Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 16:05

saison une
épisode un
survive to dawn
17 mai 2677. Akkadia est à la fête. Akkadia chante, danse, et se fend d’un sourire collectif… Ou presque. Parce que derrière les mines réjouies se cachent des pensées sombres. 150 ans sont passés depuis l’Insurrection, et le peuple a oublié les pertes. Le sang, carmin comme argent, qui a inondé les rues de ces villes. Le peuple a oublié, mais pas le gouvernement. L’interdiction demeure à ce jour. Aucune force armée ne peut se trouver au sein de Feraniski, Beniria, Karez et Rezbia.

Laissées symboliquement sans défense, les capitales d’anciens royaumes célèbrent cependant elles aussi la fin d’une ère. Pour faire bonne figure. On sort les vêtements colorés et les plats régionaux. Des touristes d’autres cités en profitent pour rejoindre les quatre régions et découvrir une culture différente de la leur.

Rezbia se prépare à faire découvrir sa culture aux autres régions, et à ravir son peuple d’un élan patriote. Les bêtes ont été abattues, et les plats de viandes sont légions dans les rues, les restaurants, et aux tables des diverses familles. Un délicieux fumet règne dans toute la capitale. On déambule avec quelques brochettes, tout en admirant les œuvres faites de plusieurs métaux. Tout dans la culture de Valdierva rappelle qu’autrefois, les Sielle dirigeaient cette région.


Explications
- Votre personnage se trouve à Rezbia, capitale de Valdierva. Il peut y découvrir ou redécouvrir la culture de la région, ses arts, sa cuisine, et aussi son peuple.
- Votre personnage se balade dans la ville, seul ou non.
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).

REZBIA
@Noah Sielle, @Nysa Sielle, @Erebe Sielle, @Reyna Sielle, @Akali Sielle, @Asher Sielle, @Kristina Ravinsky, @Micah Sielle, @Cassandra Sielle, @Finn Sielle, @Horla Calore, @Arabella Gavon, @Rakan Gavon, @Cillian Gavon
GODS WILL FALL - 2019

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2077
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 867
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 16:16
C’est la première fois que Noah participe aux fêtes du 17 mai sans son père. Les siens sont présents autour de lui, mais il ne fait plus partie de ceux qui accompagnent le patriarche désormais. Il est le patriarche, et si autrefois cette idée lui donnait un sentiment d’impatience, désormais qu’il sait le lourd tribu à payer pour obtenir cette position, le brun a bien du mal à s’en réjouir. Presque deux mois que son père est décédé, et la douleur est toujours bien présente. Mais le Sielle ne peut pas l’afficher aujourd’hui. Il doit jouer au père et à l’époux que rien n’atteint. Alors c’est pour ça qu’il est accompagné de Nysa, et de Nathanael, qui évolue entre ses deux parents, inconscient que la position qu’ils adoptent est due à instinct de protection décuplé depuis la mort de sa petite sœur.

[hors-jeu n'hésitez pas à venir discuter avec Noah hehe.]


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 16:41

Festivités et effervescence, une situation qui n'a jamais été louable mais les célébrations du dix-sept ami ont cette nostalgie te conserver l'élan de quelques souvenirs joyeux. L'ensemble de la famille participait au rassemblement et quand bien même tu aurais préféré œuvrer à toutes autres choses, Isaiah avait insisté pour aller se balader au cœur de la capitale de cette région qui était autrefois terre des Sielle. Themyskira était partie la veille au matin afin de célébrer cette fête tant attendue par les membres de son clan. Tu aurais pu l'accompagner mais tu avais à faire ici et elle là bas. Cette année, Rezbia respirait une vigueur de différente de l'an passé et les pertes successives de l'ancien patriarche et de la fille de Noah n'étaient pas étrangères à l'aura qui n'entache  guère l'ambiance de gaieté. Installé sur tes épaules, le petit prince te montre du bout de son doigt potelé un stand de nourriture. Difficile de ne dire non ton propre gamin. Un sourire amusé, tu cèdes à la demande du petit blond au teint mat. Autant en profiter, maman n'est pas là pour réprimander. « Papa ! Regarde ! ». La voix cristalline du petit prince t'interpelle alors qu'il désigne Noah entouré de son fils et de sa femme.

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 605
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 419
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 19:46
SURVIVE TO DAWN
Saison 1, Épisode 1 & Erebe
17 mai 2677. Nouvelles festivités, mais elles étaient pourtant nimbées de l'inquiétude bercée par le retour des Zarkari. Comment être parfaitement détendu ? Comment ne pas scruter vainement les alentours, lorgner sur @Noah Sielle à une certaine distance me permettant d'envelopper la zone du bleu de mon regard. C'était bel et bien le commissaire et le membre du Cercle qui déambulait dans ces rues si douces à mon cœur pourtant. Quitter Aureus pour l'occasion n'avait été que l'instant parfait, après avoir recroisé la route d'un certain Macanthos. Secret que je n'avais abordé avec quiconque et qui m'étouffait rien que d'y penser. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je n'arrivais à baisser ma garde, à simplement profiter de ces instants. Mes iris pourtant dérivèrent sur @Asher Sielle et son fils un peu plus loin. Mais difficile de me dérider aujourd'hui, malgré les festivités je n'en demeurais que plus taciturne qu'à mon habitude, plus silencieux et distant.

code by exordium.



LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 411
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
POINTS : 2038
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 22:03
Terres natales présentement retrouvées, tu rayonnais dans les rues de ta cité, volant de stand en stand, redécouvrant avec délice les spécialités de ta région. Que tu aimais cette fête où toute ta famille se retrouvait réunie. Porte-monnaie à la main et insouciance dans les yeux, tu achetais nombre de nourriture et desserts pour ceux de ton sang, les sachant non-loin de toi, car après tout, un Sielle n’était jamais loin des siens. Car qui de mieux qu’eux pour protéger les leurs ? Et effectivement, brochettes aux mains, tu n’eus qu’à scanner un instant la foule pour trouver ton frère, @Erebe Sielle, ne voyant pas encore @Asher Sielle et @Noah Sielle un peu plus loin. Fondant presque sur ton aîné, tu apparus à ses côtés, un sourire éclatant aux lèvres. “Erebe ! Regarde ce que j’ai trouvé !” t’exclamas-tu en lui présentant une brochette. “C’est tes préférés !”

résumé : reyna achète plein de nourriture pour elle et sa famille et saute sur son frère en le voyant. N'a pas encore vu les autres, mais leur sautera dessus également quand ce sera le cas.

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2077
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 867
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 1 Mai - 23:05
Le petit garçon s’agite de plus en plus entre ses parents, et Noah baisse le regard sur lui. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Il sent le regard de son épouse sur lui, mais ne s’en avise pas plus que ça. « Il y a oncle Asher et Isaiah ! » Le gamin pointe du doigt le grand homme blond, et le petit garçon qui est perché sur ses épaules. Le regard de Noah croise celui de son cousin, et il lui sourit. « On peut les rejoindre ? » Noah prend la main de son fils. « Bien sûr. » Il tend l’autre main pour prendre celle de Nysa, afin de ne pas la perdre dans la foule. C’est inutile, car une sorte de distance respectueuse se forme entre la petite famille et le reste du peuple de Valdierva, qui visite la ville et profite des festivité. Le brun n’aperçoit pas ses autres cousins, mais il se sait entouré d’une ribambelle de Sielle et cette simple certitude le rend un peu plus léger. « Asher ! » (@Asher Sielle) Il interpelle l’intéressé et s’approche de lui. « Où est Themy ? » Noah et Nysa étaient arrivés relativement tard, la veille. Ils n’avaient pas pu quitter la capitale aussi vite qu’ils le voulaient à cause de leurs postes respectifs. Aussi, ils n’avaient pas vu tous les Sielle de retour au château familial, et Noah ignorait que sa cousine par alliance était auprès des siens, cette année.


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
MESSAGES : 182
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 620
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 2 Mai - 10:01
L'étoile est venue avec quelques danseuses, ses sœurs arachnéennes. Sœur. L’appellation la fait grincer des dents, une sœur, elle n'en a qu'une, un diamant brut, bien plus pur et scintillent que toutes les autres réunies. La jolie môme fausse rapidement compagnie à ses compagne de fortune pour se plonger dans la marée humaine, bien plus apte à briller par elle même qu'en compagnie d'autres astres. Elle a toujours été solitaire la créature blondine, même entourée, elle s'enveloppe d'une solitude dont peu de gens parvienne à l'extraire. La divine observe, simple spectatrice, elle s'imprègne des lieux et de cette culture qu'elle ne connaît que trop peu. Elle glisse, se faufille, gracieuse et aérienne au sein de la foule, espérant peut-être harponner le cœur d'un futur prétendant. Elle s'est faite belle, Horla, belle à s'en damné. Ce sont ses mères veuves qui lui ont appris à être plus qu'une simple beauté, à accrocher le regard, éclipser les autres, pas seulement en usant de son physique, mais en s'enveloppant de toute autre forme de charme, dans sa façon de se mouvoir, de parler, dans sa manière d'elle. Des artifices, tien que des artifices, mais elle ne s'en rend pas compte la jolie, elle s'illusionne et ignore qu'elle n'est que le fruit de leur oeuvre. La famille Sielle attire rapidement l'attention de la petite danseuse, obsédée, pas réellement par eux, mais par le pouvoir qu'il manie. Souvenir douloureux d'un être qu'elle n'a que trop aimé pour ne aps être hanter par son fantôme.



She whore a smile like a loaded gun

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 421
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1501
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 2 Mai - 12:45

Le cou pris dans un col immaculé, sommet d'un tailleur à la blancheur éclatante – et bien trop salissante pour cette date du calendrier. L'habit fait contraste avec sa chevelure sombre, qui sautille contre ses épaules alors qu'elle descend l'une des rues agitées de Rezbia. La foule a déjà pris bonne ampleur, mais deux visages parviennent à s'en détacher. - Eh! doucement avec ces brochettes. Les mots se mêlent à son rire, et elle scrute le faciès de son cousin (@erebe sielle) alors qu'elle enlace tendrement la candide (@reyna sielle). - J'étais au téléphone avec Hiram. La conversation s'est un peu éternisée, je viens donc seulement d'arriver. Où sont les autres ? Les prunelles se perdent dans la marée humaine. La juge cherche des silhouettes bien précises, celles des Sielle, qui se dessinent l'une après l'autre et les unes auprès des autres à mesure qu'elle quadrille le périmètre.


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Jeu 2 Mai - 13:34

Un doigt pointé sur la famille du patriarche, l'autre main du garçonnet est conquis par le délice d'une brochette. Tu lèves un regard en direction sur celui perché sur tes épaules tout en secouant la tête. Isaiah était loin d'être compliqué lorsqu'il s'agissait de nourriture, néanmoins il avait l'art et la manière de manifester ses gouts. Tu attrapes sa main gauche pour éviter qu'il ne tombe tout en marchant à la rencontre de ton cousin qui te fait signe. Très rapidement, les oeillades emplit de curiosité ne cesse de se tourner vers Noah car au sein de la région, sa présence est souhaité mais aussi appréciée. Tu te doutes que certains de vos cousins sont dans les parages, il faut dire que tu étais arrivé il y a peu de temps. Tu adresses un clin d'oeil au jeune fils de Noah - @Noah Sielle - avant de reporter ton attention sur celui-ci. « Elle est partie rejoindre les siens pour quelques jours. ». La situation était loin de vous satisfaire tous les deux, mais vous saviez l'un comme l'autre que les prérogatives de la Iskander passait au premier stade. Pourtant, tu aurais préféré que ta compagne soit ici mais tu sais aussi que les terres de son enfance lui manquaient. Avec un peu de chance, ce temps passé avec sa famille était peut être l'occasion pour elle de rebondir, de se ressourcer. « Tonton, tu en veux ? Papa à dit que je pourrais en avoir encore une autre … ». Le rire de ton fils t'arrache un sourire amusé. Isaiah par son jeune âge n'avait autant l'occasion que toi ou Themyskira de voir le restant de la famille mais tu sais combien il appréciait Noah.

LE CERCLE— those who want the crown —
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 134
AVATAR + © : Ana De Armas + MITTWOCH (avatar) + TWISTY.RAIN (gif)
POINTS : 623
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 1558136197-tumblr-pig840pvug1s2nxzho5-250
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Ven 3 Mai - 5:06

La jeune Sielle s’était écartée de sa famille pour profiter des festivités. De toutes les fêtes, de tous les bals, le 17 mai était l’un de ses jours préférés. Il lui faisait du bien de ne pas voir de forces armées, elle en oubliait les complots politiques pendant quelques heures, quand bien même elle savait que ce n’était pas le cas de tous. Akali était une privilégiée. Malheureusement, elle était déjà partie de son côté depuis assez longtemps pour rendre son père en colère si elle ne revenait pas rapidement vers sa famille. Après tout, la plupart d’entre eux s’étaient rassemblés à Rezbia spécialement pour l’occasion. Alors qu’elle se rapprochait de son frère, la jeune femme entendit avec amusement son petit neveu proposée sa nourriture à son cousin. Elle courut pour se positionner derrière lui en lui faisant des chatouilles sur la taille. « Tu donnes ta nourriture à Noah ! » Dit-elle en prenant un air choqué en le retournant doucement vers elle. « Ta tante préférée, qu’est-ce que tu vas lui donner ? Un bisou ? » Ajouta-t-elle en tendant la joue, un grand sourire aux lèvres. Elle adorait son neveu, les enfants en général. Sa mère lui répétait toujours qu’il lui tardait de la voir avec un enfant, parce que cela décuplerait un instant maternel déjà bien présent. Évidemment, c’était une chose d’aimer être avec des enfants, mais c’était encore une autre bien différente d’en avoir soi-même.

@Asher Sielle @Noah Sielle

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 605
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 419
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Ven 3 Mai - 10:08
SURVIVE TO DAWN
Saison 1, Épisode 1 & Erebe
Taciturne, silencieux, j'avançais à distance, observant mes cousins qui se rejoignaient, ceux que je considérais comme des membres plus proches que ce que les liens du sang affirmeraient, nos parents n'étant eux-mêmes que cousins après tout. Mais cela ne signifiait rien. Pas à mes yeux en tout cas. Ils étaient importants, tous, jusqu'au dernier des Sielle, combien même les âges me rendaient plus proches de certains que d'autres. Mais ce qui me tourmentait aujourd'hui était bel et bien lié à leur sécurité face aux dernières révélations, mais également à mes propres tourments. Visage concentré, mais ce fut @Reyna Sielle qui parvint à captiver mon regard avant même qu'elle arrive à mes côtés, me tendant une brochette, et parvenant à me dérider légèrement. Je pris celle qu'elle me tendait. « Merci, il n'y a sûrement que toi pour penser à mon estomac. » Et déjà @Arabella Gavon nous rejoignait, éclairant un peu plus mes traits avec sa remarque. « Je suis innocent, madame la juge. » m'exclamais-je, un petit sourire en coin, avant qu'il ne s'évapore doucement à sa demande, me rappelant sans le vouloir à l'ordre. « Hiram va bien ? Ils sont là-bas. » J'indiquais la position de Noah, Asher, Nysa et des enfants, déjà rejoints par Akali.

code by exordium.



NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Ven 3 Mai - 22:46
Le terrible errait dans les rues de Rezbia, son bras passé par-dessus les épaules de @Cillian Gavon, son grand frère chéri. Les rues débordaient de monde, les couleurs explosaient partout où le brun pouvait poser les yeux. La ville était en fête, les âmes des habitants étaient devenues beaucoup plus légères. Les soucis du quotidien s'étaient brutalement envolés. D'un seul et unique coup de baguette magique. Mais pour Rakan, le coeur était tous les jours à la joie. Et puis, retourner sur ses terres natales avait toujours un goût particulier. Retrouver les lieux de ses premiers crimes, de ses premiers amours - ou ce qui pouvait y ressembler le plus. Et puis, cela lui donnait l'occasion de s'évader un peu. De mettre la main sur ce frère insaisissable qui était perpétuellement tiraillé entre le poison des mots de Rakan et ce que Gabriel attendait de lui. « Arrête de faire cette tronche, Cillian. On est là pour s'amuser, je te rappelle. Allez vas-y, dis-moi ce qui te ferait plaisir. Je suis comme une bonne fée, mais en plus sexy. »


you should
f e a r us

NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 370
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 266
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Sam 4 Mai - 20:33
Le visage fermé, Cillian n’était pas de ceux à adorer ce genre d’évènements. Il appréciait l’ambiance légère qui planait, l’insouciance qui se lisait dans les yeux des passants, mais ce n’était tout simplement pas de son goût, de s’amuser. Il avait d’autres choses plus importantes à faire. Mais @Rakan Gavon avait su utiliser les bons mots, comme d’habitude, et voilà qu’il déambulait à ses côtés, dans les rues de son enfance. « Arrête de faire cette tronche, Cillian. On est là pour s'amuser, je te rappelle. Allez vas-y, dis-moi ce qui te ferait plaisir. Je suis comme une bonne fée, mais en plus sexy. ». Cillian étouffa un rire, avant de lever les yeux au ciel. Qu’avait-il donc bien fait pour qu’on lui donne un tel frère ? Enfin, il n’était pas utile de se voiler la face, Cillian était heureux de profiter de ces instants avec son cadet. Ces instants paisibles. « Oui, je sais… Pas la peine de me le répéter. » Il afficha une mine boudeuse, avant de céder. « Je me mettrais bien quelque chose sous la dent, cette odeur me met l’eau à la bouche. » Il remarqua alors le regard de Rakan, qui s’était perdu au loin, vers deux jeunes femmes qui lui souriaient. « Rakan ! Tu m’écoutes au moins ? ». Il soupira, secouant la tête. Irrécupérable était un mot qui décrivait bien son frère, sans nul doute.

Spoiler:
 


⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Hpm8

LE CERCLE— those who want the crown —
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 126
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf best bro)
POINTS : 692
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_niaas3poNx1scuamro1_r3_500
AGE : trois décennies sont déjà passées et ont façonné la jeune femme. trente-deux années qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui.
STATUT CIVIL : devenue sielle en épousant noah il y a dix ans, cette union a longtemps été placée sous le signe de l'aversion. désormais c'est bien plus compliqué car nysa n'est plus totalement certaine de le haïr vraiment, et qu'il n'est pas le seul à occuper ses pensées, qui plus est.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 17:52
C'est auprès de Noah que Nysa se tient, même si elle n'en a pas forcément envie, aujourd'hui. Les dernières semaines ont amené avec elles leur lot de rebondissements et de contrariétés que la jeune femme ne peut oublier. Pourtant, aujourd'hui elle fait l'effort d'être l'épouse et non la louve, et de laisser de côté leurs différents pour accompagner son époux dans cette journée qui revêt une saveur particulière pour lui. Nathanael est heureux, et ça fait sourire la Xi'nora. Il s'émerveille devant les œuvres, et s'exclame lorsque d'autres Sielle apparaissent dans son champ de vision.  Asher et Isaiah. Les deux familles se rejoignent, et Nysa remarque elle aussi l'absence de Themyskira. « C'est dommage qu'elle ne soit pas là avec nous aujourd'hui. » Sa remarque est authentique car même si elle a pris ses distances de la jeune femme, elle l'apprécie tout de même sincèrement. Cependant, elle aurait aimé elle-aussi être là-bas, à Hiokuri, plutôt qu'ici. Pas parce qu'elle souhaite partager cette fête avec sa famille, mais plus car elle apprécie de la passer dans sa région natale à laquelle elle est attachée. L'intervention d'Isaiah fait sourire la Shiver, avant que son regard ne se perde dans la foule et soit attiré par un visage familier, celui de Cillian Gavon. Elle se penche vers Noah pour lui glisser quelques mots. « Excuse-moi un instant. » Un simple signe de tête en direction de son futur beau-frère pour faire comprendre à son époux où elle va. Elle laisse Nathanael sous la surveillance de son père, non sans avoir déposé un baiser sur la tête du garçon. Elle a entièrement confiance en Noah lorsqu'il s'agit de la sécurité de leur fils, d'autant plus avec autant de Sielle aux alentours. La jeune femme s'éloigne et s'approche de Cillian, ainsi que de son frère Rakan. « Cillian, Rakan! Vous profitez aussi des festivités à Rezbia alors? » La jeune femme observe les deux frères. Elle est venue ici pour pouvoir discuter un peu avec Cillian, en apprendre plus sur celui qui va bientôt épouser sa sœur. « C'est Shila qui va être déçue de ne pas être là avec nous. »

@noah sielle @asher sielle @cillian gavon @rakan gavon

résumé:
 

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 505
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2082
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 19:08

saison une
épisode un
survive to dawn
Alors que les brochettes répandent leurs délicieux fumets, les familles profitent de cette journée pour déambuler dans les rues qui les ont vues grandir. Un rugissement se fait entendre tandis qu’une voix forte se répand grâce aux différents mégaphones postés dans les rues. L'homme invite tous les présents à venir admirer les plus belles bêtes de Rezbia, dressées par les meilleurs : tigres et léopards sont en tête du défilé et avancent en sautant par dessus des cerceaux allumés par des brûleurs.
Des groupes se forment et il devient nécessaire de se rapprocher pour ceux qui veulent observer le défilé. D'autres décident de se diriger vers les étals de nourriture qui se font plus vides, peu intéressés par ce spectacle.

Explications :
Vous avez deux choix :
Soit votre personnage se rend au défilé des animaux, et tente d’être le plus possible au premier rang (certains y sont) afin de mieux voir.
Soit votre personnage n'est pas intéressé par ces bêtes, et ne se rend pas du tout au défilé.
Précisez vos choix en spoilers.
GODS WILL FALL - 2019

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 19:29

Le rire cristallin et gourmand du petit bonhomme n'empêche aucunement d'avoir une œillade en direction de ta sœur cadette qui se profile juste derrière toi. A des fins de faire redoubler le rire d'Isaiah qui penche la tête sur le coté en voyant sa tante. Akali avait l'instinct maternel à n'en point douté, elle le prouvait à chaque fois avec les gamins de la famille. Le petit prince serre ta main pour s'agripper par peur de tomber tout en se penchant pour déposer un bisou – quelque peu collant – sur la joue de la jeune blonde. Ton attention se pose sur l'épouse de ton cousin - @Nysa Sielle – qui mentionne également l'absence de ta tendre moitié. « Elle aurait aimée pouvoir restée, surtout pour Isaiah mais tu la connais et rien n'est laissé au hasard avec Themys. ». Bien évidement, c'est une réponse simple mais que tu veux évasive avant tout. Tu avais conscience des devoirs de ta compagne en tant que native Iskander, pour autant vous saviez tous les deux que recouvrer les terres froides et la chaleur des siens seraient un plus pour remonter le moral de ton épouse. Isaiah attire ton attention sur le stand de nourriture, au moins il y en avait un qui savait en profiter à sa juste valeur. Au même moment, les hauts parleurs prennent l'ascendant pour attirer – tel un seul homme – les regards des habitants en annonçant le défilé des animaux. Imminent, apparemment. Très honnêtement, tu pensais à t'approcher davantage : d'une part parce qu'éviter la foule agitée était un moindre mal et d'autre part parce que ton fils pouvait admirer la vue en hauteur puisqu'il était assis sur tes épaules. « Mahpee c'est le meilleur ! ». Tu secoues la tête non sans lever les yeux au ciel. En vivant avec un tigre à la maison, Isaiah c'était mise en tête d'avoir un phoenix pour messager.
Spoiler:
 

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2077
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 867
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 21:21
Le petit Isaiah avait toujours le don de faire naître un sourire sur les lippes de son oncle, tout comme Nathanael avait ce pouvoir. Les deux premiers enfants de cette génération étaient des plus adorables, et Noah savait qu’il ferait tout pour eux. « Avec plaisir ! » répond Noah avec son sourire qui n’avait plus rien d’habituel, ces derniers temps. Il aperçoit Akali du coin de l’œil mais se garde de prévenir le petit Isaiah, qui est rapidement victime des chatouilles de sa tante. Le sourire de Noah ne semble plus vouloir quitter ses traits. Nathanael en profite, peu habitué ces derniers temps à voir son père de bonne humeur. Il lui tire sur la main. « Moi aussi je peux en avoir ? » L’enfant, dont l’éducation stricte est clairement visible, n’exigeait jamais rien de ses parents mais demandait, parfois avec insistance, cependant. Noah ne répond pas, mais commande une brochette de la viande favorite de son fils, qui remercie son père avec un sourire, avant de croquer dans un morceau de viande. Le sourire pétillant de l’enfant finit de chasser les nuages au-dessus de la tête du patriarche. Le défilé allait bientôt débuter, et Noah avait promis à Nathanael d’essayer d’avoir les meilleures places. C’était pratiquement son devoir, en tant que patriarche de leur ancienne famille royale, de s’y rendre. Mais alors qu’il pensait que Nysa l’accompagnerait, celle-ci se penche vers lui pour le prévenir qu’elle va s’éloigner un instant. « Je serai au défilé avec Nathanael. » souffle-t-il en réponse. Leurs regards se croisent un instant, mais la même distance que ces derniers jours s’installe entre eux. Noah ravale sa fierté et détourne le regard, pour se pencher vers son fils et le soulever dans ses bras. Avec toute cette foule et sans la protection de Nysa, Noah n’avait plus envie de le laisser au niveau du sol. « Asher, Akali, je vais m’approcher avec Nathanael. On se revoit après ? » Le brun n’attend pas la réponse de son cousin, et s’éloigne avec le petit garçon entre les bras. Sur le chemin, il bouscule @Horla Calore, ne l’ayant pas vue à cause de la tête de son fils dans son champ de vision. « Excusez-moi. » souffle-t-il à l’intention de la jeune femme, dont il s’éloigne non sans difficulté pour rejoindre le premier rang du défilé de bêtes.

Spoiler:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 411
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
POINTS : 2038
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 21:33
Au milieux de cette foule, ton rire résonne à travers elle, toute joyeuse que tu es de te trouver en présence familiale. Tu proposes, un peu fortement peut-être, les brochettes à ton frère (@erebe sielle), soucieuse de le voir sourire en ce jour qui te semblait parfait. Et ta joie sembla se démultiplier quand apparu ta tendre cousine (@arabella gavon). “Ara !” t’exclamas-tu en lui rendant avec entrain son étreinte. “Tu veux une brochette également ?! Oh, si tu préfère!, je crois avoir un stand avec ces gâteaux que tu adores !” dis-tu avec entrain, désignant une vague direction à travers la foule. Ton frère désigne une autre partie de ta famille, et tu brûle soudainement d’aller les rejoindre pour les étreindre à nouveau quand retentit un rugissement à travers les mégaphones, suivi d’annonces invitants à venir admirer les plus belles bêtes de tout le continent. Ton visage s’illumine à l’idée d’aller voir un tel spectacle. Mais alors que l’annonce se termine, tu vois les stands se dégager, libérant leur entrée et laissant leurs marchandises libres d’accès. Finalement, ce fut ta gourmandise qui triompha dans ce débat silencieux et après un rapide et rayonnant : “Je vais nous chercher des friandises !” tu sautillas pratiquement en direction du stand le plus proche. Et quelle ne fut pas ta joie que de voir un autre de tes cousins, @asher sielle, déjà là en compagnie de son jeune fils. “Asher !” t’exclamas-tu toute joyeuse, enserrant sa taille de tes petits bras avant d’adresser un grand sourire à Isaiah. “Mais ça ne peut pas être Isaiah ! Depuis quand est-ce que tu es devenu un jeune homme si charmant ?!”

spoiler:
 

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 421
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1501
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 22:57

- Il va bien oui. Un peu stressé par rapport au défilé, mais comme tous les ans, surtout depuis qu'il est colonel. La brune n'entend parler que de ça depuis des semaines, et la mélancolie fait s'étirer ses lèvres lorsque la silhouette de son époux prend forme dans sa tête. Elle parvient presque à entendre l'homme en beige donner de la voix en direction de ses rangs, et ça la peine. Le laisser seul à la capitale n'est jamais chose facile, mais les deux sont habitués. Ils fêtent le dix-sept mai séparés depuis longtemps, depuis que l'aimé s'est engagée dans l'Armée alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. - Je passe mon tour pour les brochettes, par contre je ne dis pas non à quelques friandises. Elle sautille déjà en direction des divers stands, sa cousine (@reyna sielle). C'est un soleil, elle irradie. - Je crois que nous ferions mieux de la suivre. Elle s'adresse à son cousin (@erebe sielle), avec humour – bien que ses traits commencent à s'affaisser à mesure que les familles courent en leur direction. Sans être agoraphobe, la juge n'a jamais aimé ni les espaces confinés, ni les flots de gens. Un mouvement de foule est si vite arrivé, et c'est sûrement ce que lui susurrerait son époux tout en la traînant ailleurs, s'il était présent. D'un commun accord, les deux marchent alors dans les pas de la blonde, jusqu'à un autre cousin et son enfant. - Il paraît que tu es venu en célibataire, toi aussi. Elle ne questionne pas vraiment son cousin (@asher sielle), cela tient davantage de la remarque maladroite. De celles que l'on balance à défaut de mieux, plutôt que de laisser s'installer le blanc.

Spoiler:
 


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Mar 7 Mai - 1:45, édité 1 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 605
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
POINTS : 419
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Dim 5 Mai - 23:50
SURVIVE TO DAWN
Saison 1, Épisode 1 & Erebe
L'humeur était à la fête, mais je ne parvenais pas totalement à me détendre. Réalité, démilitarisation de la ville résolument sans défense, alors que les Zarkari avaient signé leur retour. De quoi troubler n'importe qui, et plus encore le commissaire que j'étais. L'avantage de la famille, était sûrement que cela m'empêchait de songer au militaire resté à Aureus... du moins, jusqu'à ce qu'Arabella vienne parler du défilé. Je savais combien il lui était difficile d'être séparée d'Hiram, mais mon esprit me ramena à un autre lambeau de mon passé, brièvement, regard troublé et raclement de gorge en laissant retomber mon regard sur Reyna. « Il s'en sortira, comme toujours. » Souffle de quelques mots, avant que ma sœur et notre cousine échangent au sujet de la nourriture. S'il y avait bien une chose que je savais sur la jolie blonde, c'était sa faiblesse pour ce dernier point et la facilité avec laquelle il était possible de la faire sourire. Haut parleur. Défilé qui se profilait. Je n'avais pas la moindre envie de me mêler à la foule, désireux de conserver une liberté de mouvements et de réactions, tout en pouvant observer les environs. Peut-être étais-je un peu trop paranoïaque, mais je préférais l'être trop que pas assez. Aussi quand Bella m'invita à suivre Reyna acquiesçais-je simplement d'un signe de tête, tout en lui emboîtant le pas. Les iris divaguèrent, sans réellement perdre la trace de Noah dans la foule, qui lui, semblait vouloir se rapprocher du défilé. J'ai l'air trop sérieux pour l'occasion, je le sais, ne perdant de vue que brièvement mon autre cousin, j'adressais un sourire à Asher et la version miniature ayant récupéré les meilleures parties de ses parents. « Toujours vivant à ce que je vois. » Référence à notre dernière conversation, mes doigts venant décoiffer les mèches blondes du gamin pour le saluer aussi. Mais mes iris retournaient déjà à la foule, cherchant Noah des yeux, et scrutant les alentours.

Étals de nourriture:
 

code by exordium.




.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 913
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3286
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Lun 6 Mai - 23:23

Noah ne faisait jamais dans la demi mesure, il était né pour être patriarche – un choix qui n'a pas être fait. Ainsi se décrit son destin dans la généalogie de la famille. Il s'éloigne en compagnie de son fils, tu hoches la tête en silence non sans le suivre d'un regard analytique. Une habitude qui demeure depuis votre enfance, les habitudes ont la vie dure après tout. Puis tout aussi rapidement d'un coup de vent de fraicheur, la frimousse de ta cousine - @Reyna Sielle – s'impose avec une jovialité solaire qui lui colle à la peau. Une bouille aussi enfantine que mutine qui arrache un rire amusé au petit prince toujours perché sur tes épaules.   Tu serres la blondinette de ton bras libre tandis qu'Isaiah lui fait un signe de la main. Aurait-il retrouvé des élans de timidité ? « Je suis heureux de te voir , justement je parlais … Ah ben quand on parle du loup. ». Un peu plus loin tu aperçois les silhouettes d'Erebe - @Erebe SIelle - et Arabella - @Arabella Gavon - qui s'apprêtent à se joindre à vous. A Rezbia, il est fort difficile de ne pas croiser un Sielle, d'autant plus lors des festivités annuelles. Sur tes épaules, tu sens Isaiah se raidir quelque peu. Du haut de ses trois ans et demi, le jeune magnetron déclinait de nombreux traits de caractères déjà fortement éveillés. La méfiance en faisait partie et le métier de ta cousine avait tendance à impressionner ton fils. Ce dernier resserre la prise de sa petite menotte autour de la tienne. « Jamais deux sans trois. ». Dis-tu en désignant Erebe d'un signe de tête. Fiancé depuis peu ton cousin pouvait encore profiter de ce statut dans une moindre démarche. « Toujours, on a éviter le pire on dirait. ». Soit les réprimandes de Themyskira. Isaiah penche légèrement la tête en direction d'Erebe. « J'ai gardé le secret, je peux avoir une brochette encore ? ». Isaiah ne perdait pas le nord.
Spoiler:
 

NEUTRE— those who don't care —
Rakan Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 644
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 520
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mar 7 Mai - 23:24
« Je me mettrais bien quelque chose sous la dent, cette odeur me met l’eau à la bouche. » Mais Rakan n’écoutait absolument plus la voix grave de son frère, @Cillian Gavon, tandis que ses yeux se perdaient sur la silhouette divine de celle qui avait été son amante d’une seule et unique nuit (@Akali Sielle) et qui, désormais, prenait grand soin de l’éviter. «  Rakan ! Tu m’écoutes au moins ? » La main de l’aîné Gavon sur son épaule le ramena au présent. « J’étais parti dans un orgasme mental, pardonne-moi. Qu’est-ce que tu disais, déjà ? La bouffe ? Oui, t’as raison. Allons par-là, voir des animaux en cage, ce n’est pas trop mon truc. Alors qu’on devrait carrément établir un panthéon pour la nourriture. » Le brun continuait de deviser sur son amour sans bornes pour la nourriture, ne voyant même pas l’air affligé sur le visage de son frère. Rakan aimait s’écouter parler. Peut-être plus que de raisons. « Cillian, Rakan ! Vous profitez aussi des festivités à Rezbia, alors ? » Grand sourire qui s’épanouit sur les lèvres rosées de l’infâme alors qu’il reconnaissait @Nysa Sielle. « J’ai traîné mon frère dans mon sillage, il n’était pas chaud comme la braise pour venir. Quant à moi, j’avais une petite histoire à réglée avec une créature magnifique. » Il haussa les épaules, bien soucieux de ne pas laisser ébruiter le nom de cette fameuse personne qui l’avait mené jusqu’à Rezbia. « C’est Shila qui va être déçue de ne pas être là avec nous. » Le thanatos grimaça en entendant le nom de la fiancée de Cillian. « Oui et bien, Nysa, si tu veux savoir quelque chose, elle est probablement la seule à être déçue de ne pas être présente. Que ceux qui se foutent complètement qu’elle ne soit pas là lève la main ! » Il leva sa main gauche et, de la droite, attrapa le poignet de Cillian afin de l’obliger à faire de même. « Deux contre un, oups. »

Spoiler:
 


you should
f e a r us

LE CERCLE— those who want the crown —
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 134
AVATAR + © : Ana De Armas + MITTWOCH (avatar) + TWISTY.RAIN (gif)
POINTS : 623
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 1558136197-tumblr-pig840pvug1s2nxzho5-250
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 8 Mai - 6:08

« Asher, Akali, je vais m’approcher avec Nathanael. On se revoit après ? » Akali hôche simplement la tête en souriant à son cousin. Elle adorait ces journées simples où toute la famille pourrait se réunir même si elle savait que parfois les chamailleries des uns et des autres pouvaient venir gâcher la fête. La jeune Sielle décida de rester en compagnie de son frère et de son neveu, qu'elle n'avait pas assez souvent l'occasion de voir à son goût. Isaiah était devenu la perle de ses yeux à elle aussi, son petit joyau dans le monde alors qu'elle n'avait pas encore d'enfant. Aussi, elle souriant en observant Reyna s'approcher pour jouer avec lui, se reconnaissant parfois un peu trop dans sa jeune cousine. Le groupe s'agrandissait alors qu'Erebe et Arabella se joignaient à eux. C'est ce moment que Asher choisit pour faire une blague sur Themy' alors qu'elle n'était pas présente. Rigolant face à la réponse qu'il donna à Erebe, le corps légèrement tendu, Akali répondit : « Si le mariage est une telle fatalité pour vous deux, vous pouvez profiter d'aujourd'hui et de la liberté que cette journée offre. Alors, enlèves cet air inquiet de ton visage ! » La jeune femme lui pinça une joue pour ajouter un sens humoristique à sa phrase, souriant. Si Erebe était inquiet, elle adorait les fêtes, aussi, ses yeux se baladaient autant qu'ils lui permettaient. Son regard se posait si bien partout qu'elle eut presque un mouvement de recul en apercevant la silhouette de Rakan. Personne ne savait qu'ils avaient terminé la nuit ensemble après le bal et ça ne devrait jamais en être autrement. Pourquoi diable, se trouvant-il à Rezbia ? Elle était persuadée qu'il l'avait suivi, c'était tout à fait son style. Comme pour se protéger, elle se plaça discrètement à coté de son frère, en retrait.

je suis censée être en absence MAIS j'ai pas résisté à vous, sorry si ces quelques lignes sont pas les plus géniales:
 

LES VEUVES— those who murder —
Opaline Whalberg
surface
inside
behind
MESSAGES : 182
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 620
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 8 Mai - 8:35

Absorbée et obnubilée, la douce fleur se laisse dévorée par la marée humaine. Les êtres s'amassent et se pressent dans une même direction, tentant d'être au première loge pour admirer les créatures, mais Horla ne voit en elles que des prisonniers, des bêtes sauvages que l'on a tenté d'apprivoiser. Elle est bien plus attirée par leur dangerosité que par le défiler et les cabrioles qu'on les oblige à exécuter. Statique au milieu de cette foule en mouvement, ses orbes suivent l'avancée gracieuse d'un des fauves. La curiosité mêlée à a fascination font danser des flammes glacée dans la profondeur de ses azurs. Elle se laisse portée par la foule, presque inerte, elle ne semble qu'être une poupée de chiffon au milieu de toute cette agitation... Jusqu'à ce qu'un homme vienne lui redonner vie en la heurtant un peu plus brutalement. Elle reprend pleinement conscience, s'accroche instinctivement à l'avant bras de l'homme pour ne pas s’effondrer. Ce n'est qu'alors que son regard  myosotis se relève vers lui qu'elle reconnaît en lui l'un des enfants Magnetron. La danseuse a beau nourrir une fascination étrange par les Sielle, reconnaître l'homme en tant que tel, elle ne sait lequel d'entre eux se trouve face à elle, elle ne sait pas qu'il s'agit de @Noah Sielle. Excusez moi. Qu'elle susurre, rompant le contact qu'elle avait imposer. Son regard file vers l'humain miniature hisser dans les bras de son paternel. Elle les regarde s'éloigner, un temps, un temps seulement, parce que déjà, la créature se faufile parmi les spectateurs. Elle s'éloigne pour mieux revenir vers le brun, ou plutôt le marmot à qui elle tend un joli ballon représentant un tigre. Un sourire fend les lèvres de la blonde alors qu'elle passe du fauve artificiel qui danse dans les cieux au père et au fils. Pour me faire pardonner ma maladresse. Elle pense, pendant une fraction de seconde, mais une fraction de seconde quand même, que ce petit d'homme deviendra grand et se transformera en tout ce qu'on lui a appris à détester, comme son père.

Résumée :
- Elle se laisse portée par la foule, admirant les animaux.
- Elle percute Noah.
- Elle offre un ballon représentant un tigre au fils de Noah pour se faire pardonner.



She whore a smile like a loaded gun

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 411
AVATAR + © : olivia holt + Eilyam
POINTS : 2038
⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  Mer 8 Mai - 13:20
Enlaçant ton cousin (@asher sielle) fermement dans tes bras, vous êtes bien rapidement rejoint par le reste de votre si soudée famille (@erebe sielle, @arabella gavon). Tu ne vois d’ailleurs pas @noah sielle, l’auriant suivit juste pour le saluer si cela avait été le cas. Non à la place, c’est le fils de ton cousin que tu salues d’un grand sourire enfantin, charmée comme au premier jour par ce petit visage de chérubin. Tu aimais les enfants, les avais toujours aimé, et il te semblait bien lointain ce moment où tu pourras être mère à ton tour. Apparut alors une autre de tes cousines, @akali sielle, dont les cheveux étaient aussi solaires que les tiens. La jeune femme taquina ton frère, t’arrachant un rire amusé. “Akali !” t’exclamas-tu avec toujours cette même joie en venant la serrer dans tes bras, souriante. “Oh par Valdios, je suis si heureuse que nous soyons ainsi réunis !” Et heureuse tu l’étais, toi qui avait ta famille dans le cœur et dans le sang. Tu t’arraches un instant de ta cousine, reportant ton regard sur le stand maintenant déserté par la foule. Prima que tout te semble bien appétissant. Sourire aux lèvres, tu tournes de nouveau ton regard vers ta blonde cousine et la trouve avec une mine effrayée, fixant la foule du regard. Yeux se posant dans la même direction, tu t’attends à une menace, mais ne vois rien d’autre qu’une foule quittant les étales de nourriture. Attrapant doucement sa main dans la sienne, tu la regardes dans un froncement de sourcils inquiets. “Est-ce que ça va, Akali … ?”

résumé :
- est toujours en famille et en est plus qu'heureuse
- continu dans son agression de câlin avec akali cette fois
- voit que ça cousine ne semble pas aller bien et s'inquiète

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  |  

⟨ saison une ; épisode un ⟩ survive to dawn (rezbia)  Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia-
Sauter vers: