Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


nouveau   répondre
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tiago Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : godfrey gao / dandelion.
POINTS : 423
[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. Tumblr_o6tq2itUk81rta7p8o4_500
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : fiancé.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time.  |  Ven 19 Avr - 23:45

delilah
flores
⚊ "QUAND ON A COMPRIS QUE RIEN N'A DE RÉALITÉ INTRINSÈQUE, QUE RIEN N'EST, ET QU'ON NE PEUT ACCORDER AUX CHOSES MÊME PAS UN STATUT D'APPARENCES, ON N'A PLUS BESOIN D'ÊTRE SAUVÉ : ON EST SAUVÉ, — ET MALHEUREUX À JAMAIS."
PRENOM, NOM - delilah flores. AGE - trente-et-un ans à trente cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix. STATUT CIVIL - au choix. METIER - directrice de l'orphelinat des perles noires. POUVOIR - chronos, argent. ALLÉGEANCE - perles noires. LIEU DE LOCALISATION - au choix. CREDITS ET AVATARS - brit mailing (libre). @MAL DE NUIT.
Marionnettiste elle agite ses doigts et fait danser sans peine ses poupées de chairs. Delilah est matronne du temps et des esprits, elle use à l'excès de ses bonds dans le passé pour faire s'aligner les astres et se faire une place. Rares sont ceux qui connaissent cette part d'elle. Discrète sur sa condition, elle ne parle pas jamais du sang que ses veines éjectent. Bien loin des conflits de couleurs, Delilah partage avec ses paires un dédain absolu envers ces questions. Rien de bien étonnant lorsqu'on la sait élevée et façonnée par les perles noires. Lâchée dans la gueule de ce monde sans nom ni famille, elle doit tout au mouvement et lui rend avec une allégeance sans faille. Certains la diront endoctrinée, d'autres aliénées, elle, préfère le terme dévouée.  Si dévouée qu'elle a fini par reprendre les rênes de l'usine à bâtards et abandonnés qu'est l'orphelinat. Entre ces murs, elle est mère aimante, marâtre de substitution d'une centaine de bambin qui ferait tout pour ses beaux yeux. Alors, Delilah en profite, elle profite ces âmes que personnes ne remarquent, que personnes ne prend aux sérieux et les envoie au quatre coins de la ville pour poser leurs oreilles aux portes de chaque bâtisses. Ces oisillons reviennent alors piaillant les secrets qu'ils auraient entendu, les visages qu'ils auraient croisé, afin de gagner les grâces de la Mama.
tiago tsunada
FIL D'ARIANE -  Amitié truquée, temps malmené et Delilah qui demeure aimée. Ils sont encore enfants, même pas adolescents, lorsqu'ils se rencontrent -trop de fois- pour la première fois. La fillette voit ce garçon, le garçon voit cette fillette, ils échangent un instant, il la fait rire puis la laisse tranquille. Elle remonte le temps. Cette fillette revoit le garçon, ce garçon voit la fillette, ils échangent les mêmes mots, revivent la même scène, cette fois, elle lui demande de jouer avec lui. Dès lors, c'est la même rengaine qui se répète. Tiago qui s'échappe et Delilah qui le rattrape. Acrobate sur le fil du temps, elle guide sa vie dans l'ombre sans que jamais il ne décèle le travail de cette femme à la candeur maussade. Et puis, même si il savait, qu'est-ce que ça changerait? Elle s'arrangerait pour lui faire oublier, peut-être qu'elle s'est déjà arrangée. Après tout, que n'a-t-elle pas déjà altéré? Elle est la raison qui l'a fait rejoindre les perles noires -pour ne plus être seule-, elle est la raison de ses fiançailles, etcétéra, etcétéra.   
GODS WILL FALL - 2019

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Tiago Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 59
AVATAR + © : godfrey gao / dandelion.
POINTS : 423
[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. Tumblr_o6tq2itUk81rta7p8o4_500
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : fiancé.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time.  |  Ven 26 Avr - 2:16

à propos du
scénario
donne moi ton corps baby
Tout d'abord, merci de t'intéresser à Delilah  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 1995654310  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 1995654310  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 1995654310
Ensuite, steplait prends la  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 1820529468
  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 3480070544  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 3480070544  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 3480070544

AVATAR ; je n'ai vrmt aucune préférence concernant l'avatar, en ce qui me concerne le personnage pourrait tout aussi bien être un homme (si il a la fibre maternelle, qui sait?). donc si brit ne plait pas, il y a aucun soucis pour la remplacer par une blonde, rousse, brune, tant que le personnage a la trentaine entamée ça me convient.

PSEUDO ; encore une fois, c'est libre. j'ai choisi ce pseudo uniquement pour les besoins du scénario. les ginette et gertrude sont donc les bienvenue !

METIER ; le fait qu'elle soit directrice de l'orphelinat est non-négociable, c'est grâce aux orphelins qu'elle parvient à récolter des informations et à remonter le temps en conséquence lorsqu'un événement qui ne l'arrange pas doit être écarté. en plus de son statut de directrice, je me suis dit qu'elle pourrait également être la sénéchal au sein des perles noirs et s'occuper du district de la capital? ça en ferait la seule femme à une table d'homme et ça, ça pèse.

AUTRE ; les raisons qui poussent delilah a agir ainsi avec tiago de la sorte seront à discuter ensemble. j'ai déjà plusieurs pistes, mais j'aimerai qu'on discute de ça ensemble, c'est toujours plus sympa. à mes yeux le lien peut aussi bien évoluer en  un lien type mentor/apprenti, en une romance à l'eau de rose, en une haine viscérale avec désir de vengeance qu'en obsession maladive et malsaine. donc il y a vrmt de la marge  [F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time. 2996881088  
GODS WILL FALL - 2019

[F/LIBRE] BRIT MARLING - mother of time.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits-
nouveau   répondreSauter vers: