Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 21:11

Ezra
Lokarth
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - EZRA, ça glisse sur la langue, ça s'entortille à l'oreille. Symbole oublié. Signification d'une "aide" aussi acerbe que la fraicheur du crépuscule. LOKARTH, le nom dont il a hérité du mutant qui l'a pris sous son aile, comme le restant de sa fratrie de cœur. AGE - 29 hivers froissés dans ses souvenirs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Novembre 2647 à REZBIA (VALDIERVA), mais les souvenirs qui s'y rattachent sont parfois si sombres, et d'autres si précieux, qu'il n'y retournera jamais sans une excellente raison. STATUT CIVIL - Pas une alliance à l'annulaire, le célibat qui finit toujours par revenir se coucher à ses pieds. METIER - Officiellement, le perle est Barman dans un bar à la mode de la capitale, oreille tendue et acceptant les confidences d'un sourire engageant et suintant d'une fausse sincérité. Officieusement c'est une Perle Noire pour lesquelles il espionne et parfois même assassine. Il s'adonne également à la contrebande d'alcool, même s'il lui arrive de toucher à d'autres secteurs du mouvement à l'occasion. POUVOIR - fluide ARGENTÉ qui s'écoule de ses plaies, qui clame ce pouvoir hérité d'un paternel qu'il n'a jamais connu. OMBRE, pouvoir qu'il a développé en grandissant, lui le manipulateur de lumière capable de voir dans l'obscurité, de disparaître et de tisser des mensonges illusoires. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS, ville d'adoption dans laquelle il aime disparaître. CREDITS ET AVATARS - Toni Mahfud par VOCIVUS. @ice and fire.
WHO ARE YOU REALLY ?
Ezra n'a jamais eu d'avis particuliers sur toutes ces histoires de politique. Gamin des rues ayant été adopté par un mutant dont il porte le nom, un frère de cœur au sang aussi rouge que le sien est argenté. La politique ne l'intéresse pas vraiment, neutralité affichée au fond de son âme, l'opportunisme dans l'amertume de son cœur. Monstre d'égoïsme en apparence, le myocarde plus sensible qu'il n'y paraît pour certaines choses. Pour lui, les sangs sont égaux, la même misère peut les meurtrir, la même chance peut les cueillir, et la religion n'est qu'une belle connerie. Pourtant le retour des Zarkari l'intéresse... vision purement égoïste, au même titre que de croiser d'autres ombres.
Les Lokarth, et ce même s'il a quitté Rezbia dès qu'il a pu le faire, restent sa vraie famille, celle qui s'est gravée à même son myocarde de gamin des rues. Qu'importe la couleur qui coulerait d'une plaie, sa loyauté envers ces êtres est sans doute plus profonde que n'importe quoi d'autre, parce qu'il sait qu'ils seront toujours là pour lui. Mais ça n'a pas suffit à l'opportuniste qu'il est, traçant sa route dans les ruelles d'Auréus, c'est en lui faisant miroiter des auras que les Perles Noires ont capturé l'égoïste dans leurs rangs. Il sait pourtant pour le recel d'êtres humains. Ca ne le dérange pas outre mesure, tout du moins la partie adulte, celle avec les enfants pèse sur sa conscience, et il préfère se la jouer indifférent, ne pas s'y intéresser, ou juste pour les pousser à exceller. Les plus faibles perdent ou meurent, c'est la loi de la vie, mais ça pourrait rouvrir des plaies qu'il n'est pas prêt à voir suinter. A la place, il se mêle des autres affaires, joue principalement les espions pour glaner des informations, et les assassins lorsqu'il est question de se débarrasser d'un traitre. Mais sa véritable loyauté va avant tout envers lui-même, et s'il lui arrive d'obtenir certaines informations, il ne les souffle pas toutes à ses supérieurs.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
ANECDOTE 1 ; FILS DE. Il n'a que trop peu de souvenirs de sa mère. Il faut dire qu'il en a été séparé alors qu'il venait tout juste d'avoir 5 ans. Les images qui miroitent parfois derrière ses paupières sont floues et grotesques. La vérité clame pourtant qu'il est le fils d'une mutante, rejetée par la famille argent dans laquelle elle était née, la laissant sombrer dans la prostitution légale. C'est en faisant ce métier qu'elle est tombée enceinte de l'un de ses clients, un argent également, qui a légué à Ezra le pouvoir d'ombre qui est le sien. Mais de lui, il ignore absolument tout. Bâtard d'un homme qui ignore sans aucun doute l'avoir engendré.
ANECDOTE 2 ; FUITE & ÉGAREMENT. Il venait tout juste d'avoir 5 ans, lui qui grandissait au sein même d'un bordel, avec d'autres gamins nés de prostituées. Il venait tout juste de braver cette quatrième année quand tout a semblé aller de travers. Des voix, des hommes armés, des cris, qui poussa les huit gamins à se précipiter à l'intérieur alors qu'ils ne devaient pas s'approcher des chambres quand il y avait des clients. Mais la vision d'horreur que vit Ezra ce jour-là, fut le sang. Partout. Des femmes qui hurlaient. Des hommes qui s'entretuaient. Et puis sa mère qu'il vit traînée par les cheveux dans une chambre. Il a essayé de la rejoindre, mais Airen l'a retenu, et lui a sans doute sauvé la vie ce jour-là. Avant de s'enfuir avec les autres quand des hommes se précipitèrent sur eux. Ils ont couru. Loin. Aussi loin qu'ils le purent pour se mettre en sécurité. Des larmes sur ses joues, les jambes flageolantes, les poumons en feu... mais plus aucun repère. Perdus.
ANECDOTE 3 ; LA RUE. Elle leur a volé leur famille. Dérobé des membres pour manque de nourriture, de médicament. C'était pas faute d'essayer de voler des choses, mais son sang avait beau être argent, son pouvoir était assez médiocre sans personne pour lui apprendre à s'en servir. Et à 5, 6, 7 ans... c'était pitoyable. La maigreur, les vols, en passer par n'importe quoi pour récolter quelques pièces. La rue, Ezra ne l'a jamais oubliée, la laissant marquer sa peau, son âme et ses souvenirs. Entre les opportunistes voyant en eux de la matière première de toutes sortes, ceux qui voulaient voir avec ce regard lubrique, les vols qui lui faisaient mériter une correction. Gamin sauvage, menteur, qui parfois entourloupait son monde avec ses yeux trop clairs et sa peau hâlée qui fascinait un peu trop.
ANECDOTE 4 ; LOKARTH.  Ezra avait 7 ans lorsqu'ils ont essayé de cambrioler la maison du vieux mutant. Celui qui leur est tombé dessus, qui leur a donné la raclé de leur vie, les laissant finir au sol, avant de les soigner. Ce n'était pas vraiment logique, et pourtant, le vieil homme bourru et mal élevé n'a jamais voulu que les enfants repartent, les gardant avec lui, leur donnant son nom. Ez a commencé à montrer de la curiosité pour lui, moins méfiant que les autres peut-être, ou plus inconscient sans doute, il fouillait dans ses affaires, le suivait. Aucun d'eux ne prit la fuite, et puis il a fini par les emmener là où il travaillait, chez les Hallaryn. Là où il vous montrait, vous apprenait, et où Ezra commença à se rendre utile, mais aussi à apprendre à manier son pouvoir, à lire, à écrire, à s'instruire, à observer les gens, les écoutant parler, singeant leurs manières pour s'amuser.
ANECDOTE 5 ; AUREUS. Il avait 18 ans lorsqu'il est parti pour la grande ville, son concours de barman en poche, et des rêves déjà morts dans ses bagages. A vrai dire, il a surtout croisé la route d'un autre adolescent avec lequel il s'est allié pour faire quelques magouilles, quelques combines pour compléter le pécule de son métier. Dans cette ville qu'il croisa la route d'une riche argent qui se jeta pratiquement dans ses bras pour oublier... vœu exaucé qui lui donna accès à la première véritable information de poids, sa culpabilité soufflée dans son sommeil. Il n'en a pas parlé, gardant l'information secrète, mais il y vit une opportunité.
ANECDOTE 6 ; PERLES. Il les connaissait de réputation, mais ce sont eux qui l'ont approché. Eux qui ont remarqué l'ombre qui se faufilait, dérobait des informations, et les négociait. Eux qui ont su vanter leur business, l'appâter avec les gains à gagner. Il a assassiné pour eux. Pas le premier cadavre abandonné, mais le premier en leur nom. Il a su se montrer digne et devenir une Perle. Bien que le recel d'être humain le fit tiquer dans un premier temps, surtout en ce qui concernait les enfants. Miroir déformé de sa propre enfance. Mais comme autrefois, les plus forts ont survécu, les autres... Ca ne devrait pas lui poser de problème, pourtant il s'abstient de tremper dans ces histoires, craignant peut-être de s'attacher à ces gamins, à ces personnes que le mouvement utilise sans remord.
ANECDOTE 7 ; BISEXUALITÉ & RELIGION. Peut-être que son enfance n'a jamais été teintée d'un discours affirmant son importance. Peut-être parce que la religion lui a toujours semblé grotesque à vouloir ordonner une bonne conduite. Il s'en moque, la renie, pas aussi publiquement qu'il le voudrait vraiment, mais suffisamment pour qu'elle n'ait aucun impact sur son existence, et les multiples affronts qu'il fait aux dieux en leur crachant à la gueule. Alors quand les premières attirances ont fait leur apparition n'y a-t-il vu aucun mal. Homme, femme, il se laisse guider par son envie.
ANECDOTE 8 ; MENSONGES. Comme une seconde nature, à force d'observer les hommes, les femmes, il a fini par retenir les petits détails de leurs personnalités, mais surtout à parvenir à s'approprier des façons de parler, de paraître. Véritable caméléon parfois, il a commencé à avoir l'habitude de mentir et de s'inventer une vie depuis qu'il vivait dans la rue. Ca glissait entre ses lèvres comme du miel. Capable de souffler des mots sans en penser le moindre, et sans qu'un remord vienne le tourmenter. Il s'invente facilement des personnages à interpréter, sortant des mensonges comme un enfant inventerait une histoire de pirates ; passionnément.
ANECDOTE 9 ; CARACTÈRE. Rusé, débrouillard, très famille, rancunier, petit con plein d'arrogance, non croyant, bisexuel, sarcastique, terre à terre, menteur, imaginatif, opportuniste, obstiné, égoïste, bagarreur, discret, manipulateur, comédien, ...
ANECDOTE 10 ; MYOCARDE. Il est loin d'avoir peur des sentiments, Ezra. Bien au contraire, il les prend à bras le corps lorsqu'ils le percutent. Que son cœur batte pour quelqu'un, cela s'est déjà produit. Que les histoires finissent par devenir outrageusement sérieuse ? Possible. Mais rien ne l'a conduit à l'autel. Après tout, il ne croit pas en la religion, et il est lui-même un bâtard. Mais c'est dans sa multitude de visages qu'il se perd, dans tous les mensonges qu'il sert à son sujet, et qui lui donne l'impression que l'autre n'aime jamais qu'une facette quand cela se produit. Mais il s'en moque et dévore les lèvres de l'obsession, qu'elle soit passagère ou durable, jusqu'au précipice le plus redoutable. Sans regret. C'est ainsi qu'il veut vivre, ainsi qu'il veut mourir.
pseudo - spf/ev. âge - trop vieille  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 318283149  pays - France. comment as-tu connu le forum? par mon dédoublement de personnalité  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1995654310 . PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾


Dernière édition par Ezra Lokarth le Dim 19 Mai - 8:20, édité 22 fois

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 21:12

read all
about it
we're breaking the rules
ruelle obscure

Il sentait le froid lui mordre la peau. Ses yeux crevant l'obscurité sans vraiment réaliser que les autres ne pouvaient pas transpercer l'abîme opaque. Chaton des rues au talent fluctuant et non maîtrisé. Maigrelette créature aussi sale et décharnée que les autres. Hanté par les dernières images de cette mère qu'il n'avait pu rejoindre. Le sang. Frisson qui couru sur son derme. Il se recroquevilla sous sa trop fine couverture, le visage à demi-dissimulé, le myocarde tapant sous sa peau. Il se souvenait de son retour, sourire victorieux à ses lèvres, des éclats lumineux dans les yeux, et le flacon de médicament entre ses doigts qu'il brandissait. Il était parvenu à en obtenir et était plutôt fier de lui. Amenia allait pouvoir aller mieux. Elle n'allait pas rejoindre Thalion dans les ténèbres. Mais aux mines sombres qui l'avaient accueilli, il avait compris que c'était trop tard, qu'elle était partie elle aussi. Un tremblement l'avait saisi. Secoué. Nouveau bruit dans l'obscurité laissant ses billes azur en chercher l'origine. C'était ça qui l'avait réveillé. Ca qui l'avait poussé à ouvrir les yeux et réaliser combien il avait froid sous l'éclat faiblard de la lune. Tremblement dans l'obscurité, le regard fixé dans ce recoin de rue où rien ne semblait se troubler. Il papillonna des yeux et tout redevint opaque, brusquement aveugle. Sa gorge s'assécha et il se traina avec sa couverture jusqu'à Airen dont il avait mémorisé la position. Silencieux, minuscule, il se lova contre lui sans un mot. Gamin gelé qui ressentit la chaleur de son ainé dès les premières secondes. Il le sentit bouger, peut-être réveillé par la fraicheur qui tentait de disparaître à son contact. « J'ai froid... » Murmure à ses lèvres, voix familière qui sembla rassurer l'aîné sur l'identité du corps contre le sien. Ezra ressentit son bras qui l'enveloppait, l'attirait plus près de lui, fermant les yeux. Il avait peur. Il crevait de trouille. Persuadé qu'un montre était tapi un peu plus loin, n'attendant que l'instant où ses paupières se refermeraient pour le dévorer, lui, les autres, et les laisser contempler avec désespoir que l'un d'eux n'était plus. « ...et j'ai entendu du bruit. » Parce que c'était la vérité. Parce que ça pouvait passer comme une volonté de le prévenir, de le laisser tenter de sonder les ténèbres quand il n'en était plus capable. Les yeux clos, il se resta longuement éveillé, figé contre ce corps familier, ce grand frère dont il serrait les vêtements. Il faisait parti des plus jeunes du groupe. Des plus fragiles sans doute. Mais il survivrait. Promesse qu'il avait fait sur le cadavre d'Amy. Et il prendrait sa revanche sur la vie. Il cracherait sur le destin et fabriquerait le sien. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait.

rencontre dans les ombres

Cela faisait quelques temps déjà que les gamins avaient été recueilli par le mutant dont ils avaient tenté de voler la maison. Celui qui s'était contenté de leur donner une leçon pour avoir ne serait-ce que voulu essayer. Celui qui ensuite leur avait donné de quoi se soigner, et leur avait préparé à manger. Vieil homme bourru qui avait su gagner le cœur du gamin méfiant qu'était Ezra. Les nuits trop courtes dans son lit, sous ses draps, à parfois rejoindre l'un ou l'autre de ses frères et sœurs. Plus par habitude que par peur. Petit garçon sauvage et revêche, qui n'ouvrait pas si souvent les lèvres. Plus silencieux que la majorité, il restait là, à manger la nourriture qu'on lui mettait dans l'assiette, à regarder le mutant qui leur servait de père, ne parlant qu'avec ses frères et sœurs de cœur. Il était venu avec les autres dans cette cuisine, dans cette bâtisse où chaque petite main était utile. Chez les Hallaryn. Raison pour laquelle il se trouvait dans cette bibliothèque ? Sûrement pas. Mais il s'était caché sous un bureau, emportant un livre qu'il tentait de déchiffrer par ses propres moyens lorsque la porte se fit entendre. Ez se figea, plus silencieux qu'à son habitude, attendant que la personne qui était entrée prenne ce qu'elle voulait avant de repartir. Qu'elle ne s'attarde pas était ce qu'il voulait. Mais les espoirs il avait appris à ne surtout pas compter dessus, aussi finit-il par s'assoupir, lassé d'attendre, et les yeux fatigués par la courte nuit qu'il avait laissée derrière lui. Lorsqu'il les rouvrit, se les frottant d'une main lasse, ce fut pour se retrouver nez à nez avec un enfant d'environ son âge qui le fixait. Ezra se redressa subitement et se cogna la tête, grognant avant de se frotter le sommet du crâne, ce qui fit rire l'autre. « C'est pas drôle. » Réplique qui sembla le faire sourire, amusé. « Oh si si, crois-moi, ça l'est. Que fait un lokarth sous une table ? Tu es bien un Lokarth n'est ce pas ? » Ez resta silencieux un instant, avant de reprendre avec méfiance. « Et si c'était le cas, ça ferait quoi ? » Un éclat de rire lui répondit encore, son attitude semblant réellement amuser l'autre enfant. L'échange se poursuivit, instigation pour savoir, pour connaître, et les rencontres qui se profilèrent entre ces murs pour apprendre à son contact. Premier pas vers une autre vie. Vers les simulacres mensongers d'existences inventées.

bienvenue à auréus

Draps froissés, et ton corps nu allongé contre le mien. Quelques mèches sombres retombaient sur ta peau hâlée. Trop jeune pour la bienséance et je n'en avais rien à foutre. Massant brièvement mes yeux, je sortis du lit, repus, bien dans mes pompes. Appartement miteux des bas de Auréus, mais c'était chez moi. Nouvelle vie empruntée quelques mois plus tôt après avoir obtenu mon concours. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que je me fasse embaucher dans ce minable petit bar. Rien d'extraordinaire, à peine de quoi débuter à la grande ville, loin de celle qui m'avait vu naître et grandir. Fallait pas croire que je n'aimais pas ma famille, mais je n'avais aucun attachement particuliers pour le bouge qui m'avait plus d'une fois collé des corrections mémorables, dont certaines s'étalaient sur ma peau. Dissimulées en partie par le hâle de mon derme, ça restait là malgré tout. M'étirant comme un chat, je fis quelques pas dans la pièce minuscule pour me saisir d'un paquet de clope. Une à mes lèvres, la flamme poussant une fumée à s'en échapper, je me collais à la fenêtre, le bas-ventre dissimulé par le mur, le rideau sentant le renfermé finissant de tenter de camoufler ma présence. J'étais ici parce que je l'avais voulu, quittant le confort de la maison de mon père adoptif, un mutant assez bourru et mal élevé. On pourrait croire que j'avais été élevé par mieux en m'écoutant bavasser parfois, mais c'était à force d'observation et d'imitation que j'avais glané ces expressions. Il ne fallait pas s'y tromper, j'étais un môme issu de la rue, l'un de ceux qui aimait un peu trop parler avec ses poings, et saisir une opportunité comme celle qui pionçait dans mon lit sans une hésitation. J'aurais pu avoir pitié de ta détresse, de cette chute libre que tu entamais rien qu'en t'abandonnant dans mes draps miteux. T'avais plus l'air d'être habituée à autre chose, à un train de vie que tu ne retrouverais jamais ici. Mais ce n'était pas l'amour que tu étais venu chercher auprès de moi, encore une fois. Juste l'oubli. T'en avais besoin, même si je ne savais pas de quoi il s'agissait, ce qui pouvait bien tourmenter une si jolie tête brune. Mais j'avais déjà été témoin de tes lèvres cherchant à dévoiler quelques mots certaines nuits. Insignifiantes confessions jusqu'à présent. Jusqu'à cette nuit. Je ne savais plus exactement depuis combien de temps je me trouvais à la fenêtre, insomniaque engeance que j'étais. Le mégot de cigarette consumée et la cendre froide dans le cendrier. Quand tes lèvres prirent vie, tes yeux toujours perdus dans tes songes sans doute tachetés de cauchemars. « Tu n'avais pas le droit ... » Silencieux et figé, j'écoutais chaque murmure qui s'échappait de tes lèvres. Mais il n'y eut qu'un instant de silence, te laissant te retourner. « Pourquoi m'avoir demandé ça ? ... Max' ... demandé de te tuer ... » Un fin sourire amusé se dessinant aux miennes. Aucune preuve. Mais je comptais bien savoir qui était ce "Max". Et j'avais ta parole. Toi, la douce innocente qui n'en était pas vraiment une. J'aurais dû me douter qu'une fille comme toi ne sombrerait pas jusqu'à moi sans une bonne raison. Et je venais de l'entendre. Douce petite princesse au secret éventé au profit du sale petit con que j'avais toujours été. Information que je garderais, aussi longtemps que je n'en aurais pas besoin. Jusqu'à ce que j'ai besoin de la ressortir sous tes yeux de biche égarée.

bille d'onyx

« Tu me laisses tomber ! » Ce n'était pas une question à tes lèvres, mais l'accusation qui les brûlait. Bien sûr que je te laissais tomber, l'appât du gain avait été le plus fort, la proposition des Perles avait fait le reste. « Ca démarrait bien pourtant ! » Notre affaire. Notre business. Nos magouilles. Elles démarraient. Mais elles avaient attiré l'œil d'un plus gros poisson. De toute façon, t'arrivais trop tard. Beaucoup trop tard. J'avais déjà soufflé des secrets. J'avais déjà souillé mes doigts de sang frais en leur nom. Les Perles. J'avais décidé de les rejoindre et on avait miraculeusement appuyé mon CV pour que je puisse bosser dans ce nouveau bar à la mode. Fallait pas chercher plus loin, je savais bien de qui ça venait, ce qu'une telle position allait apporter à mes nouveaux complices. Je le faisais pour des auras. Et en tirant une latte sur ma clope, je pouvais voir la trahison au fond de tes iris, comme si j'avais été le dernier des connards sur cette putain de planète à la con. « Ouais, et ouais. Mais arrête de beugler comme une meuf qui a ses règles, putain. Je t'ai jamais rien promis. » Ca claque. Ca fuse. Parce que je n'avais jamais eu la langue dans ma poche, et que la vulgarité héritée d'un paternel adopté n'était jamais bien loin sous la carapace. Le regard dans le tien, à scruter ta colère comme si je pouvais en ressentir chaque flamme qui aurait menacé mon derme. Mais je m'en moquais, secouant la clope au-dessus du cendrier, je ne t'accordais pas même un autre regard quand je la remis à mes lippes. Un pied prenant appui sur la table, le reste du corps avachi dans le canapé, je t'offrais mon meilleur rôle de connard. Je le savais parce que je te connaissais. Parce que ta colère, elle était vivifiante. Passionnante. Dévorante. J'aimais la sentir menacer nos paroles, ton attitude, te voir perdre les pédales. « Tu n'as qu'à me suivre, si t'as peur que je te manque. » J'expulsais la fumée à mesure que les mots s'échappaient. Le regard déviant dans ta direction. Ton pied qui donnait un coup dans le mien pour le faire tomber de la table, et m'inciter à me redresser comme un ressort. Les traits face aux tiens. Deux doigts enlaçant la clope braqués dans ta direction. Mais tu voulais parler avant moi. Tu voulais l'ouvrir avant que je t'envoie crever quelque part où la religion s'imaginait peut-être que les âmes damnées allaient croupir. « Tu fais vraiment chier ! » Dégueulis délicieux à tes lèvres qui provoqua un ricanement moqueur aux miennes. Parce que je savais qu'involontairement j'avais visé juste. Que tu ne voulais pas vraiment qu'on en vienne aux mains. Que tu ne te voyais pas continuer sans moi. Les Perles, t'allais vouloir les rejoindre, quitte à brouiller tes dernières limites, cette frontière que tu n'avais encore jamais eu le cran de franchir, me laissant commettre les chiures pour laisser ta conscience tranquille. « Et ça t'étonne ? » Sarcasme déposé sur ma langue, avant de tirer une nouvelle taffe à ma clope, t'observant du coin de l'œil. Mauvaise graine des bas fonds. Je savais que je ne pouvais pas tout mettre sur mon enfance, certains d'entre nous avaient plutôt bien fini. De mon côté, je rôdais, malsain, arnaqueur, menteur, et assassin sans que ça me perturbe ou m'empêche de dormir. Il n'y avait bien que leurs autres dérives qui y parvenaient. Parce que cela avait le don de me rappeler mon enfance. Celle dont j'aurais volontiers brûlé chaque souvenir au bûcher.

couverture

Attrapant une bouteille avec agilité, je terminais le cocktail que ce client venait de me commander. Repoussant le verre jusqu'à lui, je pris la carte servant à régler les auras dus. Pas de liquide dans cet établissement trop classe. Mais j'étais pourtant le premier à en avoir, à chaque passe illégale, à chaque secrets soufflés menant à une opération de plus, à glaner une information utile. Aux Perles. J'utilisais d'ailleurs l'établissement pour dissimuler la partie de la contrebande à laquelle je participais. Je finirais sans doute au fond d'une prison si quelqu'un en avait vent. Peut-être qu'on me priverait de mon pouvoir, ou qu'un enfoiré s'amuserait à faire des tests sur mon sang. Je préférais penser que je lui trancherais la gorge bien avant. Léger sourire à mes lèvres à cette pensée. Ce n'était pas mon passe-temps favoris. Mais j'y avais pourtant recours en cas de nécessité, ou lorsque l'on faisait appel à mes services pour régler une histoire qui se devait de rester interne aux Perles. Nul besoin d'avoir recours aux oubliés lorsqu'il s'agissait de détails qui ne devaient pas s'éventer. J'avais bel et bien sauté à pieds joints dans l'illégalité. Mais cela n'était pas apparent sur mon visage de barman affable, à l'écoute de ses clients qui ignoraient tout des activités peu louables qui éclairaient ma double vie. De l'argent sale qui circulait. Du sang rouge, teinté ou argenté qui avait éclaboussé ma lame. Talent que j'avais appris à cultiver en utilisant ce pouvoir auquel je ne comprenais pas grand chose lorsque j'étais gosse. Voir dans le noir, plus utile qu'on ne pourrait le croire. Devenir invisible, tout autant. Les illusions... je ne les maîtrisais qu'en demi-teinte. Raison pour laquelle le retour des Zarkari pourrait avoir une certaine utilité. A moins que je puisse mettre la main sur d'autres ombres, autrement. C'était faire de la politique que d'éprouver de la curiosité, je ne pensais pas. Pas vraiment. Mon regard dévia sur la nouvelle cliente qui s'approcha du bar. Plutôt jolie, même si je ne la connaissais pas. Mon plus beau sourire aux lèvres, je m'approchai d'elle, m'appuyant contre le plan de travail. « Je me suis toujours demandé... » Paroles soufflées. Parfaitement calculées. « Quoi donc ? » Mon regard azur se posant sur le tien, jeune fille perdue sur le rebord de la toile de l'araignée. J'étais l'arachnide, aucun doute à mon avis, mais toi, le savais-tu ? Ou te pensais-tu plus venimeuse que je l'étais ? « Comment une aussi jolie fille pouvait rester seule au bar plus de quelques secondes ? » Tes joues grisèrent. Peut-être flattée. Peut-être amusée. L'effet restait le même, j'étais parvenu à étirer tes lèvres d'un sourire. « Je peux vous offrir le premier verre ? » Proposition charmeuse. Parce que je ne reculais devant nulle opportunité, et tu en étais une. Iris braqués dans ta direction, à suivre tes traits, ta gorge, tes courbes. Je détournais le regard, m'emparant d'un verre que je posais sur le bar, attendant que tu viennes à nommer la boisson que je comptais t'offrir. Je poursuivais malgré tout. « Mais ça ne viendra pas de moi, mais de la maison. Ca fait parti de la politique de donner le sourire aux clientes. » Mensonge que je voulais que tu perçoives ainsi, que tu puisses imaginer que je ne savais pas mentir, que tu me percerais si facilement à jour. Je voulais découvrir ton identité et voir si tu pourrais avoir une quelconque utilité. Et peut-être allier l'utile à l'agréable. Après tout, j'avais quelques heures à tuer, et j'étais plutôt intéressé par ta personne, et ce même si tu étais aussi insignifiante que le dernier moucheron écrasé contre une fenêtre.

GODS WILL FALL - 2019


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾


Dernière édition par Ezra Lokarth le Sam 25 Mai - 23:13, édité 18 fois

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 874
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
POINTS : 594
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 21:13
PREMZ
Edit :
JE VALIDE CETTE FICHE DU FEU DE DIEU
GLOIRE ET AMOUR SUR TOI BRO
ILY
BÉNIS SOIS TU


Dernière édition par Airen Lokarth le Mar 21 Mai - 10:33, édité 1 fois

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 21:16
Tout ça pour être le premier à poster sur ma fiche (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1995654310 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 874
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
POINTS : 594
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 21:21
j'avoue tout What a Face
je verrais donc ta beauté en première place (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 329248541
#noshame

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4060
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 11186
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 22:57
Re-bienvenue toi (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 224588431

Je sais pas pourquoi, mais une idée de lien tordue vient de naître dans mon esprit, oops (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1557579508


Drink me like the cure
When I am the poison

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 23:02
@AIREN LOKARTH Juste pour m'en coller une si je dérape trop (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125

@THEMYSKIRA SIELLE Merci (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126
Ohhhh, mais viens me dire ça à l'oreille sur discord (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 4225342464

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 890
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
POINTS : 1443
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 23:16
J'ai déjà tellement un crush sur ton personnage d'Erebe (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126
Et maintenant tu arrives avec un autre personnage qui va surement être aussi chouette ! (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126

Re Bienvenue par ici et courage pour ta fiche (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126
Je vais la suivre, j'ai hâte d'en lire plus (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Dim 12 Mai - 23:34
@ENOLAN ISKANDER Ah oui ? (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1686218429 Je savais pas pour Erebe (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3850333294
J'espère qu'Ezra te plaira autant (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2338632519
Merci beaucoup (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126
Ca va venir, mais comme pour Erebe, ça se construit doucement mais sûrement dans ma tête (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 318283149


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 406
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 985
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 10:47
tu es trop beau ! J'aime tellement ton écriture, et ce personnage s'annonce si bien je je (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1578375995 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1039752344 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1039752344 teach me !
Rebienvenuuuue (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2338632519

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 11:22
toni, je l'aime tellement (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2400912950
bienvenuuue (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2126331156

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 14:53
Re-bienvenue sur le forum (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2186484611

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 939
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 14:59
t'es beau.
j'ai rien d'autre à dire Arrow

(re)bienvenue (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2186484611


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 2515
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
POINTS : 526
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 15:04
la gueule de ce dc, quand même ( toni (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1039752344 )
rebienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2964515584



I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.



LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2846
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
POINTS : 567
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 16:45
des choix intéressants What a Face
(re) bienvenuuuue (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3850333294



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

NEUTRE— those who don't care —
Amren Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 641
AVATAR + © : kim ji soo, hoodwink (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
POINTS : 2020
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 18:32
re bienvenue parmi nous heart:
ce choix (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 797687694


- - one lights up every time you feel love in your heart

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 21:07
Oh un Lokarth (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1557579508
rebienvenue avec ce perso qui promet!! nous faudra un lien forcément (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 224588431

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 21:31
@DAMIOS GALATAS Tu peux parler (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125
Maiiiiis...  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3850333294 (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 Merci beaucoup (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2338632519

@YSALIS ISKANDER C'est déjà bien (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1557579508
Merci (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125

@ETHAIN HALLARYN Vu qu'Ezra a un peu, beaucoup, trainé dans la cuisine, puis dans les couloirs des Hallaryn, on pourra pas passer à côté (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2964515584 Faudra voir ce qu'Ethain a pensé de ces marmots arrachés à la rue  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1995654310
Merci (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126

@LYRA GALATHYNIUS @RASVAN KELLS @SHILA XI'NORA @HEZA SAAB @AMREN TSUNADA Merciiiiii (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 Vous pouvez même pas savoir comme j'avais peur que Toni soit tenté d'ici que j'arrive à me décider pour mon DC (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 318283149


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 951
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3470
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Image0
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Lun 13 Mai - 21:54
J'aime tellement Toni. C'est un de mes feat préférés !
Et puis déjà que j'aime beaucoup aussi Erebe... (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1578375995
Je vais te suivre de près mon petit. Bon courage et re-bienvenue ici (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

NEUTRE— those who don't care —
Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 252
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
POINTS : 359
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Mar 14 Mai - 11:27
Un beau frère pour m'embêter (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1995654310 me likey !!!
Lokarth for the win (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 915789165
@Airen Lokarth arrête de baver Arrow

Rebienvenue par ici toi (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2964515584 et gloire à la faiblesse What a Face


 
❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2862
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
POINTS : 206
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Mar 14 Mai - 11:29
re bienvenuuuue I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 185
AVATAR + © : taron egerton ; av@chrysalis + sign@?.
POINTS : 460
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Mar 14 Mai - 16:49
(re)bienvenue I love you


✻ my v is for VENDETTA

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Ven 17 Mai - 20:05
tu sais déjà que j'aime tes choix, maintenant fait le meilleur en rejoignant la ligue kolikowski (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 4265375708 Arrow
rebienvenue dans le coin et surtout bon courage pour cette nouvelle fiche (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 180
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 898
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Sam 18 Mai - 7:06
@ALEKSIOS ISKANDER Merciiii (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126
Maiiiiis... je savais pas qu'Erebe était autant aimé (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 95843857

@NIKOLAI HALLARYN Et oui, faut bien que je t'embête sous tous mes visages (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125
Merciiiii (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126  ! Et... non, la faiblesse c'est le mal (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2996881088

@NOAH SIELLE Merciiiii (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126 Le nouvel avatar du cousin d'une autre vie (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1578375995

@The Parcae Ah, et si jamais j'ai pas fini ma fiche d'ici demain soir, je veux bien d'un petit délai, svp  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1995654310 Merci beaucoup  (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 1686218429

@CASTIEL PERNINGTON Merci Castiel (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126

@QHALEESI IRWYN Je sais, je sais (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3931335125
Et à tes yeux je vais faire le mauvais je crois (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2996881088
Merciiii (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 3649701126


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4060
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 11186
(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  Sam 18 Mai - 20:30
Je te rajoute un délai supplémentaire (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  |  

(EZRA) s'affranchir de ses souvenirs  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Henriette Cavendish ❧ On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.
» 2.06 - Souvenirs
» Souvenirs d'hivers
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: