Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 1 Mai - 16:04

saison une
épisode un
survive to dawn
17 mai 2677. Akkadia est à la fête. Akkadia chante, danse, et se fend d’un sourire collectif… Ou presque. Parce que derrière les mines réjouies se cachent des pensées sombres. 150 ans sont passés depuis l’Insurrection, et le peuple a oublié les pertes. Le sang, carmin comme argent, qui a inondé les rues de ces villes. Le peuple a oublié, mais pas le gouvernement. L’interdiction demeure à ce jour. Aucune force armée ne peut se trouver au sein de Feraniski, Beniria, Karez et Rezbia.

Laissées symboliquement sans défense, les capitales d’anciens royaumes célèbrent cependant elles aussi la fin d’une ère. Pour faire bonne figure. On sort les vêtements colorés et les plats régionaux. Des touristes d’autres cités en profitent pour rejoindre les quatre régions et découvrir une culture différente de la leur.

Les tonneaux de vins ont été préparés, et celui-ci coule à flots dans les verres des visiteurs de Karez. La capitale de Othinara est particulièrement appréciée pour la qualité de ses breuvages. Des mets colorés accompagnent le liquide tantôt pourpre, tantôt rosâtre, tantôt blanc. L’odeur des légumes et des fruits est alléchante et embaume toute la capitale. Mais ce qui attire vraiment l’attention, ce sont les parures des dames et des hommes. C’est un véritable défilé de mode qui se joue dans les rues de Karez.


Explications
- Votre personnage se trouve à Karez, capitale de Othinara. Il peut y découvrir ou redécouvrir la culture de la région, ses arts, sa cuisine, et aussi son peuple.
- Votre personnage se balade dans la ville, seul ou non.
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).

la répartition des personnages
KAREZ
@Heza Saab, @Ishvari Maresh, @Kane Faring, @Swëna Ardis, @Elara Zarkari, @Rasvan Kells
GODS WILL FALL - 2019

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 1 Mai - 17:32

Il sait qu'il a tort de se trouver là, que c'est encore une chasse aux fantômes de plus. Hanté par des mémoires impossibles, l'existence d'un souvenir qu'il était bien trop jeune pour vivre. Mais toutes les villes se ressemblent malgré les formes et les couleurs, toujours la même sensation de n'appartenir nulle part et partout à la fois; un juste milieu qui ne lui est pas permis. L'égoïsme de se trouver là à chercher la trace d'une famille qui l'a rejeté alors qu'il aurait pu être avec son jumeau à Aureus. A célébrer une date qu'il aurait préféré oublier pour cette année, surtout avec les rumeurs qui ont fait les gros titres des journaux. Il se dit que si quelque chose doit arriver, aujourd'hui serait un bon jour si on aime la mise en scène dramatique et faire son petit effet. Alors c'est toutefois sur ses gardes qu'il arpente les rues à la recherche de son chemin, l'odeur de nourriture et les effluves de vin lui tordant l'estomac. Il se souvient qu'il n'a pas mangé du voyage et il sait qu'il peut être parfois bourru le ventre vide. Mieux valait pas offenser les locaux et passer pour un touriste malotru s'il espérait glaner des informations sur les familles et les puissants de la région. Au hasard des choses il se décide sur une personne, s'approchant calmement pour interrompre leur marche. « Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer le centre des festivités ? » Un sourire et des mots polis, un bref éclat brun dans le bleu de ses yeux métamorphes. Il fallait toujours que son visage fasse des siennes, c'était sa manière imperceptible d'attirer l'attention. Il détaille un instant les beaux habits de la personne, un peu pingre tout à coups dans son costume banal et sans efforts.

Spoiler:
 

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 1 Mai - 17:58
Errant dans les rues de Karez, Heza découvre cette ville qu'elle ne connaît que de nom. Malgré des années passées à vagabonder un peu partout à Akkadia, elle n'avait jamais foulé les pavés de la capitale du sud. Il faut dire que la chaleur n'avait jamais été sa tasse de thé, malgré son teint très légèrement hâlé. Sa présence sur les terres de feu les Zarkari n'est pas le fruit du hasard. En effet, son futur époux est originaire de Meeri, et c'est là-bas qu'elle passe la moitié de son temps. C'est lui qui a proposé qu'ils se rendent aux festivités et la poupée n'a pu qu'accepter. A dire vrai, célébrer la fin d'un massacre lui importe peu. Heza n'est là que pour le vin et d'éventuels divertissements. Kaspar à son bras, elle vagabonde, laissant le soleil réchauffer sa peau. ─ Je meurs de soif, pourrais-tu aller nous chercher deux coupes de ce vin exquis que nous avons goûté l'autre jour ? Je serais un peu plus loin. Le brun acquiesce et lui vole un baiser, avant de s'en aller satisfaire les désirs de sa nymphe.
La poupée voyait déjà, au loin, quelques stands de tissus et autres babioles. Kaspar allait devoir mettre la main à la poche, elle le sentait. Alors qu'elle comptait se diriger vers les marchands, elle entend une voix l'interpellant. Heza se retourne et fait face à un homme brun, probablement aussi âgé que son fiancé. Il était plutôt bel homme. ─ C'est un peu plus loin, je m'y rendais justement. Elle lui adresse un large sourire, amical, ne préférant pas attiser une quelconque jalousie de la part de Kaspar. ─ Vous pouvez me suivre si le coeur vous en dit. Il avait déjà probablement remarqué qu'elle n'avait pas le teint pâle incombant aux argents, mais il ne semblait pas appartenir à cette race, lui non plus.

Spoiler:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s


Dernière édition par Heza Saab le Dim 5 Mai - 23:11, édité 1 fois

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 928
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
POINTS : 1152
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 1 Mai - 21:32

C’est un retour aux sources pour Ishvari. Othinara est chez elle. Karez n’est certes pas Mysth, mais loin du fief familier, la ville prends tout de même des allures de foyer. Des rues qu’elle reconnait pour les avoir trop parcouru. Son regard s’attarde sur chaque étal, sur chaque plat, sur chaque vêtement coloré. Mais les festivités ont aujourd’hui un parfum différent. Car à ses côtés se tient Elara, la tête droite, le port altier. Une Zarkari à Karez comme le signe, pour la Maresh, d’un équilibre que l’on pourra retrouver. En attendant bien sûr, elle se contente de sourire, de donner quelques pièces pour saisir deux verres de vin, dont un qu’elle place dans la paume d’Elara. Le visage est peint, le corps recouvert de bijoux et de soieries, une bague énorme au poing, Maresh jusqu’au bout des ongles, n’attirant pourtant presque pas l’attention au milieu du défilé de la population.

Un petit sourire déforme ses lèvres lorsqu’elle se penche vers sa compagne de route. « Ironique n’est-ce pas ? Nous ici... Aujourd’hui … » Peut-être est-ce pour cela qu’elles ont bien fait de venir. Pour savourer la sinistre ironie. Elle porte le vin à ses lèvres, savourant le goût du breuvage. « Qu’importe, attendons de voir s’il se passe quelque chose d’intéressant. » S’il y a bien un jour qui risque de vaciller sous l’instabilité c’est aujourd’hui. Du coin de l’œil elle aperçoit une silhouette connue. Déjà aperçue sur les pas d’Arwen. Un regard familier. Mais elle ne dit rien, se contente de hausser le sourcil lorsqu’elle voit l’homme qui l’accompagne. Une veuve toute à son travail . Lorsque la proie tourne le dos et qu’il s’éloigne elle s’autorise tout de même un léger hochement de tête. Courtois. Un salut presque imperceptible sur lequel personne ne s’arrêtera. Elle se tourne ensuite vers un stand, jetant un coup d’œil vers les bijoux de pacotilles qui y sont présentés.

Spoiler:
 


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Dim 5 Mai - 14:04
Karez la ramène à son adolescence, à sa soi-disant formation d’écrivain délivrée par sa mère. Elle pouvait encore l’entendre dire « Synonyme de Karez » et elle répondre « Débauche et hypocrisie » et peut-être n’avait-elle pas tort Maxim, mais au milieu de ces rues en joie, des verres de vin tendus à bout de bras et des cliquetis d’or et d’argent des bijoux et parures, débauche et hypocrisie devenaient l’avantage de cette capitale décriée. Presque terne au milieu de ce joyeux bazar, la fille de Rezbia se demandait si elle ne pouvait pas finir sa soirée dans le quartier de ces artistes supposément renommés, avant de faire une dégustation de vin en oubliant à la fin de le recracher, elle se demandait si la mauvaise réputation du royaume était méritée où si, au final, n’était que de la jalousie mal placée. Etait-ce une Zarkari qu'elle voyait ?

Et puis, elle le perdait. Concentre-toi Max. Au milieu de cette foule, Kane lui se mêlait sans pareille à la plèbe, et à force de siroter distraitement dans son verre de vin elle en perdait parfois de vue ses bouclettes avant, éventuellement, de fendre la foule de quelques coups d’épaules pour le retrouver tout en gardant une bonne distance de sécurité. Concentre toi Max, t'es là pour protéger le jeune Faring, et, malheureusement, non pas pour boire et profiter des festivités. Peut-être en fin de soirée, avec les dégustations et les artistes et la chaleur qu'apporte la proximité.. Et merde, ou est-il passé ?

Spoiler:
 


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."


Dernière édition par Maxim Mattel le Dim 5 Mai - 22:17, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Dim 5 Mai - 19:07

saison une
épisode un
survive to dawn
L’élégance est le maître mot à Karez, capitale du textile. Le défilé de mode annuel est un événement attendus par tous… Ou presque. Car si de nombreux visiteurs se rendent jusqu’au podium, pour tenter d’être le plus possible au premier rang, d’autres ne s’intéressent pas vraiment à la mode. Ceux-là ne se rendent pas au défilé, et continuent de profiter des festivités dans les rues de l’ancienne capitale d’Othinara.

Explications :
Vous avez deux choix :
Soit votre personnage se rend au défilé, et tente d’être le plus possible au premier rang (certains y sont) afin de mieux voir.
Soit votre personnage ne porte pas grande attention à la mode, et ne se rend pas du tout au défilé.
Précisez vos choix en spoilers.
GODS WILL FALL - 2019

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Dim 5 Mai - 22:12

Tout ceci n'aurait pas plus à son jumeau. Parce qu'il fallait marcher dans la lumière, à la fois intime et dévoilé dans la foule. Parce qu'il fallait engager avec des inconnus et que son double parlait mieux aux circuits électriques qu'aux veines sanglantes. Il la remarque d'ailleurs, la teinte rosée sur les pommettes de la femme qu'il a arrêté au hasard, les lèvres gorgées de couleur sous le maquillage. Elle n'est pas argent, il ne pense pas. Pas que cela lui importe au final. Le sourire lui est rendu agréable, la proposition qui l'arrange toutefois. Il avait encore quelques jours pour s'occuper de la piste qu'il était venu fouiller. Mais il ne savait tellement pas par où commencer qu'il cherchait malgré lui la moindre distraction. Dans le fond c'était la quête de toute une vie et ce genre d'aventure amène souvent sur une déception il le sait. Alors peut être qu'il veut retarder l'échéance, comme il le fait déjà depuis toutes ces années. Un léger hochement de tête, un clignement des yeux.
La femme est élégante et jeune, flanquée d'une silhouette masculine qu'il croit avoir vu la quitter quelques instants plus tôt. Difficile à dire au milieu de cette foule. Un rapide coup d'oeil qui glisse vers les poignets et les doigts habillés de l'inconnue avant de relever le regard d'un nouvel éclat frivole de brun sur azur. « Si votre compagnon n'y voit pas d'inconvénients, je ne voudrais pas m'imposer. Auquel cas madame, votre présence me serait salvatrice. » Qu'il répond courtois, le sourire léger et un peu flatteur. Il n'était pas homme à s'engager dans des embrouilles faciles. Enfin, si. Mais il fallait qu'il mange un bout avant, sinon il aurait plus d'intérêt à molester une cuisse de poulet plutôt que la compagne d'un autre. Si Urio l'entendait parler aussi snob vu comment il le connaît prince des pouilleux, il hurlerait de rire. Mais c'est comme ça qu'il reste enfermé et que lui voit du monde. Du beau monde même. Il tend l'avant bras avec douceur, une invitation, surtout une présentation. « Rasvan Kells. » Il n'a aucun problème à révéler son nom, pas quand l'ainsi nommé peut changer de face à foison. Il n'a pas encore décidé si elle est une rouge ou une mutante. Auquel cas tendre la main à l'une de ces dernières n'est pas toujours la meilleure des idées car on est jamais à l'abris d'une surprise d'avec un pouvoir de contact.

Spoiler:
 


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Dim 5 Mai - 23:46
Heza n'était pas spécialement très à l'aise, dans ce bain de foule. La gamine est surtout habituée aux ruelles sombres et désertes d'Aureus. Mais, elle se devait de venir aux festivités, afin de continuer à séduire un peu plus son fiancé. Elle était sur le point de se marier, elle ne pouvait décemment pas perdre si proche du but. Un sourire et un baiser, puis elle le regarde s'éloigner, avant de faire la connaissance d'un autre bel homme. Il ne semblait pas si distingué que cela, mais elle l'avait à peine remarqué, étant plus habituée aux souillons des bas quartiers, qu'aux robes de créateurs. ─ Il n'y voit aucun inconvénient, ne vous en inquiétez pas. Si je peux aider un touriste perdu, vous m'en voyez ravie. Cela lui écorchait toujours la bouche, de devoir parler comme si elle était une lady, mais elle ne l'avait jamais été. Pourtant, auprès des Veuves, elle avait tout appris, tout ce qui lui permettait d'effacer qui elle était véritablement. Et pour ça, elle était reconnaissante. Elle voit, au loin, Ishvari Maresh en bonne compagnie. Celle-ci lui adresse un hochement de tête, auquel elle répond discrètement, sobrement. Le brun lui tend son bras, finissant par révéler son identité. Elle savait que ce moment arriverait, mais elle avait l'habitude désormais, d'user de son faux nom. ─ Alix Brekker, enchantée. Un nouveau sourire étire ses lippes légèrement rosées. Heza attrape son avant-bras d'une main, et vient poser la paume de l'autre par dessus. Ils commencèrent donc à s'avancer vers le plein centre, haut lieu des festivités. Alors, qu'ils venaient, à peine d'arriver, une foule se précipitait vers ce qui semblait être une scène ou un podium, peut-être. Elle fronce son regard, cela semblait bien pompeux. Elle finit par détourner son regard vers le visage de son acolyte de la journée. Il semblait perdu, lui aussi. Il ne venait donc, visiblement, pas d'une famille hautement placée dans les sphères d'Akkadia. Il faut dire qu'elle n'avait jamais entendu parler des Kells auparavant. ─ Je crois qu'il s'agit d'un défilé des plus beaux tissus et bijoux des environs. Au regard de sa propre tenue, elle devrait évoquer un quelconque intérêt pour cette animation, mais ça n'était pas le cas, et elle serait bien incapable de débattre sur la prochaine tendance d'Akkadia ou la provenance de la plus belle soie. ─ Je ne sais pas vous, mais cela ne m'inspire guère. Je préfère profiter des bonnes choses qui s'offrent à nous, plutôt que de suivre le mouvement. De plus, nous ne verrons sans doute pas grand chose maintenant que la foule s'est agglutinée au premier rang. Elle hausse des épaules, et finit par lâcher le bras du brun. ─ Mon fiancé a du se perdre sur la route, ou bien a-t-il des difficultés à se frayer un chemin parmi la foule. Dans tous les cas, je meurs de soif et je ne dirais pas non à un encas. Cela vous tente t-il ? Cet inconnu, qui n'en était plus tout à fait un à présent, l'intriguait beaucoup. Et puis, cela pouvait être amusant de profiter des spécialités de la région dans le calme, alors que la majorité se précipite devant le podium.

Spoiler:
 

HJ:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

NEUTRE— those who don't care —
Ismadia Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 424
AVATAR + © : sara sampaio ; av©bigbadwolf bae ; gifs©tumblr
POINTS : 1097
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_pkh1rzmlyn1vdkwzno1_r8_250
AGE : trente ans, malgré tout sa beauté perdure et n'a cesse de s'accroître un peu plus chaque année
STATUT CIVIL : célibataire, mariée aux dieux, c'est le chemin qu'elle a choisi ; malgré cela, elle s'est éprise d'un homme, et malgré son dégoût certain pour ce dernier, elle n'arrive à le sortir de son esprit
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t433-but-be-the-serpent-und http://gods-will-fall.forumactif.com/t582-seven-devils-all-aroun Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 6 Mai - 22:50
Karez, elle ne sait pas réellement pourquoi elle avait choisi de s'y rendre. Peut-être espérait-elle croiser Louison, à moins que celle-ci ne soit à Rezbia, avec les siens. Othinara abritait, également, les terres de sa famille, et dans le fond, elle souhaitait en rencontrer certains. Venue avec deux pryesse de son dividerrum, Ismadia avait enfilé une longue robe bleue, ne mettant pas trop en valeur ses courbes. Sa chevelure ébène était coiffée en une longue tresse, quelques mèches, quant à elles, étaient entremêlées avec des fleurs de la même couleur que sa robe. Avançant d'un pas assuré en direction des festivités, la divine se tient droite, saluant certains sur son passage. Elle goûte à certains produits locaux, et se retrouve déjà avec un verre de vin à la main. Elle avait oublié à quel point il était particulièrement bon dans le sud d'Akkadia. Son regard finit par se poser sur la silhouette d'Ishvari, accompagnée, hélas, d'Elara. Mais elle n'était pas étonnée, après tout, les siens étaient encore fidèles au Zarkari. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rouler des yeux. Leur retour n'est synonyme que de chaos, et les dieux le lui ont confirmé. ─ Vous pouvez vaquer à d'autres occupations, mais n'abusez pas des bonnes choses. Elle lança ces quelques mots aux deux religieuses l'accompagnant. Une fois qu'elle firent plus loin, Ismadia s'empressa de rejoindre sa tendre nièce. Elle attrapa un second verre de vin sur son chemin. ─ Ishvari, quel plaisir de te voir ici. La brune vient embrasser la joue de sa semblable. ─ Elara, cela faisait longtemps. Elle se contente d'un sourire poli. ─ Je suis désolée, je ne pouvais prendre qu'une deuxième coupe, dit-elle tout en tendant le breuvage à sa nièce. Elle ne cherchait pas à faire semblant de ne pas apprécier Elara. La loyauté envers les Zarkari, c'était un sujet qu'elle avait abordé auprès de sa famille lorsqu'elle était revenue. Elle ne comptait pas prendre part à cette quête de pouvoir, ni même faire couler son sang pour des nobles qui sont toujours morts à ses yeux. ─ J'ai entendu dire qu'un défilé allait commencer un peu plus loin. Je ne sais pas vous, mais j'ai très envie de voir les bijoux familiaux qui y seront présentés, comme chaque année. Elle ne laissait pas vraiment le choix à Ishvari de la suivre. Quant à Elara, elle pouvait bien rester là si elle le souhaitait.

Spoiler:
 



--- if i cannot
bend heaven, i will raise hell ☾☾ i.m

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Kane Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 426
AVATAR + © : chalamet + BONNIE.
POINTS : 1803
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poyl082a5y1ufrz0io5_r1_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t334-i-am-mine-before-i-am- http://gods-will-fall.forumactif.com/t402-doll-face Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mar 7 Mai - 16:18
Il ne devrait pas boire mais s'y laisse aller malgré tout. Il n'est pas là pour s'amuser dans le cadre des festivités. Sa présence à Karez se résume aujourd'hui à son travail. Il est là à la demande de son père, condamné à passer  ce jour de fête en terre étrangère. Non pas que ça le peine vraiment. En fait, il s'est presque réjouis de partir, ravi de mettre un peu de distance entre Aureus et lui. Des kilomètres sagement étalés entre lui et tout ce qu'il aimerait distancer. Sa famille, indétrônable, mais envahissante, ses actes passés et puis Lys. Surtout Lys. Alors tant pis s'il trouve refuge à Othinara dans le seul but de superviser une transaction importante. C'est un prétexte comme un autre pour prendre le large. Et car son père n'est pas là pour lui jeter un regard désapprobateur, il descend plusieurs grosses gorgées de vin. Un petit écart qu'il s'autorise bien volontiers. Après tout, tout se passe bien. Les affaires se sont déroulées sans accro, facilités par l'animation ambiante. Rien de mieux qu'une fête pour agir en toute illégalité. Il pourrait déjà repartir, sa tâche étant réglée, mais il se laisse aller à flâner un peu. Il trempe à répétitions ses lèvres dans le contenu de son verre et tire même une cigarette de son pantalon ajusté. Il coince la clope entre ses lèvres le temps de l'allumer et jette un regard passif autour de lui, ses yeux embrassant pensivement les environs. Il est cerné par des gens joyeux, élégamment habillés. La vie semblerait presque paisible ainsi. Vaste fable. Et puis, soudain, un visage familier s'invite brièvement dans son champ de vision et Kane se tend comme un arc avant de détourner brusquement le regard. Maxim. Il manque de peu d'en faire tomber sa cigarette, abasourdi par cette apparition inattendue.

Spoiler:
 



Looking at you makes it harder But I know that you'll find another That doesn't always make you wanna cry (...)

You know that I love you so I love you enough to let you go

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Jeu 9 Mai - 17:02
« Poussez-vous » « Pardon » « PARDON », Maxim allait droit devant elle, bélier se prenant chaque personne ayant l’audace de marcher à un rythme trop lent, irrégulier, ces personnes qui prennent trop de place, ces deux pryesses qui à elles seules formaient une impasse qu’elle se pris de pleine épaule. Unique action méritant une quelconque réaction plus polie que la froideur sèche de la jeune femme, en se retournant sur les deux outrées, sa bouche s’ouvrit en même temps que ses yeux s’agrandirent et elle dit « » et elles aussi restèrent muettes. Les trois regards étaient rivés sur la tache de vin sur leurs belles robes que Maxim avait provoqué, leurs si jolies robes de si pieuses religieuses. Elles ont le droit de boire ? Un silence passa, bref, avant que l’épine ne se rappelle de la raison de son empressement. « Que Soka.. » non, c’était pas ça, « Par Hana je.. » nope.
A défaut de faire étalage de son inculture religieuse, elle baissa alors la tête, en un salut aussi maladroit qu’étrange, puis tourna les talons. Si même les pryesses commençaient à descendre dans les rues les jours de fête nationale, elles allaient rapidement devenir impraticables.
Dans quelle société vivons-nous, je vous le demande.

Suivant le mouvement général de la foule, elle réussit à retrouver Kane qui rejoignait le défilé, au moins allait-il arrêter de bouger. Reléguée aux derniers rangs du peuple attroupé, la sueur commençait à coller ses cheveux sur sa peau, et en un soupir elle espéra que le petit spectacle fatiguera tout aussi vite qu’elle le Faring.

Spoiler:
 


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 928
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
POINTS : 1152
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Ven 10 Mai - 21:40

Le regard qui croise celui de sa tante. Son visage, un masque lisse. Elle a depuis longtemps appris à ne pas savoir qu’attendre de la part d’Ismadia. Plus changeante que les vents elle-même. S’y fier ? Jamais. Il y a des erreurs que l’on ne commet qu’une fois. Elle se raidit légèrement auprès d’Elara, tout en gardant une façade invitante. Lorsque le baiser se pose sur sa joue elle sourit, comme il est de circonstance. « Un plaisir également … qui ne souhaiterait pas être touchée par ta grâce quasi-divine ? » Si Ismadia n’aime pas Elara, Ishvari elle, abhorre jusqu’à l’idée même de  religion. Elle ne voit dans les dieux que des idoles de papier, pleines d’hypocrisies et de faux-semblant derrière lesquelles les faibles viennent se cacher. Et Ismadia le sait pertinemment, tout comme elle connait sur le bout des doigts les raisons qui ont poussé Ishvari à se faire cet avis.

Ishvari plisse les yeux face au venin de sa tante, mais ne dit rien. Pas de scène. Nul n’a besoin de savoir qu’elle insulte à demi-mots la future reine. « Pourquoi pas ? Allons voir nos trésors et les médiocres réalisation dont la concurrence est capable ». Son bras s’enroule autour de celui d’Ismadia doucement, alors qu’elle laisse tomber son regard sur Elara, lui laissant toute la possibilité de choisir. Si la Zarkari ordonne autrement peut-être reculera-t-elle mais en attendant elle se dirige vers le défilé. Son regard se pose soudain sur les deux pryesses accompagnant sa tante, qui vient de se faire tâcher par la main d’une maladroite. Un sourire franc se peint sur son visage devant leur expression de surprise, alors qu’elle murmure à la brune qui l’accompagne. « Fait attention à tes petites marionnettes … regarde ce qu’il se passe quand on les laisse trainer n’importe où … »

Spoiler:
 


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 13 Mai - 23:35

La situation en est presque reposante, un calme relatif enivrant. C'est dans une foule qu'il trouve l'intimité, l'anonymat, en tendant simplement le bras à une parfaite inconnue. L'excitation de découvertes en perspective qui donne de l'entrain à ses pas, le ressort d'un diable de malice qui court le long de ses muscles. L'incorrigible pupille qui reflète ses métamorphoses contenues alors qu'il laisse son regard se perdre sur la jeune femme et la direction vers laquelle il se laisse mener. « Enchanté tout autant, ma lady Brekker. » Qu'il réponds dans un sourire après avoir placardé et surligné le nom dans un coin de sa mémoire. Elle n'était sans doute pas une Lady, mais me terme était surtout générique pour lui, une politesse et une courbette de plus. Il lui en fallait peu pour se considérer en bonne compagnie, peu pour être heureux. Une jolie demoiselle a un bras et la perspective d'une coupe à moitié pleine de l'autre. Ses yeux suivent le mouvement soudain de foule, le courant contraire vers un côté de la rue. Il observe par dessus les têtes une estrade décorée avec soin, l'attraction instantanée que les lieux semblent conférer. Il penche légèrement la tête vers sa compagne du moment, hochant doucement le visage lorsqu'elle a la grâce de lui expliquer la situation. Il avait cru lire sur le trajet qu'au delà des vins les plus fins, c'était une autre spécialité de la région. Il aimait les beaux vêtements, même s'il n'en possédait pas vraiment. Mais ce n'était qu'un gant dans lequel glisser un autre habit, le corps du métamorphos qui n'a pas besoin d'un étui. Quant aux bijoux, il préférait surtout celles qui les portaient. « Vous avez raison, je préfère profiter de votre compagnie en exclusivité plutôt que de devoir la partager avec un enthousiasme général pour tout ce qui brille. Les bijoux ne sont qu'accessoires sur les bras qui les portent, c'est eux qui méritent toute l'attention. » Qu'il réponds, subtil compliment déguisé alors que la jeune femme finit par lâcher son bras. Il lui fait face avec courtoisie, fait mine de chercher légèrement du regard dans leur sillage le pauvre homme à qui il a volé sans scrupules la compagnie. Il réajuste le pli de l'extrémité de ses manches, lâche un léger rire à la proposition. Elle savait lui parler, il en bénirait par tous les dieux s'il y croyait. « Je suis affamé. » Il avoue en toute honnêteté et sans détours, relâchant un peu la teneur de la conversation d'un sourire enfantin. L'or et les pierres précieuses ne se mangeait pas, alors il était soulagé un peu de cette issue. Il s'approche de quelques pas vers un étalage de nourriture, la richesse des couleurs qui ne le renseigne pas plus sur leurs saveurs. Après une brève conversation avec le marchand, sourires et billets échangés, il se retourne vers la jeune femme. « Choisissez ce qui vous fait plaisir, je ne voudrais pas que l'on dise de moi que je ne sais pas prendre soin de la dame d'un autre en son absence. » À défaut d'avoir le mariage au programme pour sa part, il se mêle de celui des autres en toute subtilité, la malice au bout des doigts lorsqu'il se saisit d'un verre de vin pour le porter à ses lèvres. Il ferme les yeux et apprécie la saveur un instant avant de reprendre. « Dur de croire que cela fait déjà 150 ans aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? » Là, il passe au sondage. Parce qu'en vrai le constat lui était totalement égal. Mais la réponse ou la non réponse qu'elle lui offrirait pourrait en dire long pour satisfaire sa curiosité et remplir le dossier Alix Brekker dans un coin de son esprit. Déformation professionnelle sans doute, ou propension à tester les limites. Alors qu'il se laisserait bien aller à l'insouciance de la fête et du tanin pourpre sur le bout des lèvres.

Spoiler:
 


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 15 Mai - 18:32

saison une
épisode un
survive to dawn
Alors que les citoyens se bousculent toujours pour atteindre le devant de la scène le défilé de mode le plus couru de la région commence. Une musique se fait entendre alors que les premiers mannequins apparaissent sur la scène. Tandis que tous, ou presque, sont concentrés sur l'attraction principale, les premières décharges se font entendre malgré la forte musique.

Explications :
Si vous avez choisi d'aller admirer le défilé de près ou de loin :
- Certains mannequins sont tués par balles par des snipers, après quoi une roquette est tirée sur la scène. Les gens aux premiers rangs sont les plus touchés, il y a des victimes graves. Ils doivent fuir ou tenter d’aider les victimes. Certains volcanos sont présents, il faut fuir la lave qu’ils déversent sur leur passage.
@Kane Faring, @Maxim Mattel, @Ishvari Maresh, @Ismadia Maresh, @Elara Zarkari

Si vous avez choisi de rester en retrait, à l'arrière de la foule ou ailleurs dans la ville :
- Si vous êtes restés tout près, vous entendez et voyez les détonations et la roquette.. Les spectateurs paniquent et essaient de quitter avec hâte la zone de la déflagration, ils se dirigent en grand nombre vers l'endroit ou vous vous trouvez. Des typhons et des sabliers utilisent de leurs pouvoirs pour provoquer la terreur dans la ville. D’autres mutants sont égalements présents.
@Heza Saab, @Rasvan Kells, @Swëna Ardis

Précisez vos choix et vos actions en spoilers. Ainsi l'équipe administrative pourra plus facilement organiser la suite des évènements.

Vos actions ont un réel impact sur la suite de l'intrigue, si votre personnage fait telle ou telle chose, nous orienterons la suite de l'intrigue en conséquence. Pour savoir si vos actions liées aux compétences du forum fonctionnent, lancez le dé.

Explications du dé compétences :
Afin de savoir ce que votre personnage parvient à faire, nous avons décidé de mettre en place un dé de compétences. Ainsi si votre personnage utilise l'une des compétences du forum pour réaliser une action, vous devez lancer le dé. Le dé a 20 faces.

Pour rappel, les niveaux des compétences sont:

  • NOVICE : de 0 à 75 points de compétence.
  • DÉBUTANT : à partir de 75 points de compétence.
  • CONFIRMÉ : à partir de 150 points de compétence.
  • EXPERT : à partir de 300 points de compétence.
  • MAÎTRE : à 500 points de compétence.


A quel moment votre action est réussie?

  • NOVICE : résultats 1, 5, 17
  • DÉBUTANT : 1, 5, 10, 14, 17
  • CONFIRMÉ : 1, 5, 8, 10, 14, 16, 17, 18
  • EXPERT : 1, 2, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 20
  • MAÎTRE : 1, 2, 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 20

GODS WILL FALL - 2019

NEUTRE— those who don't care —
Ismadia Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 424
AVATAR + © : sara sampaio ; av©bigbadwolf bae ; gifs©tumblr
POINTS : 1097
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_pkh1rzmlyn1vdkwzno1_r8_250
AGE : trente ans, malgré tout sa beauté perdure et n'a cesse de s'accroître un peu plus chaque année
STATUT CIVIL : célibataire, mariée aux dieux, c'est le chemin qu'elle a choisi ; malgré cela, elle s'est éprise d'un homme, et malgré son dégoût certain pour ce dernier, elle n'arrive à le sortir de son esprit
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t433-but-be-the-serpent-und http://gods-will-fall.forumactif.com/t582-seven-devils-all-aroun Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Ven 17 Mai - 19:24
Majestueuse, elle ne baisse pas le regard alors qu'elle fait face à une pseudo reine auto-proclamée. Les Zarkari avaient perdu leur chance de rester dans la course, maintenant, ils devaient accepter n'être plus que poussière aux yeux de beaucoup. Ismadia ne les a jamais vraiment appréciés, bien qu'elle n'ait pas croisé leur route bien souvent. Elle n'hésitait pas à cracher son venin sur les déchus de ce monde. Son regard se repose sur la silhouette de sa nièce. ─ Personne je suppose, tout le monde souhaite toucher la divinité du doigt. Et parce qu'elle représentait le panthéon à Akkadia, elle est ce qui se rapproche le plus de la perfection sur terre. Mais elle n'était pas venue ici pour ça. Elle souhaitait passer un peu de bon temps, loin de tout, loin du raffut d'Aureus et de ses obligations à Rezbia. ─ Je suis certaine que les créations familiales vont nous éblouir, comme toujours. Ses doigts se glissent sur son bracelet, juste avant de s'agripper au bras tendu par Ishvari. La brune n'attend pas de savoir si la Zarkari souhaite les rejoindre, elle s'avance déjà en direction du podium. Alors qu'elles sont sur le chemin, elles croisent les pryesse venues avec Ismadia. Ses yeux se lèvent au ciel et un soupir s'échappe de ses lèvres. ─ Je n'ai pas de marionnettes moi, Ishvari. Elles sont encore jeunes, elles apprendront. Un haussement d'épaules, un dernier coup d'oeil, puis elle reprend son pas, son bras toujours enroulé à celui de la Maresh. Les deux jeunes femmes arrivent enfin au défilé où la foule a déjà commencé à s'agglutiner. ─ Impossible d'aller au premier rang avec tout ce monde. Peut-être que nous pouvons essayer de contourner par là. La divine s'empresse de contourner la foule par la droite. Rapidement, elles arrivent à être un peu plus proche de la scène où allait commencer le défilé d'ici peu. Elle finit par lâcher le bras de sa nièce. ─ Un défilé réservé aux argents aurait sans doute été mieux, nous n'aurions pas été aussi étouffées par le monde, mais je suppose que le peuple a besoin de divertissement. Elle hausse des épaules, et concentre son regard azur sur le podium éclairé.
La musique s'enclenche et les premiers mannequins comment à défiler. Ismadia a toujours aimé les belles choses, les bijoux, les tissus, c'est bien là son unique défaut qui n'a pas été corrigé par son éducation religieuse. C'est sans doute parce que son goût prononcé pour la mode est trop ancré dans ses veines, vestige de ses racines. Mais rapidement, des détonations viennent lui faire arquer un sourcil. Elle fronce son regard, cherchant une explication à ses bruits sourds, mais cela ne semblait pas venir du défilé. Elle se tourne en direction d'Ishvari pour lui imposer qu'elles aillent plus loin, mais elle n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'une explosion la fit valser à plusieurs mètres. Le choc est tellement violent qu'il la sonne de longues secondes. Ismadia finit par ouvrir les yeux, et malgré que sa vision soit floue, elle pouvait apercevoir Ishvari qui n'était pas très loin d'elle. Instinctivement, elle passe sa main sur son front. Le sang coule abondamment sur ses doigts. Sa tête lui fait affreusement mal, mais elle comprend qu'elle ne peut pas rester au sol si elle souhaite vivre. Difficilement, elle se relève, et manque de retomber aussitôt mais elle prend appui sur quelqu'un d'autre, ignorant si cette personne tombait à son tour ou non. ─ Ishvari, il faut que nous partions. On ne peut pas rester là. Alors qu'elle tend sa main à sa nièce, elle aperçoit au loin de la lave, et tout lui indique qu'elle va finir brûlée vive si elle ne s'en va pas très rapidement. La benjamine finit par se remettre sur ses jambes, mais Ismadia n'a pas le temps de se préoccuper de ses blessures, elles doivent parti, et vite. ─ Essayons d'aller vers ce coin plus reculé, peut-être que nous pourrons nous essayer de nous transformer là-bas. Aider les autres aurait dû être sa priorité, mais elle pensait d'abord à se sauver elle-même ainsi que sa nièce avant toute chose. Elle ne pourrait aider quiconque, si elle restait faible. Tirant sur le bras d'Ishvari, elle tente de rejoindre l'endroit nommé plus tôt.

RESULTAT DU DE : stratégie ; rejoindre un coin légèrement reculé : échec, les deux jeunes femmes ne peuvent accéder à l'endroit qui vient d'être ravagé par la lave

Spoiler:
 



--- if i cannot
bend heaven, i will raise hell ☾☾ i.m


Dernière édition par Ismadia Maresh le Lun 20 Mai - 10:59, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Ven 17 Mai - 19:24
Le membre 'Ismadia Maresh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 12

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Kane Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 426
AVATAR + © : chalamet + BONNIE.
POINTS : 1803
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poyl082a5y1ufrz0io5_r1_400
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t334-i-am-mine-before-i-am- http://gods-will-fall.forumactif.com/t402-doll-face Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 20 Mai - 10:13
Il ne comprend pas. Les sons qui l’entourent lui parviennent comme assourdis, ses sens passagèrement émoussés. Qu’est-ce que Maxim fiche ici ? Ou plutôt, qu’est-ce que Maxim fait là sans qu’il n’ait eut au préalable connaissance de sa présence. Il n’y a pas des masses de raison à envisageables pour justifier cela. Quelque chose est en train de se tramer dans son dos et il va devoir trouver de quoi il s’agit exactement. Glaner des informations, ou à défaut, confronter directement Maxim. Tout en suivant la foule qui se déplace lentement vers le podium, Kane risque un nouveau coup d’oeil furtif en arrière. Il fouille brièvement la masse de visages qui pullule dans son champ de vision mais ne repère pas celui de Maxim. Il se mord la lèvre, le dos droit et les lèvres serrées en une ligne rigide. Autour de lui, l’euphorie amenée par les festivités persévère. Il lutte un instant contre le flot de corps avant de se joindre à ce dernier, battant retraite en direction du défilé. Non pas qu’il fasse grand cas des dernières tendances, ou du moins pas en ce moment. Il éprouve plutôt le désir brutal et vaguement amère de disparaître, mangé par la foule. Alors il progresse avec efficacité, arrivant presque à se poster au pied du podium. Il bouillonne, le cerveau en ébullition. Elle doit être là sous les ordres de son père. Rien ne se passe (d’autant plus quand Kane est directement concerné), sans que Kilian ne donne au préalable d’ordre, d’avis ou d’accord. Et le fils se sent lésé, humilié. Une malheureuse conséquence de la faute qu’il a commis. Avant qu’il ne se perde à nouveau dans le souvenir de son crime, la musique explose autour de lui et le défilé commence. Les mannequins entament leur progression, richement vêtus, leurs mentons élevés vers le ciel. Etalage de luxe vite ébranlé. Le chaos semble surgir de nulle part. Les coups ce feu, assourdissants et les premières cibles trouvées. Kane est aux premières loges pour voir un mannequin s’effondrer livide. Il n’a pas le temps d’essayer de reculer qu’un nouveau coup assourdissant résonne à ses oreilles, accompagné par une douleur cuisante qui rayonne dans tout son bras. Il serre les dents, retiens un cri qui monte à toute allure dans sa gorge. Il presse une main sur son bras, colorant sa paume de rouge. Autour de lui, la panique est totale. Il essaie de s’imposer de sorte à s’arracher à la foule pour prendre la fuite.

résultat il essaie de prendre la fuite, de jouer des coudes pour échapper à la foule (stratégie). Il n'y parviens pas et, déséquilibré, tombe au sol.

Spoiler:
 



Looking at you makes it harder But I know that you'll find another That doesn't always make you wanna cry (...)

You know that I love you so I love you enough to let you go


Dernière édition par Kane Faring le Lun 20 Mai - 11:46, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 20 Mai - 10:13
Le membre 'Kane Faring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 19

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 20 Mai - 22:14
Jouer un rôle lui plaisait beaucoup. Elle pouvait se réinventer une vie, un passé, un présent. Elle n'était plus cette rouge des bas quartiers, celle qui tue sans cligner du regard. Une lady. Cela avait bien le don de la faire rire intérieurement. Elle aimait, cette noblesse qu'il lui attribuait alors que son sang était plus carmin que les grands de ce monde. Elle commençait à comprendre pourquoi les argents aimaient tant leur position, pourquoi ils s'accrochaient à leur richesse comme s'il s'agissait du dernier morceau de pain au monde. Cela lui plaisait, à elle aussi. Mais toutes ces manières et cette bienséance, cela lui donnait des hauts le coeur. Elle a beau prétendre, elle n'a jamais été, et ne sera jamais, une de ses dames bien habillées et bien éduquées. Heza aime trop le goût du sang pour déposer un jour les armes. Elle adresse un large sourire solaire à Rasvan. Il avait le don de savoir charmer les femmes, plus d'une devait certainement tomber dans ses bras, et si elle n'était pas venue avec son fiancé, elle aurait certainement pu succomber elle aussi. Voilà encore un avantage à sa vie de sauvageonne, elle peut aller voir les lits de tout Akkadia que cela n'intéressera personne. Pas de mariage en vue, pas d'héritiers à donner, juste la liberté. Sa gorge se noue alors. Elle sait qu'elle n'est pas réellement en libre, et la pierre à son doigt en est bien une preuve. Les deux jeunes gens marchent un peu jusqu'à légèrement s'éloigner de la place principale, c'est là que se trouvent les meilleurs stands pour manger et boire. Visiblement, le brun était de son avis. ─ Vous savez prendre soin des dames des autres, je vous le confirme. Elle se saisit d'un verre de vin blanc qu'elle s'empresse de porter à ses lèvres. Le nectar sucré coule le long de sa gorge et elle bénit les dieux pour ce breuvage. Sans se faire prier, la poupée mange plusieurs petites tartines à la tomate. Elle laisse Rasvan se servir généreusement, à son tour. Après tout, presque tout le monde était allé voir ce défilé stupide, alors autant ne pas se gêner. ─ Il est vrai, le temps passe vite. Nous n'avons pas connu cette époque, tout semble plus facile à présent pour ceux comme moi. Elle adresse un autre sourire à son interlocuteur. Mensonge. Les inégalités étaient toujours aussi présentes, mais elle ne savait pas à qui elle avait réellement à faire.
Les deux comparses continuent de manger et de boire, tout en discutant, lorsque des cris commencent à se faire entendre. Heza fronce son regard, cherchant d'où provenaient ces bruits. Elle se tourne à présent vers Rasvan. ─ Quelque se trame là-bas. Elle n'eut pas le temps d'avoir sa réponse qu'une énorme bourrasque les fit valser un peu plus loin. Sous le choc, la rouge perdit connaissance quelques secondes. Finissant par reprendre ses esprits, elle cherche du regard le brun, qui n'était pas très loin d'elle. ─ Vous allez bien ? Elle ne fit pas attention au sang qui coulait le long de son visage. Enervée par cette attaque surprise, la poupée se relève doucement, avant de se rapprocher du brun. ─ Je vais tenter quelque chose, j'ai trouvé ça à quelques centimètres de moi, un des attaquants a du le perdre. Elle tient fermement un poignard, qui lui appartenait, en réalité, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Accroupie, elle se mord les lèvres, essayant de se concentrer malgré qu'elle soit encore sonnée. Ses sens développées lui permettent de facilement repérer la cible qu'elle souhaitait éliminer discrètement d'un lancer de poignard. Et si elle réussit, elle pourra toujours dire qu'elle a été chanceuse.


RESULTAT DU DE : combat ; lancer un poignard sur un sablier : échec, le poignard n'atteint pas sa cible et se retrouve à plusieurs mètres, cela n'éveille heureusement pas les soupçons du sablier visé

Spoiler:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s


Dernière édition par Heza Saab le Lun 20 Mai - 22:16, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Lun 20 Mai - 22:14
Le membre 'Heza Saab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 4

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mar 21 Mai - 1:01

La situation en est presque reposante, un calme relatif enivrant. C'est dans une foule qu'il trouve l'intimitIl se perdrait presque dans cet instant plaisant, dans cette nourriture qui lui remplit enfin l'estomac. Les préoccupations précédentes bien vite effacées par la présence de la jeune femme à ses côtés. Le son du cristal qui teinte, la boisson qui réchauffe l'atmosphère. Le brouhaha du défilé à peine persistant dans l'air, les rires un peu trop libérés des passants, l'esprit à la fête. Il n'avait jamais apprécié l'ascendance de ce jour, la symbolique qu'elle lançait à la face du monde. La fin d'un chaos remplacé par un autre, l'ordre une monarchie rejetée pour une fausse illusion d'égalité. Une transition inutile, contre nature. Il ne devrait pas célébrer vraiment, ne pas se réjouir d'une telle date historique comme tous les autres. Mais la vérité c'est que s'il se laisse si aisément aller à se détendre c'est qu'il sait que le calme annonce toujours la tempête, les jours comme aujourd'hui ne sont que des écrans de fumée, des œillères pour oublier. Et demain amènera son lot de malheurs, son lot de révolutions et d'injustice sociale. Alors autant profiter de ces instants de paix en bonne compagnie.

Comme il aimerait avoir tort lorsque la bourrasque de gravats s'abat sur eux et les projettes dans les airs. Le choc lui coupe le souffle lorsque le coin d'une maison accueille sa carcasse ballottée. La pierre impitoyable qui lui arrache un gémissement lorsqu'elle entre en contact avec ses côtes avant qu'il ne retombe comme un vulgaire tas de chiffons. Un crachat carmin arraché du sol, la bave écarlate et la poussière pour dessiner la douleur. Son corps est lourd, putain Que son corps était lourd. La face contre terre qui s'extirpe avec difficultés, le crâne sonné par l'incompréhension de la situation qui lui fait trembler les membres pour tenter de se relever. Et sa première pensée rationnelle est pour la femme qui était à ses côtés, celle qui quelques instants plus tôt lui confirmait d'un sourire qu'il savait s'occuper de ces dames. Il se redresse après un moment, une main qui tâte son abdomen et son costume encore plus misérable de saleté. Il se rapproche bien vite de la jeune femme, un souffle expiré qui trahit le soulagement de la voir éveillée. Il n'a pas le temps de lui répondre, lui offrir un sourire grimé et lui confirmer des potentielles côtes cassées. Son regard s'est posé sur le poignard dans la main de la belle et son premier réflexe serait de tenter de la raisonner. Il n'était pas certain que cela soit une bonne idée d'attaquer, pas lorsque la menace était inconnue. Quelles étaient les raisons de ces attaques ? Quelles étaient leurs but ? Après le choc il recommence à recouvrer ses sens peu à peu, il peut entendre les cris et les odeurs de fumée. Il y a du sang sur le visage de la jeune femme, une blessure qui fends ce qui était auparavant immaculé. Ses yeux suivent du regard la lame lancée, abasourdi par l'audace et surtout l'étrange sang froid qui prend sa compagne d'infortune. Pendant un instant il croit que l'arme va transpercer mais elle va se perdre plus loin dans la confusion. « Il ne faut pas rester là  ! » Il pointe l'évidence du danger, l'urgence qui trahi sa voix. Ils ne pouvaient pas faire face, pas lorsqu'il apercevait maintenant plusieurs mutants hostiles se démarquer de la foule terrifiée qui se déversait dans leur rue. D'un geste rapide il retire sa veste, la passant sur les épaules de la jeune femme. Il tire sur le revers de sa propre manche, faisant éclater une rose carmin sur la fibre blanche alors qu'il appuie délicatement sur la blessure de sa tempe meurtrie. « Est ce que vous pouvez marcher ? » Il retire son pansement de fortune, glissant son bras contre elle pour s'apprêter à la soutenir si besoin.

Mais une nouvelle bourrasque de sable arrête son geste et manque de nouveau de le faire vaciller sur ses pieds. Le sablier ne semble pas prêt à les laisser fuir, pas maintenant qu'il les a dans sa ligne de mire. Un mutant. Pourquoi ? un coup de l'ordre écarlate ? Un incident isolé ? Pire encore. Des silences ? Il déglutit. Urio je t'en supplie, soit en sécurité. Ils perdent trop de temps, des secondes précieuses qu'il n'ont pas. Sa poigne quitte les épaules d'Alix pour se placer devant elle, cherchant à faire barrage de son corps. Il ne la connaît même pas au final, a à peine eu le temps de partager des plaisanteries et un verre de vin. Mais il n'a personne d'autre à protéger et il n'abandonnera pas une femme innocente dans tout ce chaos. Alors qu'il fait face, la stratégie s'échafaude en un instant dans son esprit. Les réflexes lointains de l'armée, l'instinct de survie qui hurle dans son esprit. Déstabiliser, frapper, désarmer.

Premier dé, pouvoir : résultat, réussite.
Si réussite; Il ferme les yeux, fait l'image mentale des traits lointains dans son esprit. Une métamorphose qu'il n'effectue presque jamais, une concentration difficile là où d'autres formes lui viennent plus naturellement. Il sait se rajeunir et se vieillir à volonté, mais rarement dépasse-il des limites. Pourtant c'est maintenant un adolescent qui fait face à l'agresseur dans sa chemise trop grande, les larmes forcées sans mal qui creusent des sillons dans ses joues. Il sait que cela ne suffira pas à amadouer quelqu'un en train de commettre de tels actes, mais il veut juste paraître faible pour frapper l'innatention et créer une opportunité. Il reprendra forme au moment opportun.
Spoiler:
 


Deuxième dé, social : résultat : échec.
Spoiler:
 

Si échec ; Il se rapproche du mutant avec prudence, les yeux larmoyants et un faux tremblement qui secoue sa carcasse. « Pourquoi… » La colère qui perce sa voix alors qu'il perd son calme. « Pourquoi vous faites ça ?! » Il se rapproche imperceptiblement et l'autre semble ciller. « Je suis un mutant… mais vous, vous vous en tenez une putain de couche. » Qu'il rajoute avec dédain. De telles paroles peu diplomates ne plaisent évidemment pas à l'agresseur, celui-ci levant la main vers un stand de bijoux fantaisie éventré. Rasvan a à peine le temps de lever le bras pour se protéger le visage, des cristaux se plantant dans sa paume sous l'action du sablier.

Troisième dé, combat : résultat, réussite.
Si réussite; Il voit l'opportunité et la saisit, écrasant tout le poids de son poing d'adulte entraîné contre le visage du sablier, l'attrapant par le col pour le mettre à terre.
Spoiler:
 

Résumé
- Il est projeté avec @Heza Saab par une attaque de sablier.
- Il a des côtes cassées sous le choc.
- Il s'assure qu'Heza va bien et décide de la protéger.
- Il veut fuir mais le sablier leur barre la route.
-Il se transforme en adolescent larmoyant pour essayer de le déstabiliser mais finit par insulter l'agresseur et se rapprocher.
- Il essuie une autre attaque qui vient planter les cristaux acérés du stand de bijoux dans sa paume.
- Il reprend sa forme adulte et réussit à mettre une patate au sablier et le projète au sol.

WITNESS ME LES DÉS.


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.


Dernière édition par Rasvan Kells le Mar 21 Mai - 1:34, édité 8 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mar 21 Mai - 1:01
Le membre 'Rasvan Kells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 1, 2, 17

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mar 21 Mai - 22:51
Un soupir spontané vient effleurer ses lèvres légèrement ensanglantées. Sa perte de connaissance lui avait, visiblement, causé plus de dégâts qu'elle ne pensait. Elle qui ne manquait presque jamais sa cible. La brune ne pouvait s'empêcher de sentir la rage monter en elle. Elle ne mourra pas ici, pas maintenant, pas de la main d'un de ces fous prêt à mourir pour dieu sait quelle cause. Mais elle aurait dû s'en douter, alors que toutes les troupes militaires se sont retirées à Aureus. A dire vrai, cela relevait presque du miracle de n'avoir eu aucun événement aussi tragique que celui-là un tel jour. La poupée se doutait de l'implication de l'Ordre Ecarlate. La symbolique de cette journée était un sérieux indice sur les motivations des attaquants. Mais, cela va bien loin qu'un simple attentat. Ils tuent tout ce qui se trouve sur leur passage, peu importe qu'un sang rubis coule dans les veines de leurs victimes. Et voilà un point qu'elle peinait à comprendre. A quoi bon chercher à tuer chaque civil ? Qu'est-ce que cela va-t-il leur apporter ? Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle devait agir. Rasvan la coupe dans ses pensées, lui ordonnant de déguerpir au plus vite. Il n'avait pas tord après tout. Elle hoche de la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord. Le jeune homme vient alors déposer sa veste sur ses épaules, et un léger sursaut vient faire vibrer son corps. Heza n'a pas vraiment l'habitude d'être traitée de la sorte, encore moins en compagnie d'un homme. Elle ne sait pas si elle doit se sentir faible ou flattée. Mais, une fois de plus, elle n'avait pas le temps pour ces futilités. ─ Oui, et vous ? Sa question était des plus sincères. La gamine s'inquiétait vraiment pour la vie de ce pauvre homme. Elle ignorait peut-être tout de lui, mais à cet instant, il n'y avait qu'eux deux face à des assaillants prêts à tout pour en finir. Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter les lieux le plus rapidement possible, une énième bourrasque vient les percuter, séparant le contact physique entre eux. Heza manque de tomber, mais elle se rattrape sur la paume de ses mains. Elle ne sentait pas encore la douleur, mais son sang écarlate n'avait cesse de couler, tapissant tout ce qui se trouvait autour d'elle. La brune avait d'ailleurs remarqué la nuance dans la couleur du liquide provenant des veines de Rasvan. Un mutant, ses soupçons se confirmaient.
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que ce dernier était, à présent, devant elle, prêt à faire barrage pour la sauver elle. Heza ne savait pas vraiment comment réagir face à tout ça. Elle n'est pas habituée à ce que l'on cherche à la protéger, c'est pour cela, qu'elle s'est toujours protégée elle-même depuis qu'elle a poussé son premier cri. Incapable de faire un seul mouvement, elle reste là, accroupie, regardant le mutant essayer de neutraliser le sablier. Elle cligne plusieurs fois des yeux alors qu'elle le voit prendre l'aspect d'un gamin. Elle ignorait l'étendue de tous les pouvoirs existant et celui-là n'était visiblement pas un dont elle avait véritablement entendu parler. La rouge laisse un cri s'échapper de ses lèvres alors qu'elle voit des pierres se planter droit dans la chair du brun. Elle assiste à la scène, impuissante, peinant à retrouver son sang froid. Trop d'émotions la submergent. Elle aurait pu fuir, pendant qu'il s'occupait du sablier. Elle aurait pu le laisser seule, sans se préoccuper de savoir s'il vivrait ou non. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, Heza ne pouvait pas l'abandonner. Pour la première fois de sa vie, elle ne voulait pas penser à sa petite vie en premier. Elle reprend ses esprits et voit Rasvan réussir à plaquer au sol le sablier après l'avoir cogné. Sans plus réfléchir, elle attrape une pierre, provenant de débris, sur le sol dans le but d'assommer voire de tuer le sablier, maîtrise pour l'instant.

RESULTAT DU DE : combat ; essaye de tuer le sablier : échec, un autre mutant, non loin de là, arrive et lance une attaque sur heza, la faisant tomber un peu plus lourdement sur le sol, la blessant sérieusement à l'épaule gauche (un bout de métal transperce sa chair sans ressortir)

Spoiler:
 

HJ:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s


Dernière édition par Heza Saab le Mar 21 Mai - 22:54, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mar 21 Mai - 22:51
Le membre 'Heza Saab' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'compétences' : 2

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  Mer 22 Mai - 0:51
Ses phalanges s'écrasent avec force sur le visage du mutant, le choc qui résonne dans tout son être. Les dents qui grincent dans leur émail, la mâchoire qui dévie de son axe. Il serre les siennes aussi, parce qu'il est empathique malgré lui à la douleur et qu'il s'en inflige tout autant en le mettant à terre. Sa poigne saigne abondamment, les éclats de cristaux des bijoux qui auraient dû orner le cou des coquettes encastrés dans sa chair comme une parure de violence. Il hait la brutalité, celle perpétrée sur les innocents, forcée en sa paume juste par nécessité de survivre. Oh il n'était pas doux comme un agneau de bergerie, il ne pouvait nier le sort de son prochain qui tachait ses prières. Au nom de la SPC, du cercle. Mais il ne prenait aucun plaisir à causer la peine. Ça lui foutait l'estomac en vrac même, aussi il retient un haut le cœur douloureux lorsque l'homme tombe lourdement au sol. Ses mains sur sa gorge, il appuie de toute ses forces, tout son poids pour le garder au sol. Sonné, maîtrisé. Est-ce qu'il doit vraiment le tuer ? Il a à peine le temps de relever la tête et d'apercevoir la jeune femme avant qu'elle ne soit projetée contre le sol. « Alix ! » Le cri lui tord la gorge et l'enrage, les coups qui pleuvent sur eux une injustice incompréhensible. On cherchait à les tuer, purement et simplement. Son regard se pose rapidement sur le nouvel attaquant, sur les pierres qui commencent à se soulever du sol autour de lui à mesure que le sablier recouvre ses esprits. Il n'a que quelques secondes pour agir. Quelques secondes pour sceller son destin et celui entremêlé de la jeune femme. Il regarde une dernière fois le visage du sablier sous lui, imprimant ses traits dans sa mémoire, les aspérités de sa peau sous ce sang qui est comme le sien. Ses mains se saisissent d'un morceau de roc à portée avant de l'abattre de toute sa célérité contre cette face ennemi dans un grand fracas qui cette fois lui retourne l'estomac. Il espère qu'il ne l'a qu'assomé, mais il sait très bien que ce n'est qu'une illusion, le rêve d'un gosse terrifié au fond de sa carcasse. Et le mutant encore entier de lui lancer une attaque au visage, espérant le faire plier, face qui se heurte violemment contre les gravats alors qu'il résiste pour rester à genoux. Mais la puissance est plus réduite, les gestes moins bien maîtrisée que plus tôt. Le sol l'attire irrésistiblement, mais ce n'est pas seulement l'adrénaline qui commence à lui faire défaut et le manque d'air de lui tourner la tête. Un crachat de sang, la main qui se tend à tâtons vers la femme blessée. Il ne peut pas mourir ainsi, pas par l'un des siens. Pas par ceux qu'il a choisit de trahir, il refuse ce retour de karma cruel. Personne ne mérite de finir comme ça. Pas même la carcasse à ses pieds vers laquelle l'agresseur déstabilisé se dirige. Ils sont venu pour tuer, répandre chaos et destruction. Mais ils ne sont pas prêt à en assumer le prix. Alors ils vont tous mourir. Et quand il ne restera plus rien, en ce jour symbolique, Akkadia renaîtra encore de ses cendres. Ils n'apprendront rien. Le futur n'apprend jamais du passé.

Premier dé, combat : résultat, réussite .
Si réussite : Le gravitron est légèrement perturbé, peut être inexpérimenté. Sa prise est instable alors qu'il essaie de clouer ses proies au sol, le lourd poids implacable sur leurs corps meurtris. Il tente de se rapprocher de son camarade blessé près de Rasvan pour lui venir en aide, continuant son action d'écraser le métamorphos contre le sol avec colère. A la vue du visage méconnaissable de son camarade, la faculté du mutant flanche juste assez pour créer une opportunité d'action. Sans hésiter Rasvan le frappe d'un coup de pied au niveau des jambes, essayant de le mettre à terre comme l'autre avant lui. Le mutant tombe à genoux mais Rasvan est encore dangereusement à sa merci.
Spoiler:
 

Deuxième dé, pouvoir : résultat, échec.
Spoiler:
 

Si échec : L'effort est trop grand, le pouvoir trop gourmand pour ses forces qui le quittent lentement. L'étau même instable lui coupe le souffle, le maintien sage dans sa propre carcasse. Même s'il y met toute sa volonté il ne parvient qu'à se faire un peu plus mal.

Dé bonus, survie (Pris en compte uniquement si le premier dé échoué, parce que j'aime rajouter de la pression) : résultat, échec, aurait été game over.
Spoiler:
 


Résumé
- Rasvan est en mauvaise posture avec @Heza Saab.
- Il a des côtes fêlées, voire même cassées et la main gauche ensanglantée incrustée de cristaux.
- Il ne perd pas de temps face à l'échec d'Heza pour achever le sablier en lui écrasant le crâne.
- Il subit l'attaque d'un gravitron qui lui comprime un peu plus la cage thoracique.
- En dernier recours il parvient à lui mettre un kick dans les jambes pour le déstabiliser mais ne sera pas en mesure de l'achever.
- Il est à bout de force et même son pouvoir de métamorphos ne lui réponds plus.

ALLEZ LES DÉS YOU CAN DO IT BABY



Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.


Dernière édition par Rasvan Kells le Mer 22 Mai - 1:05, édité 3 fois

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (karez)  Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Othinara :: Karez-
Sauter vers: