Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
FIRE WALK WITH ME - Page 2 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

FIRE WALK WITH ME - Page 2 Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Ven 3 Mai - 21:49
@ÉOSPHOROS YOMARIS blbblbll et c'est toi qui dit ça ? FIRE WALK WITH ME - Page 2 529295353 heureusement que j'ai opté pour maxim, de base j'avais une autre idée avec robert (les grands esprits se rencontrent FIRE WALK WITH ME - Page 2 329248541  merci babe

@ERON STARKOV hii le premier à faire le jeu de mot FIRE WALK WITH ME - Page 2 678124086 FIRE WALK WITH ME - Page 2 678124086 merci beaucoup !

@LYRA GALATHYNIUS merci beaucoup !  FIRE WALK WITH ME - Page 2 2186484611

@HECTOR MACANTHOS célibataire la beauté, je pose ça là FIRE WALK WITH ME - Page 2 678124086  

plus qu'à conclure l'histoire je sais pas comment et ça devrait être bon  :chicken:

Dernière édition par Maxim Mattel le Sam 4 Mai - 12:07, édité 1 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
FIRE WALK WITH ME - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

FIRE WALK WITH ME - Page 2 Empty
Re: FIRE WALK WITH ME  |  Sam 4 Mai - 11:48

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
superbe! J'ai adoré la lire I love you le personnage est vraiment intéressant et j'ai hâte de la voir en jeu!

Par contre du coup en lisant ta fiche on pensait à un truc sur les Chronos (qu'on va rajouter à l'annexe hehe), mais en gros à force de remonter dans le temps, ils vieillissent un poil plus vite que les gens qui n'ont pas cette abilité (puisqu'ils sont les seuls à sentir leur remontée dans le temps). Donc en gros pour 1 an de vie, si le chronos utilise bcp son pouvoir, il a vieilli de 6 mois de plus qu'un quidam normal. Ca n'impacte pas énormément ton perso je pense (j'espère) mais ça nous semblait tellement logique qu'on peut plus passer outre Arrow

Niveau points de compétences lié au niveau de vie: 10

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine.

FIRE WALK WITH ME  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2