Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
POINTS : 236
the future is female ☾ Ishvara  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the future is female ☾ Ishvara  Empty
Revenir en hautAller en bas
the future is female ☾ Ishvara   |  Lun 6 Mai - 21:26



the future is female
free the woman
ft @Ishvari Maresh



☾☾ Partition militaire jouée par les pas qui claquent encore plus fortement qu'à l'habituel sur le sol de marbre. Elle étouffe sous le poids des mots qui ne veulent sortir, sous ce faux ciel de pierre illuminé par un soleil artificiel. Elle a envie de crier au monde entier, à Orion ou aux deux ce qu'elle pense et ressent réellement. Cette immense frustration de n'être ni aimée, ni reconnue. Gardienne d'une Aube qui projette tout son Ombre sur elle ou qui aspire toute sa lumière ?  Pièce qui danse sur l'échiquier au gré de l'Argent qui agit déjà comme s'il était couronné. Les mots tranchants qui n'ont pas été dits continuent pourtant de lacérer le myocarde. Et la Générale ne proteste pas, elle revient à chaque fois comme si elle pouvait se satisfaire des quelques miettes jetées. Echo douloureux de la disparition des jumeaux pendant 3 longues années et dont le mâle agit comme si rien ne s'était passé. Elle ne sait plus quoi faire d'eux et ses  yeux s'embrasent rien qu'à la pensée de laisser advenir ce futur qu'elle entraperçoit, un futur où elle n'est plus grand chose.

Pouvoir qui crépite sur le derme, premier stade d'un contrôle qui déchire les couches de l'armure mise en place. Targen aurait honte, rictus sauvage qui éclaire l'austère visage car il ne peut pas la voir. Il est resté en arrière avec les hommes de la Confrérie. Misogynie qui se révèle et qui irrite la Générale. Elle a peur d'être spoliée de ses droits. Ishvari est la seule à voir l'orage qui couve sous la froideur calculée. Elle la connaît beaucoup trop bien et elle essaye de s'emparer du membre blanchâtre mais l'articulation gléno-humérale se dérobe. Xylara ne l'attend pas ni ne l'entend. Elle est aussi insaissisable qu'un éclair dans le ciel et dont on essaye de prédire où et quand il frappera. Sa chère confidente ne lui en voudra pas puisqu'elle sait de toute manière où la Macanthos se rend.  Un noeud dans sa poitrine se défait lorsqu'elle sent enfin le vent sur son visage. Elle s'asseoit au bord d'une des nombreuses fontaines qui jouxte la demeure. Elle devine au loin la démarche féline de Ishvari. Son amie, une des seules personnes en qui elle a confiance en-dehors de ceux de son sang. Elle arrive à l'apaiser, à trouver les mots justes alors même que les ronronnements de l'ocelot intérieur sont imperceptibles. Le silence est à peine brisé par le frottement de son vêtement sur la pierre rugueuse. Les deux femmes ainsi côte à côte feraient la joie des artistes. Elles sont le jour et la nuit. Ishvari parle rarement la première lorsque Xylara déborde de cette froide colère. La Générale a beau être économe de ses mots, la métamorphe l'est encore plus à sa manière.

<< - Ces hommes sont incorrigibles. >> énonce t-elle alors  de but en blanc.

Vérité générale au goût amer car elle est encore trop d'actualité et parce que le pluriel est craché en vaine tentative de camoufler ses sentiments. Un réflexe qui est inutile face à la dame Maresh qui lit en elle comme dans un livre ouvert.


CODAGE PAR AMATIS & AVATARS PAR bltmr + balaclava





NEUTRE— those who don't care —
Ishvari Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 928
AVATAR + © : Deepika Padukone + smmg
POINTS : 1152
the future is female ☾ Ishvara  Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

the future is female ☾ Ishvara  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the future is female ☾ Ishvara   |  Lun 27 Mai - 11:55
The future is female
Ishvari & Xylara
You could be the King, but watch the Queen conquer

C’est sa nouvelle relation avec Elara qui lui ouvre certaines portes qu’elle aurait pensé fermées. Celle qui sera un jour sa reine la pousse encore et encore à rejoindre la Confrérie du Soleil, lui chantant les louanges d’une organisation centrée autour des Zarkari, avec leur nom comme un mantra de loyauté. Mais comme toujours, Elara choisit d’ignorer qu’Ishvari n’est pas loyale aux Zarkari. Ou plus exactement elle n’est loyale qu’à une Zarkari. Elara. Quant au frère que les autres adulent, elle n’en a cure. Ishvari fait toujours attention à le cacher, mais elle ne l’apprécie guère, malgré ses opinions plus ouvertes que celles d’autres argent, la brune ne peut voir en lui qu’un homme impulsif, loin de posséder le calme et les ressources de sa sœur. Mais étant un homme, il devient seul prétendant ce qui a le don de toucher le nerf sensible de la Maresh.

Dans un monde patriarcal, on étouffe le féminin. On lui a dit et répéter depuis qu’elle est enfant. On ne laisse pas de place aux femmes, ce qu’elles veulent, elles doivent s’en saisir, s’en emparer et surtout ne jamais lâcher prise. Sinon c’est retour à la case départ, retour à l’invisibilité et à la douleur. C’est pour cela qu’elle rêve d’une souveraine, Ishvari. Pour être certaine de ne pas perdre ce qu’elle a acquis. Ce qui lui revient de droit … ce qu’elle mérite. Bien sûr sa solution est sans doute trop extrême, son avis ne laissant place à aucune demi-mesure. Mais la certitude est enroulée de désespoir, la triste réalité qu’elle peut voir au quotidien, qui lui fait observer que les femmes les plus puissantes et intelligentes qu’elle connaisse, restent toujours un pas en arrière. Un pied dans l’ombre, laissant d’autres s’accaparer toute la lumière quand bien même c’est leur dur travail qui la fait briller.

Son regard se pose soudain sur une silhouette, assise au bord d’une des fontaines de la demeure. Xylara. Un autre exemple de brillant potentiel, gâché par un monde qui refuse de laisser un talent s’exprimer. Même à cette distance, elle peut voir l’énervement et la colère s’échapper de la Macanthos en de furieuses vagues. Alors elle s’approche à pas lent, silhouette réconfortante ou tout du moins compréhensive. La rage est un sentiment que la Maresh ne connait que trop bien, elle sera donc une parfaite confidente si la Macanthos décide de laisser échapper la cause de sa colère.

Et lorsqu’elle le fait, Ishvari ne peut s’empêcher de laisser échapper un reniflement dédaigneux. « Je l’ai toujours dit. Mais étrangement personne ne prends jamais la peine de m’écouter. » Pour la plupart les Maresh font office de curiosité avec leur fonctionnement matriarcal. D’extrémistes même, pour oser inverser la situation en place. Et c’est bien ce qui augmente l’irritation de la Maresh. Une société patriarcale est considérée naturelle, même si elle écrase la moitié de la population, l’inverse en revanche semble pervers et impensable. Étrange hypocrisie de la part de tous, ou peut-être étrange conditionnement … « Il ne te mérite pas tu sais … ». Car elle sait de qui Xylara parle, Ishvari. Elle sait et elle regrette que son amie, se laisse tant influencer par un homme qui ne réalise même pas son plein potentiel. « Tu mérites mieux qu’un homme qui daignera t’écouter seulement une fois sur deux pour de toute façon récolter les lauriers que ton dur travail aura mérité. » Et elle croit à ce qu’elle dit Ishvari. Partiellement parce qu’elle l’a vu arriver. Partiellement parce que c’est ce que les matriarches de la famille lui ont répété toute sa vie. « Qu’est-ce qu’il a fait cette fois ? » Quel conseil n’a-t-il pas écouté ? Quelle parole a-t-il fait taire sans même l’avoir entendue ?
Made by Neon Demon


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

the future is female ☾ Ishvara   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Une future conductrice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: