Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 298
AVATAR + © : nina dobrev @philtatos.
POINTS : 1262
what i create is chaos (a.g.) 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 0:31

aphrodite
griffith
You are shaking fist and trembling teeth. I know: you did not mean to be cruel. That does not mean you were kind.
PRENOM, NOM - Aphrodite, autrefois, ce prénom était celui d'une déesse. Mais tous les Akkadiens l'ont oublié et la principale intéressée ne le sait pas plus qu'un autre. Son prénom est l'héritage d'une oubliée, d'une femme d'un autre temps, épouse trop extravagante, elle a trouvé la mort peu après avoir donné assez d'héritiers à son mari. Car ainsi sont les Griffith, incapables d'être arrêtés, incapables de se contenter de choses qui sont et à la recherche de ce qui devrait être... Du moins à leurs yeux. A cet égard, Aphrodite est peut être la plus Griffith de tous. AGE - Vingt-sept années bien sonnées, l'âge n'a qu'une emprise minime sur la belle, qui se fait toujours aussi charmeuse auprès des hommes, même des plus jeunes qu'elle parvient à hypnotiser de son regard ambré. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - C'est le vingt-trois septembre que la mutante a vu le jour. La première de sa famille... Quelle surprise désagréable. Elle est née à Sahan (Sebanira), avec la mer qui l'entoure et le sable qui s'agrippe à son corps mouillé. STATUT CIVIL - La douleur est encore vive, et même si Aphrodite veut se perdre dans d'autres bras, elle a encore bien du mal à l'oublier. Il y avait bien un homme, avant. Un homme qu'elle a blessé plus que de raison, par ambition, mais qu'elle a aussi aimé de toute la force de son âme. Il s'en est allé, disparu dans un réglement de compte entre gangs. Ce sont ses frères des perles qui lui ont arraché Cal, et donné une raison de plus de vouloir d'autre chose. Mais pour l'heure, il faut remettre en marche ce coeur qui a besoin de battre. METIER - Elle connait les rouages de la communication comme personne. Les médias, les journaux, la manière de parler... La jeune est  consultante en relations publiques pour les grands de ce monde, mais elle refuse de travailler pour les politiciens... Ou du moins elle ne préfère pas. POUVOIR - C'est la lave qui coule de la terre qu'elle fait fondre, la mutante est une volcanos. LIEU DE LOCALISATION - Depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle, emportant son frère avec elle, Aphrodite vit à Aureus. CREDITS ET AVATARS - nina dobrev @bigbadwolf
WHO ARE YOU REALLY ?
Le retour des Ombres? Elle s'en fiche. Ses parents en seront probablement ravis, eux qui détestent les Sielle et le côté Nord-Ouest d'Akkadia. Aphrodite, elle, se fiche énormément de la politique. Ce qui régit les grands de ce monde les regardent, en attendant, ils les oublient eux, les mutants. Aphrodite doit bien admettre que si elle ne hait pas les argent, elle a une certaine appréhension envers eux. Après tout, ce sont des argents qui l'ont rejetée... Mais c'est aussi un argent qui l'a aimé plus que quiconque.
L’allégeance d’Aphrodite n’est gagnée de personne. La brune est un courant d’air impossible à attraper, et pourtant fermement ancré dans ses valeurs et ses pensées. Elle n’agit que pour elle, et pour ceux qui méritent sa confiance et son affection. La brune a cependant rejoint les Perles Noires il y a trois ans, quand elle est arrivée à Aureus après sa fuite du manoir de son enfance. Si elle a longtemps été une Perles sans foi ni lois, désormais, elle doute de pouvoir rester auprès de ceux qui lui ont ôté l’amour de sa vie. Elle le vengera, peu importe si c’est la dernière chose qu’elle doit faire sur terre.

Aphrodite est également une informatrice pour la SPC. Personne ne le sait, si ce n’est quelques agents de la SPC, bien sûr. Elle ferme sa bouche face aux autres, mais laisse ses oreilles et son regard fureter. Récolter les informations, pour les murmurer à l’oreille des puissants, en échange d’un peu plus de confort. Elle n’en a pas vraiment besoin, Aphrodite, mais elle aime ça. Elle aime dévoiler les pires crasses des argents, et ils sont sa cible préférée.

Mais tout pourrait s’effondrer, si Aphrodite se trouve une cause, un but, plus fort que ceux-là. Ses oreilles sont ouvertes aux Silences, désormais.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
pleasure ; Aphrodite est une jeune femme libérée, aux envies multiples et variées. Elle n’a jamais compris tout le tabou qui demeure autour du sexe et de ses plaisirs. La jeune femme enchaine les amants et les amantes sans vraiment se soucier du reste. Même lorsqu’elle était avec Cal, elle allait voir ailleurs. Cependant, quand celui-ci l’a rejoint par amour, cet acte profond l’a transformée et elle a eu bien du mal à retrouver d’autres bras par la suite. Désormais, maintenant que son amant est décédé depuis deux ans, elle parvient enfin à redevenir elle-même… Un peu, un peu plus chaque jour.smart mouth ; Aphrodite a bénéficier d’une éducation plus poussée que la plupart des Akkadiens. En effet, la fortune de sa famille a servi à lui payer de très bons précepteurs, parmis les meilleurs de Sebanira. Elle a développé un goût certain pour la culture, et apprécie de s’informer chaque jour sur ce qu’il se passe dans le monde, même si elle ne veut pas s’en mêler. La brune a également un talent inné pour l’art du discours et de l’argumentation. Ses mots font mouches, mais elle ne cultive pas son talent pour elle-même mais bien pour autrui. equality 1 ; Akkadienne dans l’âme, Aphrodite ne veut pas du retour de l’indépendance de chaque nation. Elle veut une nation, un pays, Akkadia. Mais pas comme ça, pas dénué de sens. Elle veut un monde libre, où la couleur du sang n’aura plus autant d’importance qu’il en a encore aujourd’hui. Elle veut que les siens soient libres, et que les argents et les rouges les acceptent. horse riding ; La jeune femme n’est pas une grande sportive, mais elle apprécie l’équitation, qu’elle a souvent pratiqué sur les terres de Sebanira. Elle n’est plus montée sur le dos d’un cheval depuis quelques années, cependant. ambitious ; Aphrodite souffre du mal de l’ambition. Elle veut plus, toujours plus. Elle veut montrer à sa famille qu’elle ne sera pas la troisième enfant qui reste à sa place. Eux ne parviennent pas à accomplir ce qu’il essaie d’accomplir depuis des siècles. Elle, elle y arrivera. Et c’est déjà en bonne voie. Fiancée à Castiel Pernington, elle s’est déjà trouvé un parti qui la mènera haut dans les sphères de l’économie Akkadienne.DOOMED LOVER ; Aphrodite a, quelque part, provoqué la mort de son amant. Quand elle est partie, elle l’a abandonné derrière lui, persuadé qu’il resterait pour épouser sa sœur. Mais le blond est revenu, et il a refusé de la quitter. Aphrodite a voulu le faire partir, en vain. Il est mort dans ses bras, dans les rues d'Aureus. TRAPPED Elle l’ignore, mais le meilleur ami de Cal a juré de la protéger. Elle, elle se fait courant d’air entre ses doigts, elle se déteste de penser à cet homme, elle se déteste de le vouloir contre elle, de vouloir sentir sa peau contre la sienne, et plus encore, elle… Non, elle n’a pas le droit. Torturée, Aphrodite est piegée entre son amour passé et son amour futur.
pseudo - bigbadwolf, lise. âge - 25 ans for a little while longer. pays - belgium (same comment mdr) comment as-tu connu le forum? ma plus cool bétise hehe PERSONNAGE EPHEMERE?- hell no not her smiley préféré -  what i create is chaos (a.g.) 3943621194
gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Aphrodite Griffith le Mer 22 Mai - 18:27, édité 7 fois

PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 298
AVATAR + © : nina dobrev @philtatos.
POINTS : 1262
what i create is chaos (a.g.) 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 0:32

she is a
volcano
an eruption of rage
i swear i couldn't wait to get you out of my chest Elle a réussi. Le papier en main l’atteste, elle a réussi. Le visage d’Aphrodite est illuminé d’un sourire, alors qu’elle se rend chez elle, son papier entre ses doigts légèrement tremblants. Elle a réussi, mais à mesure qu’elle s’approche du manoir des Griffith, elle sait. Elle sait que ça ne sera pas suffisant. Une boule se forme dans sa gorge, tandis qu’elle monte les quelques marches qui mènent au domaine des argents. Un domestique lui ouvre la porte, et elle se faufile dans le hall comme si elle était trop petite pour cette maison. Elle ne l’a jamais été, sa personnalité exubérante à elle seule pouvait remplir cet espace. Mais aujourd’hui, quelque chose a changé. Elle sait que son succès n’effacera pas la couleur de son sang, qu’importe les éclats d’argent qui y brillent. Elle hésite, Aphrodite. Elle était fière d’aller prouver à son père qu’elle était capable de porter leur nom, mais elle a peur, désormais. Peur qu’il la rejette, malgré tout. Elle croise Ismaël, qui étudie dans une pièce. Il lui lance un regard interrogatif, et elle sourit légèrement en levant son papier. Il a un sourit plus brillant encore et ses lèvres forment quelques mots. J’en étais sûr. Elle sourit, renforcée par le bonheur de son frère, et ouvre la porte du salon.

Ses parents sont présents, ils l’attendent. Le patriarche est installé dans un fauteuil de luxe, le visage pâle à cause de son sang. A côté de lui, son épouse lit un petit livre. Elle lève les yeux quand sa fille entre, et pose son livre. « Alors ? » C’est l’homme qui pose la question, et Aphrodite ne peut réprimer son sourire. Elle s’approche, et tend le papier au Griffith, qui s’en empare. Il le parcourt des yeux, et pose son regard sur elle. « C’est bien, Aphrodite. Malgré ton sang, tu as su trouver ta place dans ce monde. » Il se lève, et Aphrodite a un frisson. Il lui rend son papier, pendant que son épouse les regarde. « Peut être que tu pourras travailler pour ton frère, si il le veut. Tu pourras te rendre utile, malgré… » Il a une expression de dégoût, rapidement étouffée. Mais Aphrodite l’a vue. « Merci père. » Aphrodite récupère son papier, et s’éloigne pour sortir de la pièce. « Félicitations Aphrodite, je suis fière de toi. » prononce sa mère. Aphrodite se fige un instant, elle tourne la tête, et observe l’argent. La femme lui sourit, mais Aphrodite ne parvient pas à lui répondre, et sort de la pièce.

no, i can't be the only one « C’était qui ? » Aphrodite lâche un léger rire, et hausse les épaules. « Personne. » Son regard est enjôleur, alors qu’elle s’approche de l’argent. Elle glisse ses doigts sur son torse, et tire sur sa chemise pour réclamer un baiser. Qu’il ne lui donne pas. Sa mine est boudeuse, à Aphrodite. « Répond moi. » La brune soupire. « Je n’ai pas à te répondre. Je fais ce que je veux. Après tout souviens-toi : tu épouseras une argent, et moi, personne. » L’écho d’une vieille conversation s’immisce entre eux, rendant l’atmosphère lourde et pesante. Aphrodite lâche la chemise de Cal, et s’éloigne. Le blond sait qu’il n’aurait pas dû dire ça, mais il avait raison. Aphrodite ne pourrait jamais rien être de plus que sa maîtresse. Pourtant lui se fiche d’épouser une argent. Sa famille est riche, certes, mais c’est surtout l’influence d’autres noms qui les obligent à épouser des argents. Et uniquement des argents. La mutante est donc en dehors de toutes ces discussions.

« C’est toujours la vérité. » Cal et son honnêteté sans pareille, Aphrodite commençait à en avoir assez. Les mots du blond sont plus tranchants qu’une lame de rasoir, et elle déglutit difficilement, son regard fermement ancré dans le cobalt de son amant, mais le précipice au bord des yeux. Qu’il la pousse, elle tombera de la falaise et s’écrasera comme une poupée de chiffon. Mais au lieu de ça, Cal s’approche. Il ne veut pas la pousser, il ne veut pas la blesser. C’est la vie qui les blesse, la malchance de leurs naissances. Ils auraient pu être réuni, si les dieux en avaient décidés ainsi. « Peut importe qui j’épouserai, elle ne sera pas toi. » Aphrodite lâche une exclamation mi-soulagée, mi-frustrée. « Justement. », souffle-t-elle. La brune avait compris ce qu’il voulait dire, mais il n’empêche qu’il appuyait là où ça faisait mal. « Et je n’irai pas rejoindre son lit par plaisir… Contrairement à toi, avec tes autres amants. » Il ne voulait pas lâcher le morceau. Quelque part, Aphrodite lui brisait le cœur, à aller voir d’autres hommes ou d’autres femmes. Elle se rendait coupable de ne pas l’aimer assez pour se contenter de lui, peu importe comment, peu importe les obstacles. Le visage de la brune se déforme sous un rictus qui démontre de son énervement. Elle sait qu’elle n’a plus rien à répondre. Elle n’aura pas droit à son corps aujourd’hui, et elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même, d’avoir pensé qu’il accepterait qu’elle soit aussi volage qu’elle pensait qu’il était.


my bloodline is irrelevant to my success « Aphrodite, attend ! » Derrière la jeune femme, trottine son petit frère. Il court, même, quand celle-ci se met à en faire de même dans les couloirs de la demeure familiale, à Sahan. Elle arrache le collier de perle de sa gorge, laissant les billes nacrées tomber au sol dans une théâtralité digne de la Griffith. « J’en veux plus ! » Elle l’envoie contre le mur, et le reste des perles s’éparpille sur le sol. La brune ouvre la porte de sa chambre avec fracas et s’y engouffre d’un pas vif. Ismaël la suit. « On s’en va. » Le brun a l’air d’avoir pris un coup sur la tête, ses lèvres entrouvertes et son regard hagard parlent pour lui. « Père n’aura qu’à ramasser les perles de son collier si ça lui tient à cœur. » Elle ouvre l’armoire de sa chambre, toujours avec autant de théâtralité. Ismaël inspire profondément.

« Tu aurais dû t’en douter, Aphrodite. » Elle hausse les épaules, et balance quelques fringues dans un immense sac. « Tu es une mutante ! » Elle se mord la lèvre et continue son petit manège, alors que Ismaël parle tout seul. Elle secoue la tête, finalement, et plante son regard d’or dans celui de son frère. « Et alors ? C’est vraiment censé compter ? J’aurais été plus doué qu’eux pour reprendre les affaires de l’entreprise. » Elle ferme son armoire avec violence. « On va leur montrer. » Le brun hausse un sourcil. « On ? » Elle lui prend la main, et l’attire contre elle. « Ne me laisse pas toute seule, Ismaël. » Il soupire, et refuse de croiser son regard, conscient de l’influence de son ainée sur lui. « Ismaël, s’il te plait… ! » Elle lui prend le visage, entre ses deux mains, et le force à la regarder. C’en est fini de lui, quand son regard effleure celui de sa moitié d’âme. Il déglutit. « Je demanderai de l’aide à Soren. » Il inspire longuement. « C’est probablement la moins bonne de toutes tes idées. »

been living in your memories « Pourquoi t’es partie ? » Il glisse ses lèvres contre sa gorge, la question qui lui brûle le gosier s’échappe avant qu’il n’ait pu la retenir. Aphrodite soupire, le souffle court, ses doigts dans la crinière blonde de son amant. « Parce que je le devais. » Elle gémit ensuite, quand il mordille sa peau un peu trop fort. Elle aurait une marque rouge, mais elle l’a bien mérité, songe Cal. Il pose un baiser par-dessus sa violence, et continue de glisser ses mains sur elle, pour s’emparer d’une jambe qu’il remonte contre ses hanches. Elle s’accroche à lui, impatiente, mais le blond n’a pas terminé. « Tu m’as laissé seul. » Le dos d’Aphrodite est contre le mur, elle est piégée entre son amant et la pierre. Comme toujours. Il lève la tête, et l’observe. « On peut parler de ça plus tard ? » Elle s’empare de son visage, pour lui voler un baiser mais le blond recule la tête. « Je serais venu avec toi, tu sais. » La Griffith secoue la tête, elle n’y croit pas vraiment. Pas un héritier d’une famille proche des Griffith. Ils allaient le marier à sa sœur ainée, probablement, puisqu’elle était argent, elle. « Tu as trop à perdre. » Le cobalt de ses yeux est brûlant, et fait fondre l’ambre d’Aphrodite, qui s’accroche un peu plus à son amant. Il soulève sa seconde jambe, la plaque un peu plus contre le mur. Elle ne compte que sur lui pour ne pas tomber désormais. Et pas seulement maintenant, dans cette position, mais depuis qu’il l’a rejoint. « C’était pire de te perdre toi. » souffle l’homme avant de fondre sur sa bouche. Elle gémit encore, de plaisir, de frustration de ne pas pouvoir lui répondre, d’amour, finalement.

went through hell and back Un sourire carnassier retrousse sa lèvre supérieure sur ses dents. Elle se délecte du cri de l’homme qu’elle emprisonne dans sa lave, se délecte de la souffrance affichée sur son visage. Finalement, elle arrête, et fait fondre la pierre autour du mécréant. Celui-ci est toujours en vie… Mais à peine. Elle s’approche, et il trouve la force de lui cracher au visage. Alors, pleine de colère, elle sort du dague de sa botte et l’enfonce dans l’œil de l’homme. « Les Perles n’aiment pas être doublées. » souffle-t-elle alors qu’elle retire la lame. L’homme meurt en quelques secondes, et Aphrodite essuie son arme sur le devant de sa veste. C’est un sang carmin qui tâche ses vêtements, mais contrairement au sien, le sang n’est pas teinté de ces éclats d’argent qui font d’elle une mutante.

Elle se retourne vers son frère, son nouveau frère, qui sourit en l’observant. « Je savais que tu serais une bonne recrue. » Elle s’approche et vient poser un baiser sur la joue de Damios. « C’était fun, mais pas très propre. Je pense que je vais pouvoir jeter ma tunique. » Elle hausse les épaules. « Tu m’en offriras une autre ? Une rouge, comme ça, ça sera plus discret, et ça ira mieux avec mes yeux. » Damios ne lui répond pas, mais pointe la victime du menton. « Nettoie derrière toi, il ne faudrait pas que la police te tombe dessus. »

we can meet in the middle, where our souls collide « Cal… Cal ! » Elle court vers lui, mais le blond ne s’arrête pas. Il court lui aussi, dans les rues d’Aureus. Il se faufile dans une rue, puis dans une autre. Derrière eux, le silence commence à tomber, et Aphrodite n’entend que leurs respirations, fortes de l’effort physique qu’ils viennent d’accomplir. Il ne dit rien, et tire sur son bras pour l’écraser contre son torse, lui-même ayant le dos plaqué au mur. « Shhh. » Il attend, et elle a le visage enfouit dans son cou. L’odeur de la pollution, mélangée à celle de son savon est impregnée dans ses narines. Dans ses oreilles, rien d’autre que le souffle de son amant. « Ils sont partis. » Aphrodite s’éloigne un peu. « Qu’est-ce que t’as fait ? » Il sourit à la brune, et passe son pouce sur sa joue. « Rien de grave, ne t’en fais pas. » Elle secoue la tête, et lui prend le visage des deux mains. « Dis moi, Cal. Je ne suis plus une enfant, je peux l’entendre. » Il déglutit, hésitant, puis lui prend la main et l’emmène ailleurs. Ils marchent quelques minutes, arrivent dans la Petite Ville puis marchent encore et Cal la fait entrer chez lui. Chez eux, depuis une semaine. Il se débarrasse de son pull, imprégné des crasses de la ville. Aphrodite connait la distraction, et évite soigneusement de regarder ce corps qui l’appelle, ses dents mordillant doucement sa lèvre inférieure.  « Vient. » Elle secoue la tête. « Dis-moi. » Cal s’approche, et laisse ses mains glisser sur le corps de la brune, sous son pull, contre sa peau. Aphrodite s’éloigne après une seconde de faiblesse. « Dis-moi, Cal. » Il soupire.

« J’ai interféré avec les affaires des perles. Quelques-uns d’entre eux n’ont pas été discrets, et je n’avais pas le choix. Je les ai fait arrêter, et j’en ai interrogé un. Il a balancé quelques autres personnes, et ces gens sont tombés avec lui. » Aphrodite se souvient, quelques hauts placés du groupe ont été arrêté, une catastrophe pour les Perles. « C’était toi… ? » souffle-t-elle. Cal sait son appartenance au mouvement, il la protège et ceux qu’elle lui demande de protéger – Damios, Soren, Ismaël. Il hoche la tête. Aphrodite s’approche d’un pas hésitant, elle observe les traits de son amant et pose ses mains sur son torse. « Tu dois quitter Aureus. Retourne à Sebanira, fait toi muter à Beniria si il le faut mais tu dois partir. » Elle pose sa bouche contre sa gorge, et ses clavicules, et son épaule. « S’il te plait. » Mais Cal refuse, il l’emprisonne entre ses bras. « Je n’ai pas peur des conséquences. » Aphrodite tremble légèrement, elle se blottit contre lui et laisse son visage se perdre contre sa peau. « Moi si. » avoue-t-elle.


something's about you boy, you soak up half my brain, yes you do. Le corps de la brune est secoué de sanglots incontrôlables. Ses doigts caressent la chevelure d’or de son amant, avec une tendresse qui lui est toute réservée. Elle le voit à peine, ses yeux d’un bleu profond, ses traits divins. Le sang argenté coule de ses plaies, et tâche les doigts de la belle. Il a pris sa main, l’empêchant de presser la plaie béante. Ca ne sert à rien, lui a-t-il dit. Aphrodite ne peut s’empêcher de pleurer. Elle ne partira pas, elle ne l’abandonnera pas. Plus loin, son frère l’observe en silence, mais ne s’approche pas. Il sait qu’elle en a besoin, alors il attend. Il attend que Cal expire son dernier souffle, pour venir l’arracher à sa dépouille. C’est lent, car lui non plus ne veut pas quitter la Griffith. « Je te vengerai. » Une promesse soufflée entre deux sanglots, une promesse qu’elle respectera envers et contre tous. Son amant le sait, et lui sourit doucement. Il lève la main avec difficulté, et vient tirer sur sa nuque. Trop faible pour parler, il ne réclame rien de sa voix, mais le fait avec les gestes. Aphrodite se penche, pour partager un dernier baiser avec le seul homme qu’elle se pense être capable d’aimer.

Le dernier souffle est expiré peu de temps après. Ismaël s’approche doucement de la mutante, ses pas ne produisant qu’un son étouffé contre le macadam de la ruelle sale du bas d’Aureus. Aphrodite l’entend, mais refuse de lâcher le corps encore tiède de son amant. Ses doigts sont teintés d’argents, tout comme ses vêtements. Le sang devient froid, et collant, mais elle s’en fiche. « Aphrodite, il faut y aller. » souffle Ismaël, qui se penche pour attraper le bras de sa sœur. Elle se dégage avec force, et referme sa prise autour du corps de l’argent. « Je ne le laisserai pas. » Ismaël soupire, et se penche une nouvelle fois. Il prend le menton de la brune, et la force à le regarder. « Si tu restes ici et que les autres reviennent, ils vont comprendre. Cal était un ennemi des Perles. Si ils te voient comme ça, tu le rejoindras avant de pouvoir le venger, tu me comprends ? » Aphrodite soutient le regard du cadet avec force, elle déglutit, et hoche la tête au bout d’une poignée de seconde. « On peut pas le laisser là,… » Ismaël reste silencieux une minute, ou deux. Finalement, il se penche et prend un bras du blond. Le mutant n’a jamais beaucoup aimé Cal. Il savait qu’il causerait la perte de son ainée. Et avec la mort de l’argent, Aphrodite allait être intenable. L’enfer allait se déchainer sur eux, et le brun n’était pas prêt à l’affronter. Pas tout de suite. Alors il préferait l’aider. Aphrodite pris la majeure partie du poids de son amant sur elle, et ils s’enfuirent.

if it hurts, it's true love Un sourire carnassier dévoile les dents de la Griffith, alors qu’elle l’observe échanger quelques aura avec des individus dont elle ne reconnait pas les visages. La brune reste dans l’ombre un instant, mais dès qu’il se retrouve seul, elle s’approche à pas de loup, et sussure à son oreille. « Qui est pris qui croyait prendre. » Un souffle contre son oreille, alors qu’elle s’est hissé sur la pointe des pieds. Ses mains glissent contre son dos, et viennent sur son torse. Il se dégage d’un geste violent, et se retourne vers la brune. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle sourit toujours, Aphrodite. Ses dents dévoilées dans une expression de contentement délicieux. « J’ai entendu dire qu’une transaction devait avoir lieu. De la drogue, apparemment. Tu sais comme nos supérieurs aiment entendre parler de ça. » Elle chuchote, pour garder ce secret entre elle et lui. « Je me demande ce qu’ils te feront quand ils sauront que tu fais partir de ces dealer. » Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres, mais l’autre l’attrape par le bras, et serre trop fort sur sa poigne, ce qui provoque une grimace de douleur sur les traits de la Griffith. « Lâche moi. », gronde la volcanos. Mais l’autre n’en démord pas, comme toujours. « Tu ne diras rien. » Elle hausse les sourcils, et tente de se dégager, en vain. « Donne-moi une bonne raison de ne rien dire. » Il la lâche, et elle se masse le bras. « Cal. » La simple évocation de ce prénom provoque une avalanche d’émotions dans son cœur, et un tsunami de sentiments. Furieuse, elle ne se contrôle pas quand sa main vient frapper la joue de l’autre homme. Il l’a mérité. « N’amène pas Cal là-dedans. » Elle gronde, tel un félin blessé. C’est ce qu’elle est, après tout. « Fait le pour lui, sans moi qu’aurais-tu fait après sa mort, hein, Aphrodite ? Je fais plus pour toi que ce que tu peux t’imaginer. » Il s’empare à nouveau d’elle, comme si elle était sa chose, et la brune résiste à peine. « Tu te penses être mon ange gardien, mais regarde. » Elle le pousse, et retire sa veste. Son bras est bleuté, l’autre aussi, et sa clavicule également. « C’est toi qui fait tout ça ! » Elle lui lance sa veste au visage. « Je veux plus que tu me touches. Ose encore, et j’irai tout raconter à tes supérieurs. » Elle s’approche, et c’est elle, désormais, qui le touche. Elle lui prend le menton et plonge ses ambres dans son regard sombre. « C’est fini désormais. Tu n’as plus l’ascendant sur moi. »
.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Aphrodite Griffith le Sam 18 Mai - 16:07, édité 7 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3864
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 10613
what i create is chaos (a.g.) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 1:06
I'm the first, just because what i create is chaos (a.g.) 224588431

J'te fais pas le speech habituel, tu connais plus que bien la maison what i create is chaos (a.g.) 3688418266 what i create is chaos (a.g.) 3688418266

Ça va envoyer du lourd, tous aux abris what i create is chaos (a.g.) 1179156930 what i create is chaos (a.g.) 1179156930
*pas sure que, du coup, ce soit le bon smiley what i create is chaos (a.g.) 2996881088*


Drink me like the cure
When I am the poison

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 910
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by PRETTY YOUNG THING (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3286
what i create is chaos (a.g.) 01e7349a7057a20effd09d7b9ec32078
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 10:23
OMFG what i create is chaos (a.g.) 1578375995
Non, mais Nina avec ce pouvoir. Et puis ta plume... Comment j'aime tellement te lire what i create is chaos (a.g.) 2186484611
J'en veux plus what i create is chaos (a.g.) 1321826956
Bon courage pour la suite ! what i create is chaos (a.g.) 2126331156


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2661
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
POINTS : 1207
what i create is chaos (a.g.) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 10:33
ce personnage, cet aes, cet avatar, toi what i create is chaos (a.g.) 2400912950
tellement hâte d'en lire plus omg et de jouer le lien avec heza
(et de rejoindre la mifa someday)

(re) bienvenuuue babe what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 10:35
Cette faiblesse 😏

But we like it what i create is chaos (a.g.) 2186484611

Ce personnage qui promet déjà, hâte de te voir à l'œuvre what i create is chaos (a.g.) 3272474194

Re-bienvenue chez toi !

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 395
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 895
what i create is chaos (a.g.) CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 11:13
Aphroditeeeee what i create is chaos (a.g.) 533029189 what i create is chaos (a.g.) 2684847747 what i create is chaos (a.g.) 2676992051
Ce début de fiche, ce fc  

Tellement hâte d'en lire plus et surtout de pouvoir rp avec toi what i create is chaos (a.g.) 995657886

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2161
AVATAR + © : shanina shaik + DANDELION + chrysalis
POINTS : 1134
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 15:00
OKAY.
T'ES TROP SEKSEY what i create is chaos (a.g.) 3576561639

c'tout ce que j'ai à dire avec un (re)bienvenue.
et hâte de voir aphrodite en action what i create is chaos (a.g.) 2676992051


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 179
AVATAR + © : taron egerton ; av@chrysalis + sign@?.
POINTS : 421
what i create is chaos (a.g.) 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 16:47
APHRODITE GRIFFITH
MON COEUR SAIGNE
what i create is chaos (a.g.) 2128450950 what i create is chaos (a.g.) 349549410 what i create is chaos (a.g.) 78758814
(tonton kaz dit cc What a Face)


✻ my v is for VENDETTA

PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 298
AVATAR + © : nina dobrev @philtatos.
POINTS : 1262
what i create is chaos (a.g.) 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 17:31
MERCI TOUT LE MONDE I love you
Je suis ravie de voir que la présence de ce vieux perso sous des traits féminins vous plaise, hehe what i create is chaos (a.g.) 1105821870 what i create is chaos (a.g.) 1105821870


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 168
what i create is chaos (a.g.) E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 18:33
what i create is chaos (a.g.) 2234989731
ce début de fiche, cet aes, nina, je what i create is chaos (a.g.) 3649701126
TELLEMENT hâte d'en lire plus, et de voir ce perso en action !
(re)bienvenue chez toi, t'envoies du lourd comme d'hab what i create is chaos (a.g.) 2964515584
et bon courage pour la suite de ta fiche what i create is chaos (a.g.) 2186484611 what i create is chaos (a.g.) 2186484611


what i create is chaos (a.g.) 6lej

NEUTRE— those who don't care —
Enolan Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 864
AVATAR + © : Diego Barrueco © Pinkpanda
POINTS : 1659
what i create is chaos (a.g.) Tumblr_p6mqczqBoE1wltamro1_1280
AGE : le quart de siècle, 25 années d'existence partagée.
STATUT CIVIL : fiançailles obligées, éviction du pays des merveilles et retour à la réalité. Bague au doigt d'une guérisseuse, sa promise Tsunada.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 14 Mai - 20:21
Re Bienvenue what i create is chaos (a.g.) 1105821870
Bon courage pour la suite de ta fiche what i create is chaos (a.g.) 3649701126

Ils ont raison, ça envoie du lourd ! what i create is chaos (a.g.) 3649701126 what i create is chaos (a.g.) 3649701126 what i create is chaos (a.g.) 3649701126 what i create is chaos (a.g.) 3649701126

NEUTRE— those who don't care —
Amren Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 579
AVATAR + © : kim ji soo, pink panda (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
POINTS : 1757
what i create is chaos (a.g.) X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mer 15 Mai - 12:21
what i create is chaos (a.g.) 2676992051 what i create is chaos (a.g.) 2673562827 what i create is chaos (a.g.) 1862076073
re bienvenue chez toi what i create is chaos (a.g.) 2186484611


- - one lights up every time you feel love in your heart

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 837
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
POINTS : 394
what i create is chaos (a.g.) Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mer 15 Mai - 20:51
rebienvenuuuuuuuue What a Face what i create is chaos (a.g.) 3649701126

PERLES NOIRES— those who do business —
Aphrodite Griffith
surface
inside
behind
MESSAGES : 298
AVATAR + © : nina dobrev @philtatos.
POINTS : 1262
what i create is chaos (a.g.) 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Jeu 16 Mai - 21:50
Merci tout le monde!
Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire, j'hésite beaucoup sur son métier (en faire une illégale ou pas what i create is chaos (a.g.) 2996881088). Bref du coup ma fiche est en mini pause jusque ce weekend What a Face


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Ven 17 Mai - 22:22
ELLE EST LAAA (oui j'ai mis le temps Arrow)
Citation :
Mais pour l'heure, il faut remettre en marche ce coeur qui a besoin de battre.
what i create is chaos (a.g.) 1211900593 what i create is chaos (a.g.) 1211900593
ce début de fiche donne déjà envie what i create is chaos (a.g.) 2863079321 what i create is chaos (a.g.) 2786644310

je suis curieuse de savoir entre quoi t'hésites et ce que tu vas choisir what i create is chaos (a.g.) 724212037

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 2231
AVATAR + © : neelam gill — philtatos, odairannies, casciel.
POINTS : 705
what i create is chaos (a.g.) Dc16769e7b1e5f2761159b0c7b3f2e9f
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Sam 18 Mai - 4:49
j'étais pas encore passé par ici??
what i create is chaos (a.g.) 529295353 what i create is chaos (a.g.) 2701825774 what i create is chaos (a.g.) 444026726

je me doutais bien que t'allais céder au dc what i create is chaos (a.g.) 2964515584
et avec ce personnage en plus, que dire
I'M IN FOR IT  what i create is chaos (a.g.) 3649701126

pas besoin de te dire bienvenue
t'es chez toi dans les parages  what i create is chaos (a.g.) 4230820522
bon courage quand même
j'sens encore le roman à venir
(que je vais lire avec plaisir  what i create is chaos (a.g.) 3931335125)

what i create is chaos (a.g.) 2128450950



I WON'T BE SILENCED — try to lock me in this cage, i won't just lay me down and die. i will take these broken wings and watch me burn across the sky.


LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2670
AVATAR + © : ben barnes // av©PHILTATOS.
POINTS : 3582
what i create is chaos (a.g.) Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Sam 18 Mai - 11:50
what i create is chaos (a.g.) 2996881088 le roman va arriver oui, j'en ai peur what i create is chaos (a.g.) 2996881088
merci I love you

@Qhaleesi Irwyn what i create is chaos (a.g.) 1211900593 what i create is chaos (a.g.) 1211900593 what i create is chaos (a.g.) 1211900593 j'avais déjà oublié que j'avais écrit ça what i create is chaos (a.g.) 2996881088
j'ai choisi, stay tuned what i create is chaos (a.g.) 2228316308 what i create is chaos (a.g.) 2400912950


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



i'm BACK bitches

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Sam 18 Mai - 11:55
NINA
CE PSEUDO
JE MEURS
J'AIME TOUT
rebienvenue chez toi what i create is chaos (a.g.) 2126331156 what i create is chaos (a.g.) 2126331156

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Dim 19 Mai - 12:42
@Noah Sielle a écrit:
j'ai choisi, stay tuned what i create is chaos (a.g.) 2228316308 what i create is chaos (a.g.) 2400912950
je pensais que t'hésitais entre ce que t'as écrit et autre chose quand je suis passée what i create is chaos (a.g.) 2996881088 mais j'adore, ça lui va comme un gant what i create is chaos (a.g.) 2786644310

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2670
AVATAR + © : ben barnes // av©PHILTATOS.
POINTS : 3582
what i create is chaos (a.g.) Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Mar 21 Mai - 15:33
A cause de ma grosse migraine qui a duré plusieurs jours j'ai pas su finir ma fiche donc je me prends un petit délai et je la fini ce soir normalement I love you

Et merci tout le monde jvous kiff I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



i'm BACK bitches

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 819
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 3150
what i create is chaos (a.g.) FL6bY53p_o
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  Ven 5 Juil - 23:42
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

what i create is chaos (a.g.) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what i create is chaos (a.g.)  |  

what i create is chaos (a.g.)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Tyranide vs Chaos
» Orks du chaos
» Double Chaos SM battleforce
» CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: