Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Empty
Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:13
yup, et on se passera les petits fours en toute discrétion, mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 915789165

Rasvan Kells
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:14
Je n'aurais pas dit mieux mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 3943621194

Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:16
#teamlaissonslesautresparler mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 915789165

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Tumblr_ntnoa5rlRK1rjjr2to3_r2_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:18
vous devriez venir activement comploter mvdds ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 1193113961

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Rasvan Kells
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:20
Je suis un clou sur lequel les marteaux tapent, j'préfère laisser parler aussi mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 3943621194 Devriez être contents, pour une fois que Rasvan shut up.

Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:22
moi je suis pas un clou comme mvdd, mais rey n'a aucune compétence en conquête mondiale ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 3943621194
elle sait juste organiser des œuvres caritative et des bals ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 915789165 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 915789165 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 915789165

OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
Maeria Elric
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @ ultraviolences.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 4d2ef5d4eab71a1a39a252375226006f
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Hier à 22:58
mvdd n'a que des comptes qui m'intriguent énormément.

( storm. )
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
—     but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Aujourd'hui à 2:14
MVDD vient de nous rejoindre ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 2673562827

Drink me like the cure
When I am the poison

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Tumblr_ntnoa5rlRK1rjjr2to3_r2_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Aujourd'hui à 2:35
j'ai enfin quelque-chose à amener sur la table d'une discussion lien avec mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 2964515584

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Aujourd'hui à 9:42
J'ai rien à dire mais je voulais poster ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 2996881088

MVDD ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 1321826956 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 1321826956 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 1321826956 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 41 1321826956

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  

⟨ mon voisin du dessus ⟩  Revenir en haut 
Page 41 sur 41
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41