Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
FIRE WALK WITH ME 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 21:49

Maxim
Mattel
This is a world where nothing is solved. You know, someone once told me time is a flat circle. Everything we’ve ever done or will do, we’re gonna do over and over and over again.
PRENOM, NOM - Le nom n'est que vaguement connu, le prénom en est d'ailleurs une sorte de copie déformée, ceux qui connaissent Miss Mattel sont friqués tandis que les autres face à Max ont les mains sales. AGE - 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Fille de la ville, de la capitale et de ses travers, elle est pourtant née à Rezbia fin décembre avant que papa ne se fasse muter. STATUT CIVIL - Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez. METIER - Ecrivain, ouais, à croire que malgré ses phalanges croutées de sang elle puisse encore tenir un crayon correctement. Rose rouge pour les Epines elles aussi rouges, elle évite de commenter leur non-créativité et se contente d'empocher ce qui lui est donné. POUVOIR - Chronos, ça se fait rare chez les argents, à croire qu'ils servent à rien. Bien qu'invisible et clairement pas intimidant, sans son pouvoir, Maxim aurait probablement été crevée il y a plusieurs années - et au fond, là est toute l'utilité. LIEU DE LOCALISATION - Là ou les Epines ont besoin d'elle - le reste du temps, Aureus. CREDITS ET AVATARS - Léa Seydoux. @Sarasvati
WHO ARE YOU REALLY ?

C'est compliqué d'avoir un avis sur la société quand on a toujours été privilégiée, ça fait trop réfléchir sur sa condition, sur sa chance, et c'est pas vendeur de parler de son enfance dorée : soit t'es comme tous les argents, soit tu l'es pas assez. Juste assez bourgeoise pour connaître quelques grands noms de la société, mais pas suffisamment pour réellement profiter de la vie, la vraie, la Belle avec un grand B où pour s'allumer une clope on crame un billet; alors elle vit comme si elle venait de la basse société, celle dans laquelle elle n'est pas née, et acquièsce leurs revendications, quelles qu'elles soient, celles de ces sans dents, tout pour rester à leur côté et faire comme si elle les comprennait. Engagée sans l'être, lâchetée de sa condition aisée, Maxim pense ce que vous voulez de cette société qu'elle critique dès le petit déjeuner, y mettra son âme et sa passion si en échange elle peut y gagner du pognon et une fois au sommet, tous, vous oublier.

And then, what ?
On s’attend pas à voir de Chronos, on se pose pas la question non plus de savoir si ces non-dangers sous-représentés sont encore de ce monde où s’ils ont rejoint les chuchoteurs tel le yang médiocre du ying tout puissant, alors lorsque Max a gagné une fois aux paris organisés par la rose on a donné à la gamine son dû comme à une mascotte avant de la voir se saouler trop jeune avec leur whisky trop fort. Deux fois, puis trois, puis cinq, et à force de viser juste et rafler systématiquement les plus hautes mises l’un des bookie lui en a mis une et l’argent de son sang a vendu la mèche.
Ce jour là, elle est remontée de quelques minutes non pas pour avoir le résultat de la course en avance, mais pour éviter d’avoir à jamais la bosse du nez cassé. Elle aimait bien l'endroit, les gens, alors, elle y est retournée bêtement.
Alors Max est revenue et à la place de se faire frapper elle leur a proposé un marché, le genre qu’on refuse pas non pas parce que son corps frêle intimidait, mais parce que pour une fois elle disait quelque chose de censé : elle pouvait être utile, eux-même s'étaient fait entuber. Puis elle était mignonne aussi, un peu conne surtout, le genre qu’on pouvait manipuler tandis qu’elle elle manipulait le temps et son monde, atout rare bien que son porteur n’ai rien de précieux.

Passe partout comme une rouge anonyme, on s’attend pas à voir de Chronos, on se pose pas la question non plus de savoir si cette sale gosse vulgaire est réellement des Epines où si elle cherche à tester sa chance et voir comment est-ce qu’elle peut s’en tirer sans y perdre la vie, alors lorsque Max a été mise à l’essai et a volé avec le sourire et cogné avec envie la jeune mascotte s’est remise à boire et le whisky était déjà meilleur à chaque verre retourné. Deux fois, puis trois, puis cinq, et à force d’initier quelqu’un qui pouvait s’en passer en un rapide retour dans le temps, l’un des Faring lui a demandé de tuer.
Ce jour là, elle n’est pas remontée de quelques minutes. Elle aimait bien l'endroit, les gens, alors, elle y est retournée bêtement.

La rose est tatouée à sa cheville.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

ANECDOTE 1 ; Maxim tient un journal, c'est son père qui lui a montré. Pour chaque retour dans le temps, chaque nouveau scénario, une trame différente est créée. Cela l'aide à savoir ce qu'elle a dit, et fait, en définitive. Savoir ce dont se souvient cette trame-ci, celle qu'elle a laissé couler.  Son père lui a aussi fait promettre de ne pas en abuser, pour pas mourir trop vite, mais ça, Maxim ne l'a malheureusement pas noté dans son carnet.
ANECDOTE 2 ; Vous savez ce que c'est, d'avoir le pouvoir de réparer ses erreurs à l'instant ou elles ont été effectuées ? C'est la sensation de pouvoir tout mener du bout du nez. C'est aussi la sensation de se répéter, encore et encore, et surtout, faire comme si on ne savait pas ce qui allait se passer. C'est tester sa patience. C'est craquer.
ANECDOTE 3 ; Changer les attitudes via les gestes est plus simple que via les mots. Un poing règlera la situation en un seul retour, une excuse sera peut être inutile. Ou peut-être pas. Mais vous auriez la patience de voir à chaque fois, si ça pouvait marcher ?
ANECDOTE 4 ; Eviter les coups, les balles,  remonter dans le temps, l'arrêter, c'est grisant, aussi drôle que chiant, énervant qu'amusant, et plus elle teste ses limites, plus elle reporte sa fin à la seconde près, plus ça lui donne envie de continuer. Le mieux dans tout ça, c'est qu'en général, personne ne peut le remarquer. Ça aide pour se la péter après.
ANECDOTE 5 ; Rose rouge c'est son métier. Ecrivain c'est à côté. Une fois le concours passé, on écrit, alors elle a un manuscrit quelque part de son second bouquin, des ébauches, quelques recherches. Juste assez pour faire illusion.
ANECDOTE 6 ; "Sursauts" est son premier ouvrage. L'histoire d'un gamin qui s'est perdu en dormant. Très psyché.
ANECDOTE 7 ; "La Galère noire"  est le best-seller sorti de l'imagination de sa mère qui, pour son plus grand malheur, porte le même nom que la fille. Sorti il y a dix ans, on en parle encore, et ça la fait chier si vous saviez.
ANECDOTE 8 ; Son père vient d'être récemment promu caporal. Il faisait partie d'un obscur groupe illégal, démembré il y a une vingtaine d'année. Désormais, c'est juste un uniforme de plus.
ANECDOTE 9 ; Maxim n'entretien une relation qu'à fil tendu avec ses géniteurs. Ils sont tout ce qu'elle n'est plus. Ce qu'elle aurait pu être, mais à choisit de s'en détourner, pour des raisons qui, alors qu'elle était adolescente, devaient sonner juste. Sauf qu'elle s'est chiée, elle le sait, mais ne l'avouera jamais, se le dira jamais, tête haute, sang sous les ongles, et beaucoup de cash planqué quelque part, jusqu'ici tout va bien. Jusqu'ici, elle ne sait faire que ça. Le pire, c'est qu'elle le fait bien.
ANECDOTE 10 ; Enervée par tout ce qu'elle ne peut résoudre d'un bref retour dans le temps, l'hypocrisie humaine en fait partie. C'était d'ailleurs le thème de "Sursauts", à la base, avant de se raviser et d'éviter d'insulter le gouvernement. Bien sûr, elle-même est hypocrite. Maxim s'auto-exaspère. Maxim a besoin de se défouler. Maxim aime bien frapper.
pseudo - NejMonica âge -23 pays - UK/france, mais ça va pas durer comment as-tu connu le forum? bazz PERSONNAGE EPHEMERE?- nan mais je vais la faire mourir d'ici 1 an et demi si personne ne s'y résoud ok  smiley préféré -  FIRE WALK WITH ME 678124086  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:

GODS WILL FALL - 2019

Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

Dernière édition par Maxim Mattel le Dim 5 Mai 2019 - 15:39, édité 27 fois

Maxim Mattel
surface
inside
behind
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 21:49

she
trashy
Life’s barely long enough to get good at one thing. So be careful what you get good at.

« Papa est muté » voulait dire « Papa s’est fait choper » mais papa a gardé la tête haute parce que c’est tout ce qu’il lui restait, et maman l’a suivi parce qu’elle l’aimait. Ils forment un beau couple, les Mattel, mais on ne peut les voir l’un aux bras de l’autre que quand l’époux a une permission car : « papa s’est fait choper ».
En faisant les bagages pour partir de Rezbia, Maxim se rappelle du soleil, de l’odeur du thé, et de ses parents qui dansaient, une dernière fois. Elle ne se rappelle pas de ce qu’il faisait, et a fait, pour finir à l’armée, car là n’était pas le sujet. Et puis, la vie à Aureus était meilleure. Et puis, elle allait bientôt le revoir. A 6 ans, c’est avec le sourire qu’elle intégra l’école militaire.

- Votre fille a de nombreuses qualités.
- J’entend.
- Et bien que je sois persuadé qu’elle serait capable de briller en société..
- Oui ?
- Cela serait, disons, dommageable pour votre époux.
Et dans le dos de la main du colonel en face d’elle Maxim planta un crayon, un hurlement envahit la pièce, puis deux féminin et masculin, et puis le sang, le carmin qui giclait rapidement, trop rapidement de la main avant que l’homme ne braque son arme sur le visage de l’enfant de 12 ans et-
- J’entend.
- Oui ?
Cette fois-ci, elle allait se contenir. La première fois, c’était parce qu’il avait menacé son père, déjà enrôlé de force. Pour le plaisir, aussi. La seconde, sa mère joua nerveusement avec son alliance, et une larme brisa la bonhommie de son visage souriant. Maxim n’aimait pas ça, pas voir ça, mais d’un autre côté, Maxim ne voulait pas rester. La discipline. La hiérarchie. Se battre était tout ce qui l’avait jamais intéressé, ça et l’illusion paternelle lors de ses rares permissions. Sa mère se voyait obligée de céder. Impasse.
- J’entend.
- Oui ?
La dernière fois, la douzième, quand Max était encore jeune et patiente, ce fut la bonne version de l’histoire. Celle qui se fini bien, celle qui enfin se fini. A force d’essayer, sa mère n’a pas pleuré, et son père fut mis de côté. Tout ce qu’elle eu besoin de dire fut :
- J’ai envie d’être comme ma mère. Un grand écrivain.
Il ne pouvait pas dire non à ça.

Merde. « Merde. » Une voix l’appelait du salon. Ça partait pas de sa manche. Ça partait pas de son esprit. Et la voix résonnait toujours dans le couloir, ce long couloir qui s’emblait s’allonger au fil des secondes où elle restait bloquée dans cette foutue salle de bain, recroquevillée sur cette tache qui obnubilait ses pensées. Un instant, elle s’arrêta de frotter pour expirer, et aperçu son visage dans le reflet du miroir en face d’elle. Un peu de buée s’y déposa. La voix repris. Son crâne tambourinait comme sa mère depuis plusieurs minutes, le manque de sommeil pouvait se lire sur son visage, elle le voyait dans ses yeux, mais il fallait faire bonne figure. Faire comme si l’on venait de se réveiller, comme si l’on avait pas passé la nuit dehors. Comme si cette tâche de sang allait partir de sa chemise de soie blanc, putain, fallait-il vraiment l’avoir portée cette nuit-là par soucis d’esthétisme, Maxim ? « Merde » Merde. Sa gorge se serrait. Lorsqu’elle fermait les yeux, elle revoyait l’homme tomber. Et l’odeur surtout, l’odeur de la fine fumée d’après coup.

Elle revoyait tout cela lentement, et, quelque part, cela avait quelque chose d’apaisant.

Puis la réalité la rattrapa. Le concours débutait dans quelques heures. La panique la ressaisit. Sa mère s'y remis. Tant pis pour le chemisier, elle y ira, et puis, si jamais elle y arrive pas, si jamais elle foire, elle au moins finira pas comme papa. Nan elle elle est pas bête, Maxim sait qu’au pire, il y aura les Epines. C’était tout le but de la nuit passée, pas vrai ? Elle aura son tatouage. Se réconfortera dans cette violence si facile.
Moins terrifiante que ce concours, de ces bonnes gens.  

8 novembre, 2673

On m’a dit que c’était à cause de l’alcool. Du tabac. Bref, de tout ce que jusqu’à présent je consommais sans qu’on me les brise. Dans un retour, on se fout duquel, le doc a aussi sous-entendu que c’était à cause de ma profession. Il parlait pas de ma plume. Dans ce retour là je lui en ai collé une, mais je me suis ravisée donc – tu peux toujours aller le consulter.

A part ça, tout va bien. Jusqu’ici, tout allait bien. Théoriquement, tout va toujours bien. C’est pas moi qui ai pris, dans l’histoire.

Lui, il a dit que c’était de ma faute. La première fois, il m’a larguée. Les autres aussi. Même si tu veux t’y accrocher, dans un retour tu l’as persuadé mais au final, fallait mieux le laisser aller. Il t’a largué poupée. Il a dit que c’était de ma faute, du début jusqu’à la fin, à croire que le mec servait à rien. Il a dit : jamais il ne t’arrive rien, sauf pour ça ? Il a dit : t’évite la mort que quand elle vient pour toi ? Il a dit : plein de conneries.

Ça fait bizarre de faire une fausse couche alors qu’on savait pas. Ça fait bizarre de pas remonter avant, et éviter tout ça, tout ce sang à moi, à ça.

Au moins, tu sais que l’alcool t’évite ce genre d’intrusion. Et que l’alcool t’engueule pas. Et que l’alcool te fait pas la morale. Que ceux qui le distillent, les tiens, te la feront jamais non plus et même, ils le sauront jamais. Même maman, dans aucun retour tu le lui as dit. Peut-être demain.

A part ça, tout va bien, jusqu’ici, tout allait bien, et théoriquement, tout va toujours bien. Même ça, ça a pas réussi à te buter. Bois à ta santé.

GODS WILL FALL - 2019

Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

Dernière édition par Maxim Mattel le Dim 5 Mai 2019 - 15:39, édité 14 fois

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
FIRE WALK WITH ME Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 21:51
ce début d'aes, le prénom max, ce perso I love you
bienvenuuuue FIRE WALK WITH ME 3649701126

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
FIRE WALK WITH ME Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 21:53
cet aes' de folie FIRE WALK WITH ME 3688418266
et quelle jolie plume FIRE WALK WITH ME 2338632519

bienvenue et bon courage pour la fiche FIRE WALK WITH ME 2186484611

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
FIRE WALK WITH ME JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 22:12
oh, officiellement bienvenue parmi nous. FIRE WALK WITH ME 2964515584

quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

NEUTRE— those who don't care —
Dante Faring
surface
inside
behind
AVATAR + © : ft. kwon hyuk ( dean ) ©GEKYUME
FIRE WALK WITH ME Tumblr_pnfzbazem51rclxolo5_400
AGE : [ 2 2 a n s ] - beauté qui rit gueule béante face au cadran qui tourne, jeune homme aux traits uniques - dévoile au monde l’indécence de son physique singulier.
STATUT CIVIL : [ c é l i b a t a i r e ] - ignominie somptueuse ; module l'amour à son image. fait couler le long de ses lippes charnues l'ivresse d'un baiser passionné.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t511-carnage http://gods-will-fall.forumactif.com/t562-anima-vestra Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 22:13
welcome here
léa très bon choix omg
bonne chance pour ta fiche FIRE WALK WITH ME 2186484611

r u t h l e s s — there is no such thing as redemption. there is only promises and bargains and tricks we play on ourselves to make us believe we’re good people. i’m not a good person. i own that. and if i’m going down… i’m going out with a bang.
( astra )

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
FIRE WALK WITH ME Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 22:25
Bienvenue parmi nous tout plein FIRE WALK WITH ME 224588431

Drink me like the cure
When I am the poison

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
FIRE WALK WITH ME 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 22:57
bienvenue parmi nous I love you
lea est superbe FIRE WALK WITH ME 2964515584

Rasvan Kells
surface
inside
behind
FIRE WALK WITH ME Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 23:03
Ce titre de fiche qui me donne des flashback de Twin Peaks et cette jolie argent FIRE WALK WITH ME 3649701126

Bien intrigué par ce début, hâte de lire toute la fiche !

Bienvenue sur le forum FIRE WALK WITH ME 2186484611

Je vois que tu es entre le Royaume Uni et la France, I feel u. Pssst, faut rentrer en France les british ils saoulent à force FIRE WALK WITH ME 3943621194

Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
FIRE WALK WITH ME Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 23:11
ah j'ai tellement hâte de voir ce personnage en jeu ! I love you
bienvenue I love you

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
FIRE WALK WITH ME P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 23:19
ohlala, ces choix de fou, j'adore FIRE WALK WITH ME 1578375995
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche FIRE WALK WITH ME 180545382 FIRE WALK WITH ME 1686218429

La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

Maxim Mattel
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 23:24
Merci beaucoup pour votre accueil à tous FIRE WALK WITH ME 3480070544 je vous retourne à tous les compliments, entre le forum et les personnages intéressants que vous apportez, j'ai pas les mots ok FIRE WALK WITH ME 1643723539

@NOAH SIELLE & @SHILA XI'NORA : j'ai pas tenu longtemps avant de m'inscrire, merci encore pour vos réponses  FIRE WALK WITH ME 2186484611  si une idée de lien pops up maintenant j'ai une boite à MP  FIRE WALK WITH ME 678124086

@RASVAN KELLS Oui et honte à moi, je n'ai toujours pas regardé la dernière saison FIRE WALK WITH ME 95843857  Je suis en France là mais je vais bientôt rentrer.. Au moins il commence à y avoir un peu plus de soleil FIRE WALK WITH ME 1803866956  which is nice (come and save me pls)

Ethaniel Damask
surface
inside
behind
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
FIRE WALK WITH ME Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Mer 1 Mai 2019 - 23:40
Bienvenue ! FIRE WALK WITH ME 2186484611
Oooh, j'aime tout ce que je lis ; et... en tant que membre des épines rouges, on devra forcément se dégoter un petit lien ! FIRE WALK WITH ME 1557579508

Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 9:36
Bienvenuuuue FIRE WALK WITH ME 180545382
Cette plume et cet aes FIRE WALK WITH ME 2684847747 hâte d'en lire plus hihi

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©rosewins (ROGERS.)
FIRE WALK WITH ME Tumblr_pr0tm63Ry01yopp39o2_500
STATUT CIVIL : les FIANÇAILLES qui s'installent, malgré les différentes tentatives de report, une union déjà promise malgré l'absence d'intérêt pour le sexe féminin. Un prénom que l'on souffle pour parler de ce mariage à venir : Irène.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 9:44
Ohhhh mais c'est la demoiselle qui a tenté vainement de remonter le temps FIRE WALK WITH ME 2996881088
On continue à papoter lien quand tu veux FIRE WALK WITH ME 4225342464
En tout cas bienvenue et hâte d'en lire plus FIRE WALK WITH ME 2684847747 FIRE WALK WITH ME 3649701126

.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

Arabella Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jlc, moonlight roses.
FIRE WALK WITH ME 1559233292-2
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 10:30
de très, très bon choix FIRE WALK WITH ME 2964515584
bienvenue beauté, bonne rédaction I love you

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Maxim Mattel
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 17:14
@ETHANIEL DAMASK Oh oui, avec plaisir FIRE WALK WITH ME 2186484611  "Ethaniel ne s’est, tout simplement, pas vu rentrer dans le clan des Faring. Il a flirté avec eux, à un âge bien trop jeune, et arrivé adulte, il n’a fait que poursuivre" rien que ça j'aime trop FIRE WALK WITH ME 1686218429  devenu thug comme l'on tomberait d'une chaise

@EREBE SIELLE FIRE WALK WITH ME 2234989731 FIRE WALK WITH ME 2234989731 FIRE WALK WITH ME 2234989731 une fois validée, nous reprendrons notre discussion façon sex education FIRE WALK WITH ME 678124086

Merci encore pour votre accueil FIRE WALK WITH ME 2186484611

Dernière édition par Maxim Mattel le Jeu 2 Mai 2019 - 20:05, édité 1 fois

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
FIRE WALK WITH ME GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 19:29
bienvenue I love you

you should
f e a r us

Maxim Mattel
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 20:05
Merci beaucoup ! FIRE WALK WITH ME 2186484611

J'en profite si jamais un admin passe par ici, il serait possible de se rajouter à un event si je me bouge suffisamment pour ma fiche ? FIRE WALK WITH ME 95843857

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 20:14
@maxim mattel Les inscriptions sont encore ouvertes à ce sujet FIRE WALK WITH ME 2126331156 , c'est juste qu'il y a moins de choix (en priorité on essaie au maximum d'équilibrer les différentes zones à rp FIRE WALK WITH ME 180545382 )

Maxim Mattel
surface
inside
behind
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Jeu 2 Mai 2019 - 20:17
@marcus gavon très bien j'étais pas sûre de pouvoir m'y incruste merci beaucoup pour ta réponse rapide FIRE WALK WITH ME 1686218429 j'irai m'inscrire dès que possible pour Karez et suivre le Faring FIRE WALK WITH ME 2186484611

Invité
surface
inside
behind
Invité

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Ven 3 Mai 2019 - 12:32
O M G
ce pouvoir,
l'avatar,
l'aesthetic
la plume
& le pseudo... FIRE WALK WITH ME 1578375995 FIRE WALK WITH ME 180545382

j'ai hâte de voir ce personnage en jeu. FIRE WALK WITH ME 1905854949 FIRE WALK WITH ME 2186484611
bienvenue et courage pour la finition
de ta fiche de présentation ! <3

Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
FIRE WALK WITH ME 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Ven 3 Mai 2019 - 13:05
Maaaaaah mais ce perso, ce visage s(ey)i doux ( FIRE WALK WITH ME 1105821870 ) et puis cette plume comme l'a souligné eos I love you
Bienvenue dans le coin FIRE WALK WITH ME 3649701126

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
FIRE WALK WITH ME Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Ven 3 Mai 2019 - 17:03
léa FIRE WALK WITH ME 3932396905
bienvenue FIRE WALK WITH ME 2126331156

( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy c. sigyn (av) - frimelda (sign)
FIRE WALK WITH ME Tumblr_osux4gXHY31wpktz8o1_r1_500
AGE : 41 hiémales années ont désormais émacié son faciès anguleux, l'épiderme pâle buriné par l'obsession.
STATUT CIVIL : Veuf par ses propres moyens, masque et discours éplorés, esprit libéré. Il affiche son deuil porte close, au creux des reins des créatures les plus exquises.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t304-being-the-law Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Ven 3 Mai 2019 - 19:34

Tant de beauté ! FIRE WALK WITH ME 1321826956
Bienvenue, bon courage pour la rédaction FIRE WALK WITH ME 2676992051

PER ASPERA AD ASTRA

It's what's below that attracts the lightning like flies | c. FRIMELDA

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

FIRE WALK WITH ME Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |