Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


LES EPINES ROUGES— those who steal —
Ethaniel Damask
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : Tom Holland. + lourdsilence (avatar) ; ASTRA (signature).
POINTS : 696
"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan. Tumblr_inline_oxohsy7rNN1rifr4k_540
AGE : 24 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t227-saw-you-weeping-saw-yo http://gods-will-fall.forumactif.com/t353-take-your-last-breath- Voir le profil de l'utilisateur

"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan. Empty
Revenir en hautAller en bas
"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan.  |  Mer 8 Mai - 2:55
"It's just a blip on your timeline"
Enolan Iskander.


La fin de journée se faisait sentir, au loin, le soleil commençait lentement son ascension, et la fraîcheur commençait elle aussi à arriver, sachant que déjà il ne faisait pas particulièrement chaud dans les villes de Hiokuri, malgré que le printemps soit déjà bien entamé. Les rues étaient encore très animées, ce qui était plutôt normal puisqu’il s’agissait quand même de l’une des plus grande villes du coin ; Ethan réajusta son écharpe après qu’une bourrasque glacée vint le titiller, avant de reprendre sa marche. Ethaniel était de retour dans son Nord natal depuis quelques jours, histoire de fêter avec sa famille - tout du moins, une partie -  comme de nombreuses années auparavant, les festivités du 17 mai qui allaient se dérouler le lendemain à Feraniski. Chaque fois qu’Ethan revenait à Hiokuri, il se disait qu’il finirait tôt ou tard, par y revenir définitivement ; honnêtement, il se sentait bien mieux ici qu’à Aureus, c’était comme… Reprendre une bouffée d’air frais et de liberté. Bon, sans doute qu’on pouvait aussi lier ça à tous ses souvenirs d’enfants, dans lesquels il n’avait que du bon - c’était probablement ça, la nostalgie, qui le poussait à ne voir que du rose dans cette région beaucoup trop froide pour tous ceux qui ne sont pas natifs de cette dernière.

Ethaniel n’avait jamais vraiment trop visité Evunski, mis à part quand il était petit, à de rares occasions ; l’endroit était un peu tout nouveau pour lui. Mais, s’il se trouvait-là, c’était bien parce que l’un de ses amis lui avait proposé d’aller prendre un verre dans un bistrot du coin. Et bien évidemment, Ethaniel ne refusait jamais une telle chose. Il connaissait Enolan depuis… Bon, beaucoup trop longtemps pour pouvoir le dire précisément - et puis, s’en rappeler voudrait aussi dire qu’il se rappelle à quel point les années passaient beaucoup trop vite, du coup Ethan préférait dire “depuis pas mal de temps” ; et Ethan savait qu’il était un argent venant d’une bonne famille, enfin bonne, pas dans le sens parfaite, extraordinaire, et tous les synonymes, non, ça Ethan n’en savait strictement rien, mais dans le sens bien foutue dans la classe sociale. En soit, Ethan s’en fichait plutôt pas mal, mais c’était toujours bon qu’il se le rappelle, parfois. Mais du coup, cet Enolan, il venait parfois dans la distillerie ou Ethan bossait ; et c’était d’ailleurs au dernier passage d’Enolan qu’ils avaient convenus qu’ils se retrouveraient dans un bar d’Evunski. Ethan avait noté le nom du point de rendez-vous, et avait auparavant fait quelques recherches sur comment le trouver, parce qu’il se serait senti bien bête de faire une à une toutes les rues pour trouver. Heureusement, ce n’était pas trop loin d’une grande place, donc les recherches ne furent pas trop longues. Bon, honnêtement, au départ Ethan pensait attendre Enolan sur l’une des tables dehors, mais… Déjà il faisait plutôt frisquet, et ensuite, elles étaient toutes inoccupées, ça aurait fait plutôt étrange de voir un seul gars paumé sur l’un de ces tables. Mais finalement, Ethan n’eut pas se poser plus de questions que cela, puisqu’il vit l’argent arriver. Et dans un large sourire, pour accueillir son ami, Ethan dit, avec un certain entrain. « Alors, on se fait désirer ? Sache que j’allais presque rentrer sans toi ! ». Déjà, il faisait froid, et ensuite, on faisait pas attendre un verre ? Si ? En tout cas, quand il faisait froid, Ethan avait décrété que non. Se retournant vers l’entrée du bistrot, Ethan invita donc Enolan à entrer.


Obstacles.
Let's say shinshine for everyone.

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 583
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
POINTS : 1485
"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan. Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: "It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan.  |  Mer 8 Mai - 20:37
"It's just a blip on your timeline"
Enolan Iskander.


Les derniers dossiers bouclés en début de semaine. L’odeur des vacances se faisait sentir, bien appréciée par l’assistant ministériel. La clôture du défilé, une priorité définitivement derrière lui. Jusqu’à l’année prochaine. Valise prête, le toxic avait passé plusieurs heures à l’arrière du véhicule, discutant avec son chauffeur afin de passer le temps. La fête de l’insurrection aura lieu le 17 mai, et c’est quelques jours avant cette date qu’il passera auprès des siens, dans sa ville natale. Le jumeau retrouve sa chambre, éloignée à présent de celle de son identique. Malgré leur rapprochement, ils ont parfois besoin de leur espace à présent. Cela ne les empêche néanmoins pas d’encore dormir ensemble lorsqu’ils le souhaitent. Relation étrange qui les lie. Quitter Aureus fut plaisant. C’est également à la capitale qu’il avait proposé à l’un de ces amis, serveurs dans l’une des distilleries Faring, de se retrouver une fois le nord. Ethaniel, son ami, venait également des terres nordiques. Un sang roug, ce qui ne faisait rien au membre de la branche principale Iskander. Après tout, ils étaient officiellement neutres dans ces querelles étranges. Le garçon se comportait comme tel, appréciant réellement cet ami malgré leurs différences.

Enfilant rapidement sa paire de chelsea boots – couleur cognac – il s’empresse de fermer sa veste. Comme à son habitude, il porte un slim et un pull aux coupes simples mais élégantes. La bâtisse est si grande que personne ne remarquera son absence, et il a l’âge de raison. Sa mère reste tout de même protectrice, il lui a donc précisé que ce soir il ne serait pas présent dans l’enceinte du domaine. Le portier lui permet d’entrer dans le véhicule, et le dépose non-loin d’une place grand-place. Il sort son téléphone tandis que la portière s’ouvre, et le secoue un cours instant devant l’employé de maison. « Je te contacte quand j’ai fini ! Va donc boire un verre toi aussi ! » Un large sourire aux lèvres, le chauffeur lui répond d’un clin d’œil complice. Les deux hommes s’entendent bien que l’un travaille pour l’autre. S’engouffrant dans une rue, il fait un demi-tour avant de disparaître « Souhaites-moi une bonne soirée ! » Tout sourire, il n’est à présent plus visible.

Approchant du lieu de rendez-vous, il aperçoit au loin son ami emmitouflé dans son écharpe. Il l’attend, seul, devant le bar. Un large sourire illumine le visage du sang rouge lorsqu’il aperçoit son ami. « Alors, on se fait désirer ? Sache que j’allais presque rentrer sans toi ! »  Expressions faciales qui confirment l’amusement du toxic, il ne peut s’empêcher de répondre tout en diminuant les quelques mètres qui les séparent encore. « J’espère que tu m’as désiré ! » rire amusé. « Tu aurais dû entrer, le vent est piquant ! » Son bras entoure le cou de son ami, qu’il tire à présent à l’intérieur du commerce. Avant de s’installer à une table légèrement en retrait, le toxic fait un signe deux en direction du barman. Commande passée, avant même que l’on vienne leur demander ce qu’ils souhaitent. Il est un habitué, et le maître d’établissement est au courant de son nom. Aucun souci à l’horizon. Enolan ne souhaite être ennuyé ce soir par quiconque le reconnaîtrait. Il est un Iskander, dans sa ville natale. Tous sont au courant de son identité, de son rang. Troisième fils de la branche principale. Confortablement installé, il est à présent temps de lancer la conversation. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? Et ça a été le trajet pour rejoindre le Nord ? » Parfaitement au courant que seuls les plus aisés financièrement possèdes des véhicules, il se doute que son ami s’est rendu en train jusqu’ici. Enolan aurait aimé utiliser ce transport, mais il n’aurait jamais eu son chauffeur à disposition s’il avait fait ça. Deux verres arrivent à table, du whisky Faring. Quelque chose qu’Ethan a l’habitude de voir. « J’ai commandé en arrivant. Deux whiskys ! » Large sourire aux lèvres « Tu prendras ce que tu veux ensuite, ce soir c’est moi qui invite ! Et je ne compte pas te laisser rentrer sobre mon beau ! » Le toxic le raccompagnera, il lui fera la proposition plus tard dans la soirée.


"It's just a blip on your timeline" ; ft. Enolan.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeline (les résumés des scénarios)
» MIKE ▬ TIMELINE
» JIMMY || TIMELINE
» Timeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Hiokuri :: Evunski-
Sauter vers: