Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 314
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
POINTS : 909
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 1:53

ethain
hallaryn
and the world doesn’t know what it has wrought
when it brought us together to build our own empire
because we are a hurricane, blazing through
and we are the burning embers, renewing the light
PRENOM, NOM - nom d'honneur et de force, (hallaryn) demeure un patronyme de renom; connu de sa grandeur de fortune, les membres de ce clan connaissent la définition du dur labeur et savent obtenir ce qu’ils désirent par leurs propres moyens.  (ethain) hommage classique à un être cher perdu, il n'a toutefois entendu que des contes sur ce dit personnage.  (brandeth) deuxième prénom accordé de grâce par son père répondant à la même bannière; ethain a cependant refusé de léguer celui-ci à un de ses enfants, par mépris pour son propre patriarche, surement. AGE - (cinquante-deux ans) un demi siècle qui ne le rajeunit guère, la fleur de l'âge n'est à présent qu'un lointain souvenir tandis que du haut de sa cinquantaine, ethain prospère dans la sagesse et la connaissance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - naissance  à (valdierva) terres de montagnes et de verdure, de fierté et de force, la famille hallaryn n'a jamais quitté les frontières de l'ouest. (vingt juillet) jour de lumière et d'amour, ethain était venu au jour dans la demeure de son clan. STATUT CIVIL - (marié) par arrangement et si les débuts étaient amères et sans espoir, il n'eut fallu que quelques temps pour que ethain et sa femme finissent par emprunter le chemin de l'amour réciproque. les hauts et les bas sont des choses  bien connues de cette union, ils demeurent toutefois forts et unis. METIER - (ceo/responsable financier) de l'affaire familiale; c'est aux côtés de son frère, brianon, que ethain se bat chaque jour pour maintenir  en vigueur la grandeur de leur compagnie. la finance n'a nullement de secret pour ethain qui, bien des années avant, avait réussi son concours d'ingénieur de gestion avec  brio. (recruteur) métier plus officieux qu'officiel, c'est toutefois bel et bien le poste qu'il occupe au sein du cercle depuis des lustres.  POUVOIR - de sang couleur (argent), ethain comme ses aïeux et sa descendance, est un (thanatos) pur souche. contrôle effroyable du sang, il est même un manipulateur aguerri ayant appris des plus sages durant sa jeunesse. LIEU DE LOCALISATION - (valdierva) et plus précisément rezbia où les hallaryn prospèrent dans leur grande demeure depuis des générations.  CREDITS ET AVATARS - icons by cantrous @ tumblr, avatar by GЯINGΛLET
WHO ARE YOU REALLY ?
Ethain sait que la discrétion est d'or et que de déployer les ailes de ses convictions à tout bout de champ n'est nullement nécessaire. C'est bel et bien sur base de ce principe que cela fait des années que Ethain préfère agir dans l'ombre et que ses pas ne font qu'un avec le silence. Pour lui, la (monarchie) se doit d'être restaurée car c'est ainsi qu'est l'ordre des choses : sous le pouvoir d'un monarque digne, décent et noble. Endoctriné par son père loyal pion de la monarchie, tout comme celui-ci Ethain se cache derrière une fausse neutralité d'usage afin que ces mouvements aient plus d'impact. Avec une manière de penser comme celle-ci, Ethain ne peut qu'être insatisfait de la (politique actuelle). Il dissimule toutefois ce mécontentement derrière une retenue de plomb car il sait que tôt ou tard, le retour des Sielle au pouvoir se fera en toute légitimité. Ethain avait toujours soupçonné qu'au moins un membre des (Zarkari) avait survécu, par instinct, sûrement. Mais jamais n'avait-il pu imaginer que deux d'entre eux avaient pu échapper aux flammes mortelles qui avaient décimé le reste de leur clan. Ce retour double ne présage évidemment rien de bon et risque clairement d'entraver les plans d'Ethain qui, jusqu'ici, a toujours tout fait pour préserver l'avancée du Cercle. Par loyauté, il se peut que bientôt, l'homme sortira de son silence.    
Le (Cercle) a toujours été une évidence, une continuité voulue par ses aïeux. A l'image de son père lui-même membre du mouvement, c'est aussi à l'image de son oncle que son cadet ne l'est pas. Une étrange structure de famille qui se perpétue de génération en génération chez les Hallaryn, il semble que le plus âgé subit toujours une telle pression que sa loyauté est comme instruite et imposée et ainsi, il ou elle finira toujours par se voir rejoindre les rangs du Cercle. Son allégeance n'a pas été forgée que par les croyances de ses ancêtres, elle a aussi été solidifiée par sa fraternité d'âme partagée avec Arthur Sielle. Un lien qui faisait bien outre des moeurs entre la noblesse et familles sans titre, une sincérité qui se voulait aussi forte que l'iridium. En effet, bien que n'appartenant aucunement au monde royal des Sielle; les deux partageaient toutefois une amitié profonde de longue date. Jamais n'ont-il manqué à leur devoir d'amis et et de camarades ; pour Ethain sa loyauté n'était pas seulement envers le Cercle mais envers l'homme qu'il a toujours considéré comme une famille choisie. A présent, celle-ci est sans faille et d'autant plus immuable depuis le tragique décès de Jeremy, patriarche des Sielle, frère aîné d'Arthur qu'il considérait comme un mentor.   
WHICH SIDE ARE YOU ON?
in our blood
un père, un nom ○  Brandeth Hallaryn est un nom qui se veut glorieux, d'un passé sans égale dont les précédentes générations partageaient aussi le nom et la force. Homme de mains mais tout autant homme d'honneur, les affaires étaient un terrain connu pour lui qui, dés la réussite de son deuxième concours, avait repris les rennes de l'entreprise familiale. Homme de convictions, on le savait strict et à cheval sur les règles et le respect des bonnes moeurs, son assiduité au travail se retranscrivait aussi dans l'éducation de ses deux fils. Dans le regard d'Ethain se trouve le reflet de son père, les mêmes valeurs véhiculées qui, pour lui, doivent absolument être préservées. La jeunesse d'Ethain n'a nullement était évidente; à vrai dire, il ne l'a jamais réellement vécue. Bercé de réprimandes et d'ordres, les leçons de morale ne se faisaient pas rares et opposé à l'idée de décevoir son paternel, il était impossible pour Ethain de s'échapper de cette rigoureuse éducation. Brandeth se voulait des fils forgés à son image et si la main était moins mise sur Brianon, Ethain ne pouvait se vanter d'avoir eu un père compréhensif. Et pourtant, son respect envers  Brandeth n'a jamais flanché; bien qu'à certains moments, Ethain se demandait si la base de ce dit respect était bien saine. Bien que très difficile, c'est cette instruction de vie qui a forgé l'homme qu'il est aujourd'hui et Ethain préfère voir le côté positif de la chose plutôt que de souligner les zones d'ombre de son passé.  

a light in the dark
un coeur double ○  Le dur labeur est un concept avec lequel Ethain est particulièrement familier. La richesse n'était pas venue seule dans les mains travaillés des Hallaryn et cela est un fait inéluctable que chaque membre de cette famille, du plus ancien au plus jeune, sait au plus profond de lui. D'une droiture sans faille, il est rare de voir Ethain échouer à quelconque tâche lui ayant été attribuée.  Il se sait efficace et cherche à le rester ; un trait qu'il tente chaque jour de démontrer et inspirer à ses enfants. Il est bien connu de tous que Ethain s'est toujours donné et se  donne encore à ce jour corps et âme pour que ses fils et sa fille soient proprement éduqués. Que cela soit au niveau de leurs compétences physiques, psychiques ou encore académiques.  A certains moments, on le confondrait presque avec Brandeth, bourreau qui, autrefois, avait forgé Ethain de sa pédagogie extrême. Mais à l'opposé de son père, le thanatos n'est guère un homme sans coeur. Il sait que le monde dans lequel lui et ses semblables vivent est rude et sans pitié; Ethain n'a toujours désiré une chose : la prospérité de sa famille. Une sécurité qu'il ne peut assurer qu'à travers une éducation stricte qui, elle aussi, prépara ses enfants au monde réel. L'amour que porte Ethain pour sa famille n'a de limite que le ciel; s'il fallait se sacrifier pour l'un des membres de sa lignée, l'hésitation se fera moindre. Ethain est pleinement conscient de la rigidité de son instruction et cela ne l'amuse nullement de se montrer sous ce jour, mais il sait qu'il est en son devoir de le faire car pour lui, la plus grand preuve d'amour est d'assurer la protection de ceux qui partagent son sang.

broken faith
le reflet d'une fissure ○  Lorsque Nikolai avait passé le seuil de la porte pour ne plus y revenir, un écho de douleur avait pris Ethain dont la culpabilité l'avait paralysé. Il savait que tout cela était sa faute; que tout comme lui, Nikolai avait été la victime d'un père trop rude, de responsabilités injustement trop grandes et d'une vie qui n'était pas la sienne. Nikolai n'était pas l'échec dans cette tragique histoire, loin de là, Ethain l'était. Lui qui avait juré d'être un père généreux et compréhensif avait fini par être aveuglé par les mêmes convictions qui avaient fait de son père un tyran. Etait-il lui aussi un tyran? Sa femme lui jurait que non mais il savait que l'objectivité prenait le dessus sur la subjectivité quand il était question de lui. Sa remise en question fut brusque et violente mais étouffée; il ne désirait aucunement qu'on le voit si ébranlé. Bien qu'il ne le montre pas, Ethain est perdu dans un nuage qui refuse de s'éclaircir. Jamais n'avait-il imaginé que l'arbre de leur famille perdrait une branche par sa seule et unique faute; dérouté et troublé, Ethain ne semble pouvoir se reprendre. Au contraire, c'est en suivant tristement le même chemin que le blond impose à présent à son fils cadet ce qui a fait fuir son aîné. Une erreur qu'il est encore entrain de commettre et ce, dans le plus grand déni.

when i becomes we
un amour noble ○  Ethain n'est pas fidèle qu'à ses convictions, il l'est aussi à son épouse et unique amour de sa vie : Angeline. Surnommée Lyne par son entourage, la jeune femme avait été fiancée de force au jeune Ethain il y a de cela bientôt trente ans. Une union attendue par leurs familles respectives à laquelle ni l'un ni l'autre ne pouvait échapper. Leur amour ne fut guère tout de suite amour et respect, bien le contraire. Le mépris était l'essence même de leur relation arrangée; la seule et unique raison qui les tenait ensemble était leur loyauté commune envers leur devoir officiel. Tous deux de caractère fort et de flammes, c'est cependant face à la mort que leur lien prit vie. La mort des parents de Lyne dans un terrible et injuste accident - une dizaine de mois  à peine après leur union - avait bouleversé  toute son existence. La solitude et la douleur rongeaient son coeur tel un rapace et ce fut Ethain, contre toute attente, qui la sortit de ce sombre monde. Ils avaient chacun vu en l'autre une sensibilité et une fragilité qu'ils n'avaient nullement soupçonné. Bientôt, une confiance mutuelle se bâtit et les quatre murs de leur famille s'érigèrent petit à petit et ce, avec la venue au monde de leur premier fils, nommé alors après le défunt et honorable père de Lyne.

hidden power
homme de l'ombre ○  Ethain est non seulement un esprit de taille, mais il est aussi un redoutable thanatos. Il démontre toutefois très rarement ses capacités car pour lui, la discrétion est une preuve de force et une arme indéniable.  Durant sa jeunesse, l'éducation des affaires n'était pas sa seule formation reçue; combattant hors pair, son oncle avait appris à Ethain l'art de contrôler leur pouvoir commun, la manipulation du sang. D'une discipline complexe, si le don était transmis d'Hallaryn en Hallaryn, la maîtrise de celui-ci était une chose apprise et non innée. En plus de cela, un apprentissage assidu du combat au corps à corps était ajouté aux journées bien remplies du jeune Ethain. Bien qu'à présent oubliés dans les ruines du passé, il était bon de rappeler que bien avant ce jour, les hommes de ce clan étaient autrefois des combattants de renom et de gloire; d'une force qu'on ne pouvait que craindre. Si les branches du milieu avaient quelque peu primé les filons académiques au dépit du côté militaire de leurs ancêtres, les plus récentes avaient de nouveau instauré une importance à l'art du combat. Bien que discret, Ethain n'était très certainement pas quelqu'un à sous-estimer, bien le contraire. C'est cette facette de calme et de sérénité qui feinte bien des fois ses ennemis, toujours vaincus par le soldat sommeillant en Ethain. La ressource de prédilection du blond n'est toutefois pas les hostilités terminant en bain de sang mais bien la manipulation et les manigances lui permettant de mener à bien ses objectifs. Connaisseur de l'espionnage, on le sait lié à certaines personnes dont les noms sont silencieux; n'hésitant jamais à utiliser leurs services, cela fait des années qu'Ethain tire certains fils que nul ne soupçonne.

pseudo - spf. âge - hé.......vingt....deux... erm pays - still akkadia comment as-tu connu le forum? bazzart. smiley préféré -   ( fear cuts deeper than swords ) 1557579508  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ethain Hallaryn le Ven 3 Mai - 15:32, édité 33 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 314
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
POINTS : 909
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 1:53

of duty
and honour
he's the harsh in this realm, bred for survival
hallaryn's land @ valdierva
You've got that power over me,
Everything I hold dear
resides in those eyes

power over me @ dermot kennedy

« Nikolai, Layn, Freya! » une voix grave dont le ton accompagnait avec grâce les traits sérieux de l'homme. Au loin, ses deux fils et sa fille cadette s'étaient figés de glace, l'appel de leur père avait évoqué en eux un état d'alerte second volontaire provoqué par Ethain. Du haut du balcon donnant sur la cour de leur demeure, Ethain rappelait à l'ordre les trois Hallaryn qui semblaient prolonger leur pause de trop long. Le tout sous le regard de sa femme qui n'approuvait nullement cette sévérité qu'elle jugeait de bien loin indispensable. En réalité, Ethain savait aussi que cette méthode était injustement trop rude, que cette rustique éducation qu'il imposait à ses enfants pouvait être changée pour quelque chose de plus humain, plus doux. Mais il ne savait pas si le résultat serait le même, il ne pouvait risquer de manquer à son devoir de père en ne préparant pas ses enfants comme il le fallait. Après chaque réprimande suivait un sentiment de culpabilité terrible qui le rongeait mais qui pourtant ne l'influençait nullement dans sa manière d'aborder l'instruction des siens. Plus tard, il espérait que reprenant le flambeau, Nikolai viendrait  aussi à rejoindre le cercle en prêtant allégeance aux Sielle, famille qui avait été comme un second chez soi pour Ethain et Brandeth, le grand-père de l'enfant. Ethain, aveuglé par son propre passé, par le chemin forgé de force par son patriarche, ne voyait aucunement le mal qu'il imposait à sa famille dont les convictions et vision du futur n'étaient clairement pas les mêmes. Pourtant, une chose bien réelle les liait tous : leur amour profond et sincère à l'égard des uns des autres. Amoureux fou de sa femme, il était aussi un père qui ne désirait que le bonheur de ses héritiers. Ce dit bonheur était cependant biaisé par une ombre politique et motivée, du moins du côté d'Ethain. Bien que strict dans ses propos, il demeurait une figure parentale de confiance vers qui les enfants venaient souvent se confier par rapport à leurs problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours. Cela était peut-être moins le cas pour Nikolai qui, en tant que premier né, subissait une pression supplémentaire nourrie par Ethain même malgré lui depuis la petite enfance.


Tandis que ses trois enfants reprenaient l'entraînement, Ethain descendait lentement les escaliers les bras derrière le dos, un air songeur. Nikolai arrivait bien à un âge mur, un âge qui depuis longtemps dans leur famille étét associé à un futur mariage arrangé. Un mariage qui profiterait bien évidemment pour les deux familles espérait-il, assurant alors la prospérité de leur clan. Les Hallaryn étaient des personnes fières et douées, ne connaissant que le travail acharné et les prises de décisions réfléchies. Si son épouse Lyne était parfaitement au courant de l'utilité d'un tel arrangement, elle n'était pas pour le moindre convaincu de sa nécessité. Cependant, Ethain était parvenu à la convaincre qu'il fallait profiter de cette période de prospérité pour se tisser des liens solides avec d'autres forces. Eux-mêmes fruit d'une union arrangée par leurs parents respectifs, Ethain et Lyne avaient eu la chance de pouvoir emprunter le chemin de l'amour et du respect mutuel (bien que cela ne fut pas immédiat). Lyne savait cependant que ce n'était malheureusement pas le cas pour la plupart de ces mariages tissés; elle craignait que cela serait le cas pour son aîné. Ethain était toutefois convaincu que Nikolai était assez formé et mature pour prendre sur lui malgré le manque d'amour dans son mariage futur. Une pensée bien sombre et toxique qui pourtant naissait d'un sentiment profondément pur dans le coeur d'Ethain qui n'espérait que prospérité et sécurité pour sa lignée.


Arrivé à la cour, le professeur de combat s'arrêta tandis que les trois larbins se retournaient soudainement vers leur père. « Vous pouvez disposer. » dit-il d'un léger sourire à l'instructeur qui s'exécuta sans plus attendre. Méprenant les dires de leur paternel, les trois têtes blondes semblaient se diriger vers l'intérieur du manoir avant d'être rapidement arrêtés par Ethain. « Pas vous. » affirma-t-il de sa grande voix. Ils s'alignèrent alors d'instinct devant Ethain qui se tenait toujours droit comme un cèdre. Il n'y avait pas de peur dans le regard des enfants, Ethain n'avait jamais voulu créer une relation de crainte avec ses enfants, mais il leur demandait un respect sans égale. « Vous savez que ce soir nous rendons à un événement important. Votre mère et moi attendons de vous un comportement irréprochable. » confia-t-il faisant allusion à la soirée de auquel les Hallaryn étaient conviés le soir même. Le trio répondit alors à l'unisson, promettant alors à leur père qu'aucune erreur n'allait être commise dans les heures à venir. Si Ethain ne condamnait pas forcément les bêtises ou les aventures enfantines, il avait bien fait comprendre à Nikolai, Layn et Freya que dans la vie, la retenue était de rigueur à des moments clés et que ce soir était justement un de ces moments. Tandis qu'il indiquait à ses deux plus jeunes enfants de repartir à leurs occupations, il arrêta Nikolai sur son départ. « Nikolai, ce soir je te présenterai à des personnes importantes, je pense que tu es assez préparé. Je m'attends à ne pas être déçu. » dit-il en posant la main sur l'épaule de son fils. Une marque de pression non volontaire qui pourtant faisait tout son effet, une influence de grâce pour Ethain mais de plomb pour Nikolai. « Bien entendu Père. » La voix de l'enfant en disait long sur son envie peu présente d'être confronté à la situation dont parlait son père. Mais pour Ethain, il fallait bien que tôt ou tard, son aîné soit mis à l'épreuve de la sorte.


***


« Revois tes priorités pour l'amour de Dieu Ethain!  » la voix de Lyne était assurée et loin d'être tremblante. Les deux époux se tenaient l'un en face de l'autre, une confrontation de taille qui avait pour sujet les dernières motivations bien floues d'Ethain. Le retour des Zarkari avait alerté Ethain qui, fidèle au Cercle, se sentait dans le devoir d'agir. Il avait alors engagé un nombre inconnu d'espion ayant pour but de lui rapporter toute information nécessaire pour la protection de siens mais aussi des membres du mouvement. Depuis le départ de Nikolai qui avait mis Ethain face à son propre échec en tant que père, ses intentions étaient plus nébuleuses que jamais, biaisées par son sa chute récente. Tandis que Ethain tentait de se secouer les idées, ses mains furent enveloppées par celle de sa Lyne; une douceur qui le rappelait alors pour un court instant à l'ordre. « Nous pouvons éviter à Layn et Freya ce qu'il s'est passé avec Nikolai.  » lui dit-elle tentant de le convaincre de ne pas mettre à terme son idée de marier ses deux enfants restants. Nikolai était parti, d'une manière la plus formelle et pourtant la plus violente qu'il soit. Ethain n'avait pas perçu cette acte comme une trahison mais plutôt une marque de rébellion. Mais une insurrection  à quoi au juste? Le père s'était convaincu qu'il avait toujours tout donné à son premier né, choyé tel un prince, éduqué tel un vrai combattant et homme d'honneur. « Tu dois lui parler, tu dois te reprendre.   » dit-elle en allusion à leur fils qu'un des espions de la famille avait repéré il y a peu. Seulement fier et blessé, Ethain préférait rester dans la pénombre. Ethain fit mine de ne pas comprendre l'allusion pourtant bien claire de sa femme. « Layn rencontrera officiellement les Tsunada ce jeudi, il en est décidé ainsi. » le ton sec d'Ethain secoua de force l'étreinte de Lyne. Prenant alors une grande inspiration, elle s'éloigna brusquement de son époux qu'elle ne reconnaissait plus. « Ce sont tes enfants Ethain, pas tes pions. » ses mots brisaient un peu plus le coeur d'Ethain, des fissures qu'il tentait d'ignorer en se focalisant sur des idéaux à présent irréalistes. Il savait qu'elle disait vrai, mais il savait aussi qu'il acceptait de jouer le rôle de bourreau, si cela pouvait renforcer le futur de leur famille. Ethain regarda alors la chevelure blonde quitter son bureau en furie, tandis qu'il demeurait assis sur son siège, pensant alors à ses enfants...

GODS WILL FALL - 2019


There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.


Dernière édition par Ethain Hallaryn le Ven 3 Mai - 15:39, édité 31 fois

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1550
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
POINTS : 2569
( fear cuts deeper than swords ) JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 2:24
damn, ce choix d'avatar ( fear cuts deeper than swords ) 2234989731
( en plus, il est tellement beau en vrai ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126  )
trop hâte d'en lire plus sur ce nouveau perso, bb. ( fear cuts deeper than swords ) 2684847747


quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

LE CERCLE— those who want the crown —
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 123
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf best bro)
POINTS : 678
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_niaas3poNx1scuamro1_r3_500
AGE : trois décennies sont déjà passées et ont façonné la jeune femme. trente-deux années qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.
STATUT CIVIL : devenue sielle en épousant noah il y a dix ans, cette union a longtemps été placée sous le signe de l'aversion. désormais c'est bien plus compliqué car nysa n'est plus totalement certaine de le haïr vraiment, et qu'il n'est pas le seul à occuper ses pensées, qui plus est.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 7:32
je ne sais pas par où commencer avec cette fiche
on peut parler de cet aes déjà, qui est absolument sublime?
puis du personnage, qui m’a l’air très intéressant, j’ai hâte d’en apprendre plus ( fear cuts deeper than swords ) 2964515584 (team cercle, j’viendrais te voir pour discuter lien quand y aura plus d’infos ( fear cuts deeper than swords ) 2964515584)
et pour finir NIKOLAJ ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 la nouvelle saison de got a réveillé mon amour pour lui ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905
bref, rebienvenue chez toi I love you

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 123
AVATAR + © : Cillian Murphy c. sigyn (av) - frimelda (sign)
POINTS : 682
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_osux4gXHY31wpktz8o1_r1_500
AGE : 41 hiémales années ont désormais émacié son faciès anguleux, l'épiderme pâle buriné par l'obsession.
STATUT CIVIL : Veuf par ses propres moyens, masque et discours éplorés, esprit libéré. Il affiche son deuil porte close, au creux des reins des créatures les plus exquises.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t304-being-the-law Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 10:19

Trop de classe par pixel ( fear cuts deeper than swords ) 2996881088
Bienvenue, tout mon courage pour la rédaction ( fear cuts deeper than swords ) 2676992051


PER ASPERA AD ASTRA


It's what's below that attracts the lightning like flies | c. FRIMELDA


NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 696
AVATAR + © : zhenya katava (balaclava)
POINTS : 2115
( fear cuts deeper than swords ) 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 10:23
nikolaj
l'aesthetic
le gif
cette plume, toujours, éternellement
ce perso omg
ça continue à vendre du rêve, tout ça, rebienvenue à la maison ( fear cuts deeper than swords ) 2676992051



--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 605
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 419
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 10:29
Ce personnage, ce visage, tout a l'air de vendre prochainement du rêve ! J'ai hâte de découvrir tout ça !
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 335
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1264
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 10:43
oh lord, nikolaj ( fear cuts deeper than swords ) 921412604 ( fear cuts deeper than swords ) 2400912950
rebienvenuuuue ( fear cuts deeper than swords ) 2126331156


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/BALACLAVA.
POINTS : 131
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p9apq2tUke1qibdlco8_250
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 11:00
nikolaj
je
( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950
(jsuis pas prête pour les prochains épisodes de got)
ET CE PERSO
CE DÉBUT
TROP TROP TROP TROP TROP HATE DE VOIR LA SUITE
rebienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you


I'M FEELING
so damn cool


lycoris in a nutshell:
 

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 595
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1483
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 11:02
beau-papa ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126
oh god ce personnage
cette plume
cet aes
t'es tellement beau sous ce visage ( fear cuts deeper than swords ) 921412604
un bien grand bienvenue à toi ( fear cuts deeper than swords ) 3688418266

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
( fear cuts deeper than swords ) P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 11:24
( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 nikolaj ( fear cuts deeper than swords ) 1578375995
rebienvenuuue ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 hâte de lire tout ça !


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 223
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 833
( fear cuts deeper than swords ) Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 11:26
IL EST LA
OMG
IL EST ENFIN LA

Joueuse :
( fear cuts deeper than swords ) 1624146352 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 1643723539 ( fear cuts deeper than swords ) 2707720009 ( fear cuts deeper than swords ) 2707720009 ( fear cuts deeper than swords ) 2870341325 ( fear cuts deeper than swords ) 2870341325 ( fear cuts deeper than swords ) 3576561639 ( fear cuts deeper than swords ) 399711054 ( fear cuts deeper than swords ) 349549410 ( fear cuts deeper than swords ) 78758814 ( fear cuts deeper than swords ) 3245190892 ( fear cuts deeper than swords ) 3245190892 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 1397049178 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 1624146352 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950
je suis trop joie, ça va être tellement génial
Nikolaj en plus, on se demande de qui tient Nik ( fear cuts deeper than swords ) 2964515584 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 2786644310
j'ai tellement hâte, garde moi une place au chaud et give me more, I wanna read MORE
Tu vas tellement gérer ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 courage tout plein pour la suite de ta fiche

Nikolai :
( fear cuts deeper than swords ) 3988779192 :itwasntme:


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 314
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
POINTS : 909
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 11:52
vous tous ( fear cuts deeper than swords ) 3683291680 ( fear cuts deeper than swords ) 3683291680 ( fear cuts deeper than swords ) 3683291680
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, bien contente que le tout vous plaise ( fear cuts deeper than swords ) 180545382

@Nysa Sielle ah mais dés que j'aurai un peu plus rempli cette fiche je n'hésiterai pas à  m'imposer dans tes mps histoire qu'on voit ça ensemble ( fear cuts deeper than swords ) 1557579508

@Lycoris Galatas suis pas prête non plus, je fais déjà le deuil de mes persos pref d'avance ( fear cuts deeper than swords ) 3732238118 ( fear cuts deeper than swords ) 3732238118 ( fear cuts deeper than swords ) 3732238118

@Airen Lokarth beau fils ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 .....i mean, beau fils ( fear cuts deeper than swords ) 915789165
Arrow
merci en tout cas!! hâte qu'on développe notre lien derrière le dos de nik ( fear cuts deeper than swords ) 1557579508

@Nikolai Hallaryn SON
( fear cuts deeper than swords ) 915789165 ( fear cuts deeper than swords ) 915789165 ( fear cuts deeper than swords ) 915789165
....
( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 2128450950 ( fear cuts deeper than swords ) 3932396905 ( fear cuts deeper than swords ) 1275733853 ( fear cuts deeper than swords ) 2673562827 ( fear cuts deeper than swords ) 2165954031
trop hâte aussi qu'on rp ensemble mais de oooouf
feelings are coming OK
j'espère que je ne te décevrai pas ( fear cuts deeper than swords ) 3850333294 ( fear cuts deeper than swords ) 3850333294 ( fear cuts deeper than swords ) 3850333294


There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1707
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1272
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 14:43
t'es beau.
ce début de fiche.
cet aes'
et j'ai bien rigolé devant le gif ( fear cuts deeper than swords ) 2996881088

(re)bienvenue ( fear cuts deeper than swords ) 2186484611

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 626
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 467
( fear cuts deeper than swords ) GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 16:19
nikolaj ( fear cuts deeper than swords ) 2786644310 ( fear cuts deeper than swords ) 2400912950
(re)bienvenue I love you


you should
f e a r us

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1954
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 851
( fear cuts deeper than swords ) Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 17:52
RE BIENVENUE What a Face
omg qu'il est beau ( fear cuts deeper than swords ) 329248541
on se trouve un lien asap ( fear cuts deeper than swords ) 2964515584


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 1933
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3347
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 17:55
niKOLAJ ( fear cuts deeper than swords ) 1643723539 ( fear cuts deeper than swords ) 1643723539 ( fear cuts deeper than swords ) 1643723539
et le gif de phil omg spirit animal !

(re) bienvenuuuue ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

NEUTRE— those who don't care —
Abraxas Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 54
AVATAR + © : bb sprouse @fayrell & gif @self.
POINTS : 236
( fear cuts deeper than swords ) 007o
AGE : La carne craquelée de l'aridité de 23 étés, l'épiderme assailli de ces incessants essoufflements temporels. Fleur de l'âge fièrement exhibée, tes esquisses paradant trop souvent.
STATUT CIVIL : Des fiançailles inexistantes, agglutinées à cet horizon dont tu t'éclipses progressivement, la véhémence de ta funeste ingéniosité retardant incessamment l'échéance tandis que tu te complais au coeur de tes innombrables charnelles odyssées, les arabesques tantôt féminines, tantôt masculines gangrénées de ta suave avidité. pulpeuses proies dont tu te repais carnassièrement, le myocarde paraissant médusé, d'un glacial rocailleux à en ruiner d'effroi les malheureux s'éprenant de ta vitalité, le passionnel brasier répugnant de balivernes à ton esprit. Une déchéance qui te corrode, tes lubies des esquisses masculines symbolisme d'une déviance inavouée, ferventement scellée de la connaissance des membres familiaux.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 18:33
REBIENVENUE LOVE ( fear cuts deeper than swords ) 2186484611 ( fear cuts deeper than swords ) 2186484611 ( fear cuts deeper than swords ) 2186484611
La beauté de cette fiche, ouf omg je suis en pls ( fear cuts deeper than swords ) 1039752344 ( fear cuts deeper than swords ) 1039752344 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309 ( fear cuts deeper than swords ) 3241848309

NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 223
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 833
( fear cuts deeper than swords ) Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 18:52
@ETHAIN HALLARYN
Je suis sûre que tu décevras pas ( fear cuts deeper than swords ) 3480070544 ( fear cuts deeper than swords ) 3480070544
ça va être drama, beau, compliqué, ça sent les disputes mais on va aimer ( fear cuts deeper than swords ) 3850333294 ( fear cuts deeper than swords ) 1995654310


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 904
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3249
( fear cuts deeper than swords ) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 19:23
( fear cuts deeper than swords ) 1397049178 ( fear cuts deeper than swords ) 2234989731 ( fear cuts deeper than swords ) 1624146352
tu gères mon marco paulo ( fear cuts deeper than swords ) 678124086 sois gentil avec ren à l'avenir quand même ( fear cuts deeper than swords ) 4187581288

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2808
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6620
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Ven 26 Avr - 19:31
T'as tout gagné, je viendrais sûrement te retaxer un lien avec ce compte là aussi ( fear cuts deeper than swords ) 224588431

Tu connais déjà la maison but, anyway, rebienvenue parmi nous ( fear cuts deeper than swords ) 1179156930


Drink me like the cure
When I am the poison

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 648
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 622
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Sam 27 Avr - 9:45
NIKOLAJ EPOUSE-MOI ( fear cuts deeper than swords ) 1321826956 ! Gosh avec GoT en ce moment j'ai des méga feels pour ce fc huhu
Rebienvenue avec un papa qui je le sens pète déjà la classe ( fear cuts deeper than swords ) 533029189
hâte d'en lire plus ( fear cuts deeper than swords ) 180545382

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Sam 27 Avr - 13:25
NIKOLAJ. kdjfsdfhjdfbk. ( fear cuts deeper than swords ) 1039752344 ( fear cuts deeper than swords ) 180545382
et puis ce début de fiche, j'avoue,
ça éveille de ouf notre curiosité là. ( fear cuts deeper than swords ) 533029189
rebienvenue et courage pour l'écriture
de ta fiche ! hâte de voir ce personnage
en jeu ! ( fear cuts deeper than swords ) 1905854949 ( fear cuts deeper than swords ) 2186484611

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 393
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
POINTS : 1382
( fear cuts deeper than swords ) 1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Sam 27 Avr - 18:06
c'est que vous allez finir par nous envahir les hallaryn ( fear cuts deeper than swords ) 2964515584
membre du cercle, que demande le peuple ??
je passerais certainement dans tes mps (si le cœur t'en dit ofc)
bon courage pour la rédaction, j'ai hâte d'en lire PLUS
ET BIENVENUE I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 314
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
POINTS : 909
( fear cuts deeper than swords ) Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  Mer 1 Mai - 0:44
ce beau monde ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126 ( fear cuts deeper than swords ) 3649701126  
merci beaucoup à vous, vraiment ravie que ethain / nikolaj fasse son effet ( fear cuts deeper than swords ) 1557579508

@Nikolai Hallaryn hallaryns fighting =  la vie ( fear cuts deeper than swords ) 3558463477 Arrow
trop hâte aussi qu'on se fasse nos rps père/fils he he
@Asher Sielle merci ma galette et c'est plutôt ren qui devrait être sympa avec le ptit vieux, il ne lui veut que son bien (et un héritier hallaryn-tsunada)  ( fear cuts deeper than swords ) 1820529468
@Themyskira Sielle oh avec grand plaisir! je songe déjà à une base de mon côté I love you
@Arabella Gavon hallaryn FTW!  et same avec grand plaisir pour le lien, surtout que je nous cherchais un lien avec eron mais je séchais totalement, je pense qu'il y aura plus moyen avec ethain ( fear cuts deeper than swords ) 3850333294

je tiens aussi à prévenir que j'aurai surement besoin d'un délai, pas un grand car je compte finir tout ça demain ou après demain mais voilà I love you merci d'avance ( fear cuts deeper than swords ) 2338632519


There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

( fear cuts deeper than swords ) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ( fear cuts deeper than swords )  |  

( fear cuts deeper than swords )  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts]
» DEEPER X CANICHE BICHON 7 ANS SUR LISTE EUTHANASIES 59
» BEATRIX ☿ silly caucasian girl likes to play with samurai swords
» creeper love is deeper love + (julian) (flashback)
» Dig a little deeper ϟ Wendy L. H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: