Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

LE CERCLE— those who want the crown —
Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
everything sweet (ireyna) 5484df9ba015bf0e4e295a231a8f613b
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

everything sweet (ireyna) Empty
everything sweet (ireyna)  |  Jeu 9 Mai - 14:39
Assise à la terrasse de ton café, tu scannais encore et toujours la foule passant devant tes yeux, vibrant pratiquement sur ta chaise. Aujourd’hui était le grand jour, aujourd’hui tu rencontrais la promise de ton frère. Tu ne connaissais pas Irène Stakov, ne savais rien d’elle si ce n’était qu’elle deviendrait bientôt ta sœur. Et tu comptais bien remédier à cela. Alors usant innocemment de ton frère, tu communiquas avec la Starkov pour lui donner rendez-vous dans un petit café des Hauts. Tu avais découvert l’établissement quelques jours plus tôt lors de ta rencontre avec Thorn et était tombé sous son charme tout autant que celui du jeune homme. Y retourner te semblait alors une idée bien alléchante et quel meilleurs endroit pour rencontrer un futur membre de sa famille qu’un établissement neutre ? Alors, attendant l’arrivée de la demoiselle sur ta chaise en terrasse, tu trépignais d’impatience à l’idée de cette prochaine rencontre. Si tu ne connaissais rien d’Irène, Erebe n’avait pas manqué de te parler d’elle, vantant ses mérites et ses qualités, même si ton aîné ne la désirait pas. On t’avait promit une amie, et par Valdios, tu espérais que ce fut vrai, désirant ardemment t’entendre avec celle qui serait la femme de ton frère et la mère de tes neveux et nièces. Et alors que tu scannais toujours la foule, apparu une brune aux yeux amandes et aux traits angéliques correspondant à la description faite par Erebe. Un sourire illumina ton visage et tu te levas de ta chaise pour courir pratiquement à sa rencontre. “Bonjour ! Vous êtes Irène Starkov, c’est bien ça ?!” t’exclamas-tu joyeusement, attrapant ses mains dans les tiennes chaleureusement. “Je suis Reyna Sielle ! La soeur d’Erebe !” Perdue dans ta joie, tu sautillais pratiquement devant la demoiselle, rayonnante de ton sourire. “Oh Prima, je suis si heureuse que nous nous rencontrions enfin !” La tenant toujours de ta main, tu l’entraînas joyeusement à ta suite, l’emmenant à ta table sans cesser de parler avec entrain. “Je nous ai commandé des sucreries ! Je ne savais pas ce que vous aimiez alors j’ai prit un peu de tout !”

NEUTRE— those who don't care —
Irène Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lee Ji-Eun (IU) + kelly. + astra (signature) + Lys Gavon pour le gif de la signature
everything sweet (ireyna) Tumblr_posdr5WTyP1u1fc83o1_r1_540
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (fiancée) elle est fiancée à un homme pour qui elle ne ressent rien à part de la sympathie alors que son cœur, lui, est pour un homme qui est fiancé à une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Sam 11 Mai - 9:41
Everything sweet

All the shine of a thousand spotlights. All the stars we steal from the nightsky will never be enough. Never be enough. Towers of gold are still too little

La chambre d'Irène était devenue un désastre et pour cause, elle avait tellement changé de vêtements pour trouver la tenue parfaite qu'elle avait fini avec tellement de vêtements autour d'elle qu'elle ne reconnaissait même plus sa chambre. Elle s'était décidée pour un pull avec un coll V marron et une jupe à carreaux marrons accompagnée de collants légèrement noirs. Glissant toutes ses affaires dans un sac en bandoulière marron, elle avait pris le chemin une boule au ventre. Elle était tellement stressée. Elle avait envie de faire de sa prochaine belle-soeur une alliée, une amie. Elle avait tellement peur que celle-ci ne la trouve pas assez intéressante, gentille ou quelque chose d'autre. Irène triturait sans cesse son sac et arriva devant le café à l'heure, comme d'habitude. Soudain, une boule de joie blonde vint l'assaillir de question en l'entraînant vers une chaise tout en continuant de parler. Elle reconnaissait bien là la sœur d'Erebe, d'ailleurs, elle trouvait étrange que celle-ci soit la sœur d'Erebe, lui qui était d'une bonne humeur toute particulière. Irène finit par dire d'une voix chaleureuse « Tu peux me tutoyer, tu sais. Après tout, nous allons être sœurs.» Elle lui adressa un clin d'œil. Elle n'avait jamais eu de sœur, sa mère n'avait que des garçons à part elle alors c'était étrange de se dire qu'elle allait enfin avoir une sœur dont elle allait s'occuper. Elle lança un regard à la table et éclata de rire « C'est Erebe qui t'as dit que j'adore les sucreries ?» Elle prit une petite part de tous les gâteaux qui se trouvaient sur la table et les mit dans son assiette avec un sourire enfantin. Une fois son action faite, elle regarda la blonde dans les yeux et lui dit avec sincérité « Je suis tellement contente de te rencontrer, ton frère m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître.»

CODAGE PAR AMATIS

outfit:

••• pretty doll •
And if it's true that I was made, I still don't know if I can change but something has stirred, a beast has awakened so hear my battle cry

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Cœur innocent accueillant bien trop facilement le premier venu dans son sein, ton doigt reste pourtant vierge d’une quelconque appartenance. Les fiançailles ne sauraient tarder, tu le sais. Mais le choix de l’époux ne t’appartient pas, ne t’a jamais appartenu en vérité. Destin accepté, tu espères juste que celui qui aura ta main saura pendre soin de ton cœur bien fragile.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Dim 12 Mai - 17:00
« Tu peux me tutoyer, tu sais. Après tout, nous allons être sœurs.» Assise en face de la Starkov à présent, tu rayonnais de sa demande, ton sourire illuminant ton visage tout entier. “Seulement si tu m’appelles Reyna en retour !” t’exclamas-tu, comme si rien ne te ferais plus plaisir que de te trouver une soeur chez la brune. Et c’était le cas. Car tout aussi nombreuse que soit déjà ta famille, la voir grandir encore te rendrais particulièrement heureuse. Regard noisette se posant sur votre table débordant de sucrerie, tu vois Irène éclater d’un rire cristallin devant ce paradis de caries. « C'est Erebe qui t'as dit que j'adore les sucreries ?» “Je me suis un peu renseignée avant notre rencontre.” avouas-tu à ta future belle-soeur, une légère rougeur sur les joues. “Mais ça nous fait un point commun, alors je suis plus que ravie de t’aider à vider cette table de ses desserts.” Ta voisine commença à se servir et tu suivis son mouvement, prenant une délicieuse part de ce gâteau qui te faisait envie. « Je suis tellement contente de te rencontrer, ton frère m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître.» Tu lui souris, resplendissant de ta joie intérieur aux mots de l’Argente. Doucement, ta main vint trouver la sienne et tu la serras délicatement. “C’est moi qui suis contente de te rencontrer, Irène. Mon frère est un homme bon, mais bien solitaire. Alors je suis heureuse qu’il ait quelqu’un dans sa vie, même si c’est un mariage arrangé.” Et si à présent tu n’avais aucune illusion quant à la possibilité d’un amour entre eux, tu ne perdais pas l’espoir d’une grande amitié entre Erebe et Irène. Relâchant sa main, tu te reservis une autre part de gâteau avant de reprendre la parole. “Parle moi un peu de toi, si ça ne te dérange pas ! Erebe n’a pas voulu me dire grand chose, juste que tu étais bien trop parfaite pour lui.” dis-tu d’une petite moue.

Irène Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Lee Ji-Eun (IU) + kelly. + astra (signature) + Lys Gavon pour le gif de la signature
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (fiancée) elle est fiancée à un homme pour qui elle ne ressent rien à part de la sympathie alors que son cœur, lui, est pour un homme qui est fiancé à une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Mer 29 Mai - 18:53
Everything sweet

All the shine of a thousand spotlights. All the stars we steal from the nightsky will never be enough. Never be enough. Towers of gold are still too little

Erebe n'avait vraiment pas menti, Reyna était un moulin à paroles. Elle pourrait faire une pièce de théâtre uniquement composé d'un de ses monologues. Néanmoins, si quelques personnes devaient sûrement détester ce trait de caractère chez la petite blonde, Irène, elle, l'adorait. Le silence et la froideur n'ont jamais été naturellement dans le caractère d'Irène, ces caractéristiques, elle les apprit pour pouvoir évoluer dans ce monde. Irène se mit à envier la jolie blonde en face d'elle, elle enviait son insouciance, son innocence. Elle avait sûrement eu une famille incroyable, remplie d'amour. Elle grimaça lorsque sa future sœur parla de son mariage arrangé et eut un franc fou rire quand elle se mit à affirmer que son frère avait dit qu'elle était trop bien pour lui. Elle avait du mal à croire que le blond avait put dire quelque chose comme ça, il était tellement secret. Elle répondit alors « Je doute que ton frère ait dit ça sur mon compte, je pense que nous ne sommes pas parfaits, mais j'imagine que ça ira.» De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle devait l'accepter et passer à autre chose. Irène prit une bouchée d'un des gâteaux et savoura le chocolat à l'intérieur. Elle dit alors à Reyna, un peu pensivement « Je suis assistante auprès du ministre de l'égalité des sangs, j'adore mon boulot et je bois beaucoup trop de thé pour mon propre bien.» Elle réfléchit un instant et lança finalement dans un rire « Je crois que ton frère a peur que je redécore son intérieur, tout est tellement noir, gris ou blanc chez lui que ce n'est pas chaleureux. Chez moi, chaque pièce a une couleur différente. Je t'inviterai un jour.»

CODAGE PAR AMATIS

outfit:

••• pretty doll •
And if it's true that I was made, I still don't know if I can change but something has stirred, a beast has awakened so hear my battle cry

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Jeu 30 Mai - 12:08
Tu regardas avec des yeux tout aussi intelligents qu’ils étaient innocents, la grimace déchirer les traits délicats de la Starkov à la mention de ton frère et de leur futur mariage. Irène ne souhaitait-elle donc pas plus de ce mariage que ton aîné ? A moins que ce ne soit simplement de ton frère dont elle ne voulait pas ? Non, tu doutais que la jeune femme affiche une telle expression si ouvertement à sa future belle-soeur lors de leur première rencontre si c’était le cas. Elle rit à présent quand tu mentionnes les compliments fait par Erebe. « Je doute que ton frère ait dit ça sur mon compte, je pense que nous ne sommes pas parfaits, mais j'imagine que ça ira.» Tu clignas des yeux à sa réaction, confuse quand au fait qu’elle ne pensait pas ton frère capable de telles paroles. “Oh, il l’a fait, je t’assure ! Ses paroles exactes étaient même qu’il te trouvait être une future épouse parfaite avant d’ajouter qu’il te trouvait cultivée, douce et intelligente !” Était-ce si étrange que ton frère puisse faire des compliments ?

La conversation continue et tu proposes à la brune de parler un peu d’elle-même, soucieuse d’en apprendre un peu plus sur, et tu l’espérais, future amie. « Je suis assistante auprès du ministre de l'égalité des sangs, j'adore mon boulot et je bois beaucoup trop de thé pour mon propre bien.» Tu lui adressas un grand sourire. “Oh ça doit être tellement passionnant ! Et tu dois être véritablement brillante pour avoir eu un tel poste si jeune !” t’exclamas-tu en la regardant de tes grands yeux impressionnés. La Starkov sembla réfléchir un instant avant de continuer finalement dans un rire « Je crois que ton frère a peur que je redécore son intérieur, tout est tellement noir, gris ou blanc chez lui que ce n'est pas chaleureux. Chez moi, chaque pièce a une couleur différente. Je t'inviterai un jour.» Tu claquas tes mains ensemble, affichant un sourire ravi. “Moi aussi ! Ma chambre à Rezbia est recouverte de couleurs et de fleurs ! Et son appartement est tellement triste oui ! Oh, je sais ! Tu pourrais lui proposer de redécorer avec lui ! Ça vous permettrait de passer un peu de temps ensemble !”

Irène Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Jeu 30 Mai - 18:30
Everything sweet

Irène était touchée par les mots qu'Erebe avait dits sur elle. Après tout, elle ne s'était, au début, pas comporter comme la personne la plus chaleureuse qui soit. Pendant un moment, elle avait même eu envie de se comporter comme la pire des garces, pour qu'il ressente son désespoir, sa colère. Son cœur était brisé, et même si elle faisait bonne figure devant la jolie blonde en face d'elle, elle ne savait pas comment le réparer. Elle répondit enfin à la blonde avec un mince sourire « Je suis reconnaissante qu'il t'ait dit ça, j'ai plutôt tendance à être celle qui parle le plus lorsque je suis avec lui.» Elle avait même l'impression d'être un moulin à paroles face à lui. Elle ne s'en plaignait pas après tout, elle avait l'habitude de se sentir comme ça auprès de ses frères. Le sujet dériva vers son métier et elle se mit à penser aux tonnes de dossiers qu'elle avait sur son bureau en ce moment et tout ce qu'elle avait à faire auprès du ministre prochainement. Elle répondit à Reyna « Je suis assez précoce, c'est vrai, après, mon nom a aussi un peu aider.» C'était d'ailleurs le reproche qu'elle entendait le plus au bureau. Maintenant, ils s'étaient calmés, mais lorsqu'elle était arrivée, on avait tellement chuchoté à son passage qu'elle s'était demander si elle n'avait pas une tache sur ses vêtements avant de comprendre. Rapidement les gens du bureau on changer d'avis lorsqu'ils l'ont vu travailler deux fois plus que les autres et rentrer très tard du travail. Elle aimait travailler et son côté perfectionniste faisait qu'elle pouvait passer des heures sur un projet jusqu'à ce qu'elle pense qu'il soit parfait. Elle préférait ne pas dévoiler pour l'instant qu'elle aimait d'autant plus son travail qu'il lui permettait de se battre pour ses convictions. Elle voulait l'égalité des sangs. Lorsque Reyna parla de redécorer l'appartement d'Erebe, Irène éclata de rire « Je lui ai déjà proposer ne t'inquiète pas. Dans quelques mois, tu ne le reconnaîtras plus. Je pense même à prendre un chien.» Plus sérieusement, elle se rapprocha un peu de Reyna et lui demanda avec un sourire accueillant « Est-ce que tu voudrais être ma demoiselle d'honneur à mon mariage ? Ca me ferait plaisir.» Cela allait plaire à Erebe en plus de ça.

CODAGE PAR AMATIS

outfit:

••• pretty doll •

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Ven 31 Mai - 0:13
« Je suis reconnaissante qu'il t'ait dit ça, j'ai plutôt tendance à être celle qui parle le plus lorsque je suis avec lui.» Tu rias doucement à ses paroles. “Ne t’inquiètes pas. Comparé à Erebe, tout le monde est un moulin à parole. J’ai bien peur que mon frère si bien plus homme d’action que de mots. Mais ne t’inquiètes pas.” continuas-tu d’un grand sourire. “Ce n’est pas parce qu’il ne te répond pas qu’il ne fait pas attention à ce que tu dis.” Tout aussi froid et distant que pouvait paraître ton aîné, tu connaissais le coeur tendre et généreux qu’il cachait précieusement et qui ne demandait qu’à être partagé. La conversation se poursuit ensuite sur votre vie personnelle et plus précisément, le métier de la Starkov, et tu ne peux qu’admirer à quel chemin elle avait parcouru à un si jeune âge. « Je suis assez précoce, c'est vrai, après, mon nom a aussi un peu aider.» Tu hochas la tête doucement, sachant de quoi elle parlait. Toi aussi ton nom te servais dans ton métier, t’attirant des clients que tu n’aurais pas dû avoir aussi tôt dans ta carrière. “Je vois ce que tu veux dire.” lui répondis-tu simplement. “Mon nom influence beaucoup mon type de clients également.”

Tu regardas d’un grand sourire la brune éclater de rire à ta proposition, te félicitant intérieurement d’avoir arraché un nouvel éclat de rire à la demoiselle. « Je lui ai déjà proposer ne t'inquiète pas. Dans quelques mois, tu ne le reconnaîtras plus. Je pense même à prendre un chien.» Tu clignas des yeux un instant avant d’éclater de rire à ton tour. “Oh, Erebe est bien plus chat que chien, crois moi. Tous les Sielle le sont, à vrai dire.” Détail tout à fait pertinent quand presque toute la famille avait pour animal de compagnie un tigre, toi compris.

Brusquement, Irène reprend son sérieux et s’approche de toi, t'adressant un petit sourire. « Est-ce que tu voudrais être ma demoiselle d'honneur à mon mariage ? Ça me ferait plaisir.» Tu écarquillas les yeux, bouche formant un “o” choqué et surpris. Et puis brusquement, un énorme sourire illumina ton visage, rayonnant de bonheur et de joie face à sa proposition. Tu lâchas un petit cri excité. “Oh Valdios, tu es sérieuse ?! Tu accepterais réellement ?!” Tu vibrais littéralement sur ta chaise, résistant à l’envie de sauter partout et de la prendre dans tes bras. “Tu ne préférerais pas quelqu’un de ta famille à la place ?”

Irène Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Ven 31 Mai - 11:50
Everything sweet

Irène s'en voulut de ne pas avoir demandé ce que faisait dans la vie la jolie blonde alors elle lui demanda « Et toi que fais-tu dans la vie ?» Elle avait l'impression qu'elle était une artiste. En tout cas, elle en avait l'énergie et l'aura à son sens. Lorsque la blonde lui indiqua que son frère était plus chat que chien, elle eut un petit sourire malicieux. Elle allait évidemment prendre un chien. Non pas qu'elle n'aimait pas les chats bien qu'elle les trouvaient un peu effrayant, mais elle avait envie d'embêter un peu Erebe et son air toujours calme. Puis un chien est vraiment attaché à son maître alors qu'un chat a l'air de ne même pas avoir conscience qu'il appartient à quelqu'un. Un chat ne demande que deux choses : manger et dormir. Face à sa proposition de devenir une de ses demoiselles d'honneur, elle la vu s'illuminer et littéralement rayonner de joie. Décidément, il était facile de satisfaire la jolie blonde. Elle sentit son cœur se serrer lorsqu'elle évoqua d'autres demoiselles d'honneur. Elle ne savait pas si Lys voudrait bien être sa demoiselle d'honneur en ce jour si spécial. Irène avait toujours vu son mariage accompagnée de ses deux meilleures amies, mais désormais cela ressemblait plus à un rêve irréalisable. Elle ne pourrait même pas supporter la présence d'Aries si il décidait de venir. Elle répondit néanmoins avec un sourire « Bien sûr que j'accepte, tu vas devenir ma soeur Reyna. Malheureusement, je n'ai que des frères, mais je pense que tu seras accompagnée de Catelyn ma cousine, vous allez bien vous entendre, je pense.» Elle ajouta après un moment « Ton frère m'a dit que tu allais m'aider à organiser le mariage, j'en suis très heureuse. Il va arriver très vite et je dois te dire que ça m'effraie un peu » avoua-t-elle. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire les choses bien et surtout de montrer ses vrais sentiments lors de la réception. Heureusement, Erebe était quelqu'un de bon et gentil alors elle l'appréciait, mais elle ne l'aimait pas. Elle ne l'aimait pas, mais elle allait partager sa vie avec lui et devenir sa partenaire au fil des années. Heureusement, elle avait pratiqué l'art de cacher ses émotions tout au long de sa vie alors elle allait continuer pour le reste de sa vie.

CODAGE PAR AMATIS

outfit:

••• pretty doll •

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Ven 31 Mai - 15:56
Tu souris et ris face à la proposition de la brune, réellement ravie et touchée qu’elle te propose ce rôle. « Bien sûr que j'accepte, tu vas devenir ma soeur Reyna. Malheureusement, je n'ai que des frères, mais je pense que tu seras accompagnée de Catelyn ma cousine, vous allez bien vous entendre, je pense.» Tu claquas tes mains entre elles, un sourire lumineux sur les lèvres à l’idée de rencontrer une nouvelle amie. “Oh, tu penses ?! Et ça ne me dérange pas du tout, au contraire !” Comment cela pourrait-il te déranger quand on te proposait de passer du temps avec celle qui sera bientôt ta sœur et sa famille. Te contenant comme tu le pouvais, tu attrapas sa main dans la tienne, à défaut de lui sauter dessus pour la prendre dans tes bras, un sourire toujours resplendissant au visage. “J’ai hâte de pouvoir officiellement être ta sœur, Irène ! Et si tu as la moindre question sur notre famille, n’hésite surtout pas ! Ça me fera plaisir de t’aider.”

« Ton frère m'a dit que tu allais m'aider à organiser le mariage, j'en suis très heureuse. Il va arriver très vite et je dois te dire que ça m'effraie un peu » Tu lui souris doucement, tenant toujours délicatement sa main dans la tienne. “En effet ! Erebe veut juste avoir son mot à dire sur certains détails, mais il nous a laissé carte-blanche sur tout le reste.” Penchant doucement la tête sur le côté tu regardas lentement la Starkov assise en face de toi. “Est-ce mon frère qui t’effraie ou bien le simple fait de te marier, Irène ?”

Irène Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Mar 4 Juin - 9:46
Everything sweet

Irène ne pouvait pas répondre à la blonde qu'elle, elle n'avait pas hâte du tout de devenir sa sœur. Non pas qu'elle ne l'adorait pas déjà, mais parce que ça voudrait dire qu'elle s'était véritablement mariée avec Erebe et ça voudrait dire qu'elle n'aurait plus aucune chance d'être avec Ariès. Elle s'empêcha de se pencher sur la question et elle adressa un doux sourire à la blonde et répondit « Moi aussi.» C'était un mensonge. Heureusement, elle était très bonne actrice et elle savait cacher lorsqu'elle mentait. Les détails du mariage seraient bien sûr validés par Erebe. Elle essayait toujours de le convaincre de plus s'impliquer dans celui-ci après tout, lui aussi ça sera la seule fois où il se mariera. Puis la petite blonde lui demanda de quoi elle était effrayée plus précisément. Elle eut un sourire et répondit « Je bannis le noir de cette cérémonie ainsi que le gris. Je veux de la couleur et une cérémonie assez intime.» Elle n'avait pas répondu à sa question. Comment lui expliquer qu'elle avait peur d'être enfermée dans ce mariage, qu'elle avait peur de ne plus être elle-même. Irène avait envie que Reyna garde cette naïveté et fraîcheur. Elle n'avait pas envie de la voir déçue de ce qu'était vraiment le mariage. Pour elle, elle prétendrait être heureuse de cette union. Reyna lui rappelait terriblement elle-même avant que son frère ne manque de se faire assassiner par son père.

CODAGE PAR AMATIS

outfit:

••• pretty doll •

Reyna Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: everything sweet (ireyna)  |  Ven 21 Juin - 12:28
Maîtresse des mensonges, tu ne l’es aucunement, croyant naïvement que personne ne saurait te mentir ouvertement, toute intelligente et observatrice que tu étais. Tu ne vois donc pas les non-dits de celle qui sera bientôt ta sœur, même s’il te semble que quelque chose ne va pas. Mais même s’il te semblait déjà énormément l’apprécier, tu ne la connaissais pas. Tu n’avais pas à la questionner plus, pas si tu ne voulais pas paraître impolie en tout cas. « Je bannis le noir de cette cérémonie ainsi que le gris. Je veux de la couleur et une cérémonie assez intime.» Tu hochas la tête, souriant grandement à sa proposition. “Oui, quelque chose de joyeux ! C’est l’occasion de retrouver nos différentes familles, après tout !” Et tu savais qu’à défaut d’être heureux de se marier, Erebe serait content d’être en présence des votre. Tu repris une part d’un de ces gâteaux qui avaient bien diminués face à vos assauts répétés. “Au fait ! Tu habites ici ou bien es-tu simplement de passage ? J’aimerais que nous passions un peu de temps à nous connaître.” demandas-tu silencieusement d’un gentil sourire innocent.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: everything sweet (ireyna)  |  

everything sweet (ireyna)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1