Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Empty
Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 17:49
mais viiii tellement ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3245190892
doit bien avoir quelque chose ?
je veux dire, on a eu un premier contacte inrp, mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2996881088 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3272474194

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tonia Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / philtatos (av + profil) abel (meme)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 18:32
on se capte sur discord mvdd, on va d'office trouver quelque chose oui ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2676992051
clairement, reyrey a fait peur a tonia avec sa cuteness là What a Face What a Face

the empress ✺ turned her tears to diamonds in her crown

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo5_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 19:09
mvdd ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, avec sa signature What a Face

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@philatos)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) que ses pas foulent le sol avec droiture.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant,
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum http://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 19:40
mvdd a raison à propos de sa vdd. What a Face

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

NEUTRE— those who don't care —
Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (queen bé // ultraviolences).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-ru http://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 20:02
mvdd et son vdd devraient arrêter de faire les malins ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 1820529468

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, fiancée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light-o http://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-toni Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 21:36
CE NOUVEL AVATAR MVDD ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2126331156 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2126331156

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 21:53
mvdd est trop badass ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3649701126

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 21:57
mvdd est de retour What a Face

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, hoodwink (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 22:36
mvdd est marié (a)

- - one lights up every time you feel love in your heart

LES SILENCES— those who train to strike —
Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : audreyana michelle ; av©myself
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un fils kolikowski, mais elle ne pense qu’à un seul être, un mutant, qui l’obsède autant qu’il la répugne, si elle ne peut pas l'avoir, alors personne ne l'aura
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empir http://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 23:37
mvdd est neutre

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Johann Carryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : joel kinnaman + philtatos.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Original
AGE : (TRENTE-SIX ANS) Nombreuses années à présent passées, tu ne ressens pourtant pas le poids des années pour ne les avoir jamais réellement vécues. Les rides percent aux coins de tes yeux maintenant, mais elles seront toujours bien moins nombreuses que toutes ces cicatrices qui que lacèrent le corps.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Tu n’as jamais eu de relation sérieuse, ne sachant même pas que c’était une option pour toi. Tu ne te lies qu’à des corps dont les étreintes ne durent que rarement plus d’un soir. Un chien d’attaque n’a pas besoin d’amour, après tout.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 23:41
mvdd ne l'est pas

Gidéon Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Dim 18 Aoû - 23:59
j'aime beaucoup le pseudo de mvdd

- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Image0
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 1:59
Il nous faut un rp mvdd !

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 2:07
j'adore tellement le perso de mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3683291680

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Image0
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 3:13
omfg ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2786644310
mais moi aussi j'adore tellement tes perso mvdd (@ethain hallaryn)
d'ailleurs, il nous faut un rp (peu importe avec qui, comment et pourquoi ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 797687694)

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 3:19
roh avec grand grand plaisir mvdd !!! ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2673562827
je suis justement entrain de me remettre à jour dans mes rps ! je te mp soon pour qu’on voit ça ensemble ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 1557579508

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 8:18
le kit de mvdd est magnifique ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2786644310

GOUVERNEMENT— those who rule —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/MOA.
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2Kfc2IrR_o
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 10:20
mvdd a énormément de swag
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2234989731

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 10:32
ça va swinguer avec mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2701825774

Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 10:57
oui mvdd, très hâte What a Face
mAIS AU PIRE
moi je pense que la meilleure idée c'est que tonia et lycoris se réconcilient et conquièrent le monde :face.

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 10:59
je signe où mvdd??
i'm down ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3480070544 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 3480070544

Lycoris Galatas
surface
inside
behind
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 11:03
C DÉCIDÉ/SIGNÉ ALORS MVDD,
PAS DE CATFIGHT EN PERSPECTIVE MAIS PLUTOT LA CONQUÊTE DU MONDE À DEUX
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2234989731 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2234989731 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 2234989731

Tonia Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 11:14
c'était si simple en fait mvdd ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 1626400847 ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 4219693164

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (queen bé // ultraviolences).
⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-ru http://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 11:15
LAISSEZ MOI ME JOINDRE À VOUS JVOUS DONNE CELIA MVDDS

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so kind and gentle before they dragged you to hell (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  Lun 19 Aoû - 11:16
mvdd a un bien meilleur nom de famille maintenant ⟨ mon voisin du dessus ⟩ - Page 2 4230820522

LET THE MAN BE BORN

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ mon voisin du dessus ⟩  |  

⟨ mon voisin du dessus ⟩  Revenir en haut 
Page 2 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant