Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 1 Mai - 16:04

saison une
épisode un
survive to dawn
17 mai 2677. Akkadia est à la fête. Akkadia chante, danse, et se fend d’un sourire collectif… Ou presque. Parce que derrière les mines réjouies se cachent des pensées sombres. 150 ans sont passés depuis l’Insurrection, et le peuple a oublié les pertes. Le sang, carmin comme argent, qui a inondé les rues de ces villes. Le peuple a oublié, mais pas le gouvernement. L’interdiction demeure à ce jour. Aucune force armée ne peut se trouver au sein de Feraniski, Beniria, Karez et Rezbia.

Laissées symboliquement sans défense, les capitales des anciens royaumes célèbrent cependant elles aussi la fin d’une ère. Pour faire bonne figure. On sort les vêtements colorés et les plats régionaux. Des touristes d’autres cités en profitent pour rejoindre les quatre régions et découvrir une culture différente de la leur.

A Aureus, les festivités sont plus grandioses encore. Le défilé militaire annuel va bientôt commencer, et tous se pressent sur les trottoirs des 4 grandes artères de la villes, qui mènent vers la Tour d’Ivoire. Chaque boulevards est bordé de stands aux couleurs des régions vers lequels ils sont tournés. Les quartiers de Feraniski, Beniria, Karez et Rezbia offrent des odeurs et des expériences différentes. Les visiteurs sont invités à se mélanger, pour découvrir toute la richesse de ce pays unifié. C’est dans la capitale que la fête est la plus sincère, puisque les habitants ne se sentent pas particulièrement attaché à l’un des anciens royaumes. La musique s’élève, le soleil brille et les rires retentissent déjà dans la capitale.


Explications
- Votre personnage se trouve à Aureus, capitale d'Akkadia. Il peut y découvrir ou redécouvrir la culture de toutes les régions, en se baladant de quartier en quartier.
- Votre personnage se balade dans la ville, seul ou non.
- Les membres de l'armée sont pour l'instant situé dans les bas d'Aureus, puisque le défilé y démarre, en montant jusqu'au pied de la Tour.
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).

la répartition des personnages
AUREUS
Armée:
@Thorn Macanthos, @Saad Nara, @Fola Yarrow, @Hector Macanthos, @Xylara Macanthos, @Qhaleesi Irwyn

Autres:
@Ace Starkov, @Vern Jacos, @Lyra Galathynius, @Airen Lokarth, @Keira Gavon, @Nikolai Hallaryn, @Marcus Gavon, @Lys Gavon, @Ysalis Iskander
GODS WILL FALL - 2019

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
POINTS : 1548
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 1 Mai - 17:41
─ survive to dawn.
Qhaleesi tire sur le bas de sa veste bleue marine, le visage déformé par sa mâchoire qui ronge l’intérieur de sa joue. Elle est nerveuse, pire, elle ne tient pas en place. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’elle défile, mais cet instant-là, à attendre le moment fatidique de se lancer devant la foule, elle ne le supporte pas, comme chaque année. Elle serre les poings, tente de respirer, mais cette année a un goût amer, différent, parce que peu importe où elle se tourne, elle ne trouve pas son visage, le seul qui saurait la réconforter à ce moment précis. Il ne viendra plus. qu’elle se dit et il faut qu’elle se fasse une raison. Lorsqu’elle croise certains regards, elle sourit, se compose une mine qui suppose une certaine confiance, mais elle ne reprend ses esprits que lorsqu’elle trouve l’un des capitaines qu’elle a formés. Un salut de circonstance et le commandant se redresse, fière de rejoindre les rangs et du devoir accompli jusqu’alors. Fière de pouvoir faire d’Akkadia un environnement plus serein et de participer, une nouvelle fois, à un tel événement. Elle marque l’histoire, à sa façon, remémorant un passé lourd, préservant un avenir de promesses. Un sourire de contentement vient illuminer son visage avant de reprendre une position solennelle. Elle est prête à entrer en scène.

RESUME. Qhaleesi est ultra nerveuse, comme chaque année. | Elle attend, dans les rangs de l'armée, pour défiler.

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 123
AVATAR + © : Cillian Murphy c. sigyn (av) - frimelda (sign)
POINTS : 682
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_osux4gXHY31wpktz8o1_r1_500
AGE : 41 hiémales années ont désormais émacié son faciès anguleux, l'épiderme pâle buriné par l'obsession.
STATUT CIVIL : Veuf par ses propres moyens, masque et discours éplorés, esprit libéré. Il affiche son deuil porte close, au creux des reins des créatures les plus exquises.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t304-being-the-law Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 1 Mai - 18:26
Les cimes urbaines d’Aureus se découpent sous le faisceau incandescent du zénith avenant. Des silhouettes étirées qu’il est impossible de contempler jusqu’au bout sans subir les affres du soleil. Culminante, la Tour d’Ivoire segmente son horizon, malgré la distance supposée la minimiser elle demeure majestueuse. Perchoir dantesque pour rapace avide.
Il s’arrache à sa rêverie, reprend son masque de marbre, sculpture inexpressive. Ses talons tournent et retournent, alors qu’il donne un écho austère à chacun de ses ordres. L’heure n’est pas à l’oisiveté, moins à la décontraction. Le défilé militaire est une arme de propagande affutée, symbole de l’unification, promesse d’un sentier d’avenir débarrassé d’embuches.
Pas de relâche, assiduité perpétuelle en sa fonction de Général. Il inspecte, replace les premiers bataillons du défilé tout en indiquant aux indiscrets de circuler sans ménagement.
Douce ironie, sarcasme acide. Il s’apprête, une énième fois, à célébrer un jour qu’il méprise. La fin de l’insurrection rime avec le déshonneur, elle a un goût plus amère encore pour l’aigle. Les Macanthos furent la derniers à ployer il y a 150 ans. Ce jour que l’on célèbre est celui de la défaite de ses ancêtres. Quand bien même, sa quête d’excellence s’exprime une nouvelle fois, en ce jour maudit.
Il s’installe finalement à sa place, la posture droite et le torse bombé. Son uniforme d’ébène intégral est taillé sur-mesure. La teinte sombre de son costume contraste avec le froid de son regard et souligne l’austérité de son esprit. A ses flancs, Xylara, en sa qualité de général. « Que l’on en finisse vite, et qu’on soit félicité pour. » lui glisse-t-il en un murmure, les palabres teintent par une franche lassitude.

EN BREF Hector n'aime pas vraiment cette journée, qui lui rappelle surtout la défaite des siens. Il cadre une dernière fois le peloton avant du défilé et se place dans les rangs au flanc de sa cousine.



PER ASPERA AD ASTRA


It's what's below that attracts the lightning like flies | c. FRIMELDA


CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 128
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
POINTS : 240
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 2 Mai - 3:03



survive to dawn
saison une, épisode 1
ft everyone



☾☾ Les yeux de la générale se lèvent vers la Tour d'Ivoire, structure d'une beauté aveuglante à la gloire d'un pouvoir qui n'en mérite pas tant. Elle qui déteste les espaces clos aimerait pourtant pouvoir en retrouver les ombres rassurantes, loin de cette foule joyeuse qui célèbre chaque année la fin de l'Insurrection. Jour de fête qui rappelle à sa mémoire l'instant où les Macanthos ont déposé leur couronne de foudre, bien après que tous les autres aient déjà abandonné. Ambition dévorante qui se traduit désormais par 2 descendants généraux dans la fleur de l'âge. Ils sont les protecteurs d'un gouvernement qu'ils ne rêvent secrètement que de faire tomber.
Visage qui s'assombrit encore tandis qu'elle vérifie l'autre partie des troupes. Les ordres sont aboyés avec encore plus de force qu'à l'habituel car ce jour est particulier qu'elle ne l'aime ou non. Rien ne doit donc échapper à son contrôle, à leur contrôle.

Elle rejoint alors sa place habillée de l'uniforme d'onyx rutilant qui clame son rang à quiconque la regarde. Elle inspirera sans doute des vocations aux enfants qui la regardent. Les cheveux noirs sont tressés à la perfection, aucune mèche ne dépasse malgré le léger vent qui se lève. Le dos droit et le torse bombé, elle n'attend plus que le commencement du défilé. Elle est rejointe silencieusement par Hector, aîné qui inspire. Elle incline la tête, accord tacite avec la parole glissée à l'oreille. Elle chuchote les paroles rituelles pour se rassurer : parole anodine pour les soldats qui écouteraient mais double-sens pour le Macanthos à ses côtés.

<< -  Sous l'oeil de Sebana,nous vaincrons >>

Des cendres nous nous lèveront. Mantra qui tourne en boucle dans l'encéphale.

CODAGE PAR AMATIS

RESUME
Fête détestée qui rend nerveuse la Générale. Elle vérifie l'autre moitié des troupes et prend place dans la parade.Elle est rejointe par Hector, chuchotements presque anodin entre les deux cousins.



NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 225
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 843
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 2 Mai - 19:58
« Je dois absolument manger des bouchées à la viande de Rezbia Airen ! » qu’il s’exclame en avisant la rue qui commence à se remplir progressivement à mesure qu’ils avancent dans le dédale de senteurs et d’objets artisanaux propres à chaque région distribuées ici en quartiers. C’est l’occasion rêvée pour retrouver quelques saveurs de chez eux et Nikolai ne compte pas passer à côté, soudainement aussi hyperactif qu’un enfant de cinq ans qui touche à tout. « Aussi, j’aimerais retrouver de l’encens comme on en a vu tout à l’heure. Si tu me parles ne serait-ce qu’une seule fois de pierres ou de caillasses, je te jure que je t’en fait manger au petit déjeuner. ». Le minerais, la chaîne alimentaire des Hallaryn, l’entreprise familiale qui a bien failli lui coûter la liberté dont il jouit aujourd’hui. La fête nationale ? Nikolai n’y voit là que des fanfreluches et une occasion pour lui de se sentir un peu à la maison. Rezbia est et restera toujours sa terre natale, quoi qu’il puisse bien en dire, et même s’il est en désaccord avec son père et dorénavant sa fratrie toute entière, le blond reste fidèle à ses propres croyances. Tournant la tête vers le brun aux boucles rebelles, l’Argent lui adresse un tendre sourire en coin, le seul qu’il se permettra de la soirée, n’ayant que trop conscience du public qui grouille par ici. Pour l’occasion, Nikolai a revêtit l’un de ses plus beaux costumes, et sans doute a-t-il mis un peu trop de ce parfum entêtant qu’ @Airen Lokarth adore – enfin il espère. C’est qu’il se doit d’être un minimum présentable, l’assistant du Ministre de la Justice. Rongeant son frein pour éviter de fureter à tous les stands, il récupère de sa prestance et regarde le Rouge de haut en bas. « Tu étais vraiment obligé de porter ce pull ? ».    

Résumé
Nikolai profite de la fête pour fureter dans les différents quartiers avec Airen, son rouge qui le suit partout, en attendant que le défilé de l'armée ne commence. Non pas qu'il soit un fana des hommages ou même de l'Histoire en règle générale, mais toujours est-il qu'il est extrêmement curieux, cette année encore.


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Thorn Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 199
AVATAR + © : Dom Sherwood + unravel - babe erebe (crackgif profil)
POINTS : 1037
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_poya5wwNGW1tuma5yo3_540
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Célibataire) qui en profite, virevolte où le vent le mène, refuse de voir ce qu'il a pourtant au bout du nez, persuadé qu'un mariage forcé viendra de toute manière tout gâcher.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 2 Mai - 20:27
Meera traine là, quelque part malgré la foule qui s’agglutine, fête ce jour supposément festif. L’un de ceux qui n’en est pas un pour la famille Macanthos. L’on a eu de cesse de le lui répéter, et depuis son plus jeune âge il n’a eu de cesse que de la détester, à l’image de ses cousins, cousines, oncles ou encore tantes. Cette fête est un affront à elle seule, quand bien même plus jeune il se serait bien perdu dans ces rues, à récolter quelques trésors étrangers. A partager maintes histoires avec Illior. Des histoires d’un autre temps, oublié depuis bien des années. De ce garçon-là il ne reste plus rien. Ne demeure plus que la violence et l’amertume de la déchéance. Les yeux bicolores se perdent sur l’immensité de la Tour d’Ivoire mais il n’a qu’une seule hâte en tête, en finir avec le défilé, il préférerait s’entraîner, frapper dans n’importe quoi. Alors seulement son regard glisse sur la silhouette de @Qhaleesi Irwyn qu’il reconnait de visage, pour finalement mieux entendre les ordres d’ @Hector Macanthos contre lesquels il ne rechigne jamais. Une admiration pour ainsi dire sans faille, et l’envie au cœur de proposer une séance de combat à mains nues, afin d’oublier cette éloquence de la démocratie. Une image qu’il n’apprécie pas, quand bien même il soit difficile de croire qu’il l’a autant en horreur. Défiler ne sert à rien, à son sens le plus secret, et son esprit vogue même parfois ailleurs, vers d’autres contrées. Il ne saurait dire exactement où. La silhouette de @Xylara Macanthos qui passe à ses côtés pour rejoindre le peloton, bien plus haut, sa place de Capitaine ne lui permettant pas de suivre les pas de ses aînés, se fait aussi raide que la sienne. Il est trop loin pour entendre les mots échangés mais ses yeux se perdent un instant sur eux. Meera, sa chouette effraie doit observer le spectacle depuis un recoin, il en est certain. Jamais personne ne la soupçonne, mais elle est toujours dans son sillage, comme un vestige de ce qu’ils sont, eux, les amateurs de rapaces, les aigles électriques qui ont dû, 150 ans plus tôt, déposer leur couronne à terre.

Résumé
Thorn attend le début du défilé, à l'image des siens. Il écoute les ordres donnés, fait ce qu'on lui dit mais ne peut s'empêcher d'être morose et contrarié. Du regard, il suit les gestes de ses cousins, aperçoit plusieurs membres dont il connait les visages et cherche distraitement la présence de sa chouette, perchée là quelque part.


I'm tired of being home alone, I used to have a girl a day. Yeah, I want you to stay. And we lost a lot of things in the fire, so it took a year for me to find out.

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 600
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1517
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 2 Mai - 21:57
Sourire tendre aux lèvres, tu regardes ton blond s’émerveiller devant la foule en liesse comme un enfant émerveillé. Et n’était ce pas magnifique que de pouvoir penser cela librement ? Ton blond. Le tien. Aussi longtemps qu’il voudra de toi. Et égoïstement, tu espérais que cela serait jusqu’à la fin des temps. Tu te tiens à ses côtés actuellement, suivant ses pas rapides et ses zigzags entre les stands, avec des yeux amoureux. “Jamais je n’oserais te parler de cailloux, Nik.” dis-tu moqueusement, un sourire en coin sur les lèvres. Le regardant ainsi si vivant et passionné, Prima que tu avais envie de l’embrasser. Mais tu ne le ferais pas. Pas tant que tu ne l’auras pas entraîné dans une ruelle sombre en tout cas. Tout richement vêtu qu’il est, Nik se met à présent à critiquer tes choix vestimentaires, plissant le nez dans une moue contrite et adorable. Tu haussas simplement les épaules, pas le moins du monde gêné par le pull confortable que tu avais choisi de vêtir pour l’occasion. “C’est mon préféré.” te contentas-tu de dire, les mains dans les poches de ton haut. Doucement, soucieux de tous ces regards autour de vous, tu t’approchas de l’Argent esquissant un geste pour retirer une feuille invisible de ses cheveux et murmura doucement à ses oreilles. “Si nous étions seuls, je m’en servirais pour t’attacher à mon lit.” chuchotas-tu dans un sourire taquin, déposant un tendre baiser derrière son oreille avant de t’éloigner du blond. “Dépêche toi. J’ai cru voir un stand de Rezbia par-là.”

résumé : Se trouve dans la rue d'aureus en compagnie de Nik et attend le défilé en regardant les différents stands présentés. Est totalement charmé par l'attitude adorable du blond et ne résiste pas à l'envie de le taquiner un peu.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Ven 3 Mai - 16:53
Ses iris bleutés vagabondent à droite à gauche, et la Galathynius reste stoïque devant les festivités plus étonnantes les unes que les autres. Il en faut plus que ça pour l'impressionner. Droite comme un -i, elle reste au milieu de la foule à attendre le défilé de l'armée. Un par un, elle toise les militaires et ses yeux finissent par croiser ceux de @Qhaleesi Irwyn. Elle a l'air stressé, comme chaque année. Un fin sourire vient animer les lippes de la blonde, visant à la rassurer. Elle l'attend pour suivre le défilé à ses côtés, car malgré le fait qu'elle soit devenue faucon, Lyra n'oublie pas le fantastique duo qu'elles formaient. Jamais. Puis ses yeux dérivent, quittant les prunelles azures de Qhaleesi pour scruter les personnes en tête du défilé. L'impatiente qu'elle est en a marre d'attendre.

RESUMÉ : lyra est dans la foule, elle attend que le défilé commence. si quelqu'un veut l'aborder, qu'il n'hésite pas ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) 2126331156



( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.


Dernière édition par Lyra Galathynius le Ven 3 Mai - 17:30, édité 1 fois

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Ven 3 Mai - 17:27
Vern sifflote, il aime les défilés militaires. C'est vivifiant. Surtout de se savoir du bon côté de la marche. Lui n'a qu'à les regarder faire et pour une fois, ça le soulage. Aujourd'hui il n'est que Vernon Jacos, pas un parlementaire en quête de voix, pas un pygargue de l'Ordre. Juste lui-même. Les odeurs et les couleurs qui l'assaillent sont extrêmement plaisantes, il aime beaucoup la nouveauté, l’inattendu. Après tout il ne quitte que rarement la capitale, alors si les provinces peuvent venir jusqu'à lui, c'est encore mieux. Après avoir acheté une spécialité de Rezbia à une vieille marchande qui ressemble à un personnage de roman, il s'approche alors de la parade, laissant de côté les stands aux tentures colorées. Les soldats commencent à marcher. Les musiques militaires, les tambours retentissent. Un petit brin de femme se tient alors devant lui, une blonde absorbée par le défilé. Il la reconnait et sourit « Tiens, Lyra Galathynius, vous ici ? ». Vern pose une main sur son épaule pour la faire se retourner vers lui.


RESUMÉ : Vern est heureux d'être ici, ça se voit, contrairement à la plupart des gens. N'hésitez pas à venir saluer votre parlementaire préféré

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Fola Yarrow
surface
inside
behind
MESSAGES : 30
AVATAR + © : COLEMAN, @villetchuckie
POINTS : 184
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) C2db0ee1961f3ace6a320fa93d19b617
AGE : VINGT-DEUX.
STATUT CIVIL : INSUPPORTABLE.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Sam 4 Mai - 0:27
mine courtoise qu'on ne cesse de lui réclamer, mais les traits sombres le restent : le visage poupon au sourire tranchant n'est même pas découpé par la vision des canines blanches, aujourd'hui. de marbre face au capharnaüm de la ville, de la grande ville, on pourrait presque la croire nerveuse. mais en réalité, c'est la foule qui agace, qui énerve, la foule et l'uniforme trop grand, l'uniforme qui ne correspond ni aux ambitions, ni aux désirs enfouis. uniforme dont elle rêve de se débarrasser, dans une réalité autre, proche dans les songes mais si lointaine dans le monde où elle est. un défilé n'est rien d'autre qu'un joli sourire triomphant, une promesse silencieuse de puissance. on montre aux gens de la ville qu'ils sont assiégés, que rien ne vaincra cette puissance armée. (foutaises) ça refuse la position habituelle : bras croisés sur la poitrine, mine rechignée, elle observe et attend et s'impatience de ce temps qui ne file pas assez vite à son goût. "  j'arrive pas à croire qu'on fait les clowns comme ça chaque année... " les deux pupilles sombres se posent sur @qhaleesi irwyn, victime la plus proche de son irritation grandissante, alors qu'elle continue de grommeler des plaintes.

RESUME : peu désireuse de faire partie du défilé, fola se tient avec le reste des militaires mais elle n'a pas l'air particulièrement enjouée.  elle en profite pour se plaindre à qhaleesi.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Sam 4 Mai - 12:51
Les yeux rivés sur le défilé, la Galathynius ne remarque pas qu'une personne qu'elle ne connait que trop bien s'approche d'elle. Elle est entrainée à repérer ce genre de chose, et pourtant, elle se retient de sursauter lorsqu'une voix parvient à faire vibrer ses tympans. « Tiens, Lyra Galathynius, vous ici ? » A peine a-t-elle le temps de réagir qu'une main se pose sur son épaule et elle se retourne pour voir à qui elle appartient. @Vern Jacos. Son visage crispé se décontracte dès que ses prunelles bleutés se noient dans ses iris clairs. « Tiens, Vern Jacos. Je ne louperais ce défilé pour rien au monde. » dit-elle, un air malicieux au visage. Un sourire vient étirer ses lippes, signe qu'elle est contente de trouver un allié dans la foule. « Je pourrais vous retourner la question. Vous n'êtes pas avec des notables pour parler d'un sujet ennuyant à mourir ? » Un léger rire s'échappe de ses lippes, avant qu'elle ose lancer un regard à @Qhaleesi Irwyn, en espérant que la brune ne regarde pas dans leur direction.

RESUME : Lyra regarde le défilé lorsque Vern l'aborde. Ils discutent et elle ne peut pas s'empêcher de jeter un regard à Qhaleesi à la fin.


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

NEUTRE— those who don't care —
Saad Nara
surface
inside
behind
MESSAGES : 138
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf killing me over and over again(ava) + ravencyclenetwork(gif) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
POINTS : 388
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_ombd56yOym1vjanbjo5_r1_400
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov http://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Dim 5 Mai - 16:04
Il était fier le soldat de plomb en sa tenue d’apparat. Le dos droit, les yeux tournés vers l’éther, il était de ces pièces rapporté indissociable du reste de la procession. L’étoile rutilait sur son poitrail alors qu’il épaulait avec arrogance le poids de ses racines arrachées au sol de leur origine. Le gamin avait la mer plein les yeux, quand bien même on lui avait forcé fleur au fusil. Chair à canon d’une lutte n’ayant plus d’opposants, plus de front le long duquel devenir une statistique, il portait les oripeaux de sa grâce comme un ange déçu. Observant un adolescent défaillant, le soldat avait rompu les rangs un instant, juste de quoi aider ce gamin qu’il avait été si peu d’années auparavant. Les mains affairées sur les plis de l’uniforme du jeune désemparé, Saad se voulait rassurant. À l’aide d’un sourire, d’une bonne parole, il essuyait les doutes de son cadet avant de reprendre sa place dans cette procession de bras cassés écrasés par la vie. Le Nara était trop loin que pour converser avec @”Fola Yarrow”, mais bien assez proche pour lui jeter un regard réprobateur quant à sa tenue. Sans étonnement, elle singea sa droiture et lui ne put s’empêcher de lui sourire tendrement. Conscient de l’océan les séparant et pourtant de leur proximité indéniable. Reposant son regard sur la voûte céleste, le gamin pensait au lieu de ses origines, ses parents qui, une année encore, passeraient les festivités sans leur enfant. Il pensait à Kare, où qu’elle fût, certainement loin de ce cortège paradant en la capital et les faux semblants l’entourant.

EN BREF En apparence parfait membre de l'armée, Saad est doux-amer quant aux célébrations. Après avoir aidé un autre gamin à reprendre contenance, il jeta un coup d’œil à Fola avant de se perdre dans ses pensées.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Dim 5 Mai - 19:07

saison une
épisode un
survive to dawn
Le défilé militaire se met enfin en marche dans les bas d’Aureus. Les soldats de tous rangs confondus grimpe la colline de la capitale, les yeux sur la Tour d’Ivoire. Mais si nombre d’entre eux la regardent uniquement avec un vague sentiment patriote, d’autres ont un objectif en tête.

Pendant ce temps, les habitants présents à la capitale se pressent près des artères principales des 4 quartiers représentant chacun une région. Certains restent dans les bas d’Aureus ou dans la Petite Ville, pendant que nombre d’entre eux se rendent dans les Hauts d’Aureus. Pour certain, c’est une aubaine de pouvoir y respirer l’air frais et admirer la vue des quartiers riches de la capitale.

Explications :
- Si vous êtes un militaire, vous marchez dans les rues, au pas imposé par la tête de file, et vous avez le regard sur la Tour.
- Si vous êtes un visiteur d’Aureus, vous avez le choix : soit vous vous rendez dans les Hauts d’Aureus, soit vous restez dans les bas et dans la petite ville. Indiquez votre choix en spoiler.
- Pour les membres concernés (armée et visiteurs confondus) : vous tentez, si c’est possible, de fausser compagnie aux gens avec qui vous êtes. Si vous êtes membre de l’armée, vous n’êtes pas obligé de le faire puisque votre objectif est la Tour, de toute manière. Ceux qui parviennent à la Tour tentent de s’y infiltrer, mais attention, il y a des gardes ! Vous avez l’autorisation d’essayer de les tuer. Pour savoir si vous y parvenez, vous pouvez lancer le dé compétences.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

  • NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.


A quel moment votre action est réussie?

  • NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20


GODS WILL FALL - 2019

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
POINTS : 1548
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mar 7 Mai - 12:55
─ survive to dawn.
Elle observe le va et vient des supérieurs, se fixe un instant sur @Xylara Macanthos, son mentor, pour se rassurer, sûrement. Elle se rend droite comme un i, avant de porter son attention sur le public qui s'amasse près de leur attroupement. Elle retrouve rapidement le visage de @Lyra Galathynius, un soulagement certain, elle soupire en lui rendant furtivement son sourire. Mais les poings se serrent à la vue de @Vern Jacos qui se tient à présent aux côtés de la blonde. Qhaleesi voudrait dire à Lyra de partir, de s'éloigner de lui, mais elle ne peut pas. Trop loin. Trop de monde. Trop de... « J’arrive pas à croire qu’on fait les clowns comme ça chaque année… » Coupée dans ses pensées, elle se tourne vers la source du trouble. Elle toise @Fola Yarrow et lève les yeux au ciel. « Je n’arrive pas à croire qu’un simple soldat soit arrivé jusqu’aux commandants. » Le ton est sec, réprobateur, Fola n’a rien à faire là, encore moins pour critiquer la journée qui se profile. « Retournez à votre place. » qu’elle ordonne, le regard implique qu’elle ne demandera pas une seconde fois. A peine le temps de se remettre en place, face à la Tour d’Ivoire, le pas est lancé et le défilé commence. Qhaleesi avance, comme les autres, en rang et organisée. Elle cherche son binôme du regard, un autre, parmi la foule. Elle l’aperçoit qui s’avance avec le reste des spectateurs, dépassant Lyra. Le cœur de la mutante se serre, elle hoche la tête vers eux, dès que leurs regards s’accrochent. Il est temps.

COULEUR : #8C9C30
RESUME. Qhaleesi attend le lancement du défilé. Elle trouve Lyra Galathynius parmi la foule et n'est pas contente d'y voir également Vern Jacos. Elle ordonne à Fola Yarrow de retourner à sa place dans le défilé. Elle avance avec le reste des militaires lorsque le défilé commence.

NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 225
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 843
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 8 Mai - 12:01
Pour la première fois depuis longtemps, Nikolai parle pratiquement chiffon, occupé à trouver de quoi rendre son intérieur davantage agréable. Bien qu’il ne soit pas tout à fait matérialiste, le blond a toujours apprécié la fête nationale pour cet échange entre les quartiers, fief de trouvailles diverses et variées, mais également un excellent moyen de se remettre un petit peu au parfum des goûts de chez eux. Ils ont eu beau quitter Rezbia, tous les deux, si la pression sur ses épaules n’avait pas été si forte sans doute serait-il resté sur ses terres originelles. Aureus ne lui déplait pas, loin de là, mais elle n’est pas comparable à Rezbia. Jetant des coups d’œil furtifs, il entend Airen lui répondre et esquisse un sourire en coin, rassuré. « J’espère bien. » qu’il rétorque, histoire de bien appuyer sur le fait qu’il ne plaisantait pas avec le sujet. Son regard capte certains paquets de gens qui commencent à prendre forme en vue du futur défilé militaire mais il n’y a accorde pas plus d’attention que cela, préférant plutôt observer l’accoutrement du Rouge non loin de lui. Le temps d’un instant, il hésite à faire sa remarque mais c’est soudainement plus fort que lui. « Ca… Je crois l’avoir compris. » qu’il lâche vis-à-vis du pull préféré d’Airen. Rouge qui s’approche déjà de lui, l’obligeant à jeter un regard discret alentours en se demandant ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête. La dernière chose que Nikolai souhaite, c’est qu’ils soient percés à jour. Cela ne risquait toutefois pas d’arriver, les habitants étant concentrés sur leurs achats ou encore les festivités qui se déroulent autour d’eux. Persuadé de réellement avoir quelque chose dans les cheveux, l’argent s’arrête et se raidit durant une brève seconde, levant les yeux comme pour espérer voir ce qu’il était censé retirer de ses mèches dorées mais cela ne vient jamais. Au lieu de ça, il sent le souffle et fin murmure du brun contre son oreille. Si nous étions seuls, je m’en servirais pour t’attacher à mon lit. Son cœur rate un battement qui le force à s’arrêter de respirer. Aussitôt, ses joues deviennent aussi grises qu’un ciel d’orage. Au furtif baiser, il a l’impression qu’il pourrait fondre sur le bitume, ce qui ne désemplit pas le gris de ses joues. Raide comme un piquet, son premier réflexe et de donner un coup dans l’épaule du brun, lèvres pincées pour divulguer son grisaillement.

Encens acheté, bouchées en train d’être consommées, Nikolai s’écarte des rues bondées pour ne pas être bousculé lorsque le défilé commence. Il prend appui contre un des murs d’une ruelle semi-déserte et savoure sa bouchée made in Rezbia. Son regard bleuté se porte sur les hauteurs et notamment la Tour d’Ivoire mais en ce jour de fête nationale, il souhaite supporter le voile de pollution encore un peu et profiter des stands. Il refuse de suivre la foule vers les hauteurs. Si bien que lorsqu’on l’approche dans l’espoir d’obtenir une pièce d’argent, Nikolai jette un coup d’œil à droite puis à gauche avant d’en sortir deux de l’une de ses poches et les glisser dans la main vieillie. Personne ne prêterait attention à cet acte de bonté, si ce n’est Ren.

Résumé
Nikolai continue de profiter des stands, observe le défilé militaire qui commence mais refuse de le suivre jusque dans les hauteurs d'Aureus. Il reste avec @Airen Lokarth dans les bas et la petite ville, et profite des regards détournés pour donner quelques pièces à une vieille femme faisant la manche.


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

NEUTRE— those who don't care —
Keira Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 735
AVATAR + © : zhenya katava.
POINTS : 2240
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 8 Mai - 18:18
elle ne parvient pas réellement à goûter les célébrations, la gosse ; nerveuse, les pensées tournées vers ceux dont l'ichor platine macule désormais ses mains, ceux tombés par sa faute, alors qu'elle ignorait les préceptes de ses pères. les festivités sont noble commémoration, apogée d'une paix gagnée dans le sang et à laquelle elle voudrait tant croire. et l'enfant réalise peu à peu que la beauté se fait trop souvent masque, pyrite qui se prétend or pur.
les iris pâles courent sur les rangée de militaires, voudrait apprécier la sécurité qu'ils symbolisent ; mais ils sont attirés vers la tour d'ivoire, les orbes, vite, si vite. le tempio sacro se tient dans l'ombre dressée, son chemin et sa voie. elle se tord les mains, l'enfant troublée, ne peut que percevoir la distance entre le cousin qui se fait silencieuse figure à ses côtés. @marcus gavon, si proche, à mille lieux d'elle, pourtant ; le gouffre creusé, sans qu'elle ne voie se dessiner la tranchée, et le désespoir silencieux de ne plus savoir l'atteindre. et c'est sa paume minuscule qui vient se poser sur le bras du cousin, alors même que la foule se met en mouvement. 'peut-être pourrions-nous les suivre dans les hauteurs de la ville? il nous sera toujours possible de revenir plus tard.' et les iris parcourent la foule, à la recherche d'un visage familier (@lys gavon), pour battre en harmonie de son propre coeur. 'aurais-tu aperçu lys? il me semble qu'elle devait être également présente, aujourd'hui.'

Spoiler:
 



--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 659
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 666
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 9 Mai - 16:00
Entouré de tout ce monde, Marcus se sent aussi seul que jamais. Il est seul même en présence de sa cousine, voudrait couper les ponts définitivement pour la protéger de ce qu'il devient. L'infâme qui blesse ceux qu'il aime. Et même ça il n'y arrive pas. Un raté qui déambule, un drogué qui n'en peut plus de cette restriction qu'il se force à entreprendre. Il ne parle pas, mais n'a pas la force de partir. Alors il se tient près d'elle, en gardien silencieux. Quelle blague, lui un gardien. Les couleurs défilent les unes après les autres sous les yeux des cousins tandis que les soldats s'avancent, petits soldats de plomb pour un gouvernement corrompu. Ce rassemblement est une mascarade quand la moitié voudrait revenir en arrière alors que l'autre ne souhaite que créer un présent différent. La voix de sa cousine le sort de ses sombres pensées. «  Si tu veux. Tu sais que je suivrai partout où tu iras. » un sourire qui se veut touchant pour des paroles qui sonnent creuses peut-être. sa main vient frôler celle de sa cousine. Il voudrait enjamber le gouffre qui les sépare. Mais il ne le fera pas. C'est pour son bien à elle qu'il se répète. Ils se mettent en marche, suivant les autres passants qui ne sont que des fantômes pour l'Argent. « Non je ne la vois pas. » D'instinct son regard translucide se perd dans la foule en quête sa moitié. Il ne sait pourtant pas s'il aimerait la croiser. « On la trouvera sans doute là-haut, on y verra plus clair. » On y voit toujours plus clair dans les hauteurs de la ville. Mais lui reste aveugle. Toujours. « Tu lui as parlé dernièrement ? » L'air de ne pas s'y intéresser vraiment alors qu'il ne pense qu'à Lys, qu'à son avenir qu'il lui a lâchement arraché. Il se renseigne aussi sur sa cousine, ils étaient si proches avant, mais ça c'était avant.


spoiler:
 

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 600
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1517
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 9 Mai - 19:05
Tu adorais taquiner Nikolai. Ca avait toujours été, et était toujours, ton passe-temps préféré. Chose réaffirmé maintenant qu’il était tout à toi. Et sachant pertinemment que tu allais payer dûment cette taquinerie-ci, tu n’en regrettais pas la moindre syllabe devant ce charmant argenté qui recouvrait à présent le visage de ton amant. Nik était si séduisant quand il était gêné et de toute façon, tu avais pensé chaque mot prononcé à son oreille. Le blond te rattrapant rapidement, vous continuèrent vos achats tranquillement, visitant les divers stands à votre disposition, cherchant ceux de votre terre natale. Si Nik avait des envies de viande, tu en avais tout autant, les saveurs d’Aureus copiant bien maigrement celles de Rezbia. Vous finir par en trouver un de stand, et brochettes à la main, vous vous éloignèrent un temps de la foule, vous sentant compressée par elle. Mais finalement c’est la foule qui vous quitta quand elle se dirigea vers les Hauts pour voir le défilé dans toute sa splendeur. Vous irez les rejoindre plus tard, préférant le calme relatif qui n’était que bien rare à la capitale. Et alors que vous discutiez tranquillement, un stand attira ton attention. T’excusant auprès de blond, tu le laissas seul un instant pour aller acheter ce qui te semblait si intéressant, revenant avec un petit paquet en main. Et alors que tu revenais à sa hauteur, c’est avec un sourire tendre que tu le vis donner de l’argent à un malheureux, tombant un peu plus amoureux de l’Argent. “Me revoilà.” dis-tu, résistant à l’envie de l’embrasser, là, tout de suite. Tendant ton paquet à ton blond, tu le laissas l’ouvrir pour y découvrir une broche en argent qui irait parfaitement bien avec son habit de travail. Tu lui adressas un petit sourire gêné. “Il y avait des bagues sympas, mais on en est pas encore là, pour le moment …” plaisantas-tu gentiment.

résumé : reste pour le moment dans les bas d'aureus avec nik et va lui acheter une broche.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 15 Mai - 18:29

saison une
épisode un
survive to dawn
Le défilé est marqué par les mines graves des soldats, et les sourires des passants, les vendeurs à la criée qui tentent d’attirer les visiteurs, et les odeurs de nourritures qui cuisent un peu partout dans Aureus. Le soleil brille, et tous pensent vivre une incroyable journée. Mais alors que le plus gros du cortège arrive en haut, près de la Tour, plusieurs explosions retentissent dans la capitale. Les Hauts de Aureus et le haut de la Petite Ville sont principalement touchés.

Pendant ce temps, les membres d’une milice connue à travers tout le pays depuis plus de 150 ans se faufilent au sein de la Tour d’Ivoire. L’Ordre Ecarlate est présent pour frapper le gouvernement en plein cœur.

explications:
Si vous vous êtes rendus dans les Hauts d’Aureus et le haut de la Petite Ville : vous êtes dans le plus gros des explosions. Certaines personnes sont mortes, d’autres sont très blessées. Vous pouvez choisir vos blessures.
@Marcus Gavon, @Keira Gavon, @Lyra Galathynius, @Vern Jacos, @Lys Gavon, @Ysalis Iskander

Si vous êtes dans les bas d’Aureus : Beaucoup de gravats vous empêchent de monter pour porter secours aux blessés. Vous êtes bloqués en bas, et vous ne savez pas ce qu’il se passe en haut. Heureusement, il n’y a aucune attaque de votre côté.
@Nikolai Hallaryn, @Airen Lokarth, @Ace Starkov, @Aleksios Iskander

Si vous êtes membre de l’Ordre Ecarlate : vous tentez désormais de rejoindre la Tour, et de vous infiltrer pour y poser les dernières bombes.
@Qhaleesi Irwyn, @Fola Yarrow, @Lyra Galathynius

Si vous êtes militaire : vous êtes dans les Hauts d’Aureus, ou dans le haut de la Petite Ville et, par conséquent, certains d’entre vous ont été touchés par les explosions. Vous venez en aide à la population. Aux généraux, colonels et commandants de donner leurs ordres.
@Thorn Macanthos, @Saad Nara, @Fola Yarrow, @Hector Macanthos, @Xylara Macanthos, @Qhaleesi Irwyn


Précisez vos choix et vos actions en spoilers. Ainsi l'équipe administrative pourra plus facilement organiser la suite des évènements.

Vos actions ont un réel impact sur la suite de l'intrigue, si votre personnage fait telle ou telle chose, nous orienterons la suite de l'intrigue en conséquence. Pour savoir si vos actions liées aux compétences du forum fonctionnent, lancez le dé.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

  • NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.


A quel moment votre action est réussie?

  • NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20

GODS WILL FALL - 2019

NEUTRE— those who don't care —
Saad Nara
surface
inside
behind
MESSAGES : 138
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf killing me over and over again(ava) + ravencyclenetwork(gif) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
POINTS : 388
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_ombd56yOym1vjanbjo5_r1_400
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov http://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 15 Mai - 20:30
La procession était mortuaire, indigente parade exhibant le lustre de son atour sans goûter la vacuité de son état. La mine fière, le regard droit, le Nara suivait la cadence avec un panaché imposé par des années de pratique. Des années de diligence fébrilement gravées en sa chair sans qu’il ne puisse en épauler le poids. Atteignant les hauteurs de la capitale, la Tour dévoilait sa silhouette immaculée avec arrogance. Monument édifié à hauteur des idoles, alimenté par la faim des hommes à ses pieds. Détournant le regard un instant, ses yeux se posèrent sur un gamin agitant fiévreusement les bras en direction des soldats. Le teint clair, les joues de glace, le gamin portait la vie à même les traits, plein d’une douceur que le mutant n’avait jamais connue. Lui offrant un sourire ébréché, Saad répondit à sa candeur d’un salut martial. Une seconde durant, la joie éclaboussa ses traits encore poupins. Ses iris brûlant de ces rêves sirupeux lui emplissant l’encéphale. Une seconde seulement pendant laquelle les rues étaient pleines, la clameur imprégnée de l’effervescence marquant les célébrations. Avant que ne s’abattent horreur et effroi. Que les rires se transforment en cris alors que la funéraire s’invitait en cette célébration de la vie. Le mutant sentit ses genoux céder sous l’impact, la détonation un bruit assourdissant semblant déchirer le ciel quand c’était la terre qui se mit à trembler. Balayé comme tant d’autres par la secousse, le souffle de l’explosion, il sentit fleurir à même son derme les morsures que les gravats imprégnaient en sa chair. Les yeux portés au ciel, perdu en un océan de chair, sa carne hurlait à la déraison de souffrir ses vulnérabilités. Incapable de mouvoir son membre, de sentir ses doigts, une quinte de toux lacéra sa gorge alors qu’il tournait sa tête vers la scène de crime. Écrasé par le poids du monde, les décombres emprisonnant son bras mutilé, une vague nauséeuse le traversa. Serrant les dents, les crocs, le soldat porta sa main libre à son membre inerte, cherchant en vain à se défaire de cette étreinte funeste. “A l’aide!” Un premier cri, une plainte lacérant ses cordes vocales alors que sa main s’arrêtait sur la chemise d’un camarade. Posant ses prunelles sur le corps inerte, la crinière maculée de sang, la bile lui consuma la trachée alors qu’il cherchait en vain à conjurer son don. La terreur imprégnait ses traits, l’incompréhension glaçait son sang alors que battait à ses tempes le rythme effréné de l’incarnat s’échappant de la plaie. “Putain, quelqu’un?!” Gronda-t-il, à l’étroit en sa propre chair, incapable de sentir le bourdonnement rassurant de cette issue de secours l’ayant sauvé tant de fois.


EN BREF Comme les autres soldats, Saad paradait dans le haut de la vie. Balayé par le souffle d’une explosion, il se retrouve le bras coincé sous des décombres et cherche à ce qu’on l’aide puisqu’incapable de se téléporter.
N’hésitez pas à aider la pauvre bête, il en a besoin et il panique un peu.

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 489
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
POINTS : 1794
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) B8ea2297e3b7cdb0449a30a0bb8627bd
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Mer 15 Mai - 23:54
Cela faisait maintenant quelques jours, qu'il lui avait tout dit. Toute la vérité. Il avait honte de l'image qu'il avait pu donner de lui-même, il avait honte de la souffrance qu'il avait pu infliger à sa femme. Il avait honte de lui et n'avait toujours pas d'explication qui puisse ternir la route à ses péchés. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'ils étaient, tous les deux, restés chez eux pour parler, échanger et surtout savoir de quoi l'avenir allait être fait pour eux. Mais bien évidemment ces premiers moments étaient stériles, inutiles. C'était pour cela qu'il était resté à Aureus, contrairement au reste de sa famille qui était retournée dans le nord, comme souvent pour cette date « anniversaire ». Lui qui pourtant appréciait ces moments en famille, voulait les partager avec son épouse. C'était le plus important. Tout simplement. Seulement, ce soir-là… Il n'avait pas pu se libérer avant. Quelques broutilles, quelques obligations qui avaient pu attendre ces derniers jours afin qu'il règle ces problèmes personnels, mais qui devaient obtenir des réponses et surtout des signatures pour le lendemain de la fête nationale. Si ce jour était un jour férié pour beaucoup, les chefs d'entreprises ne s'arrêtaient jamais vraiment de travailler. Il avait donc décidé de rejoindre sa femme plus tard dans la soirée, pensant l'un comme l'autre qu'un peu d'espace et d'air leur ferait autant du bien. Il avait le sourire. Les gens faisaient la fête. Et malgré tout @Ysalis Iskander lui avait manqué terriblement.
C'est lorsqu'il s'approchait tranquillement des bas d'Aureus qu'il entendait. Un bruit assourdissant. Comme une impression que la terre tremblait et que cela n'allait jamais s'arrêter. Son cœur loupait un ou deux battements avant qu'il ne retrouve rapidement ses esprits après la première demi-seconde de surprise : YSALIS. Il courait. Son sang se glaçait peu à peu. Où était-elle ? La connaissant, elle avait sans doute voulu suivre le cortège militaire jusqu'au pied de la Tour. Il en était certain. Il… Il ne pouvait accéder à la zone. Il devenait fou. Un air ahuri, les yeux exorbités… Il lui était impossible d'accéder à la zone. Il regardait autour de lui et hurlait son prénom… Peut-être, avec un peu de chance n'était-elle pas allée jusque là-bas ? S'il lui était arrivé quoi que ce soit, jamais il ne se le pardonnerai !


spoiler:
 


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 675
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1251
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 16 Mai - 15:29

survive
to dawn
intrigue - aureus
Depuis plusieurs jours, déjà, que la future maman se terrait à l'intérieur de son domicile. À discuter avec son époux, de sujet qu'elle aurait certainement préféré ne jamais aborder. D'histoires qui n'auraient jamais dû avoir lieu ... Mais elles avaient bel et bien eu lieu et elle ne pouvait tout simplement plus les ignorer. Néanmoins, toutes ses discussions n'avaient pas su apaiser sa peine, les mots ne suffisaient pas et elle avait eu besoin d'air. N'ayant pas pu se déplacer à Beniria pour les célébrations sur 17 mai, en raison de sa grossesse avancée, elle supposa tout de même que cela pouvait lui faire du bien d'y participer à Aureus même. Cela lui changerait certainement les idées et Aleksios étant occupé, une partie de la journée par le travail, elle pourrait prendre ce moment pour remettre ses idées en place. C'est donc l'esprit loin d'être léger qu'elle se rendit à la fête, endroit animé et coloré qui l'aurait fait sourire plus d'une fois dans d'autres circonstances. Elle choisit néanmoins, malgré son état, de ne pas rester dans les bas d'Aureus à profiter des différents stands, mais plutôt de suivre le cortège militaire. Tache qui lui demanda un certain effort en raison de la charge supplémentaire qu'elle devait transporter, c'est pourquoi elle prit un peu de retard sur le cortège, qu'elle suivait quand même à bon rythme.

Sans le savoir, c'est sans doute ce léger retard qui la sauva du plus gros des explosions, mais elle ne s'en tira pas pour autant ... Sans même s'en rendre compte ou avant de pouvoir réaliser ce qui se passait elle fut balayer par le souffle d'une explosion. Explosion qu'elle ne vit pas, mais qu'elle ressentit dans tout son corps., corps qui alla heurter un mur de pierre, du moins c'est ce qu'elle crut. Elle se retrouva sur le sol, étourdie, les bras et les jambes écorchés pas des débris dont elle ne comprit pas la provenance. Le souffle court elle porta automatiquement la main à son ventre. Elle avait de la difficulté à respirer et une douleur soudaine à l'abdomen lui fit pousser une plainte. Son coeur battait la chamade et elle voyait des points blancs dans son champ de vision. Une douleur au dos et à la jambe l'empêchèrent de se lever et elle n'osa même pas regarder si quelque chose clochait. Une nouvelle contraction, au niveau de l'abdomen, lui fit serrer la mâchoire. « Non, non, non, non .... » Elle porta une deuxième main à son ventre, alors qu'elle essayait de chasser ses craintes, espérant que ses douleurs ne soient que passagères et qu'elles soient dues aux explosions. « Par Ke'ahi. Ce n'est pas possible, pas maintenant. » Elle marmonne, toujours étendue sur le sol, seule. Elle a une pensée pour @Aleksios Iskander qui est normalement en sécurité et les larmes lui montent aux yeux, alors qu'elle les conserve toujours fermée. Refusant de voir l'étendue des dégâts, sur elle et aux alentours. Les cris d'horreur et d'agonie qui résonnent autour d'elle lui donnent la nausée.

résumé : ysalis se trouvait dans les hauts d'aureus, mais un peu en retrait lorsque les explosions sont survenus. elle a pourtant été projeté au loin par le souffle de l'une d'entre elle, elle a heurté durement le sol et été amoché par divers débris. elle pense ressentir ce qu'elle croit être des contractions et elle est en état de panique. si quelqu'un est pas trop loin, help her please. (tenue)
GODS WILL FALL - 2019


underco.
wait wait.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 16 Mai - 17:02

Les langues se délient et sa conversation avec @Vern Jacos touche à sa fin, ils retournent chacun à leurs occupations. Lyra s'avance, elle prend un peu d'avance sur le cortège, mais pas assez pour ne plus apercevoir @Qhaleesi Irwyn. Elle a beau se répéter qu'elle ne va pas trop vite pour ne pas éveiller les soupçons, c'est bel et bien à cause de la brune qu'elle ne prend pas d'avance. La musique joviale et l'ambiance festive ne parviennent pas à décrisper ses muscles, car elle sait ce qu'il va suivre. Les bombes ont été posé ici et là, des plans bien précis et élaborés avec minutie, mais surtout des plans dont elle ne connait pas tous les détails. Elle sait que ça arrivera dès que le cortège attendra arrivera en haut, près de la Tour d'Ivoire, et il vient d'arriver. Elle se dresse sur la pointe des pieds pour essayer de retrouver Qhaleesi, qui se trouve dans le cortège, mais ses prunelles azures ont à peine de le temps de croiser les siennes que les explosions retentissent. De gros bruits font vriller ses tympans, de la poussière qui l'oblige à mettre sa main devant son visage et à plisser les yeux pour essayer d'y voir quelque chose, elle s'avance de quelque pas, et boum. Une autre bombe explose un peu trop près, et elle se retrouve projetée violemment en arrière. Un cri aiguë s'échappe de sa gorge, avant qu'elle ne s'écrase lourdement sur le sol. Les secondes passent, le temps qu'elle reprenne possession de ses moyens. Sonnée, elle arrive à se redresser mais à la seconde où elle pose un pied devant l'autre, une horrible douleur irradie dans son mollet. Elle retombe, et pose ses prunelles bleutées sur son mollet, ensanglanté. Des cloques se forment autour de la plaie ouverte. Son palpitant s'accélère, ses mains se mettent à trembler. L'adrénaline se déverse dans ses artères. Ça n'a pas l'air trop profond, et l'adrénaline l'empêche de s'effondrer, elle lui permet de marcher. Par réflexe, elle arrache un bout de sa manche pour l'enrouler autour de sa plaie et la comprimer. Du bout des doigts, elle tâtonne le mur de pierres qui ne s'est pas miracle pas écroulé et parvient à se lever en s'y accrochant. Elle n'entend rien, ou presque. Les voix semblent lointaines, et elle n'y voit rien. La poussière lui pique les yeux, et machinalement elle cherche Qhaleesi pour s'assurer que tout va bien. Avec bien du mal, elle se décolle du mur et s'approche de la zone où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Avant que tout ça vire au désastre. Désastre auquel elle a contribué volontairement. « Qhaleesi ! » qu'elle crie, la cherchant des yeux, sans succès. Elle veut juste s'assurer qu'elle va bien, avant de se faufiler à la tour d'Ivoire.

RESUME Lyra est touchée par une des explosions, elle se relève, mais retombe car elle a une plaie ouverte au mollet. Elle arrache l'une de ses manches pour comprimer la plaie et se lève, avec du mal, allant près de l'endroit où elle a vu Qhaleesi pour la dernière fois. Elle attend de savoir si elle va bien avant de se faufiler vers la Tour d'Ivoire.


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 225
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 843
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 16 Mai - 18:03
Le coup dans l’épaule n’est nullement de trop, seul élan guindé qu’il peut se permettre en public à la remarque murmurée du brun (Airen). Pour l’heure, il ne s’en formalise pas, préférant plutôt reprendre sa promenade entre les dédales de stands et se faisant de temps à autre du vent du bout des doigts pour essayer de dissiper le gris singulier qui demeure fixé sur ses joues. Bientôt posté dans un coin afin d’échapper à la foule qui s’amasse pour suivre le défilé militaire du regard, Nikolai se fait oiseau de bonne augure auprès d’une figure plus âgée, laissant glisser quelques pièces à son intention de manière discrète. Les Argents ne sont pas nécessairement réputés pour leur sympathie envers les classes parfois jugées inférieures, même si des progrès tendent à être faits. Tandis que les âmes défilent avec le corps armé en direction des Hauts d’Aureus, le blond observe Airen revenir du coin de l’œil. A peine prend-t-il place auprès de lui qu’un petit paquet lui est tendu. Surpris, Hallaryn hausse un sourcil interrogateur au Rouge qui lui fait face et attrape délicatement le présent. Avec délicatesse et manière, le blond ouvre la petite boîte et révèle la broche en argent qui se trouve à l’intérieur. Une pièce véritablement raffinée qui le laisse le temps de quelques secondes sans voix. Il ne pensait pas mériter pareil cadeau. A la nouvelle réflexion du brun, Nikolai ne peut s’empêcher de rire doucement en refermant la boîte et la glissant dans la poche intérieure de sa veste, à l’abri près de son cœur. Une nouvelle fois, il pique un fard de gris et résiste à l’envie de le frapper pour la taquinerie. « Non, assurément nous… N’en sommes pas encore là. ». Se pouvait-il néanmoins qu’Airen le considère vraiment ? « Elle ira très bien avec mon costume quotidien. » qu’il ajoute en souriant avant de détourner le regard vers le défilé qui progresse rapidement vers la Tour. « C’est le deuxième cadeau que tu me fais en peu de temps, je vais avoir intérêt à me… ». Il n’a pas le temps de finir que le sol se met à trembler et les sons explosifs résonner jusqu’à ses oreilles. Instantanément le blond se fige, billes écarquillés et inquiètes par ce qu’il voit. « Par tous les dieux auxquels je ne crois pas. » qu’il lâche d’un souffle en reculant d’un pas pour venir agripper le bas du pull du brun par réflexe. C’est à proximité de la Tour. C’est chez nous. La panique envahit ses veines, les cris résonnent bientôt tout autour d’eux mais le choix dans sa tête est déjà fait. « On doit les aider Ren. ». Au diable les fanfreluches et les costumes cette fois, tenant toujours le brun il se précipite plus avant, que le Rouge soit d’accord ou non. Il fonce à vive allure jusqu’à ne plus pouvoir avancer, au plus proche des cris et des gravats. Rapidement, l’odeur significative du sang vient emplir ses narines et il plisse le nez de dégoût. Il n’a jamais aimé cette odeur. Il sent les cœurs palpiter à toute hâte autour de lui et compte bien se servir de cette particularité pour aider à retrouver de potentiels blessés coincés sous les décombres. Faire ce choix-là, l'empêche de penser à la possibilité que certaines de ses connaissances fassent partis des morts. Ca l'évite de penser à sa maison mais aussi... A son chat qui se trouve à l'intérieur.    


Résumé
Nikolai est avec Airen dans les bas d'Aureus lorsque les explosions retentissent. Faisant partie de ceux qui ne sont pas blessés, il s'avance à toute vitesse en compagnie d'Airen pour venir en aide aux potentiels blessés. (à qui a besoin d'aide, faites signes ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) 2964515584 )


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
MESSAGES : 553
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
POINTS : 1548
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  Jeu 16 Mai - 19:56
─ survive to dawn.
Le cœur lourd, le ventre qui se tord à chaque avancée vers la Tour d’Ivoire, la brune jette des coups d’œil prudents vers la foule, vers elle, qui reste à proximité alors qu’elle aurait dû partir avec lui et les autres. Un soupire s’échappe de ses lippes, elle s’inquiète alors qu’elle devrait se contenter de marcher en cadence avec le reste des troupes d’Akkadia. Une fierté, oui, mais aujourd’hui tout est remis en question. Elle voulait participer, elle y est obligée de toute façon, alors pourquoi ses pensées l’entrainent vers une pente plus que glissante ? Les poings se serrent alors qu’ils entrent dans les Hauts d’Aureus, les ongles entrent dans la paume, elle tourne la tête pour trouver le regard de Lyra et tout s’effondre. Le sol tremble, un bruit assourdissant fait vriller ses tympans, elle se protège de ses bras, légèrement recroquevillée alors qu’un nuage de fumée se lève. Il n’y a encore rien à sa hauteur, alors se redresse. Observe la scène d’une première catastrophe avec le plus grand calme. Pourtant son cœur se brise en repensant au dernier regard, à ce visage qui vient de disparaitre dans leur massacre. Alors elle cherche du regard où va exploser la prochaine bombe, parce qu’elle le sait, une autre va s’enclencher. Elle cherche aussi les visages connus, Xylara, Fola, et toujours celui de Lyra… Une seconde déflagration, un nouveau reflexe de défense, mais il faut rester calme. S’ils ont appris à garder leur sang-froid, c’est pour ce genre de situation, pour toute éventualité. Mais entendre les cris, sentir l’odeur du chaud, voir les corps qui sombrent, tout ramène à une vérité trop proche, trop vive. Le ventre se serre à ce souvenir, la mâchoire crispée, elle s’avance, son objectif reste la Tour, elle doit y aller. Elle doit la retrouver. Une nouvelle bombe et cette fois, elle est trop proche. Elle se tourne, dos aux débris qui volent jusqu’à elle et se concentre pour devenir intangible.

Lancé dé un : pouvoir.
REUSSITE : Le corps toujours visible, on peut pourtant voir les pierres la traverser sans qu’elle ne bouge. Lorsque la pluie s’arrête, Qhaleesi se retourne et aperçoit @Fola Yarrow non loin. Elle s’avance vers elle, trébuche, elle observe ce qui a manqué de la faire tomber. La vision d’un bras arraché au reste du corps lui donne un haut le cœur. Perturbée, elle tente de reprendre ses esprits en se fixant sur la soldate rouge. « Va à la Tour ! » qu’elle lui cri, espérant se faire clairement entendre par-dessus l’agonie ambiante. C’est un ordre qui parait anodin, les explosions viennent de cet endroit, alors il faut aller prendre les choses en main. Mais l’épervier n’est pas envoyée pour porter secours aux blessés… La gorge nouée, le cœur qui s’accélère, Irwyn se en entendant un appel plus précis que d’autres. Elle découvre un soldat coincé sous les décombres (@Saad Nara). Elle hésite, cherche la chevelure blonde de Lyra parmi la foule, mais elle ne la trouve pas. Un pas vers la Tour, « Putain, quelqu’un ?! » elle fait demi-tour pour aller aider le malheureux. Elle se met à genoux au-dessus de lui. « Irwyn. Quel est votre nom soldat ? » Elle observe la façon dont les débris sont placés sur lui, pour comprendre comment le sortir de là en attendant qu’il lui réponde. « Bien. Je vais essayer de relever cette pierre pour que tu puisses te glisser en dehors. Compris ? » Elle attend une réponse, se prépare à soulever.

Lancé dé deux : survie.
REUSSITE : La pierre est levée, au tour de Saad de se sortir de là.

COULEUR : #8C9C30
RESUME :
 


Dernière édition par Qhaleesi Irwyn le Jeu 16 Mai - 19:59, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (aureus)  Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: