Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 692
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
POINTS : 1392
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  |  Mar 7 Mai - 10:18

Samuel
Sielle
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - (SAMUEL) Le juge, le médiateur. Bouclier et épée tout à la fois, Samuel est le gardien de sa famille, élevé dans cette tradition de loyauté depuis longtemps acquise et acceptée. (SIELLE) Sang métallique résonnant avec les siens, il n’y a que pour son impériale famille que va son existence. Dans cet échiquier géant dont il se targue de mener la danse, c’est toujours pour le bien de la continuité du sang qu’il bouge ses pions. AGE - (QUARANTE-SEPT ANS) Jeunesse depuis bien longtemps évanouie, il n’existe pourtant aucune flétrissure dans ce regard coupant et cet esprit aiguisé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (REZBIA) C’est dans le fief de ses ancêtres que viennent ses premiers vagissements, comme le veut la coutume. Homme de principes et de traditions, ses enfants n’échappèrent pas à celle-ci, non plus. A l'exception d'Erebe. Hérésie du destin, premier né avant terme à la capitale. (TRENTE ET UN DECEMBRE) La mort et la naissance dans le sang, Samuel sait se défaire de pions pour que d’autres prospèrent. STATUT CIVIL - (MARIÉ) Anneaux qu’il n’a pas choisit pas plus qu’il ne l’a désiré, ce sont des épousailles qui se sont commencées dans une froide tolérance avec la Sovereign. Ce n’est qu’à travers leurs enfants que naquit une sorte d’amitié entremêlée d’une certaine tendresse. METIER - (SENATEUR) Politicien retors, lèvres de miel déversant leur délicieux poison, c’est dans la Chambre du Sénat qu’il use de ses talents. Fine fleur politique, c’est toujours pour les Sielle qu’il oriente ses décisions. POUVOIR - (MAGNETRON) métal dansant au rythme de tes doigts, il est tout à la fois ton arme et ta protection, comme il le fut pour toutes ces générations au royal sang avant toi. ALLÉGEANCE - A son sang, à sa famille, aux (SIELLE). Hier, aujourd'hui, demain et pour toujours, aux Sielle. Stricte éducation faite de loyauté contrôlée envers tous ceux portant le même nom que le sien, c’est également au (CERCLE) que va ses pensées quand il songe à un monde futur. Un monde où son sang régnera en maître. LIEU DE LOCALISATION - entre (REZBIA) et (AUREUS). Travail et famille, voilà les deux maîtres-mots qui dirigent sa vie.  CREDITS ET AVATARS - Léonardo DiCaprio @midnight blues.
COUSIN DU PATRIARCHE SIELLE - Cousin de Jeremy Sielle, l'ancien patriarche de la famille. Responsabilité transmise à sa mort à Noah Sielle, le fils de ce dernier, et petit cousin de Samuel. Samuel n'a, de son côté, jamais eu de doute sur sa position au sein des Sielle, élevé dans l'optique que sa position, ainsi que celle de sa progéniture, ne lui donnera jamais accès au pouvoir. Loyauté développée dès l'enfance envers la branche principale, il n'a jamais dévié du chemin dessiné pour lui, et n'a donc jamais lorgné sur les responsabilités de Jeremy. Au contraire, il a toujours été normal que la branche principale soit la dirigeante. TROISIÈME BRANCHE - Marié par arrangement, son épouse n'a pas été son choix. Pas d'amour audacieux. Pas de démesure entre eux. Ils ont commencé par se tolérer, puis par développer une amitié à la force des années et des enfants qui sont venus compléter leur vie. Au nombre de 4, héritiers, progéniture : Erebe (28 ans), fils (25 ans), fille (22 ans), Reyna (20 ans). RELIGION - Tout un sujet à vrai dire, puisque Samuel est un fervent croyant. Croyance qu'il a veillé à transmettre à ses enfants, parlant de droiture, de faire honneur aux Dieux, et de tout ce sur quoi la religion crache allègrement. Pur hétérosexuel, il est plutôt intransigeant envers ceux qui pourraient dévier du droit chemin. UNION LIBRE - La religion ne l'interdit pas, bien au contraire, et Samuel, dans le secret des alcôves, ne s'en est jamais privé. Mariage qui n'a jamais emprisonné les protagonistes, juste amitié qui les a laissé se glisser vers d'autres pour satisfaire les passions étouffées par l'alliance. ÉDUCATION DES ENFANTS - Il a voulu celle que lui-même avait reçues par son père pour ses enfants, aussi complète que pour tout Sielle, développant la loyauté de ses enfants envers chaque Sielle, et un certain degré d'utilité pour la famille et le Cercle. Ils ont donc été éduqués aux arts, à la religion, à la rhétorique et au combat, plus particulièrement les garçons pour ce dernier point, la violence pulsant dans les entrainements. Homme juste mais sévère, s'il a toujours laissé une certaine marge de manœuvre à ses enfants, c'est bel et bien lui qui fixait les objectifs à atteindre. Lui qui pousse soigneusement les pièces de son échiquier pour placer ses enfants là où il veut qu'ils soient, quitte à leur imposer certaines de ses décisions.


Le reste est libre.

EREBE  SIELLE
FILS AINÉ - Lorsqu'il était enfant, Erebe voyait Samuel comme un modèle, l'être le plus important de sa vie et auquel il souhaitait plus que tout ressembler. Mais en grandissant, il s'est aperçu qu'il préférait l'action aux manigances, et surtout qu'il développait une attirance marquée pour les hommes et un désintérêt manifeste pour les femmes. Le père et le fils se sont donc petit à petit éloignés. Distance qui si elle ne les empêche pas de tenir l'un à l'autre, a forgé le tempérament distant d'Erebe. Samuel a retrouvé de sa propre sévérité chez celui qui désira tout d'abord rejoindre l'école militaire, puis la police. Déception marquée à ses yeux qui l'a poussé à être plus dur avec lui, tant il aurait souhaité le voir suivre ses pas dans la politique. Mais peut-être n'était-ce pas un mal, pour l'instant, pour la famille. Tout comme ce côté volage d'Erebe, ce rejet systématique d'une union que Samuel a toléré durant des années, sans se douter une seule seconde de la déviance de son fils. Attirance pour le mauvais sexe, qui, s'il l'avait apprise, l'aurait poussé à tenter de l'inverser, à chercher à le rendre "normal", en usant sans doute de méthodes peu louables. Il l'aime ce premier fils, et n'aurait agi ainsi que pour son propre bien, et celui des siens. Erebe a conscience de l'intolérance de son père à ce sujet, et a d'ailleurs développé une culpabilité malsaine vis-à-vis de ce qu'il nomme lui-même sa tare, sa déviance, et qu'il a dissimulée dès l'instant où il en a eu conscience. Erebe n'a cessé de guetter une rédemption invisible dans une loyauté et une abnégation totale envers le Cercle et les Sielle, priant Valdios, se cantonnant à une distance glaciale et à des règles veillant à le préserver d'une damnation perceptible. Mais Samuel n'a jamais quitté son fils des yeux, suivant son évolution, tolérant jusqu'à laisser le premier couperet tomber à travers un accord avec Murtagh Starkov, pour unir Erebe à la fille unique du ministre de la justice, les deux futurs époux se retrouvant fiancés sur le papier avant d'en être avertis. Premier mouvement du paternel sur l'échiquier, son pion ne s'y opposant pas. Pour la famille.

REYNA  SIELLE
FILLE, PETITE DERNIÈRE - Petite dernière de ses enfants, Reyna est celle qui a le moins subie les attentes rigoureuses du paternel. Joyeuse, heureuse, naïve, on ne retrouve rien du caractère de Samuel chez sa fille. Pôles opposés, la jeune femme a bien du mal à se retrouver chez ce père qu’elle aime pourtant, préférant la compagnie de sa mère. Mais la ressemblance est là pourtant. Elle est là quand ils jouent aux échecs, là quand ils discutent politique et diplomatie. Elle est là, cette ressemblance, dans l’esprit aiguisé que tous deux semblent partager. Celui-là même que Reyna commence à peine à développer, entravé par son manque d’ambition et cette naïveté frustrante. Elle aurait fait une bonne politicienne, Reyna, et Samuel le sait. Son choix de se tourner vers les Arts, tout aussi douée soit-elle, n’en a été que plus décevant pour lui.
GODS WILL FALL - 2019


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse


Dernière édition par Erebe Sielle le Dim 12 Mai - 3:30, édité 7 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Erebe Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 692
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©Thorn ♥ (ROGERS.)
POINTS : 1392
[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Tumblr_pudbsc0bsw1yopp39o1_r1_250
AGE : 28 années qu'il foule cette terre de sa présence
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN).
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux http://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  |  Mer 8 Mai - 1:02

infos
supplémentaires
petites précisions utiles
Hey  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 3649701126

Si tu es arrivé jusque-là, c'est que le paternel de la troisième branche des Sielle te fait de l'œil, et tu as bien raison, parce qu'on a tellement hâte de le voir jouer  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 2684847747

PSEUDO & AVATAR ; Le pseudo n'est pas négociable, il correspond au listing des familles officielles, et en plus, Erebe porte en second prénom "Samuel". Pour l'avatar, il reste négociable : si Leo ne vous convient pas, et que vous trouvez un autre blond aux yeux bleus (ou yeux bruns si Synn a les yeux bleus) dans la tranche d'âge correspondante (+/- 5 ans que l'âge du perso), n'hésitez pas à le proposer.

HISTOIRE & LIENS ; Les bases qu'on a mis sont importantes, parce que c'est ainsi que l'on a fait sentir l'influence du paternel sur la vie des enfants. Samuel aime d'ailleurs ses enfants, mais ne le montre qu'à sa manière. Le personnage en lui-même, en dehors des points indiqués, est très libre. Vous pouvez tout à fait en faire un bourreau des cœurs qui saisit les opportunités qu'un type fou amoureux d'une autre. Le principal est que vous vous amusiez avec Samuel, et que vous preniez plaisir à être dans les parages.

ACTIVITÉ & STYLE ; Niveau activité, le minimum demandé par le forum nous convient. De même, pas de pression pour la longueur ou le style. Le principal est de s'amuser ! De notre côté, j'écris personnellement en "je" qui s'adresse à "tu", et Reyna écrit en "tu".

POINTS & COMPÉTENCES ; Déjà, prendre un scénario, c'est 40 points qui tombent gratuitement dans la poche, à condition d'aller les réclamer. Et les points, faut pas croire, mais c'est utile ! pour monter en compétences, pour s'acheter un DC, obtenir un joker durant une intrigue, organiser un bal, obtenir un deuxième lancé de dé, etc. (LES POINTS) / (LES COMPÉTENCES)

Alors franchement, n'hésite pas et fais-toi plaisir en venant le jouer, et en écrivant avec nous  [M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too 995657886

GODS WILL FALL - 2019


.
reason & damnation
SIELLE, for better & for worse

[M/LIBRE] LEONARDO DICAPRIO - tigers are packs too  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Léonardo DiCaprio - Citoyens
» [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: