Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

nouveau   répondre
LES EPINES ROUGES— those who steal —
Kane Faring
surface
inside
behind
[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling Tumblr_poyl082a5y1ufrz0io5_r1_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t334-i-am-mine-before-i-am- http://gods-will-fall.forumactif.com/t402-doll-face Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling Empty
[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling  |  Ven 19 Avr - 22:30

ilyria
faring
⚊ “The world can burn if my family lives.”
PRENOM, NOM - ILYRIA FARING, NIGHTINGALE de son nom de jeune fille. AGE - Ilyria a soufflé il y a de cela quelques semaines sa quarantième bougie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - née à aureus, date au choix. STATUT CIVIL - elle n'était encore qu'une enfant elle-même quand elle a rencontré Kilian. seize années, l'innocence nimbant encore tendrement leurs traits. elle s'est éprise de lui et lui d'elle. le jour où elle l'a épousé, elle était habitée par la certitude que c'était là la meilleure décision qu'elle ait jamais prise. et elle le pense encore aujourd'hui. si son mariage n'est pas toujours idéal, il n'en reste pas moins une grande source d'amour et de joie. METIER - Ilyria fait partie du service administratif de l'organisation dirigée par son époux. sérieusement impliquée dans le mouvement familial depuis son mariage, elle présente constamment un front uni avec son époux. POUVOIR - aucun, sang rouge qui colore nettement ses joues. ALLÉGEANCE - au sang, à la famille. à ses enfants, son mari, sa soeur.  aux personnes en l'absence desquelles sa vie perdrait méchamment tout son sens. LIEU DE LOCALISATION - établie à Aureus.  CREDITS ET AVATARS - natalie portman. @diamond heart.
big sister La vie menée par Ilyria l’a poussée très tôt a développer un sens accru des responsabilités. Soeur aînée d’une fratrie constituée de deux filles, elle a toujours fait office de protectrice entre sa cadette et le reste du monde. Huit années séparent les filles Nightingale, une différence aux airs de fossé. Là où la plus jeune a toujours été impétueuse et diablement fonceuse (au point d’en être parfois franchement irréfléchie), Ilyria a toujours incarné la raison même. L’aînée, raisonnable et figée. une fille intelligente et digne de confiance, en comparaison à sa tumultueuse benjamine. Ilyria a toujours pris soin de sa soeur, la protégeant d'elle-même, n'ayant pas peur d'aller au conflit avec elle si c'était nécessaire pour la préserver de son tempérament orageux. Young lover Ilyria a commencé à fréquenter Kilian faring à l'âge de seize ans. ils étaient très jeunes alors, des enfants jouant aux adultes. Elle s’est éprise de lui lentement, au fil de discussions engagées. Elle a toujours aimé parler avec lui. Un garçon, intelligent, intéressant. Encore adolescent et pourtant, il avait déjà une droiture propre à l’âge adulte. Un garçon entre deux âges qui l’a séduite. Ils se sont mariés dès que les conditions pour cela furent réunies. Les enfants n’ont pas tardes après cela, leur aîné étant entré dans leurs vies alors qu’ils étaient tous deux âgés de dix-huit ans. LOVING MOTHER Ilyria s’est toujours figurée qu’elle deviendrait mère un jour. C’était l’une de ses aspirations, un voeux formulé et exaucé. Elle a mis au monde deux enfants, un garçon et une fille, à deux années d’intervalle. Sa vie en a été altérée. La venue au monde d’un enfant change tout. Femme, fille, soeur, épouse, mère. Tant d’étiquettes qui colorent l’existence d’Ilyria. Mère aimante et protectrice  sans jamais basculer dans l’excès, Ilyria est une femme intelligente, investie et appliquée. Le bien être de ses enfants constitue sa priorité absolue et il n’y a rien qu’elle soit pas disposée à faire dans l’intérêt de sa progéniture. To my lover, I'd never lie He said "be true", I swear I'll try In the end, it's him and I c'est immanquablement que le temps passé a laissé des traces dans le mariage d'ilyria. Kilian n'est plus le jeune premier qu'il était lors de leur rencontre il y a vingt-quatre ans et ce constat est tout aussi vrai pour elle. Ilyria n'a plus rien d'une gamine et la réserve qui la caractérisait au début de leur union s'est vue enterrée voilà bien des années. si elle ne s'opposera jamais à son époux en publique, c'est une autre dynamique qui voit le jour en privé. si elle n'éprouve aucune joie à se disputer avec son époux, Ilyria n'a jamais crains de contredire ce dernier. une honnêteté instaurée qui fait ses preuves. malgré les complications et les embrouilles, le couple perdure. l'amour est là, inaltéré. une union à l'imperfection non moins parfaite. You have a ruthless heart il se dégage des yeux bruns d'ilyria une douceur contenue, en opposition à son époux dont la froideur imprègne les traits. pourtant, et cela Kilian le sait mieux que quiconque, Ilyria peut se montrer largement (voir encore plus) impitoyable que son époux. sa sollicitude tout maternelle n'est pas sans s'accorder à un tempérament particulier bien tranché. deux facettes opposées qui constituent un mélange pou le moins décapant. ilyria, elle st capable du meilleur est du pire. motivée avant tout par l'affection qu'elle porte à ses proches, elle porte un regard somme toute plutôt détaché sur tout le reste. the world can burn if my family lives. c'est en cette phrase que réside sa philosophie. le coeur tendre et dur tout à la fois. tranchante, impitoyable, elle ne recule devant rien pour protéger les siens et ne rechignera pas à poisser ses mains de sang si le jeu en vaut la chandelle. il n'y a rien qu'elle ne sacrifierait pas pour ceux qu'elle aime. une allégeance tranchante qui a sut charmer Killian Faring alors qu'il n'était encore qu'un gamin trop sérieux pour son âge et qui continue encore à produire sur lui le même effet.
KANE  FARING
BABY BOY - Ilyria s’est toujours figurée qu’elle deviendrait maman, se trouvant bien trop maternelle pour ne pas enfanter un jour. Elle est tombée enceinte de Kane à l’âge de dix-huit ans, alors qu’elle était encore jeune mariée et si elle a éprouvé une légère panique en prenant conscience de son état, ce fut un sentiment somme toute finalement plutôt délicieux. La grossesse ne fut pas compliquée, pas plus que l’accouchement. C’est au cours d’une nuit glacée de janvier qu’elle a mis au monde son petit garçon et elle s’est sentie emplie d’une vaste sensation de quiétude dès l’instant où on a délicatement placé son nouveau né dans ses bras.
C’est Ilyria qui s’est majoritairement occupée de Kane durant ses jeunes années. Jeune maman très concernée et protectrice, il lui était même compliqué de voir son fils dans d’autres bras que les siens. Il n’a jamais eut de nourrices, sa mère étant bien décidée à prendre soin de son fils elle-même. Le jeune papa était alors beaucoup plus effacé, pressant à l’occasion un baiser sur le front minuscule du bambin ou passant une main dans ses boucles brunes soyeuses.
Kane a toujours été le joyau d’Ilyria, son premier né qu’elle s’est toujours employée à couver. Elle n’est jamais véritablement parvenue à le voir grandir, continuant malgré elle à voir en lui le nourrisson tout rouge et fripé qu’il était le jour de son arrivée en ce monde. C’est ce qu’il restera toujours, quoi qu’il puisse dire ou faire : son bébé. Elle se sent investie depuis sa naissance du devoir de le protéger de tout et de tout le monde et, à sa grande dévastation, elle est persuadée de ne pas y être parvenue.
Leur lien mère-fils s’est considérablement fragilisé au fil des années et le petit garçon aux grands yeux qui la suivait partout où elle allait n’est plus, disparu. Il a cédé la place à un jeune homme souriant et agréable qu’ilyria devine malgré tout incroyablement fragile et fissuré. elle le sait sous pression car sous la coupe d'un Kilian exigeant et autoritaire. l'héritier sculpté, au détriment de l'enfant innocent qui manque tant à Ilyria. elle s'est effacée, laissant kilian prendre l'ascendance dans l'éducation de leur garçon. cela semblait être la chose à faire alors. aujourd'hui, cependant, Ilyia adopte un poids de vue plus mitigé. elle se fait du soucis pour son fils en qui elle ne parviens toujours pas à voir un véritable petit homme. l'influence de Kilian n'a pas suffit à assécher le coeur de Kane, mais les cicatrices jalonnant sa chair n'en restent pas moins multiples.
récemment, il a même tué. crime commun au sein des épines. le sang qui coule implacablement. Kilian a tué. Kilian tue. elle ne tique même plus trop là-dessus, Ilyria, accoutumée à cet aspect sanglant. elle est presque devenue indifférent à tout cela, sa position l'y poussant. cependant, si les actions de son époux ne lui irritent plus le coeur dans un monde gorgé de colère et de violence, ce fut tout autre chose pour elle de découvrir les mains arrosées de sang séché de son premier né. son garçon, si pur et auréolé, définitivement sali. et ce n'est pas tant l'acte qui la glace que les répercussions de cet acte. si Kilian s'inquiète des conséquences pour l'organisation, Ilyria, elle, n'est capable de penser qu'aux dégâts moraux causés à Kane. malgré leur éloignement, elle connaît son fils et le sait traumatisé par le crime dont il s'est rendu coupable. elle l'a vu craquer avant de se réfugier hors de son champ de vision. elle devine le trouble dans son regard délavé, les nuits sans sommeil dans les cernes qu'il exhibe. il dépérit, à l'étroit dans le moule dessiné par Kilian pour lui et Ilyria est bien décidée à porter secours à son fils, que ce dernier en formule la demande ou pas.
GODS WILL FALL - 2019

Looking at you makes it harder But I know that you'll find another That doesn't always make you wanna cry (...)

You know that I love you so I love you enough to let you go

Dernière édition par Kane Faring le Lun 13 Mai - 15:08, édité 4 fois

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Kane Faring
surface
inside
behind
[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling Tumblr_poyl082a5y1ufrz0io5_r1_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t334-i-am-mine-before-i-am- http://gods-will-fall.forumactif.com/t402-doll-face Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling Empty
Re: [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling  |  Dim 21 Avr - 15:11

à propos du
scénario
à propos d'ilyria
heyy, pour commencer, merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon scénario.  I love you ça coule de source (j'en aurais pas fait un scénario dans le cas contraire) mais je le précise quand même : ilyrria est un personnage très important vis-à-vis du mien.  c'est sa maman, la première femme de sa vie, bref, c'est pas rien.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 1686218429 j'ai essayé de dépeindre un portait complet sans être trop chargé du personnage en lui-même. ce que vous venez de lire est avant tout une grosse ligne directrice. ce personnage sera le votre, pas le mien et vous aurez donc naturellement une belle marge de manoeuvre avec.  I love you sur ce, je passe aux petits points classiques.

PSEUDO non négociable (pour le nom, ça coule carrément de source  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 3931335125 et pour le prénom, il a été défini par le staff lui-même, il est donc plus simple pour tout le monde de ne pas le modifier).

AVATAR je ne suis pas du tout fixée sur Natalie. je la trouve ravissante et elle est dans la tranche d'âge définie. néanmoins elle reste grandement négociable. tant que le visage choisi est crédible en tant que maman d'un Timothée Chalamet, je devrais être assez arrangeante.  I love you  je suis plutôt ouverte, mais je me réserve malgré tout un petit droit de véto.

L'HISTOIRE il s'agit avant tout d'une ligne directive. vous êtes bien évidemment invité à étoffer tout ça, tant que la base est respectée. (le mariage, bien sûr, la relation avec Kilian, le rapport aux enfants et à Kane plus précisément, l'implication dans le mouvement, etc.) et puis après, des évolutions en pagaille, du remue-ménage  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 4230820522 on va chambouler tout ça. (à)

LIEN j'ai essayé de dépeindre ce que j'imagine du mieux possible. (à) je vous conseille aussi de lire ma fiche pour vous faire une idée plus fournie de Kane.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 2186484611 mais, en gros, il était proche de sa mère étant petit et puis après, une espèce de scission s'est produit. Kilian.a pris l'ascendance dans l'éducation, au détriment de la complicité mère-fils. à savoir que Kilian porte en haute-estime son père, il l'adore et aspire à le rendre très fier, ne supportant pas l'idée même de le décevoir.
en tant que rpgiste, j'ai toujours eut une affection prononcée pour les liens de type familiaux et j'ai envie de développer ce pan tout simplement essentiel de la vie de Kane.  I love you les bases du lien sont bien posées, mais ce sera un lien à retravailler et étoffer ensemble, en mêlant vos idées aux miennes.  I love you

HORS JEU je vais commencer sur une note un peu direct : ne vous inscrivez pas sur un coup de tête. il n'y a rien de plus frustrant en rp que de voir un scénario aussi vite abandonné qu'il a été tenté. si vous ne pensez pas finir votre fiche, voir la poster ou bien si vous avez coutume de disparaître après votre validation, merci de vous abstenir.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 2863079321 ça c'était la partie un peu hard mais nécessaire.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 3931335125 si vous êtes motivés, alors faut venir.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 1275733853
les exigences du staff sont les miennes, en ce qui concerne la présence et de l'écriture. je fais des fautes, comme tout le monde, alors je ne demande pas aux autres d'avoir une écriture irréprochable. néanmoins les fautes doivent rester occasionnelles/ne pas compromettre l'expérience d'écriture/de lecture.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 2863079321

sur ce, prenez la maman de mon kane.  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 3932396905  [F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling 3932396905  
GODS WILL FALL - 2019

Looking at you makes it harder But I know that you'll find another That doesn't always make you wanna cry (...)

You know that I love you so I love you enough to let you go

[F/LIBRE] NATALIE PORTMAN - my darling  Revenir en haut 
Page 1 sur 1