Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@philatos)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) que ses pas foulent le sol avec droiture.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant,
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum http://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 Empty
Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 12:26
le kit de mvdd est wow, tout comme le personnage. ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1578375995

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

GOUVERNEMENT— those who rule —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/MOA.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2Kfc2IrR_o
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 12:28
@Abel Orseund a écrit:
mvdd s'est remise à faire des avatars et c'est divin

nfeofbdrfv
merci déjà ptin
je kiffe ce que tu fais alors que tu me dises ca je
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2128450950 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2128450950

j'ai hâte de voir ce que mvdd va faire après avoir été connoté de traitre
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1397049178 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1397049178

Dernière édition par Lycoris Galatas le Jeu 22 Aoû - 13:48, édité 1 fois

GOUVERNEMENT— those who rule —
Celaena Haven
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
AGE : [ TRENTE-DEUX ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 12:34
moi j'ai hâte de voir mvdd prendre le pouvoir ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2128450950

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 13:54
mvdd est la meilleure des sis, fae a trop de la chance , ce ptit con Arrow

NEUTRE— those who don't care —
Abel Orseund
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 D244e2cb93503a3f27b03036c86279a4
STATUT CIVIL : his mind on a past love. (but mostly in between lovers.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 http://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-die Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 19:22
j'adore la citation dans la signature de mvdd

le vin des hommes
mb  

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / philtatos (av + profil) abel (meme)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 19:51
j'adore l'image du profil de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 3850333294

the empress ✺ turned her tears to diamonds in her crown

Valere Hardson
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Heaton + © BALACLAVA ; Signature © Old Money
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 44e0ae67563d94746f5dd4542fc8049b
STATUT CIVIL : Le gamin bizarre qu'on évite, celui qui dégoûte et celui qui intrigue. On ne s'approche pas, risque de contamination quand ses yeux évitent et qu'il balbutie quelques saloperies.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1530-like-sunday-morning#5 http://gods-will-fall.forumactif.com/t1544-jailbird Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 19:58
Je félicite mon MVDD pour écrire ses dialogues en anglais ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 356491013
Tellement agréable à lire en Shakespearien ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2186484611

--- DANS L'UNIVERS
des milliards de vie, sept milliards d'êtres humains peut-être, mais c'est toi que je veux.

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (queen bé // ultraviolences).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-ru http://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 22:08
mvdd est trop cutie mamma mia ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2863079321

they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo5_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 22:28
mvdd a le meilleur mari de tout akkadia, j'dis ça en toute simplicité ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 22:35
Mvdd est suuuuuper modeste. (Et un peu jaloux ?) ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1557579508

Dernière édition par Seren Svenningsen le Jeu 22 Aoû - 22:53, édité 1 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 22:37
mvdd tue les hommes ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 519294380

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 22:43
Ouais bah les hommes ils sont nuls et méchants.  ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 519294380

Mvdd a une très belle photo de profil !

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:21
mvdd a un nom de famille plein de n ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-ru http://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:41
@Achil Valeska a écrit:
mvdd a le meilleur mari de tout akkadia, j'dis ça en toute simplicité ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4230820522

that's why mvdd's hair's so big. it's full of ego ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4230820522
(mais still, mvdd appartient à la meilleure famille)

they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:44
sois pas jalouse de mes cheveux, mvdd, on sait déjà que nos enfants auront l'intelligence de prendre mes gênes à ce niveau afro

LET THE MAN BE BORN

LES SILENCES— those who train to strike —
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lily Collins (balaclava) + Gif (pinkpanda.)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 GCHKDAHT_o
AGE : 26 ans. La fleur de l'âge la quitte doucement, alors que ses pétales sont encore flamboyantes. Sa mère à son âge avait déjà une famille alors qu'elle n'a que des ombres.
STATUT CIVIL : Célibataire. Pourtant éprise, elle s'interdit les effluves amoureuses de Faelyr Haven, par peur que leurs mondes ne s'entrechoquent trop.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:49
mvdd est en train de dire que ses cheveux sont plus beaux que ceux de sa femme ! ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 4187581288

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:50
indeed mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1215085024

LET THE MAN BE BORN

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:53
s'ils sont si intelligents, c'est la seule chose qu'ils prendront mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2964515584

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Jeu 22 Aoû - 23:54
s'ils sont intelligents, c'est qu'ils l'auront pris des valeska, ça aussi, mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 3931335125

LET THE MAN BE BORN

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 0:17
...
le pire c'est que c'est vrai mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 318283149

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 0:40
ah ça c'est vrai mvdd, oui, c'est difficile de le nier de ta part ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2996881088

LET THE MAN BE BORN

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 0:41
mvdd me donne envie de revoir les premières saisons de GoT, les best ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 1686218429

LES SILENCES— those who train to strike —
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lily Collins (balaclava) + Gif (pinkpanda.)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 GCHKDAHT_o
AGE : 26 ans. La fleur de l'âge la quitte doucement, alors que ses pétales sont encore flamboyantes. Sa mère à son âge avait déjà une famille alors qu'elle n'a que des ombres.
STATUT CIVIL : Célibataire. Pourtant éprise, elle s'interdit les effluves amoureuses de Faelyr Haven, par peur que leurs mondes ne s'entrechoquent trop.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 0:49
mvdd va mettre Aisling en hyperventilation à cause de sa dernière question au rp, déjà qu’elle est toute retournée ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2786644310

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 0:58
Le rp dont parle mvdd a l’air très intéressant, ça donne presque envie d’y jeter un coup d’œil ! ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 3931335125

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / philtatos (av + profil) abel (meme)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Ven 23 Aoû - 9:09
mvdd vient d'être validée ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 6 2126331156

the empress ✺ turned her tears to diamonds in her crown

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  

⟨ mon voisin du dessus ⟩  Revenir en haut 
Page 6 sur 43