Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE CERCLE— those who want the crown —
Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 740
AVATAR + © : jogia @wild heart. @solosands @midwinters
POINTS : 2160
venom is my carnage (kiran) Tumblr_pby9c1RTf51wqv1nvo7_500
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 18:51

kiran
xi'nora
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - l’exubérance d’une royauté marquée dans sa modestie fanée quand lui-même se présente comme un xi’nora, se sentant comme un dieu parmi des mortels. la monarchie coule dans ses veines et lui-même veut acquérir de ses doigts élancés une couronne partie en fumée. kiran, le serpent caché sous un mépris et une arrogance flagrante, jouant un gamin capricieux quand dans l’ombre il essaye tant bien que mal de déplacer ses pions vers la direction d’un dessein plus élevé. AGE - la trentaine qui approche et agresse ses traits délicats encore enfantins, vingt-sept années qui marquent son épiderme, lancinantes, sans pour autant enlever de sa beauté juvénile. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - son premier battement de cœur a résonné hors de sa mère durant un jour hivernal difficile, sur les contrées glaciales d'hiokuri, un 25 décembre. STATUT CIVIL - anneau qui ornera bientôt son doigt, signe d'une prison dorée dont il espère finir roi quand sa future femme finira comme la victime de ses chaînes, seul dessein possible pour une femme. METIER - posséder est une obsession pour ce gamin capricieux qui désire toujours ce qu'il ne peut avoir et ce que les autres veulent, incapable de suivre comme un mouton désobligeant, il ne travaille pas pour le gouvernement. sa capacité oratoire est ancrée en lui, incapable de la partager pour servir le dessein de sa famille, il préfère la garder dans son propre intérêt, jouant de ses mots pour manipuler et gagner en alliances. son hôtel dont il est le pdg, est le théâtre de ses manigances de vipère. POUVOIR - un sang argenté qui coule dans ses veines, une supériorité marquée même dans ses gênes et qu'il ne cesse de dévoiler, et si son sang fait de lui un être à part, son pouvoir de shiver qu'il sait maîtriser et qu'il essaye d'améliorer façonne encore plus sa singularité, cherchant alors à oublier que plusieurs semblables lui ressemblent, même sang et même don ; non, kiran, lui, se sait à part, il veut être un être supérieur. LIEU DE LOCALISATION - la capitale où siège son hôtel qu'il gère d'une main de maître, s'exilant d'une famille qu'il exècre, qui ne comprend pas son esprit, certes dérangé, mais tellement imaginatif, mais parfois venant les visiter pour son propre plaisir à hiokuri. CREDITS ET AVATARS - avan jogia. @kidd, @vocivus.
WHO ARE YOU REALLY ?
Kiran, il n'a pas d'avis tranché sur la couleur vermeille coulant dans les veines de certains. Il exècre la pauvreté émanant des pouilleux, l'ambition fanée de riches argents. Tout ce qu'il fait c'est se servir, prenant ce qu'il veut, manipulant qui il veut. Les Rouges, rébellion encore marquée dans la chair historique, ne sont qu'un moyen pour lui d'obtenir des informations, d'avoir un poids sur cette caste de la société. Il s'entoure de tout ce qu'il peut, de qui il peut ; la fourberie, émanant de ses pores, continuant de s'amplifier. Cherchant des oreilles et des yeux partout, s’immisçant dans chaque esprit et de ses doigts élancés il les module à sa guise. Les Zarkari, par contre, ne sont qu'un pli sur sa chemise, une vulgaire tache qu'il espère faire disparaître le plus tôt possible car comme les mauvaises herbes, cette famille va gangréner la société. Tout comme les pauvres petits rouges qui se croient supérieurs, qui espèrent acquérir de leurs mains putrides un pouvoir qui ne leur appartient pas, une liberté qui n'a jamais existé.
Le Cercle, une obligation qu'on ne cesse de lui présenter comme nécessaire, comme ancrée dans son sang. Pourtant, il ne voit que des vermines qui prolifèrent, obsédées par une couronne qu'elles ne méritent pas. Kiran, lui, s'extasie devant tant de bêtise, rictus marqué au coin de ses lippes doucereuses. Il se sert de son poste de prince dans ce groupe si fermé, si secrètement bien gardé. Maître chanteur par excellence, il profite de sa place si injustement gagnée pour récolter informations et secrets, le meilleur moyen pour contrôler dans l'ombre qui il veut et ce, quand il veut. Il joue la comédie, fait semblant de se battre pour que les Sielles obtiennent ce qu'ils désirent si ardemment alors que son égocentrisme lui enserre son âme desséchée. Il essaye tant bien que mal de garder son masque de vipère, une hypocrisie collée à sa peau, presque impossible à décoller. Il se perd dans les éloges, les sourires de surface et les conseils qu'il présente comme utiles pour ce mouvement alors qu'il ne fait qu'exécrer secrètement tous ces argents futiles et excentriques.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

COWARD ; lâcheté marquée au fer rouge sur son épiderme, le gamin devenu grand depuis longtemps a peur de mourir, incapable de se protéger devant le danger, il s'accompagne toujours de gardes pour s'assurer une vie plus sûre. ça ne l'empêche d'user de la force, excessive suprématie qu'il exerce dans l'ombre, un désir malsain pour faire couler le sang et briser des mentalités. FULL MOON ; sa lâcheté encore plus marquée lorsque son esprit s'arrête sur des animaux aussi dangereux qu'il peut l'être: les loups. la bannière familiale ne reflétant pas son amour pour ces animaux, plutôt sa frayeur certaine lorsqu'il repense sans le vouloir à cette attaque qu'il a subie, vengeance des carnassiers devant la cruauté du gamin envers sa sœur. CURSED LOVER ; un goût prononcé pour une sexualité loin d'être cachée, des paroles enchanteresses qu'il suscite au creux de l'oreille de ses amantes et amants sont un pouvoir qu'il aime posséder.  il a goûté des lèvres, s'est combiné à des corps. amant d'une nuit, parfois de deux, fin connaisseur des plus grands des péchés. il n'appartient à personne, trouvant le plaisir dans la recherche, dans la découverte d'autres territoires, libres ou gardés, quelle importance. et de ses nombreux amants il récolte tout ce dont il a besoin pour faire plier l'échine de ses pantins, mêlant l'utile à l'agréable. TANTRUM ; kiran, le gamin capricieux, se sert des secrets pour manipuler et menacer les gens, trouvant un plaisir viscéral lorsqu'il dévoile quelques unes de ses cartes pour obtenir des faveurs, consolider des alliances. les secrets ont tellement plus de poids que la peur de la mort dans une société où les apparences valent plus qu'une vie. MONSTER ; tête à claques, caprices jalonnant son enfance, kiran est le genre d'être humain détestable, passant sa vie à pourrir les autres pour se sentir exister. sa proie préférée reste sa jeune sœur, shila, un oiseau dont il aime s'essayer à lui briser les ailes. précoce, c'est gamin qu'il a commencé à la ravager, se délectant de la vue qui lui était offerte ensuite, pleine de sentiments exaltés. ARROGANT BOY ; complexe de dieu qui marque sa peau trop lisse, kiran se sait beau et en joue, vaniteux jusqu'à la moelle et d'une arrogance palpable. il aime avoir le contrôle sur tout, et notamment se sentir supérieur. sarcasme qui lui bouffe l'être, toujours un rictus animalier peint sur son faciès d'adonis, kiran est un monstre sous les traits d'un ange. BLOODY ; s'il n'aime pas réellement se salir les mains, le gamin, il aime être témoin des pires violences et infamies, alors adorateur des combats illégaux, dépensant parfois de l'argent dans cette illégale violence dont il se délecte. d'ailleurs, son royaume qu'il veut construire s'érigera sous le feu et la cendre, le sang s'écoulant du trône ensanglanté de sa vilenie. COMPLEX ;l'homme aux doubles visages adore montrer ce qu'il désire et offre à toute son assemblée un caractère médiocre mais un charisme flagrant, on ne sait alors si l'on doit le détester ou encore l'apprécier, et c'est cette ambiguïté qui le fait frémir de plaisir, souhaitant qu'on l’abhorre autant qu'on l'adore. DADDY'S BOY ; inspiré du modèle paternel, dont son esprit décalé a acquis les enseignements pour mieux les modifier, étant alors à l'image de son dessein d'homme couronné, une haine d'ailleurs prononcée pour l'aîné de la famille qui ne mérite pas le piédestal qu'on lui apporte avec tant d'amabilité ; alors sa jalousie écrase ses organes et fait bouillonner son sang. POISON ; c'est un poison, kiran, qui s'immisce de manière secrète afin de mieux marcher, qui donne une sensation de normalité quand à l'intérieur tout est chamboulé. il a d'ailleurs fait des choses qu'il a enterré, une vilenie marquée sur ses mains salies, sa langue de vipère ayant frappé, lui ne reculant devant rien pour asseoir son pouvoir dans l'obscurité ambiante.
pseudo - industrial disease. venom is my carnage (kiran) 4265375708  âge - déjà vingt ans.  venom is my carnage (kiran) 3943621194  pays - le pays de la baguette. comment as-tu connu le forum? bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  venom is my carnage (kiran) 2845903808  smiley préféré -  venom is my carnage (kiran) 3943621194 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kiran Xi'nora le Mar 28 Mai - 21:22, édité 12 fois

LE CERCLE— those who want the crown —
Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 740
AVATAR + © : jogia @wild heart. @solosands @midwinters
POINTS : 2160
venom is my carnage (kiran) Tumblr_pby9c1RTf51wqv1nvo7_500
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 18:52

SIDE
effects
à nos histoires mortes avant d'avoir démarré

Le silence, pesant, flotte dans l’air parfumé de cette chambre. Cette chambre, lieu privé qu’il a bafoué, l’enfant avare. De sa main délicate, il caresse la douceur des draps en satin. L’odeur fruitée est encore persistante dans les airs, et il se délecte de son effluve. Ses iris se posent sur l’entièreté de cette pièce. S’il ne peut être en phase avec la personnalité, qu’il sait fausse, de son hôte par cette chambre factice, les quelques bribes de preuves ne font qu’amplifier un désir bientôt assouvi. La gamine s’est installée le temps de l’événement qu’elle organise dans l’hôtel du Xi’nora, et lui ne fait qu’en profiter pour l’espionner. Il s’installe alors dans un fauteuil, glisse son doigt jusqu’à éteindre une lampe posée avec précision sur le côté et ne fait qu’attendre une proie qu’il se hâte de posséder. Les minutes s’écoulent, le calme indigeste de l’appartement est vite rompu par l’ouverture de la porte. La lumière se rallume, et un Kiran condescendant apparaît devant une nymphe surprise. « Tu as mis plus de temps que je ne l’aurais voulu, je l’avoue ». Sur ses gardes, elle ne semble pas prête à parler, comme si elle analysait la situation. Et lui, il se délecte de la voir si prise aux pièges dans ses filets. Il parcourt les quelques mètres qui les séparent, et ne se prie pas pour caresser délicatement la joue de la belle. Sa peau lisse, sans imperfections, est un délice aux yeux du shiver. « N’aie pas peur. Je suis ici pour parler affaires. » Sa main glisse vers une de ses mèches dorées qu’il place derrière son oreille. Le gamin capricieux ne se soucie jamais de la volonté des autres, seule la sienne lui est importante. « Je sais qui tu es. Ou plutôt ce que tu n’es pas. » Un rictus de réussite s’installe à la commissure de ses lèvres, et il ne peut réprimer la brillance de ses prunelles, une joie qui irradie presque la pièce terne. « Je sais ce que tu as fait. Et si tu ne m'aides pas à réaliser un certain projet, je n'aurai pas de mal à tout dévoiler. » Elle ne répond toujours rien, la gamine, ne fait que lui envoyer un regard lourd de sens, et l’atmosphère en devient électrique. « N'essaye même pas de contre-attaquer ou toute ta vie sera vite réduite en poussière. » Il attrape son menton, plante ses yeux dans ceux azurs de son interlocutrice, et en profite pour se rapprocher dangereusement de ses lèvres. « Tu es maintenant ma possession. » Kiran, la fourberie marquée sur son épiderme, coulant dans l’entièreté de ses veines, n’a pas révélé toutes ses cartes. Il sait qu’elle sera un poids plus favorable pour acquérir la couronne qu’il désire. Et sans un autre mot qu’une pression faible de ses lèvres sur la joue de son alliée, il s’en va aussi facilement qu’il est arrivé.
***

Masque de circonstance plaqué sur un visage délicat qu’il s’évertue à garder, sans jamais se défaire de son rictus méprisant toujours collé au coin de ses lippes. Kiran, habillé d’attributs qui crient aux inégalités sociales, qui suintent la fausse modestie et la richesse non dissimulée, sirote un verre d’alcool. Délicieux nectar venant doucement brûler sa gorge de vipère sans qu’il ne laisse échapper une seule grimace, totalement maître de lui. De ses iris avares, il effectue une observation circulaire de cette salle spacieuse, éclatante de beauté. « Pavel, comme tu as l’air…charmant. » Pause de circonstance quand la sarcasme claque comme une insulte. Il n’a jamais été doué pour les compliments sincères, préférant affubler les gens de mensonges concrets. « Tu as l’air de te porter comme un charme. » Sourire réel cette fois-ci, une moquerie dont il est lui-même fier alors que son frère disparaît sous des cernes. Pavel ne prend même pas la peine de répondre, et le diable s’en amuse encore plus. « Oh, et voilà notre Shila qui ne cesse de faire tache. » Son rire se perd dans le brouhaha de l’assemblée alors que la machination opère, son cerveau en réflexion pour une nouvelle frasque dont la frangine serait la victime idéale. « Quel joli tableau que voici, il ne manquerait plus que Nysa apparaisse et on pourra jouer à la famille parfaite ».

***
 
La colère brûle son estomac, retourne ses entrailles et enserre sa gorge. « Manfred ! » hurle-t-il, poings fermés comme s’il s’empêchait de lever la main sur son sbire préféré. « Comment as-tu pu laisser ces informations me filer entre les doigts ? J’en avais besoin ! » Boule de nerfs se retenant d’exploser, Kiran enrage et finit par taper sa main d’une force qu’on ne lui connaissait pas sur son bureau. « Tu sais tout le travail que tu viens de foutre en l’air avec ta bêtise ? » La tranquillité de sa voix qui a fait taire sa rage est plus douteuse que son ébullition. Manfred, impassible, et pourtant si agité, baisse son regard. « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire défaut. Je me rachèterai auprès de vous. » - « Tu as intérêt, sinon je me ferai un plaisir de te faire regretter d’être né » renchérit le prince Xi’nora d’un ton cinglant, menaçant alors son allié le plus loyal, son pantin qu’il sait malléable, un Rouge dont il a tous les pouvoirs. « Maintenant dégage, et vas réparer ton erreur avant que je ne change d’avis. »
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kiran Xi'nora le Mar 28 Mai - 21:55, édité 6 fois

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1128
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 929
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 18:54
heeellllo venom is my carnage (kiran) 2186484611 and welcome.
j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai pu lire venom is my carnage (kiran) 2338632519
bon courage pour les révisions et la suite de ta fiche venom is my carnage (kiran) 2126331156


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2835
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©bigbadwolf bae ; icons©beloved
POINTS : 540
venom is my carnage (kiran) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 19:35
super choix de scénario !
bienvenuuue venom is my carnage (kiran) 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 21:20
venom is my carnage (kiran) 2234989731 venom is my carnage (kiran) 2234989731 venom is my carnage (kiran) 2234989731 venom is my carnage (kiran) 2234989731
you venom is my carnage (kiran) 2234989731 venom is my carnage (kiran) 2234989731

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4036
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 11104
venom is my carnage (kiran) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 21:43
Excellents choix que ceux-là, surtout le fait de tenter un scenario venom is my carnage (kiran) 224588431
Xi'nora are bae venom is my carnage (kiran) 224588431

Bienvenue parmi nous tout plein tout plein venom is my carnage (kiran) 2673562827
En cas de besoin, The Parcae est là venom is my carnage (kiran) 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 22:39
Le gif venom is my carnage (kiran) 2996881088
Très bon choix de scénario et de vava venom is my carnage (kiran) 2786644310
Bienvenue dans le coin, bon courage pour la fiche venom is my carnage (kiran) 180545382

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3469
venom is my carnage (kiran) Image0
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 17 Mai - 22:58
Oh ! Un Xi qui parle de venin.
Je t'aime déjà bien. Et très beau choix de scénario et très bon début de fiche !
Bon courage et hâte de venir te demander un lien !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche venom is my carnage (kiran) 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 2515
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
POINTS : 526
venom is my carnage (kiran) 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Sam 18 Mai - 4:59
venom is my carnage (kiran) Wp-content%252Fuploads%252F2013%252F06%252FSnape.gif%252Ffit-in__1200x9600.gif?signature=7u0RX9vA2axV5Io3HUgR91M1oGc=&source=http%3A%2F%2Fmashable
(c'est ma shila intérieure qui parle  venom is my carnage (kiran) 3931335125 )

mais en vrai, je suis TELLEMENT contente de voir quelqu'un tenter le kiki venom is my carnage (kiran) 1557579508
tant d'amour pour ces deux-là (ahem), jpp
vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire
(mais de ce que je lis déjà, il sera superbe venom is my carnage (kiran) 3649701126)

ma boîte mp/mon discord sont dispo sur tu veux qu'on parle de la mifa venom is my carnage (kiran) 2186484611
breeef, officiellement bienvenue
au plaisir de se détester inrp venom is my carnage (kiran) 4230820522

venom is my carnage (kiran) 3480070544 venom is my carnage (kiran) 3480070544



I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.



avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Sam 18 Mai - 10:32
Bienvenue sur le forum venom is my carnage (kiran) 2186484611

Bon courage pour ta fiche!

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2846
AVATAR + © : ben barnes // av©Sarasvati
POINTS : 150
venom is my carnage (kiran) Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Sam 18 Mai - 11:55
bienvenue What a Face
va falloir parler d'un petit lien hehe


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Sam 18 Mai - 12:25
bienvenue venom is my carnage (kiran) 2126331156

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 185
AVATAR + © : taron egerton ; av@chrysalis + sign@?.
POINTS : 460
venom is my carnage (kiran) 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Dim 19 Mai - 0:08
bienvenue I love you


✻ my v is for VENDETTA

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 912
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1140
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Dim 19 Mai - 9:32
Bienvenue toi, 
Très bon choix de scénario et l'aes claque venom is my carnage (kiran) 1686218429
Courage pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ta plume venom is my carnage (kiran) 180545382


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

NEUTRE— those who don't care —
Amren Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 641
AVATAR + © : kim ji soo, hoodwink (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
POINTS : 2020
venom is my carnage (kiran) X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Dim 19 Mai - 15:06
bienvenue parmi nous I love you


- - one lights up every time you feel love in your heart

GOUVERNEMENT— those who rule —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 319
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/MOA.
POINTS : 438
venom is my carnage (kiran) 2Kfc2IrR_o
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 20 Mai - 13:51
super choix de scénario. :heart.
hâte de voir monsieur en jeu. venom is my carnage (kiran) 2964515584 venom is my carnage (kiran) 4230820522
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you



LE CERCLE— those who want the crown —
Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 740
AVATAR + © : jogia @wild heart. @solosands @midwinters
POINTS : 2160
venom is my carnage (kiran) Tumblr_pby9c1RTf51wqv1nvo7_500
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Jeu 23 Mai - 11:28
waouh, merci pour ce super accueil, vous êtes au top venom is my carnage (kiran) 2128450950 venom is my carnage (kiran) 1643723539
désolée de vous répondre maintenant mais j'ai enfin terminé mes examens du coup je continue ma fiche today et j'essaye de la finir demain venom is my carnage (kiran) 915789165 venom is my carnage (kiran) 678124086

@myrrha sielle, momo venom is my carnage (kiran) 3480070544 venom is my carnage (kiran) 1197391763 :sweetie: 


@shila xi'nora, venom is my carnage (kiran) Tumblr_n9q5y4y9qk1smcbm7o1_500
hâte de faire de la vie de shila un enfer venom is my carnage (kiran) 678124086
trop contente d'avoir pris ce scénario, et merci de l'avoir créé venom is my carnage (kiran) 4265375708 
je me bouge le popotin pour finir ma fiche venom is my carnage (kiran) 3649701126 
et j'arrive soon dans tes mp venom is my carnage (kiran) 3943621194

@noah sielle, ofc le beau frère  venom is my carnage (kiran) 2964515584 venom is my carnage (kiran) 3732238118

edit: si quelqu'un passe par là, j'aurai bien besoin d'un délai, merci et je me dépêche promis venom is my carnage (kiran) 1193113961 venom is my carnage (kiran) 3850333294 venom is my carnage (kiran) 3649701126

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 932
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2140
venom is my carnage (kiran) DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Ven 24 Mai - 23:43
bienvenue, monsieur xi'nora venom is my carnage (kiran) 2964515584
c'est noté pour le délai, qui court donc jusqu'au 30/05 I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 406
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 985
venom is my carnage (kiran) CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Dim 26 Mai - 11:46
BIENVENUE !
Je plussoie ces choix à fonnnd venom is my carnage (kiran) 1039752344 venom is my carnage (kiran) 1039752344
L'avatar, le scénario, l'aes, et ta plume, god gimme more venom is my carnage (kiran) 995657886
Courage pour la suite de ta fiche venom is my carnage (kiran) 1686218429

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Dim 26 Mai - 21:53
J'AIME TROP CE QUE JE LIS venom is my carnage (kiran) 1643723539 venom is my carnage (kiran) 2128450950 venom is my carnage (kiran) 2707720009

Bienvenue et reviens-nous vite pour finir ce qui reste venom is my carnage (kiran) 2186484611 venom is my carnage (kiran) 2186484611

NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 445
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 114
venom is my carnage (kiran) E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 27 Mai - 16:20
WELL WELL, ce ne serait pas le beau-frère que je vois là ??? What a Face
(hello c'est le futur mari de shila venom is my carnage (kiran) 915789165)
va falloir qu'on se trouve un lien direct quoi venom is my carnage (kiran) 1905854949
et cette fiche, je kiffe !
je te souhaite la bienvenue, et un bon courage pour supporter shila (cillian et kiran se soutiendront venom is my carnage (kiran) 1105821870)
bon courage pour la suite I love you


venom is my carnage (kiran) 6lej

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 2515
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
POINTS : 526
venom is my carnage (kiran) 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 27 Mai - 16:23
@Cillian Gavon a écrit:
WELL WELL, ce ne serait pas le beau-frère que je vois là ??? What a Face
(hello c'est le futur mari de shila venom is my carnage (kiran) 915789165)
va falloir qu'on se trouve un lien direct quoi venom is my carnage (kiran) 1905854949
et cette fiche, je kiffe !
je te souhaite la bienvenue, et un bon courage pour supporter shila (cillian et kiran se soutiendront venom is my carnage (kiran) 1105821870)
bon courage pour la suite I love you

@cillian gavon
venom is my carnage (kiran) 529295353 venom is my carnage (kiran) 529295353
pour citer cillian lui-même :
"Mes mots sont peu utiles maintenant que les choses sont écrites, mais sache que désormais, plus personne ne te touchera de la sorte."
et le mec se met pote avec le frère qui la martyrise depuis des années
PLEASE venom is my carnage (kiran) 3463273784
( venom is my carnage (kiran) 3931335125 )



I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.



NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 445
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 114
venom is my carnage (kiran) E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 27 Mai - 16:27
venom is my carnage (kiran) 2320386295 venom is my carnage (kiran) 2320386295
@shila xi'nora ÇA VA OK
tu sais bien que cillian est très dual, il sait pas vraiment ce qui est bien ou pas Arrow
ptdr pire excuse ever


venom is my carnage (kiran) 6lej

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 2515
AVATAR + © : neelam gill — ailahoz, soobiinchoi.
POINTS : 526
venom is my carnage (kiran) 2TG5Wxq
AGE : ce sont VINGT-QUATRE hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : les voeux prononcés depuis peu, union sacré à laquelle la louve s'est soumis au gré de la volonté de feu son père. MARIÉE À CILLIAN GAVON, ils tentent doucement de s'apprivoisier, à défaut d'avoir autre choix que celui qui s'est imposé de lui-même dans leur vie.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 27 Mai - 16:30
@cillian gavon  
venom is my carnage (kiran) 1890542547 venom is my carnage (kiran) 1890542547
yep, pire excuse ever venom is my carnage (kiran) 4230820522
( mais on l'aime comme ça )

du moment que kiran en profite pas pour s'en faire un allié venom is my carnage (kiran) 3463273784
( J'te surveille, frangin  venom is my carnage (kiran) 1820529468  )

sur ce, j'arrête ce flood Arrow



I WON'T BE SILENCED — but i won't cry, and i won't start to crumble, whenever they try to shut me or cut me down.

présence réduite
21 et 22 sept.



NEUTRE— those who don't care —
Cillian Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 445
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
POINTS : 114
venom is my carnage (kiran) E3ww
AGE : (uc.)
STATUT CIVIL : (uc.)
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  Lun 27 Mai - 16:32
@shila xi'nora, j'avoue venom is my carnage (kiran) 2964515584 venom is my carnage (kiran) 2964515584
mais tqt cillian s'alliera pas contre la vermine qui fait souffrir shila venom is my carnage (kiran) 915789165
et j'arrête aussi Arrow


venom is my carnage (kiran) 6lej

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

venom is my carnage (kiran) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: venom is my carnage (kiran)  |  

venom is my carnage (kiran)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Dolphus Aetherium [Nain] [Kiran]
» Jour 2 - Un affreux carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: