Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Empty
Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 13:41
@Heza Saab maIS TEACH ME???
vivement qu'on vive ensemble sue je puisse regarder comment tu fais pendant des heures  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 14:40
@Noah Sielle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1211900593 love ya  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2786644310

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 15:26
aaaaand she taught me What a Face
du coup j'ai modifié un poil mon colo et je me suis entrainée sur @arabella gavon car il faut savoir que jenna est ma go-to muse pour mes nouveaux colo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2996881088

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Jbdkpen9_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 SkGdwcpF_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 KMiohqfT_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Ube0ynOV_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 9niSjxiT_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 IUD1BcRM_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 A78Jo8nl_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 5V9Vion5_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 CPdlXhmJ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Sl0Kb5PI_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 59zWqyfP_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2QaWw73C_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 JCO7BW93_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 PQckfnPq_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 PGFhXLiv_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 BAhd83wV_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 KpUA25oZ_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Wr5ea8CU_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Pb9Glkaq_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 JowU80vP_o

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Heza Saab
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 15:51
@Noah Sielle olalala cette refonte je suis regjieoqnvuie  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950
j'adore trop !
et same pour jlc je teste souvent sur elle mdrr en tout cas today i did  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2996881088

--- i fear no monster

Arabella Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 15:53
@NOAH SIELLE LE FO M'A PAS NOTIFIÉ, JE HURLE AU COMPLOT
par contre je viens de voir ceux de bé dans l'autre sujet genre 2 minutes avant
dieu vous bénisse, je vous aime si fort
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2707720009  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2707720009
(j'ai clairement bien choisi mon avatar, LE DESTIN  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 4225342464  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 4225342464)

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:03
j'avais même pas vu la commande, du coup j'imagine que j'ai pas du tout utilisé les photos de ton lien mais du coup ça fait bonus  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2996881088  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2996881088

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:22
@Heza Saab @Noah Sielle
encore une fois vos avatars!!!!!!! life!!!!  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950

@Marcus Gavon je viens seulement de voir ta mention! oh c'est gentil merci beaucoup! I love you
j'en ai justement fait quelques uns pour cucus!
image host image host
image host image host
image host image host
image host image host
image host image host

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:24
@Ethain Hallaryn on en parle de tes merveilles? omg j'aime tellement ton colo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294

Heza Saab
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:38
@Ethain Hallaryn mais de fou je plussois mvdd, j'adore ton style omg, je trouvais justement ton avatar sous ethain sublime  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294

--- i fear no monster

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 2:11
@ethain hallaryn OMG ils sont trop trop beaux !!! 
Je vais en mettre un dès que je suis sur mon ordi  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2684847747  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 533029189 (en plus jme disais qu'il était temps de changer un peu  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1557579508 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 3:48
@marcus gavon MERCI CHOU ptdr tkt moi non plus jsp comment ça s'appelle

@heza saab arrête (pas) avec tes colos de fou je suis amoureuse  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126

c'est si beau ce que vous faites  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 4242526590  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 4242526590  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 180545382

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 4:03
@Heza Saab @Noah Sielle @Ethain Hallaryn
Trop de talent par ici  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1004435146  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1578375995
Vos créas sont juste MAGNIFIQUES  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126

.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 5:51
@Heza Saab, cette revue de colo je  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126 tes n&b me feront toujours craquer je crois  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1578375995
@Noah Sielle tbh same que bé ???? j'aime trop vos dernières fournées là  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2786644310
@Ethain Hallaryn ce colo  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905

y a bcp trop de merveilles dans ce sujet  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1211900593  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 180545382

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 6:20
@noah sielle oh my god, ils sont trop trop beaux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950
cette fournée ebfkehbsl  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 921412604  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2400912950  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905
ils sont tous magnifiques, genre vraiment  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905
https://images2.imgbox.com/a1/c7/pb9Glkaq_o.png  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344

@Ethain Hallaryn j'adore  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905

Heza Saab
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 6:24
@Ella Pernington mais c toi qui dit ça  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294

@Erebe Sielle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126

@Qhaleesi Irwyn trop adorable cess  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2786644310  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2786644310

--- i fear no monster

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 6:47
@noah sielle, @ethain hallaryn que de talents, i'm jalouuseee.  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126

I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 8:18
trop de talent  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1193113961
des doigts de fée  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 4225342464

vous faites des merveilles  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2863079321

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 10:09
@Noah Sielle @Ethain Hallaryn vous ne faites que des merveilles  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2673562827

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 15:29
Comment passer après tout ça ? Arglglglg, je meurs  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1578375995  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1321826956  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1321826956

Du coup, une nouvelle modeste contribution de ma part, cette fois-ci pour le plus beau des époux de Themyskira, aka @Asher Sielle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2338632519  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2338632519
Scott Eastwood:

Drink me like the cure
When I am the poison

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - valtersen (avatar).
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 15:36
@Themyskira Sielle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3649701126  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2717831211  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3480070544
merci tout plein, ils sont superbes  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 15:41
Il fallait bien ça pour le 2e plus beau Sielle  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 921412604  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 921412604

Ravie que ça te plaise  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2338632519

Drink me like the cure
When I am the poison

Heza Saab
surface
inside
behind
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 15:47
alex damn  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3850333294

et voici pour @arwen falwell  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2126331156

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 N2epzmUa_o  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 KKW1eTYm_o
Spoiler:

--- i fear no monster

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Lun 6 Mai - 17:29
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1039752344

I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 7 Mai - 7:29
@Heza Saab
omg. t'es un amour  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2186484611

tout ça est fabuleux  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 2707720009  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3241848309
j'sais pas lequel choisir  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 1193113961 mais j'en enfile un sous peu  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3688418266

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  Mar 7 Mai - 10:49
@Heza Saab dire que j'ai failli passer à côté  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 415052415
 ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3241848309  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3241848309
Ils sont juste magnifiques, les couleurs youssa, je suis  ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩ - Page 4 3932396905
J'en met un sur le champs I love you

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  |  

⟨ SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN ⟩  Revenir en haut 
Page 4 sur 22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant