Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
Intrusion soupçonnée + Andrew  Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Intrusion soupçonnée + Andrew  Empty
Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Mar 7 Mai - 21:53
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, illustrant un jeune homme simplement vêtu ; un jeans noir, une paire de chelsea boots en cuir couleur cognac, un pull gris et son inimitable trench. La marche commence, il se rend vers le sas qui lui permettra de sortir. Le véhicule l’attend devant. Une voiture qui, bien entendu, a été confectionnée par les entreprises Ackermann. C’est exactement à cet endroit qu’il à l’intention de se rendre. Le chauffeur l’attend. La porte s’ouvre, le toxic s’engouffre sous la carrosserie afin de s’asseoir sur l’une de ces banquettes luxueuses. Placé à ses côtés, un doggy bag pour l’hôte qui doit le recevoir. Le jumeau est actuellement en heure de travail, mais ce crochet par sa demeure lui a semblé indispensable. Un repas particulièrement épicé réalisé la veille, principalement pour cette rencontre. Son rendez-vous raffole de ces mets relevés. Apaiser la bête avant même qu’elle ne se réveille. Une tactique douteuse qui a déjà fait ces preuves. « Aux entreprises Ackermann ! » précise-t-il au conducteur. L’automobile démarre, le jeune homme lève la tête. Il touche le haut du dossier de l’arrière de sa chevelure. Fermer les yeux un instant. La portière s’ouvre. Un soupir se lâche, les yeux s’ouvrent. Somnolence terminée. Il sort, n’oubliant pas ce qui semble le plus important ; la nourriture.

Les hangars sont immenses. Le travail du métal se sent, ce qui fait grimacer un instant l’empoisonneur. L’index passe sous son nez, frottant légèrement ce dernier. Il se retourne vers le chauffeur, confirmant qu’il ne doit bouger de cet endroit. « Je reviens après mon rendez-vous, ne bougez pas s’il vous plait ! » Cet autre acquiesce, soutenant son geste d’un clin d’œil complique. Il est employé, mais est au courant que tous les argents ne sont pas des connards sans aucune morale ni empathie. Enolan sourit, inspirant profondément en second plan. « Souhaites-moi bonne chance ! » dit-il avant de s’engouffrer quitter le parking, s’engouffrant dans l’un de ces gigantesques bâtiments. En cette après-midi, il est l’invité. Ou plutôt l’incruste de ce fils de l’une des plus grosses fortunes argentées. Un léger rictus apparaît, lui qui fait également de ces grosses fortunes, si ce n’est la plus imposante. Le jumeau se présente à l’accueil. Le faciès agréable, il se fait connaître par la secrétaire. « Bonjour ! Vous pourriez prévenir Andrew Ackermann que son rendez-vous est présent ! » Ce style d’homme possède un agenda constamment rempli, il suffit de ne pas décliner son identité et suite au non-sérieux de l’agent d’accueil, le tout se passe sans-encombres. Il lui est détaillé le chemin jusqu’au bureau – ou plutôt l’atelier – du beau brun. Faisant mine de rien, il remercie l’agréable employée. Le trajet, il le connaît de tête à force de ces allées et venues au sein de l’entreprise.

Dédale dans les couloirs, Enolan se retrouve face à cette porte qu’il ouvre sans signifier sa présence. Il aurait pu frapper à la porte et attendre qu’on l’invite. Mais il ne veut pas. Petit écart à son éducation stricte. « Vous avez le bonjour de Targen ! » Targen Macanthos, Ministre de la Défense et accessoirement, le patron du jeune Iskander. « Et également le mien. Bonjour Andrew ! » extravagance qui lui va au teint. Le sourire aux coins des lèvres, il pose le plat sur une table et tire une chaise qu’il tourne afin de s’installer ; jambes écartées, bras croisés sur le dossier. « Comment allez-vous Andrew ? Vous devez vous doutez de la raison de ma présence ? » Le trentenaire le sait, les véhicules commander par l’armée sont l’un des sujets préférés du ministre. Il demande bien souvent des nouvelles, et envoie encore plus son assistant afin d’en prendre. Les deux lignées sont liées à présent, mariage entre Aleksios – l’aîné d’Enolan – et cette jeune Ackermann. Cela est un point important pour le Macanthos, il l’utilise à son avantage. Cela a parfois le don d’énerver le jumeau, mais il exécute les ordres sans rechigner – pas en public en tout cas. Le doigt se pointe sur le doggy bag. « Dans le malheur de ma présence, je vous ai concocté l’un de ces plats dont vous raffoler ! » précise-t-il tandis qu’il retrousse légèrement son nez en accompagnement de ces paroles.

Dernière édition par Enolan Iskander le Jeu 9 Mai - 10:44, édité 1 fois

Andrew Ackermann
surface
inside
behind
AVATAR + © : Armie Hammer + chrysalis (vava) + siren charms (code sign)
Intrusion soupçonnée + Andrew  Tumblr_inline_ok77rowHpJ1udvpj7_500
STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t525-bitch-better-have-my-m http://gods-will-fall.forumactif.com/t600-give-me-a-crown-ackerm Voir le profil de l'utilisateur

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Mer 8 Mai - 18:31
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

Le nom du document ainsi que les chiffres qui suivaient étaient assez impressionnants. Depuis qu’il avait commencé à faire de la conception automobile, il n’avait eu qu’une seule fois un dossier aussi gros et complet que celui-ci et c’était pour sa toute première voiture, il avait voulu la faire parfaite, mais avait bien rapidement comprit que la perfection n’était jamais vraiment tangible. Il y avait toujours des détails qui pouvaient êtres améliorés, modifiés, changés pour rendre la chose plus belle encore. Soupirant une nouvelle fois, stylo en main, il continuait de dessiner quelques traits, quelques lignes, cherchant le changement, ce qui sauterait aux yeux, ce qui pourrait plaire. Cette tablette était le résultat de beaucoup d’argents dépensés pour faciliter la vie du concepteur automobile. La famille avait bien entendu une fortune colossale, mais construire une telle chose, un dérivé des ordinateurs était quelque chose d’assez impressionnant. C’était son outil de travail le plus précieux et cela lui faisait gagner un temps considérable. Il n’avait plus à s’encombrer de papiers, de crayons, de stylos en tout genre, même s’il lui arrivait encore de gribouiller certains dessins.

Il avait toujours ça attrait pour l’art, il ne pouvait le nier, c’était sa passion en somme, son métier certes, mais il aimait à le faire. Sauf probablement pour cette commande particulière pour les hauts gradés de l’armée ou plutôt pour le Ministre de la défense qui était semble t’il à la recherche de la perfection, comme Andrew à son commencement. La secrétaire d’Andrew ne tarda pas à l’appeler pour lui confirmer l’arrivée de son rendez-vous. C’était bien entendu en rapport avec les plans présents devant lui, éparpillés sur son bureau, avec la tablette en son centre. Il tentait de répondre favorablement aux multiples demandes du Ministre, mais ce n’était jamais assez bien pour lui, alors ce soir encore, il donnerait une nouvelle version à son assistant qui entra dans le bureau comme chez lui. Il avait pris cette habitude, à force de venir régulièrement. Il lui transmit les salutations de son supérieur et lui offrit les siennes. « Bonjour Enolan, c’est toujours un plaisir que de vous voir. » L’odeur qui le suivait était délicieuse et c’était bien la seule chose qui lui faisait plaisir lorsqu’ils se voyaient. Un repas fait maison et aux goûts d’Andrew. Il soupira tout en lui montrant son bureau sans dessus dessous pour cette commande toute particulière. « Je me doute que vous n’avez pas de temps à perdre et venir me saluer pour la bonne figure. Vous pourrez dire à votre patron que j’ai retravaillé les plans comme convenu, j’ai même fait trois autres propositions quant au rapport poids/rapidité/blindage. »

Tendant le dossier à l’homme du ministère, il s’installe un peu mieux dans son siège, regardant ce qu’il avait apporté. « J’espère que ce sera un peu plus épicé que la dernière fois ! » Petite pique. Il avait dit à Enolan qu’il appréciait ce qui était épicé et la dernière fois, malgré ce qu’avait dit le cuisinier, ça n’avait pas été aussi détonnant que prévu. « Mon client aurait-il de nouvelles demandes ? » Encore et toujours probablement.

CODAGE PAR AMATIS

harder better faster stronger, moving continuously forwards.

Enolan Iskander
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Jeu 9 Mai - 14:35
[quote="Andrew Ackermann"]
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

« Bonjour Enolan, c’est toujours un plaisir que de vous voir. » Les mots retentirent à la suite des salutations du toxic. Un bref balayage de la pièce lui avait fait remarquer le bordel existant sur ce bureau, avec en son centre une coûteuse invention pour le gain du temps. Le jeune homme s’installe, assis sur une chaise tournée pour avoir les bras croisés sur le dossier de cette dernière. Position étrange, mais qui lui permet de poser sa tête si l’envie lui prend, bien que ce ne soit le cas actuellement. Le Ackermann lui montre son bureau, après lui avoir confirmer qu’il devait connaître la raison de sa présence. En effet, il savait. Logique imparable. « Je me doute que vous n’avez pas de temps à perdre et venir me saluer pour la bonne figure. Vous pourrez dire à votre patron que j’ai retravaillé les plans comme convenu, j’ai même fait trois autres propositions quant au rapport poids/rapidité/blindage.  » Logique imparable. Un dossier est tendu, attrapé par l’assistant qui l’ouvre. Il jette un œil, sans comprendre tout ce qui est présent sous ses yeux. Qu’importe. « Je transmettrai les documents ! » confirme-t-il, souriant.

« J’espère que ce sera un peu plus épicé que la dernière fois ! » Petite pique que ne relève pas le toxic. Il apprend, encore, le dosage de toutes ces épices. Habitué de la nourriture nordique, les ragouts et viandes puissantes au goût, sont ses connaissances basiques. Le sujet principal de leurs rencontres est mis sur la table. « Mon client aurait-il de nouvelles demandes ?  » Léger sourire aux lèvres, il rétorque sans grande attention. « Comme d’hab, il recherche la perfection ! » Targen Macanthos souhaite avoir une armée solide, avec des véhicules qui permettent la protection totale de ces soldats. Il est facile de donner des instructions lorsque l’on n’a aucune réelle réflexion sur le sujet, attendant seulement les résultats et espérer qu’ils soient concluants. « Il apprécierait une grande solidité du véhicule, permettant une protection quasi-totale des soldats présents en son sein. Et pour finir, que l’esthétique ne soit pas mise de côté. Vous savez comment il est à présent ! » Ho que oui, le trentenaire en avait entendu parler des nombreuses recommandations de son client. Les débuts furent difficiles, avec des instructions trop précises pour quelqu’un qui ne se rend jamais physiquement à ces entretiens. Parfois quelques appels, mais rien de très concret avec cet homme qui use de l’un de ses assistants pour atteindre son but. « J’aimerai malgré tout relever quelqu’un point, sans que ce cher Ministre soit au courant de cette conversation ! » Pragmatisme, ou malice de toxic ? Le faciès du jeune homme devient sérieux, tout comme la conversation qui va suivre. « Disons que ces engins vont devenir propriété du gouvernement. Ce même gouvernement qui, il y a bien longtemps, a retiré tous ces privilèges à nous autres… » Les anciens familles nobles. Sang argenté qui jouissait de réels avantages auparavant, aujourd’hui reconnu comme tout autre. Ils ont gardé leurs fortunes, et énormément de choses sont tacites à présents. Mais plus rien n’est reconnu comme légal. « Si un jour, par mégarde, une partie de la population devrait se retrouver face à ces futurs engins… » Il tourne autour du pot, réfléchissant à ne pas commettre de faute alors qu’il parle. Enolan se lève, et regarde un court instant les plans présents sur le bureau. Il en tourne un, au hasard et le fixe attentivement, fronçant les sourcils. « Pour être clair, il ne faudrait atteindre la perfection Andrew ! Laisser une marge d’erreur, permettez aux gens de se défendre face à vos monstres de métal. Créez-les robustes, mais pas invincibles ! » Il soutient à présent le regard de l’hôte dont il est l’invité. « On ne sait jamais contre qui pourrais se retourner le gouvernement ! Ils l’ont fait une fois, ils pourraient le refaire ! » Les temps sont durs, des échos parviennent aux oreilles du nordique entre les murs de la tour d’Ivoire. Il attrape le doggy bag qu’il a apporté, et le place face au beau brun. « J’espère que mon plat vous siéra ! » finit-il, un large sourire aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS

Dernière édition par Enolan Iskander le Jeu 16 Mai - 11:50, édité 1 fois

Andrew Ackermann
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t525-bitch-better-have-my-m http://gods-will-fall.forumactif.com/t600-give-me-a-crown-ackerm Voir le profil de l'utilisateur

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Sam 11 Mai - 1:18
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

L’odeur du repas préparé par l’assistant avant au moins l’avantage de mettre en appétit le concepteur qu’était Andrew. Même s’il n’avait pas eu une grande activité physique aujourd’hui, il ne pouvait nier que travailler, imaginer, revoir des plans prenait pas mal d’énergies et maintenant, il ne disait pas non à un repas préparé qui devrait normalement être plus épicé que prévu. Offrant le dossier avec les nouvelles spécificités, les nouveaux plans, il se rapprochait rapidement de quelque chose qui ressemblait plus à une arme de guerre, une arme mortelle plus qu’à un véhicule d’intervention pour le gouvernement. L’homme en face de lui, lui parlait de perfection et malheureusement, ce n’était jamais vraiment possible, surtout lorsqu’on avait trop d’exigences. Il lui parla une nouvelle fois du fait que les soldats ou les personnes dans ces véhicules seraient à l’abris et que cela reste toujours aussi esthétique.  « Votre patron devrait savoir que la perfection n’existe pas en ce bas monde. » L’homme était imparfait, les femmes également, rien n’était trop parfait, ils vivaient avec des qualités et des défauts.

Enolan semble finalement vouloir parler entre eux deux, des propos rien qu’entre eux, qui ne remonteront pas plus haut.  « Allez-y, je préfère les conversations honnêtes. » Oui, il préférait quand les autres devenaient honnête, lui, restait fidèle à lui-même. Sous le masque d’Andrew, il écoutait, restait en retrait, ne se tachait pas non plus. Ce qu’il entendit des paroles d’Enolan le fit sourire intérieurement. Ainsi, il se méfiait du gouvernement ou de ce qu’il pourrait faire de tels véhicules. Que ce même gouvernement avait lui-même retirer pas mal de pouvoirs aux familles nobles dont ils faisaient partis. Oui, ils avaient beaucoup perdu, les Ackermann, les Iskander.  « Ne vous inquiétez pas, nous ne possédons point du moins, aux entreprises Ackermann la technologie qui rend invulnérable un véhicule, sinon je pense sans hésitations qu’un membre de ma famille serait assit sur un tout nouveau trône. » Il ironisait et prenait cela sur le ton de l’humour, mais en un sens, si ça existait, cela aurait surement terminé ainsi. Une telle puissance dans les mains d’une famille noble, une véritable famille de sang argent et une nouvelle monarchie éclose en quelques semaines.

« Mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. De toute façon, à chaque arme ses faiblesses et je ne construis que des véhicules. Un explosif bien placé… un éclair qui frappe et je ne donne pas cher de l’état du véhicule. Comme je l’ai dit, nous n’avons pas la science nécessaire pour faire quelque chose qui peut résister à n’importe quel assaut. » Sourire aux lèvres, il se penche, coude sur le bureau, mains entrelacées, menton posé dessus.  « Les gouvernements changent tout le temps. La façon de gouverner également. Ceux qui sont au pouvoir ne devraient pas trop compter sur mes véhicules et mes avancées pour imposer leur régime sur une partie de la population. Il serait même très mal avisé de s’attaquer à ceux pouvant se défendre sans trop de difficultés. » Autant dire, ne pas s’attaquer à ceux possédants de véritables pouvoirs. Les Ackermann avaient de quoi se défendre contre les leurs, contre les mutants, ce n’était pas forcément le cas contre les humains. Dans tous les cas, il se frotte les mains en voyant le plat et sort d’un tiroir de son bureau une bonne bouteille de whisky et deux verres qu’il remplit un tout petit peu.

Il pose le verre devant l’envoyé du ministre et ouvre le doggybag avec d’y planter une fourchette pour gouter.  « Les saveurs sont déjà bien plus… impressionnantes. » Pour ne pas dire que les épices envoyaient bien plus. Il trinqua finalement avec Enolan.  « Je pense que nous pouvons trinquer à ma cousine et à votre frère ? Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse. » Mariage, alliance, bébé en prévision. Il n’était pas qu’un envoyé du ministre maintenant, il était aussi un membre de la famille.

CODAGE PAR AMATIS

Enolan Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Jeu 16 Mai - 12:49
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

« Votre patron devrait savoir que la perfection n’existe pas en ce bas monde. » Les paroles du silences résonnent jusqu’aux oreilles de l’assistant. Il en est tout à fait conscient, le ministre de la Défense l’est également. Il ne peut néanmoins s’empêcher de pousser les entreprises avec lesquelles il travaille dans leurs retranchements, gardant dans un coin de son esprit que tout n’est pas réalisable. Haussant les épaules, il ne souhaite commettre d’impair en impliquant des paroles qui ne sont siennes, laissant simplement sa remarque s’échapper. « Je lui transmettrai le message avec le dossier. » La conversation se fait changeante, plus intime. Il souhaite relever quelques points qui ne sont discutés à la Tour d’Ivoire. Pas en public en tout cas. Les huis clos sont monnaies courantes, secrets partagés entre les uns et les autres. « Allez-y, je préfère les conversations honnêtes. » Fort sympathique en réalité, cet Andrew. L’assistant se lance dans sa tirade, monologue impliquant une utilisation plus brutales, plus tyranniques de ces véhicules face à la population, ou plus concrètement face à une partie de la population plus dérangeante, plus puissante. Les réponses du Ackermann se font entendre. La technologie pouvant rendre invulnérable un véhicule n’a encore été découverte, ou tout du moins, n’est pas utilisée au sein de l’entreprise automobile. Léger rictus lorsqu’il entend les mot « nouveaux trône » dans sa réponse, mais ne réagit pas. Neutralité oblige, alors qu’il n’en pense pas moins sur cette démocratie illusoire, cette dirigeante masquée. Les explicitations continuent, et à présent, un sourire est affiché au mot « éclair » qui, selon lui, fait référence à ces électricons. Quelque chose à chercher du côté des Macanthos ? Il pensera à ça le moment venu. La position du silence change, se fait plus intime, peut-être une confession cachée. Il l’écoute attentivement, s’oblige à garder ce faciès rigide alors qu’il apprécierait approfondir la conversation sur ces gouvernements changeant. « En non-connaissance de l’avis du ministre, je ne peux parler en son nom. » Il se protège le Iskander, ne prend position face à cette remarque alors qu’il aimerait vraiment le faire. Il reste stoïque, se refusant une quelconque réaction qui pourrait trahir ses opinions personnelles. Debout depuis quelques instants, il présente le doggy bag à son interlocuteur afin qu’il puisse goûter le plat préparé par le passionné de cuisine. Andrew en profite pour sortir une bouteille de whisky de son bureau, accompagnée de deux verres dans lesquelles il verse une larme du liquide ambré, aux reflets dorés.

Le silence goutte ; « Les saveurs sont déjà bien plus… impressionnantes. » Un large sourire satisfait fleurit sur le visage du toxic. Il apprécie la constatation. « Je m’améliore dans cette cuisine de votre région ! » Il profite de l’instant pour entourer le verre de ses doigts, alors que les paroles de cet élan de générosité apportent enfin leurs lots de réponses « Je pense que nous pouvons trinquer à ma cousine et à votre frère ? Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse. » Il lève son verre, et lance un ; « Santé mon cher Andrew ! » avant d’avaler une gorgée de cet alcool coûteux. Aleksios et Ysalis se sont mariés il y a quelques années, neuf mois jour pour jour après Thémyskira. Enolan se souvient des conversations à ce sujet avec son aîné. Il sourit un instant, en souvenir à celles-ci. Des hypothèses farfelues survenues de l’esprit du jeune toxic, souvent mise à mal par l’héritier. S’enfonçant dans la chaise, il croise les jambes. Son verre bouge, faisant tourner le liquide qu’il contient. La conversation se fait moins professionnelle, s’en est plaisant. « Après ma sœur qui se marie et a un enfant, c’est au tour de mon frère de devenir père. Ackermann et Iskander, la presse va adorer ce bébé ! » Dit-il, un peu peiné. Ils sont les deux plus grandes puissances économiques d’Akkadia. Deux monstres financiers qu’il est impossible de destituer. L’un contrôle le marché automobile, le second la banque et l’énergie. En plus d’un nom qu’on n’oublie pas, associé à l’ancienne noblesse Argent, ils sont intouchables au vu des ressources qu’ils possèdent. C’est ce qu’aime penser Enolan, alors qu’il sait qu’il n’est pas plus surhumain qu’un autre. Un regard amusé sur l’hôte, il l’interroge. « Et vous Andrew, à quand la bague au doigt ? Il n’y a pas une femme qui vous tape à l’œil ? A moins que l’on vous impose un mariage… Ou souhaitez-vous rester célibataire ? » Il se penche en avant. Illusion d’une discussion plus intime. « A moins que vous aimiez les hommes Andrew ? » Il se recule, et avale une gorgée tandis que son sourire satisfait se fait visible.

CODAGE PAR AMATIS

Andrew Ackermann
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Mar 28 Mai - 0:06
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

L’homme semblait vouloir parler plus en profondeur de ce problème qui pourrait se présenter si un jour le gouvernement se retournait contre qui que ce soit. Andrew gardait bien pour lui sa vision du monde, sa vision des choses. Il restait souvent assez neutre, préférant parler de choses qui sont forcément actées, qui sont connues de tous, qui portent à la réflexion. Il était vrai qu’un véhicule trop parfait pouvait faire des dégâts, mais ça n’existait pas, sinon les choses seraient bien différentes aujourd’hui. Les rouges plieraient le genou devant lui, tout comme les mutants et la plupart des argents. Non, rien ne pouvait être trop puissant, rien n’était intouchable. Les anciens monarques l’avaient remarqué, les Ackermann également avaient payés ce tribu. Il y avait toujours des solutions, des astuces et un véhicule qu’il vienne de n’importe quelle entreprise avait un point faible récurant : s’il ne pouvait plus bouger, il était inutile, un poids lourd, une boite de conserve, un cercueil. Il était donc facile à ce niveau la d’imaginer de nombreux plans pour mettre ces petits bijoux du ministre dans de mauvaises passes et les détruire facilement, même si ça ferait du mal à l’ingénieur et concepteur qu’il était. Malgré la réponse de l’Ackermann, l’Iskander n’en dit pas plus, ce qui fit sourire Andrew.  « Vous vous refermez aussi vite qu’une huitre. C’est fascinant. Allez installez-vous. » Il faisait référence bien entendu à sa remarque et à ses non-réponses, bottant en touche, se cachant derrière ce ministre qu’il semblait mettre en doute.

Le repas comme la boisson sont servis et Andrew donne son avis. Ça s’améliore à chaque fois, surement arriverait il à lui donner quelques sueurs froides ! Ils trinquent au bébé en devenir de l’alliance entre leurs deux familles. Sa jeune cousine vivait son rêve, celui de fonder une famille avec l’être aimé. Andrew avait bien du mal à comprendre une telle chose, mais ce n’était pas de sa vie dont il s’agissait et il laissait à cette jeune femme toute cette liberté et tout ce bonheur qu’elle recherche et trouve. Il était tout de même curieux de voir comment les choses changeraient pour elle une fois l’enfant venu au monde, un troisième être dans un duo, ça change les choses, ça devait forcément changer quelque chose, en bien comme en mal. La presse allait aimer ça, c’était certain.  « Tout est bon pour faire couler de l’encre. Mais un enfant qui pourra piocher dans les deux fortunes familiales, autant dire qu’il aura un pouvoir comme nul autre. » Il serait riche, bien plus qu’eux autres, simples enfants, mais Andrew avait toute confiance en sa cousine pour l’éduquer de la meilleur des façons pour qu’il ne devienne pas un petit connard arrogant comme beaucoup d’entres eux. Qui se sentaient supérieurs rien que parce qu’ils avaient bien plus d’argent que tous les autres. S’il pouvait être comme sa mère, ce sera une bonne chose, bien qu’il aurait besoin des conseils avisés d’Andrew quand le temps sera venu.

Finalement l’homme hausse un sourcil à la remarque de l’homme assis en face de lui qui tourne la discussion vers quelque chose que carrément moins professionnel et bien plus intime et des questions franchement déplacées, mais il était bon client.  « La bague me sera forcément mise au doigt de force, une autre alliance juteuse pour ma famille ou quelque chose du genre. » Il boit son verre tout en regardant par la fenêtre au contrebat.  « Désolé de vous décevoir, même si je ne m’affiche pas en public, je suis néanmoins attiré par les femmes. Je n’aime juste pas me montrer en spectacle, faire couler de l’encre, faire plaisir à la presse qui a déjà bien à faire avec ce qu’il y a sur le marché. » Les alliances étaient nombreuses, à tous les niveaux. Néanmoins, de mémoire, l’homme en face de lui était dans la même situation que la sienne.  « Et vous Enolan, il me semble que vous êtes également à marier. Vous êtes encore jeunes, mais si vous voulez encore avoir le choix, commencez à chercher la personne qui vous conviendra le mieux pour partager le restant de votre vie. » Il ne parle pas d’amour, mais bien d’entente, car il était rare de trouver l’amour, de trouver ce genre de relation véritable à leur niveau.

CODAGE PAR AMATIS

Enolan Iskander
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  Ven 7 Juin - 1:33
☽ Intrusion soupçonnée

▼▲▼

La conversation politique et industriel semble devenir bien trop personnel, ne permettant pas à l’assistant d’établir son opinion. Il se protège derrière ce ministre, prétextant ne pouvoir parler en son nom. Un sourire apparu sur le visage de l’hôte ; « Vous vous refermez aussi vite qu’une huitre. C’est fascinant. Allez installez-vous. » Un léger sourire fleurit sur son faciès tandis qu’il s’installa, sans un bruit. Le silence commença à déguster le plat. Quelques compliments furent émis. Le choix des épices et la gestion de celles-ci se faisaient sentir à présent. La perfection n’était pas encore atteinte, mais l’amélioration est bien là. Un haussement d’épaule de la part de l’assistant, le geste accompagné d’un sourire satisfait. Son plat est apprécié, chose qui lui met du baume au cœur. Les deux hommes trinquent, célébration rapide de ce futur bébé. Résultat d’une alliance entre les deux puissances économiques dominantes sur le marché d’Akkadia. Ackermann et Iskander, deux monstres qu’il est difficile de surpasser industriellement et financièrement parlant. Le toxic laisse entendre que la presse adorera ce bébé, presqu’un événement princier dans ce monde de sang argent. « Tout est bon pour faire couler de l’encre. Mais un enfant qui pourra piocher dans les deux fortunes familiales, autant dire qu’il aura un pouvoir comme nul autre. » Enolan acquiesça. Il ne pouvait faire que cela, tout à fait d’accord avec les paroles d’Andrew. Le futur héritier Iskander disposera d’une fortune colossale. Il finira PDG de cette fameuse F.I.B. et possèdera également des parts dans ces entreprises automobiles. De l’argent à ne savoir qu’en faire avant même de naître. Il acquiesce à nouveau, agrémentant son geste de quelques mots à présents. « Une nouvelle page qui débutera bientôt mon cher Andrew ! J’ai hâte de voir ce que cela donnera ! » Sans blâmer les futurs parents, le toxic possède quelques réticences envers ces deux-là. Sont-ils vraiment prêts pour tout ça ? Accueillir un nouvel être au sein de leur foyer, l’élever et lui inculquer les bonnes valeurs, le préparer à un avenir qui lui est déjà tout tracé alors qu’il n’a encore poussé ces premiers cris. Il verra bien. Les paris sont ouverts.

La conversation devient plus intime, presque gênante. Enolan tente le tout pour le tout ; discussion mariage et préférence sexuelle. Il se fait insolent l’assistant. Le silence hausse un sourcil, heureusement qu’il est bon client et répond donc aux interrogations de l’Iskander. « La bague me sera forcément mise au doigt de force, une autre alliance juteuse pour ma famille ou quelque chose du genre. » Ils boivent, chacun dans leur verre respectif. Malheureusement, il a raison sur toute la ligne. Les mariages se font forcés, créant des alliances entre ces familles afin qu’elles affirment encore plus leurs puissances sur la scène politique. Tout tourne autour de ce même sujet, hélas. « Désolé de vous décevoir, même si je ne m’affiche pas en public, je suis néanmoins attiré par les femmes. Je n’aime juste pas me montrer en spectacle, faire couler de l’encre, faire plaisir à la presse qui a déjà bien à faire avec ce qu’il y a sur le marché. » La réponse tant attendue se fait négative. Hétérosexuel. Le toxic ne réagit pas, il ne parle pas de son homosexualité. Personne n’est au courant de ses penchants et il vient peut-être de commettre une erreur. « Vous avez raison de rester discret Andrew ! » dit-il tandis que son sourire disparu aussi rapidement qu’il était apparu. La presse se fait vorace, les potins sont peu nombreux alors dès qu’un événement montre le bout de son nez, le scandale explose dans la demi-heure suivante. La transparence permet d’éviter tout ce ramdam, bien souvent dédié à peu de choses. « Et vous Enolan, il me semble que vous êtes également à marier. Vous êtes encore jeunes, mais si vous voulez encore avoir le choix, commencez à chercher la personne qui vous conviendra le mieux pour partager le restant de votre vie. » Un soupire s’échappa de son gosier qu’il remplit ensuite de whisky. Une gorgée lui permit de vider son verre, qu’il posa sur le bureau du silence. Il en reprendrait bien un deuxième, lui qui déteste ce sujet lorsqu’il est personnellement questionné. « Vous serez le premier au courant Andrew, en dehors de nos deux familles respectives ! » Un sourire obligé aux lèvres, il se lance ; « Ils ont fini par m’avoir ! Ils m’ont passé la corde au cou… Je ne porte pas mon alliance, mais je suis bel et bien fiancé. Le tout s’est réalisé en huis clos, nous… Je ne voulais pas ébruiter l’affaire, et celle qui rejoindra les rangs Iskander non plus. Nous voulions rester discret. » Il fixe son verre un instant, avec intensité. Il n’a pas donné le nom de sa future femme, une guérisseuse ; jeune Tsunada avec un lourd passé, qu’ils ont décidé d’unir pour il ne sait quelle raison. « Vous m’en offririez bien un second pour la route ? Je pense que j’en ai bien besoin ! » affirme-t-il tout en posant son regard sur Andrew Ackermann, attristé à présent de savoir qu’il n’est pas malléable sexuellement.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: Intrusion soupçonnée + Andrew   |  

Intrusion soupçonnée + Andrew   Revenir en haut 
Page 1 sur 1