Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

nouveau   répondre
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Empty
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Sam 4 Mai - 14:29
HELLO VOUS (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294

Je sais que Xy' n'est pas totalement lancée mais j'ai déjà une petite idée de DC (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 et je ne veux pas la perdre, donc je viens la soumettre par ici (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 Si la ptiote vous inspire quelque chose, venez  (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 4230820522 (je ne peux pas la laisser toute seule  (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1820529468 )

pseudo du personnage : dame Tsunada (prénom en recherche)
sang : Argent
allégeance : neutre avec une grande potentialité pour les veuves
caractère de votre personnage : altruiste - gentille - coeur qui s'assombrit - patiente - colère froide - réservée - taciturne - joie disparue - déterminée - beauté fragile - mystérieuse - magnétique
histoire de votre personnage : guérisseuse aux plaies béantes, qui soigne pour s'oublier. Elle est désormais incapable de guérir elle-même ses blessures suite à un traumatisme. Chose brisée par l'homme qui a joué avec elle, poupée de porcelaine entre ses bras de fer. Elle a été rendue déshonorée à la famille. Honte et Haine qui grandissent dans le coeur. Princesse dans sa tour d'ivoire qui veut se venger de lui et de ceux qui blessent les femmes. Mains qui guérissent ou qui tuent, elle est devenu le destin fatal. Mariage arrangé des années avant et qui ne peut être brisé sans conséquences pour la famille, mais elle ne sait plus comment faire pour faire semblant et rendre fier ses parents.

(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382

Dernière édition par Xylara Macanthos le Dim 5 Mai - 1:37, édité 1 fois

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Sam 4 Mai - 15:40
si tu veux une autre poupée brisée, je peux t'offrir arwen (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294
elle pourrait peut-être être celle qui va ''recruter'' ta dame et la faire entrer dans l'organisation ? (enfin, à voir, mais vu son fort potentiel (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3931335125)

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 0:35
i say yes (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 ta demoiselle peut être parfaite pour la faire glisser vers le monde des Veuves (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1845200202 (surtout que la belle va être mariée sous peu (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 224588431 )

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 1:28
J'ia une question What a Face
est-ce que tu sais déjà à qui elle va être mariée?
Et c'est quoi qui l'a déshonorée?
(ok c'est 2 questions finalement What a Face)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine. (9/14)

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 1:42
deux questions très intéressantes (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508
aloors non j'en ai aucune idée (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1105821870 j'attend de voir si quelqu'un cherche une fiancée torturée (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294 En effet, je serais un poil plus à l'aise si je n'ai pas besoin d'attendre/de créer un scénar sur ce point ^^
Le déshonneur provient de son viol : un sadique l'a kidnappé et a abusé d'elle d'où le côté poupée brisée et mariage qui n'est pas sous les meilleurs auspices. I'm so cruel avec mes personnages (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1211900593

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 2:22
Un célibataire argenté apparaît (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 678124086

J'aime l'idée de personnage qui te trottent dans la tête (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611 La famille Tsunada est une famille que j'aime bien en plus - et ils sont neutres :sisi: (QUAND MÊME DES NEUTRES (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088 ) -

J'ai quand même quelques questions moi, parce que j'avoue ne pas avoir tout tout compris (mon neurone est off là Arrow ) Concernant l'histoire du viol (rien que d'écrire le mot ça me met mal à l'aise (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3463273784 ), personne n'est encore au courant ou alors, ça se sait déjà ? Et si jamais ça se sait, c'est un secret bien gardé au sein de la famille ou il y a eu des fuites publiques ? (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194

Disons que par rapport à ça, je pourrais peut-être te proposer Enolan comme fiancé (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 4230820522

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 12:04
J'aime le sadisme envers les perso (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2964515584
Du couuuup, j'ai les mêmes questions que Enolan What a Face
Je sais pas si c'est une bonne piste pour trouver un lien mais en tout cas ce personnage s'annonce tellement prometteur que je suis trop curieuse (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

mise à jour lente mais certaine. (9/14)

Amren Tsunada
surface
inside
behind
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif).
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 12:31
une tsunada cousine - ou frangine ? (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2964515584 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1686218429
en tout cas un lien s'impose peu importe la branche (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 480135312

— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."

Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©sarasvati ; crackships©myself ; gif©tumblr
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 12:48
ouh ce personnage (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1995654310
je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose avec heza en lien avec les veuves, je pense que si le mec qui a abusé d'elle est pas mort, y'a grave moyen pour que heza veuille s'en charger What a Face elle a déjà des idées pour que ça soit lent What a Face
sinon, si jamais c'est la fiancé d'enolan, peut être qu'on aura quelque chose avec mon futur tc I love you

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 13:09
aw je suis trop contente que ce petit personnage vous plaise autant (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611

@Enolan Iskander elle va avoir de la chance dans son malheur (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 installe-toi bien ici petit célibataire argenté (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3932396905
L'opinion publique sait que la tsunada a été enlevée parce que ça a fait la une des médias et qu'il y a eu des offres pour qu'elle soit ramenée en vie ... Toutefois, personne en-dehors de sa famille n'a eu connaissance des sévices infligés (dont le viol, brrr). Par contre, elle est restée officiellement plusieurs mois en convaslescence (officieusement elle a été soignée rapidement par sa famille mais elle a été enfermée par principe de précaution jusqu'à ce qu'elle jure de ne pas faire capoter le mariage).
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611

@Noah Sielle j'espère du coup que j'ai répondu à tes interrogations (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 et j'ai hâte de savoir ce qui te trottes dans la tête avec la miss (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294

@Amren Tsunada c'est le destin qui choisira (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294 , en espérant que les deux branches ne soient pas prises avant que j'arrive (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088

@Heza Saab oui venge moi (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 j'aime beaucoup cette idée car la tsunada, elle n'est pas capable de tuer autrement que par son pouvoir (la facette cachette du pouvoir de guérisseur) et ça serait beaucoup trop long/dangereux pour elle (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1845200202 En plus tu pourrais être celle qui lui apprend à se défendre, parce qu'elle ne veut plus jamais être la poupée.
Et je note pour le tc I love you

Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 13:11
Oh quel personnage I love you
alors niveau lien je peux peut-être te proposer un avec mon dc @Ethain Hallaryn car vraiment désireux d'une alliance avec les Tsunada, je pense qu'il aurait des années plus tôt proposé un mariage arrangé entre ta demoiselle et son fils aîné @Nikolai Hallaryn  , on peut dire que ça en est resté au stade d'ébauche, que suite à quelques malentendus ce ne serait pas vraiment fait.  Après que Nikolai ait quitté les Hallaryn, Ethain a remis tous ses espoirs sur  Layn, son fils cadet à présent promis à @Amren Tsunada encore une fois dans le but d'une alliance sur base d'intérêt. Je ne sais pas comment ton perso aurait vu Ethain ? car si il se montre très avenant, son côté motivé n'est pas vraiment discret vu qu'il est prêt à utiliser ses enfants à des fins 'politiques' (alors qu'ils les aime énormément.... à sa manière Arrow) (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 14:28
@Xylara Macanthos a écrit:
i say yes (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 ta demoiselle peut être parfaite pour la faire glisser vers le monde des Veuves (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1845200202 (surtout que la belle va être mariée sous peu (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 224588431 )

perfect (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611
if you want, ma boîte à mp est ouverte on pourra en discuter un peu plus (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3649701126

et un soon, un mariage, tout ça est fort intéressant pour les veuves (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 678124086 surtout si c'est avec une famille noble, genre petit enolan What a Face (bon j'pense pas qu'il va accepter de se faire tuer, mais han Arrow (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088)

let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©sarasvati ; crackships©myself ; gif©tumblr
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 14:36
j'approuve (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3943621194 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3943621194 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3943621194

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Ishvari Maresh
surface
inside
behind
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 14:56
... je veux déjà un lien avec ish (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1820529468
elle va l'aimer (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1820529468

She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Enolan Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 15:20
@\"Xylara Macanthos" a écrit:
aw je suis trop contente que ce petit personnage vous plaise autant (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611

@Enolan Iskander elle va avoir de la chance dans son malheur (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 installe-toi bien ici petit célibataire argenté  (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3932396905
L'opinion publique sait que la tsunada a été enlevée parce que ça a fait la une des médias et qu'il y a eu des offres pour qu'elle soit ramenée en vie ... Toutefois, personne en-dehors de sa famille n'a eu connaissance des sévices infligés (dont le viol, brrr). Par contre, elle est restée officiellement plusieurs mois en convaslescence (officieusement elle a été soignée rapidement par sa famille mais elle a été enfermée par principe de précaution jusqu'à ce qu'elle jure de ne pas faire capoter le mariage).
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611

Donc on sait que la demoiselle a été enlevée, mais ce qui s'est produit pendant sa période de captivité reste un secret bien gardé par la famille Tsunada (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 4230820522 Et bien du coup, même si ce sera une veuve (me tue pas stp Arrow ) je peux te proposer que ta Tsunada soit fiancée avec Enolan (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2228316308 Si ça te dis, il faudra juste voir quand cela s'est produit et quand les fiançailles ont été confirmée pour les deux. Comme Enolan fait partie de la branche principale, mais qu'il n'est pas héritier, j'imagine que ça aurait pu se faire sur le tard (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194

@\"Eron Starkov" a écrit:
Oh quel personnage I love you
alors niveau lien je peux peut-être te proposer un avec mon dc @Ethain Hallaryn car vraiment désireux d'une alliance avec les Tsunada, je pense qu'il aurait des années plus tôt proposé un mariage arrangé entre ta demoiselle et son fils aîné @Nikolai Hallaryn  , on peut dire que ça en est resté au stade d'ébauche, que suite à quelques malentendus ce ne serait pas vraiment fait.  Après que Nikolai ait quitté les Hallaryn, Ethain a remis tous ses espoirs sur  Layn, son fils cadet à présent promis à @Amren Tsunada encore une fois dans le but d'une alliance sur base d'intérêt. Je ne sais pas comment ton perso aurait vu Ethain ? car si il se montre très avenant, son côté motivé n'est pas vraiment discret vu qu'il est prêt à utiliser ses enfants à des fins 'politiques' (alors qu'ils les aime énormément.... à sa manière Arrow) (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194

Tu sais qu'avec ce que tu racontes, ça pourrais également faire un petit lien Iskander / Hallaryn (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 678124086 Genre que les Iskander sont passés par-dessus les Hallaryn pour la demande de fiançaille et que ça n'aurait pas spécialement été bien perçu par les Hallaryn. Une idée comme ça (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 4230820522

Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 15:22
Oh les salauds (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3732238118 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3732238118
Arrow
mais oui du coup ça pourrait super intéressant à développer tout ça (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1905854949

There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 19:03
@Eron Starkov (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611 tsunada before anyone else (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 224588431 Ma tsunada était une petite douceur, assez souriante bien que réservée. Elle a toujours compris que faire un bon mariage était essentiel pour sa famille et sa nature de guérisseuse lui fait faire passer les autres avant elle. Du coup, je pense qu'elle aurait eu une relation cordiale avec Ethain en comprenant les enjeux auxquels il fait face ? Toutefois, elle pourrait se méfier du fait que tu puisses essayer de rompre la neutralité des Tsunada ? (enfin j'ai pas encore trop regardé ton allégeance donc dis moi si je suis à côté de la plaque ^^).

@Arwen Falwell j'arrive dès que le dc est là (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611 (ça risque de ne pas être avant juin, oui je m'y suis prise vraiment tôt (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088 ) En tout cas, ça peut être intéressant car je doute qu'elle accepte de tuer son mari, surtout que Enolan est pas mal innocent (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2400912950
@Heza Saab (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2684847747 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2676992051 (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2186484611 (oui je suis comme ça devant mon ordi)

@Ishvari Maresh avec plaisir (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3850333294 tu as ta place toute réservée (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2786644310

@Enolan Iskander promis je ne te tuerai pas (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2996881088 j'ai d'ailleurs une idée de situation par rapport à ça : la belle qui essaye de te tuer et qui te soignes illico presto dès que tu te sens mal (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2338632519 Concernant les fiançailles, je n'ai pas du tout réfléchi à des dates mais ça peut remonter à plusieurs années comme être beaucoup plus récent. A toi de voir ce qui serait le plus probable par rapport à ton histoire (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194

Hallaryn/Iskander qui se sont battus pour la belle, c'est funny (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 ravie de pouvoir servir à un lien du coup (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382

Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 5 Mai - 19:48
@Xylara Macanthos Ah non ça colle parfaitement car Ethain est un loyal serviteur du cercle donc clairement sur le chemin il va essayer de rallier les tsunada (mais en toute subtilité bien évidemment). il n'empêche que ce n'est pas pour ça qu'il voit les Tsunada comme des simples pions, je pense qu'il aurait quand même énormément de respect pour eux et qu'il aurait bien traité ta belle du temps de la +/- union de leurs familles ! I love you

There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Mer 8 Mai - 14:43
@Ethain Hallaryn oooh je m'excuse de ce retard I love you je note pour le fait que t'essayes de faire glisser les tsunada (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1557579508 Ca risque d'être intéressant à jouer car avec les temps troubles qui arrivent (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 4230820522 En tout cas, les deux familles sont quand même restées en contact dans ma tête (amitié avec Nikolai et utilisation possible de son pouvoir de guérison pour x raison ?

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Lun 13 Mai - 15:30
@Xylara Macanthos j'aime trop cette idée de personnage (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3649701126
Je sais pas bien ce qu'on va pouvoir se trouver, mais je pense qu'on devrait arriver à creuser du côté de mon dc (@Demetra Kolikowski) vu que c'est une cousine éloignée d'Enolan (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2786644310

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 26 Mai - 15:48
@Qhaleesi Irwyn OH FORGIVE ME pour ce retard , j'avais po vu (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 95843857 Concernant Qhaleesi, elle peut être une des soldats qui appartenait à l'escouade ayant ramené la tsunada à la maison ? J'ignore si ça peut être dans ses attributions (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 3272474194 Sinon je pense que le lien avec Demetra serait assez positif, si elle est proche d'Enolan, elle pourrait avoir été "mandée" pour essayer de la faire parler/sourire ou tout simplement la surveiller ?

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Mar 28 Mai - 15:44
@Xylara Macanthos t'en fais pas I love you
ooh, ça pourrait être possible oui pour izy (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2786644310 maybe elle était sur l'affaire si l'armée a été déployée pour la récupérer (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 356491013
(pour demetra du coup ça compte plus par contre (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 2863079321)

Xylara Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  Dim 2 Juin - 14:22
@Qhaleesi Irwyn yup ça me paraît être une bonne base (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 180545382 il n'y a pas de soucis pour Demetra, tant que tu restes c'est le principal ! (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans 1845200202

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  |  

(f) argent, neutre/veuves, 26/27 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1