Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AD MAIUS BONUM— those who believe —
Leah Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 7
AVATAR + © : felicity jones, bigbadwolf (avatar)
POINTS : 41
TURN THE UNHOLY Tumblr_inline_mximizXMFJ1sowfp5
AGE : trente-neuf années qui esquivent un visage toujours juvénile.
STATUT CIVIL : mariée aux dieux, vœu de célibat, vœu de chasteté qu'elle n'a jamais respecté.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:03

leah
gavon
HOLD NO PITY FOR THOSE WHO SUFFER AND DIE,
FOR DEATH IS THE NATURAL END OF LIFE.
PRENOM, NOM -  synonyme d'excellence, écho d'une perfection aussi lointaine que les étoiles qui peuplent le ciel, GAVON, sang argenté qui fait battre le coeur. le prénom se veut douceur roublarde, LEAH, syllabe unique et susurrée qui masque toute la noirceur décadente. AGE - plus qu'il n'y paraît, TRENTE NEUF ANS derrière le visage éternellement juvénile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - la canicule en AOÛT 2637, tête brune voit le jour entre les murs du château familial d'ALDION, VALDIERVA. STATUT CIVIL - les dieux sont ses amants, la religion partage sa couche, VŒU DE CÉLIBAT prononcé le jour de son entrée dans les ordres. ça ne l'a jamais empêchée de le briser, ce vœu, étreintes volées dans le secret le plus total. METIER - karez devient son domaine, MADRE DIVINA, dix ans au service des dieux, dix ans de ce titre à deux doigts de l'ultime. pythiam est sa convoitise. POUVOIR - coule dans ses veines le SANG ARGENTÉ des gavon qui octroie le pouvoir de THANATOS, liquide vital qui obéit à ses désirs. LIEU DE LOCALISATION - au coeur du DIVIDERRUM DE KAREZ, empire étoilé, mais ses pas la mènent régulièrement à la capitale, AUREUS, tant par plaisir que par devoir. CREDITS ET AVATARS - felicity jones, delreys et lunaeye.
WHO ARE YOU REALLY ?
c'est par conviction qu'elle rejoint les ordres dividiques, par conviction aussi qu'elle se joint aux plus radicales de ces religieuses. la société telle qu'elle est ne lui convient pas, manque de quelque chose, se veut trop équitable, s'éloigne de ce que les dieux ont autrefois voulu en plaçant le pouvoir dans les veines argentées. elle gronde à l'idée de voir ce sang rouge et sale un jour égal au métal précieux qui coule dans ses veines, tourne un œil indifférent, peut-être vaguement teinté de mépris, envers les mutants, hausse un sourcil vaguement étonné du côté des derniers zarkari. non, elle, tout ce qui l'intéresse c'est de faire du rêve ad maius bonum une réalité bien ancrée au sein d'akkadia, ce qui l'intéresse c'est d'écraser du talon tous ces insectes rouges répugnants, ce qui l'intéresse c'est de voir ce gouvernement rongé jusqu'à la moelle tomber. c'est la femme argent qui prime. elle et personne d'autre.
AD MAIUS BONUM, trois mots qui coulent sur sa langue comme un miel parfumé depuis vingt ans. c'est joseph qui lui ouvre la voie, qui lui parle de ce groupe. leurs valeurs ont fait écho à ses propres interrogations, lui ont finalement apporté des réponses qu'elle n'avait pas conscience de chercher, et c'est avec un enthousiasme certain qu'elle a rejoint leurs rangs. et elle s'élève, leah, avec toute l'aisance d'une petite abeille ouvrière, file vers le haut, prouve dévotion sans faille et ambition dévorante. elle dégueule sa haine pour les rouges au travers de ses actions au sein de la ruche, rêve de gloire dans le secret de ses draps. c'est la place de pythiam qui l'intéresse au sein du divideus, c'est la place de prima qu'elle voulait au sein d'ad maius bonum, après vingt ans de bons et loyaux services. si elle doit encore attendre pour la première, elle a touché la deuxième du bout des doigts avant qu'on lui retire ce rêve. elle se contente de son titre de commandante, grince des dents dans le dos des plus grandes. la défaite a un goût amer, même dans les couloirs d'une religion qu'elle s'entête à suivre depuis l'instant où elle est sortie de l'utérus de sa mère.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
⊰ elle n'aime pas avoir tort, leah, n'aime pas faire des erreurs. c'est l'idée de perfection enfoncée dans le crâne des enfants gavon qui ressort — elle refuse d'être autre chose que parfaite, dans son apparence comme dans son éducation. toujours tirée à quatre épingles, jamais un cheveu qui dépasse, jamais versée dans un vocabulaire familier. elle refuse de s'abaisser à ce qu'elle considère le niveau des rouges qu'elle déteste tant, de s'étendre dans leur vulgarité répugnante. elle est une argent, elle porte du sang noble dans ses veines. elle gardera le dos droit et la tête haute et fière.

⊰ famille éclatée. trop de rivalités qui s'entremêlent dans les liens du sang. elle a des regrets, leah, regrette d'être née si tard, d'avoir raté l'occasion d'être plus proche de gabriel et adam, regrette cette éducation qui priorise une compétition presque écœurante. des regrets qui disparaissent bien vite derrière la méfiance naturelle qu'elle ressent pour toute sa famille, parce que même s'ils partagent le même sang, elle ne sait que trop bien que les gavon sont capables des pires bassesses pour avoir l'avantage sur leur propre famille. elle fait partie de ceux-là. il n'y a que joseph à qui elle accorde une confiance aveugle, son meilleur ami, l'écrin de velours qui  a toujours protégé le joyau délicat qu'elle représentait dans cette fratrie. elle ferait beaucoup pour lui. certains diraient trop.

⊰ elle montre rarement ses émotions, préfère les cacher derrière un masque délicatement construit. elle sourit rarement, rit encore moins souvent, stoïcisme de toutes circonstances. c'est pour ça que ses colères restent impressionnantes — elle reste pourtant éloignée des cris et des coups de sang, préfère une froideur brûlante et des mots qui blessent le plus profondément possible. elle utilise son intelligence pour trouver les failles d'une carapace et s'y enfoncer, s'amuse des faiblesses qu'elle découvre, les expose au jour et les empoisonne de son venin. et parfois, quand la colère se fait trop froide, le sang coule et goutte du bout de ses doigts soigneusement manucurés. elle n'en fait pas cas. elle fera tout pour défendre ses idéaux.

⊰ piété qui a planté ses racines au plus profond de son être. leah est indissociable de la religion dividique, s'y est consacrée dès l'instant où on lui a raconté les mythes de la création, époque dorée d'une enfance révolue. elle s'y est jetée corps et âme, n'a jamais montré la moindre hésitation, le moindre doute envers sa propre foi — et pourtant. elle est pieuse, profondément pieuse, elle se croit véritablement l'envoyée des dieux sur akkadia pour répandre leur culte, mais elle refuse la façon dont leur religion si enchanteresse est enseignée. elle n'a jamais aimé ces cours soporifiques ni les préceptes mis en place par des esprits étriqués, s'offusque de ce vœu de chasteté qu'elle n'a finalement jamais respecté, s'insurge de la multitude d'obligations et de restrictions auxquelles ses sœurs font face. elle songe qu'il est largement temps de réformer la façon de faire des dividerri, pourtant loin est l'idée d'ânonner son ressenti. elle a travaillé trop dur pour devenir madre divina, s'est faite empoisonneuse, vise la place de pythiam. hors de question qu'on lui retire cette place sous couvert de blasphème.

⊰ haine profonde et brûlante, le sujet des sangs rouges est bien le seul qui arrive à briser son masque d'indifférence. une haine dont elle n'arrive pourtant pas à connaître l'origine, à laquelle elle n'arrive pas à donner une bonne et véritable raison — leah utilise la rivalité légendaire et ancestrale des gavon et des faring comme une maigre explication, prétend que de toute façon, aucun rouge n'est fréquentable, qu'ils feraient mieux de revenir au rang d'esclaves qu'ils ont eu la mauvaise idée d'abandonner au profit d'une insurrection qui a laissé le pays couvert de sang. on l'a élevée comme ça, pour tout dire, elle se contente de rabâcher des mots d'adulte que son esprit d'enfant n'a jamais vraiment compris et que son intelligence, pourtant développée, refuse maintenant d'analyser. il faut rayer les rouges de la surface de ce monde, c'est tout ce qu'elle sait, c'est l'une de ses convictions les plus profondes. son avis concernant les mutants est moins sévère, quoique teinté d'une certaine condescendance — ils peuvent être utiles. mais c'est tout.
pseudo - widogast. âge - vingt-quatre. pays - la bretagne. comment as-tu connu le forum? bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  TURN THE UNHOLY 3732238118  TURN THE UNHOLY 2845903808  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Leah Gavon le Jeu 23 Mai - 21:32, édité 12 fois

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Leah Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 7
AVATAR + © : felicity jones, bigbadwolf (avatar)
POINTS : 41
TURN THE UNHOLY Tumblr_inline_mximizXMFJ1sowfp5
AGE : trente-neuf années qui esquivent un visage toujours juvénile.
STATUT CIVIL : mariée aux dieux, vœu de célibat, vœu de chasteté qu'elle n'a jamais respecté.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:03

beating heart
of stone
you gotta be so cold to make it in this world.
If only she could be so oblivious again, to feel such love without knowing it, mistaking it for laughter.
Enfance dorée dans les couloirs du château familial. Les peintures des plafonds voûtés deviennent histoires à découvrir au fil des salles, les parents sont gardiens adorateurs de leur joyau. Elle est heureuse, Leah, rit aux éclats et pleure à grosses larmes, s'accroche aux bras de Joseph comme s'il était la seule bouée qui l'autorise à vivre. Elle n'a que quatre ans, gamine encore innocente et solaire qui écoute les mots d'une mère trop tôt disparue quand elle lui raconte les mythes qui entourent Prim et Prima et la création du monde. Elle n'en a pas encore conscience, toute jeune qu'elle est, mais c'est de là que naît une dévotion sans faille pour la religion dividique. L'enfant de joie se transforme en adolescente pleine d'angles cassants sous la pression familiale, se métamorphose en parfait exemple de tout ce qui fait la famille Gavon, s'efforce de faire la fierté d'un père distant et de frères trop vieux pour s'intéresser à la dernière de la fratrie. Ils sont tous déjà mariés, déjà pères, déjà loin du quelconque cercle familial qu'ils auraient pu former un jour. Il n'y a que Joseph qui reste. Peu d'importance. Il n'y a que les dieux qui resteront éternellement.

La voix de sa mère continue de résonner même quand elle fait ses premiers pas de sorellina, quand elle pose les premières bougies à sa mémoire aux pieds de la statue de Qaan. Parce que tel était son but.

(...)

Cette dévotion religieuse ne te va pas du tout. Elle n'a jamais connu Gabriel autrement qu'avec la voix sévère et l'air d'avoir avalé un citron entier. Il la toise d'un air vaguement hautain qui la rendrait presque agressive si toute son éducation n'avait pas été estampillée du mot perfection, alors Leah se contente de hausser un sourcil vaguement inquisiteur. Attitude de quinquagénaire dans un corps de vingt ans. Et en quoi ma foi te regarde, très cher frère ? Je ne crois pas t'avoir un jour dicté comment élever tes enfants. La pique se veut discrète mais présente, la voix un peu sèche, qui se refuse toute autre remarque. Joseph, à leur côté, se contente d'un sourire mal dissimulé derrière sa manche. Mais Ad Maius Bonum Le regard qu'elle lui renvoie aurait gelé l'océan. Elle repose une tasse de thé dans laquelle elle a tout juste trempé les lèvres, lisse l'avant de sa robe du plat de la main. Je ne suis ici que parce que Joseph m'a demandé de l'accompagner. Si tu es incapable de garder tes opinions pour toi-même, je m'en vais. Il est hors de question que j'écoute mon propre frère dénigrer mes choix et mes croyances. Bonne journée. La routine familière au temple est un baume sur sa colère, qu'elle oublie finalement bien vite. Gabriel a toujours été un vieux con décrépi. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Sa décision de rejoindre Ad Maius Bonum ne le regarde pas. Après tout, il n'a jamais cherché à lui apporter la moindre réponse aux questions qui envahissent son esprit. Elle deviendra abeille aux ailes délicates. L'avis de Gabriel lui importe peu.
You come up with a plan to secure whatever is most important to you before they kill you.
Tempio Sacro à l'ombre dorée des ambitions qu'elle nourrit, Leah ferme les yeux, s'imprègne d'une atmosphère profondément dévouée qu'elle a absorbée comme une éponge, jusqu'à ce qu'elle exsude par tous les pores de sa peau. Il y a toujours un oisillon qui réclame un peu de son attention, toutefois, un oisillon presque prêt à prendre son envol. Les serres du rapace qu'elle est comptent bien rester fermées  autour de sa jolie protégée. Ne soupire pas ainsi, Ismadia. La voix a un drôle d'écho sur le sol poli. Les statues les toisent de leur hauteur de marbre, yeux aveugles qui observent tout ce qui se passe. Les dieux sont partout, se penchent par dessus leurs épaules et murmurent dans leurs oreilles. Ce sera toi, ma fille, qu'elle entend. Je sais que tu es capable de prendre ma place de Pryessa. Ne t'ai-je pas formée moi-même ? Petit oiseau délicat qui se refuserait presque à quitter le nid. Leah en serait presque attendrie, si Ismadia n'était pas qu'un autre de ces jolis pions qu'elle déplace au gré de ses stratégies. Pièces d'échecs prêtes à être jetées aux loups dès qu'elle n'en a plus l'utilité, mais la petite Maresh reste encore utile. Pour le moment, rien n'a vraiment d'importance. Les états d'âme d'un oisillon ne sont rien face à l'avenir doré qui attend la Gavon sur le trône religieux de Karez. Madre Divina, ses ambitions ont donné quelques fruits prometteurs. Loin encore d'être le titre tant rêvé, mais elle s'y dirige. Lentement. Un jour.

(...)

Karez a des charmes indéniables, avec ses paysages à couper le souffle, mais il y a des jours où Aldion lui manque avec ses rues pavées et ses innombrables statues. Des jours où elle se plaît à penser que tout était bien plus simple quand elle n'était qu'une gamine aux yeux pleins d'étoiles et à l'esprit plein d'espoirs, pas encore occupée à s'inquiéter des pions qu'elle déplace sur un plateau à l'échelle d'une vie. Les choses ne se passent plus vraiment comme elle l'avait prévu. Les gens et les événement filent entre ses doigts à la façon d'une eau trouble. Elle n'aime pas ça. C'est Pernington qui a jeté le premier pavé dans la mare parfaitement lisse d'une existence bien contrôlée, Pernington et sa foutue élection, Pernington et son foutu nouveau statut de Prima, l'idée même lui arrache grimace dégoûtée, dépitée. Ses rêves ambitieux enterrés avec l'annonce d'un nom qui n'est pas le sien. Elle a été trop bien élevée pour afficher son mépris en public.

Pernington d'abord, Ismadia ensuite. L'oiseau délicat s'échappe de son emprise, et ça, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle n'aurait pas dû laisser ses émotions lui échapper ainsi. Oh, elle ne regrette pas que sa petite protégée ait appris ce qu'elle a pu apprendre, non. Elle l'aurait su à un moment ou un autre, et elle n'a pas honte du sang qui macule ses doigts et entache sûrement sa réputation. Ce sang-là, il a été nécessaire de le verser, à ses yeux. La fin justifie les moyens. Non, Leah regrette d'avoir perdu son calme, de s'être emportée, elle qui s'énerve si rarement, trop bien dressée par la sévérité de son père. Elle regrette aussi ne pas avoir pu lui dire en ses propres termes, au moment qu'elle voulait. La précipitation n'a jamais été son fort. Elle préfère planifier.

Il est tard quand elle attrape un stylo et une feuille vierge. Le soleil couchant teinte les montagnes de pourpre et d'or. L'encre bleue tache le papier. Ma chère Ismadia...

Un premier pas, peut-être. Il est hors de question qu'elle perde un pion si bien placé.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Leah Gavon le Sam 1 Juin - 22:03, édité 11 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1911
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 652
TURN THE UNHOLY Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:14
Aaaah ce scénario What a Face
Bienvenue ! Faudra qu'on parle d'un lien, même si j'ai du mal à l'imaginer très positif What a Face (mais tjrs là pour le drama What a Face)


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1033
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 2008
TURN THE UNHOLY Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:21
Bienvenue sur le forum TURN THE UNHOLY 2186484611

Ce personnage a l'air prometteur ! Bon courage pour la rédaction !


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

NEUTRE— those who don't care —
Ismadia Maresh
surface
inside
behind
MESSAGES : 415
AVATAR + © : sara sampaio ; av©bigbadwolf bae ; gifs©tumblr
POINTS : 1066
TURN THE UNHOLY Tumblr_pkh1rzmlyn1vdkwzno1_r8_250
AGE : trente ans, malgré tout sa beauté perdure et n'a cesse de s'accroître un peu plus chaque année
STATUT CIVIL : célibataire, mariée aux dieux, c'est le chemin qu'elle a choisi ; malgré cela, elle s'est éprise d'un homme, et malgré son dégoût certain pour ce dernier, elle n'arrive à le sortir de son esprit
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t433-but-be-the-serpent-und http://gods-will-fall.forumactif.com/t582-seven-devils-all-aroun Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:26
TURN THE UNHOLY 3245190892 TURN THE UNHOLY 3245190892 TURN THE UNHOLY 3245190892 TURN THE UNHOLY 3245190892 TURN THE UNHOLY 3245190892
la divine est là, ça promet tout ça What a Face
le début est déjà perf (juste tu as mis nom/prénom dans la caté âge et tu as deux fois la caté âge) TURN THE UNHOLY 3850333294
hâte de lire la suite et de rp TURN THE UNHOLY 797687694

bienvenuuuue camille TURN THE UNHOLY 2186484611



--- if i cannot
bend heaven, i will raise hell ☾☾ i.m

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
TURN THE UNHOLY 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:28
MADRE DIVINA TURN THE UNHOLY 3245190892

ELLE EST LA TURN THE UNHOLY 3245190892

BRAVO A TOI POUR AVOIR CHOISI CE PERSO TURN THE UNHOLY 3245190892

ET BIENVENUE TURN THE UNHOLY 3245190892

BONNE REDACTION TURN THE UNHOLY 3245190892


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Leah Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 7
AVATAR + © : felicity jones, bigbadwolf (avatar)
POINTS : 41
TURN THE UNHOLY Tumblr_inline_mximizXMFJ1sowfp5
AGE : trente-neuf années qui esquivent un visage toujours juvénile.
STATUT CIVIL : mariée aux dieux, vœu de célibat, vœu de chasteté qu'elle n'a jamais respecté.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 10 Mai - 23:44
cet accueil de rockstar en vrai TURN THE UNHOLY 4230820522 jvous bz tous un peu

@noah sielle mais euh tfaçons le positif c'est overrated
le drama y'a que ça de vrai TURN THE UNHOLY 4265375708
@ismadia maresh chut bé on a rien vu
(j'ai plus les yeux en face des trous ce soir TURN THE UNHOLY 915789165 )

merci les copains, vous êtes des anges TURN THE UNHOLY 3732238118

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 648
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 1022
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 0:00
BIENVENUE TATIE TURN THE UNHOLY 2996881088 TURN THE UNHOLY 1686218429
Très bon choix de scénario TURN THE UNHOLY 180545382
Je vais venir te voir pour qu'n parle du lien entre Marcus et Leah (très bon choix de prénom TURN THE UNHOLY 2684847747 ) parce que j'avais une ébauche d'idée huhu TURN THE UNHOLY 1557579508

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2767
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6465
TURN THE UNHOLY Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 2:16
Les Madre Divine, elles débottent tout, elles sont toutes seksys et tout !
Pauvres hommes qui ne pourront jamais légalement leur faire de bébés, ils passent à côté d'un potentiel génétique de fou TURN THE UNHOLY 1557579508 TURN THE UNHOLY 1557579508

Excellents choix que tout ceci, j'ai hâte de tout lire TURN THE UNHOLY 921412604 TURN THE UNHOLY 921412604
Bienvenue en tout cas TURN THE UNHOLY 224588431

Si tu as des questions, The Parcae est là pour ça TURN THE UNHOLY 2186484611 TURN THE UNHOLY 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

LE CERCLE— those who want the crown —
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 904
AVATAR + © : scott eastwood. - another bird, eron (avatar).
POINTS : 3249
TURN THE UNHOLY 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 9:51
bienvenue parmi nous I love you

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 12:20
hfdiuçjfnjidxjcfkgn.
ce scénario ! TURN THE UNHOLY 1578375995
même si la religion, toussa toussa. /PAN/
bienvenue parmi nous et courage pour l'écriture ! What a Face
hâte de la voir en jeu. TURN THE UNHOLY 678124086

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 335
AVATAR + © : gabriella wilde. (@lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1264
TURN THE UNHOLY Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 12:42
ce scénario TURN THE UNHOLY 2400912950
bienvenuuue TURN THE UNHOLY 2126331156


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Ella Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 317
AVATAR + © : keira knightley, @lane.
POINTS : 1173
TURN THE UNHOLY P0GiW2D
AGE : trente neuf hivers essuyés ・la promptitude du nouveau né mêlée à la pondération des aïeux. gaine d’épiderme ignare aux pillages auxquels s’adonne le temps sur elle, la binette lactescente encadrée de sa cascade ébène.
STATUT CIVIL : chaleureuse solitude・exil des vertiges de l’affection, atrabile teintée de misandrie douce amère, la prima est célibataire plus par choix que par lois.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t268-red-dead-redemption-el http://gods-will-fall.forumactif.com/t378-le-nom-de-la-roseella Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 11 Mai - 14:48
yeeees sis TURN THE UNHOLY 3245190892
bienvenue ici, super choix, faudra qu'on parle de notre lien TURN THE UNHOLY 678124086 TURN THE UNHOLY 678124086 hâte de lire ta fiche, bon courage TURN THE UNHOLY 2684847747 TURN THE UNHOLY 180545382


La Reine des Abeilles
(baisse d'activité jusqu'au 1.06)

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1535
AVATAR + © : neelam gill, av©mine.
POINTS : 2520
TURN THE UNHOLY JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Dim 12 Mai - 0:34
bienvenue parmi nous. I love you
faudra sans doute qu'on discute d'un petit lien, toi et moi. TURN THE UNHOLY 2964515584


quiet rebellion
you collect scars because you want proof that you are paying for whatever sins you have committed.
(c)crackintime

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 477
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1371
TURN THE UNHOLY 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Dim 12 Mai - 4:13
rololo le choix de perso/scénario/avatar TURN THE UNHOLY 2676992051 TURN THE UNHOLY 2676992051 TURN THE UNHOLY 1820529468
bienvenue, que du beau par ici mon dieu TURN THE UNHOLY 3649701126



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 636
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1088
TURN THE UNHOLY Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Lun 13 Mai - 15:01
ce scénario TURN THE UNHOLY 1820529468 TURN THE UNHOLY 2676992051
bienvenue ici et bon courage pour la fiche TURN THE UNHOLY 2186484611


underco.
wait wait.

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 389
AVATAR + © : MARLON TEIXEIRA + PRETTY YOUNG THING (ava)
POINTS : 1450
TURN THE UNHOLY F755d8edf226ed288a65e63811aeb377
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Lun 13 Mai - 21:37

@Themyskira Sielle a écrit:
Les Madre Divine, elles débottent tout, elles sont toutes seksys et tout !
Pauvres hommes qui ne pourront jamais légalement leur faire de bébés, ils passent à côté d'un potentiel génétique de fou TURN THE UNHOLY 1557579508 TURN THE UNHOLY 1557579508

Je plussoie les dires de ma sista @Themyskira Sielle Rolling Eyes
M'enfin, j'ai déjà assez pour m'occupé TURN THE UNHOLY 1557579508 (cc @ysalis iskander).

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TURN THE UNHOLY 329248541 TURN THE UNHOLY 2186484611


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 161
AVATAR + © : taron egerton ; av@dandelion + sign@?.
POINTS : 334
TURN THE UNHOLY 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Mar 14 Mai - 16:52
bienvenue I love you


✻ my v is for VENDETTA

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
MESSAGES : 552
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
POINTS : 1547
TURN THE UNHOLY Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Ven 17 Mai - 20:12
ce scénario TURN THE UNHOLY 2786644310 nous faudra un lien avec mon dc TURN THE UNHOLY 2684847747
bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche TURN THE UNHOLY 180545382



AD MAIUS BONUM— those who believe —
Leah Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 7
AVATAR + © : felicity jones, bigbadwolf (avatar)
POINTS : 41
TURN THE UNHOLY Tumblr_inline_mximizXMFJ1sowfp5
AGE : trente-neuf années qui esquivent un visage toujours juvénile.
STATUT CIVIL : mariée aux dieux, vœu de célibat, vœu de chasteté qu'elle n'a jamais respecté.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Sam 18 Mai - 19:33
vous êtes tous des coeurs ici, mon dieu TURN THE UNHOLY 3463273784 merci les enfants I love you
j'en profite pour demander d'office un délai, siouplé TURN THE UNHOLY 797687694 ma fiche avance tranquillement mais j'ai eu un irl un peu chargé cette semaine avec le boulot, donc je préfère jouer la sécurité TURN THE UNHOLY 3649701126

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1911
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 652
TURN THE UNHOLY Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Dim 19 Mai - 1:20
je t'ajoute 5 jours I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1707
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1272
TURN THE UNHOLY Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Lun 27 Mai - 15:27
coucou @Leah Gavon TURN THE UNHOLY 2186484611
je souhaite simplement t'aviser que le premier délai supplémentaire pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. j'aurais aimé savoir si tu désirais un nouveau délai de 5 jours supplémentaires ?

sans nouvelle de ta part dans les deux prochains jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Leah Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 7
AVATAR + © : felicity jones, bigbadwolf (avatar)
POINTS : 41
TURN THE UNHOLY Tumblr_inline_mximizXMFJ1sowfp5
AGE : trente-neuf années qui esquivent un visage toujours juvénile.
STATUT CIVIL : mariée aux dieux, vœu de célibat, vœu de chasteté qu'elle n'a jamais respecté.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Mar 28 Mai - 20:12
je veux bien le délai supplémentaire, oui TURN THE UNHOLY 2845903808 j'ai plus grand chose à caser dans la fiche mais on ne sait jamais I love you

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 636
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1088
TURN THE UNHOLY Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Mar 28 Mai - 20:17
je t'ajoute ça TURN THE UNHOLY 2186484611


underco.
wait wait.

LE CERCLE— those who want the crown —
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 1223
AVATAR + © : kh @mistspell.
POINTS : 4700
TURN THE UNHOLY Tumblr_ntnoa5rlRK1rjjr2to3_r2_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  Mar 28 Mai - 20:19
felicity + gavon TURN THE UNHOLY 1995654310
bienvenue ici TURN THE UNHOLY 3649701126


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

TURN THE UNHOLY Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TURN THE UNHOLY  |  

TURN THE UNHOLY  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» (aria) a queen will always turn pain into power
» India helps Haiti slum dwellers turn trash to cash
» to turn it all around or throw it all away → raven&milla
» turn your face, wall away & stay ~ joàm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: