Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


 from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos

 :: fiches de liens  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 13:13

Xylara
Macanthos
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM -Xylara, prénom choisi par le père adoré. Il signifie "nuit des rois", souvenir de la couronne de jadis.  Macanthos , un nom de pouvoir qu'elle est fière de porter. Loyauté inébranlable pour la lignée et surtout pour le géniteur. Tonnerre qui gronde dans le coeur.    3 AGE - 38 ans, créature forgée et alternativement brisée. La psyché de fer et le corps pâle couturé de cicatrices.DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Dans l'austère demeure des Macanthos à Beniria
, une nuit d'orage : le 19 juillet 2639. Cri confondu avec celui du tonnerre.STATUT CIVIL - Célibataire, l'amour l'a blessé aussi surement qu'une balle en plein coeur. Jeunesse regrettée et amère loyauté.METIER - Mère Guerre a bercé Xylara  depuis son plus jeune âge. Elle porte l'uniforme noir de général  POUVOIR - Electricon, elle est une  danseuse d'orage. Pouvoir fier et brûlant à l'image de la famille Macanthos. Le feu électrique court sous sa peau diaphane, toujours prêt à servir. Les arcs électriques fusent et elle les modèle en de mortelles armes.ALLÉGEANCE - Xylara est une de ces voix graves que l'on entend dans les conclaves de la Confrérie du Soleil. Soleil minimaliste au creux de la nuque, scarification en forme d'éclair sur le poignet. Elle est dans l'ombre d'Orion, protectrice acharnée de l'homme. Flamme qui vacille lorsque l'indifférence tranche le myocarde. Jalousie naissante pour la prodige Tonia. La fidélité va avant tout à Targen puis aux Macanthos. Voix qui susurrent que le trône de foudre est le seul qui compte réellement au fond. Coeur qui s'enserre dans la glace.LIEU DE LOCALISATION - La Tour d'Ivoire. Elle est l'ombre dans la lumière. Elle se sent prisonnière et s'échappe souvent sur les toits de la capitale qu'elle connaît par coeur pour y avoir patrouillé pendant plus de 20 ans.  CREDITS ET AVATARS - écrire ici. @ice and fire.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
THE FAITHFUL Fugace impression d'être bénie des dieux et notamment de Sebana. Déesse guerrière dont la voix puissante tonne dans son sommeil, prédictions chimériques qu'elle modèle pour qu'ils collent à la réalité. Esprit dépassé par sa propre croyance qui se repent lorsqu'elle croit avoir péché ou mise en colère la dame de fer.  Autel de prière qui est la seule décoration de sa chambre spartiate et qui s'oppose à cette organisation pyramidale de la religion. Elle pense que toute confession doit rester entre elle et les dieux. Elle ne fait pas confiance ni aux madre divine ni à la sorellina qui vient d'arriver au temple. Ruthless waves Enfant trop faible qui s'est endurcie sous les coups. Arcs électriques du père qui ont laissé des cicatrices lorsqu'elle ne savait pas les éviter. Détermination acérée comme une lame qui a rendu fier le père. Le parcours volontaire de l'armée a alors été une évidence pour l'enfant soldat. Elle voulait briller sur le champ de bataille et mourir une lame à la main, même si les guerres ne sont plus monnaie courante. SUN OF MY LIFE Côte à côte sous le soleil, deux enfants jouent : l'un d'entre eux combat les ombres inoffensives avec une épée de bois tandis que l'autre les sculpte en des formes fantaisistes. Innocente amitié sculpté au fil des années par la loyauté. Mais Xylara s'y est noyée : la femme est tombée amoureuse de l'homme. Etoile guidant ses jours et ses nuits, Orion est le seul être qu'elle a aimé, aime encore et aimera ainsi.  Coeur noirci par l'amour qui devient poison.   FRATERNITY Aînée de la famille, femme qui s'impose trop aux yeux de certains dont le premier frère : unité familiale qui se craquelle parfois pour des raisons de fierté.  Bouclier pour les autres cadets. Elle voue un amour particulier à chacun d'entre eux même si Aries est celui avec lequel elle a le plus d'affinité. Ame flamboyante qui brille beaucoup trop pour les Macanthos. Il a toujours su lui redonner le sourire. Elle aimerait le sauver du naufrage dans lequel il se précipite avec délectation mais la grande soeur n'a plus les mots. POETS OF THE FALL Verbe froid et direct, elle est avare de ses émotions. Cordes vocales fonctionnelles mais les mots butent contre l'oropharynx lorsqu'elle doit dénuder son myocarde. Mais, la Générale a toujours une arme dans la main et celle-ci n'est pas toujours létale. Plume acérée qui dépose quelques vers sur un petit carnet dont beaucoup de pages sont encore vierges. PHOBIA Peur viscérale des petits espaces. Xylara est claustrophobe et ne supporte pas d'être enfermée dans un petit espace ou d'être tenue éloignée trop longtemps du ciel. Elle aime errer sur les toits de la capitale et de monter au sommet des plus hautes tours pour avoir la tête dans les nuages. CHARACTER C'est une femme déterminée qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est perfectionniste et sévère envers elle-même. A l'image des Macanthos, elle est loyale. C'est une valeur fondamentale tout comme l'honneur, l'honnêteté et le respect. Elle est attirée par le pouvoir et c'est une femme ambitieuse qui a travaillé dur pour arriver à cette position sociale. Elle déteste les parvenus. C'est une Argent austère qui n'affiche pas sa richesse de façon austentatoire. Elle préfère la fonctionnalité à la beauté.  Elle est stratège et patiente. Elle fait preuve d'initiative. Avare de ses émotions, elle a des difficultés à les exprimer notamment lorsqu'elles la rendent vulnérable.  Elle peut donc avoir l'air réservé. Ce qui ne l'empêche pas d'être rancunière et jalouse. Elle a une tendance  à jurer et elle fait preuve d'un humour cynique avec un rapport particulier avec les notions débattues en philosophie.
WHO ARE YOU REALLY ?
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 28 Avr - 13:13

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

hector macanthos // deux pièces d'une même armure polie avec rigueur par les âges et les entraînements. Aînés des deux premières branches Macanthos qui pourraient être de la même fratrie tant la ressemblance est grande. Soleil sur la peau et ambition secrète qui se terre dans les replis labiaux. Complots entre cousins.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

Qhaleesi Irwyn // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
THREATS
les menaces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Xylara Macanthos le Lun 6 Mai - 12:33, édité 1 fois

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Lun 29 Avr - 0:53
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2128450950 from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2128450950

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Lun 29 Avr - 11:24
il nous faut absolument un lien from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1105821870 from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3480070544

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Mar 30 Avr - 0:20
@Mazren Macanthos BRO THE FIRST IN MY HEART from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 180545382
(quand on se pointe en soirée) :toofabforu:
J'imagine bien une relation assez compliquée entre les deux from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1820529468 Genre elle lui cherche toujours des noises au brother même si personne d'autre n'a le droit de le toucher from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1845200202 Et après, j'imagine qu'il y a peut être conflit sur la succession ? Je vois mal Xylara y renoncer même si en théorie la société n'est pas de son côté from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3272474194 à toi de voir, ce que t'imagines de ce côté là (un partenariat ? une gué-guerre sans merci ? lui filer un gros bout de terre lorsque la famille sera rétablie sur le trône ? from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508 )

@Ishvari Maresh I SAY YES  from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3850333294 Elle est gardienne de l'aube pour Orion donc les deux se voient forcément régulièrement. Maybe elles pourraient jouer le rôle de confidente de l'une ou de l'autre ?  Ishvari pourrait également avoir compris que Xylara aime Orion (à voir ce que cette information lui apporte  from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508
)
Si tu as d'autres idées/envies, je suis toute ouïe  from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Mar 30 Avr - 11:29
@Xylara Macanthos exactement from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3850333294 Ish est totalement en train de devenir l'éminence grise d'elara (et même si elle ne fait pas partie de la confrérie du soleil, elara essaye de la travailler au corps pour qu'elle se convertisse)

Je serais super pour le rôle de confidentes MAIS faut que tu sache que si Ish le fait ce sera totalement avec un intérêt en tête. Elle n'a absolument pas l'intention de voir Orion sur le trône c'est clairement Elara qu'elle souhaite voir couronner from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508 (bon elle le crie pas sur tous les toits mais c'est son plan)

et si Ish sait que que xylara aime Orion elle va genre boire du petit lait from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Jeu 2 Mai - 13:29
@Ishvari Maresh j'avoue la confrérie, on est classe from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1820529468 Mais c'est encore plus funny si Ish se sert de ma demoiselle pour faire tout capoter avec Orion from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3850333294 En plus elle est clairement fragile à ce niveau là, donc drama is coming from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 180545382
Si jamais tu veux un RP pour entériner tout ça, c'est avec plaisir from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Jeu 2 Mai - 19:45
@Xylara Macanthos mais grave c'est triste mais c'est grave bon aussi from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3850333294
du drama from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2676992051
pour répondre à ce que tu disais sur la fiche d'heza (on va pas lui pourrir plus from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508 )
Je pense qu'ish dirait à mots couverts que les veuves n'accepteront pas un leader masculin pour lui faire comprendre que orion ... c'mort TOURNONS NOUS VERS LE FUTUR
mais clairement orion la mérite pas from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1820529468 viens je t'amène du côté d'elara jusqu'à ce qu'on devienne des ennemies mortelles (pas macanthos first non non non)

et j'approuve pour le rp from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1557579508

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Sam 4 Mai - 0:41
@Ishvari Maresh j'adore from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 180545382 et oui profitons du calme avant la tempête from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1820529468
concernant le RP, je pense que l'on peut se baser sur une discussion Xylara/Orion qui a encore abouti à rien et Ish' qui vient s'occuper de Xy' from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 224588431 ?
Sinon tu souhaites l'ouvrir ou je le fais ?

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Sam 4 Mai - 20:05
@Xylara Macanthos ça me va tout à fait from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2684847747
alors je t'avoue que j'aurais pas trop le temps de l'ouvrir (pas avant genre une semaine) donc ça m'arrangerait si tu pouvais le faire ♥

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Sam 4 Mai - 23:29
@Ishvari Maresh aloors j'avoue que je suis en semaine de révision et que je passe mon concours juste après from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 4230820522 donc je ne te promet pas de l'ouvrir rapidement non plus (mais peut-être qu'il suffira d'une pause pour me lancer from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 3850333294 )

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Dim 5 Mai - 8:31
@Xylara Macanthos oooh coupine from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2684847747 (enfin le mien est un peu plus tard mais j'ai aussi un concours le 21 ùai from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1578375995 que j'ai pas encore révisé d'ailleurs from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 1578375995 )

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  Lun 6 Mai - 12:10
@Ishvari Maresh from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 2684847747 force et honneur from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 180545382 moi c'est le 15,16 et 17 mai que je passe à la casserole from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos 4204176167

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  |  

from the ashes we will rise ☾ Xylara Macanthos  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood must have blood ☾ Xylara Macanthos
» (i rise)
» ⟨ hopes and ashes ⟩
» EMBER IN THE ASHES.
» The ashes of who I used to be - Marcus Gavon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: