RAPPEL DU REGLEMENT
N'oubliez pas de lire les règles du forum avant de vous inscrire. Ces règles sont importantes et la lecture n'est pas optionelle.

Pour rappel, les questions administratives (incompréhension, code qui ne fonctionne pas, demande de précision, demande de confirmation d'un plot,...) doivent être postées dans le sujet des questions ou envoyées au PNJ et uniquement au PNJ.

Nous vous rappelons également que vous devez recenser un rp toutes les deux semaines. Nous sommes dans la période allant du 17 mai au 31 mai (non inclus).
Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

NEUTRE— those who don't care —
Cybèle Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Giza Lagarce + ©CelticAddiction
Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora Tumblr_pngwvyFtgC1vibyp0o1_400
STATUT CIVIL : Destin scellé, bague portée, fiancée à Pavel Xi'Nora.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t335-cybele-pourquoi-la-vie http://gods-will-fall.forumactif.com/t363-cybele-a-la-recherche- Voir le profil de l'utilisateur

Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora Empty
Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora  |  Jeu 18 Avr 2019 - 10:46
Getting to know your destiny
feat. my future husband

tenue // @Pavel Xi'nora ※※※ Le paysage blanc est resplendissant, ce domaine a toujours été merveilleux. Ce n'est pas la première fois que je viens à la résidence de la famille Xi'nora. Je connais trop bien cet endroit, de part mon amitié avec Shila et l'alliance entre nos deux familles. Mais pourtant aujourd'hui, j'ai l'impression de re-découvrir ce paysage. Comme si je n'y avais jamais mis les pieds. C'est un étrange sentiment, je regarde ce jardin comme si c'était la première fois. Il faut que je m'habitue à cette nouvelle vie même si je ne me sens pas prête. Presque gênée d'être ici. Un énième regard vers la verdure blanche puis, je me retourne vers la pièce où je me trouve. Voilà quelques heures que je suis ici et je ne cesse de tourner en rond. Incapable de me concentrer même sur mon travail ou un simple roman. Mon esprit est trop occupé et mon ventre trop noué. Mon fiancé est ici et je ne sais tout simplement pas comment l'approcher. Il le faut pourtant, il faudra bien qu'à un moment donné on se parle. Pour ne serait-ce que parler de notre futur mariage. Ou bien d'arrangement, concernant l'avenir. Mais tout cela me semble si peu naturel. Comment entamer une relation avec une personne sans éprouver un seul sentiment ? L'inexpérimentée en relation est apeurée mais l'Iskander en moi est rationnel. Rien n'est encore perdu ou encore signé. Peut-être que faire un premier pas allègerait mes pensées.

Après un long moment de réflexion, j'ai décidé de quitter l'étage où je me trouve pour descendre au bureau de Pavel. L'après-midi touche bientôt à son terme. Je ne sais pas s'il travaille encore, je le découvrirai sous peu. Avançant d'un pas léger et quelque peu anxieux. Je m'arrête devant la porte en chêne, symbolisant l'entrée du bureau du patriarche. Mes doigts tendu frappent en rythme contre le dur bois. Quelques secondes de silence avant que j'entende le signal de Pavel. Poussant la porte, j'entre dans l'imposant bureau, visité déjà plusieurs fois. J'espère ne pas te… déranger. Un moment d'hésitation sur le tutoiement. Est-il préférable que je le vouvoie ? Je n'en sais rien. Quelques pas de plus et je m'immobilise, restant à une distance raisonnable. J'ai pensé discuter avec toi mais, ce n'est peut-être pas le moment idéal. Mon regard voyage d'un objet à l'autre, puis revient sur le sujet de ma venue. Pavel. Pensive je l'observe, me demandant à quoi peut-il bien penser. Si je pouvais lire dans ses pensées, ce serait le moment idéal. Je laisse couler quelques secondes de silence, avant de continuer.Même si ces fiançailles ne sont pas le fruit de notre désir, j'aimerai apprendre à te connaître Pavel. 

LE CERCLE— those who want the crown —
Pavel Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : dev patel (chrysalis) signature (siren charms) icons (primaluce)
Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora AnnualBossyBighornsheep-max-1mb
AGE : (trente années) Innocence retiré trop jeune, adulte bien trop tôt. Un millier de leçons assimilés au fil des saisons, parfait petit héritier d’un héritage millénaire. Un course contre le temps puéril, animé par les ambitions folles des fantômes du passé.
STATUT CIVIL : (fiancé) Alliance scellé par le sacrifice de l’être. Promis à une douce Iskander, prochainement la bague au doigt et pourtant un cœur dérobé par cette idylle interdit, amante à laquelle tu susurres ta tendresse nuit après nuit.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora  |  Jeu 18 Avr 2019 - 16:48

mensonges & vérités
Blizzard qui gronde hors des murs du manoir, météo glaciale habituelle qui agite les antiques fenêtres du bureau. Radio qui murmure en fond, les informations quotidiennes, c’est distraitement que tu écoutes ce vulgaire divertissement qui apaise le bourdonnement incessant qui gronde dans ton crâne. Amas de pensées qui s’accumulent dans un coin de ton esprit, comme à ton habitude, informations que tu traites une à une, sans jamais cesser tandis que la plume danse sur le papier. Paperasse absurde que tu laisses sans cesse s’accumuler, documents de lois qui se mélangent aux informations du Cercle, murmure et échos que tu ne cesses de rassembler jour après jour. Inconvénient de ta position, seconder le Sielle n’était pas toujours la tâche la plus simple qui soit, bien au contraire. Soupir las qui se glisse entre tes lèvres tandis que l’esprit s’égare dans ses bras, lointain, idéal interdit qui n’a de cesse de te tourmenter alors que tes yeux se figent sur cet anneau d’argent, représentation des chaîne du destin qui te lie à elle, jeune Iskander, âme innocente de tout vice, c’est la sensation que la petite t’a offert depuis son arrivé dans ton existence, quotidien pitoyable. Rictus moqueur qui se dessine le long de tes traits, tu t’écœure, cœur déloyal, il a déjà été dérobé par une autre.

Théa s’agite un instant, canidé qui relève la tête, ce qui attire ton attention. Regard qui se lève vers une silhouette encore trop méconnue. Jeune fiancée qui se dévoile, hésitante. Certaine stupéfaction qui voile ton visage, surpris de la voir débarquer ainsi, elle qui semblait si effacer depuis son arrivée, tremblante au coeur de cet immense château. Délicat sourire qui se trace sur tes lèvres au fil de ses paroles. Doucement, tu te lèves de ton bureau, tu l’invites à s’installer sur le petit salon aménagé au cœur du gigantesque bureau. « Fais comme chez toi. Et ne t’inquiète pas, tu ne me déranges pas. Nous sommes à Feraniski, au cœur d’Hiokuri, la terre de nos ancêtres. Ici, le travail peut quelque peu attendre, nous ne sommes pas à la capitale. » Ta voix se veut d’être douce, tandis que tu coupes la radio sur ton passage, tu te retournes vers la bibliothèque non loin, sur laquelle est déposé un écrin. « Je n’ai guère de grand talent de ce genre de situation, comme tu l’as dit, il est vrai que nous ne l’avons pas souhaité. Malgré tout, pour l’occasion, j’ai un présent pour toi. » Attention toute particulière, tu ne le niais pas toi même, tu n’avais jamais été doué pour ces instants, tu n’en avais jamais partagé. Des romances qui n’ont vécu que dans le secret. Tu t’approche d’elle et dévoile un pendentif faîte d’or, représentant un phénix et un loup qui s’entremêlent, tout le savoir faire de la faire de la famille Kolikowski qui sublime l’œuvre.

« Je m’excuse si ma manière de te l’offrir est maladroite. Je ne sais pas trop si c’est approprier, mais j’aimerais aussi apprendre à te connaître. » Mensonge, voile d’ombre qui s’étire dans tout ton être, pourtant tu restes impassible, dans ce rôle de fiancé idéal alors que toute ta chair hurle à l’agonie. Délicat venin que celui qui pulse sous ta carne, passions corruptrice qui on eu raison du peu de raison qui persistait. Toute ton âme se déchirait à cet instant, point critique que tu étouffes par ce délicat sourire, jeu d’acteur trop parfait. A cet instant, tu te hais, plus que toute autre chose sur cette terre, si tu le pouvais, à cet instant tu irais sans doute danser sur ta propre tombe. Culpabilité ardente que te transperce le cœur, qui n’a de cesse de te mutiler.

- - Even if my body breaks to the bones

NEUTRE— those who don't care —
Cybèle Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Giza Lagarce + ©CelticAddiction
Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora Tumblr_pngwvyFtgC1vibyp0o1_400
STATUT CIVIL : Destin scellé, bague portée, fiancée à Pavel Xi'Nora.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t335-cybele-pourquoi-la-vie http://gods-will-fall.forumactif.com/t363-cybele-a-la-recherche- Voir le profil de l'utilisateur

Re: Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora  |  Ven 19 Avr 2019 - 7:27
Getting to know your destiny
feat. my future husband

tenue // @Pavel Xi'nora ※※※ Si l'air glaciale pouvait s'infiltrer dans ce bureau, je n'y verrai aucune différence. Cette relation distante n'a rien de chaleureuse. Même si l'anneau porté au doigt nous lie, il n'en est rien du reste. Je me tiens droite, un peu trop immobile et c'est lorsque Pavel m'invite à m'installer que j'entreprends de me déplacer. Peu sûre de savoir comment agir, je l'observe. Il semble relativement détendu et plutôt enclin à discuter. Ce qui me surprends énormément. Et je ne  suis pas au bout de ma surprise, une fois installée il semble me répondre sincèrement et m'annonce avoir un présent pour moi. Un présent ? Léger haussement de sourcil, je l'observe s'approcher et me présenter un pendentif symbolisant nos deux familles liées. Un loup et un phénix. Le bijoux est magnifique. Je l'observe attentivement, sans trop savoir quoi dire. Je touche le bijoux du bout des doigts. Étonnée de son geste et de ses paroles. Il dit ne pas avoir de grand talent pour ce genre de situation, pourtant j'en ai l'impression du contraire. Mais peut-être que je me trompe. Peut-être que c'est un simple présent. Il est très joli, merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire de plus je suis assez surprise de ton geste. Son désir d'apprendre à me connaître également prouve peut-être qu'il y a de l'espoir après tout. Même si l'amour ne naît pas, l'entente pourra toujours exister et ce sera toujours mieux que rien. Je reste optimiste pour l'instant, repensant aux sages conseils de mon aînée.

Par où commencer ? Il connait ma famille et je connais la sienne. Je connais son statut, son métier mais rien de sa personnalité. Je continue de réfléchir tout en reposant le présent qu'il vient de m'offrir sur la table basse du petit salon. Tu connais ma sœur, alors, j'imagine que tu dois avoir déjà un opinion sur moi ? Ou du moins avoir entendu parlé de moi. Je ne sais pas si Themys a parlé de moi. Je reste la plus discrète de la famille après tout. Il est possible qu'il n'ait aucun avis sur moi ou même qu'il ne m'ait jamais remarqué. Je n'en serai pas étonné. De plus, six ans nous sépare. Ce n'est pas rien. J'espère simplement que cet écart ne m'empêchera pas de l'apprécier. Un soupir puis une pensée. Je tourne la tête vers mon fiancé, décidée à donner une chance à ce destin scellé. Apprendre à connaître quelqu'un de cette manière c'est si peu naturel mais, j'imagine qu'on peu commencé par parler de ce qu'on aime faire ? Ce n'est qu'un début, qu'une première conversation. Peut-être qu'au fur et à mesure, je réussirai à chasser l'air glacial de cette nouvelle alliance.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora  |  

Getting to know your destiny // Pavel Xi'nora  Revenir en haut 
Page 1 sur 1