Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 Empty
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 14:31
@Marcus Gavon tellement belle j'approuve !
mais trop adorable  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126

@Noah Sielle live reaction was the best
trop contente que tu aimes  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1211900593  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3688418266
love youuu

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Rosalind Foyle
surface
inside
behind
AVATAR + © : madelaine petsch — philtatos, odairannies, mine.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 MvVnf7t
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont vingt-cinq années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'annulaire libre qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un polichinelle à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- http://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 15:18
mais bé, c'est tellement beau ??  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344
tu sublissimes nina, quoi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 415052415

COME BABY, TIME TO PLAY — i should lose these wicked ways, i know this can't be good for you. so tell me that you love these games, you don't mind being used do you? maybe i love it, maybe i need it.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 16:46
punaise, j'avais pas vu les réponses ici. c'est trop beauuuu  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 18:55
je dp là aussi, sorry not sorry Arrow
@noah sielle, je t'avais dis que je voulais grapher sur Ben, well, c'est chose faite  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995 J'espère que ça te plaira  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 ScqpVB2N_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 8jxOQHfE_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 LMH4IJYP_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 FcG6tzlB_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 Zg2kveqN_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 AxpOW0Jv_o

Rosalind Foyle
surface
inside
behind
AGE : le quart de siècle désormais franchit, ce sont vingt-cinq années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'annulaire libre qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un polichinelle à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- http://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 19:32
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344

COME BABY, TIME TO PLAY — i should lose these wicked ways, i know this can't be good for you. so tell me that you love these games, you don't mind being used do you? maybe i love it, maybe i need it.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 19:38
okay.
vous faites vraiment des merveilles.
chaque fois que je regarde dans le coin je suis  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2707720009

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 21:21
Cbskjcjzlbc j'avais pas fait attention à ce sujet jusqu'ici mais cette fois j'ai cliqué et I am not disappointed  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 915789165

C'est vraiment beau ce que vous faites  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2186484611 En plus ça correspond vraiment aux personnages, c'est pas juste beau, c'est vraiment réfléchit au contexte derrière  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3943621194

Je vais continuer de stalker dans l'ombre  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 678124086

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©PHILTATOS.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 21:35
omGGGGGGGGG @Qhaleesi Irwyn k'AIME TOUT JE SAIS PAS LEQUEL METTRE  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294
du coup je change pas tout de suite, le temps de réfléchir auquel mettre en premier (parce qu'ils vont tourner, c'EST SUR What a Face)
MERCI JTM FORT OMGGG

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

i'm BACK bitches

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 21:37
vous êtes tellement des amours  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310

@noah sielle je suis trooooop contente que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2676992051  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 23:25
azy, on m'arrête plus Arrow
j'ai pas le temps d'en faire plus ce soir, mais je vais sûrement revenir rapidement  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1557579508

@lyra galathynius, la petite surprise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2964515584

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 23:27
@Themyskira Sielle a écrit:
C'est toujours loin de vous égaler, mais je fais avec  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2996881088

@Enolan Iskander, je n'ai pu m'en empêcher  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2186484611

Diego Barrueco:

HONTE A MOI DE NE PAS PASSER ASSEZ PAR ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as le droit de me frapper Thémys  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 797687694

Franchement, tu parles d'être loin d'égaler les autres. Mais déjà pour avoir ton niveau, il faut y aller aussi ! (en vrai je suis trop content !!!!!  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2684847747 Mais tu peux pas me voir sauter partout dans mon salon  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2996881088 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 23:29
@Themyskira Sielle 1000 ans de retard mais merci pour les avatars ils sont beaux, you're the best sœurette.   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2186484611 je t'en ferai quand j'aurai du temps !   ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294

PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : nina dobrev @philtatos.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 23:30
@Qhaleesi Irwyn c'est trop beau  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by PRETTY YOUNG THING (ava) - poésies cendrées (signa)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 01e7349a7057a20effd09d7b9ec32078
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Jeu 16 Mai - 23:31
Tellement de talents et de beautés sur ce forum  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 921412604  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2673562827

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Enolan Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 0:52
@Themyskira Sielle et maintenant je suis sous le bon compte. Alors, je viens me montrer  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 678124086 Encore merci  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126

@Qhaleesi Irwyn a écrit:
azy, on m'arrête plus Arrow
j'ai pas le temps d'en faire plus ce soir, mais je vais sûrement revenir rapidement  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1557579508

@lyra galathynius, la petite surprise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2964515584

Entre ceux de Noah et ce que tu as fais là, pour Lyra... Oh gosh !  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 0:57
Tellement d'orgasmes visuels dans ce sujet  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995

Merci les choux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2186484611  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2186484611 @Heza Saab, @Cybèle Iskander et @Enolan Iskander le BG  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2338632519  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2338632519

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 19:25
merciiii  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2863079321
et je reviens pour @cillian gavon cette fois  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 180545382 pour plus tard What a Face j'espère que ça te plaira  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 19:28
@Qhaleesi Irwyn mais omg tes crackships/blends sont efrgtgrfedfrgt

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 19:46
@ismadia maresh  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310 t'es trop cute
(la troisième image j'ai pas de mérite tho, ils ont fait ce shoot trop cute ensemble  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 180545382)

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 19:47
certes mais quand même  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1039752344
et je me doutais bien que qq chose se préparait avec cillian hâte de voir ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 724212037

Cillian Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 E3ww
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 20:44
@qhaleesi irwyn omg je pleure devant tant de beauté  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294
ils sont si beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3932396905  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3932396905
trop de talent par ici j'en ai plus les mots
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1624146352

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 6lej

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 22:43
@ismadia maresh j'ai été corrompue, mais c'est pour la bonne cause  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 4265375708

@cillian gavon  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2863079321  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2863079321 je suis trop contente que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2786644310

edit : et je viens de capter que j'ai posté mes trucs dans le mauvais sujet, but well ... boulet un jour hein What a Face

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by PRETTY YOUNG THING (ava) - poésies cendrées (signa)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 01e7349a7057a20effd09d7b9ec32078
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Ven 17 Mai - 23:09
@Qhaleesi Irwyn comment c'est tellement beau ce que tu fais  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1578375995 J'en reviens pas  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2673562827

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Rosalind Foyle
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 18 Mai - 0:50
@qhaleesi irwyn maintenant, tu dois en faire un pour shila/cillian
question de te faire pardonner  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3931335125  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3931335125

c'est trop beau, quand même  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2400912950

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Sam 18 Mai - 11:50
@qhaleesi irwyn je?? mais w o w quoi.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3850333294 j'adore, c'est tellement magnifique.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1211900593  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 2863079321 trop de feels.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 415052415 j'vais en enfiler un pour la peine, ou même plusieurs, ou même tout. je suis trop fan.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1275733853  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1275733853  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 1275733853

et le reste avec cillian, les avatars de ben, trop de beauté.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 6 3649701126

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 6 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant