grand-sœur, la belle reproduit à merveille les actes et paroles de son aînée. Car c'est le seul moyen pour elle d'y arriver. Par moment elle peu sembler évasive mais elle remet vite les pieds sur terre. Car c'est comme ça qu'elle a apprit, c'est comme cela qu'elle pourra tenir toute sa vie. Elle sait Cybèle, elle sait que sa vie ne lui a jamais appartenu, encore moins de son destin. Alors, elle se plie au règle du jeu. Et continue d'avancer, la tête haute et les épaules droites.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
( radieuse ; féminine ; presque fragile ; audacieuse ; empoisonneuse ; délicate ; admirante ; rêveuse ; habile ; incertaine ; noblesse ; aventurière ; apolitique ; famille ; tolérante. )

Fraternité ; Cybèle est l'avant dernière enfant de ses parents. Pas pour autant la petite dernière, elle fait partit des plus jeunes et a beaucoup appris grâce à ses grand-frères et sa grande-sœur. Très proche de cette dernière, elle admire sa sœur et adore passer du temps avec elle. Dès qu'elle a besoin d'un conseil elle en parle à Themy. Elle reste proche de ses frères, elle a simplement une connexion particulière avec sa grande-sœur. Les deux filles restent différentes au niveau du caractère, on pourrait penser que vivre entouré de frère aurait permis à Cybèle de développer un fort caractère. Pourtant elle est plus douce et plus calme qu'eux. Surement le caractère le plus calme de la famille. Masculine ; Grandir avec des garçons n'est pas tout le temps évident et Cybèle avait l'allure d'un garçon manqué jusqu'à sa majorité. Cheveux court, sourcil épais et physique droit Cybèle était loin de la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle n'aimait pas trop la féminité et les longues robes, ni le maquillage. Préférant jouer avec son petit frère, elle ne s'intéressait trop à son avenir de femme. Ce n'est que plus tard, quand son corps a changé et qu'elle a apprécié charmer et être féminine. Aujourd'hui encore il lui arrive par moment de laisser de côté son image de femme et de porter des vêtements plus confortable et de simplement se détendre. Conte de fée ; L'une de ses passion est la lecture. Elle pourrait se perdre dans la lecture éternellement si elle le pouvait. On retrouve souvent Cybèle assise dans un canapé, un roman glissé entre les doigts. Elle en a lu des histoires, dès qu'elle a été capable de regarder des images et de déchiffrer des mots. Très tôt elle s'y est intéressée. Quand ce n'était pas ses parents qui lui lisaient des histoires, c'est elle qui faisait la lecture à ses frères. En grandissant les histoires d'amour ont été ses préférées, elles ont bercées ses nuits d'adolescente. En devenant adulte elle s'est intéressée aux romans policiers et dramatique. Mais par moment, il lui arrive encore de lire un roman d'amour. Et de rêver en secret d'un prince charmant. Héritage ; Comme tout Iskander son chemin était tracé, les finances et l'industrie sont les secteurs que sa famille possède. En travaillant durement, Cybèle a trouvé sa place au ministère du commerce. Terrain qu'elle connaît bien, terrain qui l'intéressait le plus. Et même si elle était avantagée grâce au nom de sa famille, Cybèle a appliqué ce qu'on lui a appris. Même si elle a un caractère différent de ses frères et sœur, elle tient tout de même des traits de caractères similaires aux siens. Notamment le mérite et l'ambition. Elle a donc travaillé durement pour son poste d'Assistante du ministre du commerce. Elle en est fière et sait qu'elle est méritante. Comme tout le reste de sa famille. Toxine ; Son pouvoir elle le maitrise, pas aussi parfaitement que ses aînés mais, assez pour faire du mal. Seulement, Cybèle n'a jamais usé de son pouvoir pour blesser une personne. Elle s'est longuement entraînée sur des plantes, observant toutes les réactions possible. Jamais sur des animaux, parfois sur ses frères pour s'entraîner. Leurs immunité ne permettant aucunes blessures possible. Mais en dehors de cela, elle a simplement menacé des personnes quand il était nécessaire mais, jamais usé de son pouvoir. Pas qu'elle en a peur. Cybèle est trop sensible pour retirer la vie de quelqu'un. Forte mais pas assez. Elle est discrète sur le sujet et prétends avoir blessé des gens lorsqu'il en est nécessaire. Elle ne l'avouera jamais à sa famille même si elle est persuadée qu'ils sont au courant. Rusée ; Discrète et souvent silencieuse, Cybèle écoute souvent plus qu'elle ne parle. D'apparence calme elle sait être maline et n'aime pas la plupart du temps gaspiller sa salive. Et quand les sujets ne l'intéresse pas spécialement elle se contente de rester muette. Elle est loin d'être idiote et ressent souvent les choses, plus particulièrement lorsqu'il y a des secrets. Douée de sa discrétion, elle écoutait souvent aux portes lorsqu'elle était enfant. Aujourd'hui, elle le fait plus discrètement. Cybèle sait plus de choses qu'elle ne le laisse paraître. Ce qui fait sa force et également d'elle, une femme dangereuse. Destinée ; La nouvelle est tombée il y a quelques semaines. Elle se doutait que ça devait arriver, étant la deuxième fille de sa lignée et après avoir assisté au mariage de son aînée. Elle savait que tôt ou tard elle aurait également la bague au doigt. L'annonce de ses fiançailles avec Pavel Xi'nora n'a pas été une surprise pour l'Iskander. Pourtant la rêveuse en elle a des doutes, ce mariage n'est pas symbole d'amour mais uniquement d'alliance et d'affaire. Elle n'en a pas réellement envie mais elle n'a pas le choix. Alors, Cybèle essaie de s'y préparer du mieux qu'elle peut. Gardant espoir qu'elle peu apprendre à connaître son futur mari, elle met pour le moment de côté la peur et le doute, croyant encore au conte de fée. Cachée ; Cybèle a la mauvaise habitude de fumer lorsqu'elle est stressée. Elle garde toujours un paquet de cigarette, caché de la vue des ses proches, qu'elle n'utilise que rarement. Elle n'est pas une fumeuse et n'aime pas spécialement ça. Pourtant lorsqu'elle ne sait plus quoi faire, la toxine de la cigarette la soulage. Temporairement évidemment, cela lui permet surtout de s'isoler et de réfléchir. Fumer en cachette comme une gamine, voilà là son unique pêché. Échappée ; Quand elle n'a pas la tête dans les livres, Cybèle a la tête dans les nuages. Elle aime rêver d'aventure, de voyage. Et dès qu'elle le peut elle sort pour s'échapper. Se baladant dans les rues d'Aureus, capitale qu'elle connaît par cœur, elle aime explorer et découvrir de nouveaux endroits. Dans la mesure du possible. Hiokuri, cette région qu'elle connaît également bien, son climat la fascine. Curieuse elle aimerait découvrir les autres régions d'Akkadia. Et même aller au delà. Elle sait pourtant pertinemment que ce ne sera surement jamais possible, même inimaginable. Alors, Cybèle continue de rêver et d'observer le ciel.
pseudo - AgathaJones. âge - 24. pays - France - Bretagne. comment as-tu connu le forum? via Bazzart, because je suivais les projets de bigbadwolf Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1686218429 . smiley préféré - Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3576561639 un classique gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Cybèle Iskander le Mer 17 Avr - 20:44, édité 11 fois

Cybèle Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t335-cybele-pourquoi-la-vie http://gods-will-fall.forumactif.com/t363-cybele-a-la-recherche- Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 20:59

Once upon
a time
il parait que la vie ne tient qu'à un fil

La lune est belle tu ne trouves pas ?

Vite, vite, vite. Je vais la louper, le temps s'écoule trop vite. C'est en courant aussi vite que possible dans le grand couloir que je me dirige vers l'accès au toit de l'hôtel. Mes petites jambes s'activent, le repas de famille a été trop long, si ça se trouve elle ne sera plus là. Je pousse la porte et monte les escaliers difficilement. Presque essoufflée j'arrive enfin sur le toit. Mes yeux s'illuminent, elle est toujours là ! La lune, la grande lune, la pleine lune. Elle est belle et tellement brillante. Je suis contente de ne pas l'avoir loupé. Je viens m'assoir par terre, levant la tête, observant le ciel et la pleine lune. Digérant encore du trop long repas de famille. Mes frères ne savent pas ce qu'ils loupent ! C'est beaucoup trop joli pour rester à l'intérieur. Et c'est comme ça que je resta dehors de longues minutes, la tête penchée en arrière, oubliant que l'heure tourne et qu'il faudra bientôt aller dormir. "Cybèle ? Cybèle !" La voix de maman résonne jusqu'à mes oreilles. Je me lève brusquement, détournant le regard de l'astre brillant. Et je fais chemin inverse poussant la lourde porte, descendant les escaliers et me retrouvant dans le couloir. "Cybèle mais où étais-tu ?" Maman gronde vite et je cligne des yeux, baissant la tête pour m'excuser. "Sur le toit ! Je regardais la lune elle était si belle tu aurai vu !" Maman va sûrement me disputer alors je ne préfère pas mentir. D'ailleurs elle commence à me dire que ce n'est pas bien, que je n'aurai pas du faire ça et que j'aurai pu me faire très mal. Je l'écoute d'une oreille et hoche la tête tandis qu'elle m'emmène jusqu'à ma chambre. Elle ne tarde pas trop à me faire un câlin et un bisous. Je lui souris en retour, je l'aime beaucoup maman. Comme j'aime ma famille. Même si papa est un peu plus dur, je l'aime aussi. "Bonne nuit Cybèle et pas de lecture nocturne je t'ai à l'œil." Un dernier sourire et maman s'évapore derrière la porte. Et je ferme mes petits yeux, rêvant du ciel éclairé par la belle lune.

C'est à ton tour de grandir Cybèle.

Les ongles enfoncés dans le cuir du fauteuil, le regard fixé sur le sol. Les secondes s'écoulent et je n'arrive pas à détourner mes pensées de mes fiançailles. Cela fait des jours et pourtant je ne cesse d'y penser. Mon fiancé je le connais, il est familier même un ami proche Themyskyria. Ce n'est pas un inconnu et pourtant je ne le connais pas. Six ans nous sépare, si ce n'était que la différence d'âge ça ne me dérangerait pas. Cet homme je n'en suis pas amoureuse et pourtant je vais l'épouser. C'est mon destin, une alliance qui se doit d'être honorée. Ça ne me poserait pas de problème et pourtant, je ne cesse de penser au mariage de ma sœur. De Themys qui était si radieuse, si belle et si épanouie. Elle est amoureuse et a pu choisir de se marier avec l'homme qu'elle aime. J'ai longuement rêvé d'amour comme le sien, de mariage heureux et d'un avenir joyeux. J'en ai rêvé et pourtant je n'y ai pas le droit. Je n'y ai même pas eu le droit auparavant. Tombée amoureuse d'un homme bien trop malin pour y croire, ça été la seule goutte de bonheur que j'ai connu. Goutte qui s'est vite transformée en peine de cœur et naïveté brisée. C'était trop beau pour être vrai. Et me voilà aujourd'hui, destinée à me marier pour le bien de ma famille. Mes ongles se détachent du cuir du fauteuil et je lève mon regard vers la vitre en face de moi. Je ne peux pas éviter ce mariage, je dois l'accepter pour l'avenir de ma famille. Pourtant j'ai peur, peur de devoir passer le restant de mes jours avec un homme qui ne m'aimera certainement jamais. Car c'est ainsi, on ne peut pas déclencher l'amour ainsi. Pourtant, j'ai lu ce genre de scénario, tout type de scénario à l'eau de rose un tas de fois. Les personnages finissaient par s'aimer, heureux comme jamais. Mais je ne suis plus une enfant. Je sais que ce n'est pas réel. L'amour et le mariage, surtout le mariage, ne sont pas si beau que cela dans le monde réel. Dans mon monde ils sont surtout symbole d'alliance et de survie. Pourtant ce que je désire c'est d'être aimée et de pouvoir aimer en retour. Alors, pourquoi n'y ai-je pas le droit ? Pourquoi je ne peux pas décider de mon mariage comme ma sœur ? Un soupir et quelque pas me rapprochent de cette fenêtre. Mes yeux se perdent sur le visage de certains passants. Mes pas se dirigent ensuite vers le seul endroit où je me sens bien. Le toit de l'hôtel. Le vent secoue mes longs cheveux bruns. Décidant de m'assoir, je plonge mon regard dans le grand ciel bleu. Peut-être pourrais-je faire marcher ce mariage. Peut-être qu'en apprenant à le connaître, les choses seront différentes. Il faut au moins que j'essaie. Ce n'est pas comme si je pouvais fuir ou m'y opposer, alors, autant essayer. Le grand bleu est imperturbable, tandis que je me perds dans mes pensées. Un désir remonte à la surface. Un désir enfantin et spontané. Le désir de revoir le ciel sombre briller. De pouvoir admirer encore cette astre étincelant. Elle était merveilleuse cette lune. Elle était resplendissante. Elle était si belle.
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Cybèle Iskander le Mer 17 Avr - 23:26, édité 3 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 21:00
T'ES TELLEMENT PERF' Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 921412604 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266

Je suis trop heureux que tu tente la petite Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Je te promets un tas de drama et de feels ma belle Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2234989731 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2717831211 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3576561639 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 4219693164 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3649701126 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3649701126 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3649701126 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 224588431 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 180545382 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 4265375708

Dernière édition par Pavel Xi'nora le Mar 16 Avr - 21:04, édité 1 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 21:03
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 329248541 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 329248541 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 329248541 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 329248541 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 329248541
je vais te mp pour un lien Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 4230820522
bIENVENUE Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2964515584

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine. (8/14)

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 21:30
bienvenue I love you

you should
f e a r us

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 21:36
suuuuuper choix de scénario !!!
bienvenuuue Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3850333294

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 21:59
La petite sœur Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266
T'es belle, tu le sais ça ? Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 224588431 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 224588431

Si Pavel te brise le cœur, on lui casse les chevilles à deux, promis Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1481464130
Et on dira qu'il a glissé sur une plaque de verglas : ce genre de truc est pas surprenant, à Hiokuri Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1995654310

Je suis genre tellement contente de voir le scenario débarquer Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 415052415 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 415052415 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 415052415
Bienvenue et tout et tout Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2786644310
Si t'as de questions ou juste envie de discuter, n'hésite pas Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905

Drink me like the cure
When I am the poison

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 22:21
tellement un bon choix,
le vava est sublime
Tellement contente de voir des Iskander remplir un peu le forum Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 180545382

Courage pour ta fiche et bienvenuuue

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 22:32
bienvenue parmi nous I love you

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill, av©fayrell, crack@ mine.
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 22:49
LA BFF DE MA SHILA.
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2707720009 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 78758814 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3241848309
t'es tellement belle, meuf Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3649701126
je t'attends dans ma boîte mp pour discuter. Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3931335125

Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3480070544

quiet rebellion
i won't be silenced though you wanna see me tremble when you try it. all i know is i won't go speechless
(c)crackintime

Cybèle Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mar 16 Avr - 23:30
@Pavel Xi'nora Et moi je suis heureuse de te rendre happy  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3688418266 Ton scénario est tellement cool aussi, hâte de faire du drama et des héritiers   Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2964515584

@Noah Sielle comme dit par mp, i'm happy to be here.  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 180545382

@Rakan Gavon Mercii !

@Heza Saab Merci et oui ce scénario m'a fait vite craquer  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3850333294

@Themyskira Sielle GRANDE SOEUR  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2128450950 tu t'es vue toi aussi t'es belle izeufqd  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3932396905
J'hésiterai pas à t'appeler s'il me traumatise ou s'il m'ennuie  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1557579508
Merci de cet accueil chaleureux, j'suis très contente de faire partie de la famille *-*
J'hésiterai pas voui !  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1686218429 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611

@Marcus Gavon Merci beaucoup à toi.  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 797687694 Ouii grosse invasion des Iskander là  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1557579508

@Asher Sielle Merci. Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 180545382

@Shila Xi'nora OUUUI THAT'S ME  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3480070544

toi aussi t'es belle  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1624146352

j'arrive  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1197391763  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mer 17 Avr - 22:22
cette fiche attise tellement m'a curiosité. Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2400912950 Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 1686218429
bienvenue et courage pour ta fiche ! I love you

Cybèle Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Mer 17 Avr - 23:31
@Éosphoros Yomaris Ooooh Robert Sheehan  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2128450950 ce vava magique que tu joues !  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611 Merci à toi, j'espère que ta curiosité à été comblée.  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 3649701126

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  Jeu 18 Avr - 1:13

bien ouej
tu es validée
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
C'est exactement ainsi que j'imaginais Cybèle  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2673562827  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2673562827
J'aime beaucoup beaucoup son caractère, et puis tous ces doutes et toutes ces interrogations qui lui passent par la tête  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2673562827  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2673562827

Tu es donc validée, en plus d'être créditée des 05 points correspondants au niveau de vie de Cybèle  Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ? 2186484611

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019

Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  |  

Cybèle ❖ Pourquoi la vie t'as dit de la fermer ?  Revenir en haut 
Page 1 sur 1