Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 22:07

Rasvan
Kells
How did it feel when it came alive and took you? Out of the black it broke your skin and shook through. Every part of me, every part of you. I've got a gun for a mouth and a bullet with your name on it but a trigger for a heart beating blood from an empty pocket
PRENOM, NOM - Un nom de famille accolé à la place d'un point d'interrogation, un patronyme d'adoption (KELLS) pour combler le vide de l'abandon. Un prénom qui n'appartient qu'à lui, première offrande d'une vie (RASVAN). Longtemps son unique possession, fierté farouche d'un bâtard esseulé qui voit double. Peine duale, s'il n'a pas qu'un visage, copie fœtale partagée de force, il n'a au moins qu'une seule appellation.
AGE - (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser. Perdu dans les reflets autres et sa vraie face presque oubliée, éternelle fougue à se croire un destin meilleur jusqu'à s'empoisonner. Seul son frère le rappelle à l'ordre de cette constante, quand il le regarde il retrouve les bons traits.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Paraîtrait qu'ils sont nés un (12 JANVIER 2641 QUELQUE PART.) À Akkadia pour sûr, c'est déjà ça de certain. Le mystère qui se limite à la seule action de leurs géniteurs venus d'ici ou d'ailleurs, quels qu'ils soient ou furent. Un vide sidéral pour une imagination nébuleuse qui se cherche des racines hors de la boue des rues. Une enfance supposée à Aureus, des petites mains agiles à détrousser des morceaux de vie. La survie dans le sang, les gueules affamées des cabots increvables; une meute à eux tous seuls. Adulte naturellement teigneux, les crocs bien blancs sans pour autant mordre la main qui nourrit. Car le loup a maintenant accepté le collier autour de son cou.
STATUT CIVIL - Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Parce qu'il est facile de faire céder les corps sous le bon masque de chair, plus dur de se faire aimer par le cœur. Plus dur de se dévoiler sous le fragile minois original, celui qui n'est pas que le sien. Celui qui appartient au rat d'égouts qu'il ne veut plus être. Alors il est terriblement (SEUL) même en bonne compagnie.
METIER - (AGENT DE LA SPC), les yeux et les oreilles du gouvernement. Fouineur de rumeurs, traqueur des pensées qui prennent un peu trop de libertés. Le doigt sur la laisse du peuple, lui même chien reniflard des merdes camouflées sous les tapis. La langue pendante de ses rapportages, la patte qui se lève pour plaire à ses supérieurs. Deux petits tours sur lui même si ça leur chante, la dignité au placard de ce besoin d'appartenir. Plus toujours plus, en haut de la tour, au milieu des gens importants. Alors il a vendu son âme au diable et renié tout ce qu'il était. C'est facile quand il suffit de changer de tête.
POUVOIR - Tête changeante, forme qui n'est pas gravée dans le marbre, humeurs lunaires de sa face cachée. Un don de (MÉTAMORPHOS) qui est surtout la malédiction de son manque d'estime de soi, le hasard moqueur d'un visage déjà dédoublé. Problèmes de contrôle dès le plus jeune âge, la terreur de ne pas être reconnu par ses proches, troubles identitaires accrus avec le temps. S'oublier soi-même, la pire des sensations. Est-ce qu'il avait déjà ce grain de beauté ? Cette cicatrice ? La maîtrise acquise dans la rue mais surtout grâce aux Silence, leurs parents adoptifs engagés dans le mouvement qui leur vient en aide. Petit (MUTANT) revenu de loin, redoutable page blanche au dessin vif et parfait; mais il coupe aussi facilement que du papier. L'aisance qui s'est gagnée au fil du temps, talent maîtrisé et abusé.
LIEU DE LOCALISATION - Ici et partout à la fois, enraciné à (AUREUS), en pamoison de la tour d'Ivoire. Symbolique enjôleuse de ses objectifs, s'élever aussi haut que possible, là où aucun crasseux n'est allé. Et tant pis s'il reste cet étranger, ce déchet à leurs yeux. Il veut être là où sont les gens, les vrais importants. Se gausser de leur pouvoir et des illusions dorées, goûter au fruit d'éternité jusqu'à en vomir. Dégueulant d'ambitions trop grandes pour lui, besoin de servir et de recevoir la caresse gratifiante jusqu'à l'obsession.
CREDITS ET AVATARS -Sebastian Stan + Hoodwink/Prima Luce/ Chrysalis/ Beloved/ Vocivus
WHO ARE YOU REALLY ?
Quand j'ouvre la bouche, ce n'est pas le discours attendu.
Fieffé mutant, anomalie qui ose exister et répandre son carmin teinté d'éclats célestins. On pourrait croire qu'il se rangerait comme son frère jumeau du côté des opprimés, les révolutionnaires prêts à mettre leurs grosses paluches sur l'équilibre imposé des choses. Il en a chié pourtant, crevé de faim et rassemblé trois écrous pour raconter une histoire. Mais il ne s'est pas arrêté à ça, n'a pas continué de gratter le sol pour construire une révolution et trouver assez de courage pour dénoncer les choses. Pour lui il en faut plus pour serrer les dents et tendre l'autre joue, prétendre, subir sa place. Parce que tel doit être le monde : bien arrangé avec un haut et un bas, des gens supérieurs et des gens inférieurs. Parce que c'est ce qui a toujours été, parce que la nature des choses à toujours une raison valable d'exister. Oh la démocratie il la sert bien, ce vaisseau fantôme prêt à sombrer. À la vigie pour surveiller ces pirates sans foi ni lois, ceux qui prétendent que les rouges sont sous estimés et les mutants purement défavorisés. Akkadia est une tortue sur le dos en passe de se redresser, elle agite ses pattes pour retrouver le contact de la terre, et cela ne sera pas sans tremblements. C'est à terre justement qu'on comprends mieux son rôle, la plénitude trouvée dans la servitude, pas besoin d'exister autrement si on vous donne des ordres et une vie déjà toute tracée. Servir les supérieurs, remplir une mission, accéder au mérite. Alors calmement il attends, défraie les attaques et les rumeurs, protège le précieux ministère dans ses dernières heures de veillée mortuaire. Chien fidèle jusqu'au maître suivant, mais sa véritable allégeance elle ne faillit pas. Il voit les signes, entends les frémissements du changement. Et les Zarkari auraient bien tort de pointer leurs moustaches roussies sans y être préparés en ces temps incertains.
(LE CERCLE) - Quand je serais grand, je veux être un grand
Obsession depuis l'enfance, éclats brillants de métal dans les yeux dont il n'a jamais pu se débarrasser. Fascination anormale, opinion trahissant les siens et jusqu'à la moindre fibre de son être. Royaliste dans l'âme, adulant les sangs d'argent pur des anciens, ces familles qui avaient tout jusqu'à l'insurrection. Le pouvoir entre des mains qui le méritent, l'équilibre des forces entre monarques et sujets. Fit du chaos de la démocratie, les avis trop contraires du peuple en déroute. Pas dupe pourtant, petit bâtard mutant qui n'a pas sa place parmi les dieux. Autoproclamé serviteur, de ces mains baguées de richesses et de contrôle. Il se veut bien marionnette si on lui autorise, pantin prêt à danser son chemin jusqu'au sommet. Parce qu'il y a toujours à y gagner, parce que dans la rue on vous oublie tout aussi vite qu'en haut. Alors autant être en haut, à embrasser les bottes cirées et amuser ou écœurer la galerie de sa différence. Des pieds et des mains pour obtenir la bague sacrée, entrer dans le club, devenir un gentleman. La reconnaissance d'une forme de valeur de son existence. Toujours il attend patiemment de mériter la grâce de ces êtres, gardant en souvenir au fond de sa poche la bague de fil de fer fabriquée pour des doigts de gamin. Parce que si ce monde doit brûler, il préfère avoir la meilleure vue et être en meilleure compagnie pour le voir.  #enrolezmoiplz
WHICH SIDE ARE YOU ON?
ANECDOTE 1 ; S'il maîtrise son pouvoir, il se réveille presque toujours avec un œil de couleur différente, les cheveux plus longs ou une balafre sur le coin du nez. Résultat de sommeil agité par des rêves troublés ou simplement de fatigue accrue. Le fait est que le matin lui offre souvent des surprises incongrues. ANECDOTE 2 ; Depuis toujours malaisé d'être un jumeau, la face d'une même pièce, parfaitement identiques. Alors malgré l'amour qu'il lui porte il s'efforcera toujours de se différencier de son frère en sa présence, un petit détail qui peut varier d'un grain de beauté, d'une cicatrice ou simplement plus flagrant comme la couleur des yeux. ANECDOTE 3 ; Il s'est retrouvé à choisir l'armée faute de mieux, parce qu'il ne savait pas forcément quel autre concours passer. Désillusionné de ce qu'il pouvait accomplir, une gueule métamorphe pas plus intelligent qu'un autre. Il a vite été repéré par des recruteurs de la SPC qui ont bien su trouver utilité à de tels talents. ANECDOTE 4 ; Il s'est durement entraîné à être ambidextre, non content de pouvoir prendre l'apparence des autres il voulait aussi être capable d'imiter leurs gestes. Les voix sont un domaine qu'il maîtrise enfin et qui lui a donné le plus de fil à retordre. ANECDOTE 5 ; Il refuse de se réessayer à la métamorphose du sexe opposé depuis qu'adolescent il s'est retrouvé coincé avec une paire de seins sur son corps pendant deux jours. Une anecdote qui fait toujours rire Urio même après toutes ces années. Et s'il se sait capable de réussir maintenant, il préfère ne pas recommencer d'exploits pour l'instant. ANECDOTE 6 ; Paradoxalement il  est terrifié à l'idée de ne pas être reconnu par ses proches, de franchir le point de non-retour et d'oublier à quoi il ressemble vraiment. Une bonne chose qu'il a une réplique vivante pour le lui rappeler. ANECDOTE 7 ; Malgré ses origines modestes, les mouvements populistes et les autres mutants qu'il a pu rencontrer, il est profondément individualiste. Il n'y a que lui et son frère qui comptent, même si celui-ci a choisi un chemin différent. Il use et abuse de sa condition d'opprimé, pas même outré de se faire marcher dessus si ça peut le faire survivre. ANECDOTE 8 ; Rejetés parce qu'ils étaient mutants, et sûrement parce qu'en plus de ça ils étaient jumeaux, Rasvan aime imaginer que leurs parents biologiques étaient des Silvers ou des Rouges puissants. Bâtards parmi tant d'autres, peut être qu'il ne sauront jamais au final. ANECDOTE 9 ; Un brin voyeur, il cultive cette fâcheuse tendance depuis l'adolescence. Parfois la curiosité le prend pour son prochain, un intérêt pour la vie des autres et leur intimité. Le besoin de se mettre dans leurs chaussures, de ressentir ce qu'ils doivent ressentir. Alors souvent il s'égare, prend l'apparence d'un mari, d'un ami ou d'un enfant. Vampirise un peu de présence humaine, jamais plus de quelques heures, c'est sa règle. Il s'interdit aussi de pousser la tromperie trop loin, se préférant observateur passif plutôt que d'extorquer le contact physique des pauvres gens. ANECDOTE 10 ; Urio est le seul capable de le reconnaître à tous les coups lorsqu'il n'est pas lui même. Une connexion, une habitude peut être. Le fait est que son jumeau renifle toujours son essence de loin, peu importe ses oripeaux de chair.
pseudo - BLACK SUN. âge - 27 ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? par mon double qui m'a forcé a choisir mon pouvoir d'un lancer de dés. Karma is a bitch. smiley préféré -  It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3943621194 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Rasvan Kells le Mar 30 Avr - 18:07, édité 39 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 22:07

A broken
empire
A Dark time comes. My time. If it offends you, stop me.
Prince of fools - It was us against the world
Lorsqu'il regarde ces rues il ne voit que l'histoire gravée sur la pierre. Sépulcre souvenirs, un passé qu'il ne peut pas ignorer lorsqu'il marche avec précautions entre les tombes. Des temps plus simples, malgré la galère, l'incertitude et les crachats au visage. Des temps où il suffisait d'une fable racontée à Urio pour le faire rire, le visage agité des personnages du récit qui prennent vie sur ses traits. Aureus, un terrain de jeux et de dangers, oasis urbain pour ceux que la débrouillardise a sauvés. Recueillis par un groupe de mutants et élevés par deux pauvres âmes généreuses en guise de parents; mais lui ne calculait toujours que 1+1=1. Fusion farouche fraternelle, les babines retroussées vers la moindre personne qui oserait s'approcher de son double d'un peu trop près. Une mère et un père de substitution qu'il ne nommera toujours que par leurs prénoms, gosse dur à apprivoiser qui leur en fera voir de toutes les couleurs. Enfant que l'on perd facilement au milieu d'une foule, le diable au corps d'un pouvoir qu'il ne peut pas toujours contrôler. Le traumatisme d'être oublié, abandonné encore une fois. La peur au ventre de ne plus être reconnu par son frère, que même la moitié de son âme ne puisse plus voir clair dans sa malice esthétique. Le cercle avenant des mutants qui les aides à appréhender leur nature, développer leurs dons. Oui la vie était simple, un peu d'amour dans un monde qui n'avait fait que les mâcher pour mieux les recracher. Mais il avait toujours voulut plus, n'avait jamais accepté de se résumer à cela. Il en est toujours ainsi chez ceux que la lumière ébloui.

King of nothing - Never whole again
Lorsqu'il voit son frère, c'est la colère adolescente qui dessine les veines sur ses poings. Le lien meurtri qui les unis, le tranchant d'une fatalité qu'il ne peut pas vivre autrement qu'une trahison. Parce qu'Urio est doué, tellement doué. Parce qu'il est intelligent et qu'il pourrait peut être bien les sortir de ce trou, faire quelque chose d'utile de leurs vingt doigts. Que pouvait-il faire lui ? Avec sa tête vide et sa belle gueule lunatique juste bonne à amuser la galerie ? Si les conneries sur les jumeaux étaient vraies alors il avait vampirisée la tête et lui les pieds. Il avait toujours cru partager un cerveau pour deux mais c'est bien Urio qui avait toute la matière grise disponible. L'ambition aussi, l'envie de reconnaissance partagée mais surtout de faire quelque chose d'admirable pour l'obtenir. Lui il n'avait rien d'autre que cette foutue lumière qu'il pourchassait comme un papillon de nuit aveugle. Quelque chose pour combler cet énorme trou béant dans sa poitrine qui avait finit par grossir. Et il a beau serrer les dents, ravaler la colère, elle change erratique la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il ne veut pas qu'il passe ce concours parce qu'il sait qu'il va réussir. Parce qu'il sait qu'avec la mort de leurs parents adoptifs il va partir. Que lui n'en passera qu'un par dépit, parce qu'il n'a pas d'autre issue. Il sait que leurs semblables mutants et leur clan du Silence comptent bien l'enrôler aussi Urio. Et qu'il sera laissé derrière lui, tel est le résultat qu'il mérite pour avoir laissé sa vie filer, imbriquée dans la sienne comme au premier jour. Il veut qu'il soit heureux, la personne qu'il aime le plus au monde. Mais à cet instant pour la première fois il se sent incomplet, dissocié. Pour la première fois il ne veut plus ressembler à ce visage parfaitement identique au sien. « Alors pars. » Qu'il lui avait dit. « Pars. J'y arriverai sans toi. J'attendrai le sommet sans toi. Avant toi. » Les mots d'un jeu puéril qu'il avait lancé. Lièvre et tortue, chacun à leur rythme, comme la comptine perdue qui les avait bercés. Parce que ce jour-là il lui fallait grandir, être un être unique en son propre nom. Mais il avait toujours voulut plus sans s'en donner les moyens, une ambition qui sonnait creuse. Mais des deux, c'est sur le démarrage du lièvre que se porta sa décision.

Emperor of shame - My own kind hates me
Lorsqu'il détaille la foule, il n'y a que les traits tirés des visages fermés et suspicieux. Les lèvres pincées pour ne pas dévoiler leurs canines prêtes à mordre au moindre écart. Il aurait préféré que les choses se fassent en douceur, en toute discrétion comme le protocole l'exige; mais le mutant sur son dossier a refusé de se soumettre à sa date d'interrogation. Alors il se retrouve avec son collègue au milieu de cette allée bondée à tambouriner à la porte du bougre pour le faire sortir. Il connaît ce quartier, parce qu'il a grandit à deux blocs d'ici. Et même à Aureus la tentaculaire, c'est suffisamment proche pour être familier. Alors ça le fout mal à l'aise, parce que même sous son déguisement de chair il a l'impression d'être mis à nu. La fragile illusion d'apercevoir des têtes connues, d'avoir pourtant mis les pieds en terrain ennemi.  « Supervision populaire, ouvrez ! » Que l'autre continue de beugler sur une porte sourde au travers du casque qui lui masque le visage. Pas donné à tout le monde d'avoir plusieurs identités pour protéger la vraie. Un soupire qui perce ses lèvres et il esquisse un geste pour aller assister son compagnon. C'est à ce moment que quelque chose le cueille sur la tempe, une grimace et une douleur qui lui arrache un juron lorsque la pierre coupable tombe à terre. Ses doigts se posent sur la chair abîmée, son collègue qui remarque son trouble vient le tirer sur le côté d'un geste bourru. Le regard ahuri qui scrute la foule qui n'a pas bougée. Il n'a rien vu, rien senti venir. Pourtant il a bien compris le message. Crève, traite à ton sang. Le visage qui frémis un instant, la face qui se décompose et le déguisement qui sursaute au contact du liquide chaud. « Epsilon, t'es compromis ?! » Que l'autre grogne en observant la brève danse des faces sur son visage. « Non, poursuit la mission. » Qu'il grogne en retour en serrant les dents. Ce n'était pas la douleur, il savait tenir le profil sous la torture. Il avait été prit par surprise voilà tout. Sale temps, sale lieu, sale réminiscence. « Putain de mutants. » Son collègue rouge concède avec hargne, son regard se posant sur le sang qui s'écoule de la plaie avant d'étirer un sourire entendu et mauvais. « Putain de mutants. » Qu'il répète à son tour en essuyant le carmin aux éclats d'argent de sa paupière. Et putain de rouges. Putain de journée. Putain de ministère. Putain de tout. Et il bouscule son collègue pour démolir la porte d'un coup de pied bien placé, le battant hurlant sur ses gonds en claquant violemment contre le mur. Tant pis pour la discrétion. Il n'avait nulle part où aller. A l'image de cette entrée défoncée il avait brûlé tous les liens qui le retenait. Un jour ça sera la porte d'Urio à laquelle il devra frapper. Oh comme il redoute ce moment autant qu'il l'attend. Tous les Silences qui l'ont élevé, tous ceux qui le considèrent déjà comme le traître qu'il est. Alors s'il n'a plus d'endroit où revenir ici bas, le seul chemin est vers le haut. Tu vois Urio, je t'avais dit que j'attendrai le sommet avant toi. Des sommets, des montagnes de folie. Car au bout de cette laisse dorée, un pendu en devenir, encore marionnette d'une vie qui ne lui appartient pas. Un empereur de rien, carmin à peine brillant au milieu d'un océan d'argent.


GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Rasvan Kells le Mar 30 Avr - 18:09, édité 13 fois

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/BALACLAVA.
POINTS : 131
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_p9apq2tUke1qibdlco8_250
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 22:08
C VIDE
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353
je veux en savoir plus
en plus j'vois qu'on a deux sebastian stan
c bcp pour moi
jsuis pas prête
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2707720009 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2707720009
bienvenue par-ici et bon courage pour ta fiche. I love you


I'M FEELING
so damn cool


lycoris in a nutshell:
 

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 335
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1264
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 23:19
seb It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  921412604
bienvenue It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2126331156


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1911
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 652
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 23:27
@Lycoris Galatas a écrit:
C VIDE
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  529295353
je veux en savoir plus
en plus j'vois qu'on a deux sebastian stan
c bcp pour moi
jsuis pas prête
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2707720009 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2707720009
bienvenue par-ici et bon courage pour ta fiche. I love you

vrAIMENT PAREIL
en plus yes le lancement de dé It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310
bienvenue It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2767
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6465
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Dim 28 Avr - 23:38
On va tous mourir ! It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1321826956 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1321826956 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1321826956
Je lègue donc la fortune de Themys' à son fils Isaiah, et j'autorise Asher, s'il survie, à se remarier, mais avec quelqu'un de gentil et de pas chiant, et de préférence quelqu'un de moins jolie que Themys', qu'il la regrette toujours dans un coin de sa tête It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1905854949 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1905854949 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2996881088 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2996881088

En vrai, j'ai trop hâte de lire tout ça, et aussi, sadique que je suis, de voir quel sort te réservera ce fameux lancer de dé It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  224588431 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  224588431

Bienvenue parmi nous It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2338632519 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2338632519



Drink me like the cure
When I am the poison

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 0:01
@Lycoris Galatas je remplis je remplis It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  915789165
C'est qu'avec ce contexte de psychopathes (le mot que j'ai réellement utilisé demandez à Urio) J'ai mis du temps à me décider Haha Puis chercher des images d'aes c'est ma kryptonite It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3943621194
Merci pour cet accueil !

@Lyra Galathynius Merci It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2126331156 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611

@Noah Sielle et @Themyskira Sielle wesh adoptez moi dans le cercle pretty please. C'est mon rêve ok (legit it is). Et Themy faut pas mourir, ça serait trop de paperasse It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3272474194

Sinon le dé m'a donné Métamorpho. J'ai bien rigolé en tant que jumeau. En fait ça a direct définit mon idée de perso, vive le hasard.

Bref merci à tous pour l'accueil et ce forum (de psychopathes) It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  180545382
Je retourne à ma fiche illico.

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2767
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6465
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 0:32
Ah, mais dans le Cercle, ça change tout It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1905854949


Drink me like the cure
When I am the poison

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 1912
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3208
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 0:42
sebastian, ce perso s'annonce haut en couleurs, hâte de savoir quel est son sang It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1995654310
bienvenuuuuue It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1535
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
POINTS : 2520
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 0:55
des jumeaux stan?
J'SUIS PAS PRÊTE.
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2400912950 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2400912950 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2400912950
bienvenue parmi nous. It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126


quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 602
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 417
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 8:19
Le deuxième jumeaux ! Et ce début de fiche, OMG j'adore les idées It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2684847747
Bienvenue et bon courage pour la suite It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 928
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
POINTS : 1152
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 10:27
bon déjà je vois seb stan et la hype monte It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1820529468
puis y'a la plume et It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1321826956
(mais les zarkari c'est les meilleurs hein surtout elara faut pas soutenir le cercle voyons It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1557579508 )


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 10:58
@Heza Saab Merci pour l'accueil It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2964515584 Pas sûr de vouloir dire mon sang à une jolie mercenaire assassine It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  915789165
@Shila Xi'nora ça fait beaucoup de gens pas prêts pour nous dites donc, si vous voulez on repars et on revient plus tard It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  678124086 Merci pour l'accueil It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126
@Erebe Sielle merci pour tes compliments et ton accueil It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611
@Ishvari Maresh je ne suis pas convaincu que le cercle c'est caca bizarrement, faudra plus que ça pour me convaincre It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3943621194 Merci pour l'accueil !


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 12:22
HIIII. CE DÉBUT DE FICHE. It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2400912950
et puis sebastian stan x2 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2400912950
le pouvoir, et cette allégeance ! It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3850333294
ça sent la perfection ici. What a Face
welcome et courage pour la
finition de ta fiche de prez' ! <3

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
POINTS : 1375
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 14:37
le jumeau donc, ça promet It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2964515584
bienvenue, bonne rédaction I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1707
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1272
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 14:52
ce début de fiche It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611
cet aes' It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3688418266 et sebastien It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611

que de bons choix. bienvenue ici It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2338632519


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 648
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 1022
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 14:55
"Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme," Je ris d'avance, ça peut donner des rp bien fun ça !
Bon par contre l'allégeance au cercle, je suis pas du tout du tout d'accord, MAIS QUEL GÂCHIS It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1439794072 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1557579508
plus sérieusement, bienvenue et courage pour la suite de ta fiche au sublime homme It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1321826956 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  180545382

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 123
AVATAR + © : Cillian Murphy c. sigyn (av) - frimelda (sign)
POINTS : 682
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Tumblr_osux4gXHY31wpktz8o1_r1_500
AGE : 41 hiémales années ont désormais émacié son faciès anguleux, l'épiderme pâle buriné par l'obsession.
STATUT CIVIL : Veuf par ses propres moyens, masque et discours éplorés, esprit libéré. Il affiche son deuil porte close, au creux des reins des créatures les plus exquises.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t304-being-the-law Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 15:47

Bievenuuuue It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611 It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1905854949
Le début de la fiche est franchement sympa ! Force pour la suite It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2126331156


PER ASPERA AD ASTRA


It's what's below that attracts the lightning like flies | c. FRIMELDA


LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 904
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3249
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Lun 29 Avr - 19:17
bienvenue parmi nous I love you

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Mar 30 Avr - 3:05
@Arabella Gavon ce prénom It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  180545382 Merci pour l'accueil It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  797687694

@Hector Macanthos @Asher Sielle @Arwen Falwell Vous êtes choux, merci pour votre accueil du tonnerre It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126

@Éosphoros Yomaris Merci pour ton accueil It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611 J'ai vu ton pouvoir sur ton profil et maintenant j'exige le droit de pat pat le lion. Rasvan qui a jamais vu un lion en vrai de sa vie en plus It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3943621194

@Marcus Gavon tu me fais un pincement au cœur parce que je partais sur les trinitaires au début mais ça ne collait pas avec le côté trop imbu, immature et borné de Ras' It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1557579508 Sorry not sorry mais vous restez mes petit préférés non officiels It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  4230820522 Et je ne vis que pour le fun et le drama It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  915789165

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 300
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
POINTS : 1593
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Mar 30 Avr - 14:02
bienvenue à toi It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3649701126

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 625
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 460
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Mar 30 Avr - 16:33
bienvenue I love you


you should
f e a r us

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 392
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
POINTS : 1375
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Mar 30 Avr - 23:19

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
vraiment agréable à lire, je n'ai pas vu les lignes passer I love you
voilà un personnage fort intéressant, que j'ai adoré découvrir au fil de ma lecture.
il me tarde de le suivre en jeu (j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc) It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2964515584

pour les compétences, tu reçois 10 points pour le niveau de vie. je te laisse aller checker l'annexe adéquate pour compléter ces points et les ajouter à ton profil I love you


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  Mer 1 Mai - 0:08
Merci beaucoup pour la validation It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  2186484611
Je m'attelle à la paperasse de ce pas.
Et ça me va pour le petit lien It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  3943621194


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   |  

It's an irony of our times that men seeking peace must make war.   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» Irony - Acid
» TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »
» HB Times Printemps/été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: