Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
Mahia Havillard
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : phoebe tonkin - midwinters.
POINTS : 93
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_inline_pkzuurzHHJ1u13r5i_500
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 13:16

Mahia
Havillard


i don't want to go to that place again.
PRENOM, NOM - C'est Mahia qui résonne quand on l'appelle. D'une simplicité presque risible, son prénom elle le juge trop doux parce qu'elle sait ce qui coule entre ses veines. Havillard est son nom, sa malédiction et son miracle. Une famille à l'histoire complexe et tortueuse, qu'elle compte bien venger aux côtés de Ferdinand. AGE - Mahia a déjà trente-deux ans, dont une année volée passée derrière les barreaux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 03  Septembre 2645, Aureus. STATUT CIVIL - Célibataire, son coeur est pourtant déjà pris par un homme qu'on appelle Davos. Rubis des Oubliés, il est aussi le père de l'enfant qu'elle porte mais dont il ne connait pas encore l'existence : ils n'ont jamais pris le temps d'officialiser leur union, l'esprit trop tourné vers la cause pour penser à eux-même. METIER - Servante d'une famille noble argent. POUVOIR - Sang mêlé, un peu de rien un peu de tout son sang mélange le rouge et l'argenté. Un monstre, une erreur, un dieu, un ange déchu des cieux, une mutante, Mahia se fout bien de ce que son sang raconte. Le plus important, c'est ce pouvoir qui l'effraie elle-même parfois tant il peut lui devenir incontrôlable par moment. Seule Typhon de sa famille, elle est capable de subitement créer d'impressionnantes tempêtes, cyclones et fortes pluies. Elle les dirige, lorsqu'elles ne lui échappent pas des doigts car ces dernières sont aussi capricieuses que leur créatrice. Il lui est déjà arrivé de provoquer le pire par mégarde, d'en perdre le contrôle, de regretter. Mais cela ne l'empêche pas de continuer, car avec la pratique vient l'expérience et la maîtrise.  LIEU DE LOCALISATION - Elle vit à Aureus, dans les quartiers de ses maîtres ou patrons. En bonne domestique, elle vit entre les murs et se fait aussi invisible qu'une souris dans les couloirs de l'impressionnante demeure. CREDITS ET AVATARS - phoebe tonkin. @balaclava.
WHO ARE YOU REALLY ?
Sa famille a tout perdu à cause des argents, alors en tant qu'Havillard elle ne les a jamais porté dans son coeur. La société, le gouvernement, elle n'y a jamais cru. Et elle a trop souffert pour y croire un jour. Que ce soit l'assassinat de son premier amour par un argent transformé en accident pour éviter la prison à un noble, ou son année en prison à subir les pires humiliations, Mahia a déjà trop vécu pour penser que le monde n'a pas besoin de changer. Si l'arrivée des Zarkari ne lui fait ni chaud ni froid, la place des mutants et des rouges la révolte au plus haut point. Et depuis qu'elle se sait bientôt mère, elle a de plus en plus envie de réparer cette société gangrénée afin que l'enfant qu'elle porte naisse dans un monde où il ne sera pas aussi dénigré qu'elle l'a été et continue de l'être. Mutante, erreur de la nature ou déesse déscendue des cieux pour punir les hommes, elle sait qu'elle n'aura jamais de place dans cette société à moins qu'elle ne la créé elle-même.
Les Oubliés des Améthystes Elle connaît Ferdinand Kilorn depuis bien des années maintenant. C'est lui qui l'a ramassée quand son petit ami de l'époque, Rob, s'est fait tuer par un argent et que son meurtre a été savamment transformé en un accident pour sauver l'argent à défaut de respecter le rouge. Depuis ses vingt-ans, il n'a pas quitté sa vie. C'est son roc, son pilier, son meilleur ami, son ancien amant. Ferdinand et elle ont tant partagé que c'est naturellement qu'elle a rejoint son mouvement et qu'elle y a doucement mais surement gravi les échelons pour devenir Ambre. Si elle a toujours suivi aveuglément Ferdinand dans ses actions, depuis son passage en prison sa perspective a légèrement changé et le chaos des Oubliés ne lui suffit pas. Elle veut détruire le gouvernement actuel, instaurer quelque chose de plus juste pour que d'autres n'aient pas à subir ce qu'elle a vécu. Et c'est cette envie qui l'a poussée à rejoindre un autre groupe dans le dos de son plus fidèle ami.

Les Silences Recrutée par les Silences après son passage en prison, Mahia a été séduite pour leur approche plus organisée, plus marquée et étalée. Loin de l'Ordre Ecarlate trop violent, les Silences ont au moins à coeur de ne pas faire souffrir des innocents. C'est ici qu'elle s'y retrouve le plus, surtout depuis que l'envie de changer la société lui est venue après en avoir subi les pires aspects. Cela ne fait que deux ans qu'elle y est simple membre, mais elle compte bien s'engager d'avantage maintenant qu'elle va devenir mère : le temps presse. Elle ne veut pas donner naissance à un enfant dans un monde dans lequel il sera persécuté.

WHICH SIDE ARE YOU ON?

ANECDOTE 1 ; Elle n'est absolument pas croyante et se fout plutôt ouvertement de la religion. ANECDOTE 2 ; Elle a un complexe d'infériorité vis-à-vis des argents qu'elle refoule, notamment dans son groupe d'amies. ANECDOTE 3 ; Elle cache une haine sans nom aux argents à ses proches qui le sont, exceptions qui confirment la règle. Contradiction qui lui pèse de plus en plus. ANECDOTE 4 ; Depuis ses 20 ans, elle est constamment en recherche de vengeance quant à l'argent ayant tué Rob. Elle aimerait comploter contre lui, le meurtre semble trop clément. Elle a besoin de plus, ça la rend folle. ANECDOTE 5 ; Son passage en prison, et surtout l'inhibiteur, l'a profondément marquée. Elle en fait encore des terreurs nocturnes et porte sur son dos quelques cicatrices récoltées ces mois-là. ANECDOTE 6 ; Elle est devenue claustrophobe après la prison. ANECDOTE 7 ; Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et ça n'était pas du tout prévu... ANECDOTE 8 ; Elle s'est beaucoup éloignée de sa famille, surtout depuis qu'elle s'est liée au groupe des Silences. ANECDOTE 9 ; Bienveillante, tendre, attentionnée, protectrice, organisée, généreuse, altruiste, maternelle. ANECDOTE 10 ; Combattive, extrême, impulsive, têtue, caractérielle, arrogante, sarcastique, silencieuse, dure, froide, pugnace.
pseudo - catelyn. âge - bientôt le quart de siècle jpp. pays - uk. comment as-tu connu le forum? bazz. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré - écrire ici. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


ASHES IN YOUR MOUTH
at this point, there's nothing left to save


Dernière édition par Mahia Havillard le Mer 12 Juin - 19:53, édité 9 fois

OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
Mahia Havillard
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : phoebe tonkin - midwinters.
POINTS : 93
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_inline_pkzuurzHHJ1u13r5i_500
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 13:16

storms
in her veins
thunder in her heart


innocence

MOIS DE SEPTEMBRE 2645
03  SEPTEMBRE 2645 (naissance)
Première enfant du clan Havillard à naître au beau milieu d'une tempête, Mahia ravit les siens. Ses grands yeux verts, ses boucles brunes, son large sourire... Sa condition de mutante n'affecte en rien l'amour de ses parents, car sa mère aussi l'est : ils sont heureux, c'est tout ce qui compte.

ANNÉE 2649
COURANT ANNÉE 2649 (4 ans)
Naissance de son unique frère, un mutant comme elle.

ANNÉE 2651
COURANT ANNÉE 2649 (6 ans)
Naissance de sa première soeur, petite fille au sang rouge.

MOIS DE JUIN 2653
03  JUIN 2655 (10 ans)
C'est l'été, elle rencontre Lycoris, Ismadia et Lyra alors en vacances près de son village natal. Les quatre enfants se lient d'amitié naïvement, mettant leurs différents de côtés : argent, rouge ou mutant, riche ou pauvre, ça n'a pas d'importance à l'époque. Cet été scellera leur amitié. Mahia découvre que Lycoris habite près de chez elle et après ces quelques mois, elle passera le plus clair de son temps libre en compagnie de l'argent.

ANNÉE 2659
COURANT ANNÉE 2659 (14 ans)
Naissance de sa plus jeune soeur, petite fille au sang rouge, prunelle de ses yeux.

MOIS DE JUIN 2661
12  JUIN 2661 (16 ans)
Themyskira et Scylla se rajoutent au petit groupe de Lycoris, Ismadia, Lyra et Mahia. Déjà plus grande, Mahia a du mal à se sentir à l'aise avec ces nouvelles venues. Trop argents, trop riches. Pour la première fois elle réalise l'étendue du fossé entre son monde et celui de ses amies. Mais elle garde la face, essaie de l'ignorer, de profiter des moments partagés. Plus ou moins en vain.

ANNÉE 2663
COURANT ANNÉE 2663 (18 ans)
Mahia rencontre son amour de jeunesse, Rob. Un rouge, sans pouvoir, et tout semble plus simple à ses côtés. Il n'y a pas de fossé, et dans ses bras Mahia se sent bien. Ils resteront ensemble deux ans, jusqu'à ce qu'un argent le lui arrache.


resiliance


MOIS DE JUIN 2665
14  MAI 2665 (20 ans)
Son amour de jeunesse est tué par un argent dans une bagarre de bar, mais l'argent n'ira pas en prison : venant d'une famille riche et noble, l'affaire est rapidement étouffée. On parle d'un accident tragique. Mais Mahia était présente, elle était là. Elle sait. Et cela marquera le début de sa haine pour les argents et pour le gouvernement actuel.

MOIS DE JUIN 2665
25  JUIN 2665 (20 ans)
Elle fait la connaissance de Ferdinand Kilorn et rejoint son mouvement dans la foulée, les oubliés des améthystes.

MOIS DE NOVEMBRE 2668
01  NOVEMBRE 2668 (23 ans)
Faisant partie des premiers membres du mouvement, elle prend rapidement la place d'un Ambre quand celle-ci se libère, poussée par Ferdinand à plus s'engager pour la cause.

MOIS DE NOVEMBRE 2673
11 JANVIER 2673 (28 ans)
Après des années à se regarder en chiens de faïnces, Davos et elle décident de tenter de se mettre en couple, ce qui fonctionne bien étrangement.

MOIS DE FEVRIER 2674
18 FEVRIER 2674 (29 ans)
Pris la mains dans le sac, ni plus ni moins. Elle et cette nouvelle recrue des oubliés des améthystes. Leur mission était simple, s'infiltrer au gouvernement, se frayer un chemin vers le bureau de cet homme politique en son absence et subtiliser un registre. Mais le destin avait choisi de leur mettre des bâtons dans les roues et Mahia s'est sacrifiée pour que la recrue ne pâtisse pas de son erreur, si cette personne est partie avec le registre, Mahia est restée sur place. Piégée. Arrêtée. Emprisonnée un an pour avoir volé ce registre réapparu "comme par magie" dans le bureau du politicien quelques semaines plus tard. Ça n'a rien changé à sa sentence et à l'inhibiteur administré dans sa moelle épinière. Mahia n'est sortie de prison qu'un an plus tard, définitivement marquée par cette période de solitude, de violence, de désespoir. Elle s'est jurée de ne jamais y remettre les pieds. Plutôt mourir que d'y retourner.

MOIS DE FEVRIER 2675
18 FEVRIER 2675 (30 ans)
Elle sort de prison, définitivement changée. Plus en colère que jamais, elle veut se venger de ce qu'on lui a fait subir pendant ses années d'emprisonnement et sa haine pour le gouvernement ne fait que s'amplifier plus encore. Elle est aussi profondemment marquée des abus qu'elle y a subit, développant certains troubles qu'elle n'avait pas avant. Incapable de supporter les endroits étroits et clos, définitivement terrifiée par l'eau, le sommeil à fleur de peau. Il lui faudra de longs mois et beaucoup de soutien pour redevenir elle-même après sa sortie de prison.

MOIS DE AVRIL 2675
30  AVRIL 2675 (30 ans)
Elle rejoint le mouvement des Silences, recrutée mais surtout intéressée depuis son passage en prison. Elle voulait s'engager dans quelque chose de plus concret que le chaos que Ferdinand s'efforce de créer à Akkadia. Il ne le sait pas, personne n'est au courant pas même ses meilleures amies. Mais Mahia est une Silence. Elle veut renverser le gouvernement mais plus intelligement que l'Ordre Ecarlate qu'elle considère comme des terroristes plus que des révolutionnaires.

MOIS DE MAI 2677
16  MAI 2677 (32 ans)
Mahia apprend qu'elle est enceinte de Davos. Ça n'était pas du tout prévu, elle qui souhaitait donner sa vie pour la cause se voit obligée de revoir ses priorités. Mais elle est bien incapable d'arrêter ou de freiner ce dans quoi elle s'est récemment fourrée. L'enfant qu'elle porte à peine, elle espère lui donner la vie dans un monde meilleur et au lieu de s'écarter des complots, elle y met les bouchées doubles pour offrir à sa progéniture une chance de vivre dans une société plus juste. Seules ses amies les plus proches sont au courant de cette nouvelle, pour le moment.

Les Havillard dans ma tête:
 
.
GODS WILL FALL - 2019


ASHES IN YOUR MOUTH
at this point, there's nothing left to save


Dernière édition par Mahia Havillard le Mer 12 Juin - 19:54, édité 16 fois

OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
Mahia Havillard
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : phoebe tonkin - midwinters.
POINTS : 93
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_inline_pkzuurzHHJ1u13r5i_500
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 13:17
nouvelle fiche pour un nouveau personnage nevertheless, she persisted // mahia 2126331156


ASHES IN YOUR MOUTH
at this point, there's nothing left to save

LES TRINITAIRES— those who seek equality —
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 659
AVATAR + © : Douglas booth +ultraviolences (av)
POINTS : 666
the shadow of who I used to be
AGE : 22 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Fiancé, le couperet est tombé. La sentence irrévocable et il l'a connait si peu la fiancée, mais peut-être pourrait-elle s'avérer une alliée de choix, un soutien dans son univers de solitude
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights- Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 13:30
Tellement contente de te voir choisir les Havillard, j'aime vraiment cette famille et ils ne sont pas assez pris  nevertheless, she persisted // mahia 3649701126 nevertheless, she persisted // mahia 3649701126
Tellement hâte de voir ce que tu vas faire du perso, et j'adore le changement dans le prénom, bien original ! 
Bref, j'en veux plus nevertheless, she persisted // mahia 1557579508

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 489
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
POINTS : 1794
nevertheless, she persisted // mahia B8ea2297e3b7cdb0449a30a0bb8627bd
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 14:08
Oh ! Une Havillard nevertheless, she persisted // mahia 3649701126
J'aime beaucoup aussi cette famille. Bon courage pour ta fiche qui est bien vide nevertheless, she persisted // mahia 3093096087
Hâte de te lire nevertheless, she persisted // mahia 2186484611


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2044
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3937
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 17:23
ce choix de personnage et de famille nevertheless, she persisted // mahia 2126331156
une mutaaaaante et phoebe nevertheless, she persisted // mahia 3649701126
bienvenuuuue nevertheless, she persisted // mahia 2186484611



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2887
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6416
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Sam 18 Mai - 20:31
Re-bienvenue parmi nous toi nevertheless, she persisted // mahia 224588431
Qu'elle est belle la colère nevertheless, she persisted // mahia 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : taron egerton ; av@dandelion + sign@?.
POINTS : 362
nevertheless, she persisted // mahia 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Dim 19 Mai - 0:07
bienvenue I love you


✻ my v is for VENDETTA

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1585
AVATAR + © : neelam gill, av©fayrell, crack@ mine.
POINTS : 2692
nevertheless, she persisted // mahia JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Dim 19 Mai - 1:11
elle m'avait déjà fait de l'oeil, cette petite havillard  nevertheless, she persisted // mahia 4230820522
vraiment hâte de voir ce que tu en feras, et on pourra sans doute se trouver un petit lien avec icare nevertheless, she persisted // mahia 3850333294
( en mémoire de notre presque twin nevertheless, she persisted // mahia 1981433012 )
bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you


quiet rebellion
i won't be silenced though you wanna see me tremble when you try it. all i know is i won't go speechless
(c)crackintime

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2077
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 867
nevertheless, she persisted // mahia Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Dim 19 Mai - 11:31
Re bienvenue ! Hate de voir ce que tu vas en faire nevertheless, she persisted // mahia 1105821870


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

NEUTRE— those who don't care —
Amren Tsunada
surface
inside
behind
MESSAGES : 422
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif).
POINTS : 1222
nevertheless, she persisted // mahia X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Dim 19 Mai - 15:04
re bienvenue parmi nous I love you


— " you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite."

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : ALICIA VIKANDER. (AV)/BALACLAVA.
POINTS : 131
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_p9apq2tUke1qibdlco8_250
AGE : 33 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-gu http://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i- Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Lun 20 Mai - 13:54
:sweetie: :sweetie: :sweetie: :labise: :labise: nevertheless, she persisted // mahia 2234989731 nevertheless, she persisted // mahia 2234989731
CC COPINE

t'as déjà bien entamé ta fiche et de tout ce que j'ai lu je kiffeeeeee mahia
et puis son gosse va avoir la meilleure marraine au monde, on va pas se leurrer hein
nevertheless, she persisted // mahia 2792183417 nevertheless, she persisted // mahia 2792183417
trop hâte de pouvoir rp, et jte souhaite la rebienvenue parmi nous. I love you


I'M FEELING
so damn cool


lycoris in a nutshell:
 

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 675
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1251
nevertheless, she persisted // mahia Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Mar 21 Mai - 15:14
les havillard nevertheless, she persisted // mahia 2186484611
c'est la famille qui me faisait le plus de l'oeil chez les rouges nevertheless, she persisted // mahia 1905854949 et j'adore le perso nevertheless, she persisted // mahia 2338632519

j'vais dire (re)bienvenue avec ce perso nevertheless, she persisted // mahia 2186484611


underco.
wait wait.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Mar 21 Mai - 19:50
phoebe et cette famille nevertheless, she persisted // mahia 2400912950
rébienvenuuue nevertheless, she persisted // mahia 2126331156


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1726
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1325
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Lun 27 Mai - 15:29
coucou @Mahia Havillard
je souhaite simplement t'aviser que le délai pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. j'aurais aimé savoir si tu désirais un délai de 5 jours supplémentaires ?
sans nouvelle de ta part dans les deux prochains jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

GOUVERNEMENT— those who rule —
Catelyn Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 107
AVATAR + © : ella purnell + blood eagle
POINTS : 234
nevertheless, she persisted // mahia Esfe
AGE : pas grande chose, vingt-et-un ans qui ne vont pas assez vite à son goût. impatiente.
STATUT CIVIL : célibataire qui aurait pu déjà être fiancée si ça n'était pour ce souffle qui lui manque.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Jeu 30 Mai - 8:47
Coucou !
Désolée j'étais (et je suis encore) à l'étranger, du coup je veux bien un délai s'il te plait ! J'espère que c'est pas trop tard.... nevertheless, she persisted // mahia 3850333294



SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED
BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
DESPITE THE FEAR

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Matild Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 456
AVATAR + © : iris law + ©dandelion (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 1574
nevertheless, she persisted // mahia QxCrgYy
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Jeu 30 Mai - 14:46
hello miss.
pas de soucis, je déplace ta fiche et je t'ajoute un délai de 5 jours.

(pas le bon compte, mais j'fais ça promis nevertheless, she persisted // mahia 2996881088)


burn them all
Petit texte ici. ▬ uc.

LE CERCLE— those who want the crown —
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 1321
AVATAR + © : kh @mistspell.
POINTS : 5286
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_ntnoa5rlRK1rjjr2to3_r2_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Jeu 30 Mai - 14:51
le perso a l'air fort prometteur nevertheless, she persisted // mahia 2964515584
rebienvenue ici nevertheless, she persisted // mahia 1275733853


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


LE CERCLE— those who want the crown —
Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 527
AVATAR + © : avan jogia @exordium @bandit rouge @anesidora @midwinters
POINTS : 1752
nevertheless, she persisted // mahia 8e15d7f72fc9af7fc96e135bdb2ba5c8
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Lun 3 Juin - 15:07
rebienvenue ici nevertheless, she persisted // mahia 2338632519 
le perso avec cet avatar ça donne un super combo nevertheless, she persisted // mahia 3649701126


like a bullet in my chest, you're written, bound and etched, forever in my mind.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1726
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1325
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Mer 5 Juin - 14:36
hello @mahia havillard nevertheless, she persisted // mahia 2186484611
je souhaite simplement t'informer que le premier délai supplémentaire pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. aurais-tu besoin d'un autre et dernier délai de 5 jours supplémentaires pour la terminer ?
sans nouvelle de ta part dans les deux prochains jours, la fiche sera archivée et ton compte supprimé. nevertheless, she persisted // mahia 1686218429


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

GOUVERNEMENT— those who rule —
Catelyn Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 107
AVATAR + © : ella purnell + blood eagle
POINTS : 234
nevertheless, she persisted // mahia Esfe
AGE : pas grande chose, vingt-et-un ans qui ne vont pas assez vite à son goût. impatiente.
STATUT CIVIL : célibataire qui aurait pu déjà être fiancée si ça n'était pour ce souffle qui lui manque.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Jeu 6 Juin - 19:57
Je veux bien un autre délai ouiiii stp !
J'suis vraiment désolée, je devais parler de Mahia avec d'autres gens pour construire le perso du coup ça m'a un peu retardée et après mon voyage j'ai eu une semaine de folie et ultra bizarre nevertheless, she persisted // mahia 3850333294
Mais ce week-end je me repose donc je pourrais terminer tout ça nevertheless, she persisted // mahia 2186484611



SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T SCARED
BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
DESPITE THE FEAR

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2887
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6416
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Jeu 6 Juin - 21:05
Je t'ajoute ça !


Drink me like the cure
When I am the poison

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1726
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1325
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Mar 11 Juin - 14:49
hello @mahia havillard nevertheless, she persisted // mahia 2186484611
je souhaite simplement t'informer que le second et dernier délai supplémentaire pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. je déplace donc ta fiche dans la section ''en danger'' et tu as deux jours pour la compléter. une fois ce délai passé la fiche sera archivée et ton compte supprimé. nevertheless, she persisted // mahia 1686218429


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

LES VEUVES— those who murder —
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 1726
AVATAR + © : shanina shaik + queen bé ♥ + chrysalis
POINTS : 1325
nevertheless, she persisted // mahia Tumblr_p36sp3DtoE1w0qmx4o1_500
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-trois ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  Mer 12 Juin - 20:55

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était: fort intéressante. j'ai hâte de voir mahia en action et DAMN ce bébé surprise  nevertheless, she persisted // mahia 1905854949

Te voilà donc validé et crédité des 10 points correspondant au niveau de vie de mahia


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Petit texte ici. ▬ uc.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

nevertheless, she persisted // mahia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nevertheless, she persisted // mahia  |  

nevertheless, she persisted // mahia  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: