Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

LES SILENCES— those who train to strike —
Urio Kells
surface
inside
behind
AVATAR + © : sebastian stan + rage
(urio)  a thousand pictures in my mind ER6YyC8C_o
STATUT CIVIL : célibataire, trop tête en l'air pour penser à ça.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t541-urio-tell-him-i-ll-nev http://gods-will-fall.forumactif.com/t581-urio-a-thousand-pictur Voir le profil de l'utilisateur

(urio)  a thousand pictures in my mind Empty
(urio) a thousand pictures in my mind  |  Mer 1 Mai - 21:09

urio
kells
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - Urio Kells. AGE - 36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 12 janvier 41. STATUT CIVIL - célibataire. METIER - inventeur. POUVOIR - techie. ALLÉGEANCE - les silences. LIEU DE LOCALISATION - aureus / othinara.  CREDITS ET AVATARS - sebastian stan ava & icons @self
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 1 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage. ANECDOTE 2 ; écrire ici une anecdote sur votre personnage.
WHO ARE YOU REALLY ?
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Urio Kells le Mer 1 Mai - 23:56, édité 2 fois

Urio Kells
surface
inside
behind
LES SILENCES

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t541-urio-tell-him-i-ll-nev http://gods-will-fall.forumactif.com/t581-urio-a-thousand-pictur Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mer 1 Mai - 21:09

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
les faiblesses

ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

THREATS
les menaces

GODS WILL FALL - 2019

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
(urio)  a thousand pictures in my mind 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Dim 5 Mai - 23:12
prems (urio)  a thousand pictures in my mind 3943621194

J'aimerai bien un lien avec un Silence, parce que ma miss est argent et que c'est sympa de chercher la merde, mais en plus un techie ça peut être sympa (urio)  a thousand pictures in my mind 2186484611  Du coup j'arrive plus ou moins la bouche en coeur, les deux vivent clairement des vies différentes, presque parallèles, mais j'ai bien aimé Urio donc.. Je te propose une base ?

Urio est littéralement le seul techie, et c'est pas comme si Max fréquentait beaucoup de mutants de toute manière. J'avais pensé à ce qu'elle ai "trouvé" (ou volé, chacun son interprétation) un coffre blindé à code numérique qu'évidemment elle ne peut pas débloquer. Peut-être est-ce qu'elle aurait entendu parler d'un mutant capable de faire l'affaire, ou peut-être l'aurait-elle vu parler à un combiné téléphonique tout droit sortit de son sac et aurait fait 2+2 ?
Voilà c'est pas grand chose, j'attend de voir ce que tu en penses (urio)  a thousand pictures in my mind 2186484611

EDIT : je suis passée sur la fiche du jumeau avec la même base, sauf qu'évidemment, en voulant l'aborder, elle s'est confrontée à Rasvan et non Urio. ça ne change rien à ce que j'ai décrit ici si ce n'est que j'espère fort que l'idée de base (ouvrir un coffre etc) te plaît parce que du coup on est partit sur ça avec Rasvan (urio)  a thousand pictures in my mind 3943621194 si tu veux frapper quelqu'un c'est lui (urio)  a thousand pictures in my mind 95843857
ça ne change en rien ce que j'ai décrit plus haut !

Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

Urio Kells
surface
inside
behind
LES SILENCES

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Sam 11 Mai - 14:40
Haaaaaa désolé j'étais sans ordi pendant une bonne semaine huhuhu, mais me revoilà ! ** ( ouais je sais que le jumeau a cafté ) ( j'pensais pouvoir être là malgré mon déplacement, mais en fait non ptdr ) ( shame on me )

ALORS DU COUP j'ai été lire un peu tout ça tout ça dans la fiche de Ras (urio)  a thousand pictures in my mind 1557579508 (urio)  a thousand pictures in my mind 1557579508 et comment ça complote dans mon dos je suis choqué (urio)  a thousand pictures in my mind 678124086 Comme vu avec Ras, Urio et lui sont méga MEGA différent l'un de l'autre
(urio)  a thousand pictures in my mind 2996881088 Mais le coffre l'idée du coffre me botte totalement (urio)  a thousand pictures in my mind 4265375708 on en discute sur discord ? c'est plus pratique pour moi not gonna lie (urio)  a thousand pictures in my mind 318283149 (urio)  a thousand pictures in my mind 1105821870 (urio)  a thousand pictures in my mind 1105821870

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mar 14 Mai - 21:03
MOI je veux un lien (avec Marcus ou Damios don't care mais je veuuuux (urio)  a thousand pictures in my mind 2684847747
Et euh bah je suis au travail, mais jpeux venir te présenter mes perso un peu plus tard, mais je voulais laisser une trace avant hihi (urio)  a thousand pictures in my mind 1686218429

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
(urio)  a thousand pictures in my mind Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mar 14 Mai - 21:19
J'me dis que vu le lien qu'ont Themys' et le jumeau maléfique, on peut sans doute se trouver nous aussi quelque chose de grave bien (urio)  a thousand pictures in my mind 678124086

Drink me like the cure
When I am the poison

Urio Kells
surface
inside
behind
LES SILENCES

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mar 14 Mai - 22:12
oh ouiiii je veux (urio)  a thousand pictures in my mind 2165954031 (urio)  a thousand pictures in my mind 2165954031
parlez-moi de vos bébés qu'on se trouve ça (urio)  a thousand pictures in my mind 4225342464

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
(urio)  a thousand pictures in my mind Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mar 14 Mai - 23:10
Disons que ce malotru de @Rasvan Kells a plus ou moins fait chanter Themys', parce qu'en bon fouineur de la SPC, il a découvert un bad secret sur la jeune femme, à savoir qu'elle fréquentait les Épines Rouges, et pas juste pour leur acheter du bon whisky ... En retour, elle a dû parler en bien de lui à Noah, de sorte qu'il puisse approcher le Cercle. Et en retour aussi, elle a fouiné de son côté et a découvert que Rasvan (tout comme Urio, du coup !), a été élevé par les Silences ...
En gros, ils sont finalement dans une relation de bons procédés : "tu dis rien à personne et je dis rien à personne", même s'ils restent prudents et mesurés (urio)  a thousand pictures in my mind 224588431

Drink me like the cure
When I am the poison

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Ven 7 Juin - 20:53
heeeey !!!
jsuis trop désolée pour mon retard, j'ai pas pris le temps de venir plus tôt SHAME ON MY (and on my cow (urio)  a thousand pictures in my mind 95843857 (urio)  a thousand pictures in my mind 2996881088 )

Du couuup, je pense qu'on peut trouver quelque avec Damios ? C'est un mutant, qui a rejoint les silences quand il avait 14 ans, aujourd'hui il en fait partie de loin, leur envoie surtout de l'argent sans réellement s'impliquer, mais si ils étaient ensemble ado ils auraient pu se rencontrer à ce moment ? Actuellement, il est vice pdg d'une entreprise pharmaceutique mais surtout c'est une Perle Noire, un bel enfoiré, qui a un côté bien pourri, mais qui protège à fond ses proches (qui se font rares) on pourrait maybe trouver quelque chose autour des silences ? ou autre (urio)  a thousand pictures in my mind 995657886 (encore sorry pour le retard)

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©sarasvati ; crackships©myself ; gif©tumblr
(urio)  a thousand pictures in my mind Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  Mer 19 Juin - 21:44
hello (urio)  a thousand pictures in my mind 2126331156
je viens pour un lien avec heza, vu qu'elle est proche de son twin et un lien avec romilda, qui fait partie des silences depuis un bail (urio)  a thousand pictures in my mind 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (urio) a thousand pictures in my mind  |  

(urio) a thousand pictures in my mind  Revenir en haut 
Page 1 sur 1