Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
hell should be easy  |  Mer 17 Avr - 20:22

arabella
gavon

one day you'll shatter like a wall of glass.
PRENOM, NOM - S I E L L E patronyme abandonné, rapidement rayé de toutes les paperasses quand l'annulaire gauche, d'or blanc et fins diamants, s'est habillé. devenue G A V O N par les liens sacrés du mariage. AGE - un visage enfantin et des traits bien trop fins. de ces rares dames qui n'accusent pas le poids des années, elle se régale des  T R E N T E - E T - U N ans habilement passés, car avec le temps vient sagesse qui de crédit est compagne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - la brume masque le sommet de la tour d'ivoire, en ce P R E M I E R jour de F E V R I E R. il est tôt. si tôt que la lune et le soleil se toisent encore. ils se bagarrent le ciel, le fardent de mille couleurs. R E Z B I A est si belle au petit-matin, elle l'est presque autant que l'enfant qui vient de naître. STATUT CIVIL - M A R I É E, au prince charmant. METIER - la morale est maligne, la garce vacille au tintement des aura. J U G E aux jugements douteux qui fait régner la loi du plus fort, les murmures des bas-fonds la qualifient de harpie. POUVOIR - reine des métaux, M A G N E T R O N. ils sont les esclaves de ses vœux, les serviteurs de ses caprices. LIEU DE LOCALISATION - dans les hauteurs d'A U R E U S. CREDITS ET AVATARS - jenna coleman
f/m - espion/ne // au vu de son degré de parano, il y a du boulot.
f/m // relation ambiguë, platonique. liaison intéressée des deux côtés.
f/m // un délinquant, coupable d'un crime. quelqu'un appartenant à un mouvement autre que le cercle, et désireux de faire un échange de bon procédé.
f/m // quelqu'un des amb, qui sait qu'elle n'est pas à l'aise avec la religion, et qui jouerait de ça en mode moi je suis dans un mouvement cool, rien à voir avec les autres archaïques. viens voir, on a des bonbons.
1 -- K E Y W O R D S // couronne, caprices, anxiété, envie, pouvoir, bagues, solitude, vin, empire, corruption, colère, larmes, loi, famille, rancœur, vice, autorité, démesure, craintes, carriérisme. 2 -- // Elle s'est mariée à l'âge de dix-huit ans, trois mois après avoir passé le concours obligatoire. 3 -- // Elle continue de prendre chaque soir une petite pilule, dans le dos de sa famille, et de son mari. Elle ne veut pas d'enfants, et n'en a que faire qu'on la pense stérile, c'est plus facile de supporter la pitié que les reproches. 4 -- // elle a fait aménager un salon de thé dans son appartement. Lieu presque saint, que son mari fuit et dont il rigole souvent. C'est là qu'elle rêvasse, trouve le calme et qu'elle verse des larmes. Là toujours qu'elle se saoule parfois, puisque les armoires ne renferment pas que des tisanes. 5 -- // Esclave de sa rage, qui souvent l'aveugle. 6 -- // Un soupçon de mégalomanie, qui la fait tendre vers la paranoïa. Trois hommes ont sa pleine confiance, son grand-frère, son époux et son cousin, Erebe. Elle se méfie du reste. De tout le monde, de tout. 7 -- // Son opinion sur les mutants s'est modifiée à la naissance de sa nièce, qui en était une. Mais cette ouverture d'esprit est morte avec elle. Ni les mutants, ni les rouges ne seront jamais ses égaux. Neela n'était finalement qu'une exception, elle le sait aujourd'hui. 8 -- // Solitaire. Plus par besoin, que de nature. Elle ne croit pas en l'amitié pure. Les liens se font et se défont par intérêt. 9 -- // Elle possède une petite maison de pêcheur dans la ville de K'huz, qui se situe sur une île, au sud-ouest de Valdierva. Elle est tombée amoureuse de l'endroit durant des vacances en famille, alors qu'elle n'était encore qu'une petite-fille. Papa le savait, alors il lui a offert un bout de terrain sur l'île, en guise de cadeau de mariage. Sur ce terrain trônait une vieille baraque délabrée, qu'elle a fait entièrement refaire par la famille d'Ambrose. 10 -- // Autant que faire se peut, la brune se tient éloignée du milieu de la religion. Par peur d'être jugée, elle préfère fuir ces gens, ces fêtes et les temples. Loin d'être à l'aise dans ces regroupements, si elle consent parfois, ce n'est que pour contenter son mari.
WHO ARE YOU REALLY ?
nothing is ever behind us ft. noah sielle (TERMINÉ) dix-sept avril
the hand of an old friend ft. erebe sielle (TERMINÉ) vingt-trois avril
deal with the devil ft. ishvari maresh (en cours) vingt-sept avril
somebody that i used to know ft. nysa sielle (en cours) cinq mai
survive to dawn intrigue, épisode un (TERMINÉ) dix-sept mai
WELCOME TO MY DARK SIDE ft. noah sielle (en cours) dix-huit mai
history is listening ft. le cercle (en cours) vingt-trois juin
until death do us part mariage, irène et erebe (en cours)  vingt-neuf juin
bitter desillusion ft. hiram gavon (en cours) six juillet
a feast for the damned intrigue, épisode deux (TERMINÉ) huit juillet
until death do us part mariage, keira et achil (en cours) vingt-et-un juillet
justice ? are you serious ? ft. cynéad deq'ianto (en cours) vingt-six juillet
stranger in a strange land ft. feyre mustang (en cours) vingt-deux août
today we fight intrigue, épisode trois (en cours) cinq septembre
GODS WILL FALL - 2019


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Sam 14 Sep - 18:24, édité 26 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Mer 17 Avr - 20:22
-- the sielle
famille
devona ■■■■□□ (mère)
noah ■■■■■■ (grand-frère)
cass ■■□□□□ (petite-soeur)
akali ■■■■■□ (cousine)
erebe ■■■■■■ (cousin, bff)
reyna ■■■■■□ (cousine)
nysa ■■□□□□ (ancienne bff)
themys ■■■□□□ (cousine par alliance)
irène ■□□□□□ (cousine par alliance)

-- the gavon
famille par alliance
hiram ■■■■■■ (époux)
gabriel ■■■■■□ (mentor, oncle par alliance)
cillian ■■■■□□ (cousin par alliance)
rakan ■■■□□□ (cousin par alliance)
marcus ■■□□□□ (cousin par alliance)
lys ■□□□□□ (cousine par alliance)
keira ■■■■■□ (cousine)

-- the rest
opportunités et menaces
kristina ■□□□□□ (ancienne bff)
shila ■■■□□□ (business discret)
ishvari ■■■□□□ (alliée potentielle)
cynéad ■■□□□□ (service rendu)


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Mer 11 Sep - 16:27, édité 7 fois

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 1010
AVATAR + © : Deepika Padukone + altan ♥♥
POINTS : 913
hell should be easy Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Mer 17 Avr - 20:48
hell should be easy 3480070544
hell should be easy 1557579508 en vrai j'ai grave envie qu'on se trouve un lien si possible. Les deux diffèrent clairement sur quasiment tous les points sauf le fait qu'elles aient des petits problèmes de comportements et du coup je trouverais intéressant de jouer là-dessus hell should be easy 1105821870


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Jeu 18 Avr - 11:08
@ISHVARI MARESH mais grave, avec grand plaisir hell should be easy 2964515584
une petite idée ? je cogite, et je reviens avec un truc concret (ou je te mp, au feeling)
j'ADORE ishvari, supra contente que tu passes par ici


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

NEUTRE— those who don't care —
Lys Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 529
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@SARASVATI QUEEN)
POINTS : 475
hell should be easy HQPfq2yg_o
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile http://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Jeu 18 Avr - 11:12
hell should be easy 1849832056 hell should be easy 1849832056 hell should be easy 1849832056 hell should be easy 1849832056 hell should be easy 1849832056



LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Jeu 18 Avr - 11:15
@LYS GAVON go mettre lys dans les menaces
hell should be easy 78758814 hell should be easy 78758814 hell should be easy 78758814


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 1010
AVATAR + © : Deepika Padukone + altan ♥♥
POINTS : 913
hell should be easy Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Ven 19 Avr - 21:30
@Arabella Gavon clairement j'ai pas méga d'idées mais j'ai envie 🇭🇲
je me dit qu'arabella ce serait quand même quelqu'un sur qui les maresh voudraient garder un oeil (ptet même les deux hein psk les jugements hasardeux tout ça tout ça) et vice-versa (je sais c'pas bien de soutenir les zarkari mais bon voila on fait ce qu'on peut hell should be easy 1820529468 )
Donc bon certes les loyautés diffèrent mais justement ça peut être un bon point de départ pour un lien. Un sorte de surveillance ? qui aurait ptet fini par créer un genre de reconnaissance entre les deux ?

(je réfléchis en même temps je suis pas sûre d'être hyper claire) hell should be easy 2996881088


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 2515
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
POINTS : 526
hell should be easy 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Ven 19 Avr - 22:15
hell should be easy 2234989731 hell should be easy 2234989731



I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.



LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 700
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
POINTS : 1473
hell should be easy Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Dim 21 Avr - 9:27
@ARABELLA GAVON Cousine ! Il va nous le falloir ce lien, je crois bien hell should be easy 1557579508


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Dim 21 Avr - 15:46
@ISHVARI MARESH
@SHILA XI'NORA
@EREBE SIELLE
vous êtes géniaux
j'aime ce qui se profile
hell should be easy 3576561639 hell should be easy 3576561639


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 700
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
POINTS : 1473
hell should be easy Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Dim 21 Avr - 16:10
@ARABELLA GAVON Et moi donc hell should be easy 3649701126
Pis toi t'es parfaite hell should be easy 1275733853


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Lun 22 Avr - 11:27
Coucou, je viens demander un lien hell should be easy 1105821870

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 934
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2148
hell should be easy DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Lun 22 Avr - 15:01
@irène starkov la future duchesse What a Face  I love you
je comptais venir quémander un lien sous peu
t'as été plus rapide hell should be easy 3931335125
une petite idée, une envie ?


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Lun 22 Avr - 15:25
@Arabella Gavon a écrit:
@irène starkov la future duchesse What a Face  I love you
je comptais venir quémander un lien sous peu
t'as été plus rapide hell should be easy 3931335125
une petite idée, une envie ?

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre bien qu'au début, elles se méfieraient l'une de l'autre. Après, est-ce que tu as une autre idée ? hell should be easy 2186484611

PS : J'ai adoré Jenna Coleman dans Victoria si tu connais hell should be easy 1686218429

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  Jeu 2 Mai - 0:52
@Arabella Gavon

@Arabella Gavon a écrit:
f/m // quelqu'un des amb, qui sait qu'elle n'est pas à l'aise avec la religion, et qui jouerait de ça en mode moi je suis dans un mouvement cool, rien à voir avec les autres archaïques. viens voir, on a des bonbons.

J'ai beaucoup aimé le ton de ta fiche, et ça se retrouve ici. hell should be easy 2996881088
Je viens donc me planter ici, des fois qu'on se trouverait de quoi jouer ensemble (prions). I love you Bien que Morana ne soit pas le genre à prêcher - pour elle, la religion, ça relève de l'intime, je me dis qu'elles ont pu se rencontrer d'un point de vue professionnel à l'origine. Si Arabella est aussi parano que tu le présentes, elle a déjà pu avoir recours à des services de sécurité extérieurs (coucou Morana et Tressalian Sécurité), 'fin bref, à voir. Comme elles ont l'air d'avoir un peu la même construction interne, sous des dehors plus lisses et acceptables, peut-être qu'il y a du terrain pour ça. hell should be easy 797687694

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

hell should be easy Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell should be easy  |  

hell should be easy  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Héllépathie!
» Sgt Brad Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: