Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par le Cercle de manière anonyme: Le retour des Ombres pose questions, et certains murmurent que si les Zarkari survivants ont attendu 3 ans pour revenir sur le devant de la scène, c’est parce qu’ils avaient besoin de passer pour des martyrs. Mais pourquoi avoir besoin de cette image ? Peut-être parce qu’ils se servent du meurtre de leur famille pour atteindre un but que l’on sait être celui des Zarkari depuis longtemps… La chute du gouvernement, et le retour de la monarchie. Certains murmurent que Orion et Elara ont orchestré l’incendie, et sont de facto les assassins de leur propre famille. Tout ça pour récupérer l’héritage pour eux-mêmes et s’attirer, plus tard, la sympathie du peuple en revenant telles de blanches colombes blessées par un violent massacre.
propagée par la population d'Othinara: Nul n'a aperçu la véritable Celaena Haven depuis plusieurs mois ; on la soupçonne de s'être isolée sur l'île de Jin'hui, couverte de honte d'avoir vu rompre ses fiançailles, et de ne plus tolérer d'être vue dans le beau monde. D'aucuns murmurent qu'elle pourrait porter l'enfant bâtard d'un homme sans nom, pour plus encore déshonorer les siens.
propagée par des inconnus: Abel Orseund aurait été responsable de la disparition de sa fille, et les avis divergent au sein de la rumeur : il l'aurait tuée ou bien l'aurait vendue à un mouvement.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 361
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © ordinn.
POINTS : 1096
[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire.  |  Ven 3 Mai - 20:01

Lyne
hallaryn
“My skin has turned
to porcelain,
to ivory,
to steel.”
PRENOM, NOM - (waterford) de so nom de jeune fille, elle répond au doux prénom d'(angeline) qui par le temps fut raccourci en (lyne).  AGE - (cinquante-deux ans), un demi siècle d'aventures et d'histoires, de sagesse nullement sous l'ombre d'un tempérament pourtant de flamme et plomb. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - date totalement au choix, pour le lieu de naissance pourquoi pas sa ville d'origine (qui est de libre choix) STATUT CIVIL - (mariée) depuis trente-et-un ans à ethain avec qui elle se voit à présent passer le restant de sa vie bien que cela n'était pas son ressentiment de base. METIER - (directrice d'une école privée) depuis déjà plusieurs années. professeur de formation, lyne alternait à l'époque avec une vie d'(espionne) travaillant pour les siens mais aussi dans l'intérêt de personnes haut placées. cette carrière fut cependant laissée de côté peu après son mariage avec ethain bien qu'elle n'ait clairement pas oublié les secret du métier.   hj : ces 'deux' métiers correspondent parfaitement au personnage de lyne, si vous avez toutefois une autre idée qui colle aux grandes lignes, n'hésitez pas non plus. pour ce qui est de l'espionnage si vous souhaitez remettre lyne dans le bain cette idée est totalement faisable aussi. POUVOIR - lyne est une (astrale) ; projection de soi tel que son esprit le souhaite, un don provenant de son père. un pouvoir lui ayant été grandement utile durant son temps en tant qu'espionne.  ALLÉGEANCE - d'allégeance (neutre) ou au (cercle) hj : si le choix se porte sur le cercle, sachez qu'elle y serait seulement par loyauté envers ethain et non envers les sielle. LIEU DE LOCALISATION - écrire (valdierva) est là où sa résidence se trouve bien qu'on peut souvent la croiser à aureus, lieu de l'école qu'elle dirige..  CREDITS ET AVATARS -  avatars by BATTERY FOX; .
De son regard azur à sa crinière du soleil, beaucoup se voient dupés par cette apparence de porcelaine. Enfant de deux militaires hauts placés, Lyne de son prénom complet Angeline, a grandi dans une famille aisée au sens de l'honneur poussé et du travail acharné. Nullement poussée à rejoindre l'armée si cela était contre son gré, ses parents n'avaient de yeux que pour son bonheur car Lyne était sans aucun doute leur plus grande fierté. Intelligente, vive d'esprit, une éloquence qu'on ne pouvait qu'envier, il était difficile d'être déçu d'une personne excellant autant. Bien que l'ayant toujours caché, cette image de perfection scintillante a toujours été son moteur principal tout comme son pire ennemi. L'échec n'a jamais été une option pour Lyne, bien trop habituée à réussir qu'importe la grandeur du défi. Esprit rebelle et sauvage, son père et sa mère savaient qu'il était inutile de la bercer ou lui tenir la main, indépendante dés le plus jeune âge ; si elle n'a nullement suivi une formation militaire, sa manière de penser et de procéder reste de l'ordre du  soldatesque.

Famille soudée et unie depuis toujours, les parents de Lyne avaient toujours soutenu leur fille peu importe sa décision. Enfin, jusqu'à ce qu'il s'agisse du mariage.  Lorsque Lyne avait évoqué son envie de demeurer jeune fille, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve le grand amour par elle-même, un semblant de friction s'installa entre la jeune femme et ses parents. En effet, bien que désireux de lui laisser une liberté optimale, ils ne pouvaient se permettre cette requête politiquement compromettante. A la veille de ses vingt-ans, on lui annonçait alors ses fiançailles à Ethain Hallaryn, fils de Brandeth et Eyna Hallaryn.

Alors j'aimerai laisser la narration ici dans le sens où je souhaite vous laisser toute la liberté possible pour construire votre personnage. Voici seulement la base historique on va dire. Actuellement je voyais juste Lyne comme quelqu'un de terriblement brillante, bien plus coriace qu'on ne le pense et qui sait clairement défendre ses idées (voir le lien ethain/lyne). Mais je voyais aussi une sorte de face cachée, du style qu'elle ne montrerait pas forcément ce côté farouche à tout bout de champ! Pour le reste, n'hésitez pas à construire Lyne selon vos cordes et si vous souhaitez changer un détail n'hésitez surtout pas!
ethain  hallaryn
EPOUX - Ethain et Lyne, le feu et la glace, une cohabitation peu commune et de prime abord risquée qui a pourtant trouvé son équilibre au fil du temps. Il y a déjà trente ans de cela, à l'annonce de leurs fiançailles, les deux jeunes gens s'étaient imaginés le pire, une vie monotone dénuée de tout amour, de toute liberté, chacun enfermé dans une cage de responsabilités et de devoirs familiaux. Car pour eux, c'était la définition même du mariage arrangé. Si Ethain était quelqu'un de terriblement strict, modelé, Lyne était de son côté une femme de flamme et d'ardeur. Indépendante, elle détestait l'idée de se voir enchaînée à un nom qui n'était pas le sien. Cependant, par amour pour sa famille et car elle restait tout de même quelqu'un clairement au courant des enjeux, elle avait fini par se faire à l'idée. Leurs premières rencontres ne furent nullement glorieuses pour ne pas dire catastrophique ; leurs interactions se limitaient à des réponses monosyllabiques et le soir de leur mariage, ils avaient faussé la consommation de celui-ci, eux qui avaient dormi chacun de leur côté.  La tension était terrible, entre les piques et les insultes qui ne volaient pas eux, ils faisaient seulement l'effort civil de se regarder dans les yeux quand leurs parents respectifs étaient dans la pièce. Cela dura une année entière bien qu'il était vrai que les choses s'étaient adoucies (plus ou moins, va-t-on dire) après quelques mois.

Ce fut à la mort accidentelle des parents de Lyne que leur relation prit une tournure tout autre. La perte de ces êtres si chers pour la jeune femme alors âgée de vingt-et-un avait ouvert en elle une sombre voie. Une voie de haine et de mépris envers l'univers qu'elle jugeait coupable de ceux qu'elle aimait le plus au monde. Malgré les obscurs ombres qui tournoyaient autour de Lyne, Ethain était resté à ses côtés et avait, par son devoir d'époux, tout fait pour tiré celle-ci hors du cercle malsain et vicieux du deuil dans lequel elle s'était aventurée. Peu à peu, les deux découvrirent  la sensibilité l'un de l'autre,  une forme de fragilité qui les avait rapproché d'une certaine manière. De là naissait un amour nouveau, incertain mais pourtant si rassurant.

Dés lors, Lyne et Ethain devinrent un couple redoutable, des époux qui se comprenaient mieux que quiconque, dont les âmes coriaces savaient détruire les ennemis qu'ils avaient en commun. Très opposés mais à présent si accordés, les deux ont toujours pris leurs décisions à deux.

Ensemble, ils eurent trois enfants. Une éducation stricte et rigoureuse fut la leur tout comme elle fut celle de Lyne et celle d'Ethain. Plus douce et compréhensive que son mari, Lyne a toujours été celle vers qui les enfants se tournaient dans les moments où ils ne pensaient pas pouvoir parler à leur père. Un élément important lui permettait de tirer les ficelles dans leur famille dans l'ombre quand Ethain était incapable d'avoir du recul. Il y a dix ans, suite à la trop grande pression imposée par sa famille, Nikolai - leur fils aîné - était parti pour ne jamais revenir. Un départ qui avait bouleversé tout le clan Hallaryn qui savait parfaitement pourquoi l'exil volontaire de Nikolai n'était pas si étonnant que ça. Ce départ créa une claire friction entre Lyne et Ethain car si d'un côté Lyne parvenait à voir les erreurs qu'ils avaient commis en tant que parents, ce n'était nullement le cas de Ethain; trop fier et trop têtu. Les deux prirent alors la 'perte' de leur aîné comme un échec personnel et ceux chacun de leur manière; c'est bien cela qui commença petit à petit à les éloigner.

Actuellement, si toutefois toujours pris d'amour l'un pour l'autre, le couple rencontre de plus en plus de difficultés à trouver un terrain d'entente quand il s'agit du futur de la famille. Lyne   se rend bien compte que son mari est devenu un pion politique, lui trop blessé par son échec en tant que père s'étant tourné vers le monde des alliances. Tout comme le poids qu'il avait mis sur l'épaule de Nikolai des années auparavant, Ethain est à présent entrain de faire subir la même chose à leurs enfants cadets, Layn et Freya qu'il a engagé dans des mariages arrangés à des fins purement diplomates. Lyne se veut de changer tout ça, d'imposer une manière plus moderne de voir les choses, un chemin qu'elle tente d'exposer à Ethain qui a malheureusement les yeux bien fermés....
nikolai  hallaryn
FILS AINE -  Il y a dix ans, Nikolai partait pour de bon, fatigué du poids du nom qu'il portait. Lyne avait été clairement blessée et troublée par ce départ mais avec le temps, elle avait fini par comprendre les raisons de celui-ci. Mère louve, elle avait toujours protégé ses enfants dont Nikolai comme si sa vie en dépendait. Nullement effrayée de s'opposer à Ethain, elle était mainte fois intervenue lorsque celui-ci semblait injuste dans l'éducation de leurs enfants. Si Ethain leur avait instruit une ténacité au niveau des affaires et des jeux politiques, Lyne leur a instruit la capacité de tirer les ficelles de la société, la vivacité d'esprit, l'intelligence de la vie mais aussi l'art du combat qu'elle a toujours excellé. Aussi juste que respectée, Lyne savait quand il fallait être la douceur de l'eau tout comme les moments où il fallait être la force du feu. Nikolai et elle ont toujours été proches, d'une complicité incroyable il avait déjà plusieurs fois fait part à Lyne de sa fatigue émotionnelle, de son envie de partir. Tentant ces fois-là de le dissuader, elle n'imaginait guère qu'un jour il franchirait le pas. Lorsqu'il le fit, le monde de Lyne s'écroulait en partie. Cependant, elle savait que c'était la voie qu'il avait décidé d'emprunter et elle le soutenait bien qu'elle ne l'avait jamais verbalisé. C'est une relation mère fils épistolaire qui s'en suivit ensuite; des lettres échangées au fil du temps qui tenaient Lyne au courant de la vie que Nikolai vivait. Des lettres cachées d'Ethain sous la demande de leur fils, une demande alors minutieusement respectée par Lyne.
GODS WILL FALL - 2019




    signa en construction~


Dernière édition par Ethain Hallaryn le Lun 8 Juil - 15:34, édité 7 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 361
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © ordinn.
POINTS : 1096
[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire.  |  Sam 11 Mai - 23:47

Good
to know
détails supplémentaires.


[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. 2673562827
bonsoir bonjour, si tu es là, intéressé(e) par ce scénario alors déjà, full amour sur toi! ensuite sache qu'il y a quelques infos à savoir sur celui-ci qui pourra peut-être te convaincre de le prendre pour le de bon!

Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables bien que si vous désirez partir sur Ange/Angie/Line/Liney ou autre dérive d'Angeline cela est bien évidemment possible. Sachez que les détails sur sa famille ne sont qu'une proposition d'histoire comme précisé dans le scénario, rien ne vous oblige à suivre ces grandes lignes, si vous avez une autre idée vous une totale carte blanche tant que cela reste cohérent avec sa personnalité et son histoire avec les Hallaryn. Attention, elle doit toutefois bel et bien être une Argent.
l'avatar est bien évidemment négociable! je trouve que Cate colle parfaitement au rôle mais si elle ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer d'autres célébrités (cheveux clairs, blonds à châtains de préférence pour une cohérence niveau physionomie). Si vous n'avez pas d'autres idées : Naomi Watts, Kate Winslet, Vera Farmiga, Leslie Mann, Gwyneth Paltrow, Jodie Foster, Nicole Kidman, Ellen Pompeo, ...
Pour le reste niveau rp je ne suis pas du toute une hystérique la dessus donc pas besoin que vous soyez un(e) serial rpgiste, un petit rp par semaine ou quoi c'est largement suffisant, tant qu'il y a de l'activité et un minimum de volonté !

Plein d'amour (et drama yeehawww) à la clé, surtout que la facilité de trouver des liens (et ce, même avec un avatar/perso 40+ ans) est spectaculaire. Tout le monde est un peu lié donc l'intégration autant du rpgiste que le personnage est juste easy peasy!  

merci beaucoup d'avance en tout cas, n'hésitez pas à la moindre question!
PS : liens utiles ~ famille hallaryn - fiche d'ethain - fiche de nikolai .
[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire. 2126331156
GODS WILL FALL - 2019




    signa en construction~

[F/LIBRE] CATE BLANCHETT - of ice and fire.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Recherche open : Fire & Shadow
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: