Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEUTRE— those who don't care —
Karma Liu
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jinhwan de poche ❤︎ ft. moi-même
(KL) Karma is up to no good Tumblr_inline_nziawcgOby1sc3ygs_250
STATUT CIVIL : célibataire
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t526-kl-karma-is-up-to-no-g Voir le profil de l'utilisateur

(KL) Karma is up to no good Empty
(KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 2:45

BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.

S I L E N C E
[ 沈 黙 ]

PRENOM, NOM - • karma liu ; une identité qui glisse sur la langue avec une facilité déconcertante, pas vraiment de surnom à ce jour. On notera cependant que ton nom est plus souvent prononcé que ton prénom. liu est un nom aux consonances asiatiques, souvenir d'un lointain passé, ta famille l'a toujours chéri comme un héritage sacré. Pourtant, on ne t'a pas toujours autorisé à le porter. • falwell ; ton nom d'adoption. tu ne voulais pas, mais on t'a forcé. Emprunté vers tes dix ans, tu as repris le tien dès tes dix-huit ans passés, faisant valoir ton bon droit auprès de l'administration.
AGE - • vingt-quatre ans ; de toute évidence. selon le papier en tout cas. vraisemblablement, tu as encore le physique d'un gamin de 17 ans, avec un esprit bien trop mature pour ton âge.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  • 29 février 2 653 ; une date qui n'existe qu'une fois tous les quatre ans. Que fait-on dans ce cas-là ? On le fête le 28 ? Mais fêter son anniversaire en avance ça porte malheur. Le 1er mars ? Mais ce n'est plus le mois de février. T'as entendu ces babillages existentiels trop de fois et trop longtemps dans ta vie. Alors quand le sujet est évoqué, tu t'en vas. De toute façon, tu le dis toujours, tu n'aimes pas fêter ton anniversaire, donc finalement le destin a bien fait son travail. Ton jour d'anniversaire n'existe pas vraiment. • Mionyri, Hiokuri ; pays de glace où la survie est difficile. Toujours habitué au froid, c'est peut-être pour ça que tu supportes aussi mal la chaleur estivale, et c'est aussi pour celà que tu ne t'es jamais aventuré trop au sud.
STATUT CIVIL - • célibataire ;  l'amour ne t'intéresse pas, il faut le dire. La question n'est même pas de savoir si tu préfères les filles ou les garçons, ça ne t'intéresse simplement pas. T'as essayé histoire de dire que, mais tu n'en gardes pas un souvenir exceptionnel. Et puis au fond, t'es peut-être un peu trop écorché pour ça.
METIER - • ancien soldat de l'armée ; un guerrier hors pair, dû à un sombre passé. Rien à perdre tu te disais et tu fonçais tête baissée, massacrant tout ce qu'on te demandait de massacrer sans  jamais vraiment te poser de questions. On te craignait autant que l'on t'admirait, et ce, malgré ton jeune âge. • déserteur ; un jour, éventuellement, ça a mal tourné pour toi. Laissé pour mort, une enième fois te diras-tu, tu pars vivre une vie de misère à la capitale, sans savoir quoi faire pour survivre. • mercenaire ; tu offres tes services à n'importe qui le veut bien, rouges, mutants, argents, peu importe tant que tu peux gagner sa croûte. Ceci dit, la violence n'est jamais ce qui t'as épanoui et à dire vrai, tu aimerais faire autre chose de ta vie.
POUVOIR - • mutant ; ni rouges, ni argent mais une aberration entre les deux. Personne ne veut réellement de toi, et en même temps tout le monde te veut. On t'adore et on te déteste à la fois d'une manière extrêmement contradictoire. La plupart du temps, tu te fais passer pour un rouge, et ton pouvoir t'y aide bien. • silence ; c'est la hantise de la plupart des rouges et des argents : perdre son pouvoir. Tu te débrouilles pour t'en servir de manière habile et discrète. Tu ne veux pas que l'on découvre ta véritable nature. C'est quelque chose qui n'appartient qu'à toi et tu tiens à le garder. Mais c'est surtout parce que tu sais à quel point les gens comme toi sont convoités. Tu refuses de te laisser faire enfermer. Même si ça pourrait alléger ton fardeau.
LIEU DE LOCALISATION - • aureus ; la capitale t'a semblé être une bonne solution pour tout recommencer, te faire oublier. Tu t'es installé dans le quartier nord de la ville, correspondant à ton pays natal.
CREDITS ET AVATARS - icons @vocivus, primaluce & baalsamine + avatars @lightfury
WHO ARE YOU REALLY ?
La politique, ça te passe littéralement au-dessus de la tête, sans mauvais jeu de mot sur ta petite taille. Tu ris de cette paix approximative, la même dont tu as été victime un peu plus jeune. En fait, ce gouvernement est à vomir, autant que tous les groupuscule qui tourne autour ; tu les vois s'agiter comme des mouches autour d'une merde.
Et puis en ce qui concerne cette histoire de sang, encore une fois ça te passe au-dessus de la tête. Argent, rouge, mutant, ils sont tous les mêmes au fond, tous aussi avide. Et au fond, ne sont-ils tous pas Humains avant tout ? Peut-être que l'Humanité a oublié l'essentiel, finalement.
Karma ne croit en aucun groupement politique actuellement existant. Il est donc neutre. En réalité, que ce soit le gouvernement, les clans ou les gangs, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres à son goût.  
Tu crois fermement en l'égalité des sangs et tu es plutôt terre-à-terre par rapport à ça. Personne ne devrait être favorisé ou défavorisé en fonction de son sang. Vous avez peut-être des caractéristiques différentes, comme n'importe quel être humain, et ce, peu importe le sang, au final, vous n'êtes que plusieurs facettes d'une même espèce.
En plus de cela, tu as banni la religion de ta vie, jugeant que prôner l'égalité des sangs tout en faisant l'apologie d'une religion qui présente les argents comme des dieux, ou du moins leurs descendants, ce qui n'est pas forcément mieux, ne sont pas deux choses compatibles.
Pour le reste, et notamment en ce qui concerne ton ambition personnelle,
WHICH SIDE ARE YOU ON?

Yeah, I'd rather be a lover than a fighter
'Cause all my life, I've been fighting
Never felt a feeling of comfort
All this time, I've been hiding
And I never had someone to call my own, oh nah
I'm so used to sharing
Love only left me alone
But I'm at one with the silence
I found peace in your violence
Can't tell me there's no point in trying
I'm at one, and I've been quiet for too long
I'm at one, and I've been silent for too long
I've been quiet for too long
I've been quiet for too long
I'm at one, and I've been quiet for too long
I'm in need of a savior, but I'm not asking for favors
My whole life, I've felt like a burden
I think too much, and I hate it
I'm so used to being in the wrong, I'm tired of caring
Loving never gave me a home, so I'll sit here in the silence

(01) Left alone ; Karma est issu d'une assez grande famille. Il avait un grand-frère et une petite soeur. Ahn et Sian. Si l'aîné est mort, il lui semble que la petite a survécu. Aujourd'hui elle doit avoir 20 ou 21 ans. Il se demande à quoi elle peut bien ressembler. Aujourd'hui, il n'a qu'une famille de substitution, qu'il voit peu. Celle-ci est relativement haut-placée, et peu ont connaissance de son existence en réalité. Bien que prometteur sur le papier, son adoption est un échec. Sa troisième famille ayant été l'armée, une famille froide, sans amour, mais une famille quand même. Même elle n'a plus voulu de lui, le laissant pour mort sur le champ de bataille, à la merci de l'ennemi. Tu ne dois ta survie qu'à la personne t'ayant ramassé sur le champ de bataille.

(02) Damaged beyond repair ; Cassé, brisé, écorché, Karma répond à tout ces adjectifs. Il est une bombe à retardement qui ne sait rien faire d'autre que détruire et s'auto-détruire. Adolescent, il prenait chaque occasion possible pour se battre avec les gens de son âge. Ca lui a posé beaucoup de souci pendant son entraînement et c'est pour ça qu'il n'a jamais eu de poste à responsabilité dans l'armée. Il a passé toute sortes d'étapes, notamment celle du deuil, avec une violence inouïe, de manière toute aussi violente que sa vie lui a été arrachée. Son corps porte encore les séquelles des mutilations de jadis. Celles qu'il a reçu et celles qu'ils s'est infligé.

(03) FLAWS ; Il a toujours considéré qu'il n'avait rien à perdre, si ce n'est sa vie. Mais quelle valeur peut-elle bien avoir si tout le monde l'abandonne au fur et à mesure ? Au fond, il se sent seul, mais il a tellement peur de finir seul qu'il préfère rester seul pour éviter de se retrouver à nouveau seul. Encore et encore. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu un soldat aussi admirable, un guerrier aussi fort. Il manie les armes à feu et les armes blanches sans grande difficulté, du moment que ça reste léger. Son style de combat repose entièrement sur son agilité et sa vitesse, procuré en grande partie par sa petite taille* et sa légèreté. Applaudit pour ses exploits, détesté pour son imprudence ; il fonce dans le tas sans se préoccuper des dangers qui l'attendent, sans se demander s'il en ressortira vivant. Sur le terrain, plus rien ne l'arrête.

(04) PERSONA ; Jeune, il était d'un tempérament destructeur, violent. Il repoussait tout ce qui s'approchait de lui avec une violence inouïe, hurlant à pleins poumons s'il le fallait.
En grandissant, il s'est calmé, et adoucit si l'on peut dire. Karma se révèle être une personne très calme, qui parle peu si ce n'est pour dire des choses qui lui paraissent pertinentes. Il n'aime pas faire la conversation, parler pour ne rien dire. Il a tendance à se montrer un peu trop franc et use rarement de pincettes.
Karma fait toujours passer les autres avant lui, même si ça doit lui causer du tort. Il va même cacher ses propres émotions pour ne pas inquiéter son entourage, mais il peut difficilement duper ceux qui sont proches de lui.

(05) HAUNTING ; Dormir, ça a toujours été compliqué. Depuis que sa famille a disparu dans un bain de sang, il passe difficilement une nuit paisible.  Soit il s’endort et ça finit en terreur nocturne et crise d’angoisse à la clé, soit ce sont des insomnies. Il dort toujours, comme un enfant, la lumière allumée.

(06) LUCKY CHARM ; Comme Karma sourit peu, quand ça arrive, ses camarades de l'armée disent toujours que c'est un bon présage. Et s'il rit, c'est encore mieux.

(07) AND AFTER ; Après avoir plus ou moins déserté l'armée, Karma est venu s'installer à Aureus. Il a retrouvé sa soeur adoptive, pour tenter de retrouver du réconfort s'il peut en avoir. A présent, il travaille de manière illégale, acceptant toute sorte de missions pour pouvoir survivre. Il s'est aussi mit en tête de retrouver sa soeur, Sian, qui a survécu. Il continue à voir son amie de longue date, Hazel. La violence fait beaucoup moins partie de sa personnalité et de manière générale, il refuse les contrats à tête. Maintenant, il fait plus souvent le café que de se battre. Mais il peut faire les deux.

(08) FEARS ; Karma est claustrophobe. C'est sa phobie la plus apparente mais ce qui le hante évidemment, c'est de perdre les personnes auxquelles il tient.

* Ne vous moquez pas de sa petite taille, ou vous le regretterez.

pseudo - canopus âge - 22 pays - france comment as-tu connu le forum? Grâce à Galathéa smiley préféré -  (KL) Karma is up to no good 3943621194 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:

P.S. : j'avais pas prévu que ça serait aussi dramatique
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Karma Liu le Dim 12 Mai - 13:08, édité 17 fois

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t526-kl-karma-is-up-to-no-g Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 2:45

lost under
the surface

i've become so numb
i can't feel you there.

[ k a r m a ]
n.m. sanskrit

Sujétion à la causalité, à l'enchaînement des actes, et à la responsabilité qui en découle au niveau du sort dévolu à chacun.

(1) I'll live through your memories.
Ahn Liu, 2663

Je suis allongé par terre. Je vois Karma et je crois qu’il crèverait de peur si c’était possible. Il regardes ses mains, ses si petites mains ; couvertes de sang. Je ne sais pas si c’est le mien, celui de mon frère ou de nos parents. En fait, peu importe où mes yeux se posent, ce rouge carmin s’étend sur le sol, les murs et dans ton imagination, même au plafond. Ma poitrine se soulève lourdement et rapidement à la fois, tu respires mais pourtant, l’air ne semble pas avoir effet sur ton organisme. Les larmes roulent sur les joues du petit garçon sans s’arrêter, entamant une course effrénée le long de son visage avant de s’écrouler sur le sol. Ses sanglots, il ne tente même pas d’en dissimuler le son. Il essaie de se lever, mais je l’en empêche. Je finis par me rendre compte que je perds déjà beaucoup de sang et la seule chose à laquelle je pense, pourtant, c’est de le protéger. « Kam » je murmure inlassablement, comme si ça pouvait le sauver. Mais rien ne me sauvera. Je suis déjà condamné. Rien ne me sauvera des hommes en noir.

— Ahn !

Il crie. Pourtant, rien ne me sauvera de cette lame qui me traverse. Cette lame qui touche le plus jeune aussi. Mon regard glisse sur la lame, avant que ma main ne vienne l’enserrer. Je fais de mon mieux pour que celle-ci ne pénètre pas davantage dans la chair du petit garçon. Les yeux de Karma glissent sur mon visage avant d’atterrir sur la lame, lui aussi.

— Ahn !

Il crie à nouveau, la voix plus désespérée que la dernière fois. J’aurais tant voulu jouer encore une fois avec toi. Ton prénom franchit la barrière de ses lèvres alors que je me sens partir de plus en plus, alors que je tente désespérément de faire en sorte que mes bras ne me fassent pas défaut sous mon propre poids.

— Kam. Ne le dis à personne.

Je lutte pour garder la tête relevée et jeter un regard à Sian à la fenêtre. Elle a réussi à se faufiler à l’extérieur. C’est bien. Karma ne l’as pas vue. Je n’aurai pas l’occasion de le lui dire.

— Ton pouvoir… Ne…

Je m’interromps alors que l’ennemi retire la lame de mon dos. J’hurle à plein poumons tant la douleur est grande. L’hémorragie n’en est que plus importante. Elle vivra, tandis que nous, nous allons mourir ici. Je finis par m’écrouler, écrasant le petit corps de mon frère. Mon poids est entier. Ses bras s’enroulent autour de ma tête lors d’une dernière étreinte. Le choc finit par le laisser sans voix. Son regard se perd dans le vide alors que tes petites mains ensanglantées viennent se perdre dans la chevelure de ton aîné.

— Ahn.

J’aurais voulu vivre. J’aurais voulu voir Sian et Karma grandir. Je n’ai même pas pu lui dire que je l’aime. Je crois que j’ai à peine réussi à souffler son prénom avant le baissé de rideau. Mon petit frère.

Pardonne-moi.

(2) I wanted you by my side.
This girl, 2671

Ses paupières s’entrouvrent avec le bruit de la pluie qui tapote la vitre. Il reste un moment allongé et il lui faut quelques minutes pour émerger. Pendant tout ce temps, il ne fait pas attention à moi alors que je l’observe. Ça ne me dérange pas. Je sais comment il est. Cassé, abîmé. Je sais déjà qu’il ne me veut plus contre lui. Après tout, ça n’a jamais vraiment été le cas. Je lui ai plus ou moins forcé la main, et je suppose que par curiosité, il a accepté de faire usage de mon corps.

— Liu. Je peux te dire quelque chose ?

Il tourne soudainement la tête vers moi. Karma n’avait pas remarqué que j’étais éveillée et que je l’observait depuis tout ce temps. Je le connais depuis assez longtemps maintenant, et au-delà de tout ce qu’il s’est passé cette nuit… de tout ce qu’il est, à quel point il est difficile à vivre et à apprécier,  je tiens à lui. Je le connais depuis assez longtemps pour voir clair dans son jeu. Son regard me sonde quelques secondes, suspicieux. Il est toujours suspicieux. Il se racle un peu la gorge tandis que sa voix éteinte résonne dans la pièce tandis qu'il accepte d'écouter ce que j'ai à dire.

— Tu sais… Tu n’es pas obligé de faire ça.

Sa suspicion se transforme en perplexité. Je reste un moment silencieuse, regardant ses bras couverts de cicatrices. Je sais d’avance qu’il ne va pas aimer ce que j’ai à dire. Alors… je me dis que si je l’embrasse avant, peut-être que la pilule passera mieux. Personne n’ignore d’où vient Karma, surtout quand on a fait le parcours volontaire avec lui. Il s’est vite fait remarqué à ses débuts, et pas pour les bonnes raisons. C’était un enfant difficile à approcher. Il hurlait dès qu’on le touchait. Il mordait, se battait comme un diable contre l’autorité, contre ceux qui osaient s’interposer. Combien de fois était-il allé en conseil disciplinaire ? Combien de punitions avait-il reçu ? J’avais arrêté de compter.

Karma ne réagit pas à son baiser, mais ça ne l’étonne pas. L’adolescence l’a calmé, peu à peu. Les bagarres se sont faîtes plus rare au fur et à mesure qu’il acceptait son passé. Mais l’a-t-il vraiment accepté ? Je laisse ses lèvres en paix.

— Ne te méprends pas. Je t’ai seulement utilisée dans mon propre intérêt.
— Je sais, dis-je. Ça me va.

A nouveau, il me dévisage. Il a cette manie de fouiller dans les yeux des gens, c’est très perturbant, mais en même temps, ça a un pouvoir très hypnotisant. Je ne peux m’empêcher de l’imiter à chaque fois qu’il fait ça. Mais je romps le contact ; j’éprouve soudainement le besoin de bouger. Je sors de son lit et bien de nue, je ne le reste pas longtemps, vu l’empressement avec lequel je me revêtis. J’aurais cru qu’il se serait au moins rincé l’oeil, mais ça ne semble pas être le cas. Son regard semble scotcher les gouttes d’eau qui pianotent sur la vitre. Pendant ce temps, j’enfile mes chaussures puis je récupère mon sac.

— Prends soin de toi.

Puis je quitte la pièce, laissant mon camarade seul.

(3) I'm sorry i left too many words unspoken.
Calum, octobre 2675

Je tombe sur le sol, alors que le sang coule sur mon corps, je le sens contre ma peau. Karma se décompose, mais alors que je le regarde s’élancer vers moi, je vois une colère noire. Une colère sourde. Une colère qui dit « je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu il y a douze ans ». On reste sur le champ de bataille, et Karma qui baisse sa garde, c’est dangereux. Pourtant, je vois des corps qui s’effondrent, à l’agonie. D’autres sont épargnés. Je ne comprends pas dans un premier temps.

Karma ne s’est jamais énervé à ce point-là. Pas au point de pleurer de rage. Bien qu’immobile, son regard avait quelque chose de bien différent. Quelque part au fond de moi, je suis heureux, même à l’article de la mort. J’avais la certitude que Karma tenait à moi, et que malgré son comportement, il était toujours capable d’aimer quelqu’un, bien que cela implique qu’il les aime à sa façon.

Il réussit à se frayer un chemin jusqu’à moi, quitte se jeter sur le sol pour tenter d’éviter une balle. Celle-ci l’effleure, lui arrachant un hurlement de douleur. Karma se relève et parvient à annuler l’écart restant entre lui et moi.

La colère redescendant, il me prend dans ses bras, s’assurant que je suis vivant. Alors qu’il me soulève, mes doigts s’agrippent à son épaule, là où la balle l’a effleuré d’un peu trop près. Je déplace ma main et on clopine, le plus vite possible pour se mettre à l’abri. Plus loin, d’autres soldats nous disent de courir. La terre se soulève derrière nous et l’impact nous fait chavirer tous les deux.

— REPLIEZ-VOUS !

Nous n’y arriverons pas. Karma est sonné, je perds trop sang. Je me redresse sur mes avant-bras, avant que quelque chose m’interpelle. Je regarde ma main, et bien que le sang se soit rapidement mélangé à la terre, j’entrevois quelques éclats argentés. Je regarde mon camarade qui essaye de se redresser un peu plus loin. Celui-ci se touche le front, constatant qu’il saigne aussi de là. Son sang est rouge, pourtant, quand mes doigts s’emmêlent dans ses cheveux et que je le rapproche de moi, je vois des éclats argents dans son sang, ce sang qui est aussi rouge. Surtout rouge.

Karma est un mutant. Je n’arrive pas à croire qu’il est réussi à cacher ça pendant autant de temps. Mais je comprends très vite quel est son pouvoir. Je viens juste de le voir faire, et il semblerait qu’il n’a pas réalisé. Mais je comprends tout à coup pourquoi il n’a jamais aimé les examens médicaux et qu’il a toujours refusé qu’on le touche. Il avait pu utiliser son pouvoir un paquet de fois, je ne m’en serais pas rendu compte. Il est malin. Nos regards se croisent une seconde, une seconde qui semble durer une éternité.

— Laisse-moi là, lui dis-je. Va-t’en.

Il secoue la tête. Il refuse avant de se redresser. Nous sommes encore si loin de la sécurité. Même blessé, Karma survivra. Mutant, il ne perdrait pas la vie facilement. C’est peut-être pour ça qu’il est un survivant. Il prend mes bras et je me débats pour qu’il me lâche. Il résiste, même si son bras lui fait mal.

— Karma, écoute-moi, je t’en prie !

Karma n’écoute pas et me soulève d’un coup. Au même moment, j’entends une balle qui siffle, qui s’enfonce dans la chair. Il serre les lèvres pour ne pas crier, mais je l’entends gémir.

— Laisse-moi te sauver, pleure-t-il.
— Tu ne peux pas… Je vais te ralentir et à deux on est trop loin. Laisse-moi je te dis.

Il secoue la tête. Il refuse.

— Tu penses pas que tu mérites mieux que tout ça ? Promets-moi d’y réfléchir quand tu rentreras à la base. Trouve ta voie.
— Je ne rentre pas à la base ce soir, Cal. Pas sans toi.

Je baisse les armes, je le laisse me soulever sans rien dire et nous reprenons notre traversée du champ de bataille. Je jette un oeil par dessus mon épaule. Je vois l’artillerie lourde prête à l’emploi. Je m’arrête et à nouveau, j’essaye de me séparer de Karma. Quand j’entends le plomb partir, je le pousse de toute mes forces. Je t'aimais, ai-je murmuré à son oreille avant que nos deux corps ne se retrouvent séparés. Je sais que c'est la seule chose que j'ai le temps de lui dire. Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps.
Peut-être que si l'un ni l'autre, nous n'avions pas bataillé pour essayer de se sauver l'un l'autre, peut-être qu'au moins l'un de nous aurait survécu, voire peut-être nous deux. J'aurais peut-être pu dire toute ses choses.

Il tombe.

(4) If only...
Karma, octobre 2675

Deux époques, une scène quasiment identique. Mes paupières s’entrouvrent difficilement, celles-ci semble légèrement collées entre elles. Je ne peux que subir mes sourcils qui se froncent à cause de la céphalée qui assaille mon crâne. « Ma tête » je grogne. Au même moment, je me surprends. Mon ouïe semble anormale. Trop faible. J’essaye de me souvenir de ce qu’il s’est passé avant que je ne ne perde connaissance. J’ai trop mal au crâne. Je gémis.

Les souvenirs m’assaillent violemment, comme une réalité alternative, un souvenir dont on aurait aimé qu’il ne soit qu’un vulgaire souvenir. Mais non. Je ne peux m’empêcher empêcher le désespoir de me ronger. Les larmes coulent sur mes joues et je gémis toute ma peine oubliant de respirer. Calum, je murmure. Je l’appelle, sachant très bien qu’il ne reviendra pas. Je ne peux juste pas m’en empêcher.

Tout à coup, j’entends les machines qui sonnent à côté de moi. Je débranche l’électrocardiogramme, j’arrache l’intraveineuse de mon bras, non pas sans m’arracher une grimace de douleur. Plus mes souvenirs se vivifient, plus l’angoisse est forte. J’étouffe.

Je revois Cal qui me pousse de toute ses forces ; je chute et partant en arrière je roule sur moi-même. Le reste se déroule tellement vite que je ne comprends pas ce que je vois. Je me retrouve encore une fois projeté un peu plus loin, Cal aussi, mais lui c’est différent. Le projectile lui a arraché un partie de son corps. J’ai hurlé, j’ai pleuré, presque autant que maintenant. Après tout, ce n’est que la continuité de ce que j’avais commencé à faire. J’ai pleuré, jusqu’à l’épuisement. Je suis resté allongé dans la terre à regarder le visage de mon camarade. J’ai pleuré jusqu’à ne plus en avoir la force, jusqu’à que ma capacité à ressentir quoi que ce soit s’estompe de mon esprit. Un soldat m’a même trouvé et a voulu m’achever. Son camarade l’a arrêté. Regarde-le, avec tout le sang qu’il perd il va bientôt mourir. Ne gaspille pas de munitions pour lui. J’ai survécu grâce à l’égoïsme d’un autre.

Je me sens impuissant. Chaque fois, je survis et je me retrouve seul. Dans quel but ? Toute ma vie, je me retrouve séparer des gens auxquels je m’attache que j’aime. Je pense au karma et je me demande j’ai vraiment eu une vie antérieure et si oui, ce que j’avais bien pu faire pour mériter une telle chose. Ma vie a-t-elle véritablement un sens ? Qu’ai-je réussi à accomplir en vingt quatre ans ? Rien. Absolument rien. Je me suis laissé vivre, j’ai laissé les gens décider pour moi sans rechigner. La seule chose que j’avais décidé pour moi-même, c’est que je ne laisserais plus jamais quelqu’un que j’aime mourir pour moi. J’avais lamentablement échoué et même plutôt deux fois qu’une.

L’armée. Je n’en voulais plus. Ils m’ont laissé sur le champ de bataille et malgré l’ordre de repli, personne n’est venu nous aider. Pas même ceux que je croyais être de notre côté. Mon esprit est obsédé par le corps inerte de Cal, j’ai cette image d’horreur qui me hante alors que je voudrais l’oublier. Alors que j’aurais préféré mourir aussi. Est-ce que j’ai le droit de me dire que c’est injuste ?

Je m’étouffe alors que mes larmes en viennent à me brûler les joues. Je ne sens pas les bras qui s’enroulent autour de moi, qui murmurent à mon oreille d’une voix douce. Je m’énerve contre la personne, même si je ne fuis pas ses bras. Je sais, au fond de moi, que j’en ai besoin. Pourquoi m’as-tu sauvé ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Je ne vais pas pouvoir le faire. Je ne vais pas pouvoir survivre ainsi.

Tu sais… Je t’ai trouvé là-bas… Et j’ai su qu’il fallait que je te sauve. Je suis désolée pour ton ami.

C'est ainsi qu'elle a commencé à panser mes plaies, autant mes blessures physiques, que mentales.

(5) Time should have taught you the lesson.
Préceptrice, 2665

— Ne me touchez pas !

Il hurle, complètement hystérique. Son poing ne tarde pas atterrir dans la figure d’un des hommes de mains de la famille Falwell. Je ne suis pas sa mère, mais je l’éduque. Madame Falwell trouve qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre. Il y a des lacunes évidentes dans son apprentissage, et nous étions encore en train de réfléchir, moi et sa mère adoptive, à la voie que nous pourrions lui suggérer. Karma est un enfant qui n’a jamais exprimé de désir clair d’avenir. Il n’a jamais dit « je veux être avocat » ou « je veux être jardinier ». Madame Falwell pensait certainement à lui apprendre la joaillerie, bien que cela ne lui conviendrait peut-être pas, ceci dit, c’est un métier comme un autre.

L’enfant était un cas délicat, et difficile. Il me semble que sur ce point, ma patronne a mal calculé les risques pris, et cela pourrait coûter à sa réputation, à la longue. Après des mois de soins intensifs, où Karma est plus ou moins à l’ouest, Madame Falwell, en déplacement dans la région natale du petit garçon a eu vent de son histoire. De pitié, elle a décidé de l’adopter. L’adaptation se montre rapidement difficile, voire impossible. Si cette famille essaie de le couvrir d’amour, l’enfant est trop cassé. Même moi, qui est son précepteur, je peine à maintenir son attention, à l’adoucir. Karma ne veut pas s’ouvrir aux autres. La violence s’est ancrée en lui trop profondément.

Encore une fois, Karma a fauté et maintenant que cela fait trois qu’il vit sous ce toit, Madame Falwell semble au bout de sa patience. Elle a vraiment essayé, mais il n’y a qu’avec sa nièce, Arwen, qu’il semble s’adoucir un peu. Mais ça n’a pas été suffisant pour lui éviter ce qui l’attend. Elle a cru que simplement comme ça, elle pourrait le réparer. Mais ce qui est arrivé à cet enfant,

C’est par la force que Karma est ramené dans le salon de la résidence des Falwell, puis assit sur le divan.

— Karma. Tu t’es encore battu, malgré mes demandes répéter de ne pas t’en prendre aux autres enfants.

Elle marque une pause.

— Je suis très déçue de ton comportement. Et malheureusement, je ne vais pas avoir d’autres choix que de t’envoyer à l’armée.

C’était peut-être le seul moyen de l’aider finalement, même si ce n’est pas la solution que je préfère, étant son instructeur. Malgré tout, Karma est un gamin attachant. Des gamins avec une histoire comme lui, il y en a peut-être des dizaines comme lui, mais je ne connais que lui. Finalement, la violence serait peut-être le seul moyen de l’aider à canaliser celle qu’il a en lui. Ça avait été convenu, entre nous trois, si jamais Karma recommençait.

— Je suis désolé, avait-il simplement dit.

Plus que triste, Karma semble déçu. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir que malgré tout, il ne dira absolument rien. Le jeune garçon ne s’est jamais plaint après tout.

(6) it wasn't meant to be like that
This girl, décembre 2675

C’est notre jour de repos. Le dernier champ de bataille ne nous a pas laissé indemne, autant physiquement que psychologiquement. Nous avons perdu beaucoup d’amis. Mais nous n’étions pas prêtes à ce qui allait suivre, avec mon amie. Ayant trouvé refuge dans un café pour passer l’après-midi à discuter dans un endroit calme, nous étions à mille lieues d’imaginer ce qui allait se produire.

Alors que nous discutons tranquillement, la porte s’ouvre sur un homme. J’étais concentré sur la conversation et je n’ai pas vu le regard de mon amie se poser sur cette personne. Je ne l’ai compris que quand son prénom est passé entre ses lèvres. J’ai regardé vers la porte à mon tour, et je l’ai vu aussi. Mon amie a été plus rapide, je n’ai pas eu le temps de me réjouir de le revoir. Elle s’est levée et s’est dirigée vers lui comme une furie. Je n’ai pas pu la retenir. La gifle que reçoit à Karma siffle l’air. Je ne pensais pas qu’elle allait le frapper si fort. Pourtant elle l’a fait. Et elle est trop en colère pour le réaliser. En fait, elle lui crie dessus.

— Si tu n’es pas capable de te protéger, tu n’arriveras jamais à protéger personne.

Sur ce point elle n’a pas tort, et ça part d’une bonne intention, de celle de protéger Karma. Mais dans un sens, la suite sort totalement de cette logique. Elle marque une pause pour prendre une profonde inspiration puis continue :

— J’ai perdu mon frère à cause de toi. Ne crois pas que sous prétexte qu’il t’aimait, tu es le bienvenu ici. Et tant que tu ne comprendras pas ça, tu continueras à souffrir et à perdre les gens autour de toi.

Le silence est lourd. Elle s’apprête à continuer, mais en voyant le visage abattu du soldat je l’arrête. De tout le temps que je le connais, je ne l’avais jamais vu comme ça. Je regarde ses bras couverts de cicatrices et je ne peux m’empêcher de culpabiliser. J’ai peur qu’il recommence. Karma mérite mieux. Calum le savait mieux que quiconque. Et je savais, d’une certaine manière. J’interrompt mon amie.

— Excuse-toi.

Elle me regarde de travers, comme si elle me demandait pourquoi elle devrait faire une telle chose.

— Tu exagères. Karma n’a rien fait. C’est Calum qui s’est prit une balle. C’est Calum qui a refusé de se faire aider.
— Karm…
— Karma s’est fait plombé pour l’aider, il a failli mourir et toi t’étais où ? Sa propre soeur ? T’étais où ? Tu faisais quoi ? Comment ? Pourquoi ?
— Pourquoi tu dis ça, toi non plus tu n’étais pas là !
— Moi au moins je lui remets pas la faute sur le dos. C’est facile de blâmer les gens, tu…
— Ce n’est pas grave. Je t’assure, Hazel, ce n’est pas grave.

Il a un petit sourire triste, un sourire qui se veut rassurant. Le jeune homme se lève, je regarde mon amie qui ne s’est toujours pas excusée. Avant ce jour, lui aussi était leur ami. Ça ne devait pas être facile pour lui. Les sentiments de Cal… Karma n’a jamais été sûr de les partager. Ou plutôt, c’est peut-être qu’il avait peur de s’engager. Ça n’a aucun rapport avec la vision de la société vis-à-vis de l’homosexualité, qui reste à des milliers de kilomètres des préoccupations de Karma, mais par contre, je sais que mon ami a trop peur de le perdre pour s’engager davantage et certes, même sil se fiche de comment la société le voit, il a toujours été plus ou moins hors norme, mais ce n’est pas le cas de Cal. Ça ne le concerne pas seulement lui et il avait sûrement voulu lui éviter des soucis. En tout cas, à ma connaissance, leur relation n’était pas allée plus loin que quelques baisers volés à l’abri des regards. Si je l’ai su, c’est uniquement grâce à sa soeur après tout. Et si c’était encore une expérience au compteur de Karma, qu’il avait tendance à collectionner, surtout les mauvaises, malheureusement, il considérait au moins cet homme qu’un ami proche.
Karma se lève pour partir. Je vois bien que ça ne va pas du tout. Ça lui a fait mal au coeur. Je l’imite et je le suis, je l’arrête et je le serre contre moi.

— Je suis rassurée de te savoir vivant. Tu m’as vraiment manqué.

Je marque une pause avant de m’écarter et prendre son visage entre mes mains.

— Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?

Il secoue la tête frénétiquement avant de se dégager de mon emprise. J’essaye de le toucher à nouveau mais il me repousse. Il est parti, sans rien dire de plus. Du coup, je me demande pourquoi il est venu ici ? Qu’allait-il faire ? Je ne sais pas du tout si je dois m’inquiéter ou pas. J’ai regardé son dos s’éloigner dans le silence, appuyée sur l’encadrement de la porte. Je ne sais pas quoi en penser, sous le choc.

Prends soin de toi.
Eventuellement, la roue tourne. Toi aussi, tu pourras briller un jour.
Je l'espère en tout cas.

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Karma Liu le Dim 12 Mai - 13:06, édité 9 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 2:45
LJBLSLBMRB KARMA EST MAGNIFIQUE (KL) Karma is up to no good 180545382 (KL) Karma is up to no good 180545382 (KL) Karma is up to no good 180545382
Tellement torturé et profond aaaah (KL) Karma is up to no good 3688418266 (KL) Karma is up to no good 3688418266 (KL) Karma is up to no good 3688418266 (KL) Karma is up to no good 3688418266
Tout ce que j'aime quoi, je meurs (KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 2128450950 (KL) Karma is up to no good 1643723539
Je te l'ai déjà dit mais j'adore la forme de l'histoire, c'est vraiment parfait (KL) Karma is up to no good 1643723539 Ça nous plonge d'emblée dedans (KL) Karma is up to no good 2128450950

Je suis présentement comme ça avec ta fiche:

(KL) Karma is up to no good Giphy

Et je sais que ça ne va pas s'arranger avec nos rp (KL) Karma is up to no good 3480070544 (KL) Karma is up to no good 1643723539
De l'amour sur toi (KL) Karma is up to no good 180545382 (KL) Karma is up to no good 180545382

Dernière édition par Galathéa Blade le Dim 12 Mai - 23:58, édité 1 fois

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 2:47
Tu postes plus vite que ton ombre jsuis morte ptdr (KL) Karma is up to no good 95843857

edfbhgf mais t'es trop mims (KL) Karma is up to no good 1624146352 Et non ne meurs pas stp sinon on ne pourra pas rp (KL) Karma is up to no good 2128450950 et arrête de pleurer aussi (KL) Karma is up to no good 3241848309

Hâte de rp avec toi (KL) Karma is up to no good 180545382

Dernière édition par Karma Liu le Lun 13 Mai - 0:05, édité 1 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 2:48
Prête à tout pour tes beaux yeux (KL) Karma is up to no good 1557579508 (KL) Karma is up to no good 1557579508 (KL) Karma is up to no good 180545382

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 3:24
Jvois ça bichette (KL) Karma is up to no good 1624146352

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 3:42
(KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 3241848309 (KL) Karma is up to no good 2234989731 (KL) Karma is up to no good 2234989731 (KL) Karma is up to no good 2234989731 (KL) Karma is up to no good 2128450950 (KL) Karma is up to no good 2128450950

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 3:45
Les gens pourront pas voir que je t'ai teasée pendant 1h mdr

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
(KL) Karma is up to no good 1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 10:39
mystérieux tout ça (KL) Karma is up to no good 2964515584
bienvenue, bonne rédaction I love you

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy c. sigyn (av) - frimelda (sign)
(KL) Karma is up to no good Tumblr_osux4gXHY31wpktz8o1_r1_500
AGE : 41 hiémales années ont désormais émacié son faciès anguleux, l'épiderme pâle buriné par l'obsession.
STATUT CIVIL : Veuf par ses propres moyens, masque et discours éplorés, esprit libéré. Il affiche son deuil porte close, au creux des reins des créatures les plus exquises.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t304-being-the-law Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 10:44

WELCOMEEEE (KL) Karma is up to no good 415052415 (KL) Karma is up to no good 3688418266
Encore trop de mystère (KL) Karma is up to no good 1557579508 Tout mon courage pour la suite ! (KL) Karma is up to no good 2676992051

PER ASPERA AD ASTRA

It's what's below that attracts the lightning like flies | c. FRIMELDA

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
(KL) Karma is up to no good Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 10:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (KL) Karma is up to no good 2684847747

.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
(KL) Karma is up to no good JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 11:24
bienvenue parmi nous. I love you

quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
(KL) Karma is up to no good 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 11:31
bienvenue parmi nous I love you

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
(KL) Karma is up to no good Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 11:36
bienvenuuue (KL) Karma is up to no good 2126331156
bon courage pour ta fiche I love you

( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
(KL) Karma is up to no good 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 13:01
bienvenue à toi (KL) Karma is up to no good 3649701126

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 13:07
GRAVE IL Y A TROP DE MYSTÈRE.
ON VEUT EN SAVOIR PLUS. (KL) Karma is up to no good 3850333294 (KL) Karma is up to no good 1193113961
bienvenue ici et courage pour la suite ! I love you

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
(KL) Karma is up to no good Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 16:46
Voilà qui est encore bien vide ... Hâte d'en lire plus (KL) Karma is up to no good 224588431

En attendant, bienvenue parmi nous (KL) Karma is up to no good 2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 17:04
Merci à tous pour vos messages de bienvenue vous êtes trop mims ! (KL) Karma is up to no good 1624146352 Et oui, désolée c'est un peu vide mais je vais remplir au fur et à mesure, promis !

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
(KL) Karma is up to no good Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 18:16
Ce prénom (KL) Karma is up to no good 2126331156 (KL) Karma is up to no good 2126331156
Bienvenue, hâte de voir ça et votre lien avec Galathea (KL) Karma is up to no good 2964515584

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
(KL) Karma is up to no good Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 19:25
hâte d'en lire plus !
bienvenuuuue (KL) Karma is up to no good 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
(KL) Karma is up to no good Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 19:31
tell us more baby (KL) Karma is up to no good 2126331156 et puis comme c'est gala qui t'as ramené ça promet What a Face
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (KL) Karma is up to no good 2186484611

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 20:16
Merci pour vos petits messages !  (KL) Karma is up to no good 2186484611

@Noah Sielle a écrit:
Ce prénom  (KL) Karma is up to no good 2126331156  (KL) Karma is up to no good 2126331156

C'est en partie grâce à Galathéa  (KL) Karma is up to no good 1211900593 Elle m'a aidée parce que j'étais dans l'indécision la plus totale  (KL) Karma is up to no good 1211900593  (KL) Karma is up to no good 1211900593

@Arwen Falwell a écrit:
et puis comme c'est gala qui t'as ramené ça promet What a Face

Olala mais j'ai pas du tout la pression maintenant (KL) Karma is up to no good 1211900593 Jsuis juste normale donc n'attendez pas trop après moi (KL) Karma is up to no good 3241848309

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
(KL) Karma is up to no good GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 22:01
bienvenue I love you

you should
f e a r us

Karma Liu
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Dim 28 Avr - 23:34
Merci ! (KL) Karma is up to no good 2186484611

(et du coup en voyant ton profil je constate que le logo des neutres c'est celui de Linkin Park (KL) Karma is up to no good 3241848309 )

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (KL) Karma is up to no good  |  Lun 29 Avr - 14:41
B I E N V E N U E (KL) Karma is up to no good 180545382 (KL) Karma is up to no good 180545382
Hâte d'en lire plus et de voir le lien avec Gala,
courage pour ta fiche (KL) Karma is up to no good 1686218429

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (KL) Karma is up to no good  |  

(KL) Karma is up to no good  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant