Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Empty
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 29 Jan - 11:29

trouver
un partenaire
Ne restez pas seul dans votre coin!
Vous avez envie de rp, mais avec un joueur que vous ne connaissez pas encore? Vous êtes au bon endroit! N'hésitez pas à faire une petite demande de rp à la suite de ce sujet.

petit formulaire
Code:
<y>nombre de participants</y>
<w>idée de plot</w>
<a href="lien_vos_mp">contactez-moi!</a>
GODS WILL FALL - 2019

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Lun 15 Avr - 23:36
Hello ♥️

Pour bien commencer l'aventure, je viens gratter quelques rps ♥️

nombre de participants 2-3 (1rp = 1 personne ♥️
idée de plot Je verrais surtout en fonction de ceux qui veulent rp, mais Glen se déplace pas mal sous un forme animal donc ça peut être drôle ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 Sinon, pourquoi pas une situation cocasse? Périlleuse? Drama? Je suis carrément ouverte pour ouvrir tout et n'importe quoi :sisi:
contactez-moi!

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Jeu 18 Avr - 2:42
bien le bonsoir (oui il est 2h00 who cares)
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1197391763

je me permets de me lancer pour une recherche parce que je suis super motivée pour rp so  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3683291680
nombre de participants 2 rp (voire trois) et ce serait pour 1 rp par personne!
idée de plot Alors clairement, Eron il n'est pas très chaleureux. Donc pour n'importe quelle rencontre avec quelqu'un qu'il ne connaît pas il va tirer la gueule et ce n'est pas qu'il est volontairement désagréable mais il est juste quelqu'un de très froid de base et les interactions sociales le stressent comme pas possible en fait ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  356491013  du coup on peut clairement jouer les petits accidents où Eron ne saurait pas quoi dire ou se mettre, se cacherait derrière une attitude hautaine et si on flirte (homme ou femme) avec lui il perd tous ses moyens (avec froideur bien évidemment Arrow)
ps : si vous êtes endetté ou en faillite mr le huissier peut venir rendre visite ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194

n'hésitez pas!!!
>>> me mp

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Jeu 18 Avr - 18:35
nombre de participants 1 ou plusieurs. par rp (au choix).
idée de plot rencontre, amour, action. ect.
vous pouvez être un client, une veuve désirant surveiller les mouvements d'éos', ça peut se passer dans un lieu de fête aussi. ou alors éos' peut être témoin d'une action d'un mouvement résistant ou illégal ? ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2400912950 tout dépend avec qui je rp en fait, on peut chercher ensemble.
contactez-moi! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (hot daddo) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Lb8e651f_o
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your-s Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 21 Avr - 20:23
Il me reste une place pour un RP  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

nombre de participants 1
idée de plot Ca peut être tout et n'importe quoi, en guise d'idées balancées à l'arrache ça pourrait être :

-  Nikolai qui descend rarement dans les bas quartiers d'Aureus se retrouve embarqué dans des emmerdes (ça lui arrive souvent Arrow ) de type : on l'a mis au défi de faire ci ou ça, genre faire une partie de jeu d'argent ou boire comme un trou et voir qui reste debout en finalité.

- Nikolai qui descend toujours dans les bas quartiers pour X ou Y raison et qui se retrouve pris en filature car votre perso essaie d'avoir des infos sur la tour d'ivoire ou autres dossiers en lien avec la justice. Votre perso lui tombe dessus et on voit au feeling ce qu'il se passe.

- Côté des riches familles argents : votre perso a invité Nikolai à boire le thé, essaie de le charmer/essaie d'obtenir des infos sur X ou Y chose et se prend un vent élégant. (idée à réfléchir ensemble et à cumuler avec des ennuis maybe ? Ca pourrait finir en mini gueguerre selon le contexte, à réfléchir ensemble ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088 )

En gros je suis pas fermée, ce sont de très grosses bribes d'idées mais à deux cerveaux ça va toujours mieux  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

contactez-moi!

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 23 Avr - 20:44
nombre de participants 1, 2 ou 3 (que ce soit des rp's simple, donc 3 rp's avec des personnes différentes ou 1/2 rp's à plusieurs, je suis assez ouvert à ce propos ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611 )
idée de plot mon cerveau est mort. 'fin pas encore complètement, mais je préfère voir avec la personne qui voudra bien de moi  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  1686218429 de préférence il faudrait que le rp se déroule à aureus, mais y'a toujours moyen de s'arranger sinon ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2400912950 arwen peut bien voyager pour le boulot ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4265375708

contactez-moi!

des bisous partout ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3649701126

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 28 Avr - 12:26
nombre de participants Entre 1 et 3 ? Des rps simples ou à plusieurs, les rps de groupe peuvent être intéressants aussi !
idée de plot Tout dépend des personnages et des envies mais le panel est assez large  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3272474194 que ce soit des argents côtoyés par le biais de la famille, des mutants pour la solidarité (ou non, elle est pas la plus activiste d'entre eux) ou même des rouges etc
Entente ou mésente, rps très "tranches de vie" ou plus politique, tout peut être sympa  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522
Avec son pouvoir de clone ça peut donner aussi pas mal de scénarios + son poste de prof / sachant qu'elle aide les mutants ou argents avec de faibles moyens aussi (bon c'est aussi un peu pour pouvoir copier des pouvoirs variés mais y a aussi un peu de charité ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088) + ses activités moins légales pour le cercle etc
Bref, on peut faire de tout  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2707720009
contactez-moi!

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2126331156 coeur sur vous

Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mer 15 Mai - 15:01
nombre de participants plus on est de fous plus on rit ? ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2996881088
idée de plot à discuter avec les personnes qui voudront bien rp avec ysalis ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3931335125 la demoiselle est enceinte d'environ 6/7 donc y'a de possibles situations cocasses qui peuvent tourner autour de cela. sinon je suis assez ouverte ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611
contactez-moi!

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  67b1d94e3574e520c8bb0376eabc7745
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 26 Mai - 2:46
Hello ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611
nombre de participants Un voir deux ?
idée de plot Tout et/ou rien. Ça peut autant être une rencontre totalement fortuite et on voit ce qui se passe, comme un rdv pro, etc.
contactez-moi!

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2673562827

POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Rosalind Foyle
surface
inside
behind
AVATAR + © : madelaine petsch, av© bltmr, gifs ©odairannies, mine.
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  TuRuAeJ
AGE : le quart de siècle à portée, ce sont vingt-quatre années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'annulaire libre qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un polichinelle à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- http://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 26 Mai - 3:22
@ysalis iskander @aleksios iskander  gardez-moi une petite place, tous les deux ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4230820522 ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

i should lose these wicked ways, i know this can't be good for you. so tell me that you love these games, you don't mind being used do you? maybe i love it, maybe i need it.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Fola Yarrow
surface
inside
behind
AVATAR + © : COLEMAN, @villetchuckie
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  C2db0ee1961f3ace6a320fa93d19b617
STATUT CIVIL : INSUPPORTABLE.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Mar 28 Mai - 20:33
nombre de participants pas trop d'monde, mais on peut être plusieurs si ça vous tente ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584
idée de plot pas d'idée particulière, mais comme je n'ai pas rp depuis un certain temps et que j'aimerais bien me remettre dans l'bain, j'pensais commencer avec deux ou trois rps assez courts (bc i have 0 time) pour relancer la machine infernale. on peut improviser, on peut en parler avant, ça peut être marrant ou violent, comme vous l'sentez.   ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194  ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194
contactez-moi!

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Lyana Galathynius
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Trente cinq ans qu'elle erre ici bas, esprit un peu trop ouvert pour les siens.
STATUT CIVIL : Autrefois fiancée, bague perdue au fond d'un tiroir depuis le jour de sa fuite. Célibataire maintenant.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t971-ode-a-la-fuite-lyana http://gods-will-fall.forumactif.com/t1026-fuite-en-avant-lyana Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Lun 17 Juin - 23:23
Bonsoir !

Histoire de me lancer ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4265375708

nombre de participants 2-3 je dirai pour commencer
idée de plot Hmm, franchement ça peut-être tout et n'importe quoi. De la consultation médicale ( ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  4265375708 ), aux retrouvailles tendues (la miss s'est cassée sept ans d'Aureus après avoir trahi famille et ordre écarlate) ou encore du complotage avec des trinitaires (ou elle peut faire de la propagande, c'est bien aussi de recruter Arrow), bref, je suis ouverte à tout !
contactez-moi!

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2186484611

PERLES NOIRES— those who do business —
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  Tumblr_pg6ljq43yp1xbfojco6_500
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-we http://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Ven 21 Juin - 9:52
nombre de participants 2 - 3
idée de plot
une soirée dans un bar qui tourne mal pour Ren, ce dernier ayant un peu trop secouée les clients présents. arnaqueur sans pareil, il harangue la foule et joue de celle-ci pour s'arracher à la situation. impliquant votre personnage dans ses histoires.
besoin d'un coup de pouce, quelqu'un pour faire disparaître un corps, effrayer les bonnes personnes, faire apparaître le fruit de vos désirs. vous avez trouvé la bonne personne, maintenant ce n'est pas forcément parce qu'il vous aide à obtenir ce que vous désirez que vous en serez mieux.
vous avez autrefois vendu votre âme au Na'Hash contre tout et n'importe quoi. il est l'heure que ce dernier vienne collecter son dû. et il n'y a qu'une seule issue à ce genre d'entrevue.  
contactez-moi! ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  3943621194

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Rosalind Foyle
surface
inside
behind
AVATAR + © : madelaine petsch, av© bltmr, gifs ©odairannies, mine.
⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  TuRuAeJ
AGE : le quart de siècle à portée, ce sont vingt-quatre années qu'elle porte sur ses traits de poupées. et si les apparences, tantôt trompeuses, la confondent en une pauvre adolescente désabusée, il ne suffit que d'une plongée dans ses iris bleutés pour y lire toute la gravité et l'assurance qui y subsiste.
STATUT CIVIL : l'annulaire libre qui trône au centre de sa main gauche témoigne de son non-engagement envers un potentiel fiancé. un doigt qu'elle espère ne jamais avoir à entacher de quelques joyaux que ce soit, plus attaché à son nom et à ce qu'il représente qu'à la moindre possibilité d'une union matrimoniale. il n'en reste pas moins que derrière ses apparats richissimes se cache un polichinelle à l'ascendance argenté, un secret bien gardé.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t790-play-with-the-cat-get- http://gods-will-fall.forumactif.com/t922-this-young-lady-is-som Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  Dim 23 Juin - 5:02
@aaren na'hash si tu as toujours de la place, je suis preneuse ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩  2964515584

i should lose these wicked ways, i know this can't be good for you. so tell me that you love these games, you don't mind being used do you? maybe i love it, maybe i need it.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   |  

⟨ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1