Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
songs and sunshine 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
songs and sunshine  |  Ven 19 Avr - 23:50

reyna
sielle
YOU DESERVE THE LOVE YOU KEEP TRYING TO GIVE EVERYONE ELSE.
PRENOM, NOM - (REYNA) Petite reine à la couronne d’argent, tu es aussi douce que le verre polit d’un miroir métallique. Nul bord coupant en ton sillage. Juste la rondeur et la douceur d’un trône de perles. (SIELLE) Sang du métal et de la grandeur. Sang de l’unité et de la loyauté. Fidèle petite poupée, il n’y a rien que tu ne ferais pour ta famille. AGE - (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (TROIS JUILLET) Enfant de l’été, tu es l’astre solaire de toute pièce où tu pénètres. Ton sourire illumine l’assemblée, ton rire réchauffe de ses rayons, ta voix charme et berce quiconque l’écoute. Tu brilles de mille feux et brûles quiconque ose te regarder de trop prêt. (REZBIA, VALDIERVA) Tu es né dans la demeure de tes ancêtres, comme ton père, comme son père et son père avant lui. En toi bat le métal d’une ancienne monarchie de fer. STATUT CIVIL - (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile. METIER - (ORFÈVRE) métal dans le sang et dans les doigts, tu sculptes des objets d'art pour tes affaires, pour ton plaisir. Services payés par les Kolokowski, il t'arrives également de travailler pour des particuliers. POUVOIR - (MAGNETRON). Le métal danse entre tes doigts, se tord, se fend, se grave selon tes envies. Tantôt plus coupant que du verre, tantôt plus lisse qu’un miroir. LIEU DE LOCALISATION - (AUREUS) Rapide passage à la capitale pour y rencontrer ton cousin et patriarche avant de retourner dans ta ville natale. Le motif de ta visite est simple mais pourtant si triste tout à la fois : Tu as un cadeau à lui remettre. CREDITS ET AVATARS - olivia holt @philtatos
WHO ARE YOU REALLY ?
Bien jeune enfant au moment du drame, tu ne sais que véritablement penser du retour de cette famille qui se dit maintenant ennemie de la tienne. Tu es choquée d’apprendre la survie d’un clan qu’on disait éteint. Choquée et inquiète de la guerre ouverte qu’il semble être sur le point d’avoir lieu avec les tiens. Tu ne sais rien de l’implication de ta famille dans la disparition des Zarkari, mais tu ne manqueras pas de l’apprendre bientôt. Tout comme tu apprendras bientôt l’injustice de ce monde, ignorante et naïve créature que tu es.
Si l’Ambition est bien moindre dans ta chaire, c’est la loyauté qui règne en maître dans tes nerfs, dans tes muscles, dans tes os. Fidélité sans faille et si commune aux anciens rois des métaux, tout ce que tu fais ou entreprend, tout cela, tu le fais pour ta famille. Pour la voir grandir, pour la voir forte et intouchable, dans une naïve volonté de la rendre heureuse à jamais. Alors, et même si le choix n’a jamais été le tien, tu te voues corps, âme, esprit et cœur au Cercle.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

ANECDOTE 1 ; Artisanat d’une facture délicate, tu uses et abuses de tes dons pour forger de sublimes parures. A la fois métier et passion, tu adores ce que tu fais et fais ce que tu adores. Est-ce alors si surprenant que tu passes également ton temps libre à l’exercice de ton art ? ANECDOTE 2 ; Tu es une pianiste. Et s’il n’y a nul génie dans la façon dont tes doigts dansent sur les touches, ton niveau est suffisamment élevé pour que les fausses notes soient espacées. ANECDOTE 3 ; Créature sociale, tu rayonnes lors des soirées mondaines, papillonnant de conversation en conversation, parfaitement à ton aise, qu’importe l’interlocuteur. ANECDOTE 4 ; L’Art du combat t’ayant pourtant été enseigné très tôt, tu ne seras jamais une guerrière émérite. Pacifiste dans l’âme, tu préfères user de tes mots plutôt que de tes poings pour résoudre tes conflits. ANECDOTE 5 ; Cadeau offert par ton cousin il y a maintenant une année de cela, tu possèdes un tigre. Un petit bébé de 200 kg nommé Farras qui t’accompagne partout où tu vas. ANECDOTE 6 ; Aussi charmante créature que tu sois, il y a des défauts qui te sont bel et bien fatales. Naïveté affligeante, tu es faible dans les affaires du cœur, particulièrement du tien. Utopiste confirmée, tu n’aspires qu’à un monde où tous vivraient heureux. Délicate nymphe, tu vois toujours les qualités des autres au détriment de leurs défauts. ANECDOTE 7; Pieuse, tu ne l'es cependant pas au point d'accepter sans penser cette divine parole. Non, tu n'as qu'un dieu dont tu as juré de suivre chaque préceptes et celui-ci est le patriarche de ta famille .
pseudo - clotho âge - vingt_quatre ans pays - la france pour le moment comment as-tu connu le forum? la stalkage c'est le bien  songs and sunshine 329248541  smiley préféré -  songs and sunshine 3649701126  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Reyna Sielle le Dim 21 Avr - 18:42, édité 4 fois

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Ven 19 Avr - 23:51

letter of a naive
flower
i won't let pain turn my heart into something ugly. I'll show you that survival can be beautiful
Cher cousin,

Les mots ne semblent pas venir alors que j’essaie pourtant si fort de poser mes pensées sur le papier. J’écris, mais nul mot ne semble convenir. Peut-être n’y en a-t-il simplement pas. Il me semble même presque indécent de te parler à travers une lettre, mais aucun de mes appels ne semblaient t’atteindre, alors je t’en prie très cher cousin, pardonne-moi si tu as vu dans cette action, une quelconque insulte.

Pardonne-moi, cousin. Pardonne-moi de ne pas avoir été là alors que je l’aurais dû. J’aurais dû être là. Pour Neela, pour Cousin Jeremy, j’aurais dû être là. J’aurais dû être à tes côtés quand tu as reçu la nouvelle. Quand tu as dû veiller leurs corps. Quand tu as versé tes premières larmes pour eux. Mais je ne l’étais pas. Non, je ne suis arrivée qu’après. Toujours après et jamais là quand il le faut. Là pour te voir droit et fier derrière ton masque de patriarche, mais pas là pour voir le fils pleurant son père. Car je sais que tu l’aimais. Je sais que tu les aimais tout les deux. Comment aurais-tu pu ne pas les aimer ? Alors pardonne, comme le reste, cette impertinence d’imaginer les larmes que tu as pu verser pour eux.

Je t’admire, le sais-tu ? Je t’admire depuis notre tendre enfance. Depuis bien avant que Cousin Asher ne m’enseigne l’art des échecs ou que Père tente de m’enseigner celui du combat. Je n’en serai jamais une et tu le sais. Pas comme toi en tout cas. Toi qui sais tout à la fois maîtriser le maniement des armes et des paroles. Ne vois aucune amer jalousie dans mes paroles, cousin, je connais mes qualités et je connais mes capacités. Mon cœur est bien trop faible face à la violence pour un jour prétendre le titre de guerrière. Mes idéaux, trop, naïfs pour être un jour réalisables. Mais j’espère, et cela est mon plus grand défaut, je le crois. J’espère trop et toujours et un jour mon cœur se cassera, je le sais. Mais de tout cela, cousin, tu ne souffres point. Tu es fort, tu es juste. Tu sais ce qui est bon pour la famille et n’a pas peur d’agir. Tu es un guerrier, un diplomate, un politicien, mais avant tout, tu es notre leader, à nous les Sielle. Tu es ambitieux, Cousin Noah, je le sais, je l’ai toujours su même simple enfant quand tu me montrais la carte de notre monde, assise sur tes genoux. Mais cette ambition, elle n’est pas pour toi, elle est pour nous, elle est pour ta famille. Pour ceux qui sont là aujourd’hui, ceux qui ne le sont plus et ceux qui ne le sont pas encore. Et je suis fière de t’avoir pour Chef, fière et honorée que tu accordes de l’importance à ma voix, aussi naïve soit-elle.

Alors cousin, mon Patriarche, mon Roi, mon Empereur, je t’en supplie : Ne laisse pas le chagrin te détruire. Ne le laisse pas te corrompre et dévorer ton âme. Je ne te dis pas d’ignorer ta peine, mais peut-être de t’en servir. Créer le monde que tu as toujours voulu voir. Celui dont Cousin Jeremy a toujours rêvé, celui où Neela sera élevée au rang de Princesse de sang royale. Fais-le pour eux. Ne te détruis pas par leur souvenir, mais vie plutôt par leur mémoire.

Et sache, qu’aujourd’hui et à jamais, notre dévotion t’est absolue.

Je t’embrasse et t’offre de nouveau mon amour, mon amitié et ma fidélité.

Parle et tu auras, Patriarche.

Reyna Sielle
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Reyna Sielle le Lun 22 Avr - 22:02, édité 4 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Ven 19 Avr - 23:53
Rebienvenue songs and sunshine 180545382 Ce personnage s'annonce sublime olalala songs and sunshine 2400912950

NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya katava (balaclava)
songs and sunshine 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Ven 19 Avr - 23:56
EVERYBODY MOVE SHE'S MINE
reyna mon bébé
le sistp de folie est de retour pour vous jouer plein de mauvais tours
les pires bisounours d'akkadia sont là
elle est belle mamma mia
d'ailleurs tu me dois un temple JE TE RAPPELLE songs and sunshine 915789165
mais mamma mia mon bébé
je suis trop trop heureuse
SHE IS HEEEEEERE

--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
songs and sunshine Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 1:58
songs and sunshine 329248541 songs and sunshine 329248541 songs and sunshine 329248541 songs and sunshine 329248541 songs and sunshine 329248541
rebienvenue songs and sunshine 2126331156

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
songs and sunshine Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 3:04
Re-bienvenue toi songs and sunshine 224588431 songs and sunshine 224588431

Drink me like the cure
When I am the poison

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
songs and sunshine JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 4:35
comme elle est belle, la gamine. songs and sunshine 3649701126
rebienvenue avec ce nouveau personnage. I love you

quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
songs and sunshine Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 10:20
ah la voilà la petite sielle What a Face
re bienvenuuuue songs and sunshine 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
songs and sunshine GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 11:51
que t'es belleeeeee songs and sunshine 2126331156
hâte qu'on se trouve un lien du feu de dieu songs and sunshine 4265375708
(re)bienvenue par ici ma belle I love you

you should
f e a r us

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
songs and sunshine 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 12:49
olivia + sielle songs and sunshine 1686218429
re bienvenue parmi nous I love you

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
songs and sunshine P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 13:08
omg mais?? cette bouille ???????? songs and sunshine 1578375995
les sielle ont un capital sex-appeal élevé quand même What a Face
rebienvenue songs and sunshine 3649701126

La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
songs and sunshine Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Sam 20 Avr - 13:13
re-bienvenue songs and sunshine 1105821870

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Invité
surface
inside
behind
Invité

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Dim 21 Avr - 9:38
Ce choix de bouille trop pipou. songs and sunshine 3850333294 songs and sunshine 2186484611
rebienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
songs and sunshine Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Lun 22 Avr - 15:30
claire en sielle I love you
rebienvenuuuue songs and sunshine 2126331156

( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Lun 22 Avr - 18:06
merci à tous pour vos petits messages je vous bisoute tous très fort songs and sunshine 3850333294 songs and sunshine 2400912950 songs and sunshine 3688418266

Invité
surface
inside
behind
Invité

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Lun 22 Avr - 22:10
OULOULOU JE SUIS PAS PASSÉE PAR LA
COMMENT AI-JE PU RATER CETTE MERVEILLE??
songs and sunshine 2701825774  songs and sunshine 2701825774
mais dis donc, ça change du barbu, cette beauté toute douce  songs and sunshine 678124086
genre elle a l'air tlmt trop pure pour ce monde songs and sunshine 1211900593
ah, et
tu es f a i b l e
songs and sunshine 1626400847 songs and sunshine 1626400847
voilà c'était le moment jugement, jtm, et rebienvenue What a Face

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
songs and sunshine Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Lun 22 Avr - 23:04

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
JE M'ATTENDAIS PAS A CETTE LETTRE??????
je suis ultra shook songs and sunshine 2996881088
mais j'adore omg elle est si cuuuute reyna I love you

pour les points de compétence liés au niveau de vie: 5 I love you

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + punisher - babe erebe (crackgif profil)
songs and sunshine Tumblr_poya5wwNGW1tuma5yo3_540
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Célibataire) qui en profite, virevolte où le vent le mène, refuse de voir ce qu'il a pourtant au bout du nez, persuadé qu'un mariage forcé viendra de toute manière tout gâcher.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Mar 23 Avr - 9:12
T'es belle songs and sunshine 2964515584
Toute mignonne
et tu vas tellement m'attirer des ennuis songs and sunshine 3850333294 songs and sunshine 915789165 songs and sunshine 4230820522

I'm tired of being home alone, I used to have a girl a day. Yeah, I want you to stay. And we lost a lot of things in the fire, so it took a year for me to find out.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

songs and sunshine Empty
Re: songs and sunshine  |  Mar 23 Avr - 15:01
merciiii songs and sunshine 3649701126

Contenu sponsorisé
surface
inside